Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[MISSION B] Un transfert de mauvais goût — ft. Bakuhatsu King EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[MISSION B] Un transfert de mauvais goût — ft. Bakuhatsu King EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[MISSION B] Un transfert de mauvais goût — ft. Bakuhatsu King EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[MISSION B] Un transfert de mauvais goût — ft. Bakuhatsu King EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[MISSION B] Un transfert de mauvais goût — ft. Bakuhatsu King EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[MISSION B] Un transfert de mauvais goût — ft. Bakuhatsu King EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[MISSION B] Un transfert de mauvais goût — ft. Bakuhatsu King EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[MISSION B] Un transfert de mauvais goût — ft. Bakuhatsu King EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[MISSION B] Un transfert de mauvais goût — ft. Bakuhatsu King EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[MISSION B] Un transfert de mauvais goût — ft. Bakuhatsu King EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[MISSION B] Un transfert de mauvais goût — ft. Bakuhatsu King

Damahara Kamui
Damahara Kamui

[MISSION B] Un transfert de mauvais goût — ft. Bakuhatsu King Empty
Ven 1 Jan 2021 - 10:49



Un transfert de mauvais goûtC'est l'heure des comptes. Le chef fondateur d'une usine d'armement militaire a été interpellé dans ses locaux aux abords du Port d'Hi no kuni. Celui-ci est soupçonné d'avoir couvert un large trafic de détournement des fonds de l'Empire et doit être transféré au cachot de la capitale. Le hic ? D'après l'Unité Territoriale, ses associés tenteront d'intercepter son transfert pour l'extirper des militaires ou le faire taire. Les soldats en place à Urahi vous attendent dans un entrepôt secret pour se mettre en marche. Vous êtes responsables des modalités de son transfert.

Se rendre au port d'Hi no kuni
Rejoindre les soldats dans l'entrepôt secret
Définir la marche à suivre
Ramener Ugoro au cachot d'Urahi
Facultatif : Capturer ses associés



Un détournement de fonds à grande échelle ; voilà un méfait qui était familier au Damahara. Couché ainsi sur un ordre de mission, il le renvoyait à ses folles années d'adolescence, lorsqu'il baignait jusqu'au cou dans les magouilles et autres contrats de sa famille. Lame au poing, il avait facilité ce genre d'opérations pour les siens, et avait fait capoter celles des autres - sur l'ordre de son patriarche, bien évidemment. Cela avait toujours été ainsi.

Cette fois, il se trouvait cependant du « bon » côté de la loi. L'empire, qui était alors toujours dépourvu de figure de proue, saurait compter sur ses talents particuliers pour assurer que nulle épine ne vienne se loger dans son pied gracile au pire moment.

Cette fois, il serait missionné aux côtés de Bakuhatsu King, le Lieutenant qu'il avait affronté quelques temps plus tôt. Là encore, il était soulagé d'avoir affaire à quelqu'un dont il connaissait grossièrement les facultés. Si lui n'était que soldat, il n'avait clairement pas l'âme d'un suiveur, et ressentait le besoin viscéral d'avoir le contrôle. Comme il l'avait démontré sous les ordres d'Akira, il savait se conformer aux directives et respectait scrupuleusement la hiérarchie - mais son esprit ne pensait point comme celui d'un subordonné, et il ne manquait jamais de suggérer ses propres approches puisqu'il ne pouvait les imposer.

De fait, il se préparait d'avance à approcher son coéquipier du jour. Il le laisserait prendre les commandes un temps, comme l'exigeait son rang, le temps de l'observer. Ensuite, il aviserait, toujours avec finesse.

Le prodigieux maître des explosions lui avait démontré sa combattivité. C'était au tour de son commandement de s'illustrer.

Le point de rendez-vous était fixé à l'un des entrepôts secrets de la capitale impériale. Couvert d'une cape, il approcha le hangar par la voie des airs, passant de toit en toit afin d'éviter de croiser qui que ce soit. Si cette précaution pouvait s'apparenter à de la paranoïa, elle était motivée par le choix du lieu lui-même. S'il était choisi dans le plus grand secret, c'était probablement pour éviter que l'opération et ses détails ne fuitent - et donc qu'il subsistait une possibilité pour qu'un espion soit déjà implanté à Urahi.

Était-ce capillotracté, comme conclusion ? Peut-être. Pour le Damahara, cependant, « trop prudent » n'existait point. Il était un shinobi, sensoriel de surcroit ; il savait ce dont étaient capables les espions, surtout ceux qui étaient maîtres du chakra.

Saluant les quelques autres soldats en place, le Damahara se découvrit la tête et se mit à arpenter les lieux en silence. S'il ne pouvait ordonner, il pouvait observer : et ce qu'il savait, c'est qu'ils n'avaient pas intérêt à se précipiter et à quitter la capitale comme des va-nu-pieds sans faire de préparatifs. S'ils avaient l'avantage de la surprise, ils devraient en tirer le maximum ; ou plutôt, ce serait à King de le faire, à sa façon.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12390-le-vent-putride-qui-fit-fletrir-une-montagne-damahara-kamui-reprise-du-personnage#108061 https://www.ascentofshinobi.com/t10735-damahara-kamui
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

[MISSION B] Un transfert de mauvais goût — ft. Bakuhatsu King Empty
Sam 2 Jan 2021 - 9:41


Exfiltration et protection d’otage, une mission se voulant bien délicate et dont le Bakuhatsu s’était vu confier le commandement. Le responsable d’une des plus grosse usines d’Hi no Kuni avait finalement été interpellee, suite a des soupcons de detournement de fonds publiques et devait etre ramene a la capitale pour repondre de ses actes.

Seul bémol l’ampleur de son influence faisait qu’il n’était pas une proie facile a retenir captive, entre ses collaborateur qui chercheront a le faire taire afin de se sauver ou profiter de l’occasion pour prendre sa place, ou encore ceux qui se battront becs et ongles pour les libérer des mains de l’armée, l’empire du feu ne pouvait pas encore se réjouir d’avoir mis la main sur cet homme tant qu’il n’avait pas été ramené en plein cœur de la capitale du feu, ultime rempart du pays.

Il était donc question d’aller récupérer le bougre ou il se terrait et le ramener vivant a Urahi, où il n’aurait alors même pas besoin d’ouvrir la bouche pour faire ses aveux qu’un Yamanaka aurait déjà passé au peigne fin l’entièreté de son esprit, mais ca s’est a conditions que la mission soit réussi.

Afin de mener a bien l’opération, le Bakuhatsu s’était vu mettre sur le coup aux cotés de Damahara Kamui dont il avait fait la rencontre tout récemment, en plus ‘une poigné d’autres soldats.

Le blondinet s’était déjà rendu dans le hangar servant de point de rassemblement pour l’opération, quelques soldats l’avaient déjà rejoint, et il n’attendait plus que le Damahara pour parler de l’opération.

Le maitre du fuinjutsu ne mit bien longs a se présenter auprès de ses autres camarades, leurs passant le bonjour au passage.

- Yo Kamui.

Dit le blondinet a son camarade, se tenant face a lui tel un presque nain, il ne manquait au Bakuhatsu que quelques mètres de hauteur pour avoir la taille nécessaire pour passer son bras autour des épaules du Damahara, mais bon, le Bakuhatsu était bien content de faire équipe avec le Damahara sur cette mission, l’image qu’il avait de lui était celle d’une personne assez pragmatique, idéal donc pour rester maitrise de la situation si jamais la mission prenait des proportions imprévu.

- Bonjour a tous une fois de plus, je pense que vous savez tous pourquoi nous sommes la en ce jour. Certains de nos gars ont mis la main sur un gros poisson au bord de la mer, et ce dernier ne se laissera pas facilement faire tant que nous ne l’auront pas ramené chez nous, sur le chemin beaucoup d’autre prédateurs tenteront aussi de nous le voler, nous serons donc pris entre deux camps aux objectifs peut être différent, mais je veux que vous restiez concentré sur nos objectifs, tout ce qui ne fait pas parti de notre équipe est donc un ennemi, peu importe ses raisons d’interférer… L’objectif est peut être de ramener le poisson a la maison, mais je veux que vous gardiez aussi a l’esprit que nos gars se trouvent la dehors expossee a tout les requins qui veulent notre proie, il faut donc agir vite, agir bien, pour leur venir en aide.

Sur ces mots, le blondinet invita Kamui à se rapprocher et les deux hommes s’éloignèrent un peu du reste de la troupe pour discuter.

- Comment tu pense qu’on devrait procéder ?!

Le Damahara ne s’était peut être pas encore vu confié de poste a responsabilité au sein de l’armée, mais avec tout son potentiel flagrant, le Bakuhatsu ne doutait que son équipier ait sa promotion tôt ou tard, ce n’était plus qu’une question de temps, il lui fallait juste être patient et continuer faire du bon travail. De ce fait King avait jugé bon d’écouter aussi ce que son camarade avait à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Damahara Kamui
Damahara Kamui

[MISSION B] Un transfert de mauvais goût — ft. Bakuhatsu King Empty
Dim 3 Jan 2021 - 3:37



Le discours du Bakuhatsu, par l'image, le rappel du devoir et l'appel à l'esprit fraternel de l'armée, avait fait mouche. Si Kamui s'était contenté d'un petit sourire, il put observer des réactions bien plus inspirées de la part des quelques autres soldats qui l'entouraient. Certains se regardèrent avec un air déterminé, d'autres unirent leurs poings avec vigueur. Visiblement, il y avait au sein de ces quelques hommes un feu qui brûlait, et que le Lieutenant avait su attiser. Les braises de la Volonté du Feu.

Silencieusement, le natif des plaines du Nord suivit son supérieur lorsqu'il l'invita à se concerter. Il fut agréablement surpris d'entendre la question du Bakuhatsu ; une surprise bienvenue, au vu de ses précédentes interventions aux côtés d'officiers gradés. S'il prenait naturellement une part du commandement à chaque fois, il le faisait au risque d'être recadré - en plus de peut-être échouer, ce qui serait doublement plus lourd à assumer. Non, cette fois, on le sollicitait de vive voix.

Avant de répondre à King, le Damahara scruta les forces en présence. Il faisait là l'état des lieux, l'inventaire des forces qui leurs étaient allouées. Huit hommes, probablement peu versés dans les arts shinobi, pensa-t-il. Il le déduisait à l'équipement plus générique qu'ils arboraient ; une armure légère, une cotte protectrice par-dessous, un sabre et une sacoche de projectiles. Dans un coin, il discerna même une pile de naginata, probablement déposées là par les hommes qui désiraient se délester de leur poids.

En un sens, tout cela lui était familier. À la différence que ces soldats étaient vivants, n'étaient pas d'ex-brigands qu'il aurait tués de sa main, et qu'il ne comptait pas les laisser prendre le moindre coup à sa place.

« Les ennemis savent que nous venons, c'est une certitude. Nous devons donc jouer sur ce qu'ils ne savent pas. »

Le regard d'acier de Kamui croisa celui de son compatriote, brillant de vivacité et de malice. Le Damahara était dans son élément, et cela se voyait.

« Ils ne savent pas combien nous sommes, et quand nous arriverons. »

De son index tendu, il désigna une charrette couverte, à laquelle quelques soldats s'étaient adossés pour se reposer avant de prendre la route. Diverses caisses reposaient à côté, visiblement vides.

« Utilisons ce tombereau pour aller au port. Vous pourriez en prendre les commandes, en cachant votre équipement, tandis que six de nos hommes s'y cacheraient. Les deux derniers chevaucheraient à vos côtés, laissant volontairement deviner leur équipement. Nous contrôlerons ainsi ce qu'eux savent ; car il est certain qu'ils sauront d'où nous venons, et qui nous sommes. En révéler un peu, cela suffira peut-être même à les dissuader de vérifier. »

Naturellement, une inconnue subsistait dans ce premier plan : le profanateur lui-même. Comme d'habitude, il avait opté pour une approche bien adaptée à ses propres talents, qu'il s'empressa d'exposer à King.

« Je serai l'éclaireur. Je peux dissimuler mon chakra, et j'ai l'habitude de me faire discret ; aucun sensoriel ne peut me repérer à l'aide de moyens conventionnels. Si je le peux, j'éliminerai les menaces que je croiserai sur ma route - et je planterai ceci au bord des chemins que je considérerai dangereux, pour vous permettre d'éviter d'éventuelles embuscades et d'ainsi économiser vos forces pour le trajet du retour. »

Il dévoila à King un kunai, tiré de sa sacoche, auquel une note similaire aux explosifs des shinobi était attachée. Bien que faute, elle était dissuasive - et serait facilement visible, claire comme elle l'était.

« Une fois dans les locaux de ce fraudeur, nous aviserons selon les forces en présence. Qu'en pensez-vous ? »

Le plan était échafaudé, et seule l'approbation du Bakuhatsu manquait. Pondue à la volée, cette marche à suivre n'était pas exempte de défauts, mais c'était la plus sûre selon Kamui. Non seulement il permettrait aux teikokujins de peut-être tromper les espions quant à leurs effectifs, mais il aurait le bénéfice de les tenir éloignés du moindre affrontement. King pourrait économiser ses forces, et les fantassins ne risqueraient pas de se blesser.


Dernière édition par Damahara Kamui le Mar 2 Fév 2021 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12390-le-vent-putride-qui-fit-fletrir-une-montagne-damahara-kamui-reprise-du-personnage#108061 https://www.ascentofshinobi.com/t10735-damahara-kamui
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

[MISSION B] Un transfert de mauvais goût — ft. Bakuhatsu King Empty
Mer 13 Jan 2021 - 18:22


- C’est un beau plan d’action que j’entends la… Je savais que je ne serais pas déçu d’écouter ton expertise… dit le blondinet posant une main sur l’épaule du Damahara.

Les bras croisés, le blondinet pensif commençait alors a s’avancer lentement un pas après l’autres, confrontant son projet initial a celui du Damahara, tirant le meilleur parti de chacun.

La mission serait bien vite plié si seulement le blondinet et son camarade shinobi s’y attelaient, écrasant toute forme d’opposition rencontré grâce a leur maitrise inouïe du chakra, la mission serait bien direct et rapide comme il faut, mais le Teikoku était loin d’être similaire aux autres grandes nations, La ou l’armée de ces derniers était composé qu’en majorité voir totalement de shinobis, Le Teikoku comptait son lot d’hommes et de femmes dévoue corps et âme a cette patrie n’ayant que trop souffert des agissement des grandes nations.

Ces fervent patriotes composaient de ce fait une grande majorité des forces armées du Teikoku et afin d’être a la hauteur de la lourde tache qui les incombe, celle de faire face au chakra sans eux même le maitriser faisait qu’ils ne devaient pas être laissés en plan, et toujours se retrouver au cœur de l’action affutant continuellement leur courage ainsi que leur compétence et qui sait, peut qu’un jour les manipulateurs de chakra devront s’en remettre a ceux qui en sont démuni.

Le rôle du blondinet consistait donc aussi a impliquer au maximum les soldats du feu. Quelque pas seulement en avant, le Bakuhatsu se retourna vers son camarade.

- Ils savent en effet que nous venons, je peux aussi parier qu’ils nous attendent même déjà de pieds ferme, l’occasion n’est que trop belle, mais ils ne tenteront rien sur le chemin de l’aller. Mettre la main sur notre homme ne fut pas si facile, cela suppose donc que plusieurs employés de l’usines sont de mèche avec lui et ont tenté de le couvrir a plusieurs niveau, de ce fait je pense que ceux la sont des alliés de notre homme. Il ne sera donc pas facile pour les autres charognards extérieurs de s’infiltrer au port jusqu’à lui en plus de nos hommes qui se trouvent déjà sur place, ils attendront donc certainement qu’il sorte de son trou pour essayer de l’éliminer. Je veux donc que tu parte en éclaireur, marquer les zones a risques et éliminer un maximum d’opposition sur ton chemin pendant qu’ils auront les yeux rivées sur nous, avec discrétion bien entendu. Ce serait bien aussi que tu emmène 1 ou 2 hommes avec toi, ça va un peu corser les choses pour toi, mais je te fais confiance pour gérer. Une fois a l’intérieur toi tu continueras de faire le ménage a l’extérieur, si tu les élimine tous, je n’aurais même pas besoin de lever le petit doigt au retour, c’est cool non ?! Allez réjouis toi, comme je suis sympa, je te laisse le meilleur rôle. Par contre va falloir trouver un moyen de communiquer, va pas crever en silence dans ton coin.


Revenir en haut Aller en bas
Damahara Kamui
Damahara Kamui

[MISSION B] Un transfert de mauvais goût — ft. Bakuhatsu King Empty
Mar 2 Fév 2021 - 22:24



Aux remarques du Bakuhatsu, Kamui répondit avec un haussement de sourcils. Il était agréablement surpris, au vu du petit sourire qu'il laissait poindre sur son minois, de son apport stratégique. Encore une fois, son jeune supérieur surpassait ses attentes - il n'avait de cesse de le sous-estimer, et s'en sentit bien bête. De ce qu'il proposa, il n'écarta rien, d'accord avec son point de vue dans sa globalité.

C'était le voyage du retour qui s'annoncerait le plus mouvementé. Il se devait donc de le préparer en amont du mieux qu'il le pourrait - une tâche ardue s'il voulait y parvenir sans bavure. D'autant plus que King y ajouta son grain de sel : deux soldats devraient l'accompagner. Il était donc hors de question de faire appel à ses techniques interdites. En temps normal, Kamui aurait probablement protesté ; mais au vu du futur qui attendait peut-être le monde, il n'en fit rien. S'il pouvait aider à former les soldats aux techniques d'infiltration ne nécessitant aucun usage du chakra, il serait heureux de s'y coller.

« Soit, j'en prendrai donc deux ; ce qui fait que deux chevaucheront à vos côtés, quatre seront dans la charrette, et deux patrouilleront avec moi en guise d'éclaireurs. »

Il lança un nouveau coup d'oeil à l'adresse des soldats, dont certains avaient déjà surpris les paroles du soldat au vu des regards qu'il croisa.

« J'ai des préparatifs à faire, dans ce cas. Je reviendrai vers vous avec un moyen de communication, aussi. »

Sur ces mots, il faussa compagnie à King, pour s'approcher du plus gros de la petite troupe de soldats. Il fit signe à ceux qui polissaient leurs armes ou qui se préparaient de s'approcher, et de former un petit demi-cercle autour de lui.

« Deux d'entre vous vont m'accompagner en éclaireurs. Je doute que vous soyez capables de vous camoufler grâce au chakra, ainsi je ferai appel à vos capacités pures - j'ai besoin de deux gars qui sont habitués aux forêts du pays et qui savent s'y déplacer en toutes circonstances. Ronces, boue, enchevêtrement d'arbres - ces choses qui rendent un chemin impraticable doivent être vos amies, car elles délimiteront les routes que je vous ferai adopter. Pour prendre nos ennemis par surprise, nous devons passer par là où ils ne nous attendront pas. »

Il se saisit de l'une des naginata que transportait l'un des soldats, pour la brandir au-devant des troupes.

« Oubliez déjà ceci, vous qui comptez m'accompagner. Une telle arme sera trop encombrante pour la tâche qui nous attend - vous savez ce que cela signifie, n'est-ce pas ? »

Il lança un coup d'oeil lourd de sens à l'assemblée, cherchant à susciter leur imagination, à encrer en eux l'image du sort qui les attendrait sans leur arme.

« Sans ceci, vous serez en désavantage certain en combat direct. À trois, nous serons dispersés et éloignés du convoi : vous ne pourrez compter sur aucun renfort. En gros, il n'y aura pas de seconde chance si vous êtes découvert, et que vous n'êtes pas capables d'utiliser le terrain à votre avantage. Surtout que, j'y mettrai ma main à couper, l'ennemi comptera certainement des ninjas dans ses rangs. »

Ainsi, il finit de jeter un véritable linceul de plomb sur l'assemblée des soldats. Son offre ressemblait plus à une tentative de les faire fuir qu'à une réelle tentative de les motiver à le suivre. Pourtant, c'était ainsi qu'il choisit de procéder : il ne pouvait embarquer deux pères de famille dans une mission à haut risque sans leur faire réaliser la pleine mesure de ce qui les attendait. Il ne pouvait s'encombrer de deux soldats pleins de bonnes volontés mais dépourvus des talents qu'il recherchait.

Il ne pouvait envoyer deux hommes venus défendre leur pays à la mort sans états d'âmes, en finalité.

Pourtant, l'un d'entre eux s'avança pour quitter le rang, et lança sa naginata au sol avec vigueur. Son visage traduisait toute la détermination qui l'animait, et qui l'avait poussé à se dévouer. Un homme de taille moyenne, trapu, probablement bien engagé dans la quarantaine d'années, barbu et grave. Le genre d'hommes que l'on s'attendait à trouver dans une écurie, au bar, à bord d'un bateau marchand - mais pas dans les plus basses strates de l'armée, où son âge suggérait un progressif déclin de ses forces et donc de ses chances d'être promu. S'il était là, c'était donc pour une seule et unique raison : servir son pays.


« J'en suis. Soldat Akahashi Yunichi, j'ai été chasseur et trappeur toute ma vie, vous trouverez personne de plus à l'aise dans ces forêts que moi. Si des gars se planquent là-dedans, je mettrai le grappin dessus, pour sûr. »

Le Damahara opina doucement du chef, tandis que l'homme se remettait dans le rang, sous les regards sérieux de ses coéquipiers. L'un d'entre eux s'éclaircit la voix, avant de balancer sa naginata au sol également, et de se débarrasser de son casque. Une longue chevelure noire en tomba en cascade, encadrant le visage qui, s'il avait semblé juvénile à Kamui au premier abord, était tout simplement féminin. La femme s'avança à son tour, casque sous le bras, et lança un regard dur au natif des plaines du Nord avant de se lancer.


« Soldate Seikyu Ibara. Vous pouvez compter sur mon agilité et ma discrétion, j'ai pris l'habitude de courir dans nos forêts, à force de voler dans les camps de soldats qui s'y établissaient avant l'arrivée de l'Empire. »

À nouveau, Kamui secoua la tête. Visiblement, il avait attiré deux profils aux caractères aussi marqués qu'intéressants. Dans un coin de sa tête, il inscrivit les noms de ces deux fantassins, et se jura de reprendre contact avec eux une fois cette affaire réglée. Mais avant cela, il avait encore à faire.

« Retirez quelques pans de vos armures, à votre convenance personnelle, de sorte à vous sentir au plus libre de vos mouvements. Allez aussi chercher une cape verte dans l'une des caisses de cette remise, ainsi qu'une arme de votre choix, pour peu qu'elle soit légère et qu'elle vous permette d'exécuter proprement nos cibles. Ce soir, nous aurons à prier, car je ne vous laisserai pas faire le moindre prisonnier. »

Laissant les deux soldats s'équiper, Kamui revint vers le Bakuhatsu. En touchant le sceau caché sous son col de son index, il en libéra une partie de son contenu : deux émetteurs-récepteurs radio. Il en offrit un à King, avant de ranger le second dans la poche de sa veste.

« Voici de quoi communiquer. C'est du fait de Shinrin Hanzo ; il s'agit là de petites merveilles capables de retransmettre la voix à distance, d'un émetteur-récepteur à l'autre. La portée est limitée, cela dit ; je veillerai à me maintenir dans le périmètre au mieux, vous n'aurez pas à vous déplacer. »

Ainsi, la question de la communication était réglée. Derrière eux, les deux soldats volontaires pour accompagner le Damahara finissaient de s'équiper. C'était à King de donner le départ, à moins qu'il n'ait quelque chose à ajuster lui aussi.



Technique utilisée:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12390-le-vent-putride-qui-fit-fletrir-une-montagne-damahara-kamui-reprise-du-personnage#108061 https://www.ascentofshinobi.com/t10735-damahara-kamui

[MISSION B] Un transfert de mauvais goût — ft. Bakuhatsu King

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAKUHATSU KING'S SHINOBI FILE
» Un pays de fer est meilleur qu'une guerre d'or [Bakuhatsu King]
» Le sixième sens — ft. Shinrin Funka
» Chasse à l'homme - Les Soeurs Muhon [Mission B] [pv Minoru & King]
» ENTRAÎNEMENT DE L’ARMÉE N°3 : LE PHYSIQUE [INUZUKA SAKKA - BAKUHATSU KING]

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Hi no Kuni, Pays du Feu
Sauter vers: