Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Retour au pays [PV Roki] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Retour au pays [PV Roki] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Retour au pays [PV Roki] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Retour au pays [PV Roki] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Retour au pays [PV Roki] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Retour au pays [PV Roki] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Retour au pays [PV Roki] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Retour au pays [PV Roki] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Retour au pays [PV Roki] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Retour au pays [PV Roki] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Retour au pays [PV Roki]

Fushiguro Keigo
Fushiguro Keigo

Retour au pays [PV Roki] Empty
Sam 25 Avr 2020 - 12:02
Retour au pays
Retour au pays [PV Roki] Tumblr_pdhhqrIz2i1wg7k9po1_500

Voilà maintenant des mois que Keigo vagabondait seul au pays de la pluie. Son fidèle destrier Roki avec qui il avait voyagé dans le monde était partit en mission précipitamment, laissant le jeune adulte dans une région qu’il ne connaissait peu. Bien évidemment le ninja ne voyait pas cela d’un mauvais œil, il connaissait bien l’énergumène et se doutais qu’il allait bientôt revenir pointé le bout de son nez. Fushiguro ne pouvait pas rester sagement à attendre alors il prit la décision de partir, vagabonder dans ce pays pluvieux à la recherche d'âme en détresse.
Aux yeux de Keigo, venir en aide aux gens n’était pas un passe temps, seulement un devoir qu’il s’était donné. Durant ces voyages il pu rencontrer moult personnes qui ne comprenait pas, pourquoi perdait-il du temps et de l’énergie à cela, qu’avait-il à gagné ? Pas grand chose c’est vrai, les sourires se font même rares parfois, cependant, Keigo y tirait satisfaction, comme une mission bien remplis à chaque fois qu’il y arrivait, il se sentait plus utile.
Durant des mois le bonhomme se retrouvait à s'occuper de mercenaire, de la construction d’un barrage dans une bourgade, le sauvetage d’un chat perché sur un de ces fameux poteau d’Ame’, en clair, toute sorte de chose bien différente les une des autres.

Ce fut après de long mois à servir aux mieux qu’il reçus enfin un signe de vie de son amis, Roki lui avait fait parvenir une lettre. le rouleau lui avait été apporté par un messager qui était à sa recherche depuis quelque jours, c’était étonnant de la part du sabreur de faire confiance à un homme pour ce genre de mission, le contenu du parchemin ne devait pas être bien important.
Après avoir remercié comme il se doit le livreur, Keigo pris la lettre et ce ne fut qu’à ce moment qu’il se rendit compte qu’il ne s’était jamais fait de mauvais sang pour lui. Le jeune vagabond n’avait pas compté les jours mais cela faisait maintenant un moment qu’il n’avait pas vu son camarade et pourtant il n'éprouvait aucune crainte sur son sort, le ninja était persuadé qu’il le reverrait, était-ce de l’insouciance ou bien n’avait-il jamais vue Roki comme un être cher pour pouvoir s'inquiéter de lui ? La réponse était simple, il n’avait jamais douté de lui.
L’écriture du sabreur était soigné, laissant un rictus amusé sur le visage de Keigo. La lecture fut courte, le temps de lire deux trois ligne du papier qui désirait s’enrouler de nouveau.
“Prêt de l’arbre aux mille maux” était inscrit dessus, il devait forcément parlé du saule pleureur sous lequel Roki venait le retrouver pour s'entraîner ou seulement discuter. La suite de la lettre était un peu plus compliqué à comprendre pour l’idiot du village


"là où il ne fait froid que la nuit, passé le chant des chevêches" Pourquoi se sent-il obligé d’user de mots compliqués à chaque fois, se demandait Keigo tout en se grattant la tête pour comprendre le sens de la phrase.

Sans surprise, l’illumination ne vint pas alors il agrippa l’épaule du premier passant et lui mit sous les yeux le contenue du parchemin, un doigt posé sur la phrase qui n’avait aucun sens pour lui. mauvaise pioche pour Fushiguro, le type ressemblait plus à un mendiant qu’à un grand intellectuel. Obligé d'arrêter tous les passants, on commença doucement à le prendre pour un fous car personne ne comprenait à ce qu’il y avait d’écrit et pourquoi un parfait inconnu leurs posait pareil question. Après quelque tentative raté, Keigo oublia cette idée et partit rapidement à ce fameux saule pleureur qui se trouvait à plusieurs heures de marche de son lieu. Ame no kuni était connu pour ses habitants, un des pays les plus corrompu qu’il puisse exister, mais il était aussi tristement connu pour son temps de chiottes. Le pays a pour malédiction de voir la pluie s’abattre sur lui sans s'arrêter, mais certains endroit très rare étaient épargné, l’arbre en était un.

Par peur de s'être gourée, Keigo préféra s’y rendre aussitôt le parchemin reçus. les quelque rayons de soleil qu’il n’avait pas vue depuis des lustres lui fit un bien fous.
Adossé au tronc du saule, Fushiguro attendait patiemment sous les feuilles, le vent et les derniers rayons de soleil sur son visage le fit s’assoupir sous le vieille arbre



@Yūdachi no Roki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t9128-fushiguro-keigo
Yūdachi no Roki
Yūdachi no Roki

Retour au pays [PV Roki] Empty
Sam 25 Avr 2020 - 17:16

Retour au pays [PV Roki] Q0UiMOT
« He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. »





Son entrevue avec la mystérieuse Mukuro terminée Roki n’avait pas tardé à prendre la direction du lieu de rendez-vous indiqué dans la lettre envoyée précédemment à son vieil ami. Un endroit propice au calme et à la discussion, encerclé de nombreuses runes qu’il avait posé avec Xûen afin de prévaloir à toute intrusion et autres dérangements divers et variés.

La nuit sembla bientôt mourir dans les creux de la voûte lunaire quand l’Averse arriva dans la région concernée, la toile opaque et obscure se déchirant doucement, ses plinthes laissant apparaître les premiers rayons de l’astre zénithal tandis qu’elles-même disparaissaient de l’horizon. Le bretteur fut pris une seconde d’un sentiment de mélancolie inexplicable puis vint évincer la sensation par des pensées plus sérieuses. Au loin, il pouvait discerner les premières branches de l’arbre désormais dénudé par la météo et la saison tandis qu’il s’en rapprochait à pas de loup.

Arrivé finalement près du pied de ce dernier, Roki put découvrir celui qu’il attendait jonchant le sol à moitié recroquevillé sur lui-même, un filet de bave commençant à dégouliner de la commissure de ses lèvres. Sans un bruit, il vint à côté de lui et se laissa tomber à sa gauche, en seiza.

Ses yeux océan restèrent braqués sur l’horizon et le lever de soleil tandis que son ami visitait ses songes. Il semblait heureux et à l’aise alors l’Alpha ne chercha pas à le tirer de sa torpeur, préférant attendre qu’il se réveille de lui-même. Était-il pressé ? Il attendait d’être joint par la demoiselle alors…

Il sortit de sa besace une fine épaisseur de panneaux de lins cousus entre eux et la déposa devant lui puis sortit un morceau de pain et un bout de fromage ainsi que quelques fruits qu’il posa là ; sans toucher à quoi que ce soit.

Quelques temps après, il sentit l’énergumène à côté de lui sur le point de se réveiller. Quand il jugea qu’il l’était assez, Roki parla enfin.

« Yosh. Si j’étais un ennemi tu serais mort, baka. » Il eut un court sourire adressé en sa direction puis attrapa une fraise. « Ca fait un bail, Keigo. Des choses intéressantes à raconter ? » Il essuya le jus qui avait commencé à couler de sa lèvre d’un revers de manche. « Parce que de mon côté, ça ne manque pas. »

En la présence de Keigo, sa naïveté et sa bonne humeur habituelle était presque contagieuse pour l’Averse, d’ordinaire bien plus placide. C’était peut-être pour cela qu’il appréciait l’autre jeune homme ; il éveillait un pan de sa personnalité souvent endormi.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8686-seishinteki-butai-s-last-son-heir-of-the-torrent-termine#72818
Fushiguro Keigo
Fushiguro Keigo

Retour au pays [PV Roki] Empty
Dim 26 Avr 2020 - 0:03


C’était l’heure de la chasse aux démons, ces êtres immondes entouré de leurs capes de ténèbres, sentant aussi mauvais qu’un cadavre en décomposition. Il était minuit, l’heure à laquelle les monstruosités sortaient de leurs cachettes avec pour seul but de manger le monde entier mais pas de panique, Keigo Fushiguro et son fidèle écuyer Roki temps-de-chien, tant bien utile que faible était eux aussi de sortie pour aller occire les créatures et sauvé le monde de cette dangerosité. Armé de sa plus belle armure et de son meilleur compagnon l’arme excalibur, le plus grand des chevaliers Keigo transperçait ou tranchait de son épée chaque monstre sur sa route, sauvant un peu plus l’humanité de sa fin.
Roki, mon plus fidèle acolyte ! apporte moi la gourde, que ton maître puisse s'hydrater le gosier.disait-il tout en découpant les monstres qui venaient un par un devant lui, les exécutant avec tant de facilité. Son élève partit chercher son eau mais la gourde ne vint toujours pas. Continuant à faire danser son arme, Keigo jetait un coup d’oeil derrière lui, prêt à sermonné le gueux. Quel ne fut pas sa surprise quand le chevalier ne pu voir que deux gros ronds rouge et un grand couteau bien aiguisé filer droit entre ses deux yeux, Roki temps-de-chien assassinait son maître pourtant si bon avec lui. Dans un cris aiguë de désespoir, Keigo se réveillait de son rêves qui commençait si bien.

Une bulle qui gonflait au rythme de sa respiration éclatait, réveillant brusquement le plus grand des chevaliers de sa torpeur, Keigo sursauta presque et l’image de Roki et son katana disparaissait lentement de son esprit. essuyant un fin filet de bave de sa bouche, Fushiguro lançait un regard à sa gauche, apercevant son amis qui se tenait à ses côté, avait-il attendu longtemps ? qu’importe, la joie de le revoir fut plus forte


ROKI ! criait-il, exprimant sa joie par un grand sourire, les yeux pétillants.

La vue du katana du brun posé au sol fit des frissons à Keigo qui parcourut tout son corps des pieds à la têtes. Une drôle de sensation sans qu’il sache pourquoi, mais il oublia très rapidement pour se re-focaliser sur Yudachi. Les premiers mots du pluvieux fut une remontrance, cependant il était loin d’avoir tort. le blondinet ne relevait pas la remarque et prit de ces nouvelles rapidement, piochant une fraise bien juteuse en même temps sur le tissu dressé devant son camarade.

Oooh tu sais, rien de bien incroyable pour moi, j’ai découvert du pays depuis ton départ, il fallait bien s'occuper. Le temps passe lentement quand tu te retrouve avec toi même, mais ça m’a permis de forger mon esprit et mon corps, je suis surement devenu plus fort depuis notre dernière rencontredisait le jeune adulte, les biceps mis en avant et un regard provocateur lancé à son interlocuteurs.
Et toi alors ? j’espère que tu n’es pas revenu bredouille. Raconte moi tout, tu as pu aller à Iwa ? Comment c’est les villages caché alors ? aussi gargantuesque qu’on nous le conte ? des combats de ninjustsu à chaque rue et des bâtiments à perte de vue sans y voir un arbre ? dis moi tout !

Keigo était tout excité à l’idée de pouvoir en apprendre plus, il ne tenait plus sur place et faisait maintenant penser à un gosse. Les premiers rayons de soleil frappait l’horizon, repoussant un peu la froideur du soir.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t9128-fushiguro-keigo
Yūdachi no Roki
Yūdachi no Roki

Retour au pays [PV Roki] Empty
Dim 26 Avr 2020 - 16:32

Retour au pays [PV Roki] Q0UiMOT
« He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. »





Difficile d’estimer ce à quoi rêvassait son confrère mais une chose était sûre, ça contenait quelque chose qui avait un rapport avec un sabre vu la façon dont il regarda le sien. Roki ne s’en formalisa pas et continua de déguster les fruits sauvages, mets rares en cette saison glaciaire.

Il plissa les yeux, emplis de sympathie pour celui qui venait de vociférer son prénom, agrémenté d’un court sourire amusé par tant de joie de vivre contenue dans un si petit bonhomme. Le bretteur écouta alors attentivement le discours de son ami, ou plutôt le récit de ses derniers mois passés loin de lui. L’Averse ne perdit rien de son air enjoué quand Keigo brassa de l’air et montra ses muscles. L’affronter maintenant ne serait pas bien utile, ni pour lui ni pour Roki.

« On vérifiera ça. » L’air presque moqueur, il arracha le quignon du morceau de pain au blé oval et croqua dedans, le laissant continuer.

Malheureusement, il savait d’avance en venant sous ces branches qu’il allait faire un déçu, et pour cause. Il prit une inspiration, se sentant un peu coupable de n’avoir pas à ramener à son interlocuteur de vraies réponses aux questions qu’ils se posaient tous les deux. Avec une moue amère, il entonna donc sur un ton monocorde en accord avec sa personnalité habituelle.

« J’y suis arrivé, oui. Mais l’ouverture des portes m’a été refusée. » Il laissa quelques secondes s’écouler et mâchouilla un autre morceau de nourriture les yeux sur l’horizon et sa teinte sombre mourante.

« De là où j’étais, ça avait l’air grand et taillé à même la roche d’une immense montagne. Ca doit être ma dégaine ou la paranoïa qui a joué contre moi. Pas d’chance, haha. »

Au moins avait-il acquis les informations pour lesquelles il était venu, c’était déjà ça. « Toutefois le tableau n’est pas tout noir. J’ai rencontré quelqu’un il y a quelques jours et il y a fort à parier que ça va se révéler très intéressant.. » Juste de quoi attiser la curiosité de Keigo, afin de l’informer peu à peu de sa vision des choses, de ses plans.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8686-seishinteki-butai-s-last-son-heir-of-the-torrent-termine#72818
Fushiguro Keigo
Fushiguro Keigo

Retour au pays [PV Roki] Empty
Dim 26 Avr 2020 - 18:38


Observant le ninja à ses côtés, Keigo attendait patiemment les réponses à ses questions. Avant de savoir que Roki comptait partir à Iwa, le blondinet ne s'intéressait pas du tout à ces villages cachées, le souvenir de la guerre et de la trace qu’ils avaient laissé à Hi no kuni ne lui suggérait jamais rien de bon les concernants, mais sa curiosité prit le dessus quand le sabreur lui avait annoncé son voyage initiatique au pays de la roche. Bien qu’au départ la séparation des deux amis était loin d’être une bonne nouvelle pour Fushiguro, cette pensée fut vite expédié par son appétit vorace sur les questions qui venait tarauder son esprit.
Ce fut une grosse déception quand son camarade lui annonça que le village lui avait été interdit d’accès. Pourquoi ? même Roki n’en avait aucune idée, alors comment Keigo pouvait le deviner. Tirant une grimace pour afficher son mécontentement tout en croisant les bras, le ninja laissais sortir des sons indescriptible de sa gorge, il était bien plus que déçus mais aussi agacé que le village n’est pas accepté son amis.

Retour au pays [PV Roki] 54648610

Malgré tout, l’homme magnétique pu se satisfaire de détail, certe mince mais suffisante pour passer rapidement à autre chose. Puis Yudachi no Roki continuait la discussion sur un autre sujet, une rencontre intéressante à ses yeux ? alors ça le devenait aussi pour Keigo qui oublia très vite sa déception pour s'intéresser à cette trouvaille. Prenant dans ses mains le morceau de pain pour en récupérer le crouton, Fushiguro lui posait rapidement la question.


Une rencontre ?” demandait-il tout en croquant dans sa nourriture
Oh...désolé j’ai pas demandé si je pouvais. Donc, tu as fais une rencontre qui à l’air de pas être banal c’est ça ?"

Levant les yeux au ciel pour essayer de deviner, quelque chose commençait à se former dans l’esprit de Keigo. Roki ayant fait une rencontre qui pouvait intéresser le jeune ninja, là une image se formait de son pote avec une jeune femme alléchante et rapidement il tentait d'oublier cette image de sa tête. Affolé, secouant la tête et remuant les mains devant lui comme pour effacer une image dans le vent, le blondinet bégayait avant de pouvoir sortir une phrase bien construite.

Je..je..je suis pas certains de vouloir ce genre de détail senpai !disait-il paniqué, priant pour ne rien entendre.

Cependant, le garçons était curieux, et si il se fourvoyait ? il alors louperait une occasion d’apprendre plus sur son voyage, puis l’info pouvait être importante à ses yeux. Alors en chassant le doute qui le retenait, il osait demandé en se crispant un peu par peur d’entendre le pire et les yeux plissé comme pour ne pas voir les mots qu’il redoutait tant arriver.

Retour au pays [PV Roki] Tumblr10
Il c’est passé quoi avec cette personne ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t9128-fushiguro-keigo
Yūdachi no Roki
Yūdachi no Roki

Retour au pays [PV Roki] Empty
Dim 26 Avr 2020 - 19:37

Retour au pays [PV Roki] Q0UiMOT
« He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. »





Comme il s’y attendait ses propos tirèrent un certain type de réaction à Keigo. La façon dont se tordit sa face arracha à Roki un énième sourire amusé tandis qu’il s’essuyait la main sur le lin. Le brun hocha la tête en se relevant doucement, ses appuis sur les genoux le propulsant en luttant contre la gravité dans un mouvement souple et agile pour finalement le mettre debout.

Il le laissa se triturer les méninges et s’imaginer quelque scénario, son expression l’informant plus ou moins sur ce qui se passait dans la caverne venteuse qui lui servait parfois à réfléchir. Alors qu’il s’agitait, Roki lui en profita pour faire craquer chacune de ses articulations jusqu’à retrouver la pleine maîtrise de son enveloppe, dans les moindres recoins.

« Eh bien de prime abord c’était une femme ordinaire comme on en croise parfois à Murashigure. Elle a dit s’appeler Mukuro, c’était peut-être un pseudonyme d’ailleurs, m’enfin. Il se trouve qu’elle était poursuivie et après un petit affrontement avec de la vermine, elle a fini par comprendre que j’étais doué en Fûinjutsu et... » Il s’interrompit et attrapa une branche pour dessiner dans la terre meuble afin d’étayer son propos.

« Elle m’a demandé de l’aide. C’est assez dur à ingurgiter alors tu peux poser des questions et douter, je comprendrais. Ces informations, c’est une avance sur salaire. » Il ne doutait pas qu’il ferait sûrement un billet ou deux dans l’intervalle.

« Il y a en ce monde des Déités. Combien exactement, je ne saurais dire et elle non plus. Des monstres de chakra que l’Homme au Chapeau désire dans un but précis, pour faire des choses. Pour faire bref, la mission serait de trouver des “Gardiens” qui possèdent une arcane capable de les sceller et de la faire nôtre pour ensuite en venir à trouver les Bêtes et à s’en servir sur elles. Ceci fait, aucun village ne pourrait plus s’en servir et l’Homme non plus tant qu’il ne sait pas où on les aurait mis. »

Il laissa encore un blanc, ses dessins ayant démontrés des bêtes grossières, des traits et une silhouette jonchée au-dessus de tout ça.

« Nous serions donc en concurrence contre les villages ET l’Homme au Chapeau, dans l’idée où il est seul. » Roki était prêt à aiguiller son partenaire sur d’éventuelles questions.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8686-seishinteki-butai-s-last-son-heir-of-the-torrent-termine#72818
Fushiguro Keigo
Fushiguro Keigo

Retour au pays [PV Roki] Empty
Dim 26 Avr 2020 - 21:56
A sa plus grande joie, Roki ne racontait rien de déplacé qui puisse mettre mal à l’aise le ninja vagabond. Il est vrai que celà n’était pas dans sa nature d’être un coureur de jupons, du moins le voyait-il de cette façons.
Écoutant attentivement les explications de son interlocuteur, Keigo admirait en même temps les superbes dessins tracé par Roki sur le sol, dessins qui devait être l’exemple des “monstres” de son récit. Malheureusement Fushiguro ne comprenait pas grand chose, le problème n’était pas le flux d’information mais le manque de détails. Son esprit était confus, l’homme au chapeau ? était-il censé le connaître ? Il mit ce monsieur dans le coin de sa tête. La deuxième information importante était ces “bêtes fantastique”, ensuite cet homme voulait en prendre le contrôle pour des raisons qui lui était propre. Ce qui compliquait l’histoire était ces “gardiens” qui avait la capacité de sceller, mais l’homme au chapeau les laisserait-il faire si lui aussi cherchait à s’en approprié ?
Keigo se tenait le menton, réfléchissant à toute ces révélations qui arrivait brusquement, il ne s'attendait pas à entendre pareil histoire, comment réagir face à tout cela. Tout innocent qu’il était, Keigo ne pu s'empêcher de poser des questions, ne comprenant pas grand chose.


Je ne sais pas si c’est moi qui suis bête, mais pourquoi en avoir après ces “déité”, qu’ont-elles de spécial pour que chapeau,Muguro et même toi Roki, vous partiez à leurs recherche ? Puis ces gardiens, vous les trouvez comment ? et si ces gars ne veulent pas vous aider, comment ça se passe ?

Keigo avait beau essayer d’étudier la chose, il ne trouvait quelque scénario probable. Pour que ces animaux fantasque était recherchés, leurs pouvoir devait en être surement la raison. L’immortalité peut être, ou bien une force encore insoupçonnés ce qui donnerait une raison aux villages caché de les traquer.

Dis moi Roki...si je pars du principe qu’elles ont quelque chose de spécial ces déités, pourquoi toi tu cours aussi après ? Les villages cachés, Muguro ou l’homme au chapeau, ils sont humain, du moins je le pense, surement des fervent représentant des hommes et de leurs vices, mais toi…Keigo avait du mal à finir ça phrase, peur. Prenant appuie sur sa main, il fixa Roki qui était debout, face à lui.

Retour au pays [PV Roki] Dfssdf10
Tu veux en faire quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t9128-fushiguro-keigo
Yūdachi no Roki
Yūdachi no Roki

Retour au pays [PV Roki] Empty
Lun 27 Avr 2020 - 15:19

Retour au pays [PV Roki] Q0UiMOT
« He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. »






Keigo eut la réaction attendue par son ami et posa des questions ; ce qui facilitait ses explications, plutôt qu’un bloc informe de données qu’il aurait dû assimiler d’une traite. Tandis que son compatriote s’épanchait lui réfléchissait à ses mots avec soin pour être le plus clair possible. Il n’avait après tout lui-même pas toutes les réponses mais il allait faire de son mieux pour que le Magnétique soit éclairé ou ait des pistes de réflexion, au moins.

« Ce sont des sources de chakra immenses aux pouvoirs divers mais ils ont tous un point commun. Ce sont des armes de destructions massives. Tu te doutes des raisons de vouloir les posséder. L’envie de contrôle, la recherche de puissance. Pour l’Homme au Chapeau je ne peux pas répondre, sauf peut-être pour dire qu’il désire ce pouvoir pour un éventuel plan de domination du monde. Mukuro, j’sais pas. Pour ce qui est de ces gardiens, elle a une piste hors de Ame qu’elle m’a invité à suivre ; s'ils refusent alors il faudra les convaincre. »

Roki haussa les épaules de quelques centimètres, lui-même submergé de ses propres questions. L’avantage d’en discuter avec une tierce personne lui était de voir les failles et les pièces manquantes à mesure qu’il déroulait son raisonnement et ses informations.

« C’est simple, non. L’Homme au chapeau, les villages, Mukuro. Comme tu le dis, ce sont des Hommes et je ne peux délibérément pas les laisser disposer de ça sans rien faire. À vrai dire, comment, quand, je ne sais moi-même pas ce que je peux réellement faire. Mais je sais que je ne peux pas rester dans l’inaction pendant que le sort du monde se joue. Feu mon maître m’a appris des préceptes d’un ancien temps et faut croire qu’ils sont gravés trop profonds pour que je les ignore. »

Le brun soutint le regard du Hijin sans broncher d’un iota.

« Je connais les risques et ça m’emballe pas d’affronter des Titans Chakratiques capable de balayer un régiment d’infanterie en braillant. Mais faut ce qu’il faut, Keigo. » Pensif, il commença à marcher dans la prairie. Où cela mènerait-il ?



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8686-seishinteki-butai-s-last-son-heir-of-the-torrent-termine#72818
Fushiguro Keigo
Fushiguro Keigo

Retour au pays [PV Roki] Empty
Lun 27 Avr 2020 - 20:12
L’Amejin répondait aux nombreuses questions de Keigo, écoutant avec tout son sérieux les paroles de Roki, les infos commençait à s'enregistrer dans sa petite tête. En conséquence, Fushiguro commençait à comprendre les informations qui lui arrivait dans sa petite tête. Effectivement, il n’y avait rien de compliqué et il avait même vu juste, ces déités était donc des bombes sur pattes, rien d’aussi fantasque que l’immortalité mais tout aussi dangereux. Pour le cas de l’homme au chapeau, drôle de sobriquet, ils n’avaient aucune information sur ses intention, il pouvait avoir les même que ceux de Muguro ou bien de Roki. Pour la question des gardiens, ils allaient devoir avancer à l’aveugle, sans avoir la certitude de leurs aides.
Une chose rassura le magnétique, son amis avait toujours la tête sur les épaules et savait pertinemment qu’ils fallait bien faire attention à cette Muguro et homme au chapeau, mais qu’eux, chaque homme ayant pour but d’acquérir plus de puissance était potentiellement à la recherche de ces monstres. Entendre Roki prononcer les mots qui suivaient rassurait le natif de Hi, son voyage ne l’avait pas changer, il restait toujours le même, cachant ses émotions ou ses idées derrières son habituel visage, presque dénué d’expression.


Je suis content de t’entendre prononcer ces mots Roki lui disait-il, le regardant marcher en direction de la prairie.

Se levant à son tour pour suivre les traces de son camarade, Keigo ne pouvait s'empêcher d’y penser, la façons de penser de Roki était en somme, tout à fait logique et le magnétique comprenait, il ne devait en aucun cas avoir ces informations et rester les bras croisés, le joyeux lurons rejoignait son pote sur cette question. Cependant, il devait s'exprimer sur un autre problème. Marchant un peu en arrière, le regard braqué vers le sol, Keigo s’en voulait presque de prononcer ses futurs paroles pour une raison qu’il lui était inconnu, peut être la honte de penser différemment de Yudachi.

Roki...qui te dit que cet homme au chapeau n’a pas des vues plus...nobles que les tiens ? Je ne remets pas en question tes idéaux, loin de moi cette idée mais ...

Kei’ marquait un temps de silence, le temps d’une ou deux secondes, lui permettant de bien réfléchir avant de parler.

Retour au pays [PV Roki] Tu_sai10

J'en suis persuadé qu’il y en a d’autres, des gens comme toi ou moi, des gens bons en somme…de nouveau un silence
Et si cette homme voulait à sa façons changer le monde, éradiquer la guerre, les conneries de ce genre tu vois. Seront-nous capable de se dresser devant lui avec la prétention de dire que nos actes sont bien plus admirable ? relevant les yeux pour observer l’Amejin

Nous devrons avoir aucun doute sur nos agissement Roki, garder la tête froide et faire face à toute ces éventualités, on risque de se remettre en questions à plusieurs reprise, enfin...je parle pour moi surtout. Si nous nous lançons sur leurs traces, nous aurons une flopée d'ennemis dont les villages cachée, sommes nous prêt pour ça ?"



Dernière édition par Fushiguro Keigo le Lun 27 Avr 2020 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t9128-fushiguro-keigo
Yūdachi no Roki
Yūdachi no Roki

Retour au pays [PV Roki] Empty
Lun 27 Avr 2020 - 22:32

Retour au pays [PV Roki] Q0UiMOT
« He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. »






À la première question de Keigo, l’errant se figea net, toujours le dos tourné à son comparse. Au loin il lui semblait discerner des rayons tumultueux qui peindraient bientôt le ciel de couleurs bien lointaine sur le spectre de celles qui l’emplissait en ce moment. Il continua de l’écouter avec déférence sans l’interrompre même si certains mots brûlaient ses lèvres.

Pendant le court silence, Roki resta lui aussi de marbre, sa marche toujours stoppée. Les failles de son raisonnement étaient béantes et il le savait avant même de l’avoir partagé à son compère. Mais cela n’évita pas que le contrecoup de sa réflexion ne lui revienne au visage. Trop de paramètres inconnus. Comment pouvait-il répondre à une équation faussée dès le départ ? Le Amejin laissa le vent siffler comme seule réponse pendant une dizaine de seconde puis il se décida. Il n’était pas question de mentir au Fushiguro, pas plus que d’abuser de formes ou de sympathie à son égard. La vérité, froide, simple et dure.

« Personne. Mais ce que je sais, c’est que personne ne devrait avoir autant de pouvoir.. » Cela terrifiait presque Roki de s’imaginer que là, quelque part dans le Yûkan, un Homme, un simple Homme, pouvait disposer de toutes les vies qui lui plairaient en claquant des doigts. Mais Keigo marquait un point. Quelle différence avec un Kage à son échelle ? C’était le risque primaire de tout droit sur autrui.

Il se tourna alors et braqua son regard azuréen droit dans celui de Keigo, ne s’arrêtant pas à ses iris mais cherchant bel et bien à sonder son âme, ses convictions profondes et partager les siennes, les déverser telles les vagues tempétueuses de Mizu no Kuni.

« Pour chaque chose, son contraire parfait, diamétralement opposé existe. C’est le principe de dualité des Moines. » Il restait sans expression mais sa voix elle semblait sereine, sûre d’elle, guidant les mots avec maëstria. « C’est un risque que je suis prêt à prendre, mais pas sans préparation. Je ne vaux certainement pas mieux que lui, tu as raison. À sa place, j’aurais peut-être fait bien pire. Reste qu’aucun mortel ne devrait toucher les grands préceptes divins du doigt. » Créer ou ôter la vie, décider du sort du chakra. Faire disparaître les mers et se fissurer les continents. Personne ne savait réellement ce que pouvait produire un être de cet acabit.

« Je suis aussi concerné que toi ; je n’en ai peut-être pas l’air mais je doute autant que tu peux le faire, Keigo. » Il ne servait à rien de mentir à l’un de ses plus proches amis. Il accompagna ses mots d’un mince sourire plein d’amertume pour sa faiblesse.

« Il n’y a qu’une façon de le découvrir. » Un air de défi sublima ses traits fins tandis qu’il se tournait vers l’astre solaire qui chauffait délicatement son épiderme.

« Savoir les réelles motivations de l’Homme au Chapeau. Découvrir qu’elles sont ces Bêtes, lutter contre le pouvoir en place. Ca me semble une belle aventure, tu ne crois pas ? »

Finalement, ne restait-il pas un adolescent.. ?



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8686-seishinteki-butai-s-last-son-heir-of-the-torrent-termine#72818
Fushiguro Keigo
Fushiguro Keigo

Retour au pays [PV Roki] Empty
Mar 28 Avr 2020 - 1:48
Le silence s'installait entre eux, le temps de donner la réflexion à Roki , puis ses mots sortirent de sa bouche. Il n’avait pas tort, personne ne devait détenir autant de pouvoir, qui ne tournerais pas du mauvais côté en possédant autant de puissance. Le ninja d’Ame commençait à lui répondre, lui donnant tout d’abord une première phrase qui avait le mérite d’être clair, puis celui-ci se tourna brusquement vers Keigo, le regardant droit dans les yeux, mais ce que ressentait le jeune ninja était différent. Il en était persuadé, Yudachi no roki regardait au delà de son enveloppe physique, il cherchait à toucher son âme, y déversant ses propos. Submergé par ses paroles, fushiguro restait sans voix, figé devant lui, le temps avait l’air lui aussi de s’être arrêté entre eux. Roki lui délivrait ses craintes, ses doutes, sa façons de voir la chose. Durant un court instant, Keigo comprenait parfaitement son amis, ressentait ses émotions qui cognait contre son coeur, ressentant pendant un millième de seconde ce qu’il éprouvait. Ce fut comme une vague sur la plage, aussitôt arrivé qu’elle disparaissait.
Savoir que son proche camarade doutait tout autant que lui le rassurait, il voyait toujours en Roki un exemple de combativité à suivre, avançant sans un doute, sans un regard en arrière. Non pas que Kei’ soit de ces gens qui doute à chaque virage ou refuse de se battre, mais les tonnes de questions qu’il avait pour habitude de se poser l'amenait parfois à ralentir.

Chronos reprit le cours du temps, tandis que le ninja face à lui lui tournait le dos de nouveau, lui lançant un défis en plein visage. Qu’attendait-il donc de lui ? il devait savoir que le ninja magnétique ne reculerait pas, qu’il était assez déterminé pour y faire face, puis les mots qu’il attendait arrivèrent enfin, le nouveau défis à relever. Ce que lui proposait aujourd’hui Roki était l’aventure, celle avec un grand A. Sans y réfléchir, il répondit rapidement avec son sourire et son entrain habituelle, dissipant tous les précédent doutes qui l'habitait, effaçant presque la conversation.


Retour au pays [PV Roki] Ouais10

Roki avait un pouvoir sur lui que même Keigo ne pouvait expliqué.
Jusqu'à aujourd’hui, Kei' vivait au jours le jours sans avoir d’ambition, sans but précis, mais aujourd’hui son plus fidèle amis lui en proposait un, et pas des moindres. Il allait partir à la recherche de ces bêtes mystiques, une course contre la montre, empêcher les plus gros puissance d’en avoir encore plus, faire pencher la balance et sauver un nombre incalculable de vie ce faisant. Kei’ ne pu s'empêcher au mot de sa mère qui résonnait encore au tréfond de son subconscient. Fushiguro cessa de regarder de derrière Roki et se mit à ses côtés


Du coup, on commence par où ? Car il faut bien commencer quelque part.Puis le jeune ninja eu un mauvais pressentiment, comme une sensation de déjà vue

Et je te met aux défis de me laisser de nouveau seul, tu sais, si tu as besoin d'aide je suis là, ça sert aussi à ça les amis disait-il, les yeux fermé et les bras croisé comme pour se souvenir des mois passé seul.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t9128-fushiguro-keigo
Yūdachi no Roki
Yūdachi no Roki

Retour au pays [PV Roki] Empty
Mar 28 Avr 2020 - 16:42

Retour au pays [PV Roki] Q0UiMOT
« He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. »







Le courant était toujours bien passé entre eux et cela ne paraissait pas changer. Keigo le comprenait, chose rare. Il en avait connu des autres gamins des rues, des fils de et autres exemples depuis ses premiers balbutiements ; mais sans conteste le Hijin restait l’un des rares dans les cercles très proches de Roki. Il n’avait pas besoin de regarder par-dessus son épaule quand il avançait avec lui, n’avait pas l’intérêt de se renseigner sur ses agissements pour vérifier ce qu’il avait à dire. Une relation de confiance qu’il n’avait connu qu’en tant qu’élève auprès de Xûen et Hanzô.

Le brun l’écouta le sommer de ne pas faire cavalier seul et s’interroger sur la marche à suivre. Un sourire fendit son visage quant à ladite suite tandis qu’il sortait de sa poche un parchemin totalement vierge sans même y porter le regard, trop occupé à contempler le lever de soleil qui se reflétait dans ses yeux sans qu’il ne se lasse de ce spectacle dont il avait été témoin un nombre incalculable de fois. Un peu d’apaisement avant les choses sérieuses.

« Malheureusement, je dois attendre qu’elle me contacte pour qu’on se mette en branle, alors il faudra s’armer de patience. » Nobume possédait les cartes en main. L’idée qu’elle trouve plus capable que lui et ne se manifeste pas effleura son esprit pour disparaître bien vite dans le néant distordu. Même sans elle, maintenant qu’elle avait lâché de quoi abreuver ses méninges, il pouvait agir. Mais il respecterait sa part du marché tant qu’il n’avait pas une bonne raison d’oeuvrer de son côté.

« Au défi ? Tu as plus confiance en ton Jiki que la dernière fois on dirait. » Il lui administra un large sourire qui ne se voulait ni carnassier ni même emprunt de moquerie. Roki se demandait réellement ce qu’avait pu développer Keigo depuis la dernière fois. « Pas besoin d’en venir jusque là toutefois. Libre à toi de m’accompagner là-dedans, je ne peux t’en empêcher de toute façon. » C’était une vraie teigne après tout.

« Il nous faudra des vivres ainsi que des rouleaux vierges. Une carte et si possible certaines techniques bien précises, adaptées aux éventualités. Après tout on est jamais sûr de rien. » Un début d’idée germait dans sa tête.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8686-seishinteki-butai-s-last-son-heir-of-the-torrent-termine#72818
Fushiguro Keigo
Fushiguro Keigo

Retour au pays [PV Roki] Empty
Mar 28 Avr 2020 - 20:05
L’aventure s'annonçait tout aussi grandiose que dangereuse, les deux ninjas allaient devoir faire face à différent ennemies dangereux et coriaces. Malheureusement la première mauvaise nouvelle de cette aventure tombait rapidement, Roki devait attendre des nouvelles de la personne qu’il avait rencontré sans aucune indication de temps, ce qui pouvait dire que leurs voyage commençait demain ou dans plusieurs mois, toute motivation avait déguerpie du corps de Keigo.
A coté de ça, Roki lui confirmait qu’il ne comptait pas le mettre sur le banc de touche, le connaissant suffisamment pour savoir que l’Hijin le suivrais coûte que coûte. Le ninja de l’averse énumérait tout ce dont ils allaient avoir besoin pour préparer leurs futur voyage.


De nouvelle technique ? à quoi tu pense ?demandait Fushiguro, curieux de connaître la réponse.

Il se rappelait soudainement de ne pas l’avoir mit bien plus au courant concernant ses dernières capacités. Keigo était un homme magnétique, son chakra pouvait en avoir la faculté. Ce fut son père qui lui enseignait à manipuler son chakra qui découvrit en même temps les particularité de celui de son fils. Il pouvait chargé positivement ou négativement son chakra pour y donner les même caractéristique qu’un aimant, très utile en combat, bien qu’il était obligé de faire fonctionner ses méninges durant les combats, cependant toucher un adversaire avec son chakra si spécifique lui assurait pratiquement la victoire. Il s’amusait à faire pleuvoir toute sorte d’objet sur son adversaire marqué. Mis à part pendant les combats, Kei’ n'utilisait que très peu cette capacité sauf en cas de force majeurs comme ce pont qui risquait s'effondrer dans un village voisin. Ce fut d’ailleurs Yudachi no Roki qui lui trouva une nouvelle méthode pour se battre, enseignant le fuinjutsu pour pouvoir stocker toute sorte d’arme mortel. Avant sa rencontre, l’homme magnétique était obligé d’utiliser seulement les kunais et shuriken qu’il possédait sur lui ou encore ce qu’il trouvait à lancer durant les batailles qu’il menait.
Ce fut donc une aubaine pour lui d’apprendre à maîtriser l’art du fuinjutsu, stocker toute sorte d’arme qu’il ne pouvait pas se permettre de transporter de par la quantité.


Je pense avoir mit au point quelque techniques utile pour mes futurs combats. disait-il en regardant son pote, l'air indécis.
Mais je ne suis pas encore sûrs de moi. Je ne te remercierai jamais assez pour tous ce que tu as pu m’enseigner,j'aurais encore avoir besoin de toi.son regard changea, il était devenu bien plus déterminé
Je dois savoir si elle me seront utile en condition réel ou pas.

des souvenirs remontait au même moment.

J’ai bien essayé avec jojo le charclo du coin mais ce ne fut pas très instructiffinissait-il de dire par un rire

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t9128-fushiguro-keigo
Yūdachi no Roki
Yūdachi no Roki

Retour au pays [PV Roki] Empty
Mer 29 Avr 2020 - 12:55

Retour au pays [PV Roki] Q0UiMOT
« He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. »





La question n’était pas aisée à vrai dire. Le fond, il le connaissait quant à la forme elle n’avait rien de simple. Les possibilités étaient aussi nombreuses que les adversaires à vrai dire. Pourtant son esprit aussi affûté que sa lame commençait à combler les trous ; il connaissait mieux ses faiblesses que ses forces et avait toujours agi autour de ces dernières.

« C’est vaste mais nous savons plusieurs choses. Nous devrons sûrement maîtriser ou affaiblir des Bêtes immenses et affronter des escadrons plus nombreux ainsi que des individualités possiblement plus puissantes que nous. Des gens avec plus de chakra, plus d’expérience. » Il s’énumera les règles et les handicaps en même temps qu’il parlait, continuant par la suite logique. « Pour des titans, il nous faudra des jutsus de zone pour restreindre leurs mouvements et blesser des endroits stratégiques. Il en va de même pour des groupuscules, surtout si nous sommes en infériorité numérique. Quant aux plus forts que nous, il faut de quoi les handicaper, se dissimuler et si on y est obligés, fuir. »

Il n’était pas animé d’idées telle que le Bushidô ; pas plus d’envie que ça de mourir au combat, au champ d’honneur. Cela ne le dérangeait pas de s’éclipser pour servir ses idéaux et principes. Il fallait maintenant se donner le moyen de ses ambitions.

« Ah ? » Véritablement curieux de savoir ce que Keigo avait pu imaginer avec le Jiki qui se révélait un domaine si large et complexe, il haussa un sourcil.

« Pas de soucis, je t’aiderais avec plaisir. Et puis tu pourras me sauver la peau si ça tourne mal. » Roki lui adressa un sourire amusé à cette idée. Il comprit après le sous-entendu des derniers propos de son ami et opina du chef pour le lui faire comprendre avant de continuer à marcher avec la même lenteur.

« Tu agresses les clochards maintenant, Keigo ? J’imagine qu’il va te falloir un cobaye. Ca tombe bien, j’ai quelques arcanes à te montrer et à essayer aussi... » Un sourire carnassier orna alors le pâle de son faciès. Pas aujourd’hui, certes. Mais il fallait bien tuer le temps et le mettre à profit jusqu’au jour J.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8686-seishinteki-butai-s-last-son-heir-of-the-torrent-termine#72818
Fushiguro Keigo
Fushiguro Keigo

Retour au pays [PV Roki] Empty
Ven 8 Mai 2020 - 16:17
Savoir que son plus sincère amis acceptait sa demande le comblait de joie, Keigo allait maintenant pouvoir essayer ses nouvelles techniques sur un guerrier aussi expérimenté que Roki, sons impatience se faisait ressentir, le ninja originaire d’Ame avait aussi besoin de lui, ce qui réconfortait Kei’ dans sa demande et ne regrettait pas d’avoir fait sa demande. Sans être un ninja incroyable, notre protagoniste arrivait très bien à ce débrouiller mais il lui fallait encore quelque temps pour bien maîtriser les arcanes du chakra, il n’avait pas encore l’expérience d’un adulte ou leurs maturité, cependant le temps lui donnerait tout ce dont il avait besoin.
après la réflexion faite, Fushiguro concentrait sa matière grise pour réfléchir à des techniques d’envergure, de quoi combattre des mastodontes de chakra sans y laisser la vie, une tâches des plus compliqué. Roki avait l’air d’avoir un plan large de leurs situation, à eux deux les choses risquait de jouer souvent en leurs défaveurs si les deux amis étaient amené à se battre contre de plus gros groupe qu’eux. Il était donc impératif de réfléchir à des façons de combattre avec plusieurs carte dans la main, mais au contraire de Yudachi, Kei’ n’était pas du genre à façonner des plans, il comptait surtout sur les autres pour les faire, cependant, son camarade avait l’air de compter sur lui pour l’aider dans cette tâche, il se devait de le soutenir et de l’assisté dans ce travail là, ne pas être passif.


Des techniques d’envergure…. cacher nos actions…disait à voix haute Keigo tout en se tenant le menton d’une main.
Je n’ai jamais vraiment essayé d'appliquer mon magnétisme sur une large zone, je pourrais essayé de coller mes adversaires au sol ou un mur… Raaaaah ma tête va exploser Roki, aide moi !Criait-il tout en s'arrachant les cheveux. Il se reprit rapidement pour se repencher sur la question

Keigo avait besoin de se poser au chaud, et mûrement réfléchir sur la question. Tandis que les deux ninjas marchait librement, fushiguro proposait donc à son senpai de partir à leurs repaire pour réfléchir à tout ça, espérant pouvoir l’aider. Ils prirent tous deux la route vers leurs maison certe, un peu délabré mais accueillante pour les deux jeunes adultes.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t9128-fushiguro-keigo

Retour au pays [PV Roki]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au pays du feu.
» Retour au Pays [Ouvert]
» Retour au Pays | RP SOLO - ONE SHOT
» Retour au pays, et pas les mains vides
» De retour en pays connu | Ohana - Kagami

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Ame no Kuni, Pays de la Pluie
Sauter vers: