Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[MISSION/A/SUNA NO FUKAKU-SHA] RETROUVER MEIKYÛ MANAKO EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[MISSION/A/SUNA NO FUKAKU-SHA] RETROUVER MEIKYÛ MANAKO EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[MISSION/A/SUNA NO FUKAKU-SHA] RETROUVER MEIKYÛ MANAKO EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[MISSION/A/SUNA NO FUKAKU-SHA] RETROUVER MEIKYÛ MANAKO EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[MISSION/A/SUNA NO FUKAKU-SHA] RETROUVER MEIKYÛ MANAKO EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[MISSION/A/SUNA NO FUKAKU-SHA] RETROUVER MEIKYÛ MANAKO EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[MISSION/A/SUNA NO FUKAKU-SHA] RETROUVER MEIKYÛ MANAKO EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[MISSION/A/SUNA NO FUKAKU-SHA] RETROUVER MEIKYÛ MANAKO EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[MISSION/A/SUNA NO FUKAKU-SHA] RETROUVER MEIKYÛ MANAKO EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[MISSION/A/SUNA NO FUKAKU-SHA] RETROUVER MEIKYÛ MANAKO EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[MISSION/A/SUNA NO FUKAKU-SHA] RETROUVER MEIKYÛ MANAKO

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mukuro
Mukuro

[MISSION/A/SUNA NO FUKAKU-SHA] RETROUVER MEIKYÛ MANAKO Empty
Jeu 14 Mai 2020 - 20:29


Mukuro

Fermant un instant les paupières, je soufflai un gros nuage de fumée. Un moyen de s'intoxiquer un peu plus chaque jour ? Ou un moyen de mieux supporter l'air infâme de ce monde... D'une voix calme aux abords presque légèrement froids, je m'adressai à mes deux coéquipiers du jour.

« ...J'imagine que vous aviez reçu le courrier ? »

Une évidence, oui. S'ils étaient là, c'était qu'ils avaient reçu la missive. Calmement, je me relevai de mon rocher pour leur adresser tour à tour un regard... De ce que j'avais compris, ils se connaissaient déjà, ce qui allait nous permettre d'épargner les présentations inutiles et d'entrer directement dans le vif du sujet et la raison pour laquelle nous étions tous les trois réunis ici. Oui. Plissant légèrement les yeux, je repris un semblant de sérieux.

« Nous devons rencontrer Meikyû Manako, un fidèle lieutenant de l'Impératrice Shima. Nous devons la faire adhérer à notre cause - celle de suna no Fukokku-shâ, celle de vaincre le Yoake. Mais il ne s'agit que d'un prétexte et d'une excuse pour la rallier à nos rangs. Il nous faut surtout obtenir d'elle des informations sur l'ancienne Impératrice du vent et gardienne du Kinjutsu. Il nous faut savoir à qui elle aurait transmis sa technique secrète et où se trouve-t-il. »

C'était l'objectif principal. Je leur avais à tous les deux demandé de m'accompagner dans cette chasse aux dieux, et c'était pour cette raison que je les avais tous les deux réunis à Kaze - pour remonter la trace de l'impératrice Shima, gardienne du Kinjutsu. Mais j'étais redevable envers Kuuli et c'était pourquoi nous effectuons cette mission en son nom.

En échange de l'information sur le premier cercle, j'agissais au nom de l'organisation. C'était ce qui avait été convenu en plus du contrat qui me liait à elle. Mais lorsque l'occasion se présentera, je demanderai à apprendre le Kinjutsu. C'était équitable et donnant-donnant. Pas le droit à l'erreur, pas le droit à l'échec, il nous la fallait dans nos rangs - que ce soit pour Shachô et pour sa prise de pouvoir au sein du pays du vent ou que ce soit pour remonter la trace de la gardienne du Kinjutsu. Yep.

Suite à quoi, je repris un air plus détendu et nonchalant.

« Bon, si personne n'a aucune interrogation, nous pouvons y aller. Roki s'occupe de la climatisation et Ash des valises... Enfin, on en a pas vraiment. Bref, let's go ~ »

Clope au bec, mains dans les poches, démarche nonchalante, j'entamai la marche. Le jour était à peine levé, mais il était déjà l'heure pour nous de prendre la route en direction de la porte du Vent du Nord si nous voulons éviter le soleil de midi. Allait-ce être une bonne aventure ? Ou allait-ce être un véritable cauchemar ? - Ça, seul l'avenir nous le dira.

Objectifs
❍ Se rendre à la Porte du Vent du Nord
❍ Retrouver la trace de Meikyû Manako
❍ La convaincre d'aider votre organisation

ordre




Dernière édition par Imai Nobume le Mer 3 Juin 2020 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Yūdachi no Roki
Yūdachi no Roki

[MISSION/A/SUNA NO FUKAKU-SHA] RETROUVER MEIKYÛ MANAKO Empty
Ven 15 Mai 2020 - 23:44

[MISSION/A/SUNA NO FUKAKU-SHA] RETROUVER MEIKYÛ MANAKO Q0UiMOT
« He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. »






Kaze no Kuni était un endroit propice à la méditation et à la sérénité, en somme parfait pour quelqu’un de la carrure de l’Averse, aimant à viser parfois la contemplation de sa propre âme pour répondre aux questions qui le rongeait depuis ces fameux événements.

Grâce à son don héréditaire, l’acclimatation n’était pas bien difficile et il resta avec son sempiternel kimono, son sabre toujours fermement attaché à sa ceinture en tout temps. À peine arrivé et après quelques péripéties, voilà que la carotte qui l’avait emmené jusqu'ici semblait à portée de crocs pour l’Alpha. En temps normal il aurait voyagé avec son compagnon Keigo mais il était ici question d’agir sous une certaine bannière dont il ne savait pas tout, et les éléments avaient été triés sur le volet.

À l’aise, il arriva aussi calme qu’à l’accoutumée au lieu de rendez-vous et n’entrouvrit même pas les lèvres, sauf peut-être pour adresser un sourire enjoué à son camarade amejin, qu’il était heureux de savoir à ses côtés. Ashura était un homme capable et de confiance, un frère d’arme dont les poings avaient éprouvés les épreuves propre à leur nationalité. Il se savait bien entouré et la brune se dévoilerait bien dans le feu de l’action. De plus, sa confiance en lui-même n’avait jamais été si forte.

Le secret de la victoire résidait dans la préparation et sa vie depuis la mort de Xûen n’avait été que cela.

Il se contenta de laisser sa main pourvue dudit message en évidence comme seule réponse à sa question puis il écouta afin de graver les informations qui filtrait via le timbre de voix fluet de la demoiselle dans son esprit.

« Soka. »

Suna no Fukokku-shâ. Une entité dont il ne savait pas assez à son goût. Le reste fut assimilé digestement mais les questions subsitaient. Pas question de suivre et de soutenir le terrorisme d’égo et les caprices d’une inconnue. La confiance était sûrement le bien qu’il donnait le moins facilement, loin devant les ryôs et les coups ; à vrai dire l’Averse était sur ses gardes, ici. Entouré d’inconnus aux motifs sombres. Mais il savait aussi ces gens seuls détenteurs d’une vérité qu’il désirait alors il opta pour le profil bas.

Il allait aider à trouver Manako. Le reste serait l’Histoire, le Destin ou tout autre nom qu’on pouvait bien lui donner. Le sabreur opina du chef et se mit en branle en même temps que ses camarades de mission, enveloppé d’une aura rafraichissante dont il pouvait tous profiter avec comme seul bagage sa Briseuse de Glace et ses vêtements, le reste dans ses poches.

Juste derrière elle, il ralentit sa marche pour s’aligner avec celle de Ashura. « Tu as un intérêt particulier à retrouver cette Meikyû ? Ou tu le fais pour les faveurs de cette organisation du désert ? » Son ton se voulut aussi nonchalant que la démarche de la demoiselle devant eux, assez fort pour être entendu. Les messes basses n’étaient pas vraiment sa spécialité.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8686-seishinteki-butai-s-last-son-heir-of-the-torrent-termine#72818
Bakuhatsu Ashura
Bakuhatsu Ashura

[MISSION/A/SUNA NO FUKAKU-SHA] RETROUVER MEIKYÛ MANAKO Empty
Mer 20 Mai 2020 - 21:19
[MISSION/A/SUNA NO FUKAKU-SHA] RETROUVER MEIKYÛ MANAKO Ddeser10
Retrouver Meikyû Manako


Acclimaté à son nouvel environnement, le Bushin occupait désormais ses journées en effectuant de nombreuses missions pour toutes sorte de personnes, pourvu qu’elles lui parussent un tant soit peu intéressantes. Il se fichait peu de savoir si ses mandataires étaient des vils criminels des bas quartiers, des nobles des hauts quartiers, ou des pauvres paysans qui faisaient de leur mieux pour survivre dans ce milieu hostile. Non, cela lui importait peu. L’argent aussi ne l’intéressait pas le moins du monde, même s’il ne cracherait jamais dessus. Ce qui l’importait véritablement c’était ce que les missions pouvaient lui apporter, que ce soit sur le court ou le long terme.

Ainsi, à peine de retour du Colisée, le voilà déjà requis pour une nouvelle mission, une mission plutôt spéciale, puisque cela avait pour une fois un lien direct avec les raisons qui l’avaient en partie fait venir jusqu’à Kaze. Il ignorait encore les détails, mais il ne répondit pas moins à l’appel de Mukuro, notamment en se rendant au lieu du rendez-vous.

Habitué à se présenter souvent avec du retard, il semblerait que pour une fois le guerrier soit arrivé juste à temps. La présence du corbeau, son frère d’arme, ne l’étonna pas le moins du monde, car du peu qu’il savait sur cette fameuse mission, il savait qu’il fallait qu’ils soient accompagnés d’au moins une personne de sa trempe, en somme une personne qu’il pouvait considérer comme son égal, à l’imagine de Mukuro ou de l’hydre… En outre, l’averse avait pour ainsi dire la parfaite personnalité pour apporter un juste équilibre à ce groupe. Plus que satisfait des personnes avec qui il allait composer, Ashura se contenta de les saluer d’un léger signe de tête.

Son regard amical s’effaça pour laisser place à un regard plus inquisiteur, exigeant des explications à l’élémentaliste. Celle-ci leur apporta alors les détails manquants, soulevant un certain nombre d’interrogation que le guerrier s’efforçait de garder pour lui, du moins pour le moment.

« Je vois. » Rétorqua -t-il simplement, tandis qu’il desserrait légèrement le nœud de sa cravate qui commençait à l’étouffer.

L’averse ne semblait pas avoir grand-chose à ajouter non plus, préférant sans doute garder ses interrogations pour lui, du moins pour le moment. Emboîtant le pas derrière Mukuro, les deux Amejins suivaient l’élémentaliste sans perdre plus de temps. Après tout, elle connaissait le pays mieux qu’eux, et était donc plus à même de les guider jusqu’à la destination où il allait commencer leur recherche.

Alors qu’ils progressaient sereinement, d’un air totalement détendu, Ashura découvrit étonnement le pouvoir de Roki qui avait manifestement le don de moduler la température, du moins en conclut-il. C’était fort agréable, et ce n’était certainement pas lui qui allait dire le contraire. Soudain, lorsque son camarade l’interrogea sur son intérêt, et indirectement sur ses intentions, le Bushin lui répondit de la manière la plus spontanée possible.

« Un peu des deux. » Rétorqua -t-il, en tournant délicatement la tête vers le corbeau. « Un contrat me lie à cette organisation, je me dois donc d’accomplir ma part comme il se doit. Je ne sais pas encore quelle sera la réaction de cette femme lorsqu’elle nous verra, mais si elle détient vraiment des informations sur ces fameux Kinjutsu, alors cela signifie que nous ne serons probablement pas les seuls à être à ses trousses... » Ajouta -t-il, avant de jeter un bref coup d’œil vers celle qui était à l'origine de cette mission.

Si les villages venaient à mettre la main sur Manako, et obtenir d’elle toutes les informations qu’ils recherchaient, voire même l’enseignement du Kinjutsu, alors leur chasse aux démons n’en sera qu’accélérée. Ils pourraient alors trouver, affronter, et capturer ces « dieux », et encore une fois c’était les pays comme Ame qui allaient en pâtir...

« … Outre les intérêts de l’organisation, qui semble surtout vouloir la Meikyu pour légitimiser une prise de pouvoir, je ferai ce qu’il faut pour qu’elle ne tombe pas entre des mauvaises mains... D’autant plus qu’il se pourrait bien que cette Manako soit aussi… la gardienne du Kinjutsu, ce qui a surement dû vous traverser l’esprit aussi, j'imagine... »

Dans le cas où ils n'y auraient pas songer, alors ils en conviendraient sûrement que c'était une piste à ne pas écarter, surtout compte tenu des informations qu’ils avaient déjà sur la Meikyu. Après tout, pourquoi est-ce que l’ex-impératrice irait-elle l’enseigner à quelqu’un d’autre que sa plus fidèle lieutenante ? Quoi qu'il en fût, Ashura ne s'attarda pas sur ses motivations, qui, selon les points de vues, pouvaient être considérées comme bonnes ou mauvaises. Mais qu'en est-il vraiment en réalité ?

« Et qu'en est-il pour toi, Karasu ? » Demanda -t-il, d’un air curieux.

Il ne le faisait pas pour ses beaux yeux, encore moins pour Mukuro et l’organisation, ça c’était la seule chose dont il était certain...



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8894-bakuhatsu-ashura-termine https://www.ascentofshinobi.com/t9015-dossier-shinobi-bakuhatsu-ashura
Narrateur
Narrateur

[MISSION/A/SUNA NO FUKAKU-SHA] RETROUVER MEIKYÛ MANAKO Empty
Dim 31 Mai 2020 - 11:25
L’objectif de cette mission est simple: retrouver Meikyû Manako, l’ancien officier le plus fidèle de l’Impératrice Shima que vous soupçonnez de se trouver au sein de la Cité communément appelée la Porte du Vent du Nord, ou tout simplement, la Porte Nord. Pourtant, l’organisation n’avait naguère reçu la moindre information de cette ancienne figure importante du Premier Cercle, il s’agit davantage d’une piste encore inexplorée mais probable que la ville soit son lieu de refuge tant elle est connue pour avoir préservée une forte influence religieuse héritée de l’ancien régime. Vos informations sur la situation actuelle là-bas sont relativement maigres, aussi pensez-vous que vous serez vite fixés une fois sur place.

Le tunnel sous la montagne bordant la capitale de Kaze vous rappelle pourquoi la Porte Nord est appelée ainsi: il s’agit d’une des deux villes de passage avec sa jumelle la Porte de l’Est pour pénétrer à l’intérieur de Taiyô, située derrière un véritable rempart naturel faisant de la ville un lieu relativement facile à défendre. L’intérieur éclairé par la lumière de l’aurore guidant vos pas à travers le tunnel safrané, relativement épars de monde puisque vous aviez décidé de partir de bon matin pour éviter la chaleur du midi, vous croisez des caravanes de marchands et des petites gens au teint basané se rendant à la capitale d’où vous venez.

Des voyageurs que vous croisez regardent pour certains dans la direction des deux étrangers, Roki et Ashura dont la peau blanche et glacée contrastent avec le paysage ambré de Kaze. Que ce soit leur tenue ou cette présence intimidante qu’ils transpiraient sur leur passage, les deux hommes accompagnaient heureusement une associée originaire de la région qui savait la route assez sûre entre Taiyô et la Porte Nord pour qu’ils ne soient pas attaqués par des bandits. Ceux-ci étaient bien plus fréquents du côté du Désert Aride où les proies s’isolaient davantage et n’étaient plus défendues par les remparts rassurants des villes.

Le soleil frappe de plus en plus fort et se montre impitoyable et annonce l’imminence de votre arrivée. C’est après une demi-journée de marche que vous parvenez comme prévu à votre destination, et face à vous, une place fortifiée qui en dit long sur l’ancienneté de l’architecture datant des débuts de la civilisation. La Porte du Vent du Nord, aussi surnommée la “Ville de la Divinité”. Vous remarquez un regroupement de personnes portant des robes rouge carmin à capuche, mêlés à quelques personnes drapées d’oripeaux et marchant pieds nus.

Des paysans et des familles pauvres apportant avec eux des bêtes de somme mais qui étaient comme le reste de la foule, agglutinés aux portes de la ville qui présentait la seule entrée possible. Il vous faudra jouer des coudes pour arriver jusqu’à hauteur des gardes qui semblent contrôler les papiers des personnes demandant à entrer à à l’intérieur.

En tendant l’oreille, vous pouvez entendre que les gardes formant une ligne pour filtrer les entrées à la Porte Nord demandent le motif d’entrée des voyageurs mais semblent contrôler les papiers d’identité de façon sporadique, mais faut-il pour autant prendre le risque de dire la vérité? Vous remarquez du côté des personnes en robe rouge qu’ils entrent aisément à l’intérieur sans avoir besoin d’être contrôlés. Peut-être que leur présence est liée à l’effervescence des gens aux portes de la cité?
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro
Mukuro

[MISSION/A/SUNA NO FUKAKU-SHA] RETROUVER MEIKYÛ MANAKO Empty
Dim 31 Mai 2020 - 16:21


Mukuro

J'écoutais les deux amejins discuter ensemble d'une oreille semi attentive. Il fallait dire que ça changeait des voyages silencieux auxquels j'étais habituée avec mon équipe. Mais ce n'était pas plus mal - d'autant plus que le voyage vers la porte du Vent du Nord était relativement longue...

Le paysage désertique s'étendait à perte de vue. On voyait du sable et rien d'autre que du sable - à tel point qu'il était difficile de dire si on avançait vraiment... Mais en tant qu'initiée du désert, je savais qu'il nous fallait une demi journée de marche et à partir de là, nul besoin de s'inquiéter ou de se précipiter. Et en effet, lorsque le soleil commença à chauffer dans le ciel nous indiquant l'heure du déjeuner, nous arrivâmes à destination pile à l'heure pour pique-nique (ou pas).

« Nous y sommes.. » Dis-je pour interrompre les deux garçons.

Je m'arrêtai de marcher et levai mon regard en direction de la ville fortifiée qui se dressait devant nous. Elle dégageait un petit air ancien et mystérieux. Enfin à mes yeux, ce n'était qu'un ensemble de cailloux et de sable constituant un village plus ou moins potable. Il y semblait y avoir de la vie, mais un peu moins que dans la capitale où tout était plus luxueux.

Mon regard se tourna directement vers l'entrée où était amassée une petite foule de paysans. Parmi eux, on pouvait compter quelques loups et brebis habillés de capes rouges. C'était d'ailleurs ce qu'il y avait de plus intriguant dans tout ce que l'on voyait. En effet, leur accoutrement était tout sauf discret. Mais le plus étrange, c'était qu'ils semblaient bénéficier d'un passage prioritaire...

Serais-je parano en supposant que ces derniers étaient liés à Manako ? Ils avaient un petit air religieux à cause de leur accoutrement démodé, tout comme la ville qui était appelée la ville de la Divinité. Ce qui concordait avec la description ; la ville était réputée pour héberger une forte influence religieuse du temps où le premier cercle était au pouvoir.

Si Manako s'était terrée ici, il y avait fort à parié qu'elle s'était alliée à des habitants de la ville pour se former un groupe. (Il s'agissait d'une ville proche de la capitale. Si elle voulait bien s'y terrer et ne pas être débusquée, elle devait avoir des alliés...) Il ne serait donc pas étrange que Manako forme une secte à l'intérieur et s'entoure d'alliés... Enfin, ce n'était que des idées et suppositions.

Je mordis mon pouce et claquai mes deux mains l'une contre l'autre avant de taper dans le sol. Aussitôt, une fumée en jaillit à partir de laquelle apparut une petit boule de poils noire - familière pour certain et inconnue pour d'autres.

Heyo ! Ça fait un bail Mukmuk et... tête d'explosif... Oh mais vous être trois aujourd'hui ! Dit-il en voyant Roki. Mh ? Un qui maîtrise le froid et l'autre qui maîtrise le chaud ? Intéressant... Dit-il tout en sondant l'air frais qui flottait autour de nous. Sinon je ne vois rien à manger ! Pourquoi m'as-tu appelé MukMuk ?
Sasuke... Un service. J'aimerais que tu ailles récupérer des informations sur ce qu'il se passe à l'entrée et notamment sur ces capuchons rouges, dis-je tout en indiquant le chemin d'un léger mouvement de tête.
Miaouw... Très bien, laisse-moi faire !


L'animal nous tourna le dos et prit la route vers l'entrée principale. Celle-ci était relativement bondée à cause des habitants qui s'y bousculaient pour entrer, mais de par sa petite taille et sa souplesse digne du félin qu'il était, il devrait parvenir à se faufiler. Cela dit, il prenait garde à ne pas venir trop pour ne pas se faire repérer. Enfin, il comptait sur son apparence animalière et son pelage pour se faire passer pour un parfait chat errant et passer inaperçu.

Pendant ce temps, je me retournai vers deux coéquipiers.

« Mh... Que préférez-vous ? On peut crier haut et fort que l'on vient chercher une certaine Manako en espérant que celle-ci se montre d'elle même - pour le meilleur et pour le pire. Ou on peut se la jouer discretos en essayant, soit de se faufiler à l'intérieur en reprenant ces vêtements rouges, soit en escaladant les murs à la manière shinobi. »

Sinon, on pouvait également se faire passer pour des touristes - mais ce n'était pas très sérieux... À vrai dire, j'aimerais éviter de passer par l'entrée - car bon, se bousculer avec tout ce monde, ce n'était pas foufou. Peut-être plus tenter l'infiltration ? (Si quelqu'un en avait les compétences. Enfin, une fois Sasuke de retour, on en saura plus sur ces hommes vêtus de rouges.


Résumé
- Mukuro se tient à distance de l'entrée (le temps de discuter et planifier)
- Et envoie son invocation en éclaireur - celui-ci utilise ses techs de détection pour essayer d'en apprendre plus et aussi prendre la température.




Dernière édition par Imai Nobume le Ven 10 Juil 2020 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Narrateur
Narrateur

[MISSION/A/SUNA NO FUKAKU-SHA] RETROUVER MEIKYÛ MANAKO Empty
Mer 10 Juin 2020 - 15:13
@YŪDACHI NO ROKI est hors délai, au second retard c'est l'exclusion! Au tour de @Bakuhatsu Ashura de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Bakuhatsu Ashura
Bakuhatsu Ashura

[MISSION/A/SUNA NO FUKAKU-SHA] RETROUVER MEIKYÛ MANAKO Empty
Jeu 11 Juin 2020 - 21:35
Après environ une demi-journée de marche, la destination du trio commençait enfin à se dessiner à l’horizon. La cheffe de l’équipe interpella alors les deux camarades qui étaient en train de discuter de divers sujets, les invitant en quelque sorte à redoubler de vigilance.

Freinant tous les trois leur course, le trio prenait naturellement le temps d’observer attentivement la ville fortifiée qui s’affichait devant eux, et tenter de trouver un moyen d’y entrer sans trop attirer l’attention.

Ainsi, après un regard attentif vers les portes de la ville, où était notamment agglutinée une foule importante de paysans, subissant visiblement un contrôle d’identité de la part des autorités, le vagabond s’interrogeait sur ce qu’ils devraient faire. A première vue, ils avaient une chance de pouvoir passer avec les paysans, mais le risque qu’au moins l’un d’entre eux se fasse contrôler n’était pas moins réel. Ainsi, cette possibilité demeurait risquée, et n’était peut-être pas la plus intéressante, songeait-il, car qui savait ce qui se produirait si un contrôle venait, par exemple, à tomber sur lui et qu’il ne déroule pas comme il le voudrait…

Ainsi donc, son regard se porta naturellement sur les soldats aux robes rouges, et réfléchissait à l’idée de les infiltrer, puisque ceux-ci pouvaient visiblement entrer librement dans la ville.

Il était quand même curieux de constater un tel attroupement devant une ville censée d’ordinaire être calme. Cela aurait-il un quelconque lien avec Manako ? Ou peut-être l’agitation que le Suna no Fukaku-shâ commençait à causer ? Il ne saurait le dire, du moins pour l'heure, et c’était la raison pour laquelle il lui paraissait assez important de rentrer rapidement dans la ville.

Alors qu’il s'apprêtait à partager de ses réflexions avec ses deux camarades, Mukuro prit les devant en invoquant Sasuke, qui se voyait alors charger d’enquêter sur la situation. C’était une excellente idée, et le vagabond ne trouva pour le coup rien à rajouter, laissant ainsi le félin s’exécuter.

Puis, lorsqu'il fut temps de s’exprimer sur la stratégie à suivre pour s’infiltrer dans la ville, l'Amejin daigna partager sa préférence avec ses deux partenaires.

« ... S’infiltrer en prenant l’apparence des robes rouges me parait être la meilleure option. Les autres possibilités comportent des failles dont je vous laisse imaginer les conséquences en cas de pépin… » Fit-il, avant de laisser Roki s’exprimer sur la question.



Il ne restait alors plus qu’à attendre le retour de Sasuke...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8894-bakuhatsu-ashura-termine https://www.ascentofshinobi.com/t9015-dossier-shinobi-bakuhatsu-ashura
Narrateur
Narrateur

[MISSION/A/SUNA NO FUKAKU-SHA] RETROUVER MEIKYÛ MANAKO Empty
Jeu 18 Juin 2020 - 3:07
La nuée humaine se pressait devant les portes de la Porte du Vent du Nord, là où des gardes tentaient de contenir l’effervescence de la foule composée à la fois de vagabonds en tous genres, des marchands ainsi que ces individus en robe rouge, ceux-ci semblaient entrer plus aisément que le reste des visiteurs. Cette particularité ne vous échappe pas et votre plan avant de tenter votre chance dans la file est d’envoyer un éclaireur pour glaner des informations sur les conditions de passage. Le chat de Nobume s’approche de la tête de la file où elle peut avoir un aperçu plus détaillé des visages mais aussi les odeurs corporelles qui se mélangent aux parfums épicés des caravanes marchandes, son attention se précise sur les mystérieux hommes en rouge qui se détachent facilement du reste de la foule.

Le chat se faufile et s’incruste discrètement sans que personne ne semble prêter attention à sa présence, tous les regards étant dirigés vers les portes. L’oreille du félin se focalisant sur la conversation des “capuchons rouges” avec les gardes, il parvient à discerner une bribe d’échange entre les trois hommes. Un jeune religieux qui semble avoir un souci avec le garde qui le retient plus longtemps que les autres, jusqu’à ce qu’un prêtre plus âgé intervienne pour lui assurer qu’il est de leur groupe. Suite à quoi, le jeune a droit à un sermon de son aîné alors qu’ils pénètrent l’enceinte de la cité.

Tu l’as encore oublié? Ton anneau.

Pardon, maître. Je pense que je l’ai laissé à Taiyô l’autre de notre escale pour prêcher le culte auprès des enfants des quartiers nobiliaires.

C’est la dernière fois, c’est compris? Je n’ai que faire de tes excuses.

Oui maître. Cela ne se reproduira plus.

Le dialogue permet donc à Sasuke d’obtenir une information cruciale sur les conditions d’entrée dans la ville pour les pratiquants de culte reconnaissables à leur habit chatoyant. Ce qui vous laisse donc plusieurs options pour entrer à l’intérieur de la cité, même si le risque que le Bakuhatsu ne soit pas la bienvenue en fonction de la réaction des gardes à l’entrée, il était néanmoins probable que Nobume ou tout autre résident Kazejin puisse entrer sans trop de problème.

Il ne vous restait donc plus qu’à réfléchir à un plan pour entrer sans vous faire remarquer, ou au contraire, faire part de vos intentions de retrouver Manako, au risque d’attirer l’attention, des personnes pouvant vous aider comme ceux qui pourraient se montrer plus hostiles.

Passer simplement par les portes

Tenter de se déguiser

Escalader les remparts

Créer une diversion pour entrer

Autre chose



Revenir en haut Aller en bas
Mukuro
Mukuro

[MISSION/A/SUNA NO FUKAKU-SHA] RETROUVER MEIKYÛ MANAKO Empty
Jeu 18 Juin 2020 - 10:22


Mukuro

J'hochai silencieusement la tête en guise de réponse aux propos du guerrier jaune. À ce même instant, la boule de poils noire partie en éclaireur revint avec de nouvelles informations. Ce dernier nous fit part de tout ce qu'il avait vu et entendu. Si on en croyait ses dires, il s'agissait bel et bien d'un culte... Mais en l'honneur de qui et à quelle fin ? Cela demeurait encore un mystère...

Enfin, il y avait fort à parier qu'il y avait là dedans un lien avec Manako, membre du premier cercle et lieutenant de l'ancienne gardienne du dieu du vent. Comme qui dirait - un culte en appelait un autre... J'étirai un léger sourire et me retournai face à mes deux coéquipiers.

« Eh bien, faisons comme Ashura l'a proposé : déguisons-nous en capuchons rouges et prenons un anneau qui semble être le pass d'entrée. »

J'enchainai quelques mudras et pris l'apparence d'un jeune homme au regard timide revêtu d'une robe carmin identique que ceux présents à l'entrée du village. J'en profitai également pour camoufler mon chakra - afin de n'éveiller aucun soupçon.

« Je passe la première et vous me suivez derrière. Si l'un d'entre nous ne passe pas ou si des soupçons sont portés sur lui, on pèse le pour et le contre - et s'il est possible de l'aider, on l'aide - sinon, on le balance et il cherche un autre moyen de rentrer ou de sauver sa peau... On est chacun assez grand, n'est-ce pas ? »

Un rictus. Il n'y avait là rien de provocateur, mais il fallait penser efficacité et songer à la réussite de la mission. Au pire des cas, si l'un d'entre nous venait à se faire prisonnier, on pourra chercher un moyen de le libérer par la suite.

« Une fois à l'intérieur, on continue le chacun pour soit tant que l'on ne sait pas ce qui nous attend. Personnellement, je continuerai de suivre les capuchons rouges pour voir ce qu'il se passe. À vous de voir si vous suivez aussi ou si vous autre chose attire votre attention - mais évitons autant que possible de communiquer entre nous (ou par le regard seulement) et le premier qui trouve Manako l'emporte. »

...Simple, non ? À ces mots, je me retournai vers le félin à mes pieds.

« Sasuke, tu connais nos odeurs. Je te laisse rentrer et inspecter l'intérieur et rejoignons-nous plus tard. Sur ce, allons-y la compagnie ! ......Ah, et ce n'est pas un jeu de loup garou - évitons de balancer un allié s'il n'a rien fait de suspicieux, hein... »

Je connaissais la technique de balancer les alliés pour s'attirer la sympathie des villageois - mais on ne pouvait pas prendre ce risque. Aha. Sur ces dernières paroles, je m'avançai vers l'entrée et une fois à proximité, j'enchaînai discrètement quelques mudras sous la cape pour lancer une détection chakra et voir s'il y avait des shinobis. Avec ou sans, je poursuivis mon chemin et reproduisis ce qu'avait vu Sasuke. Et pendant ce temps, la boule de poils guettait une occasion pour se faufiler entre les jambes - enfin, les miennes car il savait que je n'allais rien faire.

Résumé
- Mukuro prend l'apparence d'un capuchon rouge et tente de passer l'entrer. (Elle active une dissimulation et une détection chakra pour voir si ce sont des shinobis).
- Sasuke tente de s'infiltrer pour chercher des informations de son propre côté.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Yasei Mia
Yasei Mia

[MISSION/A/SUNA NO FUKAKU-SHA] RETROUVER MEIKYÛ MANAKO Empty
Sam 20 Juin 2020 - 0:34
- Navré, mais il y a un changement de plan.

C'est ce qu'une petite voix disait, alors que des sables se formaient pour que Fuu apparaisse devant eux, portant sur son dos une longue cape blanche qui la recouvre entièrement. Enfin, Nobume pouvait la reconnaître, mais les deux amejins ne pouvaient pas vraiment la reconnaître il est vrai, après tout, jamais elle n'avait vu la jeune femme, représentante de la banque, héritière de Kuuli, mais surtout, membre d'un des sept péchés. Enfin, avant de poser ses yeux sur Nobume, elle les posait sur ce qui semblait être le plus jeune des deux shinobis de la pluie, amenant une nouvelle à son égard qui ne doit pas être des meilleurs elle doit l'avouer, mais qui est un ordre non pas de Kuuli, mais de Genji.

- Yûdachi no Roki, votre employeur vous demande, je dois vous remplacer pendant cette mission.

Dit-elle, avant d'observer Nobume, celle-ci doit certainement préféré la présence d'une autre personne qui ne la perçoit pas comme une personne qui manque de cran dans la vie, mais Fuu n'en a que faire, les ordres sont les ordres, et ce coup-ci, elle ne peut vraiment prétendre le contraire, surtout pour une mercenaire comme elle. Enfin, elle reste concentrée, pour une fois qu'elle a enfin l'occasion de prouver véritablement sa valeur auprès des autres, autrement que par sa position à la banque.

- Ne t'inquiètes pas, j'ai entendu ce que tu viens de dire, pas la peine de perdre son temps à répéter une nouvelle fois. Je peux m'infiltrer en m'assimilant en sable, en me faufilant dans les trous les plus étroits et en me déplaçant dans les angles les moins visible. L'intérieur ne semble pas assez éclairé pour qu'ils puissent remarquer une traînée de sable qui vole. Je dois juste profiter qu'ils soient concentrés sur vous pour que vous vous infiltrez de votre façon.

Elle attendait la réponse de la jeune femme, avant de commencer à s'assimiler, se manipulant pour voler, formant une traînée de sable qui se fond dans le désert, telle des grains de sables soufflés lors d'un gros coup de vent.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12353-a-la-recherche-de-sa-famille-termine#107685 https://www.ascentofshinobi.com/u603
Bakuhatsu Ashura
Bakuhatsu Ashura

[MISSION/A/SUNA NO FUKAKU-SHA] RETROUVER MEIKYÛ MANAKO Empty
Dim 21 Juin 2020 - 0:53
Après le retour de Sasuke, Mukuro proposa de partir sur l’idée du guerrier jaune, qui consistait à s’infiltrer au sein de la ville en prenant l’apparence des robes rouges. Seulement, en se basant sur les informations obtenues par le félin, Ashura ne semblait plus voir cette idée d’un bon œil. Certes, il fut le premier à la proposer, mais c’était avant de connaître cette histoire de bague. Et si chacun de ces fanatiques avaient une bague propre à lui ? Et si chacun de leur anneau avait une signification particulière ? Autant prendre l’apparence de ces robes rouges était quelque chose de simple, et qui avait de grandes chances de fonctionner, autant cette histoire de bague pouvait faire foirer tout leur plan, s’ils n’étaient pas vigilants.

Pourtant, Mukuro ne semblait guère s’en soucier. Comptait-elle reproduire un de ces anneaux ? En dérober un à un de ces fanatiques ? Le vagabond doutait clairement de l’efficacité de la première option, tandis que la deuxième paraissait très compliquée, puisque les robes rouges étaient en nombre et regroupées sur une place. Bref, c’était un plan voué à l’échec, en conclut-il, tandis qu’il observait silencieusement sa comparse suivre le plan initial. Elle donna par ailleurs quelques instructions au groupe, rien de vraiment pertinent, du moins pour un groupe censé agir en équipe.

Après un bref regard vers son camarade, Roki, Ashura préféra ne rien ajouter, hochant simplement d’un signe de tête. Il comprenait pourquoi il avait horreur des missions d’infiltrations, et encore moins lorsqu’il fallait agir en équipe. En soi, les instructions de Mukuro lui convenaient parfaitement, comment aurait-il pu en être autrement, surtout pour quelqu’un qui avait passé sa vie à ne compter que sur lui-même ? Mais agir comme le proposait Mukuro, c'est-à-dire le "chacun pour soi", n'était-il pas dangereux pour la réussite de cette mission ? Il fallait avouer que les actions des uns pouvaient avoir des répercussions sur celles des autres...

Bref, alors que le groupe se mettait en mouvement, un chakra étranger déboula de nulle part pour les arrêter dans leur élan. Le vagabond roula naturellement des yeux pour mettre une image sur cette personne qui souhaitait visiblement chambouler leur plan. C’était alors qu’il réalisa qu’ils avaient affaire à une gamine, ou disons plutôt une adolescente, qui avait la faculté de se transformer littéralement en sable. Une assimilatrice, un peu comme ce cher Ryugen.

Quoi qu’il en fût, Ashura se demandait naturellement ce qu’elle leur voulait. Et qu’entendait-elle par « changement de plan » ? Il remarqua que Mukuro semblait connaître la jeune fille, alors il préféra lui laisser le soin de la dégager de leur chemin. Mais c’était à cet instant précis que l’assimilatrice interpella l’averse et lui demanda de rebrousser chemin, comme si de rien était. Il n’en revenait pas, bien que son visage demeurât totalement inexpressif.

« Oy Mukuro… Elle veut quoi la mioche ? C’est un membre de ton organisation ? » Fit-il, après avoir écouté toutes les remarques de Fuu.

Autant il aurait pu comprendre qu’on envoie cette gamine en renfort, même s’ils n’avaient pas spécialement besoin d’aide. Autant demander à Roki de partir pour le remplacer alors que la mission avait déjà commencé, c’était totalement culotté, et la personne derrière cet ordre en entendra parler de lui, d’une façon ou d’une autre... Pour l’heure, il devait gérer cette complication, à sa manière, forcément.

« Changement de plan. » Fit-il, tandis qu’il réalisait un mudrâ, captant toutes les signatures chakratiques dans les parages, autant celles des alliées que des potentiels ennemies. « Veille à ce qu’elle ne vienne pas tout foutre en l’air. » Ajouta -t-il, en adressant un dernier regard à Mukuro. « Allons-y, Roki. » Conclut-il, avant qu’ils ne bondissent tous les deux sur un des grands remparts protégeant la ville.

Une fois au-dessus du rempart, il regarda rapidement combien de gardes il y avait autour avant de projeter son regard vers le cœur de la ville, qui devrait normalement s’afficher à eux. Il prit alors une grande inspiration…

« MEKYUUU MANAKOOOO !!!! IL EST TEMPS QUE NOUS NOUS RENCONTRIONS ! » Cria -t-il, défonçant littéralement les tympans de ceux qui se trouvaient à proximité de lui.

L’attention était désormais sur lui.

Si Mukuro voulait agir, c’était le moment parfait pour le faire. Si Manako se trouvait dans la ville, elle n’allait pas tarder à savoir que quelqu’un était à sa recherche. Fuira -t-elle ou cherchera -t-elle à le rencontrer pour connaître ses motivations ? Il ne tarderait pas à le savoir. Tout comme il n'allait pas à tarder à en connaître plus sur cette ville et ses habitants...

« … A votre place, je ne tenterai rien. » Fit-il, en s’adressant aux soldats à proximité, d’un ton relativement calme.

Il desserra légèrement sa cravate, tandis que son regard intimidant se posait naturellement sur chacun des gardes présents à proximité, avant de s'arrêter finalement sur la ville. Il préférait autant éviter de se battre, il n’était après tout venu que pour une chose : Manako. Cela dit, il savait que les choses n’allaient pas être aussi simples qu’il le voudrait.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8894-bakuhatsu-ashura-termine https://www.ascentofshinobi.com/t9015-dossier-shinobi-bakuhatsu-ashura
Narrateur
Narrateur

[MISSION/A/SUNA NO FUKAKU-SHA] RETROUVER MEIKYÛ MANAKO Empty
Jeu 25 Juin 2020 - 18:15
Le groupe se sépare, sans réellement décider d’un plan commun mais laisser sa place à l’improvisation, si bien que chacun tente sa propre méthode d’infiltration. Peut-être que de ne pas compter sur le travail d’équipe de trois personnes qui étaient vouées à ne pas s’entendre était la meilleure façon de travailler ensemble justement? Nobume passe par l’entrée en suivant le plan initial de déguisement en robe rouge, comptant sur le fait que son anneau factice lui permette de faire illusion. La nouvelle arrivante Fuu s’assimile en sable pour passer par les interstices ou même glisser le long du rempart de pierre, en profitant d’une éventuelle distraction de la part de ses coéquipiers vis-à-vis des gardes à l’entrée.

Quant à Ashura… Est-ce le démon qui l’a possédé ou la frustration de s’être vu séparé de son tendre Roki, l’homme en costard libère soudainement une explosion depuis ses pieds attirant l’attention de la foule pétrifiée par la peur d’une attaque terroriste, quoiqu’on est peut-être pas loin de la vérité, pour atterrir finalement sur le haut des remparts de la ville, nez-à-nez avec des gardes habillés de cottes de mailles et armés de lances. Ceux-ci fixent l’intrus quelques instants sans réagir, et c’est à l’unisson qu’ils s’écrient “Un intrus sur les remparts!”, sonnant l’alarme auprès du reste des soldats gardant la ville.

La cohue générée par le Bakuhatsu était largement suffisante pour attirer l’attention des gardes, offrant l’opportunité parfaite à Fuu et Nobume de passer les mailles du filet. La bonne nouvelle, c’est qu’ils étaient désormais à l’intérieur. La mauvaise, c’est que leur troisième larron allait avoir toute la Cité à ses trousses, et moins de provoquer un carnage ou de complètement disparaître des écrans radar… La vigilance des gardes resterait maximale. Si l’écho du nom de Manako ne la fit bizarrement pas apparaître comme par magie, l’apparition en fanfare d’Ashura permit au moins au reste de son groupe d’avancer sans être détecté.

Il ne tiendrait qu’à eux de venir en aide à leur coéquipier qui venait d’avoir une idée de fou (d’aucuns diraient l’idée du siècle, ou bien de poursuivre leur route afin de traquer la présence de la Meikyû. Vous remarquez que les habitations arborent à leurs fenêtres des tapisseries rouges ainsi que des fleurs appelées Roses du Désert, elles ornementaient le balcon de la plupart des maisons du voisinage, vous rappelant qu’un événement spécial avait lieu en cette période de l’année: les Premiers Sacrifices, une tradition perpétuée malgré la chute du Premier Cercle, vus par certains comme une volonté de conserver un héritage ancien, mais vu par d’autres comme un signe de révolte de la part d’éventuels partisans de l’ancien régime.

Au loin, il est possible d’entendre des bruits d’instruments à vent et des percussions vers le centre de la ville, et qui ont sûrement dû étouffer le vacarme à l’entrée provoqué par l’Amejin. Vous envisagez aussi de pénétrer un quartier plus populaire, où l’on peut trouver des petites boutiques familiales où l’on vend encore des bijoux et des objets de prière en l’honneur du Dieu du Désert.

Spoiler:


Suivre les bruits de la fête en centre-ville

Se rendre au quartier populaire et explorer les boutiques

Continuer à appeler Manako jusqu’à ce qu’elle apparaisse devant vous

Autre chose



Revenir en haut Aller en bas
Mukuro
Mukuro

[MISSION/A/SUNA NO FUKAKU-SHA] RETROUVER MEIKYÛ MANAKO Empty
Jeu 25 Juin 2020 - 19:23


Mukuro
Apparence click


Rappelez-moi... Qui a proposé d'établir un plan ?

Jamais aucun de nos plan n'avait fonctionné. Jamais aucune de nos missions ne se passait comme prévu. Et toujours tout finissait par dérailler du droit chemin. Je ne voyais pas pourquoi Manako ferait exception. Je savais que ça allait capoter à un moment ou à un autre. Je le savais ! Que ce soit par ses actions inconscientes, ou que ce soit par les agents extérieurs comme Fuu qui nous rejoignait, il y avait forcément quelque chose qui venait changer le cours des choses...

Ah... Je lâchai un soupire, plus exaspérée que surprise. Si c'était pour en revenir sur ma proposition de départ et crier au loup, il n'y avait pas besoin de faire tant de détours (d'autant plus que l'idée de s'infiltrer en cape rouge était la sienne !) Enfin, il était trop tard et j'étais déjà à l'intérieur. Ne pas profiter de cette brèche ouverte serait plus idiot qu'autre chose.

Je tournai discrètement la tête en direction du chat noir. Ce dernier semblait être sous le choc. Je le voyais, le regard livide, comme s'il venait d'avoir une attaque cardiaque. (Enfin - rien de surprenant, n'importe qui en aurait une. C'était juste moi qui avais trop fréquenté cet énergumène et qui avait fini anesthésiée à ses bêtises, sinon, je serai déjà morte à cause de ma tension)... Enfin bref.

* Il est con. Il est con. Il est CON !
Oublie-le, on continue. Il va se démerder seul comme un grand. *


Terminant en chuchotant, d'un signe du regard, je lui indiquai la source sonore de ce qui semblait être des bruits de fête. L'animal comprit immédiatement. Il reprit son calme et acquiesça d'un mouvement de tête avant de prendre la route en direction du centre-ville. Et de sa fine silhouette, il se faufila sans entre les jambes des divers passants et activa son ouïe pour être aux aguets et récupérer un maximum d'information là-bas.

Pendant ce temps là, de mon côté, je continuai à suivre les robes rouges, sans quitter mon apparence mais en me délaissant de mon camouflage chakra pour, sous ma cape, enchaîner quelques mudras afin d'être aux aguets de potentielles sources de chakra extérieures aux environs. J'en profitai pour me rapprocher des autres capes rouges et tenter de récupérer d'avantages d'informations.

« Hey, vous savez ce qu'il se passe ?? C'est quoi tout ce remue-ménage ? Qui est ce fou là-bas ? » Dis-je sous la voix du jeune homme.



Résumé
- Sasuke suit les bruits de la fête en centre ville et active son ouïe.
- Mukuro continue de suivre les robes rouges et active sa détection chakra (je viens de me rendre compte que je peux pas faire détection + camouflage, du coup camouflage fin, Henge robe rouge encore et détection continue - sorry). Et tente d'établir un premier contact.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Yasei Mia
Yasei Mia

[MISSION/A/SUNA NO FUKAKU-SHA] RETROUVER MEIKYÛ MANAKO Empty
Jeu 25 Juin 2020 - 22:36
Fuu observait d'un seul coup l'homme devenir fou, ou plutôt se retrouver dans un véritable fléau violent : elle le vit en train de littéralement attirer l'attention des gardes en les provoquant, ce qui lui aurait valu un facepalm si elle avait un corps plus physique, là elle ne pouvait pas, et même si elle le pouvait, elle se retenait de le faire, après tout, ce serait dommageable de se faire repérer à cause d'un bruit de main qui frappe son front, ce serait ridicule, mais Fuu se contenait, elle n'échappe même pas un soupir, car surtout, elle entendait les mots de Nobume qui lui dit qu'il se débrouillera comme un grand. Elle ne le connait pas, mais si la demoiselle affirmait ceci, c'est qu'elle le connait bien - probablement un de ces bandits ou contrebandiers dont elle voulait qu'elle vend des informations sur la banque, chose qu'elle a immédiatement refusé -.

Fuu profite cependant de cette diversion pour passer cette porte, avant de se retrouver dans un village très portée sur la religion, cela se voyait dans la manière dont les maisons sont ornés, et pendant que Nobume décide de se fondre dans la masse de personne encapuchonnée, Fuu décide d'utiliser une autre voie : celle des toits. Fuu atterris en douceur sur un toit, puis, au lieu d'assimiler son corps, elle assimile ses jambes, les faisant tourner comme une tornade de sable pour léviter, lui permettant de pouvoir parcourir les toits sans se faire entendre, mais de manière bien moins fatiguant que si elle s'assimilait entièrement. Elle aussi se dirige vers le bruit de fanfare, alors qu'elle aussi était en train de tenter de détecter cette Manako. A deux, peut-être arriveront-elles à détecter sa présence.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12353-a-la-recherche-de-sa-famille-termine#107685 https://www.ascentofshinobi.com/u603
Bakuhatsu Ashura
Bakuhatsu Ashura

[MISSION/A/SUNA NO FUKAKU-SHA] RETROUVER MEIKYÛ MANAKO Empty
Ven 26 Juin 2020 - 0:20
Étonnés par la soudaine apparition du vagabond, les gardes postés sur le rempart ne manquèrent pas d’alerter leurs camarades de la présence d’un intrus. Une alarme retentit alors dans la foulée, faisant rameuter des soldats en nombre, chacun cherchant visiblement à mettre un visage sur l’Amejin. Ce dernier leur prêtait peu d’attention, du moins pour le moment, son regard était porté vers le cœur de la ville, là où semblait provenir d’importants bruits d’instruments à vent ayant été à l’origine de l’étouffement de sa voix. Il constatait par ailleurs que la ville était bien plus grande qu’il ne l’imaginait, et qu’il était par conséquent assez difficile de se faire entendre. Il aurait bien tenté d’interpeller Manako une seconde fois, mais il réalisait que c’était une perte de temps, surtout à cause de la fête qui généraient ces divers sons qu’il était en mesure d’entendre depuis le rempart où il se situait.

Ainsi, il allait devoir procéder autrement. Mais avant, il devait faire face au groupe de soldat qui se préparaient à l’encercler. Son regard se portait naturellement sur les soldats au pied du rempart, avant de s’arrêter sur un des soldats qui se situait à quelques mètres de lui. Celui qui avait donné l’alerte le premier.

« … Tu crois que c’était nécessaire ? » Lui demanda -t-il, d’un air neutre.

Il réalisa à cet instant que les robes rouges n’étaient pas des soldats, et songeait qu’ils devaient être un groupe religieux, ou surement quelque chose du genre. Intéressant, trouvait-il, tandis qu’il cherchait rapidement du regard ces fameux robes rouges, ainsi que le lieu vers lequel ils tentaient de se rendre. Cela ne devait pas être très compliqué du haut du rempart, si tant est que ces robes rouges se trouvaient encore dans le parage.

« … Dis-moi, soldat, c’est un jour particulier, aujourd’hui, n’est-ce pas ? Qu’est-ce vous fêtez au juste ? » Lui demanda -t-il, comme s'il s'adressait à une connaissance.

Toujours sur ses gardes, il jeta une fois de plus son regard vers la ville, songeant au lieu où Manako pouvait se cacher. Elle pouvait être n’importe où. Toutefois, si elle était bel et bien recherchée par les autorités, il était fort probable qu’elle ne se rende pas à certains endroits, et Ashura tentait justement d’avoir une idée sur les différents quartiers et zones qui constituaient cette ville. Il avait beau se trouver au-dessus du rempart, la tâche paraît quand même compliquée.

« Pff, c’est comme cherchez une aiguille dans une botte de foin… » Marmonna -t-il à voix basse.

Il pouvait tenter d’utiliser ses dons sensoriels pour localiser Manako, mais cela avait peu de chance de fonctionner pour ne pas dire aucune. Après tout, il n’avait jamais rencontré la Meikyu, il ignorait donc sa signature chakratique, et se lancer dans une recherche à l’aveuglette c’était ni plus ni moins que se risquer de tomber sur une autre source de chakra, donc au finale une perte de temps. Puis, pour une personne qui se terrait dans l’ombre, il paraît assez compliquer de la débusquer avec une stratégie aussi évidente. Il devait trouver une solution. Rapidement, au risque de perdre patience et d’utiliser des moyens extrêmes pour arriver à ces fins.

« Oy Oy inutile de vous excitez, je ne suis pas venu ici pour me battre… » Finit-il par déclarer, en s’adressant aux soldats au pied du rempart. « Bon, toi, je crois que c’est ton jour de chance. » Fit-il, en s’adressant au soldat qui se trouvait près de lui. « Tu vas me conduire à ton chef. Au près de celui ou celle qui dirige cette ville. Dis par ailleurs à tes amis de rester calme et tout ira bien. Si l’un tente quoique ce soit, vous serez responsables de ce qui suivra, et vous ne connaîtrez jamais les véritables raisons qui m’amènent ici. » Ajouta -t-il, le visage toujours aussi inexpressif.

Manako. Cette ville. Taiyo. Kaze. La coalition. Bien de choses qui intéresseront probablement la personne à la charge de cette ville. Ou pas. Toujours était-il qu’il était en partie question du destin de Kaze.

« … Je me rends ! » Finit-il par glisser, en mettant les mains bien en évidence.

Tout dépendait désormais de ce petit soldat qui l’accompagnait, lance à la main. Acceptera -t-il de le mener auprès du maître de la ville ? Parviendra -t-il à convaincre ceux d’en bas, et faire en sorte que le combat soit évité ? Nous le saurons bien assez tôt. Pour l’heure, Ashura n’avait aucune intention de se déchaîner contre eux, tout comme il serait sans doute préférable pour les soldats d’éviter une confrontation, au risque que leur magnifique ville finisse en ruines, en ce jour de festivités.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8894-bakuhatsu-ashura-termine https://www.ascentofshinobi.com/t9015-dossier-shinobi-bakuhatsu-ashura
Narrateur
Narrateur

[MISSION/A/SUNA NO FUKAKU-SHA] RETROUVER MEIKYÛ MANAKO Empty
Mer 8 Juil 2020 - 19:50
Quelque part à l’intérieur de la cité…

Face à un panorama des toits de la Porte du Vent du Nord, une silhouette de dos et à la longue chevelure noire semble occupée à tailler un bout de bois très fin avec la lame de son couteau. Les débris de bois tombent un à un dans un panier, et posé contre le mur, un fagot de flèches particulièrement bien taillées, témoignant d’une grande expérience dans le domaine de l’archerie. Quelqu’un entre dans la porte derrière elle, l’interrompant dans son ouvrage:

Que se passe-t-il? demande-t-elle, quelque peu distraite.

Une alarme vient de retentir aux portes de la ville, les gardes sont en alerte générale. Mais il semblerait que personne ne l’ait remarqué en centre-ville à cause du vacarme. Quelqu’un tente de pénétrer la Porte Nord illégalement. Je ne saurais dire si c’est juste un aliéné ou un membre d’un groupe… Il a l’air d’être seul en tous cas. Un étranger de ce que j’ai pu voir.

Je vois. Tu avais autre chose à ajouter?

… D’après mon informateur, l’individu aurait crié votre nom. Il est probablement à votre recherche, savez-vous de qui il peut s’agir?

Hum… Non. Mais peut-être faudrait-il aller vérifier pour être sûr. Les sentinelles postées à la fête des Premiers Sacrifices doivent en savoir plus.



Dans le centre-ville où se tient la fête des Premiers Sacrifices…

Fuu et Nobume parviennent jusqu’au coeur de la Cité où un bain de foule coloré de rouge inonde les artères de la ville. Qu’il s’agisse de bannières, de tapisseries ou encore de robes comme celles que portaient les individus suspects qu’elles avaient suivi jusqu’ici, ceux-ci se confondent presque parfaitement avec le reste de la nébuleuse humaine, mais heureusement, leur détection respective leur permet de les suivre à travers les rues et ne pas les perdre en dépit de la cacophonie et du pêle-mêle visuel. Que ce soit en empruntant les toits ou en tentant de vous faire passer pour l’un des prêtres, vous continuez à les suivre jusqu’à ce qu’ils semblent tous s’arrêter au coeur de la place.

C’est alors que le groupe se sépare en deux, l’un se dirigeant vers le quartier populaire où se trouvent les boutiques, tandis que l’autre vient de pénétrer une maison se trouvant dans le centre-ville, il faudra jouer des coudes pour vous frayer un chemin et les suivre. Vous apercevez aussi des hommes sur les toits, des gardes de la ville armés d’arc et qui ne semblent pas encore alertés par l’intrusion de votre collègue amejin. Ils semblent observer le déroulement des festivités et prêts à agir au moindre mouvement suspect grâce à la vision offerte par leur position en hauteur.

L’un d’entre eux aperçoit Fuu qui n’était que partiellement assimilée et l’interpelle avec véhémence:

Vous! Descendez du toit!


Du côté des remparts…

Les soldats ayant intercepté le fou furieux qui s’est jeté sur les remparts sans crier garde, scandant le nom de Manako (probablement un fanboy), réalisèrent qu’ils avaient possiblement affaire avec une personne qui n’était pas en pleine possession de ses capacités mentales. Un ivrogne ou alors un fanatique du Premier Cercle? Qui sautait sur le mur d’une place fortifiée et se mettait soudainement à crier le nom de quelqu’un, avant de rassurer les gardes sur ses bonnes intentions en disant que tout allait bien surtout que cela n’était pas vraiment à lui d’en juger?

Les gardes qui l’encerclaient finirent par l’escorter en lui immobilisant les bras, un garde de chaque côté, et l’emmenèrent à travers les rues plus ou moins bondées de monde, naviguant entre les croisements pendant que l’explosif marmonnait des questions à ses “guides”, leur demandant ce qu’il pouvait bien se passer dans la ville et qui demandait aussi à rencontrer le chef. Ils hochaient de la tête à l’unisson comme pour le rassurer sur le fait qu’ils ne l’embarquaient pas du tout en prison mais au bureau du gouverneur.

Oui bien sûr, nous allons t’emmener voir le chef. Par ici...


Les soldats lui emboîtèrent le pas et le conduisirent à l’intérieur d’un bâtiment qui avait une allure plutôt sobre, une sorte de caserne en apparence. Une fois dedans, un cliquetis métallique se fit entendre et des menottes se glissèrent aux poignets du Bakuhatsu.

Il faut patienter dans cette pièce spécialement aménagée: ne fais pas attention aux barreaux en métal, c’est la salle d’attente pour ceux qui souhaitent rencontrer le gouverneur. On va l’appeler pour toi ne t’inquiète pas.

La pièce était relativement spacieuse et des cellules ressemblant étrangement à des cellules de prison étaient remplies d’individus en haillons qui avaient bizarrement l’allure de prisonniers. Les gardes étaient au nombre de cinq: deux entourant Ashura, deux gardant l’entrée du bâtiment, et un autre en train de dormir sur sa chaise près des cellules. Les deux gardes derrière le Bakuhatsu le poussèrent poliment vers sa cellule, libre à lui de se laisser faire ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Mukuro
Mukuro

[MISSION/A/SUNA NO FUKAKU-SHA] RETROUVER MEIKYÛ MANAKO Empty
Ven 10 Juil 2020 - 17:52


Mukuro
Apparence click


Je pouvais sentir la présence de Fuu qui nous suivait en hauteur depuis les toits. Nous étions donc deux à s'être infiltré dans la ville et à suivre la secte de robes rouges - en plus de Sasuke qui était à l'avant. Ces derniers se dirigeaient d'ailleurs dans la même direction que la boule de poils noire. Ils se rendaient tous vers le centre-ville où l'on pouvait entendre de multiples bruits de fêtes...

Armée de prudence, je marchais derrière leurs pas sans prononcer le moindre mot - surtout qu'ils m'avaient foutu un joli vent... Mais une fois arrivé sur place, ces derniers se dispersèrent en deux groupes - l'un semblait partir vers les quartiers populaires, l'autre semblait se tourner vers une petite maison en plein centre-ville. Il me fallait donc choisir quel groupe suivre... Mais à ce même instant, j'aperçus un garde interpeler la manieuse de sable en haut des toits.

Ah... Après l'autre crétin qui s'était fais repéré dés l'entrée de la ville, maintenant voilà Fuu qui le rejoignait... Oh dear... DISCRÉTION. Vous savez ce que ça veut dire ? Ils ne semblaient pas avoir compris le principe de discrétion et d'infiltration - surtout l'autre explosif resté à l'entrée. Intérieurement, je ne pouvais que lâcher un soupire exaspéré...

Malheureusement je ne pouvais pas me permettre de perdre du temps alors que les robes rouges continuaient à avancer. Il me fallait poursuivre la route - avec ou sans elle. La priorité revenait à la mission. J'effectuai donc un mudra sous ma cape et d'un simple regard, je la prévins au travers d'une illusion sonore.

* Oy, la buveuse de lait - je vais continuer de suivre le groupe vers la maison. Je te laisse te débrouiller seule ici - si ça tourne mal prends retraite. *

À ce même instant, je rappelai le chat noir qui se trouvait également dans le centre-ville non loin de nous, et d'un signe de la tête, je lui montrai les robes rouges prenant le chemin de la maison. Il comprit aisément qu'ils étaient sa nouvelle cible. Il changea de trajectoire et suivit les robes rouges vers l'intérieur de la maison, se servant de sa fine silhouette d'acrobate pour passer entre les jambes des passants.

J'enjambai le pas derrière lui et pris pour repère le chakra de Sasuke afin de ne pas perdre de vue ma cible parmi tout le rouge présent dans la foule (à croire que l'on était chez la Reine de Cœur de Alice) et pour me rapprocher de la maison. Je prenais garde si jamais je repérais une source de chakra étrangère aux environs. Si les suivre ne me menait nul part, je pourrai profiter de l'intimité à l'intérieur de la maison pour employer la force... Si nécessaire - pour récupérer des informations.


Résumé
Mukuro prévient fuu et récupère Sasuke avant de suivre le groupe qui se rend vers la maisonette. Le chat se faufile entre les jambes et Mukuro les suit et s'aide de sa détection chakra. - Elle maintient la détection de chakra et Sasuke maintient sa tech d'audition.



Dernière édition par Imai Nobume le Jeu 30 Juil 2020 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Yasei Mia
Yasei Mia

[MISSION/A/SUNA NO FUKAKU-SHA] RETROUVER MEIKYÛ MANAKO Empty
Ven 10 Juil 2020 - 19:51
Comment ça ? On la voit ? Les gardes sont vraiment bien plus attentifs qu'elle le pensait, il allait falloir qu'elle s'assimile entièrement. Fuu observait la direction vers laquelle le garde l'a interpellé, il voulait qu'elle descendre, alors l'assimilatrice va descendre, mais pas devant lui. Elle descend non pas sur le côté où il peut le voir, mais justement le côté où il ne peut pas voir, s'il la voyait à partir de la droite, elle descendra sur la gauche, s'il la voyait devant, ce sera derrière, mais avant qu'elle touche le sol, elle s'assimile, se retransformant en une traînée de sable. Elle voulait économiser du chakra, mais si elle ne voulait pas se faire repérer, il allait falloir qu'elle se rende entièrement en sable. Nobume lui a indiqué qu'elle va devoir se débrouiller toute seule, alors elle va devoir tenter de trouver un nouveau moyen d'entrée à son tour ...

Elle s'assimile, vole de façon presque naturel sous sa forme de sable, de façon à être difficile à la voir par rapport aux sables qui sont soufflés dans le désert. Peut-être devrait-elle tenter de s'infiltrer à partir d'une fenêtre d'un bâtiment ? Si elle avait su qu'il y avait des gardes sur le toit, elle aurait choisi une autre voie ... enfin, Fuu continue de se dissimuler à travers les maisons, à rat du sol, de sorte à ne plus se faire voir comme avant. Mais peut-être devrait-elle attendre qu'elle n'ait personne qui peut voir du sable entrer dans une fenêtre avant d'entrer dans la même maisonnette où Nobume s'est infiltrée, ce coup-ci, elle ne se fera pas avoir.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12353-a-la-recherche-de-sa-famille-termine#107685 https://www.ascentofshinobi.com/u603
Bakuhatsu Ashura
Bakuhatsu Ashura

[MISSION/A/SUNA NO FUKAKU-SHA] RETROUVER MEIKYÛ MANAKO Empty
Sam 11 Juil 2020 - 2:03
Une fois au pied du rempart, l’Amejin se fit immédiatement encerclé par les soldats de la ville, deux d’entre eux allant même jusqu’à lui immobiliser les bras. Il leur jeta un bref coup d’œil, avant de se laisser tout simplement faire, pourvu qu’ils le conduisent auprès de leur gouverneur. Il ne savait pas encore à quel genre d’individu il allait avoir affaire, mais cela lui importait peu, convaincu que ce qu’il aura à dire intéresserait forcément le dirigeant de la ville. Et dans le pire des cas, advienne que pourra.

Dans tous les cas, il comptait bien partir avec des informations, voire une piste solide pour retrouver Manako, à moins que ce ne soit elle qui ne vienne directement à lui ? Ce serait trop beau, mais pas impossible. En tout cas, si ça se produisait, cela prouverait au moins une chose concernant cette ville : qu’elle n’était pas tout à fait dévouée au Yoake, à moins que…

Enfin, pour l’heure, le silence du petit soldat qu’Ashura avait rencontré au-dessus du rempart, et plus généralement le hochement de tête à l’unisson des soldats ne rassurèrent pas vraiment l’Amejin. Mais peu importait, se dit-il, tandis qu’il arpentait simplement les rues de la ville, bien « guidé » par son escorte.

Il profita du trajet pour analyser son environnement, et s’interroger sur la situation de Mukuro. Puis, quelques temps plus tard, il arriva finalement à destination. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il vit soudainement les soldats tenter de lui mettre des menottes, alors même qu’ils lui avaient fait la promesse de le conduire à leur gouverneur. Mais il se laissa malgré tout faire, une fois de plus. Les soldats suivaient surement le protocole, ou quelque chose du genre, songeait-il finalement, le visage toujours aussi inexpressif.

Cependant, lorsque l’un des gardes prononça quelques mots pour lui demander d’attendre au sein de la pièce qui avait tout l’air d’une cellule, il comprit que les soldats se jouaient littéralement de lui. Pensaient-ils qu’il était stupide ? Fou ? Dévisageant le dernier soldat qui avait pris la parole, Ashura ne put finalement s’empêcher de lui asséner un violent coup de genou dans l’estomac.

« Je n’aime pas qu’on se foute de ma gueule. Je ne le répéterai pas une deuxième fois. » Fit-il, avant de rentrer étonnement dans la cellule.

Ils étaient désormais libres de la fermer, s’ils le souhaitaient. Peut-être que c’était même ce qu’ils prévoyaient de faire depuis le début, songeait l’Amejin, qui s’asseyait en tailleur au milieu de la cellule.

« … C'est bon ? Vous en avez fini avec vos protocoles ? Maintenant faites venir votre gouverneur. Ou Meikyu Manako, au choix. Je vous laisse dix minutes, et pas une de plus. » Conclut-il, sans en dire plus.

S’il n’obtenait pas satisfaction, il tentera sûrement de faire venir ce fameux gouverneur d’une manière ou d’une autre. Mais ce dernier avait tout intérêt à se montrer rapidement, au risque de perdre ses soldats, ce bâtiment, et surtout au risque de voir le guerrier jaune libérer tous les prisonniers et s’en servir comme soldats pour arriver à ses fins. Si cela arrivait, qui sait, peut être qu’il trouvera des éléments intéressants qui pourraient même l’accompagner à Ame….


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8894-bakuhatsu-ashura-termine https://www.ascentofshinobi.com/t9015-dossier-shinobi-bakuhatsu-ashura
Narrateur
Narrateur

[MISSION/A/SUNA NO FUKAKU-SHA] RETROUVER MEIKYÛ MANAKO Empty
Sam 18 Juil 2020 - 18:58
Pendant ce temps à la prison...

Plié en deux suite au coup de genou de l’Ashura, le garde qui avait trop parlé finit par se redresser, le sang lui montant jusqu’à la tête et n’ayant qu’une seule idée, faire payer son insolence à ce prisonnier avec ses airs de diva. Tenait-il tant à mourir? Les autres gardes eux-mêmes furent interloqués en voyant l’homme en costard simplement faire sa menace puis entrer dans sa cellule sans broncher, comme s’il acceptait sa sentence alors qu’il avait visiblement pas peur d’avoir recours à la violence. C’était sûr, ce gars avait un grain. Plusieurs minutes passèrent où les soldats se regardaient après avoir envoyé quelqu’un dehors faire un rapport sur la situation du prisonnier qui avait alarmé les gardes au niveau des remparts.

C’est in extremis que quelqu’un fait un pas à l’intérieur, un homme habillé de façon différente que les autres gardes de cette caserne. Sa tenue noire et décorée de petits détails en or lui donnait un air de prestige, il s’agissait d’un officier. Dès qu’il pénétra le bâtiment, les soldats se levèrent pour le saluer et lui montrer la cellule du Bakuhatsu.

Je l’emmène avec moi, le gouverneur a demandé à le voir. Ouvrez la cellule.

Sous son commandement, les geôliers s'exécutèrent et permirent au détraqué de sortir en compagnie de l’officier jusqu’à la porte. Une fois dehors, une escorte les attendait. Plusieurs minutes s’écoulèrent, vous avanciez dans les quartiers populaires, puis preniez une ruelle à l’écart, à l’ombre des regards des passants. On pouvait entendre des enfants jouer non loin d’ici, des gens discuter et traverser la rue d’à côté sans se soucier de ce qui passait dans la ruelle adjacente. L’officier se retourna après avoir emboîté le pas du groupe qui se mit à encercler le prisonnier.

On m’a dit que vous cherchiez à rencontrer Manako, l’ancienne conseillère de la Grande Prêtresse Rouge. Elle est accusée de comploter avec d’anciens partisans du Premier Cercle pour renverser le Yoake. Comprenez donc que toute personne cherchant à la rencontrer est considérée comme très suspecte. Votre comportement aux portes et votre souhait de rencontrer le gouverneur… Vous enfreignez la loi et vous pensez donner des ordres aux soldats, sans oublier votre agression sur l’un des gardes.

D’autres pas se firent entendre à chaque extrémité de la rue, des renforts arrivant à une bonne distance du groupe encerclant Ashura et qui le menaçaient du bout de leur lance. C’était un guet-apens.

Qui êtes-vous et pour qui travaillez-vous? Que savez-vous de Meikyû Manako? Que voulez-vous au gouverneur?



Quelque part au centre de la ville...

La maison dans laquelle pénètre les robes rouges se referme derrière eux, isolée du tintamarre de la foule qui fête les Premiers Sacrifices, vous les suivez non loin derrière et parvenez à entrer sans que personne ne semble vous contrôler à l’entrée si ce n’est un homme trapu vêtu de la même façon, hochant de la tête sans apercevoir le visage de Mukuro dont le visage était bien caché par l’ombre de sa capuche. Quant à Fuu, elle s’infiltre à travers la fenêtre du salon et ne rencontre heureusement personne. Mais c’est justement ce qui vous interpelle, puisqu’en avançant à l’intérieur, vous finissez par vous rejoindre au niveau d’une pièce à l’écart, guidés par l’odorat de Sasuke. Ce dernier continue de renifler jusqu’à une salle d’archives, remplie d’étagères et de livres, mais toujours personne. Il s’arrête devant une trappe cachée sous un tas de faux parchemins dans le coin de la pièce. Vous entrez à l’intérieur (ou du moins l’un de vous si quelqu’un préfère monter la garde ou prévenir Ashura), sans vraiment savoir ce qui vous y attend.

La trappe mène à un long tunnel éclairé par des torches s’enfonçant de plus en plus bas, vous avancez pendant quelques minutes jusqu’à atteindre le bout du tunnel ouvrant sur un hall sous-terrain où se sont rassemblé un large comité d’individus portant les robes rouges que vous reconnaissez. Ils se tiennent en demi-cercle face à un promontoire sculpté dans la pierre, assez haut pour faire face à la cinquantaine de serviteurs rassemblés en ce lieu. Un grand cercle est tracé au sol, et des écritures évoquant un langage ancien et révolu. Situé au centre de ce demi-cercle religieux, trois personnes aux mains ligotées et à genoux, le visage dissimulé derrière un sac en toile de jute. Des piliers soutiennent chaque côté de la salle, faisant de ce lieu secret une merveille architecturale. L’une de ces personnes se rapproche alors du promontoire, avançant d’un pas lent mais assuré, jusqu’à enfin se trouver en hauteur et pouvoir annoncer le début de cette réunion à l’abri des regards.

Mes frères et mes soeurs, je vous annonce le début de cette cérémonie et vous remercie encore une fois pour votre fidèle présence. L’Impératrice serait ravie de nous voir ainsi rassemblés en ce jour en sa mémoire, en espérant que ces sacrifices monteront jusqu’au ciel pour la rejoindre et l’honorer.


La voix était féminine, formelle et distinguée. Elle posa ses doigts sur les bords de sa capuche avant de la faire tomber sur ses épaules.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Meikyû Manako
Meikyû Manako

[MISSION/A/SUNA NO FUKAKU-SHA] RETROUVER MEIKYÛ MANAKO Empty
Sam 18 Juil 2020 - 19:21
« Il est l’heure. »

Dévoilant une chevelure lissée et sa peau hâlée, un regard altier fixé sur les condamnés au pied de son estrade, elle les jugeait et se préparait à prononcer la sentence finale tandis que les hommes en robe se rapprochaient pour retirer le sac de la tête des futurs sacrifiés. Ceux-ci avaient le visage d’hommes et de femmes du commun, des personnes dépouillées de leur ornements et laissées à l’état de guenilles. Si les autres avaient le regard résolu à mourir, celui au centre au contraire refusa la situation qui lui était imposée et s’exclama face à l’audience, face au rituel qui allait avoir lieu.

« Pourquoi continuez-vous avec ces rituels? Le Dieu que vous vénérez n’est en fait qu’une créature faite de chair comme vous et moi, il n’appartient pas au royaume céleste. Que gagnez-vous à nous sacrifier? »

La Meikyû ne répondit pas sur le moment, ignorant les vaines interjections du prisonnier au seuil de la mort, se livrant à l’opprobre de ses tortionnaires.

« Traîtres, monstres! Vous avez caché la vérité au peuple et condamné un clan à l’esclavage. Vous croyez vraiment que le Premier Cercle reviendra un jour au pouvoir?

L’ignorance peut-être source d’ordre et de prospérité. Et la vérité, l’instigateur du chaos et de la convoitise de l’homme. Que pensez-vous qu’il arrivera quand les puissances shinobis chercheront à s’accaparer le pouvoir des Dieux? Nous n’avons fait que notre devoir pour protéger le pays.

C’est faux, c’était pour conserver le pouvoir et éliminer les Asaara de vos adversaires politiques et les décrédibiliser auprès de la population! »

Ayant suffisamment entendu de ses paroles belliqueuses, la cheffe de cérémonie demanda à ce qu’on bâillonne l’indésirable qui n’eut alors d’autre choix que d’accepter d’être sacrifié. Il avait semble-t-il une opinion assez éclaircie sur le groupe idéologique de ces hommes en robe rouge, qui profitaient de ces festivités pour organiser secrètement la rassemblement de tous les partisans embrassant encore leur cause. Bien qu’ils ne soient guère beaucoup à présent, certains demeuraient dans l’ombre, dans l’attente de cette étincelle qui déclenchera le retour de l’ancien régime qui représentait pour beaucoup un âge d’or de prospérité.

« Tu étais un fidèle chien du Yoake, mais maintenant, tu vas devoir te repentir en offrant ta vie. Réjouis-toi de cette opportunité, car ton sacrifice apportera certainement bonne fortune à Kaze. »

Tirant de sa poche une dague rituelle, l’un des cultistes s’approcha de l’homme et l’égorgea sans autre forme de procès, le sang coula à profusion et dessina progressivement une mare de sang au centre du cercle. Ce fut ensuite au tour du deuxième, puis au troisième de voir sa vie retirée, alimentant toujours plus la flaque de sang. Suite à quoi la Meikyû prononça des paroles incantatoires.
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro
Mukuro

[MISSION/A/SUNA NO FUKAKU-SHA] RETROUVER MEIKYÛ MANAKO Empty
Sam 18 Juil 2020 - 21:00


Mukuro

Une trappe...? Je dégageai les parchemins dispersés dessus et l'ouvris délicatement pour découvrir ce qui semblait être l'accès d'un souterrain bien profond... J'étirai un rictus. Nous avions découvert là quelque chose de fort intéressant... Je lançai un regard autour de moi pour vérifier que personne n'était aux alentours avant de me relever pour parler à voix haute.

« Je sais que tu es ici, Fuu. »

Sentant son chakra, je devinais qu'elle était parvenue à se débarrasser du garde à l'extérieur et qu'elle s'était faufilée sans difficulté dans la maison. - De ce fait, il ne restait plus que l'autre imbécile d'explosif encore à l'extérieur... Je me tournai alors vers Sasuke.

Et si tu allais voir comment s'en sort l'autre ?
L'autre inconscient encore à l'extérieur ??
Je pense pouvoir m'en sortir à partir de là. Retrouve-le et informe-le.
Il va tout ruiner, je te dis ! M'enfin - comme tu voudras !


Sur ces mots, le chat reprit le chemin inverse pour partir à la recherche de l'autre imbécile impulsif. Pendant ce temps, il nous fallait continuer à avancer. Je me retournai vers la traînée de sable - mais n'aimant pas trop parler aux fantômes - je détournai le regard aussitôt et descendis tête la première en supposant que Fuu me suivait bien.

« Soyons sur nos gardes. »

Ce fut ma seule indication. À mesure que nous avancions, nous découvrions un intérieur de plus en plus large jusqu'à arriver à un véritable hall où était rassemblée une petite foule de croyants - identifiables par les robes rouges déjà vu à l'entrée... Il semblerait que nous étions témoins d'une cérémonie sacrificielle en l'honneur de l'impératrice défunte et du premier cercle. La silhouette féminine au milieu de foule attira mon attention.

« Tu crois que c'est la Meikyû que nous recherchons ? »

Il y avait fort à parier au vu de sa prestance. Sa façon de parler montrait qu'elle devait être une proche de l'impératrice - et je pouvais même apercevoir un petit tatouage sur son visage. Si Manako se trouvait bien dans les parages - ça devait être elle.

On pouvait voir trois personnages traînés au milieu de la cercle, face à elle, prêts à être tué - dont l'un qui se débattait encore. (L'ambiance faisait presque glauque. Ça me rappelait cette histoire de livre pour enfant intitulé "Sherlock Holmes et les secrets de la pyramides " - très bonne histoire qui m'avait donné bien des frissons !) J'écoutai attentivement leur conversation et pris note de ce qu'ils s'échangèrent avant que cette dernière ne le tue d'un coup de dague. J'étirai alors un sourire - j'avais les mots pour convaincre Manako de rejoindre nos rangs...

« Ne fait rien. » Dis-je à voix basse à l'égard de Fuu.

Je repris un visage sérieux et lançai un regard circulaire sur toute la salle. Il y avait beaucoup de fidèles à cette femme présents dans la salle. Agir imprudemment pourrait s'avérer fort risqué. Intérieurement, j'étais quelque peu rassurée que Ashura ne soit pas encore encore arrivé. Il nous fallait être le plus discret possible... J'observai les trois agneaux se faire égorger par la lame de cette femme et, sans un bruit, je me glissai loin derrière la foule. J'effectuai un mudra sous la cape tout en cherchant du regard un contact visuel avec la jeune femme au teint basanée pour lui lancer une illusion.

* Meikyû Manako. *

Je cherchais à avoir son attention. J'attendis que son regard revienne sur moi pour effectuer un petit coucou de la main accompagné d'un large sourire qui se voulait parfaitement amical, comme pour signaler ma position, avant de poursuivre immédiatement ;

* Soyez sans crainte - je ne suis ni un allié du Yoake, ni un shinobi d'un village caché. Je viens pour m'entretenir avec vous et solliciter votre aide. Je suis une gardienne et l'envoyée d'une Asaara. Me prêteriez-vous un peu de votre temps après cette cérémonie pour parler en privé ? *

Je faisais comprendre que je ne venais pas pour ruiner les festivités. Les Asaara étaient jadis le bouc émissaire de leurs accusations, mais je faisais comprendre par l'intonation de ma voix que je ne venais nullement en représailles (chose que j'aurais déjà faites si tel était mon objectif). Et, de plus, le nom de gardienne élémentaire devait lui dire quelque chose si elle était bien elle-même une gardienne du kinjutsu... Suffisamment pour la convaincre d'accepter ?

Pendant ce temps...

« C'est parti pour repêcher l'autre crétin ! Tellement nul en discrétion et même pas capable de suivre le groupe alors que même un caneton y parviendrait ! Je me demande s'il n'a pas fini en prison d'ailleurs... Je vais lui passer un savon quand je vais le recroiser ! Il devra m'appeler maître Achassin dorénavant ! »

À pas de chat, l'animal se mit à rechercher l'odorat de fumée caractéristique à l'autre explosif.

Résumé
Mukuro envoie Sasuke retrouver Ashura (:issou:) et de son côté entre dans le sous-sol avec Fuu pour assister aux sacrifices. Elle attend la fin et lance un genjutsu auditif pour demander à Manako une audience en privé après la cérémonie.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Yasei Mia
Yasei Mia

[MISSION/A/SUNA NO FUKAKU-SHA] RETROUVER MEIKYÛ MANAKO Empty
Mar 21 Juil 2020 - 0:12
Fuu a réussi à ne plus avoir l'attention des gardes sur elle, et tant mieux, car cela lui a permis de s'infiltrer jusqu'à la maisonnette que Nobume s'approchait. La demoiselle des sables profita de ne pas avoir l'attention des autres gardes pour entrer par la fenêtre. L'assimilatrice resta sous cette force, continuant à se faufiler là où les regards ne se posent plus, se déplaçant au plafond, sur le coin des murs, tout pour rester dans l'ombre, là où personne ne pouvait la voir. La mercenaire semblait cependant savoir où elle était, probablement grâce au chakra qu'elle dégageait. Cependant, elle lui obéissait pour l'instant, bien qu'elle reconnaissait dans les traits de la maîtresse de cérémonie celle qui était au côté de l'Impératrice, celle qui, selon ce qu'elle a entendu, a aider à rependre de fausses informations pour pointer du doigt les Asaara comme bouc émissaire de leur agissements. Elle ignorait pourquoi Kuuli voulait s'entretenir avec elle, après tout le mal qu'elle avait fait à son clan ...

Mais Fuu s'abstenait, c'était pour son pays, son clan devait outrepasser ceci. Elle ignorait ce que Nobume disait, ni même si la Meikyu savait qu'elle était ici, après tout, elle avait réussi à se faire repérer alors qu'elle avait réussi à s'infiltrer jusque-là. Mais l'Asaara restait bloquée en haut, elle attendait la réponse de la mercenaire, mais aussi des agissements chez cette Manako qui serait susceptible d'être une fuite ou une tentative d'attaque.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12353-a-la-recherche-de-sa-famille-termine#107685 https://www.ascentofshinobi.com/u603
Bakuhatsu Ashura
Bakuhatsu Ashura

[MISSION/A/SUNA NO FUKAKU-SHA] RETROUVER MEIKYÛ MANAKO Empty
Mar 21 Juil 2020 - 2:31
Alors que le guerrier attendait patiemment que le temps passe, un mystérieux personnage fit son apparition pour le faire sortir de sa cellule. Evidemment, l’individu en question n’avait aucune intention de le libérer au sens propre du terme, mais simplement de le conduire auprès du gouverneur de la ville, du moins d’après ses dires. Ce n’était pas ce qu’il avait exigé, mais il s’en contentera, songeait-il, en suivant le fameux officier ainsi que son escorte.

Durant le trajet, le Bakuhatsu ne se doutait pas une seconde des véritables intentions de l’officier, ses pensées se portaient pour ainsi dire sur d’autres choses, manifestement beaucoup plus importantes à ses yeux. A commencer par Manako, mais aussi cette fameuse prison qui l’intriguait et éveillait en lui des idées qui pourraient compromettre leur mission...

Quelques temps plus tard, alors qu’ils s’aventuraient dans les quartiers populaires, l’officier bifurqua soudainement en le faisant entrer dans une ruelle un peu à l’écart, à l’ombre des regards des passants, intriguant naturellement l’Amejin. Cela lui rappelait pour ainsi des souvenirs de Murashigure, des mauvais souvenirs, mais il se contentait de suivre sereinement le fameux commandant. Puis, un peu à l’image de ce qu’il avait pu connaître au pays du crime, l’officier se retourna et ses soldats se mirent immédiatement à l'encercler. En d’autres circonstances, il aurait probablement décoché un sourire des plus amusés, mais là il se contentait de rester de marbre, les poignets toujours menottés, prêt à écouter ce que le Kazejin avait à lui dire.

Lorsque l’officier termina une partie de son monologue, Ashura eut simplement envie de soupirer, chose qu’il ne fit pas. Au fond, il comprenait parfaitement la réaction du commandant, mais beaucoup moins le fait qu’il soit conduit jusqu’à ce quartier pour y être interroger, et peut-être exécuté, à en croire les renforts qui se rameutaient pour l’encercler afin de ne lui laisser aucune échappatoire. Enfin, lorsque l’officier acheva son monologue, le Bakuhatsu voulut mettre sa main dans la poche pour prendre une cigarette, mais en vain, les menottes l’entravaient.

« Dois-je comprendre que je ne verrai pas votre gouverneur ? » Finit-il par demandé, d’un ton calme.

Ses pupilles dorées roulaient de gauche à droite afin de lui donner une idée du nombre des soldats qui l’encerclaient. Ses muscles se baignaient soudainement dans son chakra héréditaire, tandis que deux idées émergeaient dans sa tête. Mais avant de se décider, il devait voir ce qu’il pouvait tirer de ce fameux officier, c'était un officier après tout, sans compter qu'il lui avait déjà appris beaucoup en quelques mots...

« Finalement, c’est peut-être mieux ainsi, puisque vous semblez dire que votre gouverneur la considère comme une criminelle. Il n’a donc aucune idée d’où est-ce qu’elle se cache, par conséquent, il ne m’est d’aucune utilité. » Fit-il, en soutenant le regard de l’officier.

Ce n’était certainement pas cela qui allait rassurer le Kazejin, mais peu importait, puisque c’était son éventuelle réaction qui intéressait le Bakuhatsu.

« Je vais tenter de satisfaire vos interrogations, ne serait-ce que pour avoir cherché à comprendre les choses avant de commettre une bêtise…

Je me nomme Yasha, Yasha de la pluie, et j’ai été chargé de retrouver Manako pour des raisons qui ne vous regardent pas. Votre gouverneur ne m’intéresse pas le moins du monde, surtout s’il est incapable de me conduire à la Meikyu.

Et ce que je sais sur Manako ne vous regarde pas non plus. Mais je vous fais cadeau d’une information importante, puisque vous semblez vouloir lui faire la peau : d'après mes sources, elle se trouvait en ce moment même dans votre ville. Libre à vous de partir la traquer ou de perdre votre temps ici. Personnellement, j’ai affaire, si vous n’avez plus rien à m’apporter.
» Conclut-il, avant qu’une petite onde de choc ne dégage de son corps, le libérant de ses entraves.

Les soldats les plus proches avaient certainement dû être légèrement repoussés en arrière, cependant aucun d’entre eux ne devraient être blessés. En tout cas, pendant que la petite fumée autour de lui se dissipait, Ashura profitait pour s’allumer une clope (oui, il se croit littéralement à Murashigure), et prêt à se frayer un chemin pour partir à la recherche de Manako. L’officier et les soldats le laisseraient-ils partir ? A suivre...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8894-bakuhatsu-ashura-termine https://www.ascentofshinobi.com/t9015-dossier-shinobi-bakuhatsu-ashura
Meikyû Manako
Meikyû Manako

[MISSION/A/SUNA NO FUKAKU-SHA] RETROUVER MEIKYÛ MANAKO Empty
Mer 29 Juil 2020 - 21:21
En suivant l’odeur des cultistes, la femme aux chats et l’assimilatrice découvrent au-delà de la trappe dissimulée de cette maison, le repaire caché d’anciens fidèles du Premier Cercle. L’air macabre de l’endroit et l’odeur métallique qui s’élève du sacrifice humain des trois prisonniers vous rappellent que vous avez affaire à un groupe ayant autrefois idolâtré l’Impératrice Shima, la Prêtresse Rouge. Manako avait hérité de ses croyances, en tant que fidèle bras droit et perpétuait aujourd’hui ses rites ancestraux, purgeant la ville des traîtres du Yoake qui ont pris le pouvoir par la force des armes. Ceux-ci avaient donné l’opportunité à l’un des lieutenants de l’Homme au Chapeau de s’infiltrer pour libérer le Dieu du désert, exposant aux shinobis du monde la vérité qu’ils tentaient d’étouffer.

La Meikyû était descendante d’un clan spécialisé dans la protection des secrets. Très jeune, elle avait prêté serment de servir l’Impératrice et même si elle fut souvent de nature cynique quant à la politique, elle avait compris que tout cela n’était que pour le bien du peuple. Son regard sembla se perdre quelques moments, encore fébrile à l’idée d’être devenu la nouvelle augure de ce rassemblement religieux, tandis que sa longue robe rouge de prêtresse se trempait du sang qu’elle venait de verser. Elle déposa ensuite le couteau sur un socle que lui tendit un assistant, sommant à ses associés de retirer les cadavres jonchant le sol.

Elle s’arrêta soudainement lorsqu’elle croisa le regard avec une jeune femme qui la fixait. Son visage ne lui était guère familier, un peu jeune pour faire partir de ce cercle… Recevant la voix de cette étrange personne dans la tête, elle reprit une expression stoïque en réalisant que cet espion n’était probablement pas un ennemi. Toutefois, il restait à vérifier la véracité de ses paroles. Elle hocha de la tête et demanda au reste de la confrérie de quitter les lieux… A la suite de quoi elle ôta sa robe de prêtresse, laissant apparaître sa tenue de voyage, après quoi elle libéra son arc d’un sceau apposé sur l’une de ses bandelettes au poignet. Sans encore brandir l’arme en direction de l’intruse, elle lui demanda simplement d’une voix apaisée:

« Comment êtes-vous entrée? Que voulez-vous de moi? »

Pendant ce temps, le Bakuhatsu se trouvait dans une situation relativement épineuse, pris à parti par les gardes de la Porte du Vent du Nord, ceux-ci le menaçaient déjà de les armes, tandis que l’officier qui était venu spécialement pour l’escorter exigeait de lui des explications quant à ses agissements suspects. Face à la tirade de celui qui se présentait sous le nom de Yasha de la Pluie, il hésitait quelques secondes tandis que les soldats regardaient dans sa direction, attendant ses ordres. Cet énergumène était d’Ame, peu étonnant qu’ils aient des manières aussi… criminelles. Au vu de la facilité avec laquelle l’homme s’était débarassé de ses liens, il n’était guère à prendre à la légère. Pourtant, l’individu semblait se calmer et alla même jusqu’à s’allumer une cigarette. Une démonstration de confiance encore une fois. Contre toute attente, l’officier décida de le laisser circuler dans la mesure où il ne se montra pas hostile. Peut-être allait-il même les conduire jusqu’à Manako…

« Vous n’êtes pas dans votre pays ici, où vous pouvez faire tout ce qui vous chante. Tenez-vous à carreaux c'est compris? »

Venant probablement d’éviter un combat qui aurait pu tourner en bain de sang, et véritablement donner une toute autre tournure à cette mission, Ashura est enfin libéré de son escorte qui se dispersent pour retourner à leurs occupations. Peu de temps après, Sasuke le chat de Mukuro finit enfin par retrouver Ashura qui semble seul et pourtant… Son odorat lui indique que depuis tout à l’heure un groupe de personnes est en train de les suivre.



Revenir en haut Aller en bas

[MISSION/A/SUNA NO FUKAKU-SHA] RETROUVER MEIKYÛ MANAKO

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mission/A/Suna no Fukaku-Sha] Retrouver Meikyû Manako
» [MISSION/B/SUNA NO FUKAKU-SHA] EXPLORATION
» [MISSION/B/SUNA NO FUKAKU-SHA] Masutā to surēbu
» [MISSION/B/SUNA NO FUKAKU-SHA] MASUTĀ TO SURĒBU
» [MISSION/B/SUNA NO FUKAKU-SHA] QUESTIONNER L'ANTIQUAIRE

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Kaze no Kuni, Pays du Vent :: Porte du Vent du Nord
Sauter vers: