Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Du vent dans les ailes [Solo / Trame Kuchy ] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Du vent dans les ailes [Solo / Trame Kuchy ] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Du vent dans les ailes [Solo / Trame Kuchy ] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Du vent dans les ailes [Solo / Trame Kuchy ] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Du vent dans les ailes [Solo / Trame Kuchy ] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Du vent dans les ailes [Solo / Trame Kuchy ] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Du vent dans les ailes [Solo / Trame Kuchy ] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Du vent dans les ailes [Solo / Trame Kuchy ] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Du vent dans les ailes [Solo / Trame Kuchy ] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Du vent dans les ailes [Solo / Trame Kuchy ] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Du vent dans les ailes [Solo / Trame Kuchy ]

Iranos Daiki
Iranos Daiki

Du vent dans les ailes [Solo / Trame Kuchy ] Empty
Mar 23 Aoû 2022 - 20:08
Il y a de ça quelques jours, un jeune assimilateur avait perdu sa capacité à communier avec l’éléments qu’il l’avait choisi plus tôt dans sa vie. Si le choc initial avait bien coupé les ailes au jeune genin normalement plein d’espoir, sa victoire in-extremis, et couteuse, contre l’adversaire qui lui avait imposé cette condition l’avait convaincu d’une chose… il devait avoir plus d’alternative à son seul don. Un concept évident, bien sûr, mais depuis qu’il l’avait découvert, le jeune homme c’étais concentré à développer cette partie de lui, négligeant par le fait même son premier amour, le Jettojutsu, ce qui lui avait permis de graduer l’académie malgré le fait qu’il n’était pas encore spécial, à l’époque.

C’est ainsi que Daiki développait ce talent inné qu’il avait, pratiquant esquive, lancé, technique à base de projectile sans utiliser sa foudre… car il en était toujours incapable. La vérité, c’est qu’aucun expert en scellement n’était disponible, et qu’il allait devoir vivre avec le fait d’être dans cet état pendant un moment. Joindre l’utile à l’agréable semblait donc évident, car il n’allait pas simplement arrêter les entrainements pendant cette période, et surtout pas se laisser aller, il était toujours un shinobi, malgré son état!

Iwa était rarement tranquille… même dans les moments les plus solitaires, l’appel de l’aventure ne se trouvait jamais bien loin… et parfois même directement sous les yeux. C’est pendant un entrainement de lancé, où Daiki pratiquait avec l’idée d’une technique pour ménager ses outils de Ninja, qui était encore et toujours en nombre très limités, que quelque chose, d’abord amusant, devînt intriguant. Alors que la nuit était bel et bien tombée déjà, et que les salles d’entrainements étaient majoritairement vide, un oiseau avait trouvé son chemin dans le complexe, et dans la même salle où l’Iranos pratiquait ses techniques de clonage de projectile, un concept qu’à sa connaissance il avait inventé, et qui semblait avoir beaucoup de potentiel.

D’abord amusant, le volatile semblait observé le genin, sans trop se soucier de la disparition du ciel… les oiseaux de cette taille n’était pas connu pour leur intelligence, mais celui-ci semblait drôlement à l’aise. Trop à l’aise même, car alors que le Jetto-iste allait lancer l’un de ses projectiles clonés vers la cible d’entrainement, pour tester la consistance de celui-ci, la petite créature décida qu’il était pertinent de lui picorer le derrière du pied, lui faisait complètement rater sa cible, et le kunai disparu dans un ‘pouf’ de fumé au timing plutôt comique.

En se retournant, Daiki trouva l’oiseau le regardant d’en bas, tournant la tête quand il avait finalement capté son attention.

‘’ Euh… t’es un sacré combattant toi… t’es perdu petit? ‘’

Le jeune homme dit, un peu bête, mais n’agissez pas comme si vous n’aviez jamais parler à un animal avant. En se penchant vers celui-ci, Daiki essaya de le prendre dans ses mains, un geste qui fût accueillis par une attaque picore! Suivis évidemment de plusieurs cris d’oiseau embêtant… la créature semblait vexé, pour une raison encore mystérieuse…

Une espèce de va-et-vient s’installa entre la créature et l’Iranos, où celui-ci serait constamment dérangé dans son entrainement par le petit piaf qui, visiblement, n’avait pas l’intention de le laisser tranquille. Après un moment, où la situation ne semblait plus plaire à l’oiseau, celui-ci décida de passer à un cran supérieur… alors que l’Iranos était concentré dans sa tâche, le piaf lui passa rapidement en volant derrière… et un bruit de claquement de papier dans le vent alerta l’Iranos. Il venait de se faire subtiliser son parchemin explosif! Encore pire, la bébête fuyait maintenant le complexe à toute vitesse! Étais-ce là un ennemi d’Iwa? Il devait en savoir plus, et avec empressement, il se mit à la course contre l’oiseau de malheur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12308-iwa-daiki-iranos https://www.ascentofshinobi.com/t13941-dossier-de-shinobi-iranos-daiki
Iranos Daiki
Iranos Daiki

Du vent dans les ailes [Solo / Trame Kuchy ] Empty
Mar 23 Aoû 2022 - 21:31
La poursuite entre l’ex-assimilateur de foudre et un oiseau farceur et potentiellement terroriste dégringolait à une vitesse ahurissante. En effet, voyant que le shinobi commençait à le courser, le piaf avait décidé d’accéléré, quittant le bâtiment et s’envolant vers les toits de la ville, emportant avec lui une arme qui serrait définitivement retracer vers Daiki si elle venait a causer du tort… Le shinobi n’était pas loin derrière, étant bien entrainer et n’ayant pas besoin de son assimilation pour se déplacer à grande vitesse, il tenait la distance avec son objectif… heureusement que celui-ci ne c’étais pas simplement envolé vers le haut, où il n’aurait eu aucune chance.

Le shinobi se retrouva à traversé la totalité du Cœur Marchand à la course… heureusement que son entrainement plus tôt n’étais pas physique car il n’aurait jamais eu l’endurance! Cependant, le bruit allait très certainement réveiller quelques Iwajin qui dormaient paisiblement, n’attendant pas quelqu’un qui utilise leurs balcons comme trampoline pour atteindre le prochain étage, ou le toit, afin de poursuivre un bandit ailé. Tout ceci paraissait insensé, mais cet oiseau était probablement l’animal compagnon de quelqu’un… et ce quelqu’un aurait des réponses sur ce qui se passe… en espérant qu’il y ai malentendu.

Le fugitif à plume finit par arrêter sa course sur le toit d’un immeuble trop loin pour un saut… Bizarre, il ne faisait plus de bruit pour visiblement se moquer de l’Iranos… même, il semblait ne plus trop porter attention au jeune homme du tout… ça avait l’allure d’un piège, même un aveugle y verrait quelque chose de louche. Cependant, l’Iranos n’avait pas réellement le choix… s’il voulait éviter une catastrophe, il devait déjouer le piège de cet oiseau de malheur. Il observa le bâtiment en question… il était grand, partiellement en ruine… pas asser solide pour grimper le mur. Il allait falloir passer dedans pour atteindre l’étage du haut.

En gardant les yeux bien ouvert, Daiki se dirigeait vers la porte du bâtiment. Le premier étage semblait être le mieux conservé, donc pas moyen d’entré facilement où d’avoir un visuel sur l’intérieur… techniquement ce qu’il faisait été illégal, entré dans une propriété inconnue… mais il n’allait pas non plus se laisser arrêter par ce détail. À peine avait-il poussé la porte qu’il entendit une cloche sonner… et rien ensuite. Probablement quelque chose laisser par le dernier propriétaire… et pour cause, l’entré semblait être celle d’un magasin. Le bâtiment en question était probablement une maison familiale, avec une boutique jumelée à l’entré… avant ce qui était arrivé.

Quelques instants après avoir pénétré, les sens aiguisés du shinobi captèrent des bruits de pas rapides… ceux-ci venait d’en dessous. L’attention de l’Iranos se portait alors sur les points d’entrés de la salle. Il venait de mettre les pieds dans un repaire de bandit, très certainement. Un rapide coup d’œil montrait de l’activité récente dans le bâtiment, confirmant cette pensé qu’il venait d’avoir. Il dégaina un kunai et se prépara à l’attaque… il n’avait nulle part où se cacher, et fuir par la porte ne règlerait pas son problème primaire.

Du coin de l’œil, par un trou dans le plafond, Daiki aperçu l’oiseau encore… le même regard étrange qu’il avait quand ils étaient dans la salle d’entrainement… décidemment, cette créature avait une intelligence qui surpassait les apparences… à la fois troublant et intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12308-iwa-daiki-iranos https://www.ascentofshinobi.com/t13941-dossier-de-shinobi-iranos-daiki
Iranos Daiki
Iranos Daiki

Du vent dans les ailes [Solo / Trame Kuchy ] Empty
Mar 23 Aoû 2022 - 22:12
Le silence relatif fût brisé par une porte enfoncée, puis un autre, puis quelques-uns de plus. Daiki était entouré par des gens aux allures peu recommandable. Ceux-ci étaient armé d’armes non-conventionnel, du genre chaines, gourdin et autre canif… la classique pour des larbins de bas-quartier. Ceux-ci, après avoir observé le jeune homme et vue son bandeau, se lancèrent à l’assaut du jeune homme, espérant probablement le tabassé pour qu’il ne revienne plus déranger leurs opérations… très bien, ça n’était pas dans les plans, mais Daiki verrait la fin de cette situation peu enviable, malgré qu’il fût toujours partiellement retenu par sa condition.

‘’ Choppez-le! Qu’il apprenne à mettre son nez dans les affaires des autres !’’

S’écria l’un dans une voix disgracieuse… décidemment, il était atterri dans un endroit respectable et classieux. Ça aurait certainement été mieux s’il ne s’était pas épuisé à faire le chemin jusqu’ici à la course et au parcours en coursant un oiseau! Bon, tant pis ! Il fit tourner son kunai dans ses mains pour le mettre en position renversé, comme une dague de parade, et se mit en position de combat, attendant le début des festivités. Décidemment, les appels à l’aventures à Iwa, ça n’amène pas que du positif.

Le combat commence, et directement, les brigands se rendirent compte qu’Ils étaient surpassés quand Daiki bloqua une batte directement avec son kunai, d’une main, pour ensuite envoyé son assaillant vers l’un de ses collègues avec un coup de pied. Étant entouré et en sous-nombre important, il n’avait d’autre choix que de choisir ses escarmouches, les utilisés pour entraver un maximum de ses adversaires… et de malheureusement choisir des coups à se prendre pour garder l’avantage. Plusieurs coups l’atteignirent, et malgré la résilience du jeune homme, il allait très certainement revenir à la maison couverte d’ecchymose… encore.

Une minute c’était écoulé, et une dizaine d’homme était maintenant au sol, la plupart grognant de douleur… d’autres avaient fuis, optant de préserver leur anonymité très certainement, vue la distraction que le combat avait offerte, une fuite parfaite en somme. Malgré tout, le dernier adversaire du jeune homme tomba finalement. L’Iranos était bel et bien amoché, il saignait de la bouche et un peu du haut du crane… un coup de quelque chose l’avait atteint à la tête… c’est fou de croire qu’il avait plus déguster en termes de dégâts ici que pendant sa mission… mais ses réserves de chakra étaient encore bonnes… à défaut de pouvoir l’utilisés à profusion.

Il prit le temps de se poser quelques secondes, afin de reprendre ses esprits. Il allait définitivement devoir travailler sur plus d’options défensives ne nécessitant pas son assimilation, car clairement, il en avait besoin. Il observait la salle d’accueil autour de lui, maintenant encore plus en ruines qu’avant, avec quelques criminels jonchés ici et là… et sur la table qui servait certainement de comptoir à la boutique anciennement… un oiseau, posé à côté d’un parchemin explosif…

‘’ Bon… j’ai cru comprendre que tu m’amenais ici alors ? J’imagine que ce n’est pas par devoir du citoyen ? ‘’

Il dit en allant récupérer son parchemin explosif et le remettre à sa place, fermant la pochette de celui-ci en gardant le contact visuel avec la créature. Celle-ci le regardait avec une intensité qu’il reconnaissait, celle des serpents de Kisuke… ça n’était pas un simple oiseau, ça c’était certain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12308-iwa-daiki-iranos https://www.ascentofshinobi.com/t13941-dossier-de-shinobi-iranos-daiki
Iranos Daiki
Iranos Daiki

Du vent dans les ailes [Solo / Trame Kuchy ] Empty
Mar 23 Aoû 2022 - 22:37
Quelques instants plus tard, le bruit strident typique d’avoir reçu un coup derrière la tête était parti, et Daiki pouvait enfin arrêter de s’appuyer contre le comptoir de la salle… sans plus attendre, il se dirigea vers l’une des portes enfoncées par ses attaquants, et s’engouffra dans le sous-sol de la bâtisse, qui lui semblait en bel état, même récemment rénover. Plusieurs tonneaux jonchaient les murs, très certainement de la marchandise illégale… L’endroit était ouvert, un genre de repère de bandit, dans un coin peu fréquentable de la ville. Tout était plutôt typique, Iwa démantelait ce genre de chose aux deux semaines environ… le crime organisé était toujours lucratif, et il y avait toujours quelqu’un pour prendre la relève.

Le shinobi atteint le planché de l’endroit, et rapidement, il remarquait quelque chose qui clochait… une entré qui menait vers l’extérieur, un genre de sortie de cellier… quelqu’un avait prit la fuite, et probablement emporter des trucs avec lui… Un inconvénient certain, il devrait alors remplir un rapport sur la situation… et la fatigue commençait à lui tomber dessus.

Peu après qu’il ai pris ses premiers pas, un battement d’ailes familier le dépassa pour aller vers un endroit un peu reculé de cette cave improvisé… là-bas, une grosse cage à peine dissimulée semblait attiré l’attention de l’oiseau déclencheur… et rapidement, les choses cliquèrent dans la tête du jeune Iranos. Il venait très probablement de mettre les pieds dans un point de vente qui faisait probablement partie d’un réseau de contrebande… et ce qui était en vente ici, entre autres, c’étaient des animaux shinobis. Sur la cage, un sceau était présent, et bien que Daiki n’était pas un expert, il savait que c’étais probablement pour garder la chose à l’intérieur contenu, sans trop de bavure, ce qui expliquait aussi les incompétents qu’il avait rencontré plus haut… il était au bas de l’échelle, et les dirigeants étaient probablement partis déjà.

Il utilisa son kunai pour rompre le parchemin scellant, libérant ainsi la créature de son effet. Le petit oiseau qui l’avait mené ici semblait ravis, et chantonnait et picorant la cage… c’étais donc bien ça. Un bruit de métal grinçant suivis quelques moments après, la porte de la cage était en train de se déformer, se tordre pour finalement céder, tombant lourdement sur le sol pour révéler une version plus grosse du petit oiseau… enfin… plus grosse, coriace, avec des serres terrifiantes et un regard vif et expérimenté.

La grosse créature regardait autour d’elle, puis son regard tranchant se posa sur Daiki, qui soutenait celui-ci malgré lui. Ses yeux s’adoucir aussitôt, puis, après avoir sortis complètement de la cage et étirer ses grandes ailes, se mis à parler au genin.

‘’ Pardonnez-moi jeune homme, mais où suis-je?’’

La vue d’un animal shinobi était toujours surprenante, même si Daiki avait vue les serpents parlant de Kisuke… tout de même, il ne se laissa pas surprendre… il avait déjà vue un piaf parler en compagnie de son vieux Hyûga préféré, mais celui-ci semblait infiniment plus intelligent.

‘’ Iwagakure, au pays de la Terre. Dans le sous-sol d’un contrebandier… ou quelque chose du genre. ‘’

L’oiseau semblait ennuyer par cette réponse, et se mis à chercher une sortie, en trouvant une rapidement, la sortie de secours de celui que Daiki n’avait pas pu attraper. Après avoir hocher la tête, celui-ci se retourna vers le shinobi.

‘’ Merci de m’avoir sortie de là… il semblerait que l’un de mes enfants t’ai recruté pour nous aider. Notre pacte à été souillé par un traitre… je ne saurais en demander d’un étranger, mais tu sembles avoir le cœur au bon endroit… m’aiderais-tu à le reprendre de ses mains? ‘’

L’oiseau semblait drôlement sérieux sur sa proposition… et bien que l’idée de partir directement dans une autre aventure vers l’inconnu à dos d’oiseau disproportionner était alléchante, le sommeil tirait beaucoup trop sur la psyché du jeune homme.

‘’ Je veux bien, mais je vais devoir me monter une équipe… donnez-moi les informations que vous avez, je verrai ce que je peux faire.’’

Après ses mots, le petit oiseau qui avait déclenché cette suite d’événement semblait heureux de la décision du shinobi, chantonnant autour de son paternel en virevoltant. Dans quoi Daiki venait-il de s’embarquer?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12308-iwa-daiki-iranos https://www.ascentofshinobi.com/t13941-dossier-de-shinobi-iranos-daiki

Du vent dans les ailes [Solo / Trame Kuchy ]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tunnels [solo kuchy]
» Calebasse la sorcière. [Solo / Kuchy]
» Prendre son envol [Kuchy/Solo]
» Deux pour le prix d'un ! [Solo/Kuchy - En cours]
» [Kuchy] “ D’une ode jouée à la harpe, apparaît ta monture féroce. ” [solo]

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche
Sauter vers: