Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Chasse à l'homme - Les Soeurs Muhon [Mission B] [pv Minoru & King] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Chasse à l'homme - Les Soeurs Muhon [Mission B] [pv Minoru & King] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Chasse à l'homme - Les Soeurs Muhon [Mission B] [pv Minoru & King] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Chasse à l'homme - Les Soeurs Muhon [Mission B] [pv Minoru & King] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Chasse à l'homme - Les Soeurs Muhon [Mission B] [pv Minoru & King] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Chasse à l'homme - Les Soeurs Muhon [Mission B] [pv Minoru & King] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Chasse à l'homme - Les Soeurs Muhon [Mission B] [pv Minoru & King] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Chasse à l'homme - Les Soeurs Muhon [Mission B] [pv Minoru & King] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Chasse à l'homme - Les Soeurs Muhon [Mission B] [pv Minoru & King] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Chasse à l'homme - Les Soeurs Muhon [Mission B] [pv Minoru & King] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Chasse à l'homme - Les Soeurs Muhon [Mission B] [pv Minoru & King]

Tôhatsu Asami
Tôhatsu Asami

Chasse à l'homme - Les Soeurs Muhon [Mission B] [pv Minoru & King] Empty
Jeu 23 Avr 2020 - 22:20
Résumé de la Mission:

Hi No Kuni regorgeait d'opportunité et de lieu m'inspirant grandement, j'étais sur tellement de projet en même temps dont une partie était des commandes. Tenue de mariage, ou de cérémonie officiel; lentement ma réputation et mon réseau s'agrandissait comme une toile d'araignée. Mais il fallait bien de l'argent pour commencer, et surtout pour soutenir mes projets personnels qui eux ne rapportait pas d'argent directement. Je devais me rabattre sur se que je savais faire à part la couture, à savoir le vol à la tire ? non c'était beaucoup trop de dangereux pour ma réputation et ma position dans le Teikoku. Il y avait bien les primes et les interventions militaires ou les ..... services a autrui.

Depuis quelques jours j'étudiais un projet impliquant un voyage à extérieur des frontières et un gros budget pour des étoffes et ressources rares ou unique de cette contrée. Mais la facture "théorique" montait à chaque ligne de prévision.....
Etant libre, je me tourna donc vers la caserne de la ville, il y avait un grand tableau où l'on pouvait postuler et les chefs distribuait les missions au petit bonheur la chance.
Devant l'immense tableau, j'ajouta mon nom sur toutes les missions de chasse à l'homme, d'expédition pour déloger des brigands et de pacification de zone. que des missions avec de l'action, il était hors de question que je me tape les recherches de chat et les courses des vieilles.

Quelques jours plus tard, je reçu une lettre marqué du sceau de l'Empire. Je devais retrouver deux personnes le lendemain aux portes de la capitale pour retrouver deux anciennes mercenaires utilisés durant le conquête du pays voisin. Evidement il s'agissait de Hayashijine réputé pour être des petis rats sachant bien se planter. avec l'aide d'un maître animalier et d'un artificier en vue de leur clan, nous dévions ramener les deux pestes mortes ou vivantes à la garde.
J'étais plutôt contente, traquer des Hayashijine n'était pas simple mais prenant et excitant de plus la paie était bonne et de l'action était à prévoir.
Sans tarder je rentra chez moi pour préparer mes affaires, nous avions quelques jours de voyage depuis la capitale pour atteindre la tanière des soeurs.
-------------------------------------------------------------------------

j'attendais de pieds fermes mais avec un grand sourire mes deux camarades devant l'écurie.
Une fois l'équipe réunis nous pouvions nous présenter :

Bonjour, je m'appelle Tôhatsu Asami. Je viens de Ame No Kuni. D'où ma présence ici, nous sommes spécialisés dans la chasse à l'homme. En tout cas je suis ravi d'avoir une équipe prometteuse comme vous !





Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7368-tohatsu-asami-terminee?nid=1#61746 https://www.ascentofshinobi.com/t8527-carnet-flamboyant-de-tohatsu-asami#71372
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

Chasse à l'homme - Les Soeurs Muhon [Mission B] [pv Minoru & King] Empty
Dim 26 Avr 2020 - 22:43


Pas d’entrainement ce soir pour King, un long voyage qui promettait d’être bien animé l’attendais dès le lendemain matin, il devait donc être au meilleur de sa forme lorsqu’il rejoindrait ses compagnons pour la mission qui les attendais.

Alors qu’il ne s’y attendait pas vraiment, le Bakuhatsu avait reçu au pied de sa porte un ordre de mission venant de l’empire. Le jeune homme était jusque la habitué aux missions peu compliquées et sans grabuge, et voilà qu’il était soudainement sollicité comme mains d’œuvre pour ce qui allait être sa première vrai mission. Certainement un test pour évaluer les aptitudes su jeune shinobi. Il serait donc pas mal accompagné pour le coup, l’occasion pour lui de faire ses preuves et gagner en expérience sans pour autant se retrouver confronté tout seul a des grosses difficultés dès la première fois.

Le groupe de Teikokujins allait devoir chasser un duo de mercenaires qui se livrait à des pratiques illégales dans une montagne un peu plus loin au Nord-est du pays du feu. La zone très reculée et très peu fréquentée était idéale comme planque pour agir sans que l’empire ne se mêle de leurs affaires, malheureusement pour elles, elles avaient été débusquées et maintenant une équipe de jeunes soldats était sur leur piste.

Pour être au mieux de sa forme pour l’occasion, le Bakuhatsu avait pris des précautions la veille, pas trop forcer sur son corps, préparer ses affaires à l’avance pour ne rien oublier, faire le plein de viande et dormir suffisamment.

Le lendemain de bon matin après avoir pris bon soin de son estomac, King fonça avec son cartable en direction de la caserne pour y rejoindre ses compagnons qui semblaient eux aussi très ponctuelle.

- Yô, moi c’est Bakuhatsu King, je suis capable déclencher des explosions tant qu’elles partent de mon corps. Je tiens aussi à préciser que ceci est ma première mission en tant que shinobi, mais ne vous en faites pas pour moi, j’ai travaillé dur.


Revenir en haut Aller en bas
Hokazuka Minoru
Hokazuka Minoru

Chasse à l'homme - Les Soeurs Muhon [Mission B] [pv Minoru & King] Empty
Mer 29 Avr 2020 - 18:19
Une mission de laquelle il était responsable. Une opportunité qui ne pouvait qu’être qualifié de doré pour le Lieutenant Minoru Hokazuka, voyant en cette tâche une façon de fortifier sa puissance personnelle et de montrer à ses supérieurs ses diverses capacités physiques et chakratique en action, mais aussi comment il utilisait les soldats sous sa charge. Dans ce cas, il avait été assigné une courte note sur chacun des deux soldats sous sa charge.

Bakuhatsu King, un membre du clan des manipulateurs d’explosion, un jeune soldat.

Tohatsu Asami, une Amejin qui semblait vouloir utiliser cette carrière pour se stabiliser financièrement.

Deux individus qui semblaient tout à fait respectables et utiles pour cette mission de rang B au nord-est du territoire impériale. Le rang élevé de cette mission, consistant en une traque face à deux sœurs kunoichi, était justifié par la dangerosité de ces criminelles. Elles s’étaient servis de la montée de Yamanaka Rei et de la guerre contre Kumo pour assouvir leurs besoins sanglants primaires, tuant, pillant et torturant la population de Hi et Kaminari, ce qui était impardonnable aux yeux des autorités Teikokujins. Et c’était là que venait prendre place le trio.

Un point de réunion avait été donné aux soldats avant le départ vers la région sauvage ou étaient cachés les Hayashijins, l’ordre de mission leur sommant de s’y rendre à neuf heures du matin. Le duo Tsuki et Minoru y étaient arrivés à six heures et avaient décidé de faire leur entraînement matinal sur place, se disant que tant qu’à voyager avec deux autres individus, dont une demoiselle, il était préférable pour eux de se taper un maximum d’exercices avant de devoir entrer dans un comportement officiel de réalisation d’une mission dangereuse. Et puis, ça agissait comme une séance thérapeutique avant le danger.

Le hic fut que les deux soldats arrivèrent quand il était encore torse nu, frappant le vide de ses paumes ouvertes, travaillant les muscles de ses hanches et de ses bras. Il les sentit arrivé et pu donc se cacher dans le boisé près de l’écurie, lieu de rencontre. Le temps qu’il remette son uniforme, King et Asami étaient arrivé, l’une avant l’autre. Il les entendit se présenter et, voulant montrer son autorité et faire une entrée spectaculaire, il bondit sur le toit de l’écurie et sauta devant les deux depuis les quelques mètres de hauteur, la sueur encore présente sur son visage allant former une légère pluie dans les airs derrière lui.

« Soldats! Bonjour! King et Asami, c’est ça? Je suis ravi de vous rencontrer! Je suis le Lieutenant Hokazuka Minoru, l’officier en charge de cette mission. Et lui, le gros panda, c’est mon partenaire Tsuki. Traiter le comme un ninja à part entière. Hésitez pas à me poser des questions, ici ou en route. On a quelques heures de voyage à effectuer pour rejoindre les lieux ou se terrent les cibles de la traque. Êtes-vous prêts? »

Il attendit un peu, écoutant les questions potentiellement posées par les soldats, avant de faire un grand sourire et de pointer le nord-est.

« Allons-y, alors! Sentez-vous libre de prendre une monture si vous le désirez, je voyagerais à pied sans problème.»

Il s’élança vers l’avant, se perchant sur une branche d’arbre et quand les deux autres furent prêt au départ, il bondit de branche en branche, de rocher en rocher, étant à la tête du petit cortège de chasseurs de criminels, parcourant les plaines, forêts et collines composant le paysage géographique du pays du feu. Et, après de longues heures de déplacement, ils aperçurent les monceaux rocheux ou la mission les avaient dirigés. Le lieu de la cachette de leurs cibles…. Était immense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7903-hokazuka-minoru-presentation-fini http://www.ascentofshinobi.com/u1248
Tôhatsu Asami
Tôhatsu Asami

Chasse à l'homme - Les Soeurs Muhon [Mission B] [pv Minoru & King] Empty
Sam 9 Mai 2020 - 14:23

J'allais faire équiper avec un démolisseur, un fier membre Babuhatsu, cousin des Chôkoku. Cela pouvait donner lieu à de beau mariage surtout si les deux pestes que nous devions attraper avaient piégés la zone. Il avoua aussitôt être un bleu, un petit nouveau n'ayant jamais fais de missions. C'était techniquement aussi ma première mission pour le compte du Teikoku, mais j'avais la chasse à la prime dans le sens comme tout bon Amejin.

Le chef d'équipe se présenta en dernier, suant comme un boeuf en plein soleil. Accompagné de son panda, L'Hokazuka nommé Minoru imposa aussitôt son leadership et son entrain pour cette mission. Sa première demande était de traîner son panda coomme un shinobi à part entière, manquait de respecter à un chien Inuzuka ou à un compagnon d'un Hokazuka était généralement mal vu voir
dangereux. J'asquissa donc d'un signe de tête et d'un sourire ravi.


Sans plus de cérénomie, l'homme s'élança en tête de convoi, sautant de branches en branches et de rochers en rochers suivi de près par son compagnon a fourrure. Je chargea donc un cheval avec mon matériel de bivouac et de combat et me hissa dessus à l'aide de mes cheveux. Je me sentais à l'aise avec le maître panda, il agissait comme un chef de meute avec ce petit côté bestial qui avait tendance à me transcender.

Le voyage se déroula sans encombre, la pluie n'était pas au rendez vous et le voyage avait été assez long pour faire un peu connaissance mais pas trop pour s'en lasser ou commencer à tourner en rond.
Une nuit en bivouac avec Minoru était amplement suffisante, j'osais pas aborder la question des ronflements, peur de déclencher une dispute entre les deux Hokazuka qui allait se rejeter la faute. Quand à King, il restait assez discret, mais explosif et extravagant que ses cousins que j'avais déjà croisé à Ame.

Notre deuxième nuit se fit dans une auberge d'un petit village à quelques kilomètres des montagnes qu'on visés. Situé dans la plaine fertiles des montagnes où les ruisseaux se rejoignait pour donner naissance à un début de rivière.
Je réserva chambres et paya les places d'écurie pour nos chevaux, et demanda une facture au tavernier, que le Teikoku puisse couvrir nos frais. Je voulais bien faire une chasse, mais si la récompense était plus faible que les dépenses cela ne fallait pas le coût ! la chasse doit être rentable sinon personne n'y participerai.

Au moment de payer, je laissa quelques ryos de plus tout en demandant si il connaissait un chemin ou un guide pour le sommet de la montagne. Mais à ce moment je compris que nous étions pas si loin du but. Les yeux de l'homme écarquilla et une goutte de sueur roula sur son front.

heu..... Non il y a pas de passage pour le sommet de la montagne. Plus personne n'y monte à cause de ...... des éboulements voilà .... c'est dangereux donc personne n'y monte sinon on n'en revient pas.

Je voyais bien qu'il mentait, peut être à cause de la pression que pouvait mettre les deux pestes sur ce village sur lequel elles pouvaient se venger si ils divulguaient des informations.

Mmmhhh, je pense ne pas avoir été assez clair ? je reforme : Quel est le ou les chemins pour monter au sommet et quelles personnes peut nous y guider ? pas la peine de mentir .... nous venons pour régler votre soucis qui est aussi celui du Teikoku.

Je ne suis que tavernier, je ne veux pas de problème avec personnes. vous n'êtes pas le premier à passer mais à ne jamais en revenir. ils ont déjà ..... rien rien.... prenez vos clés, vos chambres et quitter cet endroit dès l'aube avant d'apporter plus de soucis au village.

Tapette ! voilà se que je pensais de ce tavernier peureux. Nous trouverons le chemin seul ou nous irons demander à quelqu'un d'autres le chemin. C'est pas deux garces qui vont nous faire peur et qui peuvent terroriser toute une région.

Les gars, le tavernier n'a pas de couille, on va devoir trouver le chemin soit-même. voici vos clés, on va avoir besoin de repos pour se coltiner l'ascension et les deux puttt.... proies....

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7368-tohatsu-asami-terminee?nid=1#61746 https://www.ascentofshinobi.com/t8527-carnet-flamboyant-de-tohatsu-asami#71372
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

Chasse à l'homme - Les Soeurs Muhon [Mission B] [pv Minoru & King] Empty
Sam 9 Mai 2020 - 18:44


Le pays du feu est l’un des pays les plus grands du Yukan et détient en plus la particularité d’être au centre du monde, de par son positionnement sur la carte. La superficie de cette énorme faisait qu’un long trajet attendait le trio de soldat Teikokujin pour se rendre du centre de Hi no Kuni jusqu’au Nord-est de ce même pays où se trouve un massif montagneux, où les shinobis devaient mettre un terme aux agissements des sœurs criminelles.

L’Hokazuka de la bande s’était très vite positionné comme leadeur de cette équipe de par son rang ainsi que son assurance. Il semblait sortir d’un entrainement intense comme le trahissait sa sudation excessive, exactement ce que le Bakuhatsu avait décidé d’éviter de faire afin de garder ses forces pour la mission, mais rencontrer un shinobi aussi dépendant à l’entrainement que lui faisait plaisir a King. Il s’entendraient certainement bien tous les deux à l’ avenir, entre combattants aguerris.

L’heure de partir arrivé, Asami monta à dos de cheval comme Minoru l’avait proposé, mais King préférait effectuer ce voyage à pied, il avait suffisamment mis son corps au repos pour en plus voyager a dos de cheval, autant lui filer une canne et ça y est, il était devenu pépé.

Le voyage fut relativement long, les shinobi eurent donc l’occasion de faire plus ample connaissance, mais ils durent faire escale dans la première auberge sur lequel ils étaient tombés, l’occasion de passer une bonne nuit de sommeil et se renseigner quelque peu sur ces sœurs Muhon, étant donné la proximité entre la destination des soldats et ce très petit village ou ils allaient passer la nuit. Asami se chargea des modalités relatives au payement tandis que le Bakuhatsu observait les alentours du bâtiment à travers la fenêtre. L’Amejin revint finalement vers ses compères avec leurs clés de chambre en leur expliquant que le tavernier ne leur serait d’aucune aide.

Le tavernier devait être effrayé et c’était tout à fait légitime, pour avoir été contacté par l’empereur pour l’aider à annexer a Kumo, ces doivent être à ne pas prendre à la légère. Le trio de Teikokujins se dirigeait vers leurs chambres et King pu remarquer le regard effrayé du Tavernier. Les Teikokujins n’étaient clairement pas ce qui lui faisait peur, mais on aurait dit que leur présence le mettait dans des sales draps.

Une fois dans sa chambre, situé a cote de celle d’Asami qui elle se trouvait entre les deux autres, King s’allongea prenant le temps de réfléchir, il fallait trouver un moyen de faire parler le Tavernier malgré ses craintes, les sœurs devaient certainement avoir un moyen de pression sur lui. Si le Bakuhatsu s’était engagée dans l’armée du Teikoku, s’était pour venir en aide à des personnes comme ce tavernier, des personnes qui n’ont rien demandées, mais qui doivent essuyer des pertes suites a des conflits au quel ils ne connaissent rien, comme ce fut le cas pour lui.

Quelques heures plus tard, le Bakuhatsu toujours allongé sur le dos les mains croisées derrière la tête et les yeux grand ouverts sauta hors de son lit. Il espérait que le tavernier avait pu se remettre de son échange avec Asami et espérait lui parler calmement. Sortant silencieusement de sa chambre afin de se rendre vers l’accueil en espérant y retrouver le Tavernier et ce fut le cas.

- Vous êtes encore la vous ? dit le blondinet adossé contre un mur, le regard braqué sur l’homme.

- Qu'est-ce que vous voulez ?! J’ai déjà dit a votre copine que je ne savais rien. Alors rentrez vous coucher et foutez le camp à l’aube.

Même si l’homme refusait visiblement de s’adresser au shinobi, il semblait être sincère, au moins il ne prévoyait pas de coup tordu contre les shinobi cette nuit et souhaitait simplement les voir partir, à moins qu’il était un excellent acteur. King avança lentement vers l’homme tout en s’exprimant.

- Je sais bien, je ne suis pas là pour vous demander le chemin, je pense que nous sommes parti du mauvais pied. Déjà je m’appelle King et je suis soldat du Teikoku. Très peu de personnes le savent, mes camarades ici présent d’ailleurs ne sont pas au courant de cela, mais j’ai perdu toute ma famille dans des conflits dont ils ne comprenaient ni la cause ni les objectifs, en fait ils n’avaient rien demandés a personne, Ils voulaient juste vivre heureux et paisiblement. Il ne me reste a présent plus que mon frère et si j’ai rejoint l’armée, c’est pour me battre lui ainsi que tous les innocents qui souffrent des agissement de personnes mal intentionnées alors qu’il n’ont rien demandées. Je comprends que vous ne puissiez nous aider, mais je suis venu vous dire qu’on libèrera votre village de la menace de ces sœurs quoi qu’il nous en coute.

Il était là pour demander le chemin en fait, mais d’une manière. Parfois il fallait se servir de techniques de manipulation et de persuasion pour obtenir ce qu’on désire. Si le bakuhatsu manquait encore d’expérience en tant que shinobi , il avait eu l’occasion pendant son apprentissage solitaire de dévorer tout un tas de livre sur des sujets divers et variés et il était de mettre en appliquant ces écrits.

- Je suis désolé pour votre famille.

Le tavernier donna l’impression d’hésiter un moment à dire autre chose, mais il se retourna finalement, donnant le dos au shinobi.

- Mais je ne peux pas vous aider.

Remerciant tous de même le tavernier de l’avoir écouté, le Teikokujin retourna dans sa chambre se coucher en attendant le l’aube. La mine était posé, il ne restait plus qu’à attendre que l’hôte des shinobis marche dessus et si jamais les sœurs avaient un moyen de pression sur lui, il n’aurait plus qu’à décider s’il voulait faire confiance au trio Teikokujin.

De bon matin, King se réveilla au chant du coq et pu constater au pied de sa porte un lettre qui y avait été glissé. Le Bakuhatsu se jeta dessus, la lettre était signé Tazuna et indiquait un chemin sans trop d’embuches pour atteindre le haut de la montagne, ainsi que la direction que les sœurs avaient prises la dernière fois qu’il les a vu. Elles avaient effectivement un moyen de pression sur ce tavernier et c’était sa fille. L’histoire de King avait certainement fait réfléchir l’homme qui avait finalement décidé de lui dire ce qu’il savait.

Bien content un sourire en coin, King quitta sa chambre pour aller à la rencontre de Tazuna afin de le remercier, mais ce dernier était introuvable. King avait beau regarder partout autour de l’auberge, mais Tazuna était introuvable. Le soldat si dirigea donc immédiatement vers les de ses équipiers, frappant à leur porte. Avant de leur expliquer la situation une fois qu’ils furent sortis du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Hokazuka Minoru
Hokazuka Minoru

Chasse à l'homme - Les Soeurs Muhon [Mission B] [pv Minoru & King] Empty
Mar 12 Mai 2020 - 16:49
Quelques fois, pour tester leurs subordonnées, les supérieurs dans les unités militaires et ninjas n’agissaient pas et se contentaient d’observer les agissement de leurs protégées pour leur permettre de s’améliorer et pour tester leurs connaissances et compétences. Était-ce pour ça que l’Hokazuka n’avait pas utilisé ses sens pour tenter de traquer les sœurs basé sur leur odeur, qui aurait certainement pu être trouvé dans l’auberge de par leur claire intimidation des villageois et du tavernier? Non. C’était parce qu’une fois à l’auberge, il avait dévoré son repas et était tombé sur sa paillasse, s’endormant comme une pierre à l’eau. Du coup, King et Asami avaient eu à se taper tout le boulot dans l’auberge apeuré.

Néanmoins, ne sous-estimons les capacités sensorielles du Lieutenant, puisqu’une fois que ses compatriotes l’eurent informés sur la situation et leur progrès auprès de trouver un chemin vers les sommets du massif pour découvrir le repaire des sœurs empoisonnés, l’Hokazuka leur donna une belle claque amicale dans le dos et se mit à l’ouvrage. Il renifla le bar entier, lui et le panda, ayant l’air légèrement idiot, mais ils tentèrent de mémoriser le plus d’odeur possible. Si les sœurs n’avaient pas été attentives, elles auraient laissés leur odeur partout à forcer d’intimider les villageois. Il comptait surtout sur Tsuki pour retenir les odeurs, par contre, son nez n’égalant pas celui d’un animal.

Une fois un déjeuner englouti, au désarroi de l’aubergiste qui espérait voir le trio quitter les lieux au plus vite, ils quittèrent le village, prenant la direction des montagnes projetant leurs ombres menaçante sur les terres au pied de ces dernières. Le ciel était illuminé par l’astre solaire, leur offrant une lumière hautement désiré pour l’accomplissement de la mission et l’odeur de l’air ainsi que l’humidité ne semblait pas présager des précipitations dans les prochaines heures, leur donnant le feu vert pour avoir une visibilité hautement efficace pour la chasse aux sœurs empoisonnées.

Ils pénétrèrent dans le petit chemin qui était très dur à trouver, la lettre du tavernier étant la chose qui leur permit de grimper le massif sans avoir à escalader les parois à mains nues. Ils se lancèrent dans le sentier étroit les guidant à travers les pics rocheux et gigantesques rochers agrémentant le paysage de leur simple existence, passant près de crevasses et de minuscules vallées et ruisseaux. Ils prirent environ quatre heures, en faisant attention à ne pas causer d’éboulements ou de bruits non nécessaires, avant d’atteindre un plateau leur donnant une vue tout de même assez précise sur la direction indiqué par le tavernier. Seul hic? La direction indiquée menait à une caverne dont l’entrée avait été couverte par d’immenses rochers, probablement victime d’un dangereux éboulement.

« Hé bah, y’a rien qui se passe jamais comme prévu de toute façon dans ce genre de mission. »

Heureusement, le nez de Tsuki leur permit de se lancer sur une piste, les faisant grimper le flanc d’un des pics avoisinants et leur permettant, après avoir utilisé une quantité légère mais tout de même quantitative de chakra pour grimper sécuritairement, de trouver un chemin sur le côté d’une falaise menant à une crevasse dans la montagne. La nouvelle entrée du repaire des sœurs utilisatrice de Dokuton faisaient face à une gigantesque crevasse ou elle avait certainement du balancer quelques cadavres.

« Nous y voici. Restez silencieux et discret. »


Dernière édition par Hokazuka Minoru le Lun 25 Mai 2020 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7903-hokazuka-minoru-presentation-fini http://www.ascentofshinobi.com/u1248
Tôhatsu Asami
Tôhatsu Asami

Chasse à l'homme - Les Soeurs Muhon [Mission B] [pv Minoru & King] Empty
Jeu 21 Mai 2020 - 21:54

Mon intervention avait attiré l'attention et la méfiance des clients et du tavernier, mais cela allait permettre à mes coéquipiers de jouer aux good / bas cops. Une fois couché, l'entendit King ressortit de sa chambre, sûrement pour tenter le tavernier en jouant le gentil garçon et abuser de la fatigue nocturne pour lui tirer les vers du nez. Nous n'avions pas trop vu ni entendu Minoru, qui c'était endormi comme une masse.

Mais le lendemain matin, après un copieux petit déjeuner sous l'oeil méfiant du tavernier Minoru nous dévoila sa capacité issu de sa nature bestial : le flair et l'odorat. Il aurait pu faire ça directement, mais il nous avait laissé tenter d'autres voies de recherches avant d'agir comme un vrai leader. C'était clair que nous allions pas nous attirer les louanges des personnes présentes dans la taverne quand le shinobi et son panda se mirent à renifler le comptoir et les alentours avec vigueur.

Avec l'approbation du chef d'équipe et du soleil luisant nous nous dirigions vers le haut de la montagne par de petit sentier à peine visible. Après 4 heures de marche à un bon rythme et avec le plus de discrétion possible nous arrivons enfin face à l'entrée du repaire ... malheureusement condamné par un éboulement, naturelle ou intentionnelle. Il y avait forcement entrée, au moins artificielle pour que les deux garces puisse sortir. Elle allait être sûrement plus discrète et peut être même piégé ?

En faisant le tour de la montagne, à renfort de chakra dans les pattes Minoru remarqua une crevasse donnant dans les entrailles de la montagne, le fond était à peine perceptible.

j'y vais la première ? Honneur au dame j'imagine, je pourrais étouffer le bruit de ma chute et amortir la vôtre pour conserver l'effet de surprise.

Ni une ni deux, je sauta dans le trou, sans réellement savoir si il n'y avait pas de piège... même si c'était peu probable, elles devraient le désactiver et remettre en permanence, sa faible accessibilité était déjà suffisante.
j'utilisa en premier mes cheveux comme un parachute pour engloutir de l'air et ralentir ma chute, pour ensuite les étendre jusqu'aux sols et lisser ma descente pour tomber comme un pétale de rose sur un lac tranquille.

Le sol était poussiéreux, signe que personne n'était entrée ou sortie depuis un certains temps. Cela était un bon signe pour nous, car les deux kunoichi n'avaient pas commis de méfaits depuis quelques temps. Pour que Minoru et King puisse savoir qu'il pouvait sauter, j'utilisa un bijou pour faire un signe de lumière avec les quelques brins de soleil qui atteignait le fond de la crevasse.

Je prépara la totalité de ma chevelure comme un énorme coussin de cocon de plusieurs mètres de haut et de long, pour assurer une chute silencieuse et confortable pour les 3 shinobis restaient en haut.
Je craignais surtout la chute de Tsuki qui était bien plus massif que les deux confrères humains.
Il était fortement probablement que les filles se tiennent non loin des otages, nous devions les attirer dans les boyaux de la montagne. Là ou Minoru, Tsuki et moi-même auront l'avantage du terrain dû à l’étroitesse des lieux, King lui pouvait jouer de sa capacité pour créer des éboulements et condamner des sorties pour empêcher toutes fuites.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7368-tohatsu-asami-terminee?nid=1#61746 https://www.ascentofshinobi.com/t8527-carnet-flamboyant-de-tohatsu-asami#71372
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

Chasse à l'homme - Les Soeurs Muhon [Mission B] [pv Minoru & King] Empty
Sam 23 Mai 2020 - 23:03


Il fallait certainement retrouver le tavernier Tazuna, si les sœurs étaient au courant de ce qu’il avait fait de la présence des shinobi du feu dans son auberge, le vieux Tavernier courait certainement un très grand danger. Minoru et son panda se penchèrent très rapidement sur les différents meubles afin de renifler autant d’odeurs que possible qui pourraient possiblement nous aider par la suite. Aussitôt que l’Hokazuka et son binôme eurent terminé leur inspection, le trio de shinobi se lancèrent immédiatement sur le chemin indiqué par le Tavernier. Ils restèrent tout de même sur leurs gardes, rien n’indiquant que la missive venait effectivement du vieux Tavernier, le chemin pourrait aussi bien leur mener tout droit vers une embuscade.

Si sur le papier le trajet semblait relativement court, il n’en était rien en réalité, il fallut plusieurs de marche au trio Teikokujin pour tomber sur une première impasse, l’entrée de ce qui semblait être une grotte bloqué par un éboulement. Le bakuhatsu aurait pu faire voler en éclat l’obstacle, mais ce serait signaler leur présence a leur proie, disant ainsi adieu a l’effet de surprise. Il fallut l’intervention de Tsuki et son odorat sur développé pour détecter un autre une odeur qui mena les shinobis vers une crevasse qui pourrait servir de chemin d’entrée a la grotte.

Asami grâce à sa manipulation de sa chevelure s’aventura la première dans la crevasse en restant aussi discrète que possible. Une fois en bas elle fit signe à ses collègues que la voie était libre, qu’ils pouvaient descendre à leur tour. Pour cette phase d’infiltration, King n’étaient pas du tôt dans son élément étant totalement privé de ses pouvoirs pour le bien de la mission, s’il se servait de son pouvoir, l’écho signalerait forcerait leur présence aux sœurs, alors il n’avait d’autre choix que de laisser ses équipiers gérer pour le moment. En temps normal un saut d’une hauteur pareil ne représentait aucun risque pour lui, mais privé de son don, il n’aurait jamais imaginé avoir à faire un saut pareil.

Toute fois abandonnant sa confiance en sa collègue, le blondinet effectua le saut de l’ange pour finir par un atterrissage en douceur dans les cheveux de sa coéquipière.

- Dieu merci, je suis vivant.

Il se releva aussitôt et s’écarter pour voir atterrir sur sa tête Minoru ou pire encore Tsuki. Il aurait mieux fait de mourir pendant le massacre de Yugure plutôt que de mourir pareil mort. Ce fut ensuite au tour de Minoru puis de Tsuki de se livrer au saut de l’ange. L’amortissement de la chute du gros panda avait d’ailleurs demanda beaucoup plus d’efforts a la Kunoichi au long cheveux, afin d’étouffer le son tout en gardant le compagnon animal en un seul morceau.

- Maintenant qu’on y est, je commence à me dire tout ça ne sent pas très bon, rien ne nous prouve que la lettre venait effectivement du Tavernier, je m’en voudrais de vous avoir embarqué dans ca si ce n’était pas le cas. Dans un endroit aussi étroit, si jamais on venait à devoir affronter les sœurs, si on en croit le rapport sur leurs capacités ils leur suffiraient de propager un gaz pour nous mettre à mal, à moins que quelqu’un parmi vous ne maitrise le futon. Mon affinité est le Doton personnellement. Je vous propose d’envoyer un clone en éclaireur et de le suivre à bonne distance, ça nous évitera de nous retrouver nez à nez avec les sœurs. Vous en dites quoi ?!

Une fois que ses collègues eurent validé son plan, le Bakuhatsu effectua un mudra, faisant apparaitre deux clones a ses, il envoya un en éclaireur tandis que l’autre restait avec le trio de shinobi, il leur servirait si jamais l’autre clone venait à être détruit ou si les Teikokujins venaient à tomber sur un embranchement.



Revenir en haut Aller en bas
Hokazuka Minoru
Hokazuka Minoru

Chasse à l'homme - Les Soeurs Muhon [Mission B] [pv Minoru & King] Empty
Lun 25 Mai 2020 - 16:56
Le défi de la crevasse et de son accessibilité douteuse fut réglé assez rapidement par les capacités extraordinaires de la chevelure azur de l’Amejin, qui se précipita elle-même dans le gigantesque trou et qui se servit de ses extensions capillaires pour ralentir sa chute et créer un coussin permettant à King de voir sa chute amortit une fois arrivé au bas des lieux. Le seul problème était véritablement le poids de l’ursidé qui accompagnait Minoru, le lieutenant doutant de la capacité de ce dernier à voir sa chute amorti tranquillement. Mais s’en soucier ne lui donnerait vraisemblablement rien de bon alors il se propulsa sur le coussin chevelu, appréciant la texture, et roula ensuite au sol pour laisser Tsuki sauter, ce dernier poussant le coussin capillaire à son maximum pour amortir ses centaines de kilos. Mais au bout du compte, le quatuor fut rassemblé au fond sans blessure de chute.

Les deux soldats élaborèrent un plan assez intéressant, King décidant finalement d’envoyer un Kage Bushin de sa création pour permettre une exploration sans trop de risque des profondeurs du repaire des sœurs manipulatrices de jutsu empoisonnés, qui pourraient très facilement se débarrasser du groupe de Teikokujins dans un espace aussi confinés qu’un tunnel. Le fait d’envoyer un clone leur permettrait de faire un repérage assez efficace des lieux sans mettre l’entièreté de leur corps en danger de mort. Alors ils attendirent quelques instants, le temps que le clone fasse ce pour quoi il avait été invoqué… Mais ce dernier ne revint pas, ayant probablement été détruit par un piège. Heureusement que l’information était transmise après coup à l’utilisateur. King, sachant maintenant de nombreuses choses assez utiles sur la structure des cavernes, put les guider dans ce que son clone avait vu.

Ils pénétrèrent donc la caverne, prenant en compte la possibilité qu’un piège surgisse à n’importe quel moment et faisant donc extrêmement attention à leurs moindres pas et mouvements. Minoru se reposait sur les instincts animaliers que lui conférait son corps et son compagnon animal pour prendre soin de ne pas se faire surprendre par quoi que ce soit qui pourrait surgir des tunnels de ce réseau souterrain. Suivant les directions de King, ils finirent par arriver dans une grande caverne, assez large, mais complètement vide, connecté à trois tunnels qui partaient dans d’autres directions. Une trace de cendre encore assez chaudes laissait penser que c’était ici que le clone du Bakuhatsu avait péri.

Il était donc temps pour l’Hokazuka de réellement briller. Le moindre piège pourrait causer la mort des deux soldats l’accompagnant et il était donc de son devoir de s’assurer que cela n’arrive pas. Logiquement, les pièges seraient positionnés au niveau des tunnels, mais la trace de cendre était en plein milieu de la caverne. Il envoya un kunai d’un mouvement sec se planter dans les cendres, mais l’absence de réaction de l’environnement le laissa supposer que les pièges étaient à effet unique et devaient être rechargé par les sœurs. Il balança ensuite des kunai à l’entrée des tunnels, mais encore une fois, aucune réaction. Les pièges n’étaient donc pas activés en fonction des mouvements, ce qui était une information relativement utile.

Alors ça devait être relativement au poids ou autre. Il se propulsa, seul, à pleine vitesse, vers le tunnel central, espérant déclencher quelque chose sur le chemin… et son souhait fut exaucé. S’il n’avait pas été en pleine course, l’explosion qu’il enclencha en brisant un fil habilement dissimulé l’autre clairement blesser, mais il utilisa son chakra rapidement pour faire une esquive. Malheureusement pour lui, cela le propulsa dans le tunnel et l’explosion déclenchée fit s’effondrer le plafond derrière lui, bloquant le tunnel. Il y avait certes une petite ouverture restante, mais juste assez grande pour un kunai. Il écrivit sur un morceau de parchemin dans sa poche, l’attacha au Kunai et l’envoya vers les autres avant de se lancer dans le tunnel.

« Restez grouper et prenez le tunnel de gauche. Tsuki vous aidera à vous repérer. Je vous fais confiance, ne vous inquiétez pas pour moi. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7903-hokazuka-minoru-presentation-fini http://www.ascentofshinobi.com/u1248
Tôhatsu Asami
Tôhatsu Asami

Chasse à l'homme - Les Soeurs Muhon [Mission B] [pv Minoru & King] Empty
Sam 13 Juin 2020 - 16:16

La stratégie de reconnaissance de King prit tout son sens dans un dédale de caverne ou chaque mètres pouvaient être mortels pour le groupe. Il envoya donc deux clones dans une intersection, par déduction simple : si il y avait piège il y avait chose à protéger nous nous engagions donc dans le tunnel d'où le clone avait été détruit.
histoire d'embêter encore plus l'équipe, cette fois ci 3 choix s'offraient au groupe. Une logique débile aurait voulu qu'on prenne chacun un chemin, au risque de se retrouver un à par capturé par les deux serpents qui avaient leur nid ici. Mais c'était c'était sans compté sur la délicatesse et l'initiaves de Minoru que le groupe pris un nouveau tournant.

En effet ce dernier, sans expliqué son plan testa le tunnel central avec un kunai et décida de le suivre en fonçant rapidement derrière. Simple et efficace, le tunnel se referma derrière lui nous privant de chez qui n'avait pas d'autres solutions de nous balancer un bout de papier en mode "vous inquiétez pas aller à gauche".

King Tsuki ? on prends à gauche ? Honneur aux dames j'imagine une nouvelle fois ?

En réalité j'aimais passer devant pour prouver aux hommes que j'en avais une paire, et qu'il fallait pas se fier à mon apparence juvénile et douce.
Un petit sourire sadique traversa mon joli visage, si cette technique avait fonctionné avec Minoru pourquoi pas avec moi ? Je pris donc de l'élan et m'élança rapidement dans le tunnel de gauche en déclenchant les pièges disposés à l'entrée. Un clic reconnaissable entre mille se fit entendre quand mon pied toucha une pierre légèrement plus élevée que les autres. Instinctivement mes deux couettes formèrent des boucliers touffus autour de moi pour parer les senbons et Kunai qui se déversa sur moi !

Je crois que la voix est libre. fait attention aux sols, et même aux projectiles aux sols, il ne sera pas impossible que les deux vipères ont étalés leur poison dessus.

Il était peut être encore temps de prendre les deux soeurs par surprise même si l'arrivée de Minoru avait clairement indiqué notre arrivée, mais allions nous arriver tous par le même tunnel ou par plusieurs, les soeurs ne pouvaient le savoir.

Il est fort probable que les tunnel même tous à un lieu commun, je sens un filet d'air venant du tunnel, plus il y a de piège, plus on se rapproche des cibles. Espérons que les sœurs ne se trouve pas dans la même pièce que les otages, cela nous faciliterais la capture. Minoru va sûrement attirer leur attention, nous avons encore l'avantage.

Nous devions arriver à notre objectif sans être trop fatigué ou handicapé par les pièges car ils avaient surtout ce but là. Les utilisateurs de Dokuton étaient connus à Ame pour être des personnes vicieuses se délectant de la souffrance de leur proie. Il était rare de forcer un affrontement avec ce genre de vermine, préférant se cacher et attendre patiemment que les différents effets nocifs fassent leur effet. A l'aide d'un peigne d'ivoire blanc que je portais toujours avec moi, je retira les derniers senbons coincé dans ma belle toison et somma à mes coéquipiers d'avancer avec prudence.

Tech:


Dernière édition par Tôhatsu Asami le Jeu 16 Juil 2020 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7368-tohatsu-asami-terminee?nid=1#61746 https://www.ascentofshinobi.com/t8527-carnet-flamboyant-de-tohatsu-asami#71372
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

Chasse à l'homme - Les Soeurs Muhon [Mission B] [pv Minoru & King] Empty
Jeu 18 Juin 2020 - 0:20


Le premier de clone de King remplissait sa fonction à merveille, a s’aventurait dans le tunnel en éclaireur et trio de Teikokujin n’avait alors plus qu’à suivre ses traces, tout du moins, jusqu’à ce que ce dernier soit détruit par un piège dans une zone caverneuse un peu plus loin de la positions des shinobis, il ramena toutefois son expérience a son créateur qui savait a présent quel chemin suivre pour éviter les ennuis jusqu’à dernier point atteint par son clone, il guida donc grâce à ce savoir ses équipier aussi loin que son clone était parvenu avant que Minoru ne prenne les devants pour sonder le terrain et tenter le trouver les différents pièges disséminé dans la caverne.

Des tentatives qui s’avéraient infructueuse jusqu’à ce qu’il mette sa propre vie sur le fil pour traverser la salle à toute allure en espérant amorcer un piège quelconque en profitant toute fois de son élan pour parvenir à s’en sortir sans encombre, ce qui arriva. Pendant sa course folle alors qu’il dépassait le centre de la caverne, une explosion retentit, certainement dû à un mécanisme qu’il aurait enclenché pendant son passage.

Quoi qu’il en soit, la bande de Teikokujins était à présent séparé, l’Hokazuka forcé de faire étalage de toute sa dextérité pour éviter l’explosion se retrouvait a présent prison du tunnel d centre parmi les 3 chemins qui leurs était proposés, dont le plafond s’étant effondré alors qu’il avait perdu l’équilibre. En même temps retenti l’explosion, s’envolèrent les chances des Teikokujins de prendre les sœurs par une quelconque surprise, a présent la course contre la montre était lancé, il fallait les retrouver au plus vite avant qu’elles n’aient le temps de s’enfuir ou de riposter.

Prisonnier du tunnel du centre, le chef d’équipe séparé de son fidèle panda suggérait a ses équipiers de rester groupés et de longer le tunnel de gauche, consignes qui fut adopté, la Kunoichi de l’équipe s’aventurant la première dans le tunnel comme le voulait le vieil adage qui dit « les dames d’abord », toute fois c’est un armada de senbons de kunais qui fusaient vers elle des lors qu’elle mis pieds dans le tunnel, elle aussi ayant actionné le mécanisme d’un autre piège, mais usant de son incroyable don capillaire, elle parvint se sortir de la situation sans soucis.

On avait des lors Minoru coincé dans le tunnel du centre et Asami, King, Tsuki ainsi que le second clone de King encore à l’extérieure, suffisamment d mains d’œuvre donc pour explorer chacun des tunnels, mais l’idéal était que les 2 soldats restent ensemble, au cas où la stratégie de sœurs serait de diriger pour mieux régner, quoi que le clone était de trop dans l’équation, il serait beaucoup plus utile en s’aventurant seul dans le 3eme tunnel, Instruction que le Bakuhatsu lui donna. Si c’était normalement quelque chose d’assez risqué pour King ou Asami, le clone lui rapporterait au moins des informations utiles s’il venait à être détruit.

- On ferait mieux de se dépêcher avant qu’elles ne s’enfuient, maintenant qu’on est grillé.

Au pas de course, le duo de soldat accompagné su panda du lieutenant longeait le chemin qu’ils avaient emprunté, activant quelques pièges ici et là, mais parvenant à chaque fois à s’en sortir. Jusqu’à ce que le Bakuhatsu s’arrête brusquement de sa course. Son clone venait d’être détruit par quelqu’un qu’il soupçonnait d’être l’une des sœurs.

- On va dans la mauvaise direction, elles viennent de détruire mon clone suis moi.

Faisant un énorme trou dans la paroi du tunnel grâce a une explosion, le Bakuhatsu changea de chemin emmenant avec lui son équipière et le panda, répétant l’opération a chaque obstacle rencontré, le Bakuhatsu se frayait ainsi un chemin jusqu’aux sœurs. « Boum » Suite à une grosse explosion, le mur explosa dans le dos des deux sœurs tentant alors de prendre la fuite, sorti de les Teikokujins encore essoufflé de leur course effréné.

- RESTEZ OU VOUS ETES !!!

Le Bakuhatsu espérait l’Hokazuka parviendrait a les rejoindre au plus vites, tandis que les sœurs immobiles commencèrent à se retourner lentement..

Revenir en haut Aller en bas
Hokazuka Minoru
Hokazuka Minoru

Chasse à l'homme - Les Soeurs Muhon [Mission B] [pv Minoru & King] Empty
Sam 20 Juin 2020 - 23:08
Le reste du groupe ainsi que Tsuki étaient donc maintenant laisser à leur sort face aux multiples pièges et saloperies qui pullulaient dans les tunnels du massif montagneux, séparés de leur lieutenant. Mais ce dernier ne s’en souciait guère, sachant que son fidèle compagnon devrait pouvoir être utile au duo de l’explosif et de la chevelue très bien durant leurs péripéties isolées de l’officier. Et de toute façon, Minoru avait ses propres pièges et obstacles a surmontés, alors se soucier de la santé des autres ne lui apporterait que de l’anxiété et un danger physique certain.

Il progressa certainement plus lentement que ses compagnons, prenant le temps de laisser à ses sens la joie de s’habituer à l’humidité des parois, aux sons lointains qui semblaient si proches et a sa vision de devenir plus précise malgré le grand degré d’obscurité régnant dans la place. Il entendait les pièges se déclencher, sentait les mouvements des gaz empoisonné et inflamable avant qu’ils ne soient projetés vers lui et sentait les mouvements légers de l’air juste avant que des pluies d’armes lui tombent dessus, ce qui, a chaque, lui permettait d’esquiver et de survivre in-extremis. Cela ne le dérangeait point plus que cela, puisqu’il sentait sa force augmenter à chaque obstacle surmonté et cela le remplissait d’une certaine forme d’extase.

Mais les péripéties solitaires du dresseur, seul face aux dangers préparés par les sœurs empoisonnées, ne dura pas plus longtemps quand plusieurs explosions résonnèrent plus loin dans le tunnel. L’Hokazuka connecta les points dans son esprit et comprit rapidement que King devait avoir trouvé quelques choses, ce qui le poussa a s’élancer vers l’origine des bruits a pleine vitesse, esquivant des pièges qu’il avait vu une demi-douzaine de fois auparavant comme un jeu d’enfant, malgré le faite qu’il ne se rendait point compte des multiples coupures et brûlures qui apparurent rapidement sur son corps a force de ne plus faire attention face aux dangers des tunnels.

Arrivant aux trous percés par les explosions du Bakuhatsu, Minoru utilisa son odorat pour trouver la trace de Tsuki, qui semblait avoir bel et bien suivi les deux soldats sous sa charge, ce qui lui facilita la vie pour les retrouver… face aux deux sœurs elles-mêmes. Au moment de l’arrivé du Lieutenant, un d’entre elles lança un fumigène sur le sol, suivi de mouvements audible grâce aux sens surdéveloppé de l’Hokazuka au niveau des mains d’une de ses adversaires. La fumée venait soudainement de prendre une teinte différente, symbole d’une technique de l’arcane redouté Dokuton.

Des dizaines d’aiguilles, sans doute très pointus, apparurent la ou les Muhon se trouvaient avant que la fumée ne les cache, fonçant directement vers le duo de soldats et le panda, tandis que Minoru profitait de la diversion pour retenir son souffle et foncer à travers le nuage. Si le poison n’était que par voix respiratoire, il survivrait et s’il était au touché, il passerait assez vite pour n’avoir que des dégâts minimes. Arrivant a la hauteur des deux sœurs, visiblement surprise, il enchaîna immédiatement dix coup de poings puissants et rapide sur la plus proche de lui, son sang ayant coulé de ses bras allant peinturer les murs du tunnel de par la vélocité de ses coups.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7903-hokazuka-minoru-presentation-fini http://www.ascentofshinobi.com/u1248
Tôhatsu Asami
Tôhatsu Asami

Chasse à l'homme - Les Soeurs Muhon [Mission B] [pv Minoru & King] Empty
Lun 29 Juin 2020 - 0:08

Je crois que cette équipe avait du mal avec la furtivité, j'avais pourtant tout fait pour. Etouffer le bruit de leur chute, déclencher des pièges et ralentir et rendre presque inaudible le bruit des senbons et kunais qui avaient attenté à ma vie.
Minoru lui fonçait limite en hurlant dans un couloir et voilà que sur une coup de tête, ou sur une information assez juteuse l'artificier utilisa son don naturel pour le bruit et les détonations pour se frayer un chemin directement dans le roche sans s'occuper des voies naturelles ou des vibrations qui parcouraient toute la grotte.

En arrivant dans une nouvelle cavité, nous surprenons les deux sœurs qui tentaient de fuir comme elles le pouvaient. un nuage de fumée nous coupa le contact visuelle, mais les sorties étaient encore net et elles ne pouvaient s'enfuir sans être sous le feu des attaques de King et moi-même.
Avec une forte conviction King tenta de leur sommer de se rendre sans combattre, même si elles se seraient arrêtés, je me serais méfié. Personne ne se rend comme ça, surtout à leur niveau ou les reproches et méfaits qu'elles ont a leur actif.

Mais c'était sans compter sur Minoru qui débarqua sans crier garde et se jeta dans le nuage de poison pour deloger les filles en les bombardant de coups à l'aveugle.
Sans hésiter je lança un assaut conjoint en laissant un regard à King qui savait se qu'il lui restait à faire. Nous allions mettre la pression aux filles pour qu'il puisse les prendre à revers, les empêcher de fuir et ainsi empêcher quelles ne rejoigne les otages pour s'en servir de bouclier.

De plus si il se postait correctement il forçait les filles a rester au contact de mes cheveux du panda et de son maître et la partie étaient joué au presque.
Malgré le risque du poison, je m'élança pour traverser la fumée nocive et arriver un peu derrière et sur le flanc et lancer une nuée de frappe leur interdisant d'acceder au tunnel derrière moi .... qui pouvait éventuellement mener à une sortie ou aux otages.
Dans le doute le mieux était de les combattre dans cette grande salle où aucun otages n'étaient présent et sûrement pas piégés vu qu'elles étaient elles aussi présentes.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7368-tohatsu-asami-terminee?nid=1#61746 https://www.ascentofshinobi.com/t8527-carnet-flamboyant-de-tohatsu-asami#71372
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

Chasse à l'homme - Les Soeurs Muhon [Mission B] [pv Minoru & King] Empty
Sam 4 Juil 2020 - 3:47


- Tsss, vous êtes finalement parvenu jusqu’à nous, Teikokujins !
- C’est gênant ça !


Faisant désormais face à King et Asami, les sœurs Muhon ne semblaient pas prêtes de capituler, leur intention se lisait de manière limpide dans leur regard, elles comptaient se battre et ne tarderaient pas à passer à l’offensive.

Le round d’observation entre les deux camps avait accordé suffisamment de temps à Minoru pour retrouver ses équipiers, et dès son arrivée, les kunoichi en profitèrent pour balancer un fumigène entre elles et les Teikokujins. Tel l’inconscient qu’il est, l’Hokazuka se jette à toute allure vers les sœurs, passant au travers du nuage sans se soucier de sa nature pour aller porter une puissante rafale de coup de poings a l’une des manipulatrices de poison. Malheureusement pour le lieutenant, la Muhon tel la vipère qu’elle était avait fait preuve de vivacité pour s’écarter rapidement du champ d’action de son assaut.

- Trop lent.

Asami a son tour suivit le lieutenant dans le nuage de fumée, heureusement pour les shinobis, il ne s’agissait que d’un simple fumigène visant à brouiller la vision des soldats, mais tout de même ce combat restait à leur désavantage, le trio ne possédait aucun atout qui leur permettrait de s’en tirer si jamais les sœurs tentait de la empoisonner par Gaz, surtout au vu de la zone de combat. Mais ça, elles même ne le savaient certainement pas encore.

L’amejine à la chevelure turquoise arriva comme un boulet de canon a la hauteur de la seconde sœur, changeant sa crinière en une véritable destruction tentant d’assommer et de transpercer son adversaire en continu, obligeant celle-ci a révéler son affinité primaire, Provoquant une puissant jet d’air semblable a une explosion d’air comprimée pour repousser la kunoichi au loin. La projection fit trembler les parois de la grotte, tout en soufflant le nuage de fumée, on pouvait bien sentir que la Muhon était assez agacé d’avoir été obligé d’user de sa technique à cet endroit.

De son cotées, le Bakuhatsu fit de nouveau apparaitre deux clone de lui-même à ses côtés. Ces derniers effectuèrent immédiatement un mudra de cracher chacun deux piques de pierres vers chacune des sœurs, Attaque qui fut aisément paré par l’une comme l’autre à l’aide d’un Kunai.

- Hum, pathétique

La première sœur effectue ensuite rapidement quelques mudra avant de cracher de sa bouche un jet d’un liquide semblable a de l’huile en direction de Minoru, si ce dernier se fait toucher il verra sa peau sévèrement brulé. La seconde fait pareil avec Asami.



Résumé King:

Resume Soeurs:
Revenir en haut Aller en bas
Hokazuka Minoru
Hokazuka Minoru

Chasse à l'homme - Les Soeurs Muhon [Mission B] [pv Minoru & King] Empty
Mar 7 Juil 2020 - 16:54
Aussi rapide que fourbe, la sœur qu’avait visé le lieutenant colonial esquiva les coups portés par ce dernier, disparaissant a nouveau dans le nuage jusqu’à ce que sa fraternelle ne fasse partir au vent la dissimulation fumigène avec une technique de vent cherchant à repousser l’Amejin du côté Teikokujin. L’irritation était visible sur le visage des deux nukenins et cela apportait un plaisir viscéral a l’Hokazuka, qui sentait très clairement l’avantage de son groupe de par l’utilisation de trop nombreuses techniques du côté des criminels, qui ne cessaient de révéler leur jeu.

Mais les dames empoisonnées n’avaient très clairement pas l’intention de se faire capturer ou éliminer dans une caverne paumée en plein milieu de montagnes sans noms. C’est donc sans trop grande surprise qu’elles propulsèrent de leur bouche un liquide qui ne disait rien de bon a l’officier en direction de ce dernier et de la ninja capillaire. N’ayant pas d’autre choix pour assurer son bienêtre, le dresseur fit une esquive rapide comme l’éclair, disparaissant de l’endroit ou le liquide vint faire fondre la pierre doucement mais sûrement et réapparaissant à côté de l’adversaire l’ayant visé.

Chargeant sa paume de chakra, il agrippa le poignet de son ennemi d’un mouvement brusque mais juste, immobilisant la dame empoisonnée pendant quelques instants, lui permettant de faire comprendre à cette dernière la suite des choses. Il lui offrit un sourire carnassier tandis que son compagnon ursidé fonçait en direction de son dos.

« Il ne faut pas croire que notre groupe est un trio. Nous sommes un quatuor, et tel est notre avantage. »

Tsuki vint balayer l’endroit ou la dame se trouvait alors de ses griffes, faisant couler son sang si elle n’avait pas réussi quelques moyens que ce soit pour se protéger. Lâchant d’un coup le poignet de la demoiselle qui, malheureusement pour elle, n’aurait jamais une vie paisible, il lui envoya un coup de pied directement dans l’estomac suivi d’un uppercut percutant le petit nez de l’Amejin opposé.

Il fit ensuite plusieurs larges bonds vers l’arrière, accompagné de son panda, voulant laisser la place a son compagnon explosif et aux attaques impressionnantes de la maîtresse chevelue pour faire leur travail et infliger davantage de dégâts aux cibles de l’Empire. Il devait pour sa part obtenir une meilleure vision de la situation pour pouvoir supporter ceux de ses soldats qui auraient besoin de lui dans les instants qui suivraient beaucoup trop rapidement.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7903-hokazuka-minoru-presentation-fini http://www.ascentofshinobi.com/u1248
Tôhatsu Asami
Tôhatsu Asami

Chasse à l'homme - Les Soeurs Muhon [Mission B] [pv Minoru & King] Empty
Dim 26 Juil 2020 - 12:50

Nous avions clairement l'avantage stratégique vu par le nombre et notre positionnement, cependant nous devions toujours nous méfier de leur capacité spéciale particulièrement vicieuse. Mais malgré cela avec Minoru nous avions choisi l'assaut frontale. Mon attaque a été interrompu par une puissante défense Futon, me propulsant en arrière puis suivi d'un jet d'acide qu'il ne fallait absolument pas prendre. King avait bien tenté d'attirer l'attention avec des clones et un jet de pierres mais les deux filles synchro comme des pendules avaient contrés les pieux avec des kunais tout en se moquant de mon allié, chose qui avait le don de m'agacer. Comme un esprit de meute transcendé par la présence d'un Hozakuza, je repris du poil de la bête pour punir les vulgaires jumelles.

Nous avions chacun notre cible avec Minoru, et l'artificier était en soutien sur un peu des deux. Quand je vis le panda et le lieutenant lancer une attaque conjointe, je déclencha à mon tour une violente riposte. J'effectua rapidement quelques mûdras pour utiliser mon suiton autour de moi et dévier le poison qui se mêla à mon torrent protecteur pour ensuite reprendre une série de mûdra en vue d'utiliser à nouveau mon suiton et l'eau présente autour de moi et lancer une déferlante vers la jumelle.
Tout comme mon combat avec Shinpachi, je comptais abuser de la présence de la vague pour cacher une rafale de senbons capillaires qui ne demandait pas de préparation ou de latence.

Dans tout les cas, je me tenais devant l'une des sorties et une double attaque arrivé sur mon adversaire. Il était évident qu'elle ressorte son futon pour souffle ma vague sans voir les senbons arrivé par le plafond, comme une pluie de flèche. Le Bakuhatsu n'avait plus qu'à punir la fille pour son insolence. L'autre étant collé serré par un panda et le chef d'équipe, utilisé ses explosifs ou son doton étaient trop dangereux.

Il s'agit d'un double 2 contre 1 …. rendez vous et épargnez nous une perte de temps. Votre reddition vous vaudra une sentence plus clémente. Résistez et le châtiment sera pire que la mort.

Nous devions s'assurer que les filles de communiques pas où concentre leur efforts, avec un peu de chance une discorde ou un dé synchronisation des jumelles nous permettrait de porter un coup fatal à ce duo venimeux.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7368-tohatsu-asami-terminee?nid=1#61746 https://www.ascentofshinobi.com/t8527-carnet-flamboyant-de-tohatsu-asami#71372
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

Chasse à l'homme - Les Soeurs Muhon [Mission B] [pv Minoru & King] Empty
Mer 29 Juil 2020 - 16:16


A l’instar de Minoru et Asami, le Teikokujins étaient déchainés comme jamais, ils ne comptaient visiblement pas laisser une seul seconde répit aux Nukenin, l’Hokazuka qui rouait sa cible de coup et l’Amejin qui inondait son adversaire sous la fureur de ses attaques.

King quant à lui laissait ses alliés faire guettant la moindre ouverte pour mettre la cerise sur le gâteau et neutraliser définitivement les utilisatrices de Dokuton, si seulement elles survivaient à l’assaut enragé de ses alliés.

Dans un épais nuage de fumé, les présumé sœurs disparaissent sous les regards ébahi du trio Teikokujin, il ne s’agissait en réalité que de vulgaires copies, des Kage bunshin. Les shinobi du feu venaient de se faire leurrer en beauté, mais il ne fallait pas pour autant baisser sa garde, les sœurs Muhon trainaient encore quelque part.

Trop tard visiblement pour King, dont les paupières devenaient de plus en plus lourdes. A son tour dans un écran de fumé, ses clones disparaissaient eux aussi, le novice n’avait pas été suffisamment vigilant, il n’avait cessé d’inhaler un subtil gaz hallucinogène projeté par les sœurs depuis qu’ils avaient rattrapé les fausses sœurs.

- Les gars. Tentait-il d’attirer l’attention de ses équipiers avec ce qu’il lui restait de lucidité.

Alors que le blondinet qui manquait d’équilibre allait s’effondrer, il fut rattrapé par une des deux silhouettes féminine qui venaient de faire irruption dans son dos.

- Ce n’est pas très mignon de rester en retrait pendant que ses combattent.

Dit la manipulatrice de futon alors que ses parcouraient subtilement la chevelure dorée de l’inexpérimenté shinobi qui s’était laisse par inadvertance prendre dans ses filets. Sortant un Kunai de sa sacoche, elle en promena la pointe tout autour de son visage, menaçant ses alliés de ne pas faire un pas de plus, elle en posa finalement la pointe sur la gorge du blondinet.

- Vous allez gentiment nous laisser passer et ne pas nous suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Hokazuka Minoru
Hokazuka Minoru

Chasse à l'homme - Les Soeurs Muhon [Mission B] [pv Minoru & King] Empty
Ven 7 Aoû 2020 - 5:16
Le trio Teikokujin sembla soudainement perdre l’avantage qu’ils avaient mis autant d’effort à gagner quand ils se rendirent compte que les deux sœurs qu’ils avaient affrontées n’étaient que des clones, bien que très réaliste et ayant sûrement coûté plus de chakra que la normal a leurs possesseurs. Les Amejins en profitèrent pour immobiliser à l’aide d’un de leurs poisons le Bakuhatsu qui était rester un peu en retrait, le prenant en otage et positionnant la soldate et le lieutenant dans une position assez problématique.

S’ils laissaient les criminels quitter les lieux, ils les perdraient presque certainement, sans oublier le fait que King y perdrait potentiellement aussi la vie. S’ils attaquaient, le manipulateur d’explosion mourrait presque certainement, mais la mission aurait une possibilité de succès si Asami et lui jouaient bien leurs cartes. Mais une autre option apparut dans l’esprit de l’officier de l’unité coloniale. Il sourit légèrement, leva les bras en soumissions, et fis un léger pas vers l’avant.

« Écoutez-moi, sœurs Muhon. Je suis un otage beaucoup plus intéressant que ce soldat, étant un lieutenant du Teikoku. Je vous propose donc ceci. Laissez mon subordonné partir, après m’avoir pris en otage, et vous mettrez certainement l’Empire dans une bien pire situation. Vous pourriez même annuler votre prime en faisant un échange de rançons. Qu’en dites-vous? Pensez aux ryos que vous pourriez-vous obtenir en me revendant au Teikoku. Alléchants, n’est-ce pas? »

Cette option était sérieuse et leur permettrait certainement de gagner du temps. Si l’Hokazuka n’avait pas de technique a distance, sa camarade en possédait. En lui donnant le temps de penser, il lui permettrait de concocter certainement un plan valide pour surpasser les machinations sœurs nukenins et accomplir la mission.

« C’est d’accord. Mais si on te voit faire un seul mouvement, le gamin crève et toi aussi. »

Celle qui avait parlé s’approcha de lui, l’autre tenant encore le corps immobile, paralysé, de King dans ses bras, tandis qu’un kunai menaçait nonchalamment la trachée du soldat. Sans aucun doute que certains officiers auraient sacrifiés sans problème l’explosif a son sort, mais Minoru refusait de perdre des hommes durant une mission. Ils étaient loin d’être faibles et avaient simplement succombés à une manipulation sournoise de criminels. Hors de question qu’ils périssent dans cette grotte sombre et sale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7903-hokazuka-minoru-presentation-fini http://www.ascentofshinobi.com/u1248
Tôhatsu Asami
Tôhatsu Asami

Chasse à l'homme - Les Soeurs Muhon [Mission B] [pv Minoru & King] Empty
Mar 18 Aoû 2020 - 20:09

Comment on pouvait se faire avoir à ce niveau ? des simples clones nous avaient occupés durant plusieurs minutes sans subir la moindre frappe ? à cause de leur combo et leur agilité les deux filles avaient pu se glisser dans le dos de King et le prendre en otage à la seconde ou nous pensions prendre l'avantage

J'avais envie de les rendre mortes aux Teikoku, ce genre de serpents devaient avoir la tête coupé pour ne plus nuire. En tant que bon leader, le Hokazuka négocia pour la libération de son subalternes. D'un côté je trouvais cela stupide de sa part mais d'un autre il semblerait idiot d'inviter un Hozakuza si proche de soi et encore plus un Hokazuka possédant la force du panda qui l'accompagnait.

Je buffla d'insolence, la situation m'irritait particulièrement, voir King qui allait probablement relâché pendant que Minoru était presque à portée de kunai.
J'attendis que l'echange soit fait pour me rapprocher lentement avec insolence les deux soeurs en déployant ma chevelure tel un rideau pour menacer et prendre une posture imposante

Fait pas la meuf toi ! range ta perruques sinon je tanne la peau de ton chef ? compris gamine . alors recule.

Va y, provoque moi, perds le contrôle, énerve toi pendant ce temps là King pouvait reprendre son souffle et comprendre que ma chevelure pouvait servir d'écran visuel et Minoru s'attendait à se que la meute qui formait son équipe vienne le chercher .


Je suis pas comme mes collègues, je ne suis pas un bon patriote Hijine, je suis comme vous. Une mercenaire venant de Ame, il n'y a que la réussite de la mission et l'argent qui compte. Si mon chef meurs, rien me retiendra pour me charger de vous. Et puis je pourrais prendre sa place à la tête d'une Meute...... gggggrrrrrrr. Il n'y aura pas de nouvelle sommation de reddition

Mon regard se faisait bien plus sevère et sérieux, je n'avais que de l'attention pour le kunai suspendu au cou du chef d'équipe et de son propriétaire.

Finissant de grogner, je claqua mes cheveux au sol, soulevant de la poussière pour intimider mes adversaires et cacher les précieuses secondes d'appui que je pris pour charger sur le bras tenant l'arme. Pour m'augmenter ma portée d'attaque et d'efficacité, deux mèches s'avancèrent pour fouetter l'arme et le bras de la Kunoichi.

Il me semblait logique que Minoru allait utiliser sa force pour bloquer la lame ou empêcher que celle ci s'approche de sa gorge. King n'avait plus qu'à mettre le bordel avec des explosions à tout va pour occuper la deuxième sœurs. je me retrouva finalement tout proche et entre les deux sœurs probablement étonné de mon audace et ma fureur !


Terminé !

accompagnant mon élocution, la totalité de ma chevelure se divisa en deux et frapper avec violence les deux filles de part et d'autres dans une avalanche de coup !



résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7368-tohatsu-asami-terminee?nid=1#61746 https://www.ascentofshinobi.com/t8527-carnet-flamboyant-de-tohatsu-asami#71372
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

Chasse à l'homme - Les Soeurs Muhon [Mission B] [pv Minoru & King] Empty
Mar 15 Sep 2020 - 15:40


Les équipiers du Bakuhatsu n’étaient visiblement pas pret a le laisser aux mains des vipères Nukenins. Le chef d’équipe sur cette mission se proposa pour être pris en otage à la place de sa bleusaille, sa valeur pour l’empire du feu étant plus élevée de par son grade de lieutenant, un deal que les sœurs Muhon acceptèrent sans rechigner.

Par contre pour la Tohatsu fidèle a elle-même, elle ne se laissait pas encombrer par des histoires de hiérarchie ou de sens du devoir, elle laissait comme à son habitude parler sa personnalité, un instinct spontané et bestiale qui faisait qu’elle ne se laissait guère marché sur les pieds, et elle le montra bien aux Nukenins Muhon, leur mettant en garde sa fureur.

DE son côté l’inexpérience de King l’avait peut être mis dans une situation délicate, mais les mercenaires avaient peut être crié victoire un peu trop tôt. Elles avaient cessé d’alimenter leur jutsu soporifique, et il ne fallut pas bien longtemps au blondinet pour commencer à reprendre ses esprits. Ses heures d’entrainements intensif lui avaient forgé non seulement corps solide, mais aussi un esprit et un métabolisme qui l’était tout autant, le poison dans son organisme s’estompait aussi vite qu’il s’était installé.

Toutefois il restait allongé au sol attendant le moment opportun pour passer à rejoindre son équipe et neutraliser définitivement leur proie.

Au moment où Asami libéra Minoru et déchaîna ses cheveux sur ses adversaires pour les matraquer, King se releva de manière acrobatique avant de pointer ses pommes de mains vers ses adversaires. Il était temps de leur faire enfin une démonstration de son Bakuton.

- Vous auriez mieux fait de rester caché.

Sur ces mots il lâcha deux violentes explosions dirigé vers les Kunoichi. Elles avaient déjà suffisamment perdu de temps aux Teikokujins comme ça.


Résumé King:
Revenir en haut Aller en bas
Hokazuka Minoru
Hokazuka Minoru

Chasse à l'homme - Les Soeurs Muhon [Mission B] [pv Minoru & King] Empty
Jeu 1 Oct 2020 - 1:40
Le plan des soldats Teikokujins semblèrent être débloqué par l’attitude endiablée de l’Amejin, qui offrit quelques instants de répits à ses camarades. Le nuage de poussière surpris moins d’une seconde les Nukenins, mais ce fut assez pour que le dresseur puisse en profiter. Utilisant des mudras rapides, il durcit son crâne et vint le fracasser sur le plat du kunai, le projetant hors des mains de son adversaire avant de faire une roulade vers l’avant pour se mettre côte à côte avec Tsuki pendant que les sœurs se faisaient bombarder de coups de poings chevelus qu’elles ne réussirent pas à éviter.

King n’hésita pas à envoyer des explosions vers les Amejins qui venaient d’être percutés, mais elles réussirent à esquiver, bondissant d’un mouvement rapide vers l’arrière, hors de portée des chocs. Bien entendu, la vision de l’onde explosive qui vint secouer les murs du tunnel ne laissa pas le duo formé à Hayashi de marbre, puisqu’ils comprenaient très bien que les cavernes pouvaient s’écrouler si trop de jutsu de grande surface étaient utilisés. Et un écroulement signifierait leur perte.

Le combat ne devait donc pas durer encore trop longtemps. Pour remédier à ce problème particulier, le duo partit chacun d’un côté, flanquant les criminelles avant de se projeter sur celle droite. Le Panda brandit ses griffes et se décala du mouvement de son compagnon d’une demi seconde, permettant a Minoru de se positionner face a son adversaire et de lui envoyer un coup de genou charger de chakra qu’elle n’eut aucun mal à esquiver… avant de se faire violement griffer sur son flanc gauche par Tsuki, qui la percuta ensuite.

« King, Asami. Terminez ce combat. La montagne est en colère. »

Les sœurs n’en avaient pas non plus terminé avec les Teikokujins. Celle qui avait été épargné par l’Hokazuka envoya un énorme phlegme mauve à la suite de mudras en direction de King et Asami, duquel quelques gouttes allèrent fondre le sol rocailleux.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7903-hokazuka-minoru-presentation-fini http://www.ascentofshinobi.com/u1248
Tôhatsu Asami
Tôhatsu Asami

Chasse à l'homme - Les Soeurs Muhon [Mission B] [pv Minoru & King] Empty
Dim 25 Oct 2020 - 20:28


C'était la fin, je venais de libérer la bête en moi. Je n'avais plus aucune compassion pour elles et aux limites. On avait essayé la méthode Minoru à être discret, négocier, se battre mais rien n'avait eu de réel effet. Profitant d'avoir attiré l'attention Minoru avait pu charger pour tenter de terminer une fille pendant que King retourné sa veste et tenta d'exploser l'autre fille.
Il est clair que c'était le dernier round pour nous ou pour elle. Dans un ultime effort, les filles crachèrent encore du poison, que je limita en le balayant d'un revers de cheveux.

Sans m'occuper d'outre mesure de mes alliés je me dirigea sur la fille la plus proche pour lui assener une nouvelle rafale de cheveux en plein visage et la mettre en état de nuire. Aucune pitié se faisait sentir dans mes frappes, si elle devait mourir sous mes coups c'était le destin qui en avait voulu ainsi.
Quand je jeta un coup d'oeil à Minoru il était sur le point de conclure. Je retourna la fille face contre terre et ligota les poings avec mes cheveux aussi dur que des brins d'aciers. Quand Minoru en aura finis avec la jumelle je pourrais de nouveau la ligoter et les charger sur le dos de son panda pour les ramener en ville et qu'on touche notre prime.

Il ne manquera plus qu'à retrouver les otages avant que la caverne ne cède à cause d'un ième jutsu destructeur.
Notre équipe fonctionnait pas trop mal, nous manquions simplement de coordination et surtout d'impact et d'une réelle envie de combattre, nous avions perdu l'avantage de la surprise et de la rapidité en essayant de négocier avec elles. Nulle doute que Minoru acceptera mes prises d'initiales et la virulence de mes propos et frappes. Il ne devait pas se sentir contesté ou non respecté par mes manières qui était au final comme sa nature profonde d'Hokazuka : Bestiale.

Mais durant un instant, ce point commun avec lui me fit penser à moi plus tard, quel genre de cheffe je ferais à sa place ? saurais-je une bonne meneuse de troupe ? ou j'étais bien trop égoiste et personnelle dans mes méthodes de combats pour accepter de devoir m'occuper et protégé mes poussins ?

Pour le moment la question ne se posait pas, c'était Minoru le meneur et c'était à lui de prendre la décision de la suite et fin des opérations !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7368-tohatsu-asami-terminee?nid=1#61746 https://www.ascentofshinobi.com/t8527-carnet-flamboyant-de-tohatsu-asami#71372
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

Chasse à l'homme - Les Soeurs Muhon [Mission B] [pv Minoru & King] Empty
Jeu 19 Nov 2020 - 17:31


Enfin… Enfin cet affrontement qui n’avait duré que trop longtemps touchait a sa fin. Les sœurs Muhon qui avaient eu recours à toutes sortes de stratagèmes pour mener la vie dur au Teikokujins et pouvoirs mener s’enfuir du pays du feu avaient été vaincus.

Les sœurs qui avaient réussi de justesse à se défaire de l’assaut de King tentèrent un dernier assaut de tous les espoirs, mais c’était sans compter fureur du lieutenant Hokazuka, mais aussi la bête qu’ils venaient d’éveiller chez la manipulatrice de cheveux. En un éclair, les deux Teikokujins avaient réagi pour mettre définitivement hors d’état de nuire les mercenaires Amejins.

Il faut croire que le blondinet avait décidément encore beaucoup de choses à apprendre pour espérer un jour rectifier ses carences palpables, pour atteindre le niveau de ses deux équipiers.

Dès lors il ne manquait plus qu’une chose à faire, mais il fallait se dépêcher comme le signifiait Minoru, il fallait boucler l’opération au plus et récupérer les otages et les biens précieux au plus vite, avant que la montagne ne se mette à faire des siennes.

- Ou avez-vous caché Tazuna et les autres ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hokazuka Minoru
Hokazuka Minoru

Chasse à l'homme - Les Soeurs Muhon [Mission B] [pv Minoru & King] Empty
Mer 9 Déc 2020 - 1:48
Aussi tôt que des mots quittèrent les lèvres d’une des bandits, Minoru se mit à courir. Les otages et prisonniers se situaient plus profondément dans les caves, les mêmes qui allaient sous peu s’écrouler. Il fit signe avant de s’élancer a ses camarades de rester vigilant face aux deux nukenins et de les sortir de la pour pouvoir les envoyer choir dans un cachot a Urahi.

Tsuki courrait plus vite que ce que l’on aurait jamais pu espérer d’un panda normal, défonçant les trop gros cailloux tombant devant eux a coup de ses griffes renforcés au chakra. Le Taijutsu de l’Hokazuka s’occupait de dégager le reste de débris se dressant sur le chemin de la rescousse des otages. Son odorat était beaucoup plus utile pendant la course infernale que ses yeux, la poussière aveuglant son champ de vision mais ses narines chargées de chakra lui permettant de suivre la faible trace qu’il commençait à détecter de mieux le plus il progressait dans le tunnel.

Il arriva dans la salle des prisonniers quelques instants avant qu’il ne soit trop tard. Se propulsant, Tsuki protégea un des prisonniers d’un rocher allant fracasser son crâne, des chaînes l’empêchant de bouger. Minoru dut saigner des jointures en cassant des pierres ayant immobiliser certains des otages, leur cassant certains membres mais ne leur faisant pas risquer la mort.

Le problème vint après, quand lui et son panda se rendirent compte que la voie d’où ils venaient était bloqué. Les cavernes s’effondrant déjà alors sur eux, le duo dut regarder vers le plafond, qui n’en était plus un. De multiples trous le jonchait maintenant. Minoru attacha rapidement trois des prisonniers au dos de Tsuki et le lança dans un des trous, ce dernier se tenant aux parois par la pression du chakra de ses pattes, tandis que Minoru saisit les derniers prisonniers, sur chacun de ses bras et fit de même. Le trou s’arrêtait assez tôt, mais l’Hokazuka et son compagnon utilisèrent un très faible courant d’air, emplit de l’odeur extérieur pour se guider, protégeant leurs protégés avec leurs techniques et corps tandis qu’ils défonçaient à coup de poing et griffe amplifié de chakra un tunnel vers la sortie.

C’est une heure plus tard que le duo et ceux qu’ils avaient sauvé rejoignirent Asami et King. Tsuki et Minoru étaient alors beaucoup trop épuisé pour dire quoi que ce soit, mais le lieutenant réussit un sourire avant de s’écrouler.

« On retourne a Urahi demain ».


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7903-hokazuka-minoru-presentation-fini http://www.ascentofshinobi.com/u1248

Chasse à l'homme - Les Soeurs Muhon [Mission B] [pv Minoru & King]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission B] Assurer le commerce [Hokazuka Minoru]
» [Mission C] Chasse à la sorcière
» Basse Besogne [Mission D] - Feat Hokazuka Minoru
» [MISSION B] Un transfert de mauvais goût — ft. Bakuhatsu King
» [Mission B] CHASSEUR OU CHASSÉ ? ∥ Ten No Ikari

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Hi no Kuni, Pays du Feu
Sauter vers: