Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Affaire de famille [Katsuko] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Affaire de famille [Katsuko] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Affaire de famille [Katsuko] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Affaire de famille [Katsuko] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Affaire de famille [Katsuko] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Affaire de famille [Katsuko] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Affaire de famille [Katsuko] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Affaire de famille [Katsuko] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Affaire de famille [Katsuko] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Affaire de famille [Katsuko] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Affaire de famille [Katsuko]

Narrateur
Narrateur

Affaire de famille [Katsuko] Empty
Dim 26 Mar 2023 - 23:18
Nous étions l’après-midi de ce jour d’hiver de l’an 5. Iwagakure no Sato vidée de la quasi-totalité de ses habitants, semblait vivre au rythme de l’hiver justement, calmement, silencieusement. La cité autrefois tumultueuse, grouillant de monde, pleine d’étrangers allant et venant des artères du cœur commerçant, voyait aujourd’hui toutes les échoppes tristement closes. Pour tomber sur une âme qui vive, il fallait chercher ou alors faire usage de dons connus des seuls shinobis.

Chioshi Genosuke, fraîchement arrivé du village de Toori, venait de se positionner sur un toit au-dessus d’une cantine. De son poste d’observation, il usa de sa vue afin d’inspecter les environs. Il faisait partie d’un groupe de ninjas qui avaient été rappelé de Toori afin d’accompagner le Jonin Borukan Ashitaka devant répondre à la convocation de la nouvelle Tsuchikage, Chiwa Aimi. Dans la foulée de son arrivée, il avait été affecté aux unités en charge de la surveillance d’Iwa, les zones commerçantes, et résidentielles en priorité. Même vidées de leurs propriétaires, ces lieux devaient rester pleinement sous surveillance afin qu’une fois Iwa repeuplée, que les populations puissent reprendre sereinement leurs activités.

Usant d’une technique certainement liée à l’élément futon, le Jonin, après avoir terminé son inspection, fit signe discrètement à deux ninjas qui faisaient partie de son équipe, qu’ils allaient se déplacer en direction de l’hôpital. Ils avaient déjà passé au peigne fin les quartiers résidentiels et avaient soigneusement évité la fameuse zone de non droit iwajuku.

En ces temps troubles de retour du front contre le dieu singe, la plus grande activité du village se trouvait désormais autour de ce bâtiment. A cet endroit se trouvaient le gros de la troupe de ceux qui avaient fait face au dieu singe ; ceux qui étaient revenus du front. La Tsuchikage avait ordonné une certaine surveillance sur ce bâtiment afin de garder l’œil sur divers ninjas d’Iwa impliqués dans une affaire certainement sur le point d’être vidée.
Alors que la petite escouade arrivait à proximité de l’hôpital, Le Jonin interrompit subitement son déplacement intimant ses compagnons à en faire de même, ne serait-ce que par précaution. Son attention semblait portée sur quelque chose ou plutôt sur quelqu’un…

« Est-ce ? » Mumura-t-il.

Oui, tous les éléments semblaient bel et bien en concordance. Il prit une impulsion et arriva aux pieds de la personne concernée. Une jeune femme, aux cheveux roses et aux pupilles couleur de sang. Quelqu’un qui s’était déjà présentée à Iwa par le passé et qu’Iwa ou du moins, certains shinobis d’Iwa, connaissaient d’une façon ou d’une autre.

« Neiko San ? Est-ce bien vous ? »

Troublé, l’individu bredouilla bien assez vite une présentation dès lors qu’il eut le sentiment que son interlocutrice n’avait pas idée de qui il est.

« Chioshi Genosuke… » Souffla-t-il le visage subitement changé, comme marqué par une légère la tristesse ou peut-être l’anxiété.

On aurait dit qu’il se sentait redevable de la kunoichi à qui il s’adressait. Sa mine presque aussitôt s’assombrit. Du haut de sa stature, le bonhomme semblait désolé.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

Affaire de famille [Katsuko] Empty
Lun 27 Mar 2023 - 0:05
Katsuko marchait d'un pas rapide dans les rues de la cité. Elle comptait aller voir le Hyûga qui était venu soutenir son groupe et qui, de ce qu'elle avait entendu, était un scientifique expérimenté qui saurait peut-être l'aider pour ses recherches autour du sang du Démon qu'elle avait pu récupérer. Elle espérait en tirer des connaissances pour développer son propre art et devenir plus forte qu'elle ne l'était. Mais alors qu'elle arrivait proche de la bâtisse où étaient consignés les parias, le lieu qu'on lui avait indiqué comme étant celui de résidence actuelle de Kisuke, elle se fit arrêter par un soldat qui s'approcha d'elle. Fronçant les sourcils, l'homme qui l'appelait encore par son surnom attira son attention. Était-ce quelqu'un qu'elle avait rencontré lors de sa précédente visite ? Elle avait pourtant une excellente mémoire et ce dernier ne lui disait rien.

« C'est moi en effet. Chinoike Katsuko ou Neiko, peu importe. Et vous êtes ? »

Si elle avait accueilli le soldat avec un certain désintérêt et l'idée de continuer son chemin rapidement après avoir répondu à l'éventuelle question qui allait venir, la jeune femme se reconcentra bien vite sur lui dès qu'elle entendit le nom de celui qui lui faisait face. Son visage s'assombrit et elle prit un air bien plus sérieux, bien plus grave. Cet énergumène osait donc se montrer face à elle, lui qui n'avait même pas daigné répondre à sa lettre. Lui qui ne lui avait rien dit sur la situation de sa mère, qui n'avait su lui donner d'autres éléments que "Votre frère est mort" sans la moindre explication ni la moindre excuse. C'était pourtant l'un des Jonin, donc l'un des plus gradés de ce village, et c'était pourtant lui qui était apparemment en charge de lui annoncer la sombre nouvelle. Si les faits semblaient prouver sans le moindre doute possible que ce shinobi se contrefichait de l'affaire, son visage en cet instant sonnait une autre cloche. Deux possibilités demeuraient alors.

Quelqu'un de malintentionné avait agit entre eux et intercepté sa réponse ainsi que la lettre qu'elle avait fait parvenir à sa mère bien qu'elle ait prit la peine d'utiliser une autre voie, une voie des ombres, ou alors c'était le dernier des incapables qui se tenait devant elle. Et pour qu'il soit Jonin, s'il n'était pas un menteur professionnel doublé d'un bon acteur, alors il y avait probablement d'autres ennemis en jeu, ce qui l'agaçait grandement. Elle aurait largement préféré que le bougre n'existe pas et qu'elle dût partir à la traque de la moindre trace de sa famille, si tant est qu'ils n'étaient réellement pas ici.

« J'attends des explications extrêmement solides de votre part quant aux raisons de sa mort ainsi qu'à l'absence de réponse à ma missive. Et à l'absence d'informations sur ce qu'il en est de ma mère. Où est-elle et comment va-t-elle ? »

Son regard était fixé sur le Jonin et paraissait, en cet instant, dénué de toute émotion quand bien même elles bouillonnaient dans le cœur de la vampire. Qui qu'il soit, ce shinobi allait lui répondre s'il ne voulait pas découvrir les pires tortures de ce monde. Car il allait parler, qu'il le veuille ou non. Cela, il pouvait en être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336
Iranos Daiki
Iranos Daiki

Affaire de famille [Katsuko] Empty
Lun 27 Mar 2023 - 1:01
Une nouvelle assignation vînt finalement déranger le quotidien devenu lourd de Daiki alors que le village était toujours dans un état de végétation avancé… en l’absence de la population lambda, Iwagakure ressemblait plutôt à une ville fantôme, hanter par les quelques shinobis qui se promenaient plus souvent qu’autrement de toit en toit… les bars, restaurants, échoppes et autres coins chauds étaient désert. Dans cette situation, être assigné à une escouade de surveillance paraissait superflu, mais bon, il fallait bien gagner son salaire… et puis dans le bon côté des choses, il ne pouvait pas exactement le dépenser en ce moment.

Un dénommé Genosuke, jonin, était son chef d’équipe, et celui-ci paraissait bien préoccupé… Le foudroyant n’eut pas le temps de se poser longtemps la question avant que, revenant vers l’hôpital, qui était l’endroit le plus activés du village en ce moment, celui-ci ordonna un arrêt de mouvement… y avait-il quelque chose d'anormal? Pourtant, tout ce que Daiki pouvait voir, c'était une seule personne se dirigeant vers les portes du bâtiment en question, probablement une kunoichi en civile.

L’Iranos entendit un murmure de la part de son chef d’escouade, puis celui-ci fonça vers cette personne sans informer le reste du groupe sur la procédure nécessaire… Son comportement était non seulement étrange, mais bien en dehors du protocole… mais il n’avait pas exactement dit qu’ils devaient rester ici, non? Parfait, quelques instants plus tard, l'assimilateur se mit en route vers l’endroit en question, mais un peu plus en discrétion, ne voulant pas interrompre la conversation qui se déroulerait entre les deux.

Il se glissa jusqu’au jardin d’une maison tout près de l'entrée de l'hôpital, d’où il pouvait espionner la conversation… bon… espionner au mieux de son talent, donc avec la moitié de la tête qui dépassait de la clôture dudit bâtiment… s’il se faisait prendre, il n’aurait qu’à dire qu’il couvrait les arrières de son chef, après tout! Il arriva juste à temps pour entendre la deuxième réponse de la jolie kunoichi rose, attirant complètement son attention… la situation semblait très personnelle! Les détails, il en fallait plus! Avec cette situation à dormir debout au village, un peu de drama et d’excitation serait le bienvenue!

Le jeune homme se rappela à l’ordre… visiblement, quelqu’un était mort, et son comportement devrait refléter le sérieux de la situation. Il continuait de laisser traîner ses oreilles vers la conversation, espérant en apprendre plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12308-iwa-daiki-iranos https://www.ascentofshinobi.com/t13941-dossier-de-shinobi-iranos-daiki
Narrateur
Narrateur

Affaire de famille [Katsuko] Empty
Dim 9 Avr 2023 - 3:21
Il ne s'était donc guère trompé. Il avait vu juste dès lors que les signes distinctifs s'étaient révélés justes. Neiko San ou de son propre aveu Chinoike Katsuko. Le bonhomme, dans d'autres circonstances, aurait été fier de son sens de la déduction mais en ce moment précis, la vie ne lui rappelait que la difficile situation dans laquelle se trouvait Neiko San ; situation à laquelle Iwa était mêlée et indirectement lui-même. N'était-il pas le porte-parole du village de la Terre dans cette affaire ? En tant que Jonin, il avait été chargé manu militari d'informer, où qu'elle se trouve dans le monde, Neiko San de la disparition de son frère : Yutaka. Un ninja qui avait été enrôlé depuis quelques temps dans le village ; village qu'il servait avec honneur, jamais il n'avait rechigné à la tâche. Genosuke ne l'avait pas tellement pratiqué, il ne le connaissait que de loin. Il connaissait son visage, le timbre de sa voix mais c'est tout. Il connaissait surtout Yutaka au travers de son dossier ninja.

« Neiko San... Je vous prierai de ne guère me tenir rigueur quant à l'absence de réponse à votre missive... Iwa a connu moult difficultés qui m'ont personnellement occupé à d'autres urgences... » Dit-il d'un ton d'où pointait réellement l'amertume. Il avait appuyé ses propos, de regards et d'une ouverture des mains si large qu'elle invitait nécessairement à regarder autour de soi et à prendre en considération la situation actuelle, ce village vide. Était-ce la seule justification à cette absence de réponse ? Puis cette justification était-elle valable aux yeux de Katsuko ?

« Je suis désolé de devoir produire ces réponses et surtout dans un contexte pareil, mais je n'ai guère le choix... J'espère que vous serez assez forte pour entendre ces paroles... » Dit-il avec hésitation tout en portant son regard sur la kunoichi, en soutenant son regard.

« Yutaka a accepté un contrat hors de la juridiction d'Iwa. Nous n'avons pas tous les détails de l'affaire mais une des personnes concernées par l'affaire a pu être retrouvée et ramenée au village. Compte tenu de son état de choc nous n'avons pas eu l'opportunité de bien l'interroger et nous n'avons eu que des bribes d'information. » Il marqua un temps d'arrêt. Portant une attention particulière à la kunoichi en faisant attention de ne pas se faire prendre en défaut. Lorsque certains sont en proie à la douleur, ils perdent littéralement leur capacité à se contrôler. Le Jonin ressentait une douleur et une rage sourde, enfouie en Neiko San, une rage qui ne demandait qu'à exploser. Il ne souhaitait pas être la cible de tous ces sentiments, de tous ces ressentiments. Il n'était que le messager.

« Il s'agit d'un marchand que nous avons dû évacuer peu après avec la population lors de l'irruption du Yonbi. Il se trouve actuellement avec le reste de la population iwajine, au village de Toori » Dit-il comme pour se justifier.

Il marqua un temps d'arrêt. Il restait cependant une question à laquelle répondre. Katsuko lui avait demandé ce qui était advenu de sa mère. Une question sensible qui pourrait générer beaucoup de frustration...

« Quant à votre mère, elle a quitté Iwa afin de s'en aller à la recherche de Yutaka. Elle n'a pas voulu attendre que l'on envoie une équipe et nous a précédé... C'était peu avant l'évacuation du village... » Avait-il argué. Il portait un regard inquiet en direction de Katsuko. Essayant d'anticiper d'éventuels problèmes, il essaya tant bien que mal de corriger la situation.

Il se tourna alors à gauche et à droite afin de chercher du regard ses acolytes. Ces derniers étaient restés en retrait. Cependant ses quelques dons sensoriels avaient permis d'en débusquer. Ce serait lui qui serait de corvée à n'en pas douter.

« Daiki ! Sors de ta cachette et vient par ici... » Avait lancé le Jonin et attendant que le Genin s'exécute, il acheva dès lors que ce dernier fut à ses côtés.

« Quoi qu'il advienne, Iwa a le devoir de tirer au clair toute cette affaire. Veuillez accepter la présence d'Iranos Daiki à vos côtés dès lors que vous jugerez bon de vous lancer au moins à la poursuite de votre mère... Il vous sera d'un soutien de taille. »

S'étant tourné vers Daiki, le Jonin hocha de la tête comme pour lui intimer l'ordre d'appliquer ses décisions. Pour le reste, la suite appartient à Katsuko.
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

Affaire de famille [Katsuko] Empty
Dim 9 Avr 2023 - 13:22
Le jonin parla. Heureusement pour lui d'ailleurs. Cependant, ses mots n'eurent rien de si acceptable au goût de la vampire que cela ne puisse la calmer réellement. Le feu était certes légèrement réduit, mais quiconque y mettrait la main s'y brûlerait sans coup férir.

« Je vois. »

Des excuses pitoyables, mais rien d'inattendu. Des "difficultés". Elle avait affronté un samouraï mort-vivant qui avait tué deux puissants shinobis et avait mené à l'amputation trois autres d'entre eux dont elle, puis elle avait affronté une putain de révolte au sein du Teikoku avant de recevoir cette lettre pendant sa rééducation et se précipiter ici dès qu'elle en avait été capable pour enfin affronter une saloperie de démon singe. Des "difficultés" osait-il lui dire. Comme si quiconque vivait paisiblement en ces temps chaotiques. Mais soit. Elle laisserait passer pour cette fois.

Affichant un sourire qui masquait plutôt mal son ennui face à de telles justifications, elle écouta cependant Genosuke jusqu'au bout. S'il allait cracher une quelconque information plus utile que "nous avons eu des difficultés", autant le laisser parler. Voyant qu'il se perdait en palabres inutiles comme pour éviter d'aller à l'essentiel, elle fit un geste agacé de la main pour lui signifier d'enchaîner plutôt que de lui faire perdre plus de temps.

« Parle. »

Voilà. Enfin il lui donnait de vraies informations. Quelque chose qui pourrait éventuellement l'aider.

« Je vois. »

Donc son imbécile de petit frère avait prit le risque de faire le mercenaire. Comme si ça s'improvisait... Elle se chargerait de son cas lorsqu'elle l'aurait retrouvé. Mais pour l'heure, il lui fallait plus d'éléments. La suite fut un peu plus intéressante. Il y avait un témoin et il se trouvait avec les autres évacués. Et sa mère était simplement partie à la recherche de Yutaka. Il faudrait que Katsuko lui dise de la prévenir si jamais un tel problème arrivait, même si elle se doutait qu'en tant que mère, faire appel à sa fille pour lui demander de l'aide devait être une tâche complexe. Pour autant, il fallait qu'elle le fasse, car si Taka avait longtemps été plus puissante qu'elle, il ne faisait plus aucun doute aux yeux de Neiko qu'elle avait désormais surpassé sa famille en terme de puissance et de capacités ninja.

« Bien... Donc mon seul témoin se situe au village de Toori et ma mère est partie il y a peu pour retrouver mon imbécile de frère. Et vous... »

Toisant Genosuke alors qu'il appelait à la rescousse un de ses subordonnés, la vampire montra un visage en partie déformé par la rancœur qu'elle portait envers ce Jonin.

« Vous m'avez écrit que mon frère était mort. Les mots ont leur importance, et une disparition n'est en rien synonyme de mort. Vous avez cependant raison sur un point. Iwa a le devoir de m'aider. »

Reportant son attention sur Daiki, elle montrait désormais une expression froide et concentrée.

« Daiki donc. J'ai cru remarquer que tu avais été plutôt efficace face au singe. Prépares-toi pour un long voyage et si tu le peux, trouves nous un moyen de locomotion rapide, quel qu'il soit. Je suis bien trop lente en ce moment. Tu as... Deux heures ? Oui, ça devrait être largement suffisant. On se retrouve aux portes d'Iwa. »

Elle revint alors sur le Jonin qui n'était pas encore parti, commençant les mudras tout en lui expliquant ce qu'elle faisait.

« Je vais lancer une petite technique pour garder votre signature chakratique. Si le besoin s'en fait sentir, je vous retrouverai rapidement. J'ai quelques dernières questions avant de partir cependant. Où a eu lieu cet... incident ? Ce marchand, a quoi ressemble-t-il et quel est son nom ? Et que vous a-t-il dit avant que vous ne l'envoyiez en sécurité loin de Yonbi ? »

Prête à mettre les voiles pour récupérer des rations et quelques équipements qu'elle avait déposé dans la chambre qu'on l'avait laissé occuper en attendant le retour des civils, elle surveillait Genosuke pour s'assurer qu'il ne tentait pas de lui faire faux-bond. S'il croyait s'en sortir si facilement, il se trompait lourdement.

Résumé:


Dernière édition par Chinoike Katsuko le Dim 9 Avr 2023 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336
Iranos Daiki
Iranos Daiki

Affaire de famille [Katsuko] Empty
Dim 9 Avr 2023 - 18:06
L’échange entre la kunoichi en rose et son capitaine actuel était particulièrement juteux en détails, assez pour faire sentir mal le jeune Iranos qui, en recherche de simplement d’un peu de stimulation dans ses jours qui se faisaient un peu trop long et monotone, avait décider de laisser trainer ses oreilles dans une situation qui était beaucoup plus personnelle qu’il ne l’aurait cru à première vue… et ben, il obtient ce qu’il mérite pour avoir désobéi aux ordres tiens, ça lui apprendra. Malgré tout, il semblerait que son chef ait été largement répréhensible, si les mots de cette mystérieuse dame devaient être pris au sérieux… et comme l’autre ne semblait pas la remettre en question…

Et puis, alors que la conversation semblait aller à sa fin, et qu’il y avait une colère tangible dans le regard de celle qui s’appelait apparemment Katsuko… ou Neiko… il n’avait pas spécialement suivi cette partie… Le regard de son chef croisa le sien, et un frisson de peur traversa le corps du jeune homme. Comme si ce n'était pas assez, celui-ci l'interpelle par son nom et lui demandait de sortir. Comme un chaton que l’on réprimande par son nom alors qu’il vient de faire une bêtise, la tête de l’Iranos se releva de sa cachette, regardant son capitaine d’un air surpris et inquiet. Il venait d’être enrôlé dans une situation qui le dépassait totalement… car il n’y avait bien qu’une seule raison pour être amené dans cette conversation, vu le contexte.

Néanmoins, se secouant de quelques émotions fortes, et comme un enfant pris sur le fait de voler des cookies dans la jarre, il se rapprocha des deux shinobis, sortant de sa cachette. Il se faisait offrir en escorte visiblement, ou plutôt en genre d’espion, car il était certain qu’il aurait un rapport à faire sur l’incident.. Au final… son chef l’envoyait lui parce qu’il avait déjà les foudres de la kunoichi sur lui, et que l’Iranos était toujours innocent à ses yeux… avec un peu de chance.

Il croisait le regard froid de Katsuko, et un autre frisson, un peu moindre, lui remontait l’échine… s’il avait devant lui une beauté indéniable, les yeux de celle-ci trahissait que son humeur n'était pas à la rigolade… contrairement à sa dernière mission, il garderait ses compliments pour lui… Elle n’était clairement pas d’humeur. Sans attendre, celle-ci lui donnait une tâche… impossible. Et oui, elle n'avait pas attendu la pauvre, mais la situation du village… le fait qu’il était pratiquement entièrement vide, rendait la tâche de trouver un moyen de locomotion… ba… impossible.

‘’ Euh okay… deux heures, parfait! ‘’

Il ignorait le fait qu’elle mentionnait ses faits d’armes face à Yonbi, quelque chose qu’il n’aurait pas cru entendre… dans tout ce bordel, elle avait soit fait attention à lui en particulier, soit elle était sur un tout autre niveau quant à la détection. Enfin, il ne se serait pas prier de partir de cette discussion le plus rapidement possible… Le malaise était à trancher au couteau, et il avait une mission après tout. Avec un visage qui transpirait l’inconfort, il salua poliment les deux shinobis avec une petite courbette avant de partir direction sa maison… car s’il ne pouvait visiblement pas trouver de moyen de voyager plus vite, en deux heures, il pouvait préparer quelques repas pour le dis voyage… et avec un peu de chance, ça rendrait le trajet un peu plus amical.

C’est donc avec une dead-line qui l’intimidait énormément que l’Iranos ferait de la popote pour une bonne heure et demie, gardant un peu quart d’heure pour se préparer au voyage, mais il était déjà en uniforme avec ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12308-iwa-daiki-iranos https://www.ascentofshinobi.com/t13941-dossier-de-shinobi-iranos-daiki
Narrateur
Narrateur

Affaire de famille [Katsuko] Empty
Mer 12 Avr 2023 - 0:44
Les mots ont un sens. Cette phrase de la kunoichi eu le don de heurter la sensibilité du ninja. Il ne sut que rétorquer face à la douleur de son interlocutrice, douleur qu’elle laissait refléter par une posture des plus dures et des mots aussi tranchants que le katana. Il pouvait la comprendre, à sa place, lui aussi aurait certainement été très amer et ce d’autant plus que deux membres de sa famille étaient peut-être actuellement dans une situation très délicate. Pour autant, s’était-il trompé sur le terme de mort lorsqu’il avait écrit cette lettre. Il y avait repensé, longuement, mettant en corollaire les informations qu’il avait obtenues d’avec sa connaissance de ce type de situation. Il baissa les yeux, continuant à chercher dans son esprit la meilleure justification possible, mais il ne la trouva guère. C’est alors qu’il osa reporter son attention sur la kunoichi et soutenir son regard.

«D’après ce que nous a dit le marchand, des événements fâcheux ont eu lieu au sud, probablement une attaque. Mais nous n’avons peu pu obtenir beaucoup d’information dudit marchand… » Il marqua un temps d’arrêt, il semblait hésitant. Pourtant, il se résolut à poursuivre : « il s’appelle Genichi, Aasaru Genichi. La cinquantaine, barbe volumineuse plutôt grise. Je l’ai confié au Chuunin Mitarashi Anbu. »

Il marqua un temps d’arrêt tandis que son hésitation semblait à son paroxysme. On aurait dit qu’il souhaitait encore s’excuser au nom d’Iwa, mais Katsuko n’était guère en état d’entendre des mots d’excuses, c’était déjà à peine qu’elle le supportait. Pourtant, il ne pouvait se résoudre de la laisser ainsi sans mise en garde, qui quelle soit et quel que soit son niveau en tant que kunoichi.

« Neiko San, je dois vous prévenir. Avec les événements récents, le sud a possiblement subi des incursions de Tsumejins… » A nouveau un temps d’arrêt, mais une hésitation qui s’estompait. Il ne perdait rien à aller au bout de ses idées quand bien même celles-ci pouvaient être rejetées.

« Je serai vous, la priorité serait de retrouver votre mère. Ce serait certainement déjà beaucoup… » Dit-il en faisant une petite révérence en signe de salutations respectueuses. Leur entretien allait prendre fin incessamment, à moins que la kunoichi ne le retienne.

Un regard et à nouveau tous ces regrets qui le submergeaient. Il n’était en rien responsable de toute cette affaire, mais Iwa l’y avait impliqué et il s’était impliqué dans la mesure du possible. Cependant, il en tirait un goût amer : celui du travail inachevé, inaccompli. C’était à Iwa de régler cette affaire et non pas à Neiko de se jeter à la poursuite de sa mère ou de son frère.

A présent, portant son attention sur Daiki, il se rapprocha de ce dernier lui porta la main à l’épaule afin de le pousser à croiser son regard. Les mots qu’il lui adressa ne le concernaient que lui, à moins que Neiko San ne soit dotée d’une ouïe particulière :

« Daiki… Fais attention à toi et tâche de revenir entier. »

Un regard appuyé, une mise en garde et déjà le bonhomme s’élançait avec son binôme afin de poursuivre la tâche initiale pour laquelle il avait été mobilisé, tâche qu’il avait suspendue à la vue de Katsuko…
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

Affaire de famille [Katsuko] Empty
Mer 12 Avr 2023 - 2:11
Un blanc suivit l'invective de la kunoichi au regard sang. Le Jonin ne savait que dire. Normal, il était en tort. Pour autant, relâcher un fragment de sa haine n'apaisait en rien les souffrances de la vampire. Elle avait toujours aussi peur. Elle avait toujours aussi mal.

Katsuko se concentra alors sur Daiki, lui indiquant ses attentes, puis elle se retourna vers Genosuke pour réclamer des informations sur le marchand.

« Aasaru Genichi donc, et il est sous l'égide de Mitarashi Anbu. Ok. C'est noté. »

La mémoire de l'informatrice était sans doute l'une de ses plus puissantes armes et elle n'avait de cesse de la faire travailler. Aussi, lorsqu'il s'agissait de retenir une petite descriptions et quelques noms, ce n'était pour elle qu'un jeu d'enfant. Alors qu'elle réfléchissait à ce qu'elle devait préparer pour partir en toute sérénité, un avertissement du Chioshi attira à nouveau son attention. Le toisant un instant, un léger spasme de haine parcourut le visage de la mercenaire.

« Des Tsumejins ? Qu'ils viennent. Ceux qui tenteront de m'arrêter verront leur sang nourrir ces terres. J'ai su libérer Âme sans le faire couler, je saurais libérer les miens quitte à m'en couvrir. »

Elle trouverait toute trace de sa famille, remonterait la piste et les sauverait si cela s'avérait possible.

« Ma mère suit les traces de mon frère. Je la trouverai sur le chemin. Si lui est encore inexpérimenté, elle est tout sauf à sous-estimer. »

La confiance qu'avait Katsuko en Taka était bien plus grande qu'il n'aurait pu l'imaginer. Elle savait que sous ses airs doux et paisibles, sa mère pouvait être particulièrement terrible. La jeune Chinoike avait pu voir par instants la puissance qui était sienne, cela lui suffisait amplement à écarter la possibilité que de simples bandits ait eu raison d'elle. C'était de sa mère que venait son caractère, et bien que Neiko l'ignorait encore, Taka avait été une gladiatrice sur Asosan auparavant.

Quand leur échange fut finit, n'ayant rien à ajouter, la vampire respira profondément les yeux fermés avant de fixer une dernière fois son interlocuteur.

« Je reviendrais. Prévenez votre Tsuchikage que je suis partie vers le sud. J'aurais à parler à Aimi à mon retour. Notamment pour vos samouraïs qui ont fuit après nous avoir agacé lors de l'affrontement avec le Dieu Singe. »

Rentrant alors à l'hôpital pour faire vérifier sa prothèse et récupérer de quoi endiguer les douleurs sourdes et répétitives que pouvait lui faire subir sa fausse jambe, l'informatrice serait au lieu du rendez-vous prête à partir peu avant l'heure qu'elle avait indiqué au jeune assimilateur. Alors qu'elle patientait pour son tour, elle en profita pour vérifier tout son arsenal d'armes. Il ne lui restait qu'à espérer que Daiki aurait au moins trouvé un cheval ou un kuchiyose capable de les transporter, sans quoi le voyage n'en serait que plus douloureux.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336
Iranos Daiki
Iranos Daiki

Affaire de famille [Katsuko] Empty
Mer 12 Avr 2023 - 19:03
Une des dernières bribes d’informations concernants la mission qu’il venait d’hériter envoya un bon frisson dans l’échine du jeune Iranos, alors que son capitaine admit qu’Iwa suspectait la présence de Tsumejin dans la zone où ils allaient… le Ningen serait donc possiblement impliqué dans l’affaire, ou du moins, ils pourraient croiser leurs routes. Ce qui avait commencé par une simple curiosité allait donc mener le foudroyant vers quelque chose d’immensément dangereux… mais cette fois, il n’était pas en charge, et très certainement pas la personne la plus compétente du groupe, si le respect que montrait son capitaine envers la kunoichi était à croire.

La réponse de Katsuko à cette information était terrifiante… mais avec qui avait-il été jumelé? S’il avait compris qu’elle ne faisait pas partie des forces d’Iwa, mais elle insinuait avoir libérer un pays à elle seule… il n’avait tout de même pas devant lui la libératrice d’ me no kuni? Si c'était belle et bien elle, Daiki devrait s’inquiéter… ça lui apprendrait certainement à laisser traîner ses yeux et ses oreilles là où ils ne devraient pas être. Quoi qu’il en soit, il n’y avait rien à faire maintenant… Il avait des ordres directs.

Une petite heure et demie plus tard, Daiki avait fait des provisions un peu meilleures que les rations militaires que l’on pouvait attendre à consommer durant une mission. Il n’était pas un grand chef, donc rien de bien extravagant, mais tout de même avec un certain goût… l’avantage d’avoir de la famille dans la marchandise, c’est que l’accès aux épices était plus facile. C’est donc avec une trentaine de minutes restant qu’il se dirigeait vers les portes d’Iwa… en espérant que Katsuko n’était pas plus sur l’heure encore que lui, il en profitera pour faire le minimum de recherche sur ce que lui avait demandé son compagnon de voyage.

Il n’avait pas bien d’espoir, tous les civils avaient été évacués, et avec eux, la majorité des animaux de service… mais bon, peut-être que le village aurait un ou deux chevaux sur les lieux? Il chercherait un peu autour des portes d’Iwa, avec peu d’espoir quand même. S’il ne trouvait rien avant l'arrivée de Katsuko, il se resignerait à annoncer son premier échec à celle-ci… si seulement il avait un pacte avec un compagnon animal… il aurait pu faire bonne première impression… ou plutôt seconde impression, vue les commentaires sur ses performances contre Yonbi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12308-iwa-daiki-iranos https://www.ascentofshinobi.com/t13941-dossier-de-shinobi-iranos-daiki

Affaire de famille [Katsuko]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une affaire de famille [Yasei Zeref]
» L'art d'être une famille ? - Famille Koenji
» Affaire à faire (w/ Imekanu)
» » L'affaire du siècle pv. Hotaru
» Affaire d'ombres - Genkishi

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche
Sauter vers: