Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Calebasse la sorcière. [Solo / Kuchy] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Calebasse la sorcière. [Solo / Kuchy] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Calebasse la sorcière. [Solo / Kuchy] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Calebasse la sorcière. [Solo / Kuchy] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Calebasse la sorcière. [Solo / Kuchy] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Calebasse la sorcière. [Solo / Kuchy] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Calebasse la sorcière. [Solo / Kuchy] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Calebasse la sorcière. [Solo / Kuchy] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Calebasse la sorcière. [Solo / Kuchy] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Calebasse la sorcière. [Solo / Kuchy] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Calebasse la sorcière. [Solo / Kuchy]

Shishi Bogi
Shishi Bogi

Calebasse la sorcière. [Solo / Kuchy] Empty
Mer 8 Juil 2020 - 22:25

Bah là les mecs - et les filles, je veux choquer personne -, je crois que je me suis perdu dans le désert. Bon, pas vraiment perdu, ça serait mal connaître Bogi. Mais disons plutôt qu'un enchaînement de décision un peu aléatoire m'as fait atterrir dans un pan du désert que je n'avais pas encore exploré. Bon, ouais ok, je suis perdu. Maiiis, au moins ça me fait découvrir ce magnifique pays qu'est Kaze no Kuni, et ça c'est pas donné à tout le monde. Regardez un peu ce sable fin, et.. et.. Et ces dunes de sable... Nan franchement, c'est pas si mal.

Heureusement pour moi, ma calebasse toute neuve est bien remplie, je ne risque pas de mourir déshydraté, ce qui serait un comble pour un mec composé presque à 99% de flotte. Je passe mon temps à m'enfiler de grandes goulées, puis je remplis à nouveau mon récipient avec mon affinité Suiton, c'est vraiment pratique dans le désert. Je déambule fièrement, tête haute, sourire aux lèvres, au cas où je croiserais quelqu'un, au moins il ne pensera pas que je suis perdu, il se dira "Regardez ce bel homme qui sait où il va." Et oui, il faut savoir faire une bonne première impression pour imposer le respect.

Bon, ça fait quand même plusieurs heures que je marche et j'ai encore pas croisé un seul campement, bâtiment, animal, même pas un seul caillou. Et si.. Et si j'étais prisonnier d'un Genjutsu? Si si, imaginez. Avant de me perdre, j'ai croisé ce petit lapin sauvage, qui semblait parfaitement adapté pour vivre dans ces conditions, j'ai croisé son regard et depuis, je suis perdu. Imaginons, il m'a lancé un Genjutsu, qui me fait croire que j'avance alors que je tourne en rond sur place depuis tout à l'heure - je pense même à reconnaître certains grains de sables - puis je vais m'épuiser, me vider de mes forces, transpirer à grosses gouttes, m'effondrer au sol de faim et de fatigue. Puis ce lapin va revenir, me soigner, me donner à manger, me remettre en pleine forme, puis me replonger dans son Genjutsu, pour que l'histoire se répète inlassablement. Oh merde, je suis piégé par ce "Lapin Démoniaque du Désert". Je vais passer le restant de ma vie ici...

Ah bah non, en fait, le paysage vient de changer, il y a quelques arbres, toujours pas de campement à l'horizon, mais au moins ça veut dire que je ne tourne pas en rond. C'est déjà un bon point. Bon, je fais une petite pause, je vais m'asseoir un petit peu histoire de reprendre des forces et me mettre les idées claires avant de repartir dans mon exploration de ce gigantesque désert. Je dépose ma calebasse dans le rond formé par ma position en tailleur, je verse une bonne quantité au sol, histoire de rafraîchir un peu mon espace, parce que le sable est très très très chaud mine de rien. Et, évidemment, je bois de longues gorgées d'eau afin de maintenir mon hydratation au beau fixe.

♪ -"Qui a vu tout menu
Le petit ver de terre
Qui a vu tout menu
Le petit ver tout nu
Qui a vu dans la rue
Le petit ver de terre
Qui a vu dans la rue
Le petit ver tout nu" ♫


Oh tiens je la connaît pas cette comptine, elle est drôle.. QUOI?! Attends, m-mais, c'est qui qui chante là? C'est mon esprit qui me joue des tours ou quoi? Bah nan impossible qu'il chante une chanson que je connais pas. Mon regard se pose partout, je regarde tout autour de moi, puis je commence à distinguer cette petite voix... À l'intérieur de ma calebasse?

-" Hey, euh.. I-il y a quelqu'un là-dedans? Enfin.. J'adore ta comptine! Mais j'avoue que ça me fait un flipper qu'un truc parle à l'intérieur de ma gourde? Vous êtes qui? Un esprit hanteur? Ah oui, c'est ça, vous êtes l'esprit de la calebasse! Merde, je savais que ce marchand m'avait refilé un objet maudit J-je suis désolé, je voulais pas vous importuner en fait, c'est ce marchand qui m'a vendu cet objet et je savais pas qu'il était déjà habité par un esprit, sinon je l'aurais jamais acheté je vous j..."

-" Hmmmhmm. Silence quand tu t'adresses à l'esprit de la calebasse! L'esprit parle et l'homme écoute! En plus tu poses trop de questions hihi. Le mal est fait, maintenant que tu as souillé mon réceptacle de ta salive nauséabonde, tu vas devoir obéir au moindre de mes ordres humains! Oh le bouffon, on va trop se marrer hihi."

Oh merde alors me voilà maudit par un esprit. Quel imbécile je fais, j'aurais dû faire plus attention. Pourtant, c'est dans ma nature d'être prévoyant. Mais là, merde, je me suis fait avoir comme un bleu. Bon tant pis, j'ai pas vraiment le choix après tout..

-" Euh bah ok, esprit de la calebasse, je suis ton serviteur à partir de maintenant. De toute façon, je n'avais pas grand chose d'autres de prévu donc je te suis. Je fais quoi en premier?"

Qu'elle aventure mes aïeux. Heureusement que j'ai pas d'ami dans ce nouvel endroit, et que ma mère est loin, au moins, ils ne pourront pas dire qu'ils ne me croient pas, vu que de toute façon, je les reverrais sûrement jamais. Et bien, Bogi hanté par une calebasse, faudrait que je pense à l'écrire quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10055-pif-et-paaaaf-et-baaaam-terminee#85293 https://www.ascentofshinobi.com/t10065-les-aventures-fantastiques-de-bogi-le-magnifique-pas-a-jour#85364
Shishi Bogi
Shishi Bogi

Calebasse la sorcière. [Solo / Kuchy] Empty
Ven 10 Juil 2020 - 17:09

Calebasse la sorcière. [Solo / Kuchy] Retx

Ah là, je suis dans la mouise. Déjà que je suis perdu dans ce désert gigantesque, me voilà, en plus, hanté par un esprit vengeur. Foutue calebasse. Après, il faut dire qu'elle est bien pratique, il y a peut-être moyen que j'essaie de m'arranger avec l'esprit pour la garder. Genre si je lui trouve une noix de coco, une gourde ou une coquille de noix, peut-être qu'il me laissera garder la calebasse.

-" Arrête de penser humain!

-" Qu_quoi? Mais comment v-vous.. Oh merde alors vous êtes vraiment un esprit incroyable..

-" Hihihi je savais que ça allait marcher, avec sa tête d'ahuri là. Hmmmhmmm, nous allons passez à la première épreuve des Axo.. Euh.. De la calebasse! Tiens-toi prêt, humain!"


Oh bordel, une épreuve? C'est quoi ce merdier, je pensais j'allais être son esclave, genre le porter là où il veut, nettoyer bien proprement la calebasse, lui faire une petite beauté, lui trouver des copains esprits de calebasses, enfin merde ça reste une gourde quoi. Et voilà qu'il va me faire passer des épreuves. Dans quel merdier je me suis encore fourré moi. Rappelez-moi de ne plus jamais faire confiance à un cucurbitacée.

-" Pour cette première épreuve, humain, tu devras faire émerger de ce désert, le plus bel océan qui soit. Ou juste un étang quoi, ça fera le taff."

Un océan? Dans le désert? Mais il m'a pris pour Dieu ou quoi? Ah, bah en fait, c'est plutôt facile pour un shinobi. Surtout que, je voudrais pas me vanter, mais je suis plutôt un bon shinobi. Et l'eau, bah ça me connaît. J'ai jamais utilisé une autre affinité que le Suiton, peut-être parce que j'en suis incapable aussi, ça doit jouer. Et vu que je suis composé en grande majorité de flotte, que je maîtrise le Suiton comme pas deux et que j'ai quand même quelques facilités de Ninja, bah créer un océan, c'est pas si difficile. Enfin, un océan, on s'entend hein, je vais lui créer un beau lac. Je comprends pas pourquoi une calebasse voudrait un océan d'ailleurs.

-" Euh, ouais pas de soucis. Mais dites-moi, pourquoi une calebasse voudrait créer un océan dans le désert? Vous aimez bien la mer? Nan parce que moi à la base si je suis dans ce désert, c'est justement pour éviter les océans. Alors bon ok, c'est vous l'esprit, mais si on pouvait éviter de mettre en danger ma santé ça serait sympa. Ah mais, si ça se trouve, vous êtes pas vraiment une calebasse, mais plutôt un petit bateau pour des autochtones minuscules? Aaaah, je comprends mieux, vous devez sûrem..

-" Sileeence humain. C'est abusé comment il parle trop. Exécute les paroles de la calebasse, ou une malédiction bien pire encore s'abattra sur ta personne."


Ah ouais pas commode l'esprit. Je crois que j'ai pas trop le choix, je vais devoir m'y mettre alors. Il était tant pour moi de devenir un peu sérieux. En plus, ça faisait un bail que j'avais pas utilisé mon plein potentiel de shinobi, ça allait me permettre de rester dans le coup.

Je fermais les yeux, mon sourire quittait mon visage, pour la première fois depuis un petit moment. L'entièreté de ma concentration se tournait vers l'intérieur de mon corps. Au milieu de mon thorax, une quantité colossale de mon chakra se regroupait, se préparant tel un typhon prêt à déverser sa colère sur le pays. Mes joues se gonflèrent rapidement, ne pouvant contenir plus longtemps le déferlement que je m'apprêtais à laisser échapper. Dans un cri sourd, d'une rage éphémère libérant toute l'énergie emmagasinée, un véritable déferlement de mère nature semblait sortir de mon corps. Si bien que, bientôt, mon corps ne semblait qu'être d'une petitesse effrayante face à la fureur des eaux déferlant face à moi. Une quantité colossale de chakra, une technique incroyable. Le désert semblait maintenant être le nid d'une véritable mer intérieure.


Calebasse la sorcière. [Solo / Kuchy] Eau_210


-"Fiouuuuu, et bien.. J'ai consommé une bonne partie de mon chakra, mais le voilà ton océan, esprit.

-" Oh bordel de merde, il est bon le con.. Euh... Hmmmmhmmm Bravo, humain, je n'en attendais pas moins du détenteur de la calebasse sacrée. Ta première épreuve est validée, passons maintenant à la suivante."


Quoi? J'ai bien entendu? Une calebasse sacrée? Yeeeeeees, je le savais, je le savaiiiiiiiiis. L'esprit de la calebasse n'est pas un mauvais esprit, mais un gardien protégeant cette calebasse des mains des faibles et des indignes! Elle m'a choisie, youpiiiii! Je suis l'héritier de la calebasse sacrée. Je savais que je pouvais pas être maudit! Ohlala, la journée s'annonce incroyable finalement! Vite, qu'on passe à la seconde épreuve!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10055-pif-et-paaaaf-et-baaaam-terminee#85293 https://www.ascentofshinobi.com/t10065-les-aventures-fantastiques-de-bogi-le-magnifique-pas-a-jour#85364
Shishi Bogi
Shishi Bogi

Calebasse la sorcière. [Solo / Kuchy] Empty
Ven 10 Juil 2020 - 19:00

Une calebasse sacrée, j'en reviens toujours pas. Je savais au fond de moi, que j'étais un élu, que j'étais spécial. Toute façon, ma mère me l'avais toujours dit "Bogi, tu as quelque chose de spécial". Vous croyez qu'elle savait? Vous pensez que les mamans ont ce pouvoir particulier de savoir comment son enfant va évoluer, s'il va devenir bon ou mauvais, s'il va être un héros ou un lambda, s'il va être le détenteur d'une calebasse sacrée ou.. Bah ou pas du coup. En tout cas, là, je pensais fort à elle. Elle serait sûrement super fier de moi. Enfin, il fallait quand même que j'arrive au bout de ses épreuves, mais vu la première impression que je viens de donner avec ma technique de fou furieux, je pense que même l'esprit, il est choqué.

D'ailleurs, depuis que j'ai créé cette petite mer intérieure, bah, on est dans l'eau. Fin, je veux dire, le bas de mon corps s'est complètement assimilé, juste mon buste, mes bras, et la calebasse face à moi sortent de l'eau. Ce qui est cool quand on maîtrise le Suiton de la même façon que moi, c'est que terre ferme ou pas terre ferme, bah, on risque pas de se noyer. Oh bordel. Ca me fait penser à un truc. J'espère que j'ai pas noyé une population avec ma technique. Oh misère de misère, je croise fort les doigts, je veux pas être un meurtrier. Enfin, j'ai déjà tué des gens dans mon ancien métier de shinobi de Kiri, mais c'était mérité, ils étaient des bandits ou des ennemis. Là, les autochtones ils m'ont rien fait. Et en matière d'intégration dans un nouveau pays, on a fait mieux que de noyer une partie de la population. Espérons que cet endroit était... Désert. Héhé j'suis trop drôle.

Mais d'ailleurs j'y pense, je réfléchis beaucoup là, mais la calebasse, bah elle parle plus?

-" Esprit? Calebasse sacrée? Pourquoi vous parlez plus? Ils vous arrive un truc? Vous savez pas nager?! Oh putain de putain! J'arrive vous sauvez!"

Ni une ni deux j'empoigne le cucurbitacée magique avec force, le soulevant hors de l'eau afin de lui faire prendre un peu d'air. Oh merde quel con. Je viens de renverser toute l'eau qu'il y avait à l'intérieur. Bah. Elle est vide du coup, mais ça ressemble quand même vachement à une calebasse classique. Il n'y a pas l'air d'avoir d'esprit. Il a peut-être eu peur. Meeeeerde. Je suis donc pas un élu. Fait chier.

-" T'es vraiment trop bête hihi! ALLEZ LES MECS C'EST L'HEURE DE LA BAIGNADE! KUCHIYOSE NO JUTSUUUUUU!"

Un nuage de fumée immense couvre la surface de l'eau. Mais qu'est-ce qu'il se passe bordel, et pourquoi la voix de l'esprit vient de me dire que j'étais débile. Et c'est qui, ses copains? Oh.. Bah ça serait pas ces centaines, voir milliers, de têtards qui viennent d'apparaître subitement face à moi depuis l'écran de fumée. Bah vu comment ils me regardent tous en rigolant, je crois bien hein. J'ai comme l'impression que je me suis fait avoir quelque part!

-"Hey toi le têtard! Explique moi ce qu'il se passe! Elle est où la calebasse sacrée? Et pourquoi t'as la même voix que l'esprit? Et vous êtes qui vous? Enfin non, vous êtes QUOI? Vous avez vus vos têtes, vous êtes moitié têtard, moitié extraterrestre! J'en ai vu des animaux marins, mais alors des trucs chelous comme vous jamais! Et d'ailleurs j'y pense.. Mais vous parlez bordel de merde! J'ai le droit à des explications, vous êtes en train de barboter dans la mer que je viens de créer à l'aide de mon chakra alors un minimum de respect! Il y a-t-il un responsable parmis vous? Un adulte référ.."

-"Oh mais jamais il se tait celui-ci! T'es vraiment un idiot. Je me suis fait passer pour "l'esprit de la calebasse" pour que tu utilises une technique pour créer un petit endroit d'eau pour moi et mes frères, cousins, cousines, tantes, oncles.. Bref, la mif quoi. Je suis dans ta putain de gourde depuis que tu l'as acheté au marchand, j'ai cru que j'allais mourir une fois que tu aurais fini la calebasse. Mais elle s'est jamais vidée! Elle est toujours restée pleine à craquer. Du coup, j'attendais le bon moment pour pouvoir ramener mes petits potes. En tout cas merci d'être aussi débile, j'aurais jamais cru que l'idée d'une calebasse sacrée passerait hihi"

-" Et après, c'est moi qui parle trop?"

Oulah. J'ai peut-être dit un truc qui fallait pas à en croire son regard noir et sa petite bouille -trop kawaiiii - qui commence à rougir. Aaaaaah. Il vient de me sauter au visage, quel ingrat! Il me frappe en plus avec ses petites pattes. Bon, comme d'hab, ses coups ne font que créer de petits trous d'eau sur ma tête. Mais quand même, quel manque de politesse.

-" Mais du coup. Vous venez d'où? Parce que tous tes petits potes viennent d'apparaître comme par magie là. Vous êtes des anges? Des démons? Ooooh, vous êtes les dieux des océans! Ou nan, je sais, je sais ! Vous êtes les messagers du Dieu des eaux qui essaie de m'envoyer un message!....Me traite pas de débile stp

-" Il faut vraiment tout t'expliquer gros dé...lirant. grrrrr je me suis retenu, abruti Nous sommes des Axolotls! Et je te présente une partie de ma famille. Le plus gros de notre clan habite dans un espèce de "monde parallèle" où vivent une grande partie des animaux doués de chakra, comme nous! Mais là-bas, on a eu un problème récemment... Un Axolotl dissident à décidé de semer la zizanie en salissant notre eau avec de la sauce piquante.. Oui je sais c'est inhumain.. Même notre chef est dépassé par les événements, c'est pour ça qu'il m'avait envoyé ici, chez les hommes, pour essayer de trouver de l'aide. Mais j'ai malencontreusement été enfermé dans cette calebasse alors que je faisais une petite pause.."

C'est moi ou il me ressemble vachement ce petit truc? Nan pas physiquement, soyez pas bête. Mais à l'entendre parler j'ai l'impression de me voir, bon avec le charisme d'une larve certes, mais quand même. On dirait que je suis en train de... Boire ses paroles héhéhé. Il me ferait limite de la peine avec ses petits cheveux roses et sa figure toutes mignonnes.

-" Et m-moi, je peux peut-être vous aider? Parce qu..."

-" Et bah ça tombe bien que tu proposes! Cool, merci infiniment, allez c'est paaaaartiiiii!"

Oh bordel je viens de disparaître, mais il m'emmène où ce têtard? En plus, je proposais juste par sympathie, j'étais pas vraiment hyper chaud... Oh nan dans quoi je me suis embarqué encore!

Ah au fait, regardez comment il est trop mignon ce petit bonhomme.

Tadam:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10055-pif-et-paaaaf-et-baaaam-terminee#85293 https://www.ascentofshinobi.com/t10065-les-aventures-fantastiques-de-bogi-le-magnifique-pas-a-jour#85364
Shishi Bogi
Shishi Bogi

Calebasse la sorcière. [Solo / Kuchy] Empty
Lun 13 Juil 2020 - 14:54

Plouf. Je venais de tomber de plusieurs mètres de haut, atterrissant directement dans une vaste étendue d'eau. Mes yeux s'étaient fermés instinctivement lors de la chute. Bah ouais, j'avais flippé de m'écraser quelque part. Mes yeux se rouvraient petit à petit, ayant peur de découvrir où je venais d'être téléporté par ce têtard un peu trop bavard. Je les ouvrais comme quand je dors dans le noir et que mes yeux commencent à s'habituer aux ténèbres, comme si j'allais me rendre compte que face à moi, quelqu'un me fixait en train de dormir... Brrrr, j'en ai des frissons dans le dos. Tiens, en parlant de dos, mon corps s'est assimilé un peu instinctivement lors de la chute, par peur de m'écraser. Et vu que je suis tombé dans de l'eau, bah, je fais un peu parti de cette eau maintenant. J'espère qu'elle n'est pas polluée! J'ai pas trop l'habitude de me mélanger avec des eaux que je connais pas, surtout dès le premier rendez-vous. Hmmhmm, bref. Mes yeux s'ouvraient donc sur ce nouveau monde dans lequel je venais d'être amené.

Ouah. Une claque. Le monde qui m'entourait était merveilleux. Je venais d’atterrir dans une immense cénote, dans un lac intérieur entouré par de grandes parois rocheuses. Sur ses parois, une végétation luxuriante s'offrait à moi, me laissant complètement bouche-bée. Ici, pas de blagues, pas de jeux de mots, juste un calme enivrant, vidant mon esprit de tout tracas. Mon visage - seul morceau non assimilé de mon corps - flottait sur l'eau, admirant les paysages exotiques et presque irréels qui m'entourait. Wow. Je venais d'atterrir au paradis. Finalement, j'étais peut-être bel et bien mort, mais même si ce fut le cas, je ne pouvais rêver meilleur endroit pour vivre cette vie après la mort.

-" Oooooh! L'abruti, réveil toi! C'est par ici l'entrée, dépêche toi, le chef est déjà au courant de ta présence ici alors vaudrait mieux pas le faire attendre, il est sympa, mais un poil... Sanguin, alors bouge ton cul et suis-moi."

Ah. Bon bah, à en croire la voix stridente du mi-têtard mi-limace, j'étais bel et bien vivant. Je poussais un léger soupir de soulagement, parce que, même si l'endroit est féerique, j'avais quand même pas prévu de mourir tout de suite, j'avais d'autres choses de prévues. Bref. Le petit homme venait de s'enfoncer plus profondément sous l'eau. Sans plus attendre, je m'assimilais totalement, devenant partie intégrante de ce lac intérieur, afin de le suivre plus facilement dans les profondeurs. Il nageait vite le con. On dirait pas avec ses petites nageoires - trop choupiiiii - et sa taille minuscule, mais c'était une vraie fusée. Heureusement, moi, Bogi le sous-marin je n'avais aucune peine à m'adapter à son rythme. On venait de rencontre dans un petit trou à l'intérieur d'une des parois rocheuses submergées. Un long tunnel s'offrait à nous, avec de nombreux virages. De longues minutes défilèrent. Bon, c'est vraiment long là, où il m'emmène ce petit crapaud. Si ça continue, je vais finir par croire qu..

-" Oh bordel."

Une nouvelle fois, mon expression faciale - même si sous cette forme, j'ai pas vraiment de visage, t'as capté - venait de se figer une nouvelle fois. Des centaines, voir des milliers, voir des centaines de milliers de petit "Axolotl" se trouvait ici, dans de véritables petites maison sous-marine. Une ville sous l'eau, littéralement. Il y avait même une sorte de bâtiment, ou des mini-têtard semblait suivre les instructions d'un têtard adulte... Ouais ça ressemblait à une école. Et là-bas, c'est pas un policier qui fait la circulation sur le sens de la nage? Oh, mais ça vaut pas ce bâtiment ultra lumineux où on entend la musique à travers les parois. Par contre, bah ils sont pas tous aussi petit que le minuscule crapaud qui m'a amené ici. Au contraire, certains semblent faire une taille complètement démentielle.

-" Dis-moi têtard. Tiens d'ailleurs c'est quoi ton prénom? Pourquoi c'est pas un de ces géants qui s'occupent de votre problème? Ils ont l'air ultra balèzes. Enfin, moi aussi je suis balèze hein, mais ils me font presque peur. Et puis, tout à l'air de bien se passer ici? Les "habitants" ont l'air d'être plutôt heureux dans cette ville? Vous êtes sûrs qu'il y a vraiment un problème, où t'as créé cette histoire pour m'amener ici et me piéger? Oh merde. Vous êtes des carnivores, c'est ça? Vous allez dans le monde humain pour piéger des personnes fragiles comme moi et les téléporter ici? Ensuite vous les amenez dans votre village sous-marin, vous les tuez et vous faites un festin. Oh nan, je t'en supplie me mange pas, en plus regardes je suis que de l'eau, ça servirait à rien."

Des larmes coulaient sur mes joues. Ah bah nan, j'ai pas de joue. En plus, je suis de l'eau, donc des larmes qui coule d'une flaque, bah ça se voit pas. Mais en tout cas j'avais vraiment envie de pleurer, je voulais pas finir manger par ces têtards mutants.

-" T'es vraiment trop bête. Le chef a juste voulu garder cette histoire pour lui, pour ne pas affoler la population, voilà tout. Et crois-moi, les plus gros spécimens sont pas forcément les plus forts et encore moins les plus malins. Sinon pour mon nom, je m'appelle Ac..."

-" ACAPULCOOOOO !"

C'est quoi ce truc?! Une voix sourde, grave au possible, venait de résonner dans l'entièreté de ce monde sous-marin. Si bien, que toute la petite ville sous-marine venait de se stopper. Certains s'étaient cachés, d'autres se tournaient en direction du petit crapaud à mes côtés. Visiblement, il avait fait une bêtise.

-" Ah, bah, je crois qu'il est temps de rencontrer le chef..."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10055-pif-et-paaaaf-et-baaaam-terminee#85293 https://www.ascentofshinobi.com/t10065-les-aventures-fantastiques-de-bogi-le-magnifique-pas-a-jour#85364
Shishi Bogi
Shishi Bogi

Calebasse la sorcière. [Solo / Kuchy] Empty
Lun 13 Juil 2020 - 18:08

Et bah. On venait de pénétrer dans la salle occupée par le chef de tout ce monde aquatique. Elle est tellement classe. Il y a de grosses décorations sur les murs, de nombreux Axolotl sont également là, sûrement des serviteurs. Il y a aussi des gardes, la plupart de taille humaine et équipé de lance et bouclier. On se croirait presque dans la salle du trône d'un château... Mais sous l'eau. Je sais pas si vous voyez. Bref. Au milieu de cette immense pièce d'une grande beauté, trônait un siège gigantesque, de plusieurs dizaines de mètres de haut et d'une largeur plus grande que mon ancienne maison de Kiri. Au milieu de cette chaise géante, assis les jambes croisées l'une sur l'autre, une silhouette semblable à un humain semblait regarder dans notre direction.

-" Approche Acapulco, n'ai pas peur, nous devons nous entretenir."

De cette silhouette cachée dans l'ombre, s'émanait une énergie forte, violente mais à la fois apaisante et charismatique. La voix grave semblait venir de cette source, se répandant dans l'entièreté de la salle, comme si la voix ne venait pas de quelqu'un de matériel, mais presque de la salle elle-même. Vraiment super cool comme technique, ça lui fait un flow vraiment badass. Il n'y avait pas vraiment de doutes possible, cette silhouette semblait être celle du chef de ce monde.

Le petit homme têtard s'avançait sans rechigner au milieu de la pièce, baissant légèrement la tête, aussi bien en guise de respect, que par peur. Enfin, du moins, c'était l'impression que cela donnait. Pour ma part, je restais toujours mêlé à l'eau environnante, je faisais parti du décor. J'y pensais d'un coup, mais en fait, personne savait que j'étais là. Enfin, je suis de l'eau quoi. Ahah, je suis un fantôme, bouuuh. Oh, la silhouette venait de se lever, elle avançait lentement au niveau du centre la salle, marchant sur deux jambes, grande différence avec le reste de son clan, qui eux, nageaient. Une démarche assurée, lente, charismatique. L'ensemble des Axolotl présent baissant maintenant la tête. Il n'y avait pas à dire, il en imposait. Son visage se présentait maintenant à la lumière, je pouvais maintenant le distinguer de mieux en mieux, jusqu'à...

Bouh:

Aaaaaaaah! C'est quoi ce truc?! Il fait flipper, j'ai failli me pisser dessus! Oh bordel, tu m'étonnes qu'ils ont peur de leur chef, on dirait qu'il sors tout droit d'un autre univers. Ohlalala. Mais où est-ce que je suis tombé moi, il a pas du tout la tête d'un gentil là! Moi, je pensais tomber sur un énorme axolotl, le plus grand de tous avec une armure et tout et tout. Mais non, leur chef, c'est un putain d'extra-terrestre mutant! J'ai vraiment envie de partir là, mais je peux pas, j'ai peur qu'il m'attrape et me mange.

-" Acapulco, je vois que tu as emmené du renfort avec toi, moi qui croyais que tu étais rendu te prélasser dans le monde des humains... Me voilà rassuré, je n'aurais pas aimé te punir."

Ouah. Il fait vraimeeeent flipper. Sa voix est si grave, son visage ne bouge presque pas, comme si sa voix venait de son intérieur, ou même directement par télépathie dans la tête de chacun. Il en impose clairement, malgré son corps fin et longiligne. Mais, attendez? De qui il parle en parlant de renfort? Aaaaaaah, il me vois, il ressent ma présence. Je vais m'évanouir, j'ai trop peur.

-" Hey l'humain! Le chef attend que tu te présentes et crois-moi t'as pas envie de le faire attendre"

Mon visage reprenait quelque peu ses traits, laissant apparaître mes yeux, ma bouche et de grossier traits de mon visage dans cet océan.

-" Ahahaha, oui b-bonjour, moi, c'est B-Bogi. Je suis un humain, du m-monde des humains, quoi ahah. J'je suis là p-pour vous aider, enfin je crois, enfin n-nan nan j-j'en suis sûr.. Pitié me manger pas.."

Le regard sombre et irréel du chef se posa sur moi. Aucune émotion, aucun sentiment ne semblait émaner de sa personne, juste un regard hypnotisant, captivant. Le noir de ses yeux semblait être d'une autre planète, comme si mon regard se plongeait dans un ciel étoilé en pleine nuit. Une beauté sans nom, mais aussi un terrifiant personnage.

-" Parfait, j'espère que tu seras à la hauteur, sinon Acapulco devra s'expliquer de son incompétence, tandis que toi... Sois à la hauteur. Concernant notre petit problème. Le dissident se trouve dans une région reculé de notre monde, non loin d'ici. Je ne peux me déplacer en personne. Retrouve-le, et empêche-le de nuire, peu importe la solution. Il est plutôt spécial, fait attention. Et toi Acapulco, tu iras avec lui, puisque ton avenir dépend de sa.. Réussite"

Flippant. Trop flippant. Au secours. Quoi? Acapulco est déjà parti? Hey!

-" Attends moi! Me laisse pas tout seul ici, aaaaaah!"


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10055-pif-et-paaaaf-et-baaaam-terminee#85293 https://www.ascentofshinobi.com/t10065-les-aventures-fantastiques-de-bogi-le-magnifique-pas-a-jour#85364
Shishi Bogi
Shishi Bogi

Calebasse la sorcière. [Solo / Kuchy] Empty
Mar 14 Juil 2020 - 21:25

-" .... Et voilà pourquoi il a décidé de s'en prendre à notre ville en ajoutant de la sauce pimentée dans les courants d'eau qui arrive en direction de nos habitations, ce qui a pour effet de polluer notre air et contaminé nos ressources."

Ça faisait déjà une bonne heure qu'on était en train de nager, Acapulco et moi. Il venait de m'expliquer toute l'histoire avec le têtard dissident. Et bah. Pas une mince affaire. En gros, j'vous le fais en rapide. C'était un Axolotl basique, un lambda qui avait une vie tranquille. Un jour, il est devenu célèbre grâce à une publicité pour de la sauce piquante qui tournait dans leur village. Il est devenu une personnalité adorée par les autres, mais la célébrité lui est montée à la tête. Alors quand la marque à décider de le remplacer par un autre acteur un peu plus beau gosse, bah, il s'est vexé, a déserté et a décidé de faire chier les autres. Voilà en gros pour le topo. Je comprends toujours pas trop ce que je fais là cela dit. Mais bon, une bonne petite conversation entre adultes et on va le raisonner.

-" D'après les informations que le chef m'as transmis, on devrait être arrivé, sois sur tes gardes, il peut-être partout à partir de maint..."

♪ Ladiiiiiiies and Gentlemeeeeeen! Veuillez, sous vos applaudissements et cri de joie, accueillir LE BEAU, LE CHARMANT, L’IRREMPLAÇAAAAAABLE..... EL GRINGO DEL SOL... EL LUCHAAAAAAADOOOOOOOR! LET'S GET REAAAADY TO RUMBLEEEEEEEE! ♫


Wouhou! Yeessss! Oops, pardon. Il faut dire que cette introduction était incroyable! Mais, attendez. Là, je comprends plus, c'est qui ce Luchador? Et merde elle sors d'où cette voix de chauffeur de salle? Oh, trop mignooooon. Un petit Axolotl avec un masque de catcheur digne des plus grands lutteurs Kumojins. Ouah, il est trop drôle. Mais, j'y pense, c'est pas lui le dissident qu'on recherche?


Tadam:


-" Yé souis EEEEEL LUCHAAAADOOOOOOOR keuf keuf! El véritable héros de los publicitades por la sauce piquanté! Qué venez vous faire ici gringos? Iamais yé n'arrêterais de semer la zizanie dans los paises! Vous êtes tous muerteeeee!"

Ohla, chelou. Il prend un peu trop son rôle au sérieux ce rigolo. Il a pas l'air d'avoir toute sa tête. Mais il est quand même drôle, enfin moi, il me fait rire, faut dire que beaucoup de chose me font rire, c'est comme la fois ou je rigolais pour une histoire trop drôle, attendez, je vous la raconte. En fait, c'est l'histoire d'une girafe, un jour, elle décide de rentrer dans une boulangerie et ensuite... Hey! Mais il est fou ce nabot masqué! Il vient de sauter sur le petit Acapulco. Oh. Très belle prise de soumission au passage.

-" Fumier! Touche pas à Acapulco! C'est mon ami! On est venu te faire arrêter tes bêtises! Tu vas tout de suite arrêter tes délires avec la sauce piquante et revenir au village t'excuser auprès du chef, même si, vu sa tête, c'est pas sûr qu'il te pardonne."

-" Ma qué? Dé la agua qui parle? Que esta cette sorcellerie?!"

Ah bah oui, lui, il me voit pas. Oh l'idée de génie! Je reprends mon souffle et prends ma meilleure voix bien ou quoi, t'habites dans l'coin ou quoi?!. On s'était assez moqué de moi. J'allais moi aussi pouvoir me payer la tête de ses petits Axolotl un peu trop négligeant avec moi. Ils ont cru que j'étais leur servant, je crois.

-" El Luchador. Ce n'est pas l'eau qui te parle. Mais bien l'esprit de la sauce piquante!"

Alors qu'est-ce que vous dites de ça bande de têtard débile! Le grand Bogi est malin, est intelligent, est pleins de ressources mouahaha. Reprenons.

-" Ton petit jeu à assez duré. Ne touche pas à ce petit homme qu'est Acapulco en plus à en voir sa tête t'es en train de l'étouffer là. Il est un des représentants de la sainte sauce. Tu lui dois le respect. Je vais te confier une mission El Luchador. Tu devras défendre coûte que coûte ce petit homme, sans jamais lui faire de mal. Tu devrais aussi aller présenter tes excuses au village des Axolotl, tes actions ne sont pas dignes du grand ESPRIT DE LA SAUCE PIQUANTE."

Et voilàààà. Le clou du spectacle, j'accompagne le tout en libérant mon chakra dans l'eau environnante, créant de véritables tourbillons remuant le masqué et sa victime. Un mini typhon se forme, accentuant l'effet "esprit frappeur" de mon discours. Le petit Axolotl masqué venait de lâcher Acapulco, qui reprenait son souffle après avoir toussé une bonne vingtaine de fois. Fiou, j'avais pas trop envie qu'il meurt, je commençais à l'apprécier ce petit filou. Le masqué fondait maintenant en larmes.

-" Madre mia! El esprit del sauce piquanté! Yé souis désolé, yé né souis pas oune disciple parfait... EL LUCHADOR ACCEPTE SA NOUVELLE MISSION! Acapulco, yé sérais tou allié por el reste de tou vida! Mi amigo, dans mes bras!"

Oh le débile! Il y a cru. Oh, il est vraiment trop bête. J'en reviens pas comment c'est possible d'être aussi naïf? Ahahahah oh le gros naze. Quoi? L'esprit de la calebasse? Hmmhmm c'est pas vraiment pareil, laissez moi tranquille. Bon, là, il vient de chopper Acapulco dans ses petites pattes-nageoires. C'est un câlin, mais c'est presque pire que sa soumission de tout à l'heure. Bref. Il est l'heure de rentrer maintenant que cette mission super simple est résolue. J'aimerais bien retourner dans mon désert. Le sable me manque.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10055-pif-et-paaaaf-et-baaaam-terminee#85293 https://www.ascentofshinobi.com/t10065-les-aventures-fantastiques-de-bogi-le-magnifique-pas-a-jour#85364
Shishi Bogi
Shishi Bogi

Calebasse la sorcière. [Solo / Kuchy] Empty
Mer 15 Juil 2020 - 14:40

Et voilà, on venait de rentrer au village des Axolotl. Étrangement, le chemin du retour avait été des plus calmes. Sauf ce petit moment, où on était pas d'accord Acapulco et moi sur le chemin à prendre. Bah ouais, il voulait passer entre deux parois rocheuses un peu trop serrée à mon goût. Imaginez, on serait rentré dans ce petit trou, j'aurais malencontreusement repris forme humaine, je serais resté coincé, les deux petits Axolotl auraient essayé de me sortir de là, en vain, ils auraient décidé de m'abandonner et j'aurais fini dévorer par un requin ou une autre bête marine dont je ne veux même pas connaître l'existence. Finalement, c'était El Luchador qui avait pris la décision du chemin. Les deux hommes avaient passé un moment à discuter, bizarre, on avait l'impression qu'ils se connaissaient plutôt bien. Ils étaient peut-être amis avant toute cette histoire. Des retrouvailles, c'est beau.

Alors que l'on s'approchait de la ville submergée, celle-ci semblait bien calme. Les petits Axolotl semblaient avoir disparu, tandis que les plus gros, eux, formaient une sortes de haie d'honneur face à l'énorme bâtisse, demeure du chef des Axolotls. Tous me fixaient avec leurs yeux de poissons frits.

-" ..... BRAVO! VIVE L'HUMAIN! VIVE LES AXOLOTLS ET VIVE L’AMITIÉ ENTRE L'HUMAIN ET LES AXOLOTLS!"

Un des géants venait de prononcer cette phrase, accompagner sur la fin par l'ensemble de l'assemblée qui nous faisait maintenant face. Une véritable scène de liesse générale! Les animaux aquatiques se donnaient de grandes accolades, se bécotaient, se soulevaient. Certains venaient à ma rencontre pour me féliciter d'une tape sur l'épaule. J'avais un sourire jusqu'aux oreilles. J'adore être traité en héros comme ça! Par contre, j'avais l'impression qu'ils en faisaient un peu des tonnes vu la facilité avec laquelle El Luchador avaient décidés de nous suivre. Et pis, j'y pense. Je croyais que le village était pas au courant de cette petite histoire, seulement Acapulco, le chef et ses gardes étaient censés connaître leur, soi-disant, petit problème.

-" Approche, Shishi Bogi. Nous te devons des explications."

La voix du chef venait de résonner. Cette fois, au lieu de faire taire l'entièreté de la population, sa voix venait de redonner du baume au cœur à cette joie collective qui repartais de plus belle. J'étais complètement perdu, mais j'arrivais pas à enlever le sourire de mon visage, j'adore trop les fêtes. J'entrais donc dans cette salle, accompagné par les chants, les rires et paroles amicales de toute l'assemblée. C'était cette immense salle, où était ce gigantesque trône, toujours occupé par le chef. Mais là, il est dans l'ombre, donc c'est cool, sa tête me fait moins peur. Oh nan. Il approche. J'en ai déjà des frissons!

-" Shishi Bogi. Je suis heureux. Malgré mes doutes sur ta personne, tu as su relever avec brio les épreuves des Axolotl. Tu as déjoué la manipulation mentale d'Acapulco se faisant passer pour un esprit vengeur. Tu as créé un océan en plein milieu d'un désert pour mon peuple, sans même demander pourquoi, par simple gentillesse. Tu as accepté de venir dans notre monde, dans lequel tu nages aussi bien que nous. Tu as accepté de nous rendre un service sans rien demander en retour. Tu as su comprendre le stratagème que nous te tendions avec cette histoire de sauce piquante, qui évidemment, était monter de toute part mais tu l'avais déjà compris n'est-ce pas?. Tu as également su percevoir que les mots sont plus forts et plus efficaces que les coups, en retournant la situation à ton avantage. Et pour finir, l'épreuve ultime, celle pour laquelle je te dois une immense reconnaisse... Tu as dit qu'Acapulco était ton ami."

Les applaudissements éclatèrent de toute part, Acapulco, le petit têtard, venait de s'approcher de moi, attrapant ma main non-assimilée avec sa petite patte-nageoire. Une poignée de main, pleine de tendresse et d'espoir en cette amitié naissante. Bon. Je crois que le chef à un peu enjolivé les choses, parce que je suis pas sûr d'avoir vraiment capté certains trucs. Mais évidemment, je fais genre j'avais tout prévu et tout deviner à l'avance, et je garde le sourire. Il faut faire bonne impression à ce peuple qui m'acclame quand même.

-" Maintenant que tu as réussi les épreuves, on peut t'proposer un pacte, il suffit que tu signes ce méga rouleau avec ton sang et paf, le tour est joué, tu pourras nous invoquer, moi et tous mes potes quand tu voudras, histoire qu'on passe des petits moments ensemble!"

Ah ouais. J'avais déjà entendu parler des Kuchiyose lorsque j'étais à Kiri, c'était donc çaaaaa! Un poil déçu. Certains font des pactes avec des loups, des ours, des tigres géants, des éléphants... Moi c'est avec des têtards, qui en plus peuvent pas respirer dans le désert. Mais bon, il a de la chance d'être sympa ce petit Acapulco. Tiens, j'y pense. C'est vrai que je m'ennuie tous seul dans le désert.

-" Et si, en plus de signer ce rouleau, tu venais directement avec moi?! Avec moi, t'as aucun risque de mourir de déshydratation, je suis peut-être même la seule personne avec qui tu pourrais découvrir le monde des humains! Tu verras, c'est super cool! Il y a des villages avec des ninjas - comme moi héhé -, des fois il y a des guerres, des fois il y a des tournois, il y a aussi des bars, des filles, des cracheur de feu, des acrobates, des manipulateurs de cadavres, des trompettistes et il y a aussi des bâ.."

-" Promets-moi que tu parleras moins et je signe tout de suite pour cette aventure."

Un petit rire général éclatait entre Acapulco, moi, le chef et un gros dadet que je connaissais pas, posté juste à côté de nous. Ahalala. Je venais de me lier d'amitié avec un village de têtard extraterrestre. Si ça c'était pas de l'aventure à la Bogi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10055-pif-et-paaaaf-et-baaaam-terminee#85293 https://www.ascentofshinobi.com/t10065-les-aventures-fantastiques-de-bogi-le-magnifique-pas-a-jour#85364

Calebasse la sorcière. [Solo / Kuchy]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tunnels [solo kuchy]
» Prendre son envol [Kuchy/Solo]
» Deux pour le prix d'un ! [Solo/Kuchy - En cours]
» Du vent dans les ailes [Solo / Trame Kuchy ]
» [Kuchy] “ D’une ode jouée à la harpe, apparaît ta monture féroce. ” [solo]

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Kaze no Kuni, Pays du Vent :: Désert aride
Sauter vers: