Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]

Ibara Keshi
Ibara Keshi

[Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest] Empty
Lun 8 Mai 2023 - 14:27
Le jeune Ibara fût surpris de recevoir un ordre de mission tôt ce matin. Ces derniers temps l’armée de l’Empire semblait marcher au ralenti. Peut être que les têtes pensantes de l’empire avaient pris des vacances ? L’idée de l’Empereur lui même prenant du bon temps fît sourire le jeune soldat qui prit la direction de la caserne militaire afin de prendre connaissance des détails de la mission.
En arrivant dans le bureau de la branche administrative chargée de l’attribution des missions il croisa Kenpachi, le jeune prodige de l’armée déjà lieutenant de l’unît coloniale malgré son jeune âge et accessoirement le garçon qui avait infligé une correction dans les règles de l’art à Keshi quelques semaines plus tôt. Le revoir n’était pas un traumatisme pour le jeune soldat, il se savait grandit de la défaite subie et Kenpachi lui avait toujours témoigné que du respect. Il se présenta immédiatement, saluant le lieutenant de manière protocolaire bien droit dans sa tenue de soldat.

«  Enchanté de vous revoir lieutenant Kenpachi ! Comment allez vous ? Mon épaule gauche se souvient encore de notre précédente rencontre ».

Alors que les deux militaires échangés des salutations le bureaucrate chargé aux missions arriva dans son bureau, les bras chargés de rouleaux de parchemins contenants certainement différentes missions. S’arrêtant un instant pour analyser les deux hommes déjà présent dans son bureau il reprit sa marche silencieuse jusqu’à son bureau et s’asseoir péniblement sur sa chaise. Toujours silencieux, il leva à nouveau les yeux pour observer les deux soldats puis éplucha ses rouleaux avant d’en sortir un:

« Lieutenant Bakuhatsu Kenpachi et Soldat Ibara Keshi… » dit-il d’un ton las. «  Votre mission consiste à vous rendre au Théâtre des Tanukis, rencontrez son dirigeant Mr Takahata et aider le à solver ses problèmes quel qu’ils soient… Vous pouvez disposez. »

Sans aucune autre formalité qu’un geste de la main leur rendant le parchemin de la mission l’homme les congédia de son bureau. Sortant de la pièce le jeune Ibara se tourna vers son coéquipier de mission et le questionna sur l’étonnante mission qu’ils venaient de recevoir.

« Lieutenant, connaissez vous le Théâtre des Tanukis ? D’après le parchemin il se situe dans le quartier des arts d’Urahi, à priori il rencontrerait une baisse importante de la fréquentation… ».

Les deux hommes se rendirent d’un pas commun vers le quartier des arts à l’adresse indiquée. Faisant face à un imposant bâtiment en pierre le théâtre ne manquait pas de splendeur si ce n’est l’entretien extérieur qui semblait ne pas être la priorité du gérant: les pierres étaient noires de saleté alors qu’elles devraient être gris/blanc. L’enseigne, sculptait dans l’arche en pierre elle même que constituait l’entrée était difficilement lisible et du lierre commençait à couvrir une grande partie des murs extérieurs.
Entre les grandes dimensions de l’édifice et l’état peu entretenu des façades extérieures Keshi eut un certain malaise à cogner contre l’épaisse et tout aussi grande porte en bois qui servait d’entrée au publique. S’exécutant malgré tout, les deux soldats entendirent un « J’arriiiiiiive » d’une voix masculine mais fluette. Une des épaisses portes en bois s’ouvrît et les deux hommes firent face à un homme d’une soixantaine d’année habillé tel un antiquaire et possédant une grosse barbe et une paire de lunette qui masquait une large partie de son visage sous son chapeau.

« Vous devez êtres les soldats de l’Empire que l’on m’envoie pour m’aider ? Je sais que c’est une tâche peu habituelle pour vous, heureusement que j’ai les bras long… » ayant manifestement parlé plus vite que ce qu’il ne pensait l’homme se racla la gorge avant de se reprendre: « Je voulais dire heureusement que l’Empire prête encore attention à ses humbles citoyens. Mais je vous en prie, entrez messieurs. Bienvenue au Théâtre des Tanukis ».

S’inclinant à mi hauteur Mr Takahata les laissa passer afin que les deux soldats ne pénètrent à l’intérieur du majestueux théâtre. Le jeune Ibara laissa passer son supérieur hiérarchique en premier et lui emboîta le pas.


Mission:
Spoiler:

Mr Takahata:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13929-presentation-ibara-keshi#123184 https://www.ascentofshinobi.com/u1666

[Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [APPRENTISSAGE] Esquives nocturne. FT Hideko et special guest Minako.
» Théâtre Macabre | Koji Mubi
» Théâtre sous la pluie [PV : Kanashīdesu Inja, Yoake Manipyurēshon]
» ¤ Tutorat de l'Ombre [Kenpachi]
» Tu t'es perdu ? [Kenpachi]

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu
Sauter vers: