Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Retour au pays du feu. EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Retour au pays du feu. EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Retour au pays du feu. EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Retour au pays du feu. EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Retour au pays du feu. EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Retour au pays du feu. EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Retour au pays du feu. EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Retour au pays du feu. EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Retour au pays du feu. EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Retour au pays du feu. EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Retour au pays du feu.

Fushiguro Keigo
Fushiguro Keigo

Retour au pays du feu. Empty
Mer 24 Juin 2020 - 23:09
Une nouvelle page se tournait. Après une courte discussion, roki avait expliqué à Keigo qu’il devait s’en aller, abandonner l’idée d'accompagner l'organisation qu’ils avaient rejoint, abandonné le projet de sceller les monstres de chakra, oublié toute initiative de mettre des baton dans les roues de l’homme au chapeau, il passait dorénavant à autre chose, s’en allait vers d’autre horizon et s’aventurer dans de nouveau territoire inconnu de Fushiguro.
Le jeune ninja était triste, il savait pertinemment qu’il ne reverrait pas son amis avant un bon bout de temps peut même jamais, mais l’averse avait été clair, il s’en allait seul. Coup dur pour le jeune joueur du Yukan mais que pouvait-il faire ? Roki était déterminé, il n’aurait jamais pu le faire changer d’avis et Keigo se devait de respecter les choix de son camarade, n’était-ce pas un des fondements de l’amitié ?
Après de rapide adieux, Roki partit et quand celui-ci disparu derrière une dune de sable illuminé par le soleil, Keigo pris à son tour la route vers une nouvelle aventure mais une question taraudait son esprit, ou aller ? certainement pas au pays de la pluie, l’Hijin en avait plus qu’assez de la pluie et le soleil de Suna le rendait de plus en plus fou. Il ne lui restait plus grand choix, soit le ninja partait découvrir de nouvelle terre comme le pays de la foudre soit il retournait chez lui, ce fut le deuxième choix qui fut prit.


~~~

Fini le soleil, j’en pouvais plus de transpirer pour milles, à dans 30 ans minimum pays du sable !disait Keigo à la frontier etre Hi no kuni et Kaze no kuni.

Une page se tournait, il quittait Kaze pour rejoindre son pays natal. Tout comme Roki, Fushiguro ne pouvait rester avec l’organisation, tout d’abord il ne leurs devait rien, l’Hijin avait seulement suivi Roki pour lui prêter mains forte et passé du temps en sa compagnie. Malheureusement pour eux, Keigo ne pouvait rester avec eux de par ses principes, Mukuro lui avait appris au détour d’une conversation forte intéressante que leurs groupe était constitué de criminelle venant pour la part d’Ame, de la ville de Murashigure, un des repairs préféré des pires hommes qui foulait le Yukan. Il les quitta sans un aurevoir et ne les reverrai sûrement jamais. Malgré tout, l’aiment sur pattes avait quelque regret, Le grand costaud, Ashura avait l’air d’être un homme de principes et ce même avec ses possibles casseroles. Mukuro était une femme étrange mais Kei’ aurait aimé la connaître un peu plus, qui sait, en arrivant à la cerner il aurait pu un jour bien s’entendre avec elle.

Marchand a travers la forêts de Hi no kuni, Keigo profitait de la verdure et des kilomètres de bois dense, choses que ses yeux n’avait pu observer en si grand nombre depuis fort longtemps. Il reprit plaisir à croiser des marchands sur les routes, des personnes toute à fait banal ou quelque hommes armée défendant des postes de garde. Le pays était bien plus vivants qu’à l’époque où il y vivait, Des postes armée ont été mis en place, des villages reconstruit et même de nouveau bâti, la paie était-elle revenu comme l’espérait un jour ses parents ? Pour en avoir le coeur net, il se devait de retourner à son ancien village, revoir les familles voisines, parlé avec les marchand itinérant ou encore, avoir une discussion avec un des soldats du nouvel empire du feu.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t9128-fushiguro-keigo

Retour au pays du feu.

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Hi no Kuni, Pays du Feu
Sauter vers: