Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[Alerte] La Marée de Buntan EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[Alerte] La Marée de Buntan EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[Alerte] La Marée de Buntan EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[Alerte] La Marée de Buntan EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[Alerte] La Marée de Buntan EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[Alerte] La Marée de Buntan EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[Alerte] La Marée de Buntan EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[Alerte] La Marée de Buntan EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[Alerte] La Marée de Buntan EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[Alerte] La Marée de Buntan EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[Alerte] La Marée de Buntan

Maître du jeu
Maître du jeu

[Alerte] La Marée de Buntan Empty
Mer 8 Mar 2023 - 15:02

La Marée de Buntan



Contexte et situation


Épuisé, le messager qui venait de traverser la mer à dos de son kuchiyose goéland, et ce malgré la tempête qui commençait enfin à s'apaiser, put enfin requérir l’aide qu’il était venu chercher. Au milieu de ce chaos maritime, une prise d’otage avait commencé. Un individu avait prit possession du temple de Ryûkin sur l’île de Buntan et il y retenait actuellement contre leur gré une quinzaine d’otages. Barricadé dans la structure, il annonça qu’il ne les libèrerait qu’à une condition, qu’on lui livra la Grande Prêtresse, qui se trouvait être en déplacement pendant son attaque.

À l’heure à laquelle le messager quitta Buntan, aucune information supplémentaire n’avait pu être arrachée au forcené. Si la Grand Prêtresse devait revenir sous peu, le choix avait été fait de venir quérir l’aide de Kiri pour résoudre cette situation de crise. Ainsi, un appel est lancé aux shinobis présents immédiatement à Kirigakure no Sato pour se rendre au plus vite au port afin de partir pour l’île et neutraliser le terroriste et sauver les otages qui ne sont nuls autres que les prêtres et les protecteurs du temple.


Règles et informations


Trois personnes présentes à Kiri peuvent venir à l’alerte - Hiver 205 - Pendant le premier tour, il s’agira de décrire votre voyage jusqu’à Buntan et au moment où vous descendrez du bateau dans le port principal de l’île.

Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofshinobi.forumactif.com
Kayuri Namue
Kayuri Namue

[Alerte] La Marée de Buntan Empty
Mer 8 Mar 2023 - 16:49



La Marée de Buntan


ft. ???




La vie au cœur du village de la brume était monotone depuis quelques temps. Misaki était repartit en mission et les semaines avaient coulées depuis que l’on avait cherché à la faire souffrir en s’en prenant directement aux membres du Dojo itinérant de la brume. Depuis lors, elle avait rejoint le clan des sabreurs, effectué un passage éclair sur les terres du feu afin d’apporter un message urgent à sa mentore et débuter l’apprentissage d’une technique combinée avec celle-ci durant lequel elle lui avait remis officiellement les commandes de la shôtosenpei tout en lui proposant de recruter un nouveau genin prometteur, un certain Yuki Mamoru qu’elle ne connaissait pas.


Elle était en route pour officialiser vers le palais de la brume pour officialiser le tout lorsque le message sur le dos de son goéland gigantesque fit irruption, ajoutant enfin un peu d’action dans cette journée qui promettait d’être des plus monotones. Première sur les lieux, la jeune femme intercepta le messager qui s’empressa de lui expliquer la situation : « Un forcené avait prit en hotage les prêtres et prêtresses du grand temple de Buntan et demandait à voir la prêtresse ou plutôt, exigeait que l’on lui remettre la prêtresse ».


La situation était sérieuse, d’autant plus que la principale concernée n’était toujours pas revenue de son dernier périple durant lequel l’avait accompagné Miyuki, Imekanu et elle-même. Sans perdre la moindre seconde, la jeune femme arrêta le premier membre de la Kenpei qu’elle croisa et lui ordonna de faire circuler l’information parmi les forces de la brume. Puis, elle arrêta un second membre de la Kenpei et le chargea d’aller avertir l’Administrateur qu’elle partait immédiatement en direction de Buntan où ses capacités comme ninja senseur allait être plus qu’utile.


Ce ne fut qu’après avoir transmis ses deux messages que la sergente prit enfin la direction du port de la brume où elle réquisitionna presqu’aussitôt une place à bord d’un navire rapide qui, par chance, se dirigeait justement en direction de l’île entrepôt de l’archipel. Le voyage en mer fut rapide et, alors que la terre ferme s’élevait à l’horizon, la chûnin composa une série de mudra rapide afin d’invoquer son fidèle compagnon Hidariachi qui vint aussitôt se louver dans son cou. Quelques instants plus tard, la jeune femme posait le pied sur la terre ferme du port de Buntan.


...


Résumé
État de santé: Nada.
État de chakra: 1B (+1)

Note(s):

Namue est arrivée au port de Buntan.



Technique(s) utilisée(s):


Équipement(s) utilisé(s):
Kunaï(s): 5/5 | Senbon(s): 5/5 | Shuriken(s): 5/5
Parchemin explosif: 1/1 | Fumigène: 1/1 | Fil ninja: 1/1


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552
Imekanu
Imekanu

[Alerte] La Marée de Buntan Empty
Jeu 9 Mar 2023 - 21:31

[Alerte] La Marée de Buntan Jsf1




Depuis son retour à Kiri, les choses se passaient plutôt tranquillement pour Imekanu. Elle ne se sentait pas seule, continuant à s’entraîner et à préparer des repas pour Shitekka lorsqu’il revenait de ses longues missions.

Cependant, depuis quelques semaines, l’enfant de Saroruncasi avait vécu beaucoup de chamboulements. Elle avait réussi à éveiller une seconde affinité, ne faisant qu’une avec le ramat de la terre. Le feu et l’essence même de ce monde, entre les mains d’une jeune archère. Par ailleurs, l’appétit se faisait de plus en plus instable. Elle ne savait pas pourquoi, mais par moments, elle se sentait vaseuse et fatiguée. La brune se disait que c’était à cause de l’éveil de ses nouveaux pouvoirs, mais au plus profond d’elle, elle savait que ce n’était pas que cela.

Cependant, elle n’avait pas le temps d’y réfléchir qu’en se promenant dans les rues de la brume, elle entendit parler d’alerte et de Buntan. Cela lui suffit à comprendre qu’elle devait intervenir et accourut à l’appartement du couple urumi pour récupérer son arc et de quoi manger.

C’était donc la troisième fois qu’elle allait se rendre sur l’île de Buntan, et à en croire les paroles de l’agent de la Kenpei, Namue était aussi de la partie et était prête à partir. Ce fut sur cette idée que la chasseresse s’en alla en courant vers le port de Naragasa.

Durant le chemin, elle repensa à ce qu’elle avait entendu. Un homme avait pris en otage les prêtres et servantes, parce qu’il souhaitait voir la grande prêtresse, mais celle-ci était encore absente. La vie de quinze personnes dépendaient de leur réactivité.

En voyant le bateau qui se préparait à mettre les voiles, l’archère bondit à bord du bateau, à la recherche de la jolie brune et manipulatrice de cristal.


« Namue ? Namue Namueeeee c’est moiiiii ! On repart encore vers Buntan ensemble !!! Tu veux manger quelque chose ? »

Annonça-t-elle tout en farfouillant dans son petit panier à la recherche de ses boulettes de riz recouvrant de la pâte de haricots rouge. Après tout avant de partir à l’aventure, il fallait se nourrir convenablement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7228-imekanu-termine http://www.ascentofshinobi.com/t7285-imekanu-carnet-de-bord#61135 http://www.ascentofshinobi.com/u914
Yuki Mamoru
Yuki Mamoru

[Alerte] La Marée de Buntan Empty
Ven 10 Mar 2023 - 23:29
Normalement, on ne faisait pas appel aux genins pour ce genre de mission mais la chance a voulu que deux Chunin du village de la brume participe a cette mission impromptue : avec cela, il avait enfin la possibilité de sortir de Kiri pour pouvoir explorer plus loin que les hauts murs du clan ainsi que du village ... Une occasion qu'il ne pouvait pas manquer ! Avec beaucoup d'insistance tout en venant faire part du fait qu'il avait été de la volonté de Yuki Misaki qu'il puisse acquérir de l'expérience sur le terrain : c'est en promettant de rejoindre les ninjas de rang supérieur au sien que finalement le Genin fut autorisé à quitter le domaine des glaces pour l'île de Buntan.

Tout d'abord accompagné par un ainé du clan, le shinobi aux pupilles rosés prit le temps de lire l'ordre de mission sur le trajet et vint se poser la question sur le bien fondé de son désir d'acquérir d'apprendre à agir quand il s'agissait d'une prise d'otage ... Et chassa rapidement cette pensée fébrile pour se concentrer sur la route qui le mènerait jusqu'au port pour prendre le bateau qui le conduirait vers l'île où se tenait le temple Ryûkin. Une fois arrivé à ce dernier et découvrant plutôt facilement le bateau qui devait le transporter : le jeune homme fut surpris de voir un autre agent de Kiri en ces lieux ! Une femme portant un arc sur l'épaule et ... Des boulettes de riz entre les mains ?

D'un bond : il arriva à ses cotés et se présenta a elle en venant se planter comme un I devant elle.

"Bien le bonjours, Madame ! Je me nomme Yuki Mamoru, Genin du village de Kiri ! Pardon de vous déranger mais ... Faites vous partie de la mission de sauvetage de l'île de Buntan ? On m'a demandé de retrouver une sergente de la Kenpei ... Vous pouvez m'aider ? "

Vint-il demander avec confiance : il avait vu la marque du village caché du pays de l'eau sur elle alors il pouvait se fier à cette dame qu'il ne connaissait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13861-meet-namida-mamoru#122585 https://www.ascentofshinobi.com/t13872-carnet-de-de-route-yuki-mamoru#122672
Narrateur
Narrateur

[Alerte] La Marée de Buntan Empty
Mar 28 Mar 2023 - 18:42
L'après-midi venait de commencer lorsque vous arrivâtes sur le port principal de l'île de Buntan. Là, rapidement, deux hommes à l'air fatigué vous accueillirent. Vous qui aviez eu un long voyage en mer, vous arriviez tel des sauveurs dans cette tempête désespérée et pourtant si calme. La peur était visible, la tension était palpable. Pourtant le ciel était magnifique, libre de tout nuage, laissant l'astre solaire embrasser la ville portuaire et l'eau qui venait caresser le bord de mer en petites vagues qui n'avaient de cesse de s'écraser paisiblement sur le rivage.

- Mesdames, monsieur... Merci d'avoir fait si vite... Suivez nous, je vais vous expliquer en chemin ce qu'il s'est passé et ce que nous savons de cette attaque... Soudaine.

Celui qui avait prit la parole était assez âgé. Les traits tirés par la fatigue plus encore que par le temps, il semblait forcer le pas, et pourtant, il se trouvait plutôt lent. Inquiet, le prêtre en tunique noire assez sobre retenue uniquement par une petite chaînette en argent au col et une ceinture du même tissu que sa robe commença à s'enfoncer dans la ville dans la direction que vous connaissiez déjà pour vous deux qui étiez venu auparavant. Passant les rues pavées pour enfin arriver sur la route qui s'écartait du port en direction du temple, vous aperçûtes à nouveau ces silhouettes affaiblies qui surveillaient les passants avec leurs colliers de coquillages. Mais loin de s'approcher de vous cette fois-ci, elles vous observaient à distance, les deux prêtres vous accompagnant de trop près.

- C'était il y a... quatre jours maintenant. Juste avant la tempête. Un homme est venu au temple, il a demandé à voir la grande prêtresse. Jusque là, il avait l'air plutôt normal. Mais quand il s'est vu opposer un refus parce qu'elle n'était pas là, il a commencé à s'énerver, disant que c'était urgent. Les gardes ont tenté de le calmer mais rien n'y fît, il exigeait de la voir immédiatement et il s'est rapidement emballé. C'est à ce moment que nous avons tous deux quitté le temple pour aller chercher un messager et lui demander d'aller prévenir la prêtresse que nous avions besoin de son aide, mais elle ne pourra arriver que d'ici deux jours.

L'homme commençait déjà à souffler, la fatigue et la marche lui pesant, mais il ne semblait pas ralentir pour autant.

- Quand nous sommes revenus, toutes les issues du temple principal étaient bloquées par d'immenses tas de roche qu'il serait complexe de déblayer et derrière la porte principale qui était la seule uniquement fermée, il a menacé de tout faire exploser si nous tentions d'entrer en force. Plusieurs de nos camarades sont enfermés avec lui, et il a affirmé qu'il ne les libèrerait vivants que si la Grande Prêtresse lui était livré. Nous n'avons pour l'heure pas plus d'éléments, nous n'avons ni les capacités de forcer l'entrée, ni celle de faire venir la prêtresse plus rapidement... Et il ne nous a laissé qu'une semaine. Il en reste donc trois pour trouver une solution et deux avant que dame Otohime ne puisse revenir ici pour tenter d'aider elle aussi.

Le prêtre se tût alors, continuant sa marche sur le plateau en direction de la falaise que vous connaissiez déjà à l'exception de Mamoru.

- Avez-vous des questions ? D'ailleurs, êtes-vous déjà venu à Buntan ? Ah, et bien sûr, vous pourrez dormir dans les bâtisses annexes sur place le temps que vous êtes ici pour nous aider.

Résumé et informations:
Revenir en haut Aller en bas
Kayuri Namue
Kayuri Namue

[Alerte] La Marée de Buntan Empty
Jeu 6 Avr 2023 - 12:36



La Marée de Buntan


ft. Imekanu & Mamoru




Le navire arriva rapidement à bon port et, rapidement, Namue réalisa qu’elle allait être accompagnée de deux comparses pour cette mission impromptu, Imekanu avec qui elle avait déjà effectuée de nombreuses missions officielles pour le compte du village, ainsi que Yuki Mamoru, le jeune genin prometteur dont lui avait parlé Misaki avant de lui laisser la charge de la shotosenpei.


Bon matin à vous deux. Imekanu, tes talents seront assurément nécessaire une fois la situation désamorcée. Mamoru, je veux que tu protège les autres si jamais la situation venait à dégénérer… Pour ma part, je vais essayer de désamorcer la situation rapidement…

Sans surprise, une personne vint les cueillir à leur arriver avant de les escortés en direction du temple, leur expliquant au passage la situation. Le forcené était non seulement enfermé dans le temple, mais il en avait, au grand malheur de la jeune femme, fermé l’ensemble des issues ou, plutôt, toutes les entrées potentielles pour un humain…


Un plan commença tranquillement à se former dans l’esprit de la jeune femme qui porta son regard vers son compagnon à fourrure.


Hidariachi, je veux que tu cherches une entrée dans le temple. Elle n’a pas à pouvoir laisser entrer un humain, même si ce serait l’idéal… Dès que tu en trouves une, reviens me voir.

Aussitôt la petite belette partie à la recherche de l’ouverture qui allait peut-être permettre à la jeune femme de régler cette situation rapidement…



...
État de santé: Nada.
État de chakra: 1B

Note(s):

Namue demande à son kuchiyose de trouver une entrée dans le bâtiment.



Technique(s) utilisée(s): N/A

Équipement(s) utilisé(s):
Kunaï(s): 5/5 | Senbon(s): 5/5 | Shuriken(s): 5/5
Parchemin explosif: 1/1 | Fumigène: 1/1 | Fil ninja: 1/1


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552
Yuki Mamoru
Yuki Mamoru

[Alerte] La Marée de Buntan Empty
Jeu 13 Avr 2023 - 1:36
Que l'on soit un Genin ou un Jonin, il n'était jamais vraiment agréable d'être la "cinquième" roue du carrosse ou du moins, la troisième dans le cas présent ... On avait beau être entouré : on se sentait à l'écart et tout aussi étrangement, beaucoup trop a l'étroit alors qu'on avait pour le coups : toute la mer, le vent et le ciel pour soi quand on était sur un bateau filant en direction d'une île au loin . Et pourtant, malgré ce magnifique tableau : le jeune Yuki avait la désagréable impression de ne pas être à sa place et pour cause, les deux shinobis qu'il avait rencontré sur le port; se connaissaient et l'une d'elle semblait même le connaitre mais lui ne reconnu personne hélas ... Autant il connaissant le rang de la sergente de la Kenpei et comprenait pleinement comment elle pouvait le connaitre autant il avait clairement l'impression de ne pas être à sa place ici. Se faisant, il resta silencieux durant tout le trajet du bateau jusqu'a ce que la personne en charge de la mission vint à lui.

S'inclinant en un salut des plus respectueux, le jeune homme répondit alors à Namue:

"Il en sera fait selon vos ordres, madame ! Je ne vous décevrais pas."

Vint-il dire alors que le bateau atteignit finalement l'île et qu'un point de la situation actuelle leur fut donnée ainsi que le temps qu'ils avaient ... Observant la cheffe du groupe envoyer son familier en éclaireur, le jeune homme se permit de poser les questions qu'il jugeait utile pour l'heure.

"Si vous me le permettez : pourriez vous me parler de cette île ? C'est la première fois que j'y met les pieds et j'avoue que j'aurais voulu la connaitre sans de telle circonstance ... Mais aussi, auriez vous des informations sur les personnes qui ont été prises en otage ? Si quelqu'un possédant des dons de combattant ou tout autre talent est enfermé de l'autre coté du temple ? De plus, de ce que j'ai cru comprendre : l'agresseur veut la prêtresse mais il n'a jamais dit pourquoi hors il est prêt a prendre des gens en otage pour la rencontrer ... Ce qui me laisse poser la question suivante : que savons nous de cet homme ? Est-il sur l'ile depuis longtemps ? Et si oui, quels sont les endroits qu'ils fréquentaient et si non; d'où provient-il ?"

A défaut de savoir pourquoi il avait fait tout ça ni même comment il y était parvenu : on pouvait se demander qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13861-meet-namida-mamoru#122585 https://www.ascentofshinobi.com/t13872-carnet-de-de-route-yuki-mamoru#122672
Imekanu
Imekanu

[Alerte] La Marée de Buntan Empty
Dim 16 Avr 2023 - 17:37

[Alerte] La Marée de Buntan Jsf1




Tandis que la candide urumie recherchait sa camarade de mission, elle fut interpellée par un jeune homme qu’elle n’avait jamais vu auparavant. Dans la curiosité et l’innocence, celui-ci se présenta à elle comme un genin de la brume dénommé Yuki Mamoru. Si à force de côtoyer les kirijins, elle reconnaissait les clans majeurs du village, sa tête à lui, elle ne l’avait jamais vue. Cependant, il fit mention de leur mission commune et cela lui suffit à comprendre.

« Oh Bonjour Mamoru ! Je suis Imekanu, je participe aussi à la mission de sauvetage. Namue est quelque part sur le bateau ! Tiens, tu veux manger un peu pour prendre des forces ? Accroche-toi, nous partons pour Buntan !»

Sourire aux lèvres, sa fine main se glissa dans son panier, à la recherche de petites boulettes de riz entourées d’une grande feuille verte. Durant le voyage, ils tombèrent bien évidemment sur la manipulatrice de cristal et l’archère se contenta de la saluer de la main. Ravie de pouvoir travailler avec quelqu’un qu’elle connaissait et quelqu’un qu’elle allait apprendre à connaître, Imekanu voyait cette mission comme une opportunité de protéger les autres tout en partageant un bout d’aventure avec autrui.

À peine le groupe arriva au port principal de l’île de Buntan qu’ils tombèrent sur deux hommes visiblement marqués par les récents événements. La chunin se contenta de hocher de la tête pour saluer les deux prêtres et se mua dans un silence respectueux. Les kirijins suivaient donc les deux désespérés à travers le village, tout semblait familier étant donné que Namue et Imekanu étaient déjà venues sur place. Contrairement à la dernière fois, les habitants restèrent discrets et calmes, comme si la situation qui touchait l’île touchait tout le monde. Ou peut-être que les missions effectuées sur l’île avaient eu un impact sur eux.

Enfin, vint le temps de la désastreuse mésaventure qui touchait l’île. Un homme souhaitait voir la Prêtresse et voyant qu’il n’aurait pas ce qu’il souhaitait, il commença à perdre son calme et à perdre la tête. En effet, celui-ci exigeait de voir la Grande Prêtresse et les deux moines firent de leur mieux pour envoyer un message. Malheureusement, à leur retour, tout le temple était bloqué et l’homme menaçait la vie de ceux présents contre la Prêtresse. Que lui voulait-il bien pour en arriver là ?
En résumé, la prêtresse n’arriverait que dans deux jours et il en restait trois pour arrêter le fou allié. Namue n’attendit pas une seconde pour demander à son compagnon poilu de trouver une entrée discrète dans le temps, il semblerait qu’elle avait quelque chose derrière la tête. Quant à Mamoru, il était prêt à agir et à protéger les civils si nécessaire. Il en profita pour poser quelques questions sur l’île et sur l’homme à arrêter.


« Namue et moi connaissons Buntan, pour y être venue plusieurs fois pour aider les habitants et la Prêtresse.

La dernière fois qu’elle s’est retrouvée dans une situation délicate, elle n’a pas hésité à faire don de ses joyaux pour ceux qui l’avaient menacé. Je pense qu’elle voudra entendre ce qu’a à dire cet homme, mais nous devons l’arrêter et l’empêcher de nuire avant tout. Connaître la raison de ses agissements pourrait nous aider, mais je ne suis pas certaine qu’il sera prêt à nous entendre.

Nous pouvons tenter de nous immiscer dans le temple et l’arrêter grâce à nos talents de ninja, nous pouvons aussi prendre la forme de la Grande Prêtresse pour tenter de le calmer en attendant que la vraie arrive. J’ai du poison paralysant, si besoin et de quoi soigner et protéger.
»


En attendant que la créature accompagnant la manipulatrice de cristal arrive, Imekanu en profita pour exposer son point de vue et présenter des idées possibles concernant leur mission.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7228-imekanu-termine http://www.ascentofshinobi.com/t7285-imekanu-carnet-de-bord#61135 http://www.ascentofshinobi.com/u914
Narrateur
Narrateur

[Alerte] La Marée de Buntan Empty
Sam 6 Mai 2023 - 19:48
Le prêtre vous accompagna tout en écoutant vos échanges, prêt à intervenir si vous vous adressiez à lui. Lorsque Mamoru posa ses questions, il laissa d'abord la jeune archère présenter ses réponses avant de prendre la parole pour compléter ce qu'il pouvait apporter de plus dans ces explications.

- L'île est dans un état assez complexe depuis quelques années, la pêche n'est plus aussi bonne qu'elle ne l'a été et les marchands privilégient en bonne partie Kiri. Elle était un centre marchand, maintenant c'est surtout un lieu pour entreposer des biens qui ne peuvent être échangés dans l'immédiat, ce qui a considérablement appauvri Buntan... Pour les otages, ce sont les membres du clergé qui sont séquestrés. Il y a quatre protecteurs qui ne sont cependant pas des shinobis et huit prêtres et prêtresses. Je n'ai pas connaissance de dons particuliers chez eux qui leur permettraient de s'en sortir malheureusement... Pour l'homme, ses capacités et ses motivations, pour l'heure, nous n'en savons rien malheureusement... Ni mon collègue ni moi n'étions présents au temple lors de l'attaque véritable. Il se contenait encore lorsque nous étions là même si les mots étaient durs...

Vous suivîtes les traces de sel qui, comme lors de vos précédents passages, vous menèrent à la crique où se cachait le temple. Les lumières de fin d'après-midi rendait le lieu sublime, les rayons de soleil jouant avec l'eau, la pierre et le marbre de la bâtisse pour former des reflets et des jeux de clair-obscur qui auraient pu faire penser aux plus belles toiles de maître où tout était calculé pour être parfait. Là, ce n'était pas le pinceau d'un quelconque homme mais bien de la nature elle-même qui s'exprimait sans failles et qui avait été en partie apprivoisé pour y ajouter le temple de Ryûjin.

Cependant, la beauté de l'édifice était pour l'heure en partie cachée par les tas de roches qui siégeaient devant toutes les entrées subsidiaires à l'exception des portes principales qui, elles, semblaient laissées sans barricades. Alors que vous échangiez quelques idées et connaissances autour de Buntan et de l'affaire, Hidariachi partit faire le tour du bâtiment principal qui se trouvait au centre de la crique pour tenter de trouver une faille dans cette forteresse improvisée.

Après une recherche d'un petit quart d'heure, la belette revint vers le groupe en trottinant, grimpant sur les épaules de sa maîtresse avant de dévoiler ses informations. Si l'extérieur direct était imprenable, elle avait trouvé une possibilité pour rentrer en passant par le cloître intérieur où elle pouvait se faufiler par une porte moins bien scellée que les autres. Un humain ne pourrait cependant pas y passer. Elle n'y était pas entré pour l'heure, suivant les instructions de Namue.

Outils en mains, vous étiez donc sur place avec assez peu d'informations sur le preneur d'otages pour l'heure, mais quelques voies semblaient se dessiner devant vous.

Résumé et informations:

Revenir en haut Aller en bas
Kayuri Namue
Kayuri Namue

[Alerte] La Marée de Buntan Empty
Mar 9 Mai 2023 - 12:46



La Marée de Buntan


ft. Imekanu & Mamoru




Namue écoutait d’une oreille légèrement distraite les commentaires de ses compagnons, concentrer sur le plan qui se formait lentement, mais surement, dans son esprit. Elle doutait que son compagnon à poil trouve une entrée suffisamment grande pour qu’un humain puisse s’y faufiler normalement et, alors qu’elle cherchait une solution à ce problème, un souvenir d’un entraînement en compagnie de sa mentore, Yuki Misaki, lui revint. Lors de celui-ci, elle avait usé de son clone et de la technique de métamorphose pour être en mesure de quitter, sans ce faire remarquer, son dôme qui était alors recouvert d’une épaisse couche de glace à l’exception d’un trou créé par un assaut de la reine des glaces. Pourrait-elle suivre la même logique ? Tout dépendait de l’ouverture trouvé par la petite belette…


La ruse pourrait être une bonne idée, mais l’aura de la grande prêtresse est… particulier… Comme une marée constante… Même si le forcené n’est pas un shinobi, je doute qu’il puisse être berné par une simple métamorphose s’il a déjà rencontré Orihime…

Alors qu’elle terminait sa phrase, Hidariachi revint pour lui exposer sa trouvaille, une ouverture suffisante pour qu’une belette s’y faufile, mais clairement insuffisante pour qu’un humain puisse en faire de même. La situation était plutôt stable malgré les circonstances, serait-il préférable d’attendre ? Peut-être que le forcené n’avait pas d’intention malveillante envers la prêtresse ? Toutefois, son rôle au sein de la Kenpei lui criait de ne pas jouer avec la vie d’un personnage aussi important, elle se devait de protéger la prêtresse. De ce fait, elle n’avait pas réellement d’autre choix que de tenter une infiltration et, si jamais celle-ci se révélait impossible, un assaut frontal serait alors à privilégier. Il était désormais temps d’exposer la suite du plan à ses comparses.


L’ouverture trouvé par Hidariachi est intéressante. Je vais accompagner Hidariachi jusqu’à celle-ci. Une fois sur place je vais prendre l’apparence d’une petite bille et je veux que tu me prennes délicatement dans ta bouche pour me faire pénétrer dans le temple. Il est d’une importance capitale que je ne reçoive pas de dégâts lors de cette étape donc fait très attention à tes dents mon ami, je ne voudrais pas reprendre mon apparence initiale à l’intérieur de ta bouche… En fait… J’ai une idée… Hidariachi

Composant une rapide succession de mudra, Namue invoqua deux doubles d’elle-même puis elle enchaîna avec un unique mudra et prit l’apparence d’une minuscule bille qui fut habilement attrapé par l’une des jumelles de la Kayuri tandis que la deuxième exécutait à son tour une série de mudra et, quelques instants plus tard, une couche de cristal venait recouvrir la jeune femme devenu bille.


Bien, maintenant ma compagne restera avec vous tandis que j’accompagnerai Hidariachi pour éviter qu’il n’ait à se trimballer avec une bille dans sa bouche jusqu’à l’ouverture… Une fois l’infiltration enclenchée, je vais revenir vous retrouver.

Sur ces mots, le clone de la jeune femme fit un signe à la petite belette qui s’élança vers les hauteurs du temple, la jumelle de la shôtoniste sur ses talons. Une fois en position, elle donna la petite bille de cristal à son ami poilu qui la prit délicatement dans sa bouche avant de pénétrer dans une minuscule ouverture tandis que le clone rebroussait chemin pour aller informer le reste du groupe que l’infiltration avait débuté. Toutefois, le succès de celle-ci restait incertain et seul le temps pourrait répondre à cette question laissée en suspens.



...
État de santé: Nada.
État de chakra: 1D (+1), 2B(+1), 1A (+1)

Note(s):

Namue invoque deux clones avant de se transformer en minuscule bille que l'une de ses jumelles recouvre aussitôt d'une couche de cristal via un dôme de rang A en prenant soin que celle-ci ne devienne pas trop grosse pour la petite bouche d'Hidariachi, sacrifiant au besoin de la solidité. Puis un clone accompagne Hidariachi jusqu'à l'ouverture avant de lui remettre la petite bille de cristal. Aussitôt la belette tente une infiltration par l'ouverture qu'elle avait précédemment trouvée.



Technique(s) utilisée(s): (je vais édit quand groupeascent sera up...)
Clone neutre rang B...
Métamorphose rang D
Dôme rang A (le dôme crée aussi une surface au dessous donc j'assume qu'il peut être utilisé pour recouvrir une bille de cristal, je n'ais plus la technique rang D qui permet de faire exactement ça...)

Équipement(s) utilisé(s):
Kunaï(s): 5/5 | Senbon(s): 5/5 | Shuriken(s): 5/5
Parchemin explosif: 1/1 | Fumigène: 1/1 | Fil ninja: 1/1


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552
Imekanu
Imekanu

[Alerte] La Marée de Buntan Empty
Mer 24 Mai 2023 - 19:24

[Alerte] La Marée de Buntan Jsf1




Bien évidemment, Buntan connaissait des difficultés financières qui étaient toutefois liées à un commerce que la kunoichi connaissait bien : la pêche. Elle était d’ailleurs surprise que sur une île comme la leur, cela soit un problème. Ne disant rien sur le moment, elle attendit que le prêtre explique la situation des otages pour prendre la parole.

« Si la pêche est un problème, je saurai partager mes connaissances acquises sur Saroruncasi. Kiri ne souhaite pas que les îles voisines se retrouvent dans des situations délicates, nous trouverons une solution pour satisfaire nos deux maisons. »

Cependant, il ne pouvait pas leur apporter bien plus de précision que les effectifs se trouvant dans le temple. Les kirijins allaient devoir faire attention et s’adapter à la situation délicate.

Suivant les traces de sel, le groupe arriva bientôt au temple de Ryûjin. Bien malheureux que de se trouver à la vue d’un endroit aussi mystique et magnifique et pourtant, pour des raisons bien tristes. En effet, des amas de roche gâchaient la vue, et étonnamment les autres entrées n’étaient pas barricadées. La créature de Namue commença à faire sa petite enquête tandis qu’Imekanu restait sur ses gardes, elle observait la moindre particularité. Elle observa le sol, cherchant d’autres traces que les leur, mais cela ne semblait pas porter ses fruits. La belette revint avec quelques précieuses informations, notamment la possibilité d’entrer dans le temple, mais pas par un humain.

L’idée de prendre la forme de la prêtresse n’avait pas convaincu, et même la chunin aux yeux bleus savait que cela ne marcherait pas facilement. Il ne leur restait donc qu’à attendre que quelqu’un s’infiltre et donne le signal pour entrer. Ce rôle semblait être destiné à Namue qui comptait se transformer et passer par la petite entrée, tout en étant dans la bouche de son invocation… Idée un peu saugrenue, mais si cela fonctionnait, c’était bien. Cependant, l’idée qu’elle soit toute seule à l’intérieur avec une dizaine d'otages et un homme complètement instable ne l’enchantait pas.


« Bon d’accord… Cela ne m’enchante pas vraiment que tu te retrouves toute seule en terrain inconnu, mais nous te faisons confiance. Donne l’alerte de rentrer dès que tu le peux pour que nous puissions intervenir. Un de mes clones gardera une entrée et je resterai près d’une autre entrée, comme ça, il sera encerclé. Mamoru, je te propose d’en faire de même, et de nous préparer à agir.»

Imekanu réalisa quelques mudras et fit apparaître un clone identique de l’archère. D’un mudra à une main, elle fit apparaître de son sceau une fiole renfermant un paralysant musculaire. Elle imbibe quelques-unes de leurs flèches. Le clone, armé de l’artefact, se dirigea du côté ouest du temple tandis que l’original se plaça vers l’est. Leur ennemi était le temps, alors l’enfant du Mata Kotan espérait bien que l’homme soit vite arrêté et que cette histoire se termine sans drame.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7228-imekanu-termine http://www.ascentofshinobi.com/t7285-imekanu-carnet-de-bord#61135 http://www.ascentofshinobi.com/u914

[Alerte] La Marée de Buntan

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Île de Buntan - Départ vers Joheki [Solo]
» [Mission D] Aumône pour Buntan
» [L'île de Buntan]Ma famille d'abord [Solo]
» Île de Buntan - Retrouvailles familiales [Solo]
» [B/OFFICIEL/KIRI] Buntan et son futur phare

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Mizu no Kuni, Pays de l'Eau
Sauter vers: