Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Battle Royale - Sharrkan / Sakana Ayanokoji EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Battle Royale - Sharrkan / Sakana Ayanokoji EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Battle Royale - Sharrkan / Sakana Ayanokoji EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Battle Royale - Sharrkan / Sakana Ayanokoji EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Battle Royale - Sharrkan / Sakana Ayanokoji EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Battle Royale - Sharrkan / Sakana Ayanokoji EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Battle Royale - Sharrkan / Sakana Ayanokoji EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Battle Royale - Sharrkan / Sakana Ayanokoji EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Battle Royale - Sharrkan / Sakana Ayanokoji EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Battle Royale - Sharrkan / Sakana Ayanokoji EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Battle Royale - Sharrkan / Sakana Ayanokoji

Kawashima Kyōhei
Kawashima Kyōhei

Battle Royale - Sharrkan / Sakana Ayanokoji Empty
Dim 7 Avr 2019 - 22:09
« There is a new kill leader. The kill leader has been eliminated.» Voilà des mots qui me revenaient sans cesse en tête – dans un langage inconnu qui plus est – depuis que nous avions organisés un combat amical entre coéquipiers. Sharrkan, Ayanokoji et moi-même nous étions donnés rendez-vous demain matin à la première heure au terrain d’entraînement numéro 9 afin de tester nos compétences au combat. Et surtout, se mesurer entre nous. Je devais gagner ce combat, car je ne m’accepterais jamais, au grand jamais de perdre face à ces deux ploucs.

Pour me préparer, rien de mieux qu’un bon repas et une bonne nuit de sommeil. J’avais donc englouti un bon gros bol de ramen maison avant d’aller me coucher aux alentours de vingt-et-une heure.

Le lendemain.

Ma nuit s’était parfaitement bien passée. Je n’avais pas été réveillé une seule fois et j’avais même été réveillé naturellement par les rayons du soleil qui passaient à travers mes rideaux. Je me sentais bien ce matin. Une bonne chose. Je pris un bon petit déjeuner, un petit-déjeuner du sportif, pratiquement le même que d’habitude finalement, mais cette fois-ci c’était un peu plus spécial. Je n’allais pas seulement m’entraîner seul, mais face à mes deux coéquipiers et je me devais de carburer à plus de cent pour cent de mes capacités.

Je faisais le tour de mon inventaire, je n’avais pas grand-chose comme d’habitude. Juste une bombe fumigène, quelques kunais et quelques shurikens. Cela allait suffire.

Je me rendais ensuite au petit trot sur le terrain d’entraînement numéro 9. J’étais pratiquement sûr d’arriver en premier, Sharrkan sera en retard et Ayanokoji, on verra bien. Je continuais mes échauffements et j’étais ensuite fin prêt à les recevoir.

« Salut ! » Lançais-je au premier arrivé sur place. « Prêt à en découdre ? »

J’affichais un petit sourire moqueur. De façade je pouvais paraître sûr de moi, mais dans la réalité, cela n’en était pas le cas du tout.

@Sharrkan @Sakana Ayanokoji


Dernière édition par Kawashima Kyōhei le Ven 12 Avr 2019 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5625-kawashima-kyohei-terminee#45207 http://www.ascentofshinobi.com/u1126
Sharrkan
Sharrkan

Battle Royale - Sharrkan / Sakana Ayanokoji Empty
Ven 12 Avr 2019 - 13:24


[ On est en retard. ]

« - Mhmm ? »

J'émergeais lentement de la couverture, ne réussissant pas à ouvrir les yeux immédiatement à cause de la luminosité. J'essuyais le filet de bave qui coulait le long de ma joue.

[ Je dis qu'on a un truc à faire ce matin et qu'on est en retard. ]

« - Pourquoi t'attends toujours qu'on soit en retard pour me réveiller ? » Grommelais-je.

[ T'as cru que j'étais ta mère ? ]

M'extirper de mon cocon me demandait un effort surhumain. Au moins, je n'avais pas de problème pour quitter sa chaleur, étant donné que la chaleur me suivait. Attrapant ma brosse à dents au passage, je filais sous la douche. Qu'est-ce que j'avais prévu ce matin ?
[ Le combat contre Kyohei et Ayanokoji. ]

Ah ouais ! Trop cool ! Ça, c'était un truc qui me réveillait.

[ D'ailleurs, c'est complètement con de prendre une douche avant d'aller se battre. T'aurais mieux fait de prendre un p'tit déj. ]

« - Ouais, maman... »

[ Saloperie. ]

Première victoire de la journée, ça commençait plutôt bien.

____________________________________________________


Sans surprise, j'étais le dernier sur place.

« - Heeey les copains ! »

Je les serrais tous les deux dans mes bras, ou en tout cas, j'essayais. C'est pas parce qu'on combattait pour rigoler qu'on devenait des ennemis, fallait leur rappeler.

« - Ouais, mais avant, j'ai un truc à proposer. Imaginez qu'un jour, y'en a un de nous qui est kidnappé et que le kidnappeur vient prendre sa place dans l'équipe. Comment on le saura ? »

Je laissais planer un moment le suspens, leur laissant le temps de digérer tout ça. En tant que shinobi, il fallait être paré à toutes les possibilités. Moi bien sûr, ce serait impossible de me copier parfaitement tant ma personnalité était complexe. Mais pour les deux autres, c'était moins évident.

« - Ne vous inquiétez pas, j'ai la réponse : SECRET HANDSHAKE ! On s'y met de suite, comme ça tout le monde est rassuré et tout, pas d'inquiétudes pour l'avenir ? »

Bon et en plus, c'était trop cool, mais est-ce que j'avais vraiment besoin de le préciser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5624-fini-sharrrrrrrkan#45203 https://www.ascentofshinobi.com/t1247-06-independants#75016 https://www.ascentofshinobi.com/t9189-sharrkan https://www.ascentofshinobi.com/u1141
Sakana Ayanokoji
Sakana Ayanokoji

Battle Royale - Sharrkan / Sakana Ayanokoji Empty
Ven 12 Avr 2019 - 23:24
Oh que je stressais. Aujourd'hui, pour la première fois j'allai devoir combattre mes partenaires ! C'était chaud cacao, je m'étais entraîné deux trois fois avec eux mais bon je ne savais encore pas grand chose sur leurs capacités. Sans oublier que j'étais sûrement le plus nul d'entre nous, un peu à la traîne sur beaucoup de domaines. Okay c'était un bon entraînement hein mais ce n'était pas pour autant que j'étais confiant à ce sujet. Pour commencer la journée mon oncle m'avait préparé un petit déjeuner de roi et ça c'était plus que cool... De bonnes petits tartines de beurre aux scorpions de Kaze accompagné de confitures maison. C'était tout bonnement excellent, mon oncle avait beau être un peu plouc sur les bords qu'il était quand même bon en cuisine ; D'ailleurs il m'avait tout appris le vioc', du coup je me débrouillais bien.

La tartine a moitié dans ma bouche, mon oncle se posa à côté de moi avec son visage sérieux, comme d'hab'.

« T'aw un probl'me ? » Dis-je -oui ce n'était pas de facile de parler la bouche pleine-.

Un coup sur la tête aérodynamique plus tard...

« Parle mieux à ton oncle imbécile. »

Cette fois, il affichait air rassurant comme s'il cherchait à être gentil avec moi.

« Gomen ! Franchement mon oncle... ça va être trop duuuuuuuuuur ! Sans déc-..rire, je suis sûrement le plus mauvais de l'équipe hein. Kyokyo il est plutôt pas mauvais du tout et Sharrky... bah... euh... c'est Sharrky quoi. »

J'éclatais de rire tout seul en pensant au personnage. Il fallait avouer que c'était quelqu'un de plutôt rigolo Sharrkan, il avait un don pour... nous faire passer de bons moments. Naturellement, mon oncle posa sa main sur ma tête -c'était plutôt rare-.

« Fais de ton mieux fiston. »

Les joues rouges, j'enfournai la dernière tartine dans ma bouche en laissant de la confiture tâcher mes vêtements d'entraînement.

« Merci ! Allez je te laisse débarrasser, à toute le vieux. »

En un coup de vent, je pris la direction de la sortie pour me diriger vers le terrain d'entraînement. Je n'étais pas trop à l'heure, c'était vrai. En chemin, j'essayais de mettre en place des stratégies dans ma tête. J'en avais une, un peu lâche que je comptais faire seulement en dernier recours. Mes partenaires ne connaissaient pas ma technique me permettant de me cacher sous terre, j'allai sûrement les surprendre héhé. Après ils connaissaient peut-être l'astuce les coquins, je devais quand même me méfier. Quelques minutes de marche plus tard, j'étais enfin arrivé au complexe d'entraînement et il n'y avait que Kyokyo. C'était quand même cool mais j'espérais vraiment que Sharrkan soit trop à la bourre -même si je l'avais été aussi-. Je ne perdis pas de temps pour saluer de la main mon partenaire présent avec un grand sourire.

« Salut Kyokyo-chan, ça va ? »

Et c'était maintenant à Sharrkan de ramener sa fraise, toujours aussi joyeux. Il me prit d'ailleurs dans ses bras, tout comme Kyohei. Il était comme ça le bonhomme, un peu trop affectif. Mais bon franchement ça ne me dérangeait pas, je lui faisais peut-être penser à son petit frère après tout... Du moins c'était ce que j'avais déduit suite à notre première rencontre lors des entretiens pour constituer l'équipe. Le stress n'était toujours pas desceeeeeendu mais j'étais quand même prêt -ou presque-. Dieu merci, Sharrky proposa qu'on fasse autre chose avant de débuter le combat amical. Il voulait créer un signe, juste entre nous... et son idée était fantastique !

« Oui oui oui je suis pour à 100% ! Très bonne idée Sharrky-chan. Et... t'as déjà des idées ou quoi ? »

Après m'être gratté le menton quelques secondes, les yeux rivés au ciel je repris la parole.

« Ohhhh ! J'ai une idée moi ! On fait un petit saut en l'air et on se tape nos fesses entre elles. Ce n'est pas cool ça ? On pourrait même faire un petit cri de guerre en l'air, genre « Magical Asssss ! ». J'aime beaucoup et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4992-sakana-ayanokoji-done
Kawashima Kyōhei
Kawashima Kyōhei

Battle Royale - Sharrkan / Sakana Ayanokoji Empty
Dim 21 Avr 2019 - 13:59
Le premier à être arrivé était donc Ayanokoji. Nous nous saluions formellement et peu de temps après, Sharrkan arrivait avec ses gros sabots… Toujours à en faire trop celui-ci. Je le laissais cette fois-ci nous serrer dans les bras – mais pas trop quand même – et je m’apprêtais ensuite à débuter notre combat d’entraînement… mais apparemment, mes collègues avaient une autre idée.

Seigneur ait pitié de moi.

Un code secret entre nous afin de pouvoir être sûr que nous étions bien avec le vrai Sharrkan, Ayanokoji. Pourquoi pas à vrai dire. Cela pouvait être une bonne idée.

« Ouais, bonne idée ok. Mais qui te dis que c’est bien moi et pas un imposteur maintenant ? » Demandais-je à Sharrkan.

En effet, comment pouvait-on en être sûr ? Nous n’étions que genin et la sensorialité haut niveau n’était pas vraiment mon truc, ni celui de Sharrkan. Le Sakana lui maîtrisait un peu sa sensorialité, mais c’était tout. Pas de pro.

Très rapidement, Ayano s’excitait le kiki. Lui. Vraiment, une fois qu’il était avec Sharrkan, j’avais du mal. Trop ahuri. Seul ça allait. Mais les deux réunis. Il proposait des frivolités stupides et surtout inutiles. Ou du moins, que je n’appréciais pas vraiment. Je ne lui répondais donc avec mon flegmatisme habituel.

« Non. »

Pas assez pragmatique à mon goût. Je croyais bien que malgré moi, le secret handshake me convenait mieux. Plus simple d’utilisation, plus rapide et surtout moins extravaguant.

« Le « secret handshake » irait parfaitement. » Je réfléchissais quelques secondes avant de reprendre. « Il nous faut quelque chose de rapide, mais complexe. Si on doit une fois le faire en combat et que nous sommes sous couverture, il faut que ce soit utile et rapide. »

J’attendais d’eux qu’ils me présentent un « secret handshake » de qualité maintenant. Voir s’ils savaient rester correct et non extravaguant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5625-kawashima-kyohei-terminee#45207 http://www.ascentofshinobi.com/u1126
Sharrkan
Sharrkan

Battle Royale - Sharrkan / Sakana Ayanokoji Empty
Mer 8 Mai 2019 - 14:45
Le secret handshake fut accepté à l'unanimité, même par Kyohei étrangement. Mais il souleva cependant un point important : comment savoir si nous n'étions pas actuellement des imposteurs ? Enfin, moi je savais que j'étais pas un imposteur. Mais... Est-ce que c'était vraiment le cas ? Peut-être que j'étais un imposteur et que ceux qui m'avaient mis dans cette situation s'étaient assurés que je ne me souvienne pas de mon statut d'imposteur. Peut-être même que ça remontait à plus loin que ça. Peut-être que le bébé Sharrkan avait été remplacé par moi et que mes parents (qui ne seraient du coup que mes parents adoptifs) n'avait pas vu la différence ? Est-ce que ça faisait de moi un imposteur ?

[ Si seulement je pouvais me suicider pour éviter d'entendre ces conneries... ]

Mais au fond, qu'est-ce qu'un imposteur ? Un imposteur ? Un imposteur ? Un non-poster ? Un nain posteur ? Tous les mots se mélangeaient dans mon esprit, plus rien n'avait de sens. Je n'étais pas un nain, non plus un poster. Donc, je n'étais pas un imposteur. Mais Ayano était très petit, est-ce que cela faisait-il de lui un nain ? Un nain posteur, par-dessus le marché ? Je regardais mes deux coéquipiers d'un air perçant et soupçonneux, sûr que s'ils étaient des imposteurs, ça suffirait pour les faire craquer.

« - Je suis pas un imposteur ! J'ai une preuve : je sais qu'à la cantine, tu prenais tout le temps du porc Tonkatsu. » Lançais-je à Kyohei. « Et toi, quand t'es venu me voir pour l'équipe, j'ai pleuré comme un bébé. » Dis-je cette fois en regardant Ayano.

[ T'as vraiment le don pour te mettre en valeur, c'est incroyable. ]

Bref. Suite à ça, j'étudiais sérieusement la proposition d'Ayano.

« - Hmm... ça ne va pas marcher. Laisse-moi te montrer pourquoi. »

Je refaisais son mouvement vers lui, sautant tout en donnant un coup de fesses. Et bien sûr, vu la différence de taille, mon cul arrivait presque dans sa tête. Mais de toute façon, ça ne convenait pas à Kyohei. Il fallait que ça plaise à tout le monde, après tout c'était un signe de notre union !

« - Je propose un autre truc, regardez bien, ça va aller vite. Alors déjà on se serre la main comme normalement... » J'attrapais la main de Kyohei pour faire la démonstration. « Ensuite euh... On se met comme si on allait faire un bras de fer, pour montrer notre force. Vlà, comme ça. On se lâche, on recule nos mains et on fait... on fait... un oiseau ! Ouais. Une main fait une aile, parce que ça montre que euh... on s'élève les uns les autres. Ouais. Puis on tape nos poings fermés, on tape nos coudes, et on revient se taper le dos de la main, puis on retape la paume, parce qu'on est copains ! Et après on tape nos poings en les croisants, tchak tchak tchak, parce qu'on combat les vilains. Et à la fin, on recule et on montre l'autre avec le doigt parce qu'on est tous trop beaux. Vous en pensez quoi ? »

J'étais super content de mon coup. C'était trop stylé ! Les méchants allaient se chier dessus en nous voyant faire ! Mais je pouvais pas leur dire que j'avais pompé ça dans mon Shonen préféré. Naaaan.

Secret Handshake :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5624-fini-sharrrrrrrkan#45203 https://www.ascentofshinobi.com/t1247-06-independants#75016 https://www.ascentofshinobi.com/t9189-sharrkan https://www.ascentofshinobi.com/u1141
Sakana Ayanokoji
Sakana Ayanokoji

Battle Royale - Sharrkan / Sakana Ayanokoji Empty
Ven 10 Mai 2019 - 23:35
Oh, il disait vrai Kyky-chan hein, s'il faut il y avait un imposteur à ce moment précis. Une remarque pertinente ! Du coup Sharrky-dono s'innocenta trèèès rapidement en rappelant des événements qui s'étaient passés. Pour ma part, il me parla du fait qu'il avait pleuré dans mes bras lors de notre première rencontre. Je m'en souvenais comme si ça c'était passé hier, c'était en quelque sorte... inoubliable. Pour son souvenir avec Kyky-san, il lui donna un plat qu'il prenait toujours à la cantine. Apparemment c'était du porc Tonkatsu, c'était franchement une bonne information pour moi puisque j'aimais un peu cuisiner de temps en temps ; Alors si je pouvais un jour lui faire plaisir avec un bon plat maison... avec plaisir !

« Oui Sharrky-chan c'est bien ça ! C'était... mémorable héhé. »

Oui j'avais un grand sourire en lui disant ça car je ne voulais pas que ça soit mal pris. Ça m'avait permis de voir une facette de sa personnalité aussi étrange qu'attachante. Finalement mon copain Sharrky-kun démonta ma proposition et il avait raison de le faire, ce n'était pas du tout mais pas du tout approprié. Je lui fis un signe de la tête en même temps qu'un pouce en l'air pour acquiescer. Il fallait trouver quelque chose de plus pratique.

Et à ce moment-là... il me perdit. Il commença à partir dans un délire avec les aigles, les paumes, les coudes... Olalalala franchement c'était super super compliqué et puis peut-être un peu dangereux non ? Un handshake ça nécessitait une certaine proximité et si un ennemi était assez proche pour l'exécuter, ça pouvait facilement laisser l'opportunité de se prendre un kunaï en plein cœur ! Et moi, je refusais de voir mes partenaires mourir, en tant que chef d'équipe je me le refusais catégoriquement, c'était I-M-P-O-S-S-I-B-L-E.

« Alors oui mais moi j'vois un problème... Tes signes sont biens mais si on doit être si proche pour les exécuter... C'est un peeeeeeu dangeureux si tu vois ce que je veux dire. Imagine quelques secondes que tu te rapproches de Kyokyo-chan pour faire le handshake et que le bonhomme, ne sachant pas trop quoi faire, te plante un kunaï en plein cœur ! BAM BAM BAM ET BAM »

Dis-je en tapant mon poing contre mon cœur.

« Bien sûr ça pourra nous aider dans quelques cas mais ça peut-être aussi dangeureux dans d'autres. Est-ce qu'on pourrait pas reprendre ces signes et les faire à distance ? »

Reculant de quelques pas, j'essayais d'imiter la voix de Sharrky-senseï.

« Juste essayez de visualiser, on est dans une grotte qu'on a trouvé pour passer la nuit et tout à coup Kyokyo-chan débarque. Nous on est tous les deux autour du feu de camp, lui était soit-disant parti chasser, et on lui dit : STOOOOP ne bouge pas d'un pas mécréant ! Et là il nous dit : Qu'est-ce qu'il y a ? Et tout à coup on a un doute car habituellement  il nous dirait : Qu'est-ce que vous avez les attardés encore ? Et c'est là qu'on a un doute et si on a un doute, on ne veut pas qu'il soit trop proche de nous pour nous faire la peau. À ce moment précis, on lui demande le signe secret tout en étant sur nos gardes et prêt à faire un combat de boue. »

Avais-je été assez clair ? En fait j'en doutais, je m'étais un peu embrouillé moi même pour être honnête. J'avais déjà envie de repartir jouer à la pétanque en mangeant quelques friandises !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4992-sakana-ayanokoji-done
Kawashima Kyōhei
Kawashima Kyōhei

Battle Royale - Sharrkan / Sakana Ayanokoji Empty
Ven 7 Juin 2019 - 21:53
Je mangeais souvent à la cantine avec toi peut-être ? Et une cantine ? Avec quel genre d’attardés j’étais tombés franchement. Mais il avait raison sur un point, j’adorais le porc tonkatsu ! Et avec toute cette histoire, Ayano ne s’était pas justifié, lui.

« Et toi Ayano, tu nous prouves pas ton identité ? » Lui disais-je d’un air le plus hautain possible.

Moi ? Pas besoin. Mon comportement en disait plus que dix-milles paroles.

Et voilà qu’on en revenait à ce « secret handshake ». Un seul mot me venait en tête, ou plutôt une mélodie lorsque Sharrkan me prit la main. Voilà ce qu’il se passait dans mon cerveau.

Woaw. C’était au moins autant tiré par les cheveux qu’un nain posteur cette histoire.

Et ils repartaient tous les deux de plus belles dans des histoires à en réveiller les cadavres et à pousser à la trahison les plus fidèles. On pouvait pas faire quelque chose d’un peu plus simple, sérieusement ?

« Et… » Quels attardés, franchement. « On peut pas faire quelque chose de moins stupide pour une fois ? Ou plutôt, vous savez faire quelque chose qui n’est pas stupide ? »

Je pensais connaître la réponse à ma dernière question, mais il fallait quand même continuer.

« Pourquoi ne pas poser une ou deux questions, que seul nous pouvons répondre ? Ou alors, peut-être est-ce trop compliqué ? » Je patientais à nouveau quelques secondes. « Ou alors si vous y tenez vraiment, une poignée de main customisée, mais pas insensée ! Se frapper les paumes, le poing et je sais pas bordel, faire un clin d’œil ? »

Ils. Me. Rendaient. Fou. Jamais je n’aurai dû accepter ce secret handshake.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5625-kawashima-kyohei-terminee#45207 http://www.ascentofshinobi.com/u1126
Sharrkan
Sharrkan

Battle Royale - Sharrkan / Sakana Ayanokoji Empty
Ven 7 Juin 2019 - 22:32
Arf, Ayano venait de soulever un point important. Alors ouais, mon handshake était vraiment trop trop cool, mais c'était trop dangereux de faire ça en étant à quelques centimètres de celui qu'on pouvait éventuellement soupçonner d'être un imposteur. Ou un nain-posteur. Ou un...

[ AH NON TU RECOMMENCES PAS AVEC CA. JE. TE. L'INTERDIS. ]

Enfin bref, ouais c'était pas très pratique. La démonstration d'Ayano acheva de me convaincre. D'ailleurs, il refaisait trop bien ma voix ! Je savais pas pourquoi il avait besoin de me refaire dans ce contexte, mais fallait admettre que c'était plutôt bien fait. Ou alors c'était pour nous montrer qu'il savait bien refaire les gens ? Est-ce que ça voudrait dire... que c'était un imposteur ?!

Kyohei avait dû arriver à la même conclusion que moi, car il lui demanda de prouver qu'il était bien l'Ayano qu'il prétendait être. D'ailleurs, Kyokyo semblait franchement énervé. J'avais l'impression qu'à chaque fois qu'un de nous deux ouvrait la bouche, il avait un pli de plus qui se faisait entre ses sourcils. Je me demandais jusqu'à combien de plis il pouvait aller, mais je me disais aussi que ça devait être risqué de le pousser jusqu'à là.

« - Non mais Kyokyo, Ayano a raison... faut qu'on trouve un signe à distance. Le clin d'oeil c'est sympa mais un peu trop classique quand même, ça nous correspond pas trop je trouve. »


Je me grattais la tête. Il nous fallait un bon truc, un truc bon de bon, un truc bonbon quoi.

« - Et en plus, je propose qu'il y ait un signe et une réponse. Parce que si on reprend l'histoire de la grotte là, imaginez : donc le faux Kyokyo il arrive, si on lui dit qu'on le soupçonne, boum ! Il nous attaque direct. Si on lui fait un signe bizarre, y'a de grandes chances qu'il refasse le même parce que c'est logique, donc on se dit "Ah ouais c'est bon c'est lui" et puis BOUM il nous tue dans notre sommeil. Alors que s'il y a un signe pour dire "Est-ce que c'est toi ?" et un signe pour dire "Ouais, c'est moi", bah c'est plus difficile de passer à travers des mailles du filet. Bref je vous remets dans le contexte : on est dans une grotte, y'a un faux Kyokyo qui arrive, avec Ayano on se dit "C'est chelou, il est trop sympa, y'a un truc qui cloche", on lui fait le signe "Est-ce que c'est toi ?", alors là trois possibilités vous voyez : soit il comprend pas le signe il fait rien, soit il refait le même, soit il en fait un faux : dans tous les cas, on sait que c'est un imposteur mais lui il sait pas qu'on sait que c'est un imposteur, vous voyez ? »


Oula, j'avais plus de souffle après ça.

« - Donc je propose pour le "Est-ce que c'est toi ?" : on fait ça avec les doigts avec un clin d'oeil.
"Est-ce que c'est toi ?":

Et pour le "Ouais c'est moi" on fait ça avec ses doigts, parce que franchement y'a personne qui ferait ça en mode random.
»
"Ouais c'est moi":
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5624-fini-sharrrrrrrkan#45203 https://www.ascentofshinobi.com/t1247-06-independants#75016 https://www.ascentofshinobi.com/t9189-sharrkan https://www.ascentofshinobi.com/u1141
Sakana Ayanokoji
Sakana Ayanokoji

Battle Royale - Sharrkan / Sakana Ayanokoji Empty
Lun 10 Juin 2019 - 23:03
Avais-je vraiment besoin de prouver mon identité ? Il n'y en avait pas deux comme moi non ? Fin en tout cas, je n'en avais pour l'instant pas rencontré. J'imaginais deux garçons comme moi dans la même pièce... ça pourrait en faire des ravages ! Je fis un simple sourire à mon copain Kyokyo-chan, qui semblait comme à son habitude, dépité. Il était un peu bizarre comme mec, il me paraissait presque dépressif des fois. Je devrais peut-être essayer de parler avec lui ? Essayer de le comprendre ? S'il avait un quelconque problème, même mental, je serais à ses côtés !

Plus la discussion avançait, plus Kyokyo-chan s'excitait, il fallait le calmer. Une idée me vint, un massage ! Je n'étais pas expert en la matière mais j'avais lu quelques trucs là-dessus. Peut-être que ça allait le calmer ? Le sourire aux lèvres, je frottais mes deux mains ensemble, pour les chauffer.

Alors que je m'apprêtais à m'exécuter, Sharrky-chan prit la parole. Il essayait de calmer le jeu tout en disant que j'avais raison. Ouf, ça me fit vraiment plaisir. Il reconnaissait que je n'avais pas tort, il reconnaissait donc mon génie ? Peu osait le faire en public, c'était un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour l'humanité !

Après nous avoir remis dans le contexte, Sharrky-chan nous proposa quelque chose et... c'était complètement fou. C'était magique, du génie à l'état pur. Il était tout simplement exceptionnel, il avait beau être un peu beaucoup excessif qu'il n'en restait pas moins super cool. Le pouce en l'air, j'approuvais entièrement sa proposition.

« Je suis entièèèèèèèrement pour, franchement c'est pas mal du tout. Bien trouvé partenaire ! »

Alors que la tension était à son comble -surtout dans ma tête-, je criais soudainement.

«  Réflexe !!!! »

Et bim, je faisais le fameux signe « Est-ce que c'est toi ? » à mes deux partenaires. Ok il n'y avait pas vraiment de rapport avec le réflexe, je voulais juste voir s'ils avaient -en fait surtout Kyokyokyokyo-chan- retenu la leçon.

« Bon, en tout cas c'était bien cool cette proposition. Pour moi t'es le génie de notre temps, un jour tu seras dans un des livres de la grande bibliothèque copain ! »

J'abusais peut-être un peu, en y réfléchissant bien je le voyais plutôt dans des livres comiques, des récits de gaffeurs international, des trucs comme ça héhé. En tout cas une chose était sûre, il avait la tête de l'emploi.

« Est-ce que maintenant on ne passerait pas aux choses sérieuses ? Par contre, j'ai quelques consignes avant de commencer. On ne me tape pas sur le nez, une simple tape me fait éternuer automatiquement et c'est très désagréable ! Aussi en ce qui concerne mon visage d'ange... on évite de le rendre tout rouge hein ? »

Dis-je en commençant à m'étirer les muscles, moi j'étais prêt pour le combat ! Enfin, c'était ce que je voulais leur faire croire. Je prévoyais plutôt de la jouer un petit peu fourbe pour le coup, ils n'étaient pas prêts !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4992-sakana-ayanokoji-done
Kawashima Kyōhei
Kawashima Kyōhei

Battle Royale - Sharrkan / Sakana Ayanokoji Empty
Dim 30 Juin 2019 - 13:38
Dépitant. Ils étaient dépitant. Mais au moins cette idée était certainement la moins stupide de toutes celles qu’ils avaient pu faire et j’allais l’accepter. De plus, ça avait l’air de plaire à cet attardé d’Ayano alors bon…

« Ouais, on peut partir là-dessus, ça me va. »

J’allais me retourner pour enfin nous préparer à l’entraînement lorsque que le poisson criait d’un coup : « Reflexe !!! » Je me retournais, prêt à lui en mettre une bonne lorsque celui-ci nous lançait la première partie du nouveau code.

Je me raclais la gorge, levait les yeux au ciel et poussait le plus grand soupir de ma vie, un truc qui en réveillerait les morts. Je plantais ensuite mes yeux dans ceux d’Ayano tout en ayant un air dépité à souhait et en lui faisant non de la tête.

« Sérieux, Ayano… »

Et pour lui faire plaisir je m’exécutais. Je pensais vraiment que j’allais devenir croyant avec des types comme eux. Les côtoyer tous les jours ? Dieu merci.

« Bon on passe aux choses VRAIMENT sérieuses cette fois-ci les gars ? Vous êtes prêt ? »

Cette fois-ci, mon ton était beaucoup plus enjoué. J’avais quand même par chance cette capacité à rapidement passer à autre chose… enfin, parfois. Je m’étirais un peu, faisant craquer mes doigts, ma nuque et mes genoux. Nous allions enfin nous mesurer les uns aux autres ! Après, on savait déjà tous qui allait gagner, de plus Ayano venait de nous donner l’un de ses points faibles, pas très malin. Et dire qu’on disait que le poisson rendait intelligent…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5625-kawashima-kyohei-terminee#45207 http://www.ascentofshinobi.com/u1126

Battle Royale - Sharrkan / Sakana Ayanokoji

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Namida's Battle Royale
» Battle Royale [Feat Yosuzume, Kayuri Namue]
» 01. Sairyo Hiko VS Sakana Ayanokoji VS Shinrin Shinpachi
» Nouvelle équipe ? [PV : Suzuri Shisei et Sakana Ayanokoji]
» Casino Royale

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: