Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[Mission/C/Kumo] Se réconcilier avec les Ombres [Pv : Kyoumi] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[Mission/C/Kumo] Se réconcilier avec les Ombres [Pv : Kyoumi] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[Mission/C/Kumo] Se réconcilier avec les Ombres [Pv : Kyoumi] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[Mission/C/Kumo] Se réconcilier avec les Ombres [Pv : Kyoumi] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[Mission/C/Kumo] Se réconcilier avec les Ombres [Pv : Kyoumi] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[Mission/C/Kumo] Se réconcilier avec les Ombres [Pv : Kyoumi] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[Mission/C/Kumo] Se réconcilier avec les Ombres [Pv : Kyoumi] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[Mission/C/Kumo] Se réconcilier avec les Ombres [Pv : Kyoumi] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[Mission/C/Kumo] Se réconcilier avec les Ombres [Pv : Kyoumi] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[Mission/C/Kumo] Se réconcilier avec les Ombres [Pv : Kyoumi] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[Mission/C/Kumo] Se réconcilier avec les Ombres [Pv : Kyoumi]

Unohana Yachiru
Unohana Yachiru

[Mission/C/Kumo] Se réconcilier avec les Ombres [Pv : Kyoumi] Empty
Mer 27 Juil 2022 - 10:57
Ordre de mission:






Se réconcilier avec les ombres


Un ordre de mission, voilà ce que venait de recevoir Yachiru en cette moitié de matinée. Une journée qui ne sera donc pas de tout repos. La kunoichi avait pensé s’entraîner un peu dans son coin afin de créer des techniques qui ne nécessitent pas de risquer la vie de ses partenaires en combat. Elle fera cela plus tard, tout comme elle s’entraînera au Taijutsu afin de créer des techniques à mains nues pour mieux se défendre. Actuellement, la Unohana doit se concentrer sur sa nouvelle mission, de faibles rangs, certes, mais très importante quand même. Toutes missions sont bonnes à prendre pour montrer sa motivation, aux yeux des hautes instances de Kumo. Cela dit, cette mission ne sera pas facile à réaliser et la basse-ville n’est pas un lieu très fréquentable, en temps normal. Or, avec ce qui s’est passé avec Nara Joben, ça pouvait être encore pire. Selon la mission, il y a des semeurs de trouble et leur mission sont de les arrêter avant qu’ils ne fassent qu’engendrer plus de chaos. Le village est en alerte maximale et il n’était pas question de les laisser agir de manière suspecte ou de son côté, se faire remarquer en agissant mal. Son but est d’entrée dans la Kyuubu et avoir une mauvaise note en se faisant mal voir à cause d’un comportement peu orthodoxe pourrait rendre son entrée compliquée.

Yachiru s’était finalement préparé pour la mission et ça sera en début d’après-midi qu’elle ira près de la basse-ville pour attendre sa partenaire de mission. Maintenant qu’elle y pense, ce Joben a provoqué pas mal d’accidents et de mort, au point que le Raikage, d’après des sources, se serait déplacé de lui-même pour le stopper. Il y a eu beaucoup de remu ménage surtout qu’au même moment, il y a eu l’intervention de la prêtresse d’Isonade et des Pirates. Ce Nara avait vraiment bien choisi son moment pour faire sa crise et provoquer le chaos. Heureusement, il a été stoppé et de manière définitive, d’après ce qu’elle a pu comprendre. En tout cas, son action a entraîné des répercussions au sein des Nuages et le clan Nara est dans la ligne de mire de certains fouteurs de merde. Et le/la commanditaire demande à apaiser les habitants vis-à-vis des Nara afin de pouvoir éviter d’autres problèmes de ce genre. En réalité, le clan Nara n’est pas responsable de ce qui s’est passé, mais qui ? Joben était un ninja de Kumo et peut-être que certains connaissaient son cas ? Difficile de savoir à qui attribuer la faute sans les éléments autour du Nara fou. Pour la Unohana, seuls ceux qui connaissent Joben et les hautes instances ont les éléments de réponse. La brune allait faire de son mieux pour aider le clan Nara à souffler un peu devant ses semeurs de trouble.

Pour cette mission, la Dokusatsusha allait travailler en équipe avec une autre Genin, une certaine Kyoumi. La brune ne la connaissait pas, en espérant que cette dernière a bien des idées pour parvenir à les retrouver. Pour Yachiru, elle avait une idée, mais à voir ce que sa future interlocutrice avait derrière la tête. Or, la kunoichi a dans l’idée que les trouver ne sera pas compliquée de les trouver, mais les arrêter sera autre chose. Cela dit, la partie la plus compliquée sera d’apaiser l’esprit de tout le monde vis-à-vis du clan Nara. User de ses charmes ne sera pas impactant ni d’une utilité, ça engendra plus de colère. Il va falloir utiliser les bons mots et travailler de concert avec sa camarade. La basse-ville regorge la pauvreté de Kumo, malgré sa splendeur, rien n’est parfait dans le monde et même dans un village comme le sien. Enfin, leur situation n’est pas si critique que cela, comparer à certaines bourgades à Tsume. Kumo n’est pas si incompétent que cela, mais là-bas, il y a certaines choses peu recommandables. Toujours près de la basse-ville, tournant son regard doré, la kunoichi aperçoit une jeune femme s’approcher de sa position. « Salut. Tu dois être Kyoumi, c’est ça ? » Demande-t-elle d’un air sérieux, l’observant de bas en haut avant que ses yeux trouvent le chemin des yeux de son interlocutrice.



@Kyoumi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13275-unohana-yachiru-l-empoisonneuse?nid=1#117395 https://www.ascentofshinobi.com/t13285-dossier-shinobi-unohana-yachiru#117444
Kyoumi
Kyoumi

[Mission/C/Kumo] Se réconcilier avec les Ombres [Pv : Kyoumi] Empty
Ven 29 Juil 2022 - 23:21
Kyoumi ne pouvait pas exactement mettre le doigt sur les raisons de ses récentes affectations. Ça devait faire quoi, une bonne année que la géante des arènes d'Asosan s'était jointe à l'armée de la cité des nuages ? Depuis son arrivée, elle n'avait eu droit qu'à des missions de tristes envergures. Aller ramasser un chat dans un arbre, rapporter quelques livres sans grande valeur à la bibliothèque, aider une dame blessée dans l'assaut de Joben à aller faire ses courses. Des missions qui franchement étaient bien au-dessus de ses compétences martiales.

Pourtant, dernièrement, c'était un peu comme si les autorités avaient finalement un peu plus confiance en elle. Certes, elle pouvait absolument comprendre les raisons de ce manque de confiance. Après tout, elle était une mizujine ayant grandi au pays de l'eau, pour finir par s'enrôler dans l'armée du feu avant d'attaquer Kumo lors de l'annélation et pour terminer, rejoindre les rangs de ce village qu'elle avait elle-même mis à feu et à sang. Les inquiétudes pouvaient être grandes envers elle, mais malgré la discrimination qu'elle vivait au quotidien et les missions particulièrement débilitantes, elle ne s'était jamais plainte. Ce n'était de toute façon pas son genre.

Ainsi, pour la troisième fois depuis l'assaut de Joben, Kyoumi ouvrait le rouleau détaillant les informations sur son ordre de mission. Révélant encore une fois une besogne qui l'intéressait davantage. Se préparer ne prit que quelques instants. La Gladiatrice n'avait pas de chose à son nom et n'accordait de valeur qu'à cette armure en acier rouge et or qu'elle portait constamment et son arme en cristal, qui refusait pour l'heure de lui obéir, n'était rien de plus qu'un arc un petit peu excentrique de par sa nature cristalline.

Rejoindre les quartiers plus chauds de Kumo ne lui prit que quelques instants, car c'était exactement là qu'elle vivait. Kyoumi était loin d'avoir l'argent nécessaire pour se payer un appartement luxueux et elle n'avait certainement pas la réputation pour se promener dans les allées les plus riches. Elle vivait du peu qu'elle avait en plein coeur de cet endroit où elle allait devoir elle-même enquêter.

Posant son regard bistre sur quelqu'un qui venait l'aborder par son prénom, la géante la reconnut de son affrontement avec Hideko. Il y avait peu de choses à dire si ce n'est que de simplement se présenter, pour l'instant.

[Kyoumi] - C'est bien ça. Kyoumi. Simplement. Contente de te revoir.

Déclarait-elle succinctement.

[Kyoumi] - Déjà. Je propose qu'on retire notre bandeau. Qu'on le cache.

Rajoutait-elle, mais malheureusement, elle était connue dans cette partie de ville. Est-ce que ça allait réellement aider ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13313-kyoumi https://www.ascentofshinobi.com/t13338-kyoumi#118027 https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Unohana Yachiru
Unohana Yachiru

[Mission/C/Kumo] Se réconcilier avec les Ombres [Pv : Kyoumi] Empty
Sam 30 Juil 2022 - 10:01




Se réconcilier avec les Ombres


Yachiru avait une mission plutôt importante mine de rien et ce, malgré le rang de la mission. Stopper des semeurs de troubles et apaiser du mieux qu’elle pouvait, les tensions d’habitants envers le clan Nara. Et pour ce faire, la Unohana ne sera pas toute seule pour réussir cette mission. La kunoichi allait être accompagnée par Kyoumi, une genin qu’elle a rencontrée durant son affrontement contre Hideko. Un visage assez familier, maintenant qu’elle y pense et donc, ça devrait bien se passer, normalement. La Dokusatsusha l’attendait à peu avant l’entrée de la basse-ville afin de s’assurer de ne pas être imprudente ni même qu’on remarque sa présence. La brune patientait jusqu’à l’arrivée de la jeune femme en armure. Pour s’assurer que ce soit bien sa partenaire, la kunoichi lui pose une réponse et cette dernière confirme son identité à la brune. Cette archère possède toujours la même armure et difficile de passer inaperçu avec une telle tenue. En espérant que cela n’allait pas être embêtant pour enquête sur leurs cibles. « De même, Kyoumi. Maintenant, passons à la mission afin de s’assurer que ces types ne sèment pas trop le chaos. » Dit-elle d’un air sérieux. Mais avant de se lancer au sein du quartier appauvrit du village, la rousse demande de cacher leur bandeau. Une bonne idée de sa part, au moins, on ne les reconnaîtra pas directement en tant que kunoichi des Nuages.

« C’est une bonne idée, il ne faudrait pas qu’on nous reconnaisse en tant que Shinobi de Kumo. Sinon, au risque d’avoir du mal à mener cette mission, à bien. » Dit-elle en retirant son bandeau et en le cachant dans sa tenue. Cela dit, Yachiru est assez perplexe quant à la tenue de sa partenaire. Il est plutôt tapé à l’œil, bien plus que sa robe noire. Enfin, ce n’était peut-être qu’un détail. Cela dit, pour en revenir à la mission, Yachi n’a jamais mis les pieds dans cette partie de la ville et ce n’était pas trop son délire. Ce n’est pas là-bas qu’elle trouvera une femme ou un homme riche pour l’embobiner, donc il n’y avait aucun intérêt à s’y rendre. Cela dit, ce type d’endroit à un certain potentiel pour obtenir des informations, il va falloir qu’elle réfléchisse à cette éventualité dès que la mission sera finie. Observant l’entrée, elle ne sait pas par où commencer ni même où se rendre pour obtenir des informations. Peut-être un bar ? Là-bas, il est parfois facile d’obtenir des informations et il suffit que ça picole bien pour que la langue de certains se dénoue aisément. La Unohana est un peu perplexe à la démarche à prendre et du coup, elle regarde sa partenaire de mission. « Dis-moi Kyoumi. Est-ce que tu connais bien ces lieux ? Je dois t’avouer que je n’y ai pas mis les pieds depuis mon arrivée à Kumo donc, je ne sais pas par où commencer. Si tu as une idée ou si tu connais bien la basse-ville, je te laisserai prendre les devants afin de faciliter la raison de notre venue. » Dit-elle tout simplement.

Marchant tranquillement dans la basse-ville, le duo avait juste fait quelques pas dans ce quartier, sans s’être trop enfoncé pour le moment. La pauvreté est plutôt modérée, voire légère, on se trouve tout de même dans un village ninja. Il n’y avait trop rien de choquant, ils avaient sans doute, tous un toit sur la tête pour dormir et manger. Il serait hypocrite de leur part de se plaindre de leur vie, sans avoir connu celle de Tsume, par exemple. L’état des habitants Kumojin dans cette zone du village comparer aux bourgades et villes de Tsume, ce n'était pas l’objectif de sa mission. La brune se doit de rester concentrer et de remplir correctement sa mission. « Hum…J’espère qu’ils ne feront pas trop de vague et qu’on puisse les emmener au Kyuubu sans se salir les mains. » Disait-elle tout bas à sa camarade. D’ailleurs, il fallait trouver aussi les bons mots pour apaiser les tensions envers le clan Nara, un exercice peu facile pour les deux genin, sans doute.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13275-unohana-yachiru-l-empoisonneuse?nid=1#117395 https://www.ascentofshinobi.com/t13285-dossier-shinobi-unohana-yachiru#117444
Kyoumi
Kyoumi

[Mission/C/Kumo] Se réconcilier avec les Ombres [Pv : Kyoumi] Empty
Sam 6 Aoû 2022 - 17:33

[Kyoumi] - Je connais bien l'endroit, c'est dans ce cartier que je vie. Je suis aussi un peu connu et je ne pense pas que ça jouera en notre faveur. Enfin, on verra bien. Je propose déjà qu'on se promène, tout simplement. Ne pressons pas les choses et peut-être qu'on tombera sur une protestation, un indice, quelque chose. Si on pose trop de questions, ça se saura. Si on se promène comme des shinobis, avec nos bandeaux, ça se saura.

Déclarait-elle en indiquant à l'aide de sa dextre à sa partenaire de se mettre en marche. Pour l'heure, ils n'avaient que des rumeurs sur lesquelles évoluer. Pas de scène de graffiti anti-Nara en place, pas de suspect protestant la cruauté du clan des ombres. Rien. Simplement que certaine personne alimente la souffrance des gens qui, dans les attaques de Joben avaient perdu de près ou de loin un être cher.

[Kyoumi] - J'ai beaucoup de difficulté à voir comment on pourrait démasquer des rumeurs.

Rajoutait-elle en sachant pertinemment qu'elle-même avait tous les outils à sa disposition pour y parvenir. Des outils qu'elle se rebutait à utiliser. Elle détestait l'idée d'envahir l'esprit des gens qu'elle avait juré de protéger. Un être au coeur d'un village adverse ? Aucun problème. Un homme souhaitant entrer au village ? Qu'il traverse l'analyse de ses souvenirs. Une personne au coeur même de Kumo, un villageois de cette grande cité qu'elle aimait tant. Elle ne pourrait que culpabiliser.

[Kyoumi] - Avec un peu de chance...

Dit-elle simplement, perdue dans ses propres pensées. Certes, avec un peu de chance elle n'aurait pas à avoir recours à la nature de son chakra, mais Kyoumi avait cessé de croire à la chance il y avait de ça bien longtemps. Car d'admettre que la chance existe serait admettre qu'elle était sans doute l'un des êtres les plus malchanceux du Yuukan. Être né sans affinité, une véritable malédiction dans un monde de shinobi.

[Kyoumi] - Je propose aussi qu'on échange fortement sur le sujet des Nara. Attirons l'attention sur nous en nous identifiant comme des gens en colère contre Joben et le clan. Ils mordront peut-être à l'hameçon. Vous en pensez quoi ? Ici, les oreilles sont baladeuses.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13313-kyoumi https://www.ascentofshinobi.com/t13338-kyoumi#118027 https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Unohana Yachiru
Unohana Yachiru

[Mission/C/Kumo] Se réconcilier avec les Ombres [Pv : Kyoumi] Empty
Lun 8 Aoû 2022 - 10:34




Se réconcilier avec les Ombres


Yachiru avait demandé à Kyoumi, si elle connaissait bien les lieux. Évidemment, la brune n’y voit aucun reproche ou sous-entendu déplacé, mais elle s’informe tout simplement. En effet, la Unohana n’a jamais mis les pieds dans la basse-ville et ce n’est pas le genre d’endroit où elle irait dans un premier temps. Enfin, sauf si elle aurait été un assassin pour chopper des informations, mais ne l’était plus depuis son arrivée à Kumo. Du coup, la Genin n’avait aucun intérêt à s’y rendre et il était logique de demander à la géante si elle y a déjà mis les pieds. Il n’était donc pas évident pour la kunoichi de savoir où se rendre dans un premier temps pour bien commencer leur mission. Ainsi, la Dokusatsusha avait demandé à sa camarade si elle connaissait les lieux et une idée de comment s’y prendre. Sa partenaire connaît bien les lieux vus qu’elle y vit, cela dit, elle est un peu connue dans ce quartier. Ce n’était pas un avantage, mais pas non plus un désavantage certain. Elle doit connaître l’endroit par cœur et savoir où se rendre pour obtenir des informations. En l’écoutant bien, il semblerait qu’il faudrait juste se promener avec les oreilles bien ouvert pour intercepter des discussions. Et bien sûr, il fallait éviter d’agir comme des Shinobi, que ce soit en montrant leur bandeau, par chance, Yachi l’avait caché et ni poser trop de questions. Pour le dernier point, la brune avait une légère idée derrière la tête, même si elle préfèrerait ne pas l’appliquer dans un tel milieu.

« En effet, il est inutile de se précipiter, ni même de se faire remarquer par nos questions. De plus, le fait que tu y vis, ça peut être un avantage pour savoir où chercher, bien que tu sois un peu connu. En réalité, je t’aurais bien proposé d’utiliser l'henge no jutsu pour passer inaperçu, car vu ton physique, il est difficile de ne pas te reconnaître à des kilomètres. » Dit-elle tout simplement. Marchant au côté de la géante, Yachiru ne remarque rien d’anormal pour le moment, aucun graffiti ni rassemblement à l’encontre du clan Nara. Yachi peut comprendre la colère de certains, au vu des dégâts réalisé par ce Joben. Si elle avait perdu quelqu’un de cher ce jour-là, elle n'en voudrait à ce clan, mais pas qu’eux. La Kyuubu est également responsable, comme les hautes instances des Nuages pour l’avoir accepté dans les rangs de l’armée. Cependant, ce qui est fait, est fait et il n’est pas possible de revenir en arrière. Chacun doit faire de son mieux pour payer ses erreurs, tout en les assumant. Kyoumi semble perplexe à l’idée de ne pas savoir comment démasquer les agitateurs de ces rumeurs. « Notre travail est loin d’être facile surtout quand il s’agit de nos propres villageois. Cela dit, il ne faut pas avoir peur de leur faire comprendre que ce qu’ils font, est mal. Quitte à être dur avec eux. » Dit-elle tout simplement.

Les habitants de la basse-ville semblaient les regardaient d’un air un peu étrange, avec méfiance. Elle comprend un peu leur manque de confiance à l’égard d’étranger ne vivant pas dans ce quartier. Après, si Kyoumi a raison sur le fait qu’on la connaît un peu, ça peut aussi expliquer leur méfiance. S’ils la connaissent, ils savent que l’archère est un kunoichi des nuages et qu’elle doit être là pour une mission ou juste ne pas lui accorder leur confiance à cause de son statut. Peu importe, Yachiru doit mener à bien cette mission et peut-être qu’avec un peu de chance, la Kyuubu voudrait bien l’accepter parmi leurs rangs. D’ailleurs, Kyou semble dire quelque chose, mais au vu de son visage, elle doit être dans ses pensées. La brune réfléchit à un moyen de trouver des informations sur les rumeurs et ses fouteurs de trouble pouvant rendre la situation difficile. D’un coup, la rousse propose à Yachi de parler fortement du clan Nara afin d’attirer l’attention et surtout ceux, en colère contre le clan Nara et Joben. Après tout, elle n’a pas tort, les oreilles sont souvent baladeuses dans ce type d’environnement. Un léger sourire s’affiche sur son visage. « Bien faisons cela, de toute manière, on n’a pas d’autres plans. » Dit-elle en continuant à marcher et en ayant une idée de conversation.


Regardant Kyoumi, après avoir un peu marcher, elle lance le sujet tabou. « Franchement, le clan Nara devrait avoir honte. Comment ont-ils pu laisser un tel monstre se déchaînait sans lever le petit doigt pendant que des innocents se faisaient massacrer. Je n’arrive pas y croire. Et dire que c’est un clan majeur de Kumo…Le pire, c’est qu’ils n’ont encore rien dit à ce sujet-là ni même des excuses auprès du village de Kumo. Et toi, qu’en penses-tu, ma chère ? » Demande-t-elle en prenant un air un peu en colère.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13275-unohana-yachiru-l-empoisonneuse?nid=1#117395 https://www.ascentofshinobi.com/t13285-dossier-shinobi-unohana-yachiru#117444
Kyoumi
Kyoumi

[Mission/C/Kumo] Se réconcilier avec les Ombres [Pv : Kyoumi] Empty
Sam 13 Aoû 2022 - 21:58

Kyoumi n'était pas d'accord avec la vision que pouvait bien avoir sa partenaire. Certes, tous les membres d'un village ne pouvaient être convaincus naturellement, ayant parfois des traumas bien trop présents pour permettre un dialogue ouvert, mais d'user de violence ne résoudrait rien, si ce n'est que de venir confirmer qui est l'agresseur et pourquoi le village ne pouvait pas être digne de confiance. Une confiance qui serait rejetée dans toutes les occasions et animosités qui envahiraient tous les sujets qu'il lui est possible d'envahir. Ici, c'était le cas du clan Nara et de Joben, mais sans doute que dans quelques mois, ça serait autre chose. Ça n'avait besoin de faire sens que pour les gens vivant avec leurs distorsions cognitives.

Dans tous les cas, la géante des arènes ne dit pas un mot. Ce n'était pas son rôle de remettre la vision d'une autre personne en question. Elle ne pouvait qu'entendre les dires, les analyser et se faire sa propre idée sur une situation.

[Kyoumi] - Je ne connais pas cette technique.

Déclarait-elle en révélant ne pas savoir comment transformer son être en autre chose. Une technique de base du ninjutsu, mais pouvait-on vraiment dire que Kyoumi était apte et capable de réaliser la moindre technique propre aux arcanes shinobis. Son enfance et son adolescence avaient été passé, arme à la main, à combattre dans les arènes d'Asosan. Le début de son âge adulte, lui, était au coeur de l'armée impériale du pays du feu, si elle avait reçu les bases d'un entraînement militaire, la discrétion et la supercherie n'avait jamais été le coeur des entraînements. Vaincre, s'étendre et assurer la suprématie des flammes, voilà les sujets qui étaient traités.

Mettant finalement son plan en place, Kyoumi guidait le pas jusqu'aux espaces les plus à même d'entretenir le genre de personne prône à la rébellion. C'est-à-dire, les tavernes des environs. Marchant dans les ruelles des nuages, arpentant les dédales des échoppes et des demeures, les deux êtres crachaient ce faux venin au visage du clan dans ombre. Un clan pour qui la Gladiatrice n'avait aucune animosité, mais telle n'était pas le personnage qu'elle souhaitait vendre à ceux qui souhaitent causer des problèmes.

[Kyoumi] - Les Nara ne sont plus ce qu'ils étaient. Laisser rentrer Joben dans le village, puis s'enfoncer la tête dans le sable quand ce dernier s'en prend à nos vies. Aucun respect pour les citoyens. Ils devraient être exilés. Tous autant qu'ils sont.

Vomissait-elle ouvertement, attirant rapidement quelques regards dans leur direction.

[Kyoumi] - C'est vraiment nous prendre pour des cons. De toute façon, ça plait bien aux villages qu'ils se taisent. Ils déclarent l'état d'urgence pour sauver la face, mais ça rit bien du haut de leur tour d'ivoire. C'est pas comme si on pouvait faire quelque chose contre ça.

Poursuivait-elle alors qu'elles traversaient une ruelle. Accueillie d'un son de raclement de gorge, la Gladiatrice se retournait pour voir que trois êtres bloquaient désormais leurs chemins. Tout comme trois autres personnes apparaissaient à l'autre bout de la ruelle.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13313-kyoumi https://www.ascentofshinobi.com/t13338-kyoumi#118027 https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Unohana Yachiru
Unohana Yachiru

[Mission/C/Kumo] Se réconcilier avec les Ombres [Pv : Kyoumi] Empty
Dim 14 Aoû 2022 - 9:38




Se réconcilier avec les Ombres


Au vu de sa taille et du fait qu’elle est un peu connue dans la basse ville, il aurait été sage d’utiliser l'henge no jutsu. En effet, ainsi, les civils ne se montreraient pas trop méfiants à l’égard du duo surtout vis-à-vis de Kyoumi. Cependant, la géante ne semble pas être capable d’utiliser la technique de transformation et là, la brune se demande ce qu’elle sait faire réellement. L’entraînement a démontré qu’elle était faible en combat et qu’elle a beaucoup à faire pour gagner en force. Cela dit, Yachiru aurait au moins cru que la rousse aurait été capable d’utiliser des techniques basiques à défauts d’avoir une affinité. Du coup, elles allaient devoir se débrouiller avec ce qu’elles ont et fait de leur mieux. La kunoichi du poison allait devoir user de ses paroles et de sa beauté pour attendrir certains cas, au besoin. Un soupire se fait entendre de la part de la Unohana et continue sa marche à ses côtés. « Tu es vraiment un cas… » Dit-elle tout simplement. D’ailleurs, elle y pense, mais tôt ou tard, elle devra également faire une mission avec Natsumi et ça ne risque pas d’être tout joyeux. Au moins avec Kyoumi, il y avait une assez bonne entente, entre elles.

Maintenant, il fallait mettre leur plan en action et même si Yachiru n’a rien contre le clan Nara, il fallait jouer le jeu. Il n'y a rien de plus facile que de cracher sur un sujet qui a provoqué bien des mœurs afin d’attirer l’attention de leur cible. Il leur fallait un ennemi en commun et en jouant cette carte, il est clair qu’elles attireront l’attention sur elles. En passant par les dédales des nuages de la Basse Ville où se trouvent taverne et demeure, il y avait des chances que cela fonctionnait. La Unohana laisse l’archère la guidait dans les rues de ce quartier dont elle semblait bien connaître. La jeune femme n’hésite pas à cracher son venin de parole à défaut de celui de son Dokuton. Et là-dessus, la Dokusatsusha n’y va pas de mainmorte lorsqu’elle se met à mal parler comme si elle avait une colère envers le clan Nara. Et d’ailleurs, Kyoumi jouait très bien le jeu de son côté, au point que certains regardent les suivent sans les quitter. « En effet, si ça avait été un ninja n’appartenant pas à leur clan, ils se seraient précipités pour l’exilé ou le mettre en prison à vie. Ils sont la cause des malheurs des Kumojins en n'ayant rien fait pour empêcher et stopper Joben. » Dit-elle avec un air assez grave. « C'est clair, l’état d’alerte est surtout pour masquer le massacre et chercher à passer à autre chose pour gagner du temps. Un bon moyen de cacher leur erreur. » Dit-elle avant de repérer des individus leur bloquant le chemin que ce soit derrière elles ou en face de leur personne. Apparemment, leur plan a eu un effet concluant, mais difficile à voir ce qu’ils ont en tête.


Elle les regarde, tout en pivotant un peu sur la droite afin de pouvoir les regarder sans trop de difficulté à tourner la tête. Qui étaient-ils ? Est-ce les fameux fouteurs de trouble dont l’ordre de mission parlait ? Impossible de le dire sur le coup et sans preuve, mais si c’est le cas, il est également difficile d’agir sans savoir s’ils sont tous là. D’un regard un peu sévère, elle les toise. « Qui êtes-vous ? Je ne me souviens pas de vous avoir déjà rencontré par le passé. » Dit-elle d’un ton sec. Il ne fallait pas se montrer impressionner et de toute manière, ils n’inquiétaient pas la brune, malgré leur nombre. Cela dit, ce sont des civils de Kumo et ils ne doivent pas disposer de chakra comme elles. Les attaquer avec du Ninjutsu serait inutile ou sinon, autant utiliser de faibles jutsus pour les effrayer, en cas d’attaque contre elles. « Pourquoi bloquez vous le passage ? Nous sommes que deux jeunes femmes en train de discuter…Et pour information, on n’est pas là pour autre chose. » Dit-elle en sous-entendant qu’elles ne travaillent pas dans une certaine industrie peu correcte auquel on pourrait les assimiler tout bêtement.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13275-unohana-yachiru-l-empoisonneuse?nid=1#117395 https://www.ascentofshinobi.com/t13285-dossier-shinobi-unohana-yachiru#117444
Kyoumi
Kyoumi

[Mission/C/Kumo] Se réconcilier avec les Ombres [Pv : Kyoumi] Empty
Mar 30 Aoû 2022 - 19:21

Pgnorant volontairement les paroles de la Dokutoniste, Kyoumi savait bien qu'elle était un cas un peu particulier dans cet univers militaire, elle poursuivit sur son chemin tout en écoutant les quelques mots échangés contre le clan Nara. Un clan pour qui elle n'avait personnellement rien contre, mais qui se devait d'être bafoué pour le bien de cette mission.

[Kyoumi] - Si ce n'était pas un Nara, ça ferait bien longtemps qu'il aurait été exécuté.

Rajoutait-elle volontairement en faisant semblant de ne pas avoir remarqué l'ombre qui les suivait. Finalement au coeur de la ruelle, le chemin des deux femmes fut bloqué par une silhouette au loin, puis par ceux qui les avaient suivis jusqu'ici. Des hommes silencieux qui s'étaient faits discrets, malgré l'absence de jutsu pour les aider dans cette démarche.

[Pas beau en avant] - C'est dangereux ce que vous dites. Parler ainsi des Nara à Kumo. Vous avez vraiment envie de finir au fond d'une cellule...
[Pas beau en arrière] - Surtout toi qui n'est même pas d'ici. Ça arrive du pays du feu et ça critique un clan majeur de Kumo... C'est comme ça qu'on finit avec une dague dans le foie.

Déclaraient-ils en s'approchant en unissons, rapetissant petit à petit l'espace qu'avaient Kyoumi et sa partenaire dans cette petite ruelle. L'objectif ici était sans doute d'intimider ? Mais quand on pouvait simplement grimper les murs sans problème, c'était assez difficile de prendre au sérieux cette menace coordonnée.

[Kyoumi] - Arrête, fait moi pas croire que tu es d'accord avec ce clan. Ils se moquent de nous dans leur tour d'ivoire. Intouchable. Justement parce que je viens de Hi que je peux te dire que j'ai rarement vu autant de favoritisme. Regarde ce qui se passe. Un de leur membre dérape, aucune conséquence. L'état d'alerte, ils s'en fiche complètement. C'est la population qui y goûte. Suffi de regarder un peu croche un agent du Kyuubu et nous voilà en tôle, simplement parce que “le regard était suspect et qu'on arrête tout comportement suspect”

Rajoutait-elle en offrant l'opportunité à sa partenaire d'achever le clou et vendre bien correctement ce faux persona qu'elles essayaient tant bien que mal de mettre en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13313-kyoumi https://www.ascentofshinobi.com/t13338-kyoumi#118027 https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Unohana Yachiru
Unohana Yachiru

[Mission/C/Kumo] Se réconcilier avec les Ombres [Pv : Kyoumi] Empty
Sam 3 Sep 2022 - 10:15




Se réconcilier avec les Ombres


En train de marcher dans la basse ville, Yachiru avec Kyoumi tentaient un plan pour attirer les détracteurs qui sèment le trouble au sein de Kumo. En soi, leur colère est légitime, mais il ne fallait pas non plus que ça prenne trop d’ampleur. La Kyuubu les avait envoyés pour tenter de régler la situation et cela, sans faire de vagues ni aller trop loin dans leur intervention. Ne blesser ni tuer personne, des restrictions assez étranges à l’encontre de ninja des nuages. Enfin, la jeune femme était capable de neutraliser des civils sans les tuer. Après, pour éviter de les blesser, c’est une autre histoire et elle n’ira pas se faire blesser pour un rien ni à cause d’un ordre peu logique à ses yeux. Kyoumi n’est pas la plus forte et du coup, la brune se doit de la protéger du mieux qu’elle peut. Avançant dans le dédale de ce quartier, leur discussion concernait le clan Nara et elles faisaient en sorte de mal parler de ce clan majeur de Kumo. Ainsi, ça pourrait attirer l’attention de certains et ça pourrait les conduire vers les troubles fêtes. Et il semblerait que leur idée ait, en quelque sorte, fonctionné, car peu de temps après leur discussion, elles étaient poursuivies par des étrangers. Yachi reste tout de même prudente et sur ses gardes, tout en discutant avec sa camarade de mission.

S’étant arrêté, pour de simples civils dépourvus de chakra, ces derniers avaient réussi à les encercler. Cependant, ils n’avaient aucune chance contre le duo, même en agissant de la sorte. Or, elles n’étaient pas là pour se battre et s’en prendre physiquement à des civils, ce n’était pas autorisé. Évidemment, s’il y a une attaque de leur part, les kunoichi auraient tout de même le droit de se défendre. Ils ne font plus les timides à présent et ils avaient des bouches, après la prise de parole de l’Elfe. Apparemment, il était dangereux de parler ainsi des Nara, au risque de finir en cellule. Et un autre se met à pointer du doigt Kyoumi et le fait qu’elle vient d'Hi no Kuni. Une dague dans le foie ? Qu’ils osent s’en prendre à l’archère et ils le regretteront toute leur vie. D’un regard assez sévère, elle les observe tout en réfléchissant à un plan. Et les voilà en train de se rapprocher petit à petit du duo, rapetissant la zone et donc d’empêcher sans doute qu’elles prennent aisément la fuite. Futiles, mais ils n’étaient pas au courant qu’elles étaient sans doute des ninjas et donc, doter de chakras et de jutsu capable de les éliminer rapidement.

Kyoumi prend la parole à présent et elle semble continuer dans sa lancée tout en suivant leur plan de base. En continuant sur cette lancée, il y a des chances qu’elles parviennent à dévoiler le vrai visage de ses hommes. Tout ce que devait faire Yachiru, c’était de continuer de parler comme depuis le début et montrer un côté rebelle contre le système en place. Elle qui est habituée à se faire discrète, ce n’était pas son fort, mais soit, jouer la comédie, elle a appris cela très jeune. Son regard se porte vers les antagonistes devant elle, tout en gardant un œil sur celui qui se trouve derrière les filles. « Hum… C’est bien vrai cela. Ce serait l’un de nous qui aurait fait cela, on nous punirait publiquement et ça demanderait des comptes. Mais le clan Nara semble intouchable et favorisé par ce système. Eh oui, messieurs, comme le dit si bien ma chère et tendre amie, la Kyuubi nous arrête pour un regard suspect, mais ils ne font rien contre un clan dont l’un des siens a massacré des civils. Est-ce normal ? Je ne crois pas. » Dit-elle en se blottissant contre Kyoumi et prenant un air un peu triste et effrayé. « Chaque jour, on vit dans la peur qu’on meurt à cause d’un membre d’un clan majeur qui pète les plombs comme ce Nara Joben. Et derrière, la Kyuubu ni le Raikage ne font rien pour cela. Ma magnifique Kyoumi est grande et forte, je me sens rassurée entre ses bras, mais…la peur reste dans mon cœur. » Dit-elle en posant son visage dont de ses yeux coulaient des larmes, contre la poitrine de Kyoumi.

Maintenant, il fallait attendre et voir la réaction de ses hommes et si elles sont tombées sur leur cible ou sur une partie de ses semeurs de troubles publics. Jouer la comédie est un art qu’apprécier grandement appliquer Yachiru pour piéger ses cibles.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13275-unohana-yachiru-l-empoisonneuse?nid=1#117395 https://www.ascentofshinobi.com/t13285-dossier-shinobi-unohana-yachiru#117444

[Mission/C/Kumo] Se réconcilier avec les Ombres [Pv : Kyoumi]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission/C/Kumo] Avis de disparition [Pv : Kyoumi & Bakuhatsu Kiryu]
» [Mission B] Les fantômes de Kumo [Anzu, Akio]
» [MISSION/B/KUMO] Communication chakratique
» [Mission/C/Teikoku/Kumo] Reconstruire la forge
» [Mission/C/Teikoku/Kumo] Reconstruire la forge

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: