Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[Mission/C/Kumo] Avis de disparition [Pv : Kyoumi & Bakuhatsu Kiryu] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[Mission/C/Kumo] Avis de disparition [Pv : Kyoumi & Bakuhatsu Kiryu] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[Mission/C/Kumo] Avis de disparition [Pv : Kyoumi & Bakuhatsu Kiryu] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[Mission/C/Kumo] Avis de disparition [Pv : Kyoumi & Bakuhatsu Kiryu] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[Mission/C/Kumo] Avis de disparition [Pv : Kyoumi & Bakuhatsu Kiryu] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[Mission/C/Kumo] Avis de disparition [Pv : Kyoumi & Bakuhatsu Kiryu] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[Mission/C/Kumo] Avis de disparition [Pv : Kyoumi & Bakuhatsu Kiryu] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[Mission/C/Kumo] Avis de disparition [Pv : Kyoumi & Bakuhatsu Kiryu] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[Mission/C/Kumo] Avis de disparition [Pv : Kyoumi & Bakuhatsu Kiryu] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[Mission/C/Kumo] Avis de disparition [Pv : Kyoumi & Bakuhatsu Kiryu] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[Mission/C/Kumo] Avis de disparition [Pv : Kyoumi & Bakuhatsu Kiryu]

Unohana Yachiru
Unohana Yachiru

[Mission/C/Kumo] Avis de disparition [Pv : Kyoumi & Bakuhatsu Kiryu] Empty
Dim 17 Juil 2022 - 10:15
Ordre de mission:





Avis de disparition


Assise dans sa demeure, sur son fauteuil en train de lire un bouquin sur la Shintoïsme et plus particulièrement, le chapitre parlant d’Izanami. La jeune femme avait terminé son entraînement au Taijutsu et un moment de repos n’était pas trop demandé, surtout en cette soirée. Momijigari lui avait envoyé un message pour une future réunion avec les prêtresses du temple ; Hananoiwaya-jinja. Là-dessus, Yachiru avait largement le temps et elle pouvait se concentrer sur ses occupations. Cela dit, elle ne manquait pas de mission depuis quelque temps et cela pouvait l’aider à développer son expérience dans sa carrière de ninja. D’ailleurs, cela faisait un moment qu’elle était Genin et espérait qu’un jour, elle puisse grimper dans la hiérarchie, ça ne sera pas plus mal. Enfin chaque chose en son temps et elle devait malgré tout, améliorer ses techniques et son style de combat, tout comme réfléchir à son avenir, comme savoir quelle unité spéciale rejoindre. Du coup, elle avait intérêt à faire ses preuves pour se faire repérer par la Kyuubu, au moins. Au fond d’elle, la Unohana aimerait bien que la Sécurité intérieure de Kumo puisse la choisir pour entrer dans leurs rangs.

Alors qu’elle lisait tranquillement, la jeune femme entend qu’on toque à sa porte, de manière assez pressée. Intriguée, la kunoichi dépose son livre sur la table et se dirige vers la porte d’entrée. En ouvrant, elle aperçoit un messager qui lui apporte un parchemin avant de disparaître dans l’obscurité du village. Retournant dans sa demeure, après avoir fermé la porte, la Genin s’assoit et lit le contenu. Un ordre de mission consistant à retrouver un enfant disparut depuis vingt-quatre heures du nom de Machiko Timi. Sa mère semble très inquiète et apparemment, c’est la première fois qu’il fait cela. Une fugue par rapport à l’identité de son père ? Ou l’a-t-on kidnappé ? Le kidnapping serait moyen comme piste, mais il porte le nom d’Aburame et le Teikoku n’est pas toujours motif de bienveillance dans l’esprit de certains Kumojins. En effet, l’annexion reste encore ancrée dans l’esprit de certains dont Yachiru. Il aurait suffi que le gosse se vante du nom de son paternel et certains chercheraient un coup de pression contre l’Empire et le clan Aburame. Cela dit, il est inutile d’envisager cette piste, il y a peut-être autre chose derrière sa disparition. Sur l’ordre, elle voit le nom de son partenaire, celui avec qui elle fera sa mission : Tsuguharu Kisuke. Sa journée de demain sera chargée.

Le lendemain matin, Yachiru était prête à partir et à se rendre dans un premier temps, dans l’école élémentaire où se trouve le gamin. Un établissement éducatif civil donc rien à voir avec une académie ninja. Par chance, on lui avait donné un endroit où chercher et mieux également, la description du petit Timi. Avançant vers le lieu de sa destination, la brune observe le village durant son trajet. Des rues plutôt calmes, ce qui n’est pas anormal en période d’Hiver. Les températures ne sont pas toujours au rendez-vous et les gens ont moins envie de sortir de chez eux. Le lendemain matin, Yachiru était prête à partir et à se rendre dans un premier temps, dans l’école élémentaire où se trouve le gamin. Un établissement éducatif civil donc rien à voir avec une académie ninja. Par chance, on lui avait donné un endroit où chercher et mieux également, la description du petit Timi. Avançant vers le lieu de sa destination, la brune observe le village durant son trajet. Des rues plutôt calmes, ce qui n’est pas anormal en période d’Hiver. Les températures ne sont pas toujours au rendez-vous et les gens ont moins envie de sortir de chez eux.



@Tsuguharu Kisuke
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13275-unohana-yachiru-l-empoisonneuse?nid=1#117395 https://www.ascentofshinobi.com/t13285-dossier-shinobi-unohana-yachiru#117444
Bakuhatsu Kiryu
Bakuhatsu Kiryu

[Mission/C/Kumo] Avis de disparition [Pv : Kyoumi & Bakuhatsu Kiryu] Empty
Mar 9 Aoû 2022 - 17:57



Avis de disparition


ft. Yachiru & Kyoumi




La vie de ninja n’avait aucunement le prestige des arènes d’Asosan et, même si la clameur de la foule manquait au jeune Bakuhatsu, ce dernier ne pouvait malheureusement pas nier certains avantages que procurait la vie de shinobi. Pour commencer, il était payé grassement simplement pour vivre et encore plus grassement pour simplement effectuer le travail que le village attendait de lui, c’est-à-dire, exécuter des missions.


C’était d’ailleurs ce dernier point qui avait amené le Bakuhatsu au cœur d’une école élémentaire civile afin d’enquêter, en compagnie de deux compagnons d’infortunes, sur la disparition d’un simple gamin ce qui était, en soit, une tâche indigne du roi des arènes, mais probablement digne du héros en devenir qu’il aspirait à être, le temps de regagner son titre. Dans tous les cas, un joli pactole l’attendait à la fin de cette mission et il n’était pas suffisamment idiot pour cracher sur de l’argent aussi facile quoi que celui-ci n'était pas encore gagner puisqu’il devrait tout d’abord retrouver le bambin qui avait désormais disparu depuis plus de vingt-quatre heures.


Ce fut donc suivant cette prémices que le jeune gladiateur déchu pénétra dans l’école élémentaire afin de rencontrer ses compagnons de mission, une certaine Kyoumi dont le nom lui disait quelque chose, mais dont il n’arrivait pas à trouver la raison et Yachiru. Toutes les deux étaient des genins comme lui et il ne put s’empêcher de se demander si elles aussi avaient été poussées au service du village par de vil frais médicaux ou bien elle s’y était soumise volontairement.


Dans tous les cas, il arrivait enfin sur les lieux où l’attendait déjà au moins une personne en direction de laquelle il ne put s’empêcher de faire un mouvement de la main.


Yo ! Tu es là pour retrouver le gosse ? Je parie une chaudière de ramens qu’il est dans un magasin de bonbons à s’empiffrer !



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13413-termine-bakuhatsu-kiryu-le-gladiateur-explosif https://www.ascentofshinobi.com/t13417-carnet-shinobi-bakuhatsu-kiryu https://www.ascentofshinobi.com/u1521
Kyoumi
Kyoumi

[Mission/C/Kumo] Avis de disparition [Pv : Kyoumi & Bakuhatsu Kiryu] Empty
Mar 30 Aoû 2022 - 20:23

Dernièrement, Kyoumi avait envoyé une lettre au Kyuubu informant cette organisation de son désire de se joindre à eux, de son désir de leur venir en aide avec cette capacité parfaitement adaptée pour les interrogatoires. Elle avait signé le nom de son clan dans le bas de sa lettre, et ce, afin d'éclairer les lanternes de ceux et celles qui mettraient la main sur sa requête. Un nom qu'elle avait d'ailleurs fini par barrer, incapable de s'associer à ce clan, de près ou de loin, si ce n'est que les capacités que ELLE possédait pour envahir l'esprit des autres.

En réponse, on lui avait dit de s'impliquer davantage dans les missions propres au Kyuubu et, peu de temps après, cette missive lui avait été livrée. Peut-être avait-elle attiré l'attention des instances qui avaient envie d'évaluer ce dont elle était capable ? Dans tous les cas, elle était simplement heureuse de pouvoir réaliser une mission avec un impacte telle que celle qu'elle s'apprêtait à faire. Après tout, depuis son arrivée à kumo, les besognes qu'on lui avait attribuées tournaient plutôt autour de la chasse au chat perdu et du lavage d'égouts mal propre.

Dans tous les cas, c'est avec joie qu'elle avançait pas à pas jusqu'au point de rencontre. Enfin, elle allait pouvoir être un peu plus utile pour ce village qui l'avait recueilli. Pas à pas, elle dévalait les dédales des ruelles du village caché par les nuages. Posant finalement son regard sur deux êtres, une femme qu'elle reconnaissait immédiatement et un homme qu'elle n'avait jusqu'ici jamais.

S'approchant, ses oreilles captèrent les quelques mots échangés par celui aux cheveux roses et provenant des arènes. Du haut de ses 6 pieds quelques, la géante des arènes posait ses iris bistres dans celle du gamin.

[Kyoumi] - C'est long 24h dans un commerce. J'ose espérer que le commerçant aurait sonné une cloche.

Répliquait-elle en faisant référence à l'ordre de mission qui indiquait clairement que l'enfant était organisé et disparu depuis plus de 24 heures.

[Kyoumi] - Je m'appelle Kyoumi. Enchantée.

Rajoutait-elle en terminant par un regard lancé à celle qui faisait partie de son équipe. Celle qu'elle saluait simplement d'un sourire et d'un hochement de tête.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13313-kyoumi https://www.ascentofshinobi.com/t13338-kyoumi#118027 https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Unohana Yachiru
Unohana Yachiru

[Mission/C/Kumo] Avis de disparition [Pv : Kyoumi & Bakuhatsu Kiryu] Empty
Ven 2 Sep 2022 - 10:35




Avis de disparition


Au sein de l’établissement scolaire, Yachiru était en train d’attendre, après ses camarades de missions. D’après un messager qui est venu sur les lieux pour la tenir informé d’un changement pour la mission. En effet, Tsuguharu Kisuke a dû être envoyé sur une autre mission à la demande d’un Jônin. Ainsi, on lui envoie deux autres genins qui semblaient disponibles pour réaliser cette mission à ses côtés. Bakuhatsu Kiryu et Kyoumi, ils seront ses partenaires de ce jour et il n’y aura pas d’autres changements entre-temps. Pour ce Kiryu, elle ne le connaissait pas et elle n’en avait jamais entendu parler jusqu’à aujourd’hui. Cela dit, il est difficile d’être Genin et jouir d’une réputation dans tout le village sauf s’il aurait forcé le destin avec des actes bons ou mauvais. Cela dit, il reste un inconnu et difficile de savoir ce qu’il vaut réellement. Elle apprendra à le connaître à travers sa mission. Pour Kyoumi, Unohana la connaît déjà assez bien pour avoir fait un entraînement ensemble, être dans la même équipe et ayant participé déjà à une mission. Une Yamanaka, son pouvoir est intéressant, mais elle n’est pas douée pour le combat, du moins, pour le moment. En tout cas, elle allait avoir deux alliés au lieu d’un pour cette mission. Y avait-il besoin d’autant de monde pour retrouver un gosse ? Elle a un peu de mal avec cela.

Après quelques minutes d’attente, Yachiru aperçoit un jeune garçon à la chevelure rose se dirigeait vers sa direction. C’est sans doute ce Kiryu qui vient de débarquer et qui semble particulièrement motivé pour une simple mission de routine. Ce dernier arrive à une distance correcte de la Unohana afin de la saluer et lui parler tranquillement avec une certaine familiarité. D'un air perplexe et suivi d’un léger soupire, elle se met à lui adresser la parole. « Salut. Je suis bien ici pour cette mission et je m’appelle Unohana Yachiru. Et si c’était le cas, je crois que la Kyuubu ne se serait pas embêté avec une telle mission. » Dit-elle d’un ton calme. Soudain, Kyoumi débarque à son tour et difficile de ne pas le remarquer de loin, la belle géante. En tout cas, l’équipe était au complet et la réponse à la remarque de Kiryu de la part de la géante était logique. Hochant la tête, il est clair qu’un commerçant l’aurait mis dehors au bout de vingt-quatre heures ou alors, le gosse serait envoyé à l’hôpital pour avoir mangé trop de sucre. Elle salue Kyou avec un tendre sourire. « Salut Kyoumi. Je suis ravie de te savoir à mes côtés. » Dit-elle avant de devoir se concentrer sur sa mission. Croisant ses bras sous sa poitrine, elle observe ses partenaires de mission avant de reprendre la parole. « De toute manière, comme la stipule l’ordre de mission, ce gamin est organisé, il ne se serait pas arrêté dans un magasin de bonbon pendant vingt-quatre heures ni ailleurs, sans aucune bonne raison. » Dit-elle calmement.

L’école est un endroit parfait pour débuter les recherches et obtenir des informations. Il était temps de commencer les recherches, mais il fallait le faire séparément ou profiter d’une heure de classe pour interroger les élèves de sa classe afin de gagner du temps. La brune garde toujours un œil sur ses partenaires avant de reprendre la parole. « Le petit Timi a été vu pour la dernière fois dans cette école où il étudie. Apparemment, il y a une sorte de secret autour de son père et dont la mère n’a pas pris le temps de donner plus de détails à la Kyuubu. Quelle plaie de mentir à son gosse. » Dit-elle en soupirant. « On va commencer par interroger sa classe, ses camarades savent peut-être quelque chose sur lui, comme son état d’esprit avant sa disparition, ses habitudes en dehors de l’école, s'il a des ennemis… oui, ne vous fiez pas à leur âge, les enfants sont parfois cruels entre eux. Et on devrait aussi interroger les enseignants, qui savent, ils en savent peut-être plus qu’on puisse le croire. » Dit-elle en observant par la suite, le bâtiment. Les élèves sont encore en cours et bossent avec leur professeur. « On va procéder ainsi, vous deux, aller interroger sa classe afin de vous renseigner. Pour ma part, je vais m’occuper du directeur. On se retrouve ici d’ici une heure pour faire un bilan. Qu’en pensez-vous ? » Dit-elle.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13275-unohana-yachiru-l-empoisonneuse?nid=1#117395 https://www.ascentofshinobi.com/t13285-dossier-shinobi-unohana-yachiru#117444
Bakuhatsu Kiryu
Bakuhatsu Kiryu

[Mission/C/Kumo] Avis de disparition [Pv : Kyoumi & Bakuhatsu Kiryu] Empty
Mer 14 Sep 2022 - 22:52



Avis de disparition


ft. Yachiru & Kyoumi




Kiryu ne put s’empêcher d’afficher une moue renfrognée aux deux commentaires successifs de ses partenaires de mission pour la journée ; Décidément, la journée promettait d’être longue avec deux rabat-joie comme partenaire. Comble de son malheur, les deux dames semblaient se connaître ce qui promettait de rendre sa journée encore plus exécrable si celles-ci décidaient de se liguer contre lui, mais il ne pouvait cracher sur de l’argent aussi facile que ce que lui proposait le village avec son système de mission et c’est donc après un long soupir et sans avoir écouter le moindre mot de ses deux comparses que le Bakuhatsu prit finalement la parole.


Bon, puisque vous ne semblez pas acheter la thèse du magasin de bonbons, je propose d’aller interroger les autres nabos, c’est peut-être simplement un mauvais coup de leur part et j’ai un don pour faire parler les demis portions hey hey.

Alors qu’il terminait sa phrase, le gladiateur déchu vint cogner ses deux poings l’un contre l’autre, créant une explosion entre ceux-ci tandis qu’un air étrangement machiavélique venait recouvrir ses traits. Puis, voyant l’expression affolé d’un membre du corps enseignant qui venait visiblement d’entendre les dernières paroles qu’il avait prononcé, le genin se reprit rapidement, passant par le fait même sa main dans sa tignasse enflammée.


C’est une blague, je ne frapperais jamais des gamins… Vous me prenez pour qui ? Un tortionnaire ? Bon alors la géante peu m’accompagner si elle veut garder un œil sur moi.

Terminant sa phrase en pointant la principale intéressée d’une main, il opéra ensuite un demi-tour avant de prendre la direction de la classe du prénommé Timi puis, une fois arrivé devant celle-ci, s’empressa d’ouvrir la porte avec un peu trop d’entrain, résultant en un violent craquement de bois cassant sous une pression trop grande et tandis que cette dernière venait s’effondrer bruyamment contre le sol au grand dam d’un enseignant bouche bée, le Bakuhatsu s’empressa d’enchaîner quelques mots.


Bon alors ! Quel morveux peu me dire où se trouve Timi ?



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13413-termine-bakuhatsu-kiryu-le-gladiateur-explosif https://www.ascentofshinobi.com/t13417-carnet-shinobi-bakuhatsu-kiryu https://www.ascentofshinobi.com/u1521

[Mission/C/Kumo] Avis de disparition [Pv : Kyoumi & Bakuhatsu Kiryu]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission/C/Kumo] Se réconcilier avec les Ombres [Pv : Kyoumi]
» [Mission C] Examiner la nouvelle génération [Pv : Bakuhatsu Kazuho & Ji-ongu Atorasu]
» [Mission libre C] DISPARITION POISSONNEUSES
» [MISSION B] Un transfert de mauvais goût — ft. Bakuhatsu King
» [Mission C] - Mieux Vaut Prévenir Que Guérir [Ft. Bakuhatsu Miho]

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: