Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Deux pour le prix d'un ! [Solo/Kuchy - En cours] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Deux pour le prix d'un ! [Solo/Kuchy - En cours] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Deux pour le prix d'un ! [Solo/Kuchy - En cours] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Deux pour le prix d'un ! [Solo/Kuchy - En cours] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Deux pour le prix d'un ! [Solo/Kuchy - En cours] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Deux pour le prix d'un ! [Solo/Kuchy - En cours] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Deux pour le prix d'un ! [Solo/Kuchy - En cours] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Deux pour le prix d'un ! [Solo/Kuchy - En cours] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Deux pour le prix d'un ! [Solo/Kuchy - En cours] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Deux pour le prix d'un ! [Solo/Kuchy - En cours] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Deux pour le prix d'un ! [Solo/Kuchy - En cours]

Takaramono Kakusareta
Takaramono Kakusareta

Deux pour le prix d'un ! [Solo/Kuchy - En cours] Empty
Sam 20 Juil 2019 - 21:44





Deux pour le prix d'un ! [Solo/Kuchy - En cours] Latest?cb=20140303162742

C'était peu après avoir trouver mon harpon, essayant de retrouver mon chemin dans cette grotte, un étrange mécanisme c'était enclenché suite à sa récupération. Une petite paroi de pierre qui s'était enfoncé dans le décor laissant apparaître une sorte d'escalier rudimentaire... Je n'avais nul part autre où aller, et je me résous donc à suivre ce chemin qu'on avait apparement, préparer à l'avance.

Après quelques minutes, je tombais sur une deuxième grotte, mais celle-ci semblait beaucoup plus « travaillée » de que la précédente, comme si elle avait été faite avec plus de soin que le précédent enfoncement. Une petite balade dans ce qui ressemblait de plus en plus à un temple, me fit me demander si ce n'était pas cette cave qui avait été la première, et la supérieur juste une coïncidence dû à la formation rocheuse.

Beaucoup de gravures, une guirlande d'ornement se présentait sur les murs, ces mêmes cristaux étincelants, étaient disposés, cette fois, de façon mathématique, suivant définitivement un schéma précis. Elles représentaient un certain nombre d'animaux marins s'opposant les uns contre les autres, avec des silhouettes humaines menant une partie des charges. Ils avaient donc des humains qui pouvaient respirer sous l'eau ?! J'avais déjà entendu parler des Shinobis, ces guerriers pouvant manier des éléments et toutes sortes de techniques différentes, mais respirer sous l'eau comme l'homme de la gravure, c'était le rêve de tout pêcheur...


Avançant de plus en plus profondément, absorbé par ce que racontait les gravures... Plus je progressais, plus l'histoire semblait se répéter, comme s'il s'agissait d'un cycle, d'une commémoration. Chaque période avait leur champion humain et leur représentant de l'océan.

Au fond de la grotte, une énorme stèle, couverte d'écrit que je ne pouvais déchiffrer, peut-être une langue ancienne ou étrangère... Autour de celle-ci, plusieurs petites plaques, fournies d'ornements comme les gravures, avec une inscription en leur centre, tout aussi illisible que la première. Chacune de ces plaques donnaient sur une sorte de coffre, avec une forme creuser en leur couvercle, comme si les parties manquantes servaient de clés.

Observant rapidement, je fis le tour des coffres et remarquais qu'il y en avait un dont la forme correspondaient étrangement au harpon trouvé à l'étage au dessus. Sans prendre le temps de vraiment réfléchir, ce n'était pas comme si j'avais une autre option, j'insérais ce dernier dans le couvercle du coffre... Une seconde, puis deux, puis trois...Rien.

je récupérais mon arme, et, finalement un petit bruit de mécanisme se déclencha, un enchainement de cliquetis puis à nouveau, plus de bruit... Soudain, un petit tiroir s'expulsa du coffre avec une certaine hâte, encastrant au passage un bout de mon tibia ! Une fois la douleur diminuée, suite à une série de vulgarité, je jetais un œil à ce pourquoi j'avais été molester....

Il s'agissait d'un petit rouleau, bleu et au rouge, aux motifs étrange... Je n’eus à peine le temps de me demander comment je devais l'utiliser, que la salle se mit à se remplir d'eau à une vitesse ahurissante ! Pas de bateau ! Pas de sortie visible ! Le niveau de l'eau montait dangereusement, et je ne pouvais trouver l'origine de la ou les fuites ! Sans me poser plus de question, j'ouvris en grand le rouleau !

Une nuage de fumée gigantesque plus tard, je me réveillai sur une crique, avec une bosse sur le front, le harpon dans une main et le rouleau dans l'autre... Sans savoir comment je m'en étais sorti...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7984-c-est-par-ou-le-tresor-takaramono-kakusareta-terminee

Deux pour le prix d'un ! [Solo/Kuchy - En cours]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Port Naragasa
Sauter vers: