Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Battle Royale [Feat Yosuzume, Kayuri Namue] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Battle Royale [Feat Yosuzume, Kayuri Namue] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Battle Royale [Feat Yosuzume, Kayuri Namue] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Battle Royale [Feat Yosuzume, Kayuri Namue] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Battle Royale [Feat Yosuzume, Kayuri Namue] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Battle Royale [Feat Yosuzume, Kayuri Namue] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Battle Royale [Feat Yosuzume, Kayuri Namue] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Battle Royale [Feat Yosuzume, Kayuri Namue] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Battle Royale [Feat Yosuzume, Kayuri Namue] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Battle Royale [Feat Yosuzume, Kayuri Namue] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Battle Royale [Feat Yosuzume, Kayuri Namue]

Yuki Misaki
Yuki Misaki

Battle Royale [Feat Yosuzume, Kayuri Namue] Empty
Lun 7 Fév 2022 - 21:26

Battle Royale ❆



En cette froide journée automnale, Misaki se tenait au beau milieu du terrain d'entraînement numéro douze en compagnie de trois autres femmes. Un peu plus tôt dans la journée, elle avait eu l'idée d'organiser un duel un peu différent. Véritable retour en arrière, alors qu'elle n'était qu'une simple et petite genin, Misaki avait affronté son rival, aujourd'hui disparu, et l'amour de sa vie, aujourd'hui décédée. Afin d'honorer leur mémoire, elle avait pris la décision de relancer cet entraînement marqué à jamais dans son esprit.

Yosuzume, une chûnin du clan des bêtes avait été sollicitée pour ce nostalgique retour en arrière. Capable de se transformer en oiseau, elle pouvait se mouvoir dans les airs autant que sur terre. Une adversaire redoutable, car de rester bien loin tout en martelant ses adversaires de plumes explosives.

Kayuri Namue, une genin capable de manipuler le cristal et les pierres précieuses. Nouvellement mise sous la tutelle de la Yukijine, elle avait choisi son apprentie comme seconde combattant dans ce duel simplement parce que c'était une belle opportunité de développement pour elle. Individuellement, elle ne ferait pas le poids contre Misaki ou bien Yosuzume, mais peut-être que dans un duel a trois, ses capacités allaient ressortir du lot ?

[Etsuko] - Alors ! Vous avez bien compris ? Pas de coup en bas de la ceinture. On ne mord pas ses adversaires. La Céleste jetait un coup d'oeil en direction de Yosuzume. Ouiiii. C'est à toi que je m'adresse.

Yuki Etsuko, une des multiples cousines de Misaki, mais sans doute celle avec qui elle était là plus près. L'adolescente lui avait demandé de servir de juge et d'arbitre. Elle était aussi là pour arrêter le combat si quoi que ce soit devait dégénérer... comme avait dégénéré son combat à l'époque.

[Etsuko] - Quand le kunai tombe au sol, le combat commence. Bonne chance à tous. elle jetait un coup d'oeil à Namue.[/b] Surtout à toi.

Sur ses mots, les trois adversaires s'éloignèrent un peu les unes des autres. Formant un triangle équidistant, l'arbitre au long cheveux couleur neige lançait le kunai annonçant le début du combat. Rapidement, il retombait au beau milieu de l'arène, annonçant le début des hostilités.

Sans perdre une seule seconde, Misaki réalisait déjà une série de mudras. Elle répandant son chakra autour d'elle, mais visuellement, peu de choses semblaient se passer. Sans réelle indication - pas visuellement dans tous les cas - elle venait de miner une partie du champ de bataille à l'aide de stalagmite acérée et complètement translucide.

Résumé du tour:



Dernière édition par Yuki Misaki le Sam 12 Fév 2022 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Kayuri Namue
Kayuri Namue

Battle Royale [Feat Yosuzume, Kayuri Namue] Empty
Mar 8 Fév 2022 - 0:10



Battle Royale


La Kayuri avait reçu l’invitation de sa mentore un peu plus tôt dans la journée et elle s’était empressé d’aller récupérer son matériel de combat avant de se diriger vers le lieu de rendez-vous où elle retrouva non seulement la Yuki, mais aussi la cousine de cette dernière et une troisième personne qu’elle ne pensait pas voir en compagnie de Misaki, sa partenaire de mission Yosuzume.


Rapidement la jeune femme salua d’abord sa mentore puis la Yasei avant de terminer par celle qui l’avait traité de crevettes quelques semaines plus tôt et que la genin souhaitait encore affronter en duel afin de lui faire ravaler ses dires. Malheureusement pour cette dernière, le défi du jour consistait en une bataille royale entre Misaki, Yosuzume et elle-même comme le signala rapidement la cousine de la chûnin en déblatérant une série de règles dont la plus importante restait l’interdiction de donner des coups en bas de la ceinture ou, en jargon autre que celui d’Etsuko, l’interdiction d’user de techniques jugées injustes ou sournoises. Puis, une fois les consignes données, les trois adversaires s’éloignèrent l’une de l’autre tandis que la Yuki lançait le signal de départ, un kunai, qui amorça une chute devant le regard attentif des trois combattantes puis, une fois que celui-ci se fut enfoncé au beau milieu de l’arène, le combat débuta.


Tandis qu’elle regardait ses adversaires afin de potentiellement anticiper leurs actions, la genin composa une série de signes incantatoires tout en concentrant son chakra au niveau de son derme qui se recouvrit d’une fine couche cristalline translucide à peine visible. Puis, tandis qu’elle observait sa mentore composer une série de mudra, Namue réagit instinctivement et composa une seconde série de signes incantatoires avant de créer une barrière cristalline entre elle et ses deux adversaires.




Résumé

État de santé: N/A
Réserve de chakra: 1A, 1B
État de l'armure: Aucun dommage
État de la barrière: Aucun dommage, situé devant Namue entre Misaki et Yosume.

Résumé des actions:

Namue recouvre son derme d'une seconde peau cristalline avant de modéliser une barrière cristalline entre elle et ses deux adversaires.


Technique(s) utilisée(s):





Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552
Yosuzume
Yosuzume

Battle Royale [Feat Yosuzume, Kayuri Namue] Empty
Mar 8 Fév 2022 - 14:50




Battle Royale


Yosuzume était dans le Tengu-Jii, dans la Kagura-den, en compagnie de Yuna afin d’apprendre au Miko et Kannushi à réaliser la Kagura, une danse rituelle contant une histoire mythologique du shinto, prônant la victoire du bien contre le mal. C’était tout un art, il y avait pas mal de représentations à aborder afin d’être prêt à les réaliser, le moment venu. Parmi les exemples, il y avait le combat de Susanoo contre Yamata-no-Orochi ou Kiri contre le Dieu de l’eau. Tant de possibilités et honnêtement, il y avait de quoi faire, même lié aux exploits Kirijin face à des situations compliquées. Les Sanmiittai no Tengu, en compagnie de quelques jeunes adeptes devaient regrouper quelques informations sur diverses histoires religieuses ou historiques pour les utiliser afin de les conter à travers la Kagura. Cela permettra d’émouvoir les visiteurs et que cela puisse réunir tout le monde en un lieu pendant une journée ou une soirée. Ce type d’événement demande beaucoup de préparation et de temps afin de les mettre en place. Sortant du temple, la kunoichi reçoit un message provenant de Misaki. Cette dernière souhaite l’inviter à participer à un combat plutôt particulier. En effet, la blonde souhaite faire une sorte de battle royale, en elle-même, Yosuzume et Namue. Réfléchissant, ça ne pouvait pas être mauvais, car ça pouvait permettre de se préparer à des situations plutôt cocasses lors de missions. La Grande prêtresse partit alors se changer pour être plus apte à combattre.

Yosuzume s’est donc rendu sur le terrain d’entraînement, où là-bas, il y avait trois femmes : Yuki Misaki, une amie très proche avec qui elle avait l’habitude de faire des missions. Forte et qui demandait à être prudente si elle devait l’affronter. Ensuite, il y a Namue, une jeune Genin avec qui elle a également réalisé des missions et une amie proche, même si la brune a pu ressentir des sentiments par le passé. Aujourd’hui, elle a juste remarqué qu’elle s’est laissé emporter par son manque d’expérience dans le domaine de l’amour et elle n’a pas trop ne réfléchit ni ne prit le temps de se comprendre. Et la dernière est une jeune femme, Yuki Etsuko, la cousine de Misa et la Yasei ne la connaissait pas trop. En tout cas, elle n’était pas là pour combattre, mais uniquement pour les arbitrer afin que tout se passe bien durant ce duel particulier. Etsuko explique les règles, plutôt simple à retenir et semble faire un clin d’œil à Yosuzume. La prêtresse ne comprend pas trop de quoi elle parle. « Hum… Je ne sais pas à quoi vous faites allusion, ma chère. » Dit-elle d’un ton calme. Dès que le kunai tombera au sol, le combat pourra commencer. La Kuro Washi se trouvait à bonne distance de ses adversaires et difficile de savoir qui attaquer en premier. Misaki est à ses yeux très dangereuse comme adversaire, mais Namue est plutôt douée et progresse bien, en espérant que cela a continué dans le bon sens depuis leur dernier entraînement.

Il faut éviter de laisser une ouverture à ses adversaires, car dans ce type de combat, la moindre erreur ou faiblesse pourrait se retourner contre soi. Il suffit que l’une d’elles soit en mauvaise posture pour que les autres s’abattent sur elle afin de la faire sortir du combat. Et là-dessus, Yosuzume ne souhaite pas être la première à perdre dans ce duel. Lorsque le kunai tombe au sol, la première à attaquer est Misaki. Cette dernière réalise des mûdra avant de faire sortir des petits piques de glace devenant invisible quelques secondes, après leur apparition et donc, il est difficile de savoir jusqu’où ça pouvait aller. Pour le moment, Yosuzume ne ressent aucune douleur ni rien d’étrange, mais il est clair qu’à l’œil nu, elle ne pouvait rien faire sur l’étendue de ce jutsu. Dans un autre côté, Namue semble utiliser deux techniques défensives, ce qui n’était pas un bon choix en soi. En effet, elle n’attaque pas du tout, laissant ses adversaires avoir la possibilité d’attaquer librement contre elle et ne les forçant pas à se défendre afin de préparer un plan d’attaque. Une armure de cristal, c’est la première fois que Yosuzume la voit utiliser ce jutsu. Intéressant à savoir ça. Et par la suite, elle dresse un mur translucide pour se protéger d’attaquer. Yosu n’est pas trop aidé étant la seule à ne pas avoir de capacités pour obtenir une défense solide comme ses deux adversaires.

D’un mûdra, la brune créée deux clones qui se placent un peu face à la brune et à chaque côté, l’un en direction de Misaki et le second vers Namue. La Yasei allait les observer un peu en reculant de trois pas afin d’avoir une vue d’ensemble du combat. Ses deux assaillantes connaissent ses techniques et sa capacité à voler lorsqu’elle se transforme en hybride. Du coup, il allait falloir combattre un peu différemment pour le moment. Le premier Bunshin vise Misaki, en réalisant des mûdra, elle crée une tornade autour de la Yuki afin de la placer dedans, prenant une moyenne zone et lui permettant de provoquer des dégâts de lacérations plutôt importantes et de la mettre dans un état de saignement modérée afin peut-être que cela l’empêchera d’agir trop rapidement et de la forcer à se défendre. Dans en même temps, le second clone, après s’être recouverte de plumes sur le corps, s’attaque à Namue. La 2e Bunshin envoie une nuée d’une trentaine de plumes noires en direction de Namue ou plus précisément son mur afin de le briser sur le moment. Dans un premier temps, concernant la Kayuri, il faut lui briser ses défenses et en soi, mine de rien, elle avait agi intelligemment afin de forcer ses adversaires à oser de jutsu pour y parvenir et jouer sur le chakra.




Résumé
Santé : RAS
Chakra : 3B

Résumé du tour :

- Yosuzume utilise Kage Bunshin (B) pour créer deux clones dont chacun est face Yosuzume et en direction des adversaires.

- Le premier clone attaque Misaki avec Tatsumaki no Ryûhôbô (B), la plaçant dans une tornade où elle recevra des lacérations importantes qui causera des saignements modérées.

- Le deuxième clone attaque, dans le même temps Namue, en utilisant Tarôbô no Batsu (B) en lui envoyant une nuée d'une trentaines de plumes tranchants et solides dans sa direction, cherchant à détruire la première ligne défensive de la brune.

équipements utilisés :
Techniques utilisées :





Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12487-yosuzume-miko-no-tengu#109068 https://www.ascentofshinobi.com/t12533-dossier-shinobi-yosuzume#109565 https://www.ascentofshinobi.com/u1154
Yuki Misaki
Yuki Misaki

Battle Royale [Feat Yosuzume, Kayuri Namue] Empty
Mar 8 Fév 2022 - 15:41

Battle Royale ❆



Devant elle, deux choses arrivaient en simultané. D'un côté, son apprentie réalisait une multitude de défenses. Commençant par la création d'une armure de cristal, du diamant pour être plus précis, cette dernière en avait rajouté une couche en levant un mur, alors qu'aucune attaque ne se dirigeait contre elle.

Au même moment, Yosuzume créait deux clones, deux véritables jumelles nées du chakra et elles se plaçaient chacun devant Misaki et devant Namue. Réalisant deux techniques différentes, c'est une tornade de vent qui apparut en direction de Misaki et qui fonçait droit sur elle.

Réalisant une série de mudras, Misaki maudissait mentalement Yosuzume qui venait de la forcer à se mouiller au complet. En effet, en réponse à la tornade, Misaki crachait une quantité importante d'eau qui l'enfermait dans une bulle dont d'importants torrents tournoyaient afin de la protéger des lacérations de la tornade.

Une fois la technique dissipée, Misaki enchaînait avec une série de mudras qui lui était plus familière. Des mudras que reconnaîtrait sans doute Namue puisqu'il s'agissait là d'une technique qu'elle lui avait enseignée quelques jours plus tôt. Répandant son chakra au sol, en direction de ses adversaires, d'imposantes stalagmites se créaient à mesure que la technique avançait. Chaque avancée du chakra voyait naître de nouveaux piques. Tous étaient la cible de Misaki. Autant Namue que Yosuzume, ainsi que ses jumelles d'ombres.

Finalement, profitant d'une couverture visuelle à l'aide des stalagmites opaques de sa précédente technique, la Yukijine réalisait les mudras d'un jutsu qu'elle venait tout juste de développer. Une technique que personne n'avait eu la chance de voir. D'un seul coup, elle disparaissait aux yeux de tous. Enfin, s'ils pouvaient voir au travers de ses éclats de glace.

Résumé du tour:


Dernière édition par Yuki Misaki le Sam 12 Fév 2022 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Kayuri Namue
Kayuri Namue

Battle Royale [Feat Yosuzume, Kayuri Namue] Empty
Mar 8 Fév 2022 - 16:18



Battle Royale


Tandis que Namue créait ses multiples couches de défenses, la Yasei créa deux clones et, presqu’immédiatement, ceux-ci attaquèrent les deux jeunes femmes, une tornade venteuse en direction de sa mentore et une salve de plumes acérées directement contre la défense cristalline de la genin qui s’empressa aussitôt d’exécuter une série de mudra afin de reformer un mur cristallin entre elle et ses deux adversaires qui, un instant plus tard, vola à son tour en éclat sous la puissance d’une technique que la Kayuri connaissait que trop bien.


Tandis que les fragments cristallins retombaient au sol, la jeune femme chercha à établir un contact visuel avec sa mentore, mais se rendit compte que celle-ci semblait avoir disparu. Considérant que ses yeux la trahissaient, la jeune femme composa un mudra avant de rapidement laisser ses sens parcourir la zone de combat à la recherche d’une trace de chakra autre que celui de Yosuzume qu’elle pouvait encore bel et bien voir.


Puis, détectant une trace de chakra ainsi que la direction approximative dans laquelle celle-ci se déplaçait, la genin se mit à exécuter une série de mudras étrangement similaire à celle que Misaki venait de faire avant d’appuyer à son tour sa main contre le sol avant d’y injecter une grande quantité de chakra shôton, visant non seulement Yosuzume, mais aussi la trace de chakra qu’elle avait détecté quelques instants plus tôt.




Résumé

État de santé: N/A
Réserve de chakra: 2A, 2B, 1C
État de l'armure: Quelques égratignures liées à l'explosion des deux barrières cristallines de la jeune femme.
État de la barrière: Détruite

Résumé des actions:

Namue réagit à la destruction de sa barrière cristalline par la création d'une seconde barrière cristalline. Puis, voyant que sa mentore semble avoir disparu, elle tente une détection classique afin de la repérer et, une fois une source de chakra identifié, la genin réplique à l'attaque de sa mentore par la version cristalline de celle-ci, Deadly Domain of the Crystal Queen, visant la trace de chakra qu'elle venait de détecter ainsi que Yosuzume.


Technique(s) utilisée(s):






Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552
Yosuzume
Yosuzume

Battle Royale [Feat Yosuzume, Kayuri Namue] Empty
Jeu 10 Fév 2022 - 10:27




Battle royale


Deux clones et deux cibles à attaquer. Il fallait les attaquer en même temps, dès le début afin de les jauger. La Yasei les connaissait assez bien pour savoir qu’il ne faut pas négliger aucune des deux. Un clone avait visé Misaki avec une tornade de vent pour la placer dedans et lui fait subir des violentes attaques. Cela dit, la blonde a réussi à s’en défendre avec une sphère d’eau qui lui permet une protection contre son assaut. En temps normal, elle aurait essayé de maintenir la technique, or, la présence de la Kayuri rend ceci plutôt compliqué à mettre en place. D’ailleurs, son second clone avait attaqué dans le même temps, Namue avec une nuée de plumes solide et tranchant, mais cela a eu comme effet, de briser le mur de cristal de la Genin. Une défense en moins, c’est déjà mieux que rien. Or, Nam reste sur une position défensive en créant un autre mur de cristal afin de rester à l’abri. Ceci dit, elle doit peut-être préparer quelque chose pour être en position défensive depuis le début du combat. Un moyen d’aller jusqu’à l’usure de ses adversaires ? Jouer sur le chakra ? Ce n’était pas trop une bonne idée dans le cas où il suffisait juste de changer de position et de trouver une faille. Dans un autre temps, peu après le mur, la Yuki crée une autre offensive, cherchant à toucher tout le temps avec des longues piques sortant du sol autour de la blonde. La Prêtresse ne peut pas se faire toucher par cette attaque et tant pis pour ses clones. Il faut éviter d’être la première à se faire blesser dans un tel affrontement.

D’une série de mûdra, Yosuzume crée un tourbillon de vent autour d’elle, repoussant ainsi l’assaut de la blonde alors qu’à côté, Namue voyait une nouvelle fois, son mur s’effondrer face à un autre assaut contre elle. Les deux femmes possèdent un pouvoir assez similaire entre la glace et le cristal, ce n’était pas bon signe pour la Yasei. Du coup, elle se transforme en hybride yasei, prenant l’apparence d’un être humanoïde mi-femme mi-aigle avec deux grandes ailes dans son dos. La Prêtresse se met à s’envoler, tandis que Misaki semble avoir disparu et que Namue ne semble pas répliquer, mais cherche à sans doute, repérer la position de la blonde. Dominant les cieux, la brune recule de quelques mètres, tout en réalisant des mûdras. Si elles souhaitent jouer à ce jeu avec de telle attaque, la Jokyôkô allait devoir en faire autant, pour chercher à les calmer un peu. D’ailleurs, Namue semble recopier la même technique de zone que la Yuki. À croire qu’elle connaisse le répertoire de l’une et de l’autre ou juste qu’elles ont pu échanger entre-temps sur des apprentissages. Peu importe, ce type de technique n’a aucun effet sur la Yasei étant donné qu’elle vole dans les airs. En plus de cela, Yosuzume profite de ce que Namue réalise cette technique pour forcer Misaki à se défendre pour que la Tengu souffle une puissante tornade sur toute la zone devant elle afin de balayer la zone de bien des pièges et créations cristallines et glaciales sur le terrain. De sa position, elle avait une bonne vue du terrain et attendit le résultat de tout ceci, tout en restant sur ses gardes.




Résumé
Santé : RAS
Chakra : 1C / 3B / 2A

Résumé du tour :

- Face à la technique de zone de Misaki, Yosuzume utilise Sankibô no Hogo (A), créant un tourbillon de vent autour d'elle. Cependant, ces deux Kage Bunshin disparaissent en encaissant l'assaut.

- Peu de temps, après sa défense, elle ne voit pas Misaki et par précaution, elle utilise Miko no Shinto - Daitengu (C) pour se transformer en hybride mi-femme mi-aigle et utilises ses deux ailes dans son dos pour s'envoler dans les airs. Elle voit Namue faire des mûdras, mais rien en sorte, prétextant alors que la brune cherche à détecter la présence de la Yuki.

-Après avoir un peu reculer et réaliser des mûdra en même temps, Yosuzume utilise Gekirin no Tarôbô (A), 5 secondes après l'utilisation d'une technique de zone de Namue sur le terrain afin de les surprendre avec la sienne. En effet, Yosuzume souffle une puissante tornade sur une large zone devant elle, cherchant à toucher Namue et Misaki, en plus de balayer le terrain de leur création de cristal et de glace grâce à sa tornade.


équipements utilisés :
Techniques utilisées :

Active :



Simples/maintenues/continues :






Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12487-yosuzume-miko-no-tengu#109068 https://www.ascentofshinobi.com/t12533-dossier-shinobi-yosuzume#109565 https://www.ascentofshinobi.com/u1154
Yuki Misaki
Yuki Misaki

Battle Royale [Feat Yosuzume, Kayuri Namue] Empty
Sam 12 Fév 2022 - 14:43

Invisible, Misaki venait de forcer la main à ses adversaires. Soit elles relâcheraient des techniques de zone afin de la cible peut importe elle était ou, soit elles seraient obligées d'user de sensorialité pour détecter sa présence. Elle ne pouvait pas vraiment savoir comment ses deux partenaires d'entraînement allaient réagir exactement, mais dans les deux cas, ça lui permettrait de reprendre un peu la main sur le tempo de la bataille - enfin, c'était ce qu'elle espérait.-

Posant ensuite son regard sur son apprentie, elle la voyait réaliser des mudras que la Yukijine connaissait par coeur. Elle les avait vues et revues alors qu'elle lui apprenait exactement cette technique. Sans perdre de temps, l'adolescente entamait une série de signes incantatoire. D'un seul coup, une quantité plus qu'importante de glace se formait à même les molécules présentes dans l'air. Un gigantesque mur, mais pas très long, faisait son apparition entre Misaki et ses deux adversaires.

Elle souhaitait imiter son apprentie en créant un mur protecteur capable d'encaisser l'assaut de Namue, dont elle connaissait parfaitement la capacité destructrice. Le mur était parfaitement translucide, lui permettant de garder un oeil sur ses deux adversaires. Elle pouvait voir les stalagmites de cristaux venir s'écraser contre la surface de sa glace, la fracturant complètement.

Prise de court par la technique de Yosuzume, elle fut percuter par la colère de la tempête, venant ravager une partie de sa chaire. L'expulsant un peu plus loin, Misaki venait de subir des dégâts relativement grave sur une partie de son corps. Si ce n'avait pas été assez pour la mettre inconsciente d'un seul coup, elle ne pourrait encaisser ce genre d'assaut sur du long terme.

Réalisant un unique mudra, Misaki invoquait une armure hivernal qui se teintait de rouge rapidement. Collant l'armure sur son corps, elle souhaitait diminuer les saignements en les bloquant derrière une couche de glace, d'autant plus qu'elle était froide de par sa nature.

Ensuite de quoi, Misaki réalisait de nouveau signe avant de cracher cinq projectiles en direction de Yosuzume et cinq projectile en direction de Namue.


Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Kayuri Namue
Kayuri Namue

Battle Royale [Feat Yosuzume, Kayuri Namue] Empty
Dim 13 Fév 2022 - 14:20



Battle Royale


Tandis que le combat faisait rage, Namue prit tout de même le temps de porter un regard en direction de Yosuzume afin de voir si cette dernière avait été touché par la technique de Misaki ou la sienne. Sans surprise, elle aperçut la dame ailée prendre son envol après avoir créé ce qui semblait être un tourbillon de vent, puis, presqu’aussitôt, cette dernière se mit à composer une série de mudra faisant naître une puissante tornade qui fonça en direction des deux adversaires cloués au sol.


Presqu’aussitôt, la Kayuri composa une série de signe incantatoire et matérialisa une barrière cristalline contre laquelle elle alla se plaquer afin de se protéger de la tempête venteuse lancée par la Yasei et, après ce qui lui sembla une éternité, celle-ci s’estompa tandis que la barrière cristalline de la jeune femme s’effritait et, à sa grande surprise, elle se rendit compte qu’outre quelques nouvelles égratignures sur son armure cristalline, l’attaque impressionnante en apparence de Yosuzume avait été en très grande partie stoppé par sa barrière de protection.


Sans perdre de temps à réfléchir, la jeune femme reporta son attention sur sa seconde adversaire qui composait une série de mudra à son tour et presqu’aussitôt, une demi-dizaine de projectiles de glace foncèrent en direction de la genin qui attrapa aussitôt une demi-dizaine de kunaï qu’elle projeta contre l’assaut de sa mentore afin de le parer. Puis, sans perdre de temps, Namue se remit à composer une série de mudra tout en concentrant son chakra raiton devant elle afin de formé un dragon de foudre qu’elle envoya immédiatement contre Yosuzume.




Résumé

État de santé: N/A
Réserve de chakra: 2A, 4B, 2C
État de l'armure: Quelques égratignures liées à l'explosion des deux barrières cristallines de la jeune femme et la tornade venteuse de Yosuzume.
État de la barrière: Détruite

Notes:

Je considère la barrière suffisante pour se protéger de l'assaut de Yosuzume puisque la description des dégâts de celle-ci correspond à des dégâts de rang B et qu'il s'agit visiblement d'une technique multicible. Je ne considère donc pas qu'elle fait des dégâts dans toutes les directions si elle est bloqué.



Résumé des actions:

Namue se protège de la tornade de Yosuzume par la création d'une barrière cristalline contre laquelle elle se plaque le temps que la technique de la Yasei passe. Puis, elle contre l'assaut de sa mentore par une parade aérienne à l'aide de cinq (5) kunaïs. Pour terminer, elle envoie un dragon foudrayant contre la Yasei.


Technique(s) utilisée(s):



Équipement(s) utilisé(s)
Kunaï: 0/5




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552
Yosuzume
Yosuzume

Battle Royale [Feat Yosuzume, Kayuri Namue] Empty
Mer 9 Mar 2022 - 12:26




Battle royal


Dans les airs, Yosuzume avait balancé une puissante tornade sur toute la zone en face d’elle et en dessous afin de toucher Namue et Misaki. Apparemment, Misaki avait encaissé des dégâts provenant de son futon, une bonne chose et il en était de même pour Namue, qui n’avait pas qu’un mur de cristal, qui n’était pas suffisant pour se protéger. Après tout, ce n’était pas malin de sa part vu qu’une tornade prenait toutes les directions possibles, vu que c’est autour d’elles. Ses adversaires ne pouvaient pas échapper aux courroux de la Yasei et surtout pas avec cette situation. Depuis les airs, il était difficile pour Yosuzume se louper ses cibles avec de telles attaques. La kunoichi ailée avait l’avantage du terrain depuis sa position en hauteur, car rien ne pouvait échapper de sa vue et ses attaques étaient difficile à être bloqué. D’ailleurs, la Grande prêtresse était surprise qu’aucune d’elles n’ait cherché à créer un dôme pour se protéger de son futon. Namue et Misaki disposent d’une capacité avec laquelle elles peuvent être très polyvalentes. À leur place, si elle avait du Shôton ou du Hyôton, ça aurait fait longtemps que la kunoichi aurait pu créer une défense lui permettant de se protéger d’attaque à grande échelle comme Gekirin no Tarôbô, mais il n’y a rien eu de tel de leur part. Est-ce un manque d’expérience de leur part en combat ? N’y ont-elles pas pensé tout simplement ? La Chunin n’en savait rien, mais ce n’était pas très malin de leur part.

Misaki semble décider à attaquer les deux jeunes femmes avec une technique Hyôton de faibles envergures. En effet, de simples projectiles que la Yasei encaisse sans broncher, la douleur est très faible et ça ne lui faisait presque rien. Diviser sa technique de la sorte, ce n’était pas très malin, mais bon, elle avait peut-être une idée derrière la tête. Cela dit, Namue parvient à s’en défendre avec une volée de kunai pour repousser l’assaut de la blonde. Gardant un œil sur ses deux adversaires, la kunoichi se déplace tranquillement sur la gauche afin de bien se mettre en place, tout en gardant une distance assez correcte entre elle et les deux adversaires. D’ailleurs, la jeune Kayuri décide d’envoyer un dragon de foudre en direction de la Kuro Washi. Étonnant comme attaque, sachant très bien que la Inuwashi a pour affinité le futon et donc, que son raiton est inefficace contre elle. Pourtant, Yosu le lui avait déjà dit par le passé, lors d’un entraînement face à elle. À croire qu’elle n’a pas retenu la leçon de la dernière fois. Réalisant des mudras, Yosuzume souffle une puissante bourrasque pour annihiler le dragon de foudre de Namue. Une bonne chose de faite, à présent, elle réalise d’autres signes incantatoires et décide de former des sceaux explosifs sur son plumage. D’un puissant battement d’ailes, la kunoichi envoie une trentaine de plumes explosives en direction de Namue, qui exploseront aux moindres contacts.

Par la suite, elle se décale un peu plus sur la droite, tout en visant Misaki et d’un mûdra, elle crée un dragon de vent qui fonce rapidement dans la direction de la blonde.




Résumé
Santé : RAS - Très légères blessures
Chakra : 2C / 5B / 3A

Résumé du tour :

- Yosuzume se laisse toucher par les projectiles de glace de Misaki.

- Yosuzume utilise Shippuu no Sankibô (B) pour annihiler le dragon de foudre de Namue avant de se concentrer sur elle. La Yasei fait des mûdras et utilise Sagamibô no Hikyuu (B) qui forme des sceaux explosif sur son plumages, d'un battement d'aile, elle envoie une trentaine de plume explosif en direction de son adversaire. (Namue)

- Par la suite, elle se concentre, après l'attaque, sur Misaki et après des mûdras, elle lui envoie Tenryû no Tarôbô (A), un dragon de vent rapide dans sa direction.

Informations :

Pour Namue : Je considère que tu encaisses ma A de zone. Pourquoi ? Mon jutsu vient des hauteurs et tout comme Misaki, tu es prises dedans. Un mur de cristal ne te protège nullement de mon attaque, ainsi, tu encaisses mon attaque et tu reçois des blessures.

Pour Misaki : J'encaisse que des dégâts D de ton attaque C. Pourquoi ? Parce que je ne suis pas touché par la totalité de ton attaque, chaque attaque de projectiles équivaut à une D. C'est la règle du sysco et qui m'a été informé lors de validation de technique lié à mes plumes par le staff tech.

À vous deux : À la prochaine mauvaise remarques en pv de votre part et si Namue n'assume pas ses blessures, je terminerai ce rp entraînement au 4e tour pour qu'elle soit validable et ensuite, je quitterai ce rp. Merci de rester respectable envers vos adversaires.

équipements utilisés :
Techniques utilisées :







Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12487-yosuzume-miko-no-tengu#109068 https://www.ascentofshinobi.com/t12533-dossier-shinobi-yosuzume#109565 https://www.ascentofshinobi.com/u1154
Yuki Misaki
Yuki Misaki

Battle Royale [Feat Yosuzume, Kayuri Namue] Empty
Jeu 10 Mar 2022 - 0:58

Ses projectiles n'avaient absolument servi à rien. Enfin, ce n'était pas complètement vrai, Namue avait dû utiliser du chakra pour se débarrasser de l'assaut, mais pas Yosuzume qui avait fait le choix de les encaisser pleinement. Bon après tout, ils n'étaient pas particulièrement dangereux, mais sans doute que ça, elle pourrait un jour en créer qui donnerait l'illusion d'être inoffensif, mais qui seraient aussi traçant que la lame d'un sabre.

Dans tous les cas, elle bénéficiait désormais d'une petite pause. Un luxe qu'elle n'avait pas vraiment eut depuis le début de cet affrontement et elle en bénéficierait pleinement. Devant elle, un dragon de foudre généré par son apprentie venait percuter la violence des tempêtes que pouvait manipuler et créer Yosuzume. Voyant que l'attention des deux femmes était entre elles, Misaki décida de ne pas attirer leur colère sur elle, profitant de l'instant où Yosuzume plaçait ses sceaux sur ses plumes pour réaliser un unique mudra ; celui du chien.

Une épaisse et résistante couche de glace venait se former autour de son bras. Fixé à même l'armure de glace, un solide bouclier cristallin faisait son apparition autour de la droite de la Yukijine.

La pause fut rapidement terminée, alors que Yosuzume envoyait un rapide dragon de vent dans sa direction. Composé à l'aide d'un unique mudra, ce dernier filet droit sur sa pauvre victime. N'ayant pas le temps de composer la moindre défense rapide, Misaki n'eut que pour réflex d'essayer d'esquiver le mastodonte qui fonçait droit sur elle. Offrant une rapide rotation à son corps, elle perdit malheureusement pied alors que la créature, bien trop grosse pour être esquivée aussi simplement, lui percutait le côté et l'expulsait dans le décor.

La glace de l'armure qu'elle venait tout juste de composer craquait de tous les côtés, tandis que de multiples éclats volaient ici et là. Si ça l'avait protégée de l'assaut, la voilà projetée par en arrière directement vers une silhouette qu'elle connaissait trop bien.

En effet, une demoiselle s'était invitée au coeur du terrain d'entrainement douze. Une femme à la longue chevelure blanche qu'avait d'ores et déjà rencontrée Namue. Cette dernière voyant amplement le projectile de 16 ans lui filer droit dessus esquiva l'adolescente d'une simple rotation de son corps. Posant son regard droit dans celui de Misaki qui, l'espace d'un instant, avait eu l'impression que le temps se figeait. Elle pouvait voir le sourire qui prenait naissance sur le visage de Yuki Etsuko. Un sourire moqueur... un sourire qui indiquait clairement que Misaki entendrait sans doute parler de ce moment jusqu'à la fin de sa vie.

Finissant sa course plusieurs mètres plus loin, la Yukijine se relevait, complètement dépourvue de cette protection hivernale qu'elle aimait tant, ainsi que du bouclier qu'elle venait tout juste de formé, complètement emporter par l'assaut de Yosuzume. Posant ses iris dans celles de sa cousine, son non verbale criait l'interrogation.

[Etsuko] - Misaki... Le combat est par là. Dit-elle en pointant Yosuzume du pouce.
[Misaki] - Qu'est-ce que tu fais là... Qu'est-ce que tu veux ?
[Etsuko] - Euhm... Tiens. Tu es demandé au port du souvenir.

Cette dernière lui tendait un rouleau portant le sceau de la brume. Une mission venait de tomber, le devoir appelait. Inspirant profondément, elle saisit le rouleau de sa dextre. Ses muscles, endoloris par le duel, lui criaient de s'arrêter et de simplement déposer son bras. Déroulant le tout, un sourire béant s'affichaisait sur son visage. C'était désormais au tour d'Etsuko d'afficher toute son interrogation par son non verbale.

D'un seul coup, elle s'approchait de quelques mètres en direction de Yosuzume et de Namue et leur criait quelques mots.

[Misaki] - HEY ! MERCI POUR L'ENTRAÎNEMENT, MAIS JE DOIS QUITTER POUR YUKI !

Sur ses mots, elle envoyait la main à ses deux amies, tournait les talons et partait en direction du port Naragassa.

Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Kayuri Namue
Kayuri Namue

Battle Royale [Feat Yosuzume, Kayuri Namue] Empty
Dim 3 Avr 2022 - 15:30



Battle Royale


Le combat prenait une tournure étrange, le mur cristallin de la genin ne suffit pas pour arrêter l’assaut de la dame ailée, mais heureusement pour la Kayuri, son armure suffit. Elle se vit toutefois dans l’obligation dans créer une autre immédiatement pour encaisser le second assaut de la dame ailée sous la forme d’une trentaine de plume marquées de sceaux explosifs.


Tandis qu’elle se relevait la genin après avoir encaissé l’assaut d’une extrême violence de la part de la Yasei, elle s’empressa de recomposer son armure avant de concentrer son chakra dans ses pieds et de s’éloigner prestement de la zone de combat alors qu’une certaine colère envahissait celle qui était habituellement si calme.


Namue - Tu cherches à me tuer ?!?

Elle avait criée en direction de celle qu’elle considérait comme une amie depuis ses premiers jours au village, mais qui, en l’espace de quelques minutes, venait de tenter visiblement de la tuer à deux reprises et la jeune femme ne pouvait que remercier sa nouvelle technique défensive pour simplement être en vie ou, plus réalistiquement, ne pas être gravement blessée.


Dans tous les cas, la genin n’avait plus aucune intention de continuer l’entraînement et elle s’apprêtait déjà à quitter le terrain pour laisser la place à Misaki et Yosuzume lorsque cette première fut interrompue par un visage familier, celui de sa cousine et, quelques secondes plus tard, elle mettait tout bonnement fin à l’entraînement.


Saluant sa mentore qui s’éloigna presqu’aussitôt en compagnie de sa cousine, Namue évita tout simplement de croiser le regard de la Yasei ailée tandis qu’elle tournait les talons et quittait à son tour le terrain d’entraînement. La jeune femme n’avait aucune envie d’adresser la moindre parole à cette dernière qui venait, dans les dernières minutes, de lui lancer plusieurs techniques potentiellement mortelles pour la kunoichi inexpérimentée qu’elle était et si par malheur elle n’avait pas développé son armure cristalline après avoir observé Misaki exécuter une technique similaire, la genin avait le sentiment qu’elle serait en route vers l’hôpital plutôt que son appartement.




Résumé

État de santé: N/A
Réserve de chakra: 4A, 4B, 3C
État de l'armure: Neuves
État de la barrière: Détruite

Notes:
Misaki:

Merci pour le combat et ton respect constant.


Yosuzume:

Misaki et moi-même ne nous sommes jamais concerté avant d'écrire nos réponses. Le fait que deux adversaires sur deux ont eu une lecture similaire de ton tour devrait te donner une bonne idée du manque de clarté de ce dernier. Toutefois, en aucun temps je ne t'ai manqué de respect. J'ai simplement dit que je ne changerai pas mon poste car de toute façon mon armure était en mesure d'encaisser ton assaut sans le moindre problème et je considère qu'une fois un tour posté, advienne que pourra.


Par contre, là où j'ai un peu de misères, c'est quand tu décide de "laver ton linge sale en publique". Dans nos interactions tu es la personne qui me manquait de respect et qui refusait catégoriquement le moindre avis divergent sur la lecture des événements. Tu es la personne qui considère que tes adversaires ne peuvent d'aucune façon se défendre contre ton offensive de rang A je cite: "tu n'es pas le temps d'agir à mon fûton A [...]". Misaki à fait preuve d'énormément de patience en modifiant à trois reprises son tour pour te satisfaire. Je n'ai pas eu cette patience, mais en aucun temps je ne t'ais manqué de respect. J'ai simplement refusé d'admettre que ton 'timing' rendait impossible toute réaction.


Pour finir, j'aimerais tout de même souligner que le principe de "fairplay" est maître lors d'un combat. Je te laisse déterminer si ton attitude et ta position étaient fairplay.


Paraphrase de ta position selon notre conversation discord

"Mon attaque est impossible à esquiver car je m'envole assez vite pour éviter deux zone de rang A, composer des mudras, me déplacer au dessus de vos têtes (notes: on est à une distance qui justifierait une charge rang C pour rejoindre le corps à corps au minimum pour un utilisateur du taijutsu/kenjutsu...) et lancer une zone directement au dessus de vous comme ça vos murs sont inutiles et vous ne pouvez pas réagir à mon attaque!".



Résumé des actions:

Namue encaisse finalement l'assaut de Yosuzume avec son armure cristalline qu'elle vient tout juste de rafraîchir. Craignant une seconde salve potentiellement mortelle, elle reconstitue son armure cristalline avant de s'éloigner rapidement de la zone de combat à l'aide d'une charge mineure. Une fois le combat arrêté par Misaki, elle salut cette dernière avant de s'éloigner sans adresser la moindre parole à la Yasei qui, selon sa vision, vient de tenter de la tuer à deux reprises dans les dernières minutes.


Technique(s) utilisée(s):



Équipement(s) utilisé(s)
Kunaï: 0/5




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552
Yosuzume
Yosuzume

Battle Royale [Feat Yosuzume, Kayuri Namue] Empty
Dim 8 Mai 2022 - 12:27




Fin


Yosuzume avait lancé un dragon de vent, avec une grande vitesse en direction de Misaki. Cette dernière l’encaisse sans broncher, malgré son armure de glace. Elle est projetée contre le décor tandis que Namue encaisse et subit des dégâts de son attaques de plumes explosives, les attaquer du ciel est assez facile. La Yasei est assez déçu, car elle les pensait assez forte pour mieux se protéger de ses attaques. Cela dit, elles n’ont pas cherché à palier leur faiblesse et trouver une solution pour faire en sorte que la kunoichi ne puisse plus utiliser les airs comme avantages sur les deux kunoichi. Finalement, la Kuro Washi est en soi, la grande gagnante de ce combat. Cela dit, les combats du style battle royale ne sont pas simples à réaliser quand on n’est pas habitué ni même avoir les compétences pour. Namue est faible pour le moment et incapable de bien se protéger. Se cacher derrière son mur de cristal en étant dans une tornade capable de la lacérer de toute part, ce n’est pas ce qu’il y a d’intelligent à faire. La brune aurait pu créer un dôme, tout comme la blonde aurait dû faire, juste un dôme autour d’elle pour encaisser deux attaques. Finalement, elle a du mal à croire qu’elles ont survécu jusqu’à maintenant, à certaines missions. Namue la dispute, pensant qu’elle voulait la tuer. Yosuzume soupire. « Te tuer ? Si je voulais te tuer, ça serait fait depuis longtemps, au vu de ta manière de te défendre, Namue. Tes ennemis n’auront pas de pitié pour toi, ils se moqueront de tes pleurnicheries et de tes faiblesses actuelles. Améliore-toi et peut-être que tu aurais remarqué que mes techniques n’étaient pas dans le but de te tuer…surtout que tu as les défenses pour éviter cela. Il suffit de réfléchir. »

La blonde fait des mûdras en redescendant et souffle une dizaine de sphères d’air rapide contre Namue. Par la suite, elle se concentre sur Yuki Misaki qui sort du décor et qu’une personne la rejoint. Apparemment, elle quitte le combat pour une mission. « Hum…Finalement, j’ai gagné sans trop avoir été en difficulté. Déçue de sa force, j’espère qu’elle progressera en sachant utiliser des défenses adéquates, la prochaine fois. » Dit-elle. La Yasei est sèche et sévère dans ses propos à leur encontre, comme sa pensée envers elles. Cependant, ce n’était qu’une analyse de ses pensées liés à ce combat. Apparemment, la jeune Kayuri part aussi, sans doute déçu de la difficulté du combat. Du coup, la Yasei décide de partir aussi de son côté.





Résumé
Santé : RAS - Très légères blessures
Chakra : 3C / 6B / 3A

Résumé du tour :

Namue et Misaki abandonnent le combat. La Yasei a juste utilisé un Fûton contre Namue par réflexe. Yosuzume quitte aussi les lieux, se considérant comme victorieuse.


équipements utilisés :
Techniques utilisées :





Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12487-yosuzume-miko-no-tengu#109068 https://www.ascentofshinobi.com/t12533-dossier-shinobi-yosuzume#109565 https://www.ascentofshinobi.com/u1154

Battle Royale [Feat Yosuzume, Kayuri Namue]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est qu'un début. [Feat. Kayuri Namue]
» Battle Royale - Sharrkan / Sakana Ayanokoji
» Entraînement Hivernal [Feat. Namue]
» Traquer la glace [Feat. Kayuri Namue]
» [Mission B] - Briser la Glace (Feat. Yosuzume)

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Complexe Shinobi
Sauter vers: