Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[MISSION/A/SUNA NO FUKAKU-SHA] RETROUVER MEIKYÛ MANAKO - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[MISSION/A/SUNA NO FUKAKU-SHA] RETROUVER MEIKYÛ MANAKO - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[MISSION/A/SUNA NO FUKAKU-SHA] RETROUVER MEIKYÛ MANAKO - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[MISSION/A/SUNA NO FUKAKU-SHA] RETROUVER MEIKYÛ MANAKO - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[MISSION/A/SUNA NO FUKAKU-SHA] RETROUVER MEIKYÛ MANAKO - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[MISSION/A/SUNA NO FUKAKU-SHA] RETROUVER MEIKYÛ MANAKO - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[MISSION/A/SUNA NO FUKAKU-SHA] RETROUVER MEIKYÛ MANAKO - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[MISSION/A/SUNA NO FUKAKU-SHA] RETROUVER MEIKYÛ MANAKO - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[MISSION/A/SUNA NO FUKAKU-SHA] RETROUVER MEIKYÛ MANAKO - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[MISSION/A/SUNA NO FUKAKU-SHA] RETROUVER MEIKYÛ MANAKO - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[MISSION/A/SUNA NO FUKAKU-SHA] RETROUVER MEIKYÛ MANAKO

Aller à la page : Précédent  1, 2
Mukuro
Mukuro

[MISSION/A/SUNA NO FUKAKU-SHA] RETROUVER MEIKYÛ MANAKO - Page 2 Empty
Mer 29 Juil 2020 - 23:14


Mukuro

Nous voilà donc seules avec la Meikyû... Un brève sourire s'esquissa sur mon visage et disparut aussitôt pour laisser place au sérieux... La voyant tenir son arc dans sa main, j'en déduisais une certaine méfiance à notre égard. Mais quoi de plus naturel ? La première chose que je fis fut donc de retirer ma cape pour laisser transparaître mon visage. Et pour témoigner de la non violence que j'étais venue chercher, je levai les mains à la hauteur de mon visage... Et, d'un air parfaitement détendu, je m'avançai vers la jeune femme pour révéler peu à peu mon faciès à la lumière des bougies...

« Mh... Par où nous sommes entrées ? Eh bien, par la trappe de la petite maison dans les quartiers populaires de la ville. Nous nous sommes fondus parmi la masse de capes rouges et nous les avions tout simplement suivis. Quoi de plus easy ? Car... Vous comme moi connaissons l'histoire du Premier Cercle et son rapport à la religion - ainsi que la signification de ces capes rouges... Oui. Rouge comme la Prêtresse Rouge. »

(Pause - j'avoue, je savais pas du tout qu'elle s'appelait comme ça. Je l'ai juste juste lu dans la narration de Manako. Donc si je suis pas sensée le savoir ou si y'a erreur, hésitez pas à me faire signe :wave: ) On reprend sur un ton sérieux - ahem.

« Or... Si Meikyû Manako, ancien bras droit de l'Impératrice Shima, se trouve bien dans cette ville, elle a très probablement un lien avec ces robes rouges - ou du moins, les deux ne sont pas anodins... Et cette déduction ne m'a trompée. Enchantée, mon nom est Mukuro, je suis une mercenaire et une ancienne gardienne de Hayashi. Je viens aujourd'hui pour deux choses. - La première. J'aimerais vous demander de joindre vos forces pour nous aider à détrôner une nouvelle fois le pouvoir en place. »

Je parlais bien évidemment du Yoake - nom qui devait sans doute lui raviver quelque chose...

« Je travaille actuellement pour une femme du nom de Asaara Kuuli, aussi connue comme étant la chef des manieurs de sable... Elle a pour ambition de prendre la tête du pays et m'envoie vous quémander votre soutien - à vous et aux derniers membres du premier cercle. - Ensemble, détrônons et vengeons nous du Yoake pour redorer le pouvoir du Vent. Regagnez ce qui appartient et faisons briller ce pays une nouvelle fois. »

Arrivant à sa hauteur, je tendis une main vers elle (avec une distance raisonnable juste au cas où elle voudrait m'embrocher avec une flèche de son arc). Puis, sans bouger, j'enchaînai.

« Et... La deuxième chose... Est-ce que l'Impératrice Shima vous a transmis le savoir interdit du Kinjutsu ? Celui pour vaincre les dieux. Pourriez-vous, à votre tour, me l'enseigner ? »

À ces mots, je plongeai mon regard dans le sien et laissai flotter un instant silence. Mais cela ne suffirait sans doute pas à la convaincre... Après un silence, je repris.

« Il y a quelques temps de cela, Mokko - le maître moine - a tenu un sommet à Hayashi et plus précisément à Hikari, durant lequel il a révélé aux shinobis le pouvoir et l'objectif de l'homme au chapeau ainsi que l'existence des gardiens et des kinjutsu permettant de sceller les dieux... Je vous ai écouté parler. Ce scénario que vous et le premier cercle craignez est déjà en train de se produire... Les puissances shinobis sont actuellement en train de chercher à s'accaparer des pouvoirs des dieux. - Et Mokko ainsi que le Saint père sont très probablement tous les deux en train de l'enseigner à ces shinobis à l'heure qu'il est... »

Je marquai une pause et repris.

« À vrai dire, je ne sais pas ce qui lui a fait prendre une telle décision. Le pays du bois s'est longtemps tenu à l'écart du reste du monde à tel point que son existence même était inconnue des shinobis. Les choses auraient dû rester ainsi... Mais suite à l'attaque de l'Homme au Chapeau et la résonance provoquée par libération du Dieu des cinq éléments, tout a été révélé à la face du monde... C'est sans doute le fait d'avoir perdu ce qu'ils ont si longtemps protégé - ce que l'on a si longtemps protégé qui lui a fait faire ce choix... Fort regrettable... Je me tourne vers vous, car je suis moi-même à la recherche de ce savoir - pour contrer les shinobis. »

Bon il y avait peut-être un petit peu de faux - je voulais le kinjutsu pour avoir un pouvoir de contrôle sur les bijuus et notamment pour récupérer le dieu des cinq éléments et le replacer dans une stèle - et c'était juste que je ne faisais pas trop trop confiance aux shinobis pour qu'ils fassent tout le travail. MAIS. Il y avait du vrai et rien de totalement faux ! Enfin, à voir, si elle l'avait déjà...

Côté Sasuke...

« Alors crétin ? On s'est perdu ? Beugler comme un taré t'as défoulé ? Non mais sérieusement ... Tu connais le mot discrétion ? Miaouw - t'aurais vraiment besoin de prendre quelques cours auprès de maître achassin Sasuke miaouw... »

De sa petite voix de chat roué reconnaissable entre mille, le voilà qu'il avait enfin retrouver l'autre explosif.

« On a trouvé quelque chose d'intéressant... Tu veux voir ? Enfin... Avant ça... On n'est pas seul. » Murmura-t-il à voix basse en repérant l'odeur humaine aux environs.


Résumé
Mukuro essaie de convaincre Manako - et Sasuke va retrouver Ashura. Il est prêt à dépop si un coup est porté contre lui (notamment de Ashura :eh: )


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Yasei Mia
Yasei Mia

[MISSION/A/SUNA NO FUKAKU-SHA] RETROUVER MEIKYÛ MANAKO - Page 2 Empty
Ven 31 Juil 2020 - 1:57
Fuu voyait cela se passer tranquillement, mais elle détestait cette passivité, bien qu'elle est obligatoire. Pour le moment, c'est Mukuro qui tenait les rennes, et cela ne l'enchantait guère, mais au moins, elle pouvait affirmer que la demoiselle faisait du bon travail. Fuu était même étonnée de la voir aussi bien gérer une affaire comme celle-ci, mais surtout employé des tournures de phrases qui pourrait presque la convaincre de continuer son combat pour Kaze. Mais à vrai dire, Fuu comptait elle aussi avoir son mot à dire, et donc, elle commençait à se reformer, juste derrière celle que l'on nommait la Prêtresse Rouge.

- Tout ce qu'elle dit est vrai.

Dit-elle pour commencer, s'époussiétant de son chapeau, le gardant sous le bras alors qu'elle observait la jeune femme qui se situait entre les deux membres de l'organisation.

- Nous voulons redorer Kaze, nos peuples fuient ce pays, vont se réfugier dans d'autres qui sont à leurs yeux plus accueillant, et le Yoake ne fait rien pour ça. Nous voulons que les kazejins se sentent chez eux, qu'ils n'aient plus à craindre de leur vie, et nous avons besoin de votre soutien pour ça.

Elle remettait son chapeau sur elle, puis la regardait fixamment, elle devait se demander si cela était vraie, si une Asaara venait lui quémander son aide à elle, une membre du premier cercle, ceux qui ont pointés du doigt son clan pour rejeter leur faute.

- Et malgré le fait que vous nous avez choisi comme boucs émissaires pour justifier vos actes, Asaara Kuuli demande en effet votre aide. Malgré ce qui s'est passé, nous devons œuvrer ensemble pour renverser le Yoake, pour Kaze, pour notre pays et ceux qui y vivent.

Disait-elle, convaincue de ses mots, espérant que Mukuro ne va pas se tirer les cheveux parce qu'elle lui vole la vedette, mais la Meikyu pouvait toujours essayé de lui tirer dessus à l'arc, elle verra que ce sera compliqué.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12353-a-la-recherche-de-sa-famille-termine#107685 https://www.ascentofshinobi.com/u603
Bakuhatsu Ashura
Bakuhatsu Ashura

[MISSION/A/SUNA NO FUKAKU-SHA] RETROUVER MEIKYÛ MANAKO - Page 2 Empty
Dim 2 Aoû 2020 - 1:54
De nouveau libre, le Bakuhatsu semblait avoir du mal à comprendre la décision de l’officier Kazejin. Pourquoi s’être donné tant de mal à le conduire dans ce coin isolé, et à l’encercler avec autant de soldat, avant de finalement le laisser partir ? Avait-il quelque chose derrière la tête ? Très probablement, songeait Ashura, même s’il se moquait pas mal de ce que pouvait prévoir ce mystérieux officier. Durant son très court instant de réflexion, il n’écarta pas non plus l’idée que cet officier ait simplement décidé de le laisser partir sur le simple jugement qu’il ne représentait aucune menace.

En vérité, peu importait, tout ce qui comptait c’était le fait qu’il soit de libre, autant de ses mouvements, que de pouvoir de nouveau circuler librement, sans qu’aucun soldat ne le suive de très près, lance à la main. Il regarda une dernière fois l’officier, avant de simplement hocher la tête, un peu comme pour signifier qu’il avait saisi le message. En réalité, il se fichait pas mal, mais paradoxalement il avait une certaine marque de respect pour cet homme, qu’il espérait secrètement recroiser. Pourquoi ? On le saura très probablement s’ils venaient à se recroiser de nouveau…

En attendant, le guerrier du Mont Shinryoku abandonna la petite ruelle dans laquelle il avait été piégé quelques instants auparavant, réfléchissant alors à un moyen de retrouver la fameuse Meikyu, ou Mukuro. Il avait fallu qu’il songe à elle pour que son invocation déboule de nulle part, lui faisant littéralement la leçon. Comme lors de chacune de leur rencontre, Ashura eut la soudaine envie de shooter dans la boule de poils, mais il se ravisa lorsque ce dernier lui fit comprendre qu’ils avaient trouvé quelque chose. Quoi ? ou peut-être qui ? Manako ?

« Ce n’est rien, dites-moi plutôt ce que vous avez trouvé, maître… Sasuke. » Finit-il par répliquer, conscient que le meilleur moyen de faire parler le félin, c’était de le caresser dans le sens du poil.

Son visage ne laissait rien transparaître, du moins jusqu’à ce qu’il obtienne l’information de la part de Sasuke. Aussitôt qu’il eut ce qu’il désirait, Ashura saisit le pauvre félin par le cou, l’étouffant juste légèrement, histoire qu’il puisse parler si la situation l’exigeait, avant de courir sur le mur d’une maison et de sauter dans les airs, une fois sur le toit de la bâtisse.

« Par où ? » Demanda -t-il, au félin, prêt à serrer l’emprise sur sa gorge s’il refusait de coopérer.

Dans les airs, ils avaient presque une vue d’ensemble sur la ville, ce qui devait normalement aider Sasuke à le conduire vers sa maîtresse. Une fois qu’il eut la destination, le Bakuhatsu libéra une grosse détonation depuis ses membres inférieurs pour quitter la zone et rejoindre Mukuro en un rien de temps. Une fois à l’intérieur de la maisonnette, dont le toit était en partie détruit, Ashura se releva tant bien que mal du choc, étonné qu’il n’y avait personne d’autres que Sasuke et lui. Et encore il n’était pas certain pour Sasuke…

« Rien de cassé ? » Demanda -t-il, pour s’assurer de sa présence.

Quoi qu’il en fût, il analysa rapidement son environnement, avant de découvrir une trappe qu’il ne manqua pas d’ouvrir. Une fois à l’intérieur, il étouffa son chakra, et entendait des voix qui lui confirmèrent qu’il y avait d’autres personnes à l’intérieur.

« Mukuro… » Commença -t-il, lorsqu’il vit sa silhouette de dos.

En s’avançant, il remarqua aussi la silhouette de Fuu, ainsi que celle d’une autre femme, vraisemblablement Meikyu Manako. Dire qu’elles étaient en train de causer au calme, pendant que lui du connaitre pas mal de complications…

« Je présume que c’est vous, Meikyu Manako. » Conclut-il, préférant ne rien n’ajouter de plus pour le moment.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8894-bakuhatsu-ashura-termine https://www.ascentofshinobi.com/t9015-dossier-shinobi-bakuhatsu-ashura
Meikyû Manako
Meikyû Manako

[MISSION/A/SUNA NO FUKAKU-SHA] RETROUVER MEIKYÛ MANAKO - Page 2 Empty
Dim 9 Aoû 2020 - 17:51
La révélation d’une organisation nouvelle à Kaze faisait sens, surtout avec la passivité du gouvernement face aux événements qui semblaient faire la une des journaux du Kunaï émoussé. La Meikyû dévisagea l’étrangère se présentant sous le nom de Mukuro et qui lui révéla ses intentions de monter une sorte de partenariat avec leur groupe afin de renverser le Yoake comme ils l’avaient autrefois contre le Premier Cercle. Elle identifia la cheffe du clan Asaara comme à la tête de cette organisation souhaitant secrètement prendre la tête du pays, bien que cela ne soit guère quelque chose de très original de nos jours. En même temps, le pays ne pouvait continuer à être méprisé par les autres puissance comme un pays relégué au second plan, alors qu’ils avaient le potentiel de réclamer une place parmi les grands.

La cité “cachée” d’Hikari ne l’était plus, dévoilée suite à l’attaque de l’Homme au Chapeau pour s’emparer du Dieu des éléments. Mokkô qui décide alors de convoquer les villages cachés pour leur apprendre les techniques interdites… Pouvait-on vraiment leur faire confiance pour ne pas les utiliser à leur propre profit? Le monde était-il prêt à recevoir des shinobis capable de maîtriser le pouvoir des dieux? Leur rôle n’avait plus de raison d’être, puisqu’il s’achevait dès lors qu’il trahissait le voeu de secret qui les liait à l’ordre des Derniers Gardiens.

Face à la quête des Dieux par les puissances shinobis, la seule solution était de combattre le feu par le feu, d’après la mercenaire et ancienne gardienne de Hayashi, en lui apprenant ce savoir interdit qui lui permettrait de sceller le Dieu dans un réceptacle humain.

« Intéressant. Cela veut dire qu’ils ont réalisé que le danger était trop grand pour être contenu par eux seuls et qu’il leur fallait reposer sur les ninjas et les ressources des villages cachés. Shima-sama était naturellement contre l’idée de partager ce savoir au plus grand nombre, cela reste dans la continuité du secret du Dieu du Désert, et du désir de protéger Kaze. Il fallait se douter que ce jour arriverait où l’ère shinobi atteindrait son apogée. Mais qui dit apogée, dit aussi décadence. Aucune domination ne dure pour l’éternité. »

Elle vit arriver une nouvelle inconnue puis un homme plus rustre qu’elle détailla comme pour vérifier leur armement, comme Mukuro ils n’avaient rien d’hostiles. L’Asaara apporta simplement son témoignage en tant qu’une des victimes de l’esclavagisme tributaire de l’accusation de la tempête de l’an 40, cela allégeait certainement un peu le poids du sacrifice qu’elle dût supporter pendant des années en préservant le secret sur le Dieu.

« C’est un signe que vous portez le bien-être des Kazejins au-dessus de celui de votre clan, la loyauté envers votre pays doit supplanter celui du sang, seules vos idées sont importantes et vous font mûrir. En grandissant, j’ai compris que mon clan ne partageait pas les mêmes valeurs que moi, je me suis donc séparée d’eux assez tôt en expliquant mon opinion sur la direction du pays. D’après eux, un gardien doit rester incorruptible et fidèle à son rôle, sans prendre parti pour un groupe politique. Pourquoi? Je n’ai jamais vu de mal à cela. »

Après quelques moments de réflexion, elle regarda dans le vide comme pour réfléchir à ce qu’elle allait répondre.

« Bien, je vous enseignerai la technique interdite. A une seule condition: que le moment venu, vous l'utilisez pour défendre le pays et ses habitants. »

Toutes ses actions n’avaient finalement pour seul but que de préserver le peuple, les protéger était sa mission qu’elle s’était donnée dans la vie, qu’elle soit au service du Premier Cercle ou qu’elle continue des les aider dans l’ombre. Elle avait le sentiment qu’ils partageaient la même philosophie.

« Pour ce qui est de votre prise de pouvoir, la seule chose qui m’intéresse est de voir le Yoake se voir retirer les rênes du pays, mais je refuse de m’engager dans une conquête impossible. Toute révolte nécessite des hommes, des ressources. Je suppose que vous avez déjà engagé des opérations? »

Elle tira un grand rouleau (rappelant quelque peu les parchemins que transportent les Suzuri) et s’abaissa pour le dérouler délicatement au sol comme on déroule un tapis, faisant plusieurs mètres de longueur, et suffisamment long pour y pouvoir y mettre plusieurs sceaux.

« Posez tous les sceaux les plus complexes que vous êtes capables de créer et maintenez-le jusqu’à ce que je vous dis d’arrêter. Pendant ce temps je vous attaquerai de toutes les directions pendant que le/les autres, vous défendrez votre allié qui n’aura pas le droit de bouger de sa position. Votre objectif est de le protéger pour maintenir le sceau malgré les assauts. Compris? »

Le combat prenait place dans une caverne avec beaucoup d’espace et des piliers sur les bords permettant de soutenir le plafond ce qui laissait la possibilité de techniques plutôt conséquentes, au centre se trouvait le parchemin où celui qui appose sa main sur le parchemin ne devait pas bouger de sa position pendant que les autres le défendaient.
Tirant l’arc de son dos elle débuta les hostilités. Après avoir composé une série de mudrâs, elle fit émerger du sol de nombreux piliers de terre qui encerclèrent la position du scelleur sur plusieurs rangées, formant une véritable forêt dense réduisant largement la visibilité de ceux qui s’y trouvent sans pour autant les y emprisonner. Un labyrinthe lithique s’était formé, laissant présager une attaque imminente.

A moins de se trouver à l’extérieur de ce terrain de chasse, les deux prochains assauts seraient complètement impossibles à prévoir de la part des défenseurs (qui peuvent donc rester à l’intérieur ou en sortir pour mieux protéger leur allié) car ce fut d’abord un projectile qui ricocha à l’intérieur de la formation de pierre, ricochant de de pierre en pierre jusqu’à fuser subitement sur celui en charge du scellement, ciblant précisément le cou avec risque de le tuer. L’archère se montra impitoyable en décochant une flèche tombant du ciel se multipliant subitement en une centaine de projectiles menaçant de se planter sur les personnes se trouvant à l’intérieur du mégalithe.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro
Mukuro

[MISSION/A/SUNA NO FUKAKU-SHA] RETROUVER MEIKYÛ MANAKO - Page 2 Empty
Mar 18 Aoû 2020 - 17:37


Mukuro

« Une « conquête impossible » dites-vous..? Eh bien, il y a un dicton qui dit que le vouloir peut rendre l'impossible possible. Et c'est justement ce pour quoi nous nous battons et, plus précisément, ce pour quoi Asaara Kuuli se bat...

Nous ne sommes effectivement pas aussi puissant que pourrait l'être une armée ou un empire, mais nous seront plus fort, plus influent et plus nombreux que eux. C'est pour cela... Nous continuons de réunir des hommes et des forces depuis les quatre coins du pays. Vous en faites d'ailleurs partie...

Une fois le moment venu, nous avons l'intention d'attaquer le noyau noir du pays : le Yoake - et avec vous si, bien évidemment, vous acceptez. Il s'agira d'une chance pour vous comme pour nous de faire tomber ce gouvernement qui n'a pas lieu d'être. Si vous partagez la même ambition que nous, rejoignez-nous...
»


C'était aussi simple que cela. Et quant à mes intentions vis-à-vis des dieux... Well, sur ce point, je n'avais pas l'intention de m'exprimer pour mes camarades, mais pour mon cas (et le mien seulement car c'était plus une requête personnelle qu'une requête de l'organisation)...

« Les dieux représentent autant une source de pouvoir qu'une source de menace. Et mon objectif est de réprimer cette menace. - Il en va donc naturellement pour moi de protéger ce pays et ses habitants. Cela répond donc à vos conditions... »

Et il n'y avait là aucun mensonge : pourquoi me donnerais-je tant de mal à acquérir le kinjutsu si mon objectif n'était pas de le sceller ? Ce n'était qu'ainsi que l'on pouvait réprimer le pouvoir d'un Dieu. Tant qu'il n'existait aucun moyen de le tuer, le sceller dans une stèle et faire disparaître l'existence de cette stèle était le meilleur moyen de préserver le pouvoir d'un dieu et de le tenir éloigné de la convoitise de l'homme - au moins, le temps qu'un autre moyen ne soit trouvé. Mon objectif final n'était autre que de récupérer gobi et de le rendre aux gardiens de Hikari.

...Toutefois, je fus bien vite désenchantée à l'instant où elle évoqua les sceaux et le fuinjutsu... Mon regard tourna au blanc et resta figé sur le rouleau qu'elle venait de dérouler. - Oy Oy, je ne savais pas faire de sceaux moi ! Je voulais juste la barrière ! Et est-ce que quelqu'un savait faire un sceau parmi nous ?? Mais à cet instant, mon regard croisa celui de l'explosif... Mais oui ! Même s'il était nul comme un pied en calligraphie (c'est Sasuke qui le disait !) il était extrêmement doué en fuinjutsu !

« Tu tombes pile à l'heure mon vieux - go claquer ton meilleur sceau sur le parchemin ! » Dis-je en lui donnant une légère tape dans l'épaule.

À ces mots, je le suivis pour me charger de sa défense mais rapidement, un labyrinthe se dressa devant nous et nous boucha la vue. Huhu... Un rictus se dessina sur mes lèvres... Ainsi elle voulait jouer à ça ? Dos-à-dos à Ashura, j'enchaînai une série de mudras pour faire surgir un immense mur de terre sous mes pieds - protégeant ainsi les arrières de l'amejin et m'amenant à la hauteur des structures de terre pour pouvoir voir mon adversaire.

Cette dernière n'y allait pas de mains mortes et décocha deux flèches. Une première qui ricochait entre les structures de terre et une deuxième qui venait du ciel. En réponse, j'enchaînai deux mudras et relâchai de façon presque simultanée - de par ma maîtrise du ninjutsu - deux bourrasque de vent. Une qui protégeait Ashura de la flèche riccocheuse et une me protégeant moi et le blond de la pluie de flèches. Sans perdre un instant, j'en profitai pour crier à Fuu - sans doute encore pimpante au vue de sa nature de sable - de lancer l'assaut.

« Miiiilky ! Immobilise Manako ! »

Rien ne stipulait que l'on avait pas le droit de l'attaquer, n'est-ce pas ? D'autant plus que ce que je recherchais, c'était l'immobiliser - rien de plus. Oui. L'immobiliser pour l'empêcher d'attaquer...

Résumé
Chakra : (before) 3D 2C 1B (now) 1B 2A
Santé : Pimpante

SASUKE
Chakra : 1B 1C
Santé : Étranglé par Ashura

Mukuro forme un mur depuis ses pieds derrière Ashura (1) pour prendre de la hauteur (2) pour protéger Ashura de dos. Elle voit venir ainsi sans souci Manako et ses flèches. Elle relâche tout d'abord une première bourrasque de vent pour contrer la flèche téléguidée et une deuxième bourrasque de vent vers le ciel pour contrer la nuée de flèches venant du dessus. (Comme elle est à proximité de Ashura, juste plus en hauteur, je considère qu'une défense pour deux suffit - ?) Puis demande à Fuu d'immobiliser manako.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Yasei Mia
Yasei Mia

[MISSION/A/SUNA NO FUKAKU-SHA] RETROUVER MEIKYÛ MANAKO - Page 2 Empty
Ven 21 Aoû 2020 - 19:12
L'homme qui accompagnait les jeunes femmes et qui a dû passer tout son temps à attirer l'attention des gardes finit par venir avec elles, Fuu se demandant comment sa stratégie barbare et digne des plus grosses brutes du Yuukan, mais il avait réussi. C'était un peu insultant pour les deux femmes qui ont pris le temps d'être un maximum discret alors que lui n'avait qu'à beugler comme un auroch et à frapper ceux qui venaient le faire chier pour réussir à parvenir à Manako. Enfin, la jeune assimilatrice observait la Meikyû qui semblait soulager de savoir que, malgré l'esclavagisme des Asaaras par sa faute pour garder le secret de la présence du dieu du Désert, les Asaaras souhaitent collaborer avec elle, mais Fuu restait tout de même sur ses gardes, si elle était prête à réduire tout un clan à l'esclavage pour garder un secret, pouvait-elle lui faire confiance à 100% ? Elle l'ignore, mais ça sera à Kuuli de gérer cela, elle elle est venue la récupérer, un point c'est tout, elle le faisait pour Kaze, même si ça lui faisait mal au coeur d'oublier ce qui s'est passé après l'année 40.

Pour le reste, c'était très rapide : une fois qu'elle a expliquer qu'elle leur apprendra le sceau, il n'était pas question d'une barrière ? Enfin, Fuu n'était pas la plus douée en Fuinjutsu, elle était plus dans le Nintaï, bien qu'elle avait quelques notions honorables, mais rien de plus. L'assimilatrice devait donc protéger l'autre bandit qui devait être le meilleur des trois, vu la tête que faisait cette chère Mukuro, c'était certainement pas elle qui devra lancer le sceau. Enfin, l'assimilatrice se mit en position, elle n'avait pas vraiment de défense pour protéger les autres, quand elle maniait le sable, elle pouvait en faire, mais sa condition d'assimilatrice ne lui permis pas de créer des dômes ou des murs de sable compact pour amortir les projectiles. Son rôle est donc l'épée du groupe pendant que Mukuro jouait le bouclier et l'autre Bakuhatsu jouait la personne à protéger. Fuu observait la pluie de projectile, et elle s'assimile donc pour pouvoir encaisse l'attaque.



L'assimilatrice se reforme après avoir laisser les flèches lui transpercer son corps sableux sans trop de soucis, puis, Mukuro semblait demander à un de ses chats de l'immobiliser. Fuu hausse les épaules, trouvant le nom Milky mignon pour un chat tout blanc, et sans comprendre que c'est ce que Mukuro voulait qu'elle fasse, elle commence à assimiler ses bras, puis elle les fait tournoyer pour pouvoir détruire tout les monolithes que cette Meikyû à créé.



La tempête calmer, elle observait les débris des morceaux de terre, puis, elle reforme une tornade, ce coup-ci plus rapide et moins offensive pour envoie valser la jeune Meikyû qui devait certainement se demander si les Asaaras n'était finalement pas la cause de la tempête qui s'est passé il y a quelques années.



Cette tornade ne tuerait personne, mais elle avait surtout pour but d'occuper et de repousser, Mukuro sera certainement pas contente, mais elle avait qu'à l'appeler par son nom, et puis, elle n'avait pas beaucoup de chakra.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12353-a-la-recherche-de-sa-famille-termine#107685 https://www.ascentofshinobi.com/u603
Meikyû Manako
Meikyû Manako

[MISSION/A/SUNA NO FUKAKU-SHA] RETROUVER MEIKYÛ MANAKO - Page 2 Empty
Mar 29 Sep 2020 - 18:28
Dès lors que l’archère d’élite vous avait énoncé ses conditions pour vous apprendre le Fuînjutsu interdit, vous comprîtes rapidement au vu de l’ampleur des techniques et de la contrainte imposé à celui qui était censé apprendre le kinjutsu qu’il était ici question de jauger non seulement de l’aptitude du Bakuhatsu à canaliser son énergie afin de déployer suffisamment de chakra pour capturer un Dieu, mais aussi évaluer le niveau de son équipe sans laquelle il lui serait de toute façon impossible de mener à bien sa mission de scellement. Un test à deux niveaux qui commença avec la formation d’un mégalithe vous encerclant tout en obstruant complètement votre champ de vision. Vous remarquez d’ailleurs que les dolmens ne se rejoignent pas tout à fait et qu’il y a une certaine distance entre chacun d’entre eux, suffisant pour laisser passer la flèche harceleuse de Manako.

Rebondissant avec une précision telle que vous vous demandez comment un humain est capable d’une telle prouesse, la flèche de l’archère suit une trajectoire quasiment imprévisible à travers le dédale de pierre mais parvient à dévier celle-ci à l’aide d’une rafale de vent. La pointe du projectile rase alors la joue de l’explosif, faisant couler une fine goutte de sang. C’est ensuite au tour de la pluie de flèches tombant du ciel, retombant en cloche sur leur tête et menaçant de les toucher et en particulier leur coéquipier qu’il leur fallait protéger. Usant exactement du même jutsu, l’élémentaliste parvient heureusement à repousser la partie centre du déluge de flèches et protège son coéquipier d’une attaque mortelle tandis que l’assimilatrice se trouvait trop loin pour être épargnée grâce à la rafale de vent.

Peu importe, puisqu’elle s’assimila totalement jusqu’à ne devenir que sable, et reprenant aussitôt forme humaine afin de dégager le passage. Depuis chaque main, elle propulsa un puissant jet de sable déblayant la zone face à elle, et en faisant tomber les mégalithes qui séparaient Manako de ses adversaires. Grâce à la puissance de la tempête, une partie de celle-ci traversa la distance jusqu’à arriver à la position de Manako qui s’attendait complètement à être prise pour cible durant cet exercice, frappa un sceau au niveau de sa paume gantée, de laquelle émerga un mur de pierre qui bloqua la vague de sable qui se dispersa à l’impact de l’obstacle. La deuxième eut cependant pour conséquence de briser son mur qui éclata en plusieurs morceaux et la repoussant en arrière, après quoi elle se releva après avoir lâché un crachin de sang.

Se mettant à composer des mudrâs à une main, elle se figea alors qu’un tatouage au niveau de son oeil se mit à s’illuminer, elle réprima l’idée et commença plutôt à lancer un autre jutsu, certes plus banal mais qui posera probablement des difficultés. Elle sortit alors de son carquois une poignée de flèches qu’elle décocha à un rythme trépidant sans que sa précision n’en soit affectée, puisque vous observiez que chacune de celles-ci suivait une trajectoire différente avant de parvenir jusqu’à Ashura.

Suite à quoi la Meikyû surenchérit avec un jutsu tout aussi pernicieux, puisque cette fois elle ne visait pas dans la direction du Bakuhatsu mais… directement à ses pieds. Alors que vous vous attendiez à ce que la flèche se plante simplement dans la terre, celle-ci s’infiltre à l’intérieur jusqu’à complètement disparaître de votre champ de vision, comme si elle venait d’être engloutie. Sans apercevoir la moindre trace de la trajectoire de la flèche sinueuse, un petit trou s’ouvre près des pieds d’Ashura vous laissant deviner le point de sortie de la flèche sortant soudainement de sous terre afin de se planter au niveau de son cou, alors que moins de deux mètres de distance les séparent, vous laissant alors peu de temps pour réagir.



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mukuro
Mukuro

[MISSION/A/SUNA NO FUKAKU-SHA] RETROUVER MEIKYÛ MANAKO - Page 2 Empty
Ven 2 Oct 2020 - 6:24


Mukuro

Comme une déferlante, le sable vint dégommer toutes les constructions de terre nous bouchant la vue. Nice move - pensais-je intérieurement en direction de la buveuse de lait.

Ce fut alors que durant l'espace d'un court instant, l'œil de la tatouée semblait s'être illuminée... À moins d'être une ampoule, ce n'était pas une chose anodine. Elle préparait quelque chose... Mais au dernier instant, elle semblait avoir changé d'avis...

Enfin, qu'importe. La situation et le brouha ambiant sur le terrain de combat ne nous permettait pas de nous plonger dans une réflexion profonde sur une broutille pareille sans importance. Si elle avait quelque chose à dévoiler, elle le dévoilera - du moins j'allais l'y forcer si nécessaire. Pour l'heure... Priorité à la défense.

Voyant la nouvelle slave de flèches venir sur mon partenaire, j'enchaînai les mudras et érigeai un grand dôme autour de lui. Toutes les flèches furent bloquer. Et le dôme tomba en lambeaux au même moment, mais ça... Tant pis !

Puis, voyant l'archer tirer une nouvelle flèche, mais cette fois-ci vers le sol, je me mis immédiatement sur mes gardes... Peu probable qu'elle se soit plantée, n'est-ce pas ? Ça aurait été drôle en un sens, mais personne n'y croyait...

Enchaînant les mudras, je fis apparaître quatre sphères électriques, toutes capablent de relâcher une bonne petite décharge. Je les envoyai alors à proximité de Ashura dans l'espoir de toucher la flèche cachée et la neutraliser - ou du moins la ralentir et la dévier.

À ce même instant, dans le feu de l'action, je fis signe à Sasuke.

« Immobilise-la ! »

Lâchant un puissant miaulement, l'animal vint plonger l'archère dans une illusion où le sol à ses pieds se mit à mouvoir pour venir s'agripper à ses bras. - Bon, l'objectif ce n'était pas de la dégommer - hein - fallait encore qu'elle nous enseigne... Mais il fallait bien l'immobiliser et donner un temps de répis à Ash et limiter les flèches venant vers lui.

Résumé
Chakra : (before) 3D 2C 1B (now) 1B 4A
Santé : Pimpante

SASUKE
Chakra : 1B 2C
Santé : Mal de gorge et hérissé

Mukuro forme un dome autour Ashura pour le protéger des flèches multiples. Et, voyant que Manako tire une flèche dans le sol (se doutant fortement qu'elle ne s'est pas loupé mais qu'il s'agit là d'une flèche piégée) elle enchaîne rapidement les mudras et utilise sa tech raiton vers le sol autour de ash pour espérer bloquer ou ralentir la flèche et limiter les dégâts. Sasuke, sur son épaule, utilise une illusion pour immobiliser les mains de Manako - et l'empêcher de tirer d'autres flèches.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Narrateur
Narrateur

[MISSION/A/SUNA NO FUKAKU-SHA] RETROUVER MEIKYÛ MANAKO - Page 2 Empty
Mar 6 Oct 2020 - 8:18
@Bakuhatsu Ashura étant de nouveau hors-délai, il est exclu de la mission. Au tour d'@Asaara Fuu de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Yasei Mia
Yasei Mia

[MISSION/A/SUNA NO FUKAKU-SHA] RETROUVER MEIKYÛ MANAKO - Page 2 Empty
Mer 7 Oct 2020 - 2:15
Fuu parvient à nettoyer le terrain, cependant, la Meikyu a de la ressource. Elle n'aime pas la lueur dans son regard, est-ce un sceau ? Il est vrai que certains Meikyû possèdent un sceau dans l'oeil, mais elle ignore son utilité. Elle le sait car c'est un sceau qu'avait son employeuse, un sceau qu'elle ne connaissait pas, mais il s'agit du même sceau, elle en est certaine. Enfin, l'assimilatrice ne semble pas être la cible des attaques de Manako, elle visait Ashura, concentré à maintenir son sceau. Fuu ne se sentait pas spécialement vexée de ne pas se faire viser, à vrai dire, ça l'arrange, même si elle ne peut pas vraiment utiliser beaucoup de technique, ayant encore une fois pas mal consommer pour arriver jusqu'ici en se dissimulant. Fuu devait se la jouer stratégique, plutôt chercher des techniques qui ne font pas mal, mais qui vont l'occuper.




Le chat de Manako - probablement Milky - se met à miauler, probablement un Genjutsu. Fuu compte donc en profiter : bien qu'elle ne connaisse pas la nature de cette illusion, elle compte l'empêcher d'attaquer à nouveau. Alors, l'assimilatrice fonce vers Manako, puis, pour la gêner, elle utilise une technique très fourbe, bien que très simple. Jeter du sable dans ses yeux est très sournois et digne des pires racailles des sables, mais il fallait avouer que c'était efficace. Même elle en tant qu'assimilatrice n'aimerait pas recevoir du sable dans les yeux. Cependant, elle compte profiter de cette instant de faiblesse pour l'emprisonner.



Elle ne pourra pas maintenir cette technique longtemps, mais elle compte le maintenir jusqu'à ce qu'Ashura termine de maintenir son sceau, et puis, l'illusion et la technique de Fuu devrait lui permettre de baisser sa garde.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12353-a-la-recherche-de-sa-famille-termine#107685 https://www.ascentofshinobi.com/u603
Meikyû Manako
Meikyû Manako

[MISSION/A/SUNA NO FUKAKU-SHA] RETROUVER MEIKYÛ MANAKO - Page 2 Empty
Jeu 8 Oct 2020 - 18:43
L’étrangère avait de la ressource, et au vu de son panel d’affinités, elle avait une grande maîtrise dans le ninjutsu, tandis que sa coéquipière était une assimilatrice en bonne émissaire du clan Asaara. Elles réussirent à tenir bon face à la rafale d’assauts successifs déployées par l’archère d’élite qui ne retenait pas ses coups, au contraire, si elle voulait être sûre que la technique interdite soit entre de bonnes mains, elle se devait d’élever le niveau. Car les Dieux eux, ne montreraient aucune pitié, alors pourquoi le devrait-elle? Usant de ses techniques les plus fourbes pour tromper la vigilance de ses adversaires, elle ne fut pas peu fière de voir des femmes sachant si bien se défendre. Un brin d’esprit solidaire qui se renforça lorsqu’elle vit sa volée de flèches être arrêtée par un dôme de terre créé par l’élémentaliste, protégeant ainsi son allié.

Lorsque Manako tira sa flèche sous-terraine, la spécialiste en ninjutsu sembla se douter de quelque chose et répliqua avec un jutsu Raiton visant apparemment à arrêter le projectile qui jaillit soudainement des pieds du Bakuhatsu. Une tentative qui se solda sur un échec, puisque la flèche passa aussitôt à travers les sphères électriques dont l’intangibilité n’eut aucun effet. Peut-être s’attendait-elle à ce que la flèche soit électrique aussi? Auquel cas son jutsu aurait certainement marché, mais qu’importe. Par un coup du sort, la flèche se dévia légèrement de sa trajectoire initiale pour atteindre l’épaule du scelleur, qui se retrouvait donc blessé de nouveau. S’il recevait de nouveau une blessure équivalente il était possible qu’il ne soit plus en état de poursuivre le scellement, il devait alors compter sur ses alliées pour faire preuve encore une fois de clairvoyance pour le protéger adéquatement.

Focalisant son attention sur la femme aux chats, elle fut presque surprise par l’assimilatrice de sable qui tenta de l’attaquer à bout portant et la gêner dans ses attaques en ayant recours à une technique fallacieuse, jetant du sable dans ses yeux dans le but de l’aveugler. Une tactique plutôt rusée du fait qu’elles avaient affaire à une archère, ce qui aurait certainement de quoi la mettre en difficulté. Cependant c’était sans compter ses réflexes en combat rapproché permettant de combler ses faiblesses, Fuu s’aperçut que son adversaire avait effectué un pas de côté pour échapper à la poignée de sable qui lui était destinée. Un déplacement qui avait à la fois pour but de se défendre mais aussi préparer sa manœuvre offensive suivante puisqu’elle fit attention à se positionner de sorte qu’elle soit parfaitement alignée avec Fuu et ses deux autres coéquipiers derrière elle.

Entendant le miaulement du chat, elle se douta que la technique était sonore (se basant aussi sur l'ordre donnée par sa maîtresse) et soupçonna immédiatement un genjutsu, suite à quoi elle plongea son pouce dans une des plaies infligées précédemment, lui faisant ressentir une douleur encore plus forte qui effaça aussitôt les entraves à ses pieds alors que celles-ci commençaient déjà à sortir du sol et à s’enrouler autour de ses bras.

Voyant l’assimilatrice se transformer en un rideau de sable sur le point de l’emprisonner, Manako sortit un rouleau d’une des poches de sa ceinture, dévoilant un sceau qui au contact de sa main libéra un mur contre lequel la course de l’Asaara fut interrompue. Dissimulée derrière le mur, l’archère profita du fait qu’elle n’était plus dans le champ de vision de ses adversaires pour préparer une ultime technique: bandant son arc au maximum, une incroyable aura de feu enveloppa sa flèche qu’elle décocha à travers son propre mur qui vola en éclats (déjà fragilisé par l’impact avec l’attaque de Fuu) et qui pulvériserait probablement l’assimilatrice de sable si elle ne voyait pas venir le jutsu. La flèche libérait une aura flamboyante spectaculaire prenant la forme d’un dragon géant, laissant derrière elle une immense traînée de feu, continuant son chemin jusqu’au Bakuhatsu à moins que ses coéquipières ne parviennent à stopper cette dernière attaque de la Meikyû.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mukuro
Mukuro

[MISSION/A/SUNA NO FUKAKU-SHA] RETROUVER MEIKYÛ MANAKO - Page 2 Empty
Dim 11 Oct 2020 - 12:00


Mukuro

« Oupsi… »

J’allais devoir passer en revue mes cours sur le cercle affinitaire… Le raiton n’est pas toujours efficace contre le doton. Il aurait fallut que la flèche elle-même soit composée de doton. Quoique, peut-être que même ainsi ça n’aurait pas suffit… M’enfin, peu importe.

Je venais de me foirer sur mon coup - que ce soit un mauvais jugement de ma part ou une mauvaise connaissance du cercle affinitaire, peu importe, je m’étais foirée. Et Ashura en avait bien pâti… Je tournai la tête et posai mon regard sur son épaule, saignante à souhait comme une tranche de bœuf fraichement transpercée. Lâchant un soupire, je commentai ;

« Moh, ça va, un peu de salive et ça guérira. Le petit Ashura est un grand gaillard n’est-ce pas ? » Dis-je un ton relâché.

En réalité, même si en apparence je ne laissais rien transparaître, intérieurement je me sentais un peu coupable… Enfin, plus que de la culpabilité, c’était de la colère. Oui. De la colère envers moi-même pour avoir laissé sa flèche passer au travers... J’avais pour rôle de le protéger pendant qu’il maintenait le sceau, mais j’avais échoué. J’avais beau me cacher derrière des excuses et un air ignare, j’avais échoué à la tâche. Et c’était mon partenaire qui avait tout pris - et la blessure était loin d’être légère comme je le laissais sous entendre…

« Tss.. »

Enfin, pas le temps de glander. Je restais sur mes gardes - et je faisais bien. La prochaine offensive arrivait de front : une grosse flèche enflammée prenant l’allure d’un dragon de flammes. Cette fois-ci, je n’avais pas intérêt à me louper au vu de l’ampleur de la technique…

Suivant mon instinct, je composai un mudra et formai un voile d’eau devant moi pour bloquer ses flammes. Son offensive était rapide, mais ma défense l’était aussi. - Et si jamais ce n’était pas suffisant, à côté, j’enchainai une autre suite de mudras pour faire jaillir un immense jet d’eau dans le but de venir terminer sa flèche enflammée - et, par la même occasion attaquer mon adversaire…

Le canon d’eau reprit la même trajectoire que sa flèche et vint se jeter en plein sur l’archère. Sasuke, à mes côtés, relâchaune grosse décharge électrique qui vint directement se combiner à mon jet d’eau - sans doute son ultime et dernier assaut au vue des forces qui le quittaient…

C’était peut-être effectivement un peu fort comme attaque - le but n’étant pas de tuer a Meikyû - mais au vu de ses compétences, elle devait être capable de tout encaisser… Enfin, j’espérais plutôt l’inverse - que cela allait suffire à calmer le combat… Malgré notre avantage numéraire, elle avait une bonne défense et de bonnes compétences de combat - elle méritait amplement son titre de guerrière et de bras droit.


Résumé
Chakra : (before) 3D 2C 1B (now) 1B 6A
Santé : Pimpante

SASUKE
Chakra : 2B 2C
Santé : Mal de gorge et hérissé

Mukuro forme un voile d’eau pour bloquer la flèche et envoie un jet d’eau qui reprend la même trajectoire que la flèche visant donc à toucher Manako. Sasuke envoie une décharge électrique dans le jet d’eau pour le rendre plus dévastateur.

PS : vraiment désolé du retard x_x je deviens occupé IRL je passe moins sur le forum et j’ai pas vu la notification… Vraiment désolé >< ! Je tâcherai de maintenir les délais et terminer la mission sans faute. Vous pouvez me retirer délai tout ce que vous voulez - les prochains postes seront en temps et en heure ! Encore, désolé =S


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Yasei Mia
Yasei Mia

[MISSION/A/SUNA NO FUKAKU-SHA] RETROUVER MEIKYÛ MANAKO - Page 2 Empty
Mar 13 Oct 2020 - 18:11
Fuu fronce les sourcils en ayant raté sa cible, elle qui pensait que le miaulement du chat de Mukuro lui aurait permis de l'immobiliser ... mais l'assimilatrice n'est pas parvenu à l'immobiliser. Mais combien de temps fallait-il pour que ce sceau marche bon sang ? Une journée ? Elle n'a pas une réserve de chakra illimité, et elle est clairement en désavantage, ayant consommé beaucoup de chakra pour venir jusqu'ici. L'Asaara voit cependant l'archère en train de se percer le bras, ce qui lui permet de pouvoir sortir du miaulement du félin, avant de se cacher derrière ce mur qu'il lui a permit d'éviter de se faire immobiliser. Il était difficile pour Fuu de temps de comprendre ce qui se passe, cependant, elle remarque la présence de fissure de l'autre côté du mur, puis d'une lueur rouge et d'un mouvement pas très naturel qui prouve que l'archère prépare quelque chose derrière cet abri de fortune. L'assimilatrice qui observe ce phénomène compris que ça allait barder pour son cas, et qu'elle avait intérêt à bouger.



Bondissant sur le côté, finissant à plat ventre, elle sentait les débris du mur lui écraser le corps, mais rien de bien grave comparée à ce qu'elle aurait pu subir si elle ne s'était pas bouger à temps. Fuu avoue qu'elle l'a échappé belle, ayant une goutte de sueur qui perle le long de son visage en voyant l'état du mur. En effet, s'il n'y avait pas ce mur pour freiner la flèche, elle aurait été facilement pulvériser, pire même. Elle lâche un soupir de soulagement, puis elle se remet debout, sortant des débris du mur avec quelques bleus, c'est toujours mieux que de finir en grillade.




Fuu n'a pas le choix que de continuer de se la jouer fourbe, elle crache une nouvelle fois son sable, puis libère un fumigène pour ensuite s'en aller du champ de vision de l'archère et se mettre à l'abri. Elle n'a pas beaucoup de chakra maintenant et elle ne pouvait plus se permettre d'attaquer ou de continuer de le dépenser pour se défendre.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12353-a-la-recherche-de-sa-famille-termine#107685 https://www.ascentofshinobi.com/u603
Meikyû Manako
Meikyû Manako

[MISSION/A/SUNA NO FUKAKU-SHA] RETROUVER MEIKYÛ MANAKO - Page 2 Empty
Mer 14 Oct 2020 - 20:24
Une erreur qui aurait pu coûter la vie de leur camarade si la flèche de l’archère d’élite n’avait pas dévié de sa trajectoire — intentionnellement ou pas, quoi qu’il en soit le combat n’était guère terminé puisque la Meikyû continua à attaquer en générant une dragon de feu d’une puissance extraordinaire, pulvérisant le mur qui la dissimulait et arrivant à toute allure sur leur coéquipier simulant la préparation du scellement de la divinité. Grâce à son sens de l’observation, l’assimilatrice put heureusement se déporter sur le côté avant de se faire brûler complètement par le Katon continuant sa course en laissant derrière lui une traînée de flammes ravageant le terrain. Il s’agissait pourtant d’une simple flèche de laquelle se dégageait une immense aura de feu, prenant la forme d’un dragon qui bientôt atteindrait sa cible se situant en ligne droite.

Le Bakuhatsu put heureusement compter sur la maîtrise affinitaire de sa partenaire élémentaliste, laquelle produisit à l’aide d’un mudrâ un torrent d’eau qui se forma très rapidement… Une première barrière aqueuse se dressa entre le dragon de feu et Nobume, lors de l’impact celle-ci paraissait suffire à bloquer la puissance de la flèche enflammée mais très rapidement le voile d’eau fut percé et vaporisé malgré son ascendant élémentaire sur le Katon à cause de la concentration du brasier qui s’approchait dangereusement au point que le reflet des flammes pouvait se lire dans ses pupilles. La femme aux chats n’eut alors d’autre choix que de compter sur une ultime tentative — sans quoi elle et son coéquipier se verraient à coup sûr immolés sur place, une technique Suiton qui contrairement à la précédente était bien plus puissante, comme si après avoir été témoin de l’ampleur de l’attaque, elle se voyait dans l’obligation de surenchérir.

L’impact des éléments généra un grand voile de vapeur qui souffla dans l’ensemble de la caverne où ils se trouvaient, obligeant Manako à plisser légèrement les yeux. Heureusement la brume générée était encore assez mince pour y voir l’éclat électrique qui se dégageait du Raiton du félin. Usant de ses réflexes, l’archère fit une roulade sur le côté avant de se relever promptement, apercevant du coin de l’oeil l’Asaara qui tentait de la piéger d’un jet de sable, elle pivota l’épaule avec grâce et souplesse en laissant les grains passer sur le côté de sa tête. L’arc toujours en main, elle ne se saisit pourtant pas d’une énième flèche dans son dos, marquant un temps de pause tandis que la vapeur se dispersait complètement et qu’elle constatait le terrain criblé de flèches et plein de débris.

La respiration haletante et le front perlant de sueur du fait de sa lourde consommation de chakra, son regard se déposa sur celui qui était en charge du scellement et qui avait été malgré les blessures essuyées lors du combat, toujours debout. Elle baissa alors son arc et annonça la fin de ce test qu’elle leur avait imposé pour déterminer si oui ou non elle leur enseignerait la technique interdite de Fuinjutsu.

« Vous avez réussi le test. Comme convenu, je vais vous enseigner la technique. Soyez attentifs. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

[MISSION/A/SUNA NO FUKAKU-SHA] RETROUVER MEIKYÛ MANAKO

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Mission/A/Suna no Fukaku-Sha] Retrouver Meikyû Manako
» [MISSION/B/SUNA NO FUKAKU-SHA] EXPLORATION
» [MISSION/B/SUNA NO FUKAKU-SHA] QUESTIONNER L'ANTIQUAIRE
» [MISSION/B/SUNA NO FUKAKU-SHA] Masutā to surēbu
» [MISSION/B/SUNA NO FUKAKU-SHA] MASUTĀ TO SURĒBU

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Kaze no Kuni, Pays du Vent :: Porte du Vent du Nord
Sauter vers: