Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[Mission C] - Mieux Vaut Prévenir Que Guérir [Ft. Bakuhatsu Miho] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[Mission C] - Mieux Vaut Prévenir Que Guérir [Ft. Bakuhatsu Miho] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[Mission C] - Mieux Vaut Prévenir Que Guérir [Ft. Bakuhatsu Miho] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[Mission C] - Mieux Vaut Prévenir Que Guérir [Ft. Bakuhatsu Miho] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[Mission C] - Mieux Vaut Prévenir Que Guérir [Ft. Bakuhatsu Miho] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[Mission C] - Mieux Vaut Prévenir Que Guérir [Ft. Bakuhatsu Miho] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[Mission C] - Mieux Vaut Prévenir Que Guérir [Ft. Bakuhatsu Miho] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[Mission C] - Mieux Vaut Prévenir Que Guérir [Ft. Bakuhatsu Miho] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[Mission C] - Mieux Vaut Prévenir Que Guérir [Ft. Bakuhatsu Miho] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[Mission C] - Mieux Vaut Prévenir Que Guérir [Ft. Bakuhatsu Miho] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[Mission C] - Mieux Vaut Prévenir Que Guérir [Ft. Bakuhatsu Miho]

Hyûga Rin
Hyûga Rin

[Mission C] - Mieux Vaut Prévenir Que Guérir [Ft. Bakuhatsu Miho] Empty
Lun 10 Mai 2021 - 17:48

En colère, Yukari chiffonna l'ordre de mission qui venait tout juste de lui être attribuée. Elle qui venait tout juste de terminer une mission emmerdante de collecte d'eau dans les différents étangs du village, elle allait en plus de ça devoir se coltiner la tâche ingrate d'aller collecteur plus d'échantillons. Cette fois-ci, par contre, elle allait devoir courir après des rats et des insectes. Était-ce réellement là, la meilleure utilisation des capacités médicales de la genin ? Elle qui était capable de refermer des plaies à l'aide de son chakra, qui pouvait retirer le poison à même le corps d'un individu et qui était même capable de soigner des gens sur le point de mourir, elle était utilisée par les hautes instances du village pour ramasser de l'eau et des rongeurs.

Elle serrait des dents et balança à l'autre bout de la pièce de morceau de parchemin froissé. Elle s'en approcha ensuite et l'écrasa sous son pied à maintes reprises avec une telle force que le voisin du dessous cogna pour faire savoir son mécontentement. Déjà bien énervée, elle lui répliqua, en hurlant à pleine voix.

[Yukari] - Ta geulle si ta pas envie de je bute ton clébard.

Le bruit s'arrêta, elle attendit quelques secondes et poursuivi, sur le même ton.

[Yukari] - Ouais ! C'est ça je pensais, pauvre con.

[...]

Devant l'institut scientifique du village caché des nuages. Yukari faisait, une nouvelle fois, les cents pas. Attendant la venu de cette Bakuhatsu Miho, Yukari repensait à cette mission de merde qui lui avait été attribué. Vêtu de son fidèle pull en cachemire rose et de son pantalons troués et plein de peinture, elle tournait en rond, le regard sévère et les bras croisés en attendant celle qui sera sa partenaire pour cette mission. Par chance pour elle, elle ne tardait pas à arriver. Il ne lui fallu attendre quelques minutes, tout au plus. Surprise par la couleur inhabituelle des cheveux de cette Miho et par son accoutrement, elle qui rebutait habituellement les présentations fit les premiers pas.

[Yukari] - Yo ! Moi c'est Yukari.

Elle toisa son interlocutrice du regard, un sourire narquois au visage.

[Yukari] - J'aime bien t'es lunettes.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11935-hyuga-rin https://www.ascentofshinobi.com/t13337-hyuga-rin#118026 https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Bakuhatsu Miho
Bakuhatsu Miho

[Mission C] - Mieux Vaut Prévenir Que Guérir [Ft. Bakuhatsu Miho] Empty
Mar 11 Mai 2021 - 0:34
Pour une fois, Miho ne s'était pas perdue en chemin. Celle-ci marchait rapidement vers le lieu du rendez-vous, évitant de son mieux les nombreux passants. Ma première mission ! J'ai hâte de la commencer... Ça va bien se passer ! Elle avait une veste sans manche en cuir noir sur le dos, un foulard gris foncé autour de son cou et elle portait un short également noir. Il y avait des petits cœurs qui pendait de ses lobes d'oreilles et bien sûr, l'une des paires de ses fidèles goggles se trouvait sur son crâne. Avant de partir, la Genin avait prit le temps de vérifier qu'il ne manquait rien de son équipement ninja. Son bandeau, se trouvant autour de sa cuisse gauche, s'était détaché durant sa marche. Du coup, elle avait vite fait de le resserrer pour ne plus avoir le même problème. Une fois arrivée à destination, une jeune femme à la tête rosée l'avait saluée. Regardez-moi ces cheveux ! J'adore. Se dit-elle, ses deux billes d'un rose vif s'illuminant en admirant la chevelure pâle de Yukari. La façon dont cette dernière lui avait parlé avait fait pensé à la Bakuhatsu qu'il était correct de se montrer amicale avec elle. Okay, pas de courbette. Ça me va ! Miho tente toujours de s'adapter à la personne qui se trouve en face d'elle, sans pour autant devenir quelqu'un de différent. En gros, c'est dans le but de s'entendre avec à peu près tout le monde. Elle n'a jamais vu l'intérêt de jouer à l'hypocrite. La plus jeune du duo lui répondit en levant légèrement la main, un sourire en coin.

Hey ! Je suis Miho.

L'air de son interlocutrice et son commentaire avait fait sourire la verte encore plus. Eh ben, elle semble très sympa. Pensa l'adolescente, mi-agacée, mi-amusée... Mais elle ne le laissa aucunement paraître (en tout cas, à part son sourire). Elle restait décontractée.

Merci, je les ai volées. Lança-t-elle en les repositionnant à l'aide de sa main gauche, la droite s'étant posée sur sa hanche. Bien sûr, Miho blaguait. En adoptant une position plus normale, elle questionna Yukari. Tu es prête ? 'Des choses que tu veux savoir avant d'y aller ? Comme tu t'en doutes, je suis une Bakuhatsu, mais avec ce qu'on a à faire aujourd'hui, je ne pense pas devoir exploser quelque chose. Rigola-t-elle. Ses yeux se dirigèrent vers le pantalon de la Hyakuzô. Une peintre, hein ? C'est super, ça ! La jeune fille se mit à avancer lentement vers la porte, déjà prête à rencontrer les scientifiques et à commencer la mission. En l'ouvrant, elle se tourna brièvement vers sa collègue. Miho semblait intéressée. Tu peins depuis longtemps ?


mission:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11666-throw-a-stranger-an-unexpected-smile-bakuhatsu-miho
Hyûga Rin
Hyûga Rin

[Mission C] - Mieux Vaut Prévenir Que Guérir [Ft. Bakuhatsu Miho] Empty
Mar 11 Mai 2021 - 1:31

[Yukari] - Pouhaha !

Éclatait-elle de rire en entendant que les lunettes que la genin appréciait tant avait été volé. Elle ne s'attendait absolument pas à ça. Pas du tout. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas été surprise à ce point-là, surtout venant d'une kunoichi qui sont, d'habitude, pourtant si droite, si monotone et dépourvu de personnalité. Toujours en riant, elle envoya d'un geste rapide sa dextre directement dans le dos en guise de tape amicale. Une tape amicale booster par l'hyperforce qui fit faire quelques pas vers l'avant a celle qui, si elle continuait sur cette lignée, allait sans doute devenir sa première amie depuis son arrivé au village, il y a cinq ans.

La Bakuhatsu abordait ensuite un discourt indiquant que Yukari devrait reconnaître ses capacités à l'entente seule de son nom de famille. N'étant pas du tout versé dans les arts shinobis, ni même dans la culture militaire et clanique, elle n'avait absolument aucune idée de ce que pouvait bien être le don héréditaire de la dame à la tignace verte. D'ailleurs, sa blague sur les explosions avait passée complètement inaperçu. Après tout, Yukari appréciait aussi « exploser » les choses.

Cerise sur le gâteau. Elle abordait même le seul sujet de conversation qui plaisait à la genin ; la peinture. Définitivement, cette Miho allait, pour son plus grand malheur, devoir endurer la Hyakuzô qui commençait dore-et-déjà à l'apprécier. L'espace d'un instant, elle en avait même oubliée cette mission de merde qui lui avait été attribuée.

[Yukari] - Depuis que j'ai peut-être 8 ans. J'adoooore peindre ! Si tu voyais mon appartement ! Haha éclatait-elle de rire une deuxième fois.

Puis, son regard se posait sur l'accoutrement de sa collègue et surtout, sur ses bras complètement nue de toute couleur ou personnalité.

[Yukari] - Si jamais ta envie d'un peu de couleur sur tes bras, ça serait trop rad¹

Au moment où elle finissait sa proposition de tatouage à Miho, une silhouette familiaire apparu de la porte du complexe scientifique. Deux silhouettes même. Il s'agissait des deux scientifiques qu'avait accompagnée Yukari la veille, lors de sa mission de collecte d'eau accompagnée de la représentante du clan de l'acier ; Metaru Hideko.

[Homme] - Bien le bonjour jeune genins. Dit-il, le sourire au visage

Juste sa voix énervait Yukari qui serra les dents en émettant un petit soupir.

[Homme] - Voici votre équipement pour la journée. ajoutait-il en tendant deux grands sac et quelques cages aux kunoichis.

En l'ouvrant, Yukari pu remarquer l'équipement habituelle avec quoi elle était habituée de travailler. Elle ne pouvait s'empêcher de penser au fait que ça aurait été pourtant tellement plus facile de collecter les cadavres des rats et de faire une nécropsie plutôt que de leur courir après pour les attraper en vie... si Yukari ne les écrasait pas de colère sous le jouc de la frustration et de sa force de gorille. Elle sortie d'un des sacs un manuel comportant la procédure pour la collecte des échantillons. Elle remit la copie à sa compagne.

[Yukari] - Tiens ! Tu as les façons de faire pour la collecte là dedans. Mémorise ça sur le chemin !

Déjà bien au courant de par son statut de ninja médicale et parce qu'elle avait la journée d'avant à ne faire que ça, de la collecte d'échantillons, Yukari se mise en route en direction du cartier résidentiel en face de l'Assemblé. Son objectif était bien simple, là où il y a des habitations, il y a des restaurants. Là où il y a de la bouffe, il devait forcément y avoir des rats.

¹ rad : Quand awesome et cool ne sont pas suffisant, il y a rad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11935-hyuga-rin https://www.ascentofshinobi.com/t13337-hyuga-rin#118026 https://www.ascentofshinobi.com/u1087

[Mission C] - Mieux Vaut Prévenir Que Guérir [Ft. Bakuhatsu Miho]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission rang C] - Mieux vaut prévenir que guérir
» [Mission C] La Jeunesse de demain ∥ BAKUHATSU MIHO & HYAKUZÔ YUKARI
» Il y a des démons qu'il vaut mieux laisser enterrés [Ft. Metaru Shuuhei]
» Un savon vaut mieux que deux tu l'auras [Ft. Sekken Ryoko]
» [Mission/C/Kumo] Avis de disparition [Pv : Kyoumi & Bakuhatsu Kiryu]

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: