Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[Mission D] Ramener le savoir [ft. Haku] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[Mission D] Ramener le savoir [ft. Haku] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[Mission D] Ramener le savoir [ft. Haku] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[Mission D] Ramener le savoir [ft. Haku] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[Mission D] Ramener le savoir [ft. Haku] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[Mission D] Ramener le savoir [ft. Haku] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[Mission D] Ramener le savoir [ft. Haku] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[Mission D] Ramener le savoir [ft. Haku] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[Mission D] Ramener le savoir [ft. Haku] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[Mission D] Ramener le savoir [ft. Haku] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[Mission D] Ramener le savoir [ft. Haku]

Kayuri Namue
Kayuri Namue

[Mission D] Ramener le savoir [ft. Haku] Empty
Lun 17 Jan 2022 - 13:17

Ordre de mission
Ramener le savoir
Le Complexe shinobi dispose d'une bibliothèque proposant des écrits aux forces kirijines souhaitant s'informer sur divers sujets principalement autour du chakra et de l'art shinobi. Parmi les services qu'elle propose, il est possible d'emprunter des ouvrages afin de les ramener chez soi. Malheureusement, comme partout, certains emprunteurs ne respectent pas les consignes. Notamment le rendu des écrits après deux semaines maximum. La bibliothécaire n'en peut plus de courir après ses livres. Elle a demandé du renfort à l'administration afin de rapatrier ce qui appartient au Complexe. Vous trouverez les adresses des mauvais clients en rencontrant le personnel sur place, à vous de les sermonner.

Se rendre à la bibliothèque du Complexe
Récupérer les adresses et partir en ville
Ramener les ouvrages
Faites votre rapport




Ramener le savoir


Namue ne fut pas réellement surprise lorsque le lendemain de la soumission de son rapport sur les aptitudes de l’apprentie sabreuse Haku, un messager porteur d’une missive en provenance des autorités du village vint cogner à sa porte. Après une brève salutation avec le gamin qui lui était désormais familier, la jeune femme s’était empressée de décacheter ladite correspondance et à en consulter le contenu qui se trouvait à être une mission en compagnie de celle qu’elle avait évalué la veille.


Il s’agissait d’une mission d’une simplicité alarmante et dont la complétion serait probablement autant excitante qu’un bol de ramens nature, mais la jeune femme avait pris l’habitude de ne pas questionner les directives du village et l’objectif de cette mission quoi que manquant cruellement de danger, n’en était pas moins important. Lors de ses recherches sur ses propres origines, la jeune Kayuri s’était malheureusement bien souvent heurté aux conséquences d’un client ayant omis de rapporter un ouvrage dans les délais impartis ce qui avait ralenti ses recherches tout en lui causant une certaine frustration.


C’est donc avec un certain entrain que la genin attrapa son attirail shinobi avant de prendre la direction du complexe shinobi et plus précisément, du comptoir permettant l’emprunt des dits ouvrages afin de récupérer la liste des mauvais clients qu’elle irait sermonner avec plaisir en compagnie de sa partenaire de la journée, Haku.


Après quelques minutes d’une marche rapide, Namue arriva finalement au lieu de rendez-vous et s’apprêtait à aller immédiatement récupérer la liste auprès de la bibliothécaire lorsqu’elle se rappela qu’elle n’était pas seule sur cette mission et que sa partenaire allait probablement arriver dans les prochaines minutes. La jeune femme décida donc d’attendre cette dernière et se mit à la recherche d’un endroit où elle pourrait effectuer cette attente sans nuire aux vas et viens incessant des couloirs du complexe.


Assez rapidement la genin trouva ce qu’elle cherchait, un coin un peu reculé dans lequel un banc de bois sans aucune fioriture avait été déposé et Namue s’y installa confortablement tandis que son regard scrutait les passants, cherchant parmi la foule éparse celle qu’elle attendait, la dénommée Haku qui ne tarda effectivement pas à pointer le bout de son nez. D’un geste souple, la jeune Kayuri se leva afin de faire un discret signe à sa collègue de la journée.


Namue - Bon matin Haku-San, prête pour cette mission ?



Résumé

État de santé: N/A
Réserve de chakra: N/A

Résumé des actions: N/A
Notes: N/A
Technique(s) utilisée(s): N/A
Équipement(s) utilisé(s): N/A



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552
Shinkyou Haku
Shinkyou Haku

[Mission D] Ramener le savoir [ft. Haku] Empty
Dim 30 Jan 2022 - 0:17

Ça ne devait faire que quelques jours qu'Haku avait intégré le cursus des sabreurs de la brume. Apprenant le kenjutsu, dès que ça lui était possible, il avait été assez facile pour le messager porteur de nouvelles de trouver l'emplacement de la genin. À vrai dire, sans sa présence au coeur du dojo, il aurait été très difficile de la trouver. Elle possédait bien un appartement et son adresse était bien enregistré dans les archives de l'académie de la brume. Cependant, elle ne pouvait pas dire qu'elle y était souvent. Préférant arpenter les ruelles de Kiri, sa maison était le village. Elle n'était pas sans abri, mais dormir à la belle étoile l'intéressait plus que d'être confiné entre quatre murs et un toit.

Dans tous les cas, elle avait désormais une missive entre les mains et elle en déroula le contenu sans trop de difficulté. Posant son regard sur l'encre de la missive, elle pouvait lire qu'elle allait être envoyée dans une mission particulièrement simple. Peut-être même un peu trop et ça éveillait quelques soupçons chez la voyageuse un peu parano. D'autant plus qu'elle allait devoir la réaliser en compagnie d'une autre genin qu'elle avait rencontrée la veille. Kayuri Namue, une évaluatrice qu'elle avait combattue pas moins de vingt-quatre heures plus tôt. Haussant les épaules, elle n'avait rien à dire au sujet de cette Namue. Elle ne l'appréciait pas, elle ne la détestait pas. Son attitude était plutôt neutre face à elle.

Ramassant ses quelques effets, c'est-à-dire son bokken et quelques sacs d'outils shinobi, Haku se mit rapidement en marche en direction du complexe shinobi. Le dojo des sabreurs était complètement à l'est du village, tandis que le complexe était complètement au sud. La route allait lui prendre un certain temps. Temps qu'elle occupait en se perdant dans ses pensées. Pas à pas, elle avançait dans les ruelles embrumées de Kiri.

Il lui fallut une bonne demi-heure pour traverser le quart de la cité qui séparait le dojo de l'académie. Ça avait amplement laissé le temps à Namue de rejoindre le point de rendez-vous avant elle. Accueillit par sa partenaire, Haku se contentait d'un simplement mouvement de la tête en guise de salutation. Elle n'était, à la base, pas très loquace. Cependant, Namue lui posait directement une question... une courtoisie.

[Haku] - Je vais bien, merci. Je suis prête. On peut comment quand vous voulez. Je présume que vous êtes ici pour m'évaluer ?

Bien entendu, ce n'était absolument pas le cas. Namue avait été envoyée sur cette mission au même titre qu'Haku. Cependant, l'esprit de la future sabreuse, un peu parano, avait fait un autre lien dans sa tête. Elle sautait peut-être un peu rapidement aux conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12237-shinkyou-haku https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Kayuri Namue
Kayuri Namue

[Mission D] Ramener le savoir [ft. Haku] Empty
Dim 30 Jan 2022 - 22:06



Ramener le savoir


Comme toujours, l’apprentie sabreuse n’était que très peu loquace et les lèvres de la jeune femme ne purent s’empêcher de s’étirer dans un léger rictus d’amusement. Puis, après l’avoir fait patienter un peu, elle répondit enfin à l’unique interrogation de sa comparse genin.


Namue - Ne t’inquiète pas, je suis sur cette mission au même titre que toi, en tant que simple genin. Sur ce, on y va?

Sans vraiment attendre la réponse de l’élémentaire, Namue partit en direction du bureau de la bibliothécaire afin de récupérer la liste des coupables ayant osés être en retard sur la remise des manuscrits du village. Ce dernier était situé dans une pièce adjacente à la bibliothèque et si ce n’avait été de la plaque de bois décorée de fioriture et sur laquelle l’on pouvait lire « Janna – Bibliothécaire », il aurait été impossible pour les deux jeunes femmes de déterminer qu’il s’agissait bel et bien de l’endroit recherché.


Après un échange de regard et une approbation silencieuse, Namue tandis sa main en direction de la porte, mais alors que ses jointures allaient finalement rencontrer le bois dure qui la composait, celle-ci s’ouvrit et la main de la jeune femme s’arrêta juste à temps pour ne pas finir dans le visage de l’occupante de la pièce.


Janna - Ah ! Vous devez être les ressources que j’ai demandée pour aller récupérer les manuscrits non rendus ! Allez entrer quelques instants, le temps que je récupère la liste.

La dame qui venait d’ouvrir la porte ne ressemblait aucunement à l’image qu’elle s’était faite d’une bibliothécaire. À peine plus vieille que la genin, cette dernière possédait une longue chevelure blonde qu’elle avait rattachée dans une queue de cheval, oubliant quelques mèches qui venaient encadrer un visage de porcelaine sans le moindre défaut apparent. Puis, tandis que la dame se retournait pour pénétrer dans son antre, les enjoignant à la suivre d’un signe de la main, Namue ne put s’empêcher de remarquer les vêtements que celle-ci portait et qui, si la Kayuri ne se méprenait pas, correspondaient aux dernières tendances de la cour.


...

Son évaluation de la demanderesse terminée, la kunoichi reporta enfin son attention sur l’environnement qui les entourait. Le bureau n’avait rien d’extravagant outre un lourd bureau en bois massif sur lequel traînait un nombre incalculable de livres et de rouleaux qui, malgré tout, semblait être méticuleusement classés et ordonnés tout comme la multitude d’ouvrage qui remplissait les nombreuses étagères qui cachaient une grande partie des murs de la pièce.


Ne faisant aucunement attention à l’évaluation complète que la genin effectuait de sa personne, la bibliothécaire se dirigea d’une démarche noble, presqu’hautaine, vers son bureau avant de passer lentement son doigt sur les rebords d’une série de parchemin pour finalement s’arrêter sur un bout de papier qu’elle extirpa de la pile avant de le tendre vers les deux jeunes femmes qui n’avaient pas encore dit le moindre mot.


Janna - Voici la liste de ceux en retard avec leur lieu de résidence que nous avons dans les dossiers. Vous avez jusqu’à la fin de la journée pour ramener les ouvrages au sein du complexe.

Puis, alors que Namue agrippait le bout de papier et s’apprêtait à en lire le contenu, la bibliothécaire émit un claquement de langue sonore avant d’effectuer un geste de la main sans équivoque, les enjoignant à quitter son bureau plutôt étroit.


Janna - Aller au boulot et laisser moi terminer mon boulot !

Obtempérant sans réellement savoir pourquoi, les deux jeunes femmes sortirent prestement de la pièce et avant que les jeunes femmes ne puissent se retourner pour placer le moindre mot, la porte massive se referma avec fracas et Namue se retourna vers sa partenaire de mission tandis que son visage exprimant une incompréhension totale sur ce qui venait tout juste de se produire. Puis, reprenant quelque peu ses esprits, elle tendit la liste en direction de sa compagne avant de finalement prendre la parole.


Namue - Je n’ai strictement aucune idée de ce qui vient de se produire… Mais voici la liste…



Résumé

État de santé: N/A
Réserve de chakra: N/A

Résumé des actions: N/A
Notes: N/A
Technique(s) utilisée(s): N/A
Équipement(s) utilisé(s): N/A



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552
Shinkyou Haku
Shinkyou Haku

[Mission D] Ramener le savoir [ft. Haku] Empty
Dim 6 Fév 2022 - 20:18

Listes:

Décidant de ne porter aucune attention ni jugement à ce qui venait de se passer, il fallait bien dire que l'Assimilatrice appréciait ce genre de rencontre. Courte et efficace. Comment ne pas apprécier les gens qui allaient droit aux buts et qui ne lui faisaient pas perdre son temps ?

Saisissant de sa dextre le parchemin offert par sa partenaire, Haku le déroulait et posait ses pupilles sur les différents noms de la liste. Doucement, l'Éphémère sortit de sa besace un papier et un morceau de charbon. Notant les trois premiers noms, accompagnée des titres des livres à récupérer et de l'adresse qui avait été fournie pour chacun d'entre eux, elle remit le rouleau à sa partenaire.

[Haku] - Je propose qu'on se sépare. Je prends les deux premiers noms et toi les deux suivants.

La Tsumejine posait ses pupilles sur la liste des emprunts de ce Okumura Noritada.

[Haku] - On se donne rendez-vous à l'adresse du dernier nom de la liste. Je pense qu'on ne sera pas assez de deux pour le rencontrer.

Dit-elle en analysant le nombre conséquent d'emprunts et la nature de ce dont l'ouvrage pouvait bien traiter. Devait-elle juger aussi rapidement une personne sur ce qu'il aimait lire ? Sans doute pas... mais ainsi était-elle. Méfiante de nature, elle se faisait une note mentale d'évaluer de potentiel prédisposition vers le crime chez ce Noritada.

[Haku] - Bonne chance.

L'Éphémère saluait sa partenaire avant d'assimiler son corps complètement en vent et de disparaitre sur la forme d'un courant d'air. Désormais capable de contrôler un peu plus ses transformations, elle adorait cette façon de parcourir le monde. À l'abri des regards, elle voguait littéralement au gré du vent... de son vent. Forcément, cette femme qui détestait être observée, qui avait appris à n'être qu'une image dans sa propre vie, elle adorait n'être qu'une brise de passage qui caressait la joue des passants, sans plus.


Dernière édition par Shinkyou Haku le Sam 19 Fév 2022 - 6:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12237-shinkyou-haku https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Kayuri Namue
Kayuri Namue

[Mission D] Ramener le savoir [ft. Haku] Empty
Ven 11 Fév 2022 - 20:32



Ramener le savoir


Le plan de sa partenaire de mission était simple et, pour tout dire, logique. Celle-ci prendrait les trois premiers noms de la liste tandis que la Kayuri se chargerait des trois derniers et, une fois leurs tâches respectives accomplies, elles se retrouveraient à la dernière adresse indiquée qui correspondaient visiblement à un kleptomane compulsif aux vues des titres que celui-ci avait emprunté ainsi que la quantité plus que remarquable qu’il n’avait pas ramené.


Namue - Ça me convient, bonne chance à toi aussi.

Puis, sur ces mots, les deux jeunes femmes se séparèrent et la genin prit la direction de la première adresse, celle de Chiba Aki qui se trouvait à être simplement à quelques minutes du complexe shinobi. Une fois arrivé sur place, la kunoichi frappa sèchement contre le bois de la porte et, quelques secondes plus tard, une dame qu’elle supposa être la coupable, ouvrit celle-ci.


Aki - Oui ?!?

Namue - Bon matin, je viens récupérer…

Du coin de l’œil la Kayuri regarda sa liste afin d’y lire le tome qu’elle se devait de récupérer auprès de cette dame.


Namue - Doctors And Armies. Vous ne l’avez toujours pas rapporté à la bibliothèque…

Aki - Oh ! Un instant…

Alors qu’elle prononçait ses mots, la dame s’éclipsa dans son appartement avant de revenir presqu’aussitôt avec un volumineux tome dans les mains qu’elle tendit directement à la jeune femme.


Aki - Pour tout dire, mes vieux os rechignaient à le rapporter et de toute façon ils envoient toujours d’aimable jeune gens pour s’en charger à ma place…

D’un geste habile la vielle dame plongea sa main dans l’une de ses poches avant d’en sortir un rouleau délicatement roulé et scellé d’une simple corde qu’elle glissa sans cérémonie dans le décolleté de la kunoichi qui n’eu pas le temps de protester avant que la Chiba continu ce qui avait tous les airs d’un monologue.


Aki - Voilà un petit cadeau pour votre labeur.

Puis, avant qu’elle ne puisse répondre quoi que ce soit, la dame lui claqua la porte au visage et n’en faisant pas plus de cas, la jeune femme récupéra le rouleau que celle-ci venait de lui offrir avant d’en dénouer la corde délicatement et d’en lire le contenu tandis qu’elle se dirigea vers la prochaine adresse sur sa liste et tandis que les yeux de la jeune femme se posait sur le contenu du parchemin, elle ne put s’empêcher de lâcher quelques mots de surprises.


Namue - Oh… Bien joué Aki…

Contenu du parchemin



Résumé

État de santé: N/A
Réserve de chakra: N/A

Résumé des actions: N/A
Notes: N/A
Technique(s) utilisée(s): N/A
Équipement(s) utilisé(s): N/A



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552
Shinkyou Haku
Shinkyou Haku

[Mission D] Ramener le savoir [ft. Haku] Empty
Dim 13 Fév 2022 - 17:35

Voguant jusqu'au lieu de résidence du premier nom sur sa liste, les psychés d'Haku avaient eu la chance de se poser quelques instants sur les différentes sensations qu'elle expérimentait, alors qu'elle n'existait tout simplement pas. Qu'elle n'était qu'un phénomène dû au mouvement de l'air causé par le réchauffement de la planète... Alors qu'elle ne faisait qu'un avec la nature, avec les tempêtes. Ça avait un petit je-ne-sais-quoi de relaxant, bien que relativement chakravore pour cette femme aux tristes réserves.

Arrivant devant la demeure, elle se reformait entièrement et cognait à la porte. Trois coups sec et porteur. D'une intensité telle qu'elle pouvait encore les sentir dans ses jointures quelques instants après. Attendant sagement, elle n'eut pas la moindre réponse. Réitérant son coup, elle frappait avec plus d'intensité cette fois-ci. Marquant même sa peau d'une rougeur au niveau de ses jointures, accompagnées d'une légère sensation de douleur. Cette femme n'était pas résistante physiquement. Toujours aucune réponse.

Embêter, elle tournait autour de la maison à la recherche d'un signe indiquant la présence - ou l'absence - de quelqu'un dans la demeure. Zieutant de ses iris inquisiteurs les fenêtres de l'endroit, elle ne vit aucune âme à l'intérieur de cette dernière. Cependant, elle put apercevoir qu'une des fenêtres du deuxième étage était brisée et se fermait mal. Si ce n'était qu'une simple fente, c'était tout ce dont elle avait besoin. Se transformant à nouveau en vent, elle pénétrait dans demeure par le biais de l'ouverture.

Posant son regard dans la pièce, elle se trouvait dans ce qui semblait servir à la couture. Faisant valser ses iris sur les rouleaux de tissu, les aiguilles, les vêtements en construction et les quelques mannequins, ça ne lui faisait aucun doute. Sans le moindre mot, elle se mise à la recherche, telle une voleuse, du livre qu'elle était venue récupérer.

Il lui fallut fouiller trois pièces avant de tomber sur la bonne. Le livre se trouvait être dans la deuxième chambre, enfouit au milieu d'autres écrits. Certains portaient le sceau de la bibliothèque et elle ne pouvait qu'imaginer qu'ils se retrouveraient sans doute sur une future liste de recherche. Haussant les épaules, bien qu'elle pouvait quasiment prédire le futur, elle n'était pas là pour eux. Elle ne se procurerait que le roman qui lui avait valu son déplacement. Rien de plus, rien de moins.

Cependant, au même moment, elle pouvait entendre le cliquetis d'une serrure en train de s'ouvrir. Sans doute que le ou les propriétaires étaient en train de revenir et ayant ce qu'elle était venue chercher, Haku s'assimila une nouvelle fois. Parcourant la maison, ressortant par la porte en soufflant les propriétaires au moment où ils ouvraient la porte. Ils étaient restés confus quelques instants avant de hausser les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12237-shinkyou-haku https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Kayuri Namue
Kayuri Namue

[Mission D] Ramener le savoir [ft. Haku] Empty
Jeu 17 Fév 2022 - 0:23



Ramener le savoir


Namue replia le parchemin offert par Aki avant de le glisser dans l’une de ses poches, se glissant à elle-même que l’on ne savait jamais à quel moment un dessin aussi sublime pourrait lui servir. Puis, elle se remit en mouvement en direction de la seconde adresse sur sa liste, celle d’un certain Tsuramatsu et après quelques minutes d’une marche rapide, la genin arrivait à destination et toquait fermement contre le solide bois de la porte du fautif.


Presqu’aussitôt un boucan infernal ce fit entendre de l’autre côté accompagné d’une longue série de jurons imagés impliquant la mère de nombre d’animaux dont celle d’un chien vraisemblablement si elle se fiait aux bribes qu’elle pouvait entendre depuis sa position dans le couloir. Puis, après ce qui lui sembla une éternité, la porte s’ouvrit enfin sur un homme bedonnant portant un tablier rempli d’un nombre incalculable de tâches aux origines tout autant diverse.


Tsuramatsu - Quesse-qu’elle veut la morveuse ?

Tâchant de ne pas s’offusquer de la rudesse de l’homme, la genin prit une grande inspiration avant de plonger son regard dans celui de l’homme qui la dépassait de plusieurs têtes.


Namue - La morveuse elle vient récolter les livres que monsieur le bedonnant n’a pas ramené à la bibliothèque à temps.

L’homme lui rendit son regard durant quelques secondes qui parurent une éternité à la jeune femme puis, sans aucun signe avant-coureur, sa bouche s’ouvrit et un rire tonitruant s’échappa de sa gorge.


Tsuramatsu - Ah, mais c’est qu’elle a de la répartit la morveuse. Pour les livres… J’les retrouves plus…

Alors qu’il terminait sa phrase, l’homme se déplaça légèrement de côtés avant de montrer d’un geste las le contenu de la pièce derrière lui qui se trouvait être un véritable ramassis de détritus en tout genre allant d’emballage de gourmandise à des boîtes débordant d’équipement en tout genre.


Tsuramatsu - Libre à toi de faire le classement pour les retrouvés, mais moi j’ai de la hum…. Recherche à faire.

Sur ses mots l’homme se tourna et fit mine de partir faire ce qu’il effectuait avant d’être dérangé par l’arrivé impromptu de la genin, mais cette dernière ne contait pas se laisser faire ainsi et elle composa rapidement une série de mudra avant d’apposer ses mains sur le sol, y faisait circuler son chakra raiton.


Namue - Hors de question que je classe votre bourbier. Je vais relâcher ma technique et ensuite vous allez gentiment aller me chercher les deux livres que je viens récupérer, Parrot of Dawn et Man Without Hate. Compris ?

L’homme complétement paralysé ne fut pas en mesure de répondre, mais la jeune femme considéra son regard apeuré suffisant et retira sa main du sol, libérant par le fait même celui-ci de l’entrave puis, sans demandé son reste, il s’empressa de pousser quelques boîtes qui recouvrait le tissu d’un vieux fauteuil avant d’agripper deux volumes et de les tirer vers la jeune femme qui les attrapa aisément avant de lancer un large sourire à l’homme qui semblait vouloir la foudroyer du regard tout en lui envoyant nonchalamment la main.


Namue - Merci de votre compréhension et passer une belle journée monsieur Naya !

Sur cette ultime bravade, la jeune femme tourna le dos à l’homme qui marmonnait des jurons à lui-même et se dirigea vers la troisième et dernière adresse où elle devait aller pour récupérer des livres qui s’avérait aussi le lieu de rendez-vous avec sa partenaire de mission.





Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552
Shinkyou Haku
Shinkyou Haku

[Mission D] Ramener le savoir [ft. Haku] Empty
Sam 19 Fév 2022 - 6:50

Arrivant à la demeure de sa prochaine cible... de la prochaine personne sur sa liste, Haku réitérait la même façon de faire que la dernière fois. Avançant pas à pas en direction de la porte principale, elle cognait sèchement trois fois sur le bois, un peu moisi, de la demeure. À l'intérieur, elle pouvait entendre du mouvement. Visiblement, cette fois, elle n'allait pas avoir à jouer les voleuses.

Attendant quelques secondes, la porte s'ouvrit d'un seul coup et Haku posait le regard à la hauteur de son propre visage. Si le morceau de bois qui servait à empêcher les gens de rentrer dans la demeure s'était bel et bien ouverte, elle ne voyait personne de prime abord. Baissant les yeux, cependant, elle identifiait rapidement un jeune homme sans doute âgé de huit ou neuf ans.

Par réflexe, l'Éphémère s'accroupit afin de lui parler à la même hauteur.

[Haku] - Bonjour jeune homme, je suis envoyé par la bibliothèque pour récupérer un livre.

Dit-elle sans même demande si ses parents étaient là. Après tout, elle n'en avait rien à foutre de la présence d'une surveillance parentale, elle était là pour les livres, pour accomplir sa mission et rien de plus. Le jeune homme la fixait du regard, mais ne disait rien. Soulevant sa liste à ses yeux, elle constatait une erreur dans son verbatim, qu'elle corrigeait immédiatement.

[Haku] - Pardons, je suis à la recherche de DEUX livres. Officers Of My Imagination, Traitors Of The Mountain. Est-ce que tu pourrais aller me les chercher ?

Aucune réponse de la part du petit homme. Décidant de ne pas perdre plus de temps, Haku se releva et hurlait quelques mots en direction du coeur de la demeure.

[Haku] - HELLO ! IL Y A QUELQU'UN ?

Elle n'eut pas longtemps à attendre avant qu'une femme se présente à l'entrée. Saisissant le jeune et le soulevant de terre, Haku fixait la petite tête blonde qui n'avait toujours pas dit un mot, puis posait son regard sur la femme qui venait de lui demander ce qu'elle voulait.

[Haku] - Je suis venu collecter deux livres pour la bibliothèque. Vous êtes en retard. Officers Of My Imagination, Traitors Of The Mountain.

Sans perdre de temps, la femme retournait à l'intérieur de sa demeure en fermant la porte et quelques instants plus tard, elle ressortit sans le petit homme et tendant les deux livres un peu abîmer en direction d'Haku. Fixant les dommages, elle les saisit à l'aide sa dextre. Avant de s'assimiler complètement, une nouvelle fois, et de quitter en direction de la dernière demeure sur sa liste. Il s'agissait d'ailleurs là du point de rencontre avec Namue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12237-shinkyou-haku https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Kayuri Namue
Kayuri Namue

[Mission D] Ramener le savoir [ft. Haku] Empty
Sam 19 Mar 2022 - 14:36



Ramener le savoir


Namue arriva avant sa partenaire de mission au point de rendez-vous et, considérant qu’il serait plutôt inutile de simplement attendre celle-ci sans rien faire, la genin alla toquer sa dextre contre le bois massif de la porte du dernier fautif qui ne tarda pas à ouvrir celle-ci, libérant par le fait même un énorme nuage de fumé à l’odeur rappelant celle d’un putois.


Noritada - Moui ?

La jeune femme agita frénétiquement sa main devant son visage afin de libéré celui-ci de l’épais nuage nauséabond qui l’enveloppait de toutes parts et, après quelques instants de ce geste futile, la brise naturelle vint dissoudre ce dernier et la Kayuri put enfin regarder l’homme qui lui avait ouvert et qui posait désormais un regard irrité sur cette dernière, attendant visiblement que celle-ci énonce la raison de ce dérangement matinal pour ce dernier.


Namue - Okumura Noritada ?

L’irritation visible de l’homme augmenta d’un cran tandis qu’une lueur de crainte illumina son regard avant de disparaître aussitôt, laissant place à une lassitude feinte.


Noritada - Jamais entendu parler, mauvaise adresse poulette…

Puis, alors qu’il prononçait ses mots, le fautif tenta de fermer la porte avant que la genin ne soit en mesure de lui répondre, mais le pied de cette dernière vint se placer dans le chemin du panneau de bois, bloquant ainsi la fermeture de ce dernier et créant une irritation certaine chez la Kayuri qui prit quelques secondes afin de reprendre son calme avant de prendre la parole.


Namue - Au contraire, je pense être exactement à la bonne adresse. Je suis envoyé par le village pour récupérer quatre ouvrages que vous auriez emprunté sans les retourner. Criminal of The Forsaken, Enemy Of The Curse, Thieves of The Gods et Thieves With Immortality. Je n’ai aucun intérêt pour toutes autres activités qui égailleraient vos journées, mais je crains que je ne puisse pas partir d’ici avant d’avoir récupéré les ouvrages que je viens de mentionner.

Cette fois-ci, ce fut une leur de soulagement qui illumina le regard autrement vide du fautif tandis que sa main allait maladroitement gratter son cuir chevelu.


Noritada - Ah ouais… Ça me dit quelques choses…

Tandis qu’il prononçait ses mots, l’homme pénétra de nouveau à l’intérieur de sa demeure et la porte, libéré de la pression que ce dernier exerçait, s’ouvrit en grand, révélant une pièce qui avait toute les apparences d’avoir subit un cambriolage en règle que ce soit par les nombreux tiroirs renversés dont le contenu gisait sur un sol insalubre ou encore les assises d’un divan couvert de tâche qui avait été ouverte à l’aide d’un objet tranchant avant d’être promptement vidé de leur rembourrure. Puis, trônant sur une table basse, se trouvait être le responsable de cette fumée âcre, un engin haut de près d’un mètre et demi en forme de gigantesque pipe de verre.


Au centre de ce décors désolant la silhouette à moitié nue de Noritada vagabondait, lançant des regards vides à gauche et à droite visiblement à la recherche des objets de la demande de la jeune femme. Ce ne fut qu’après de longues minutes que ce dernier sembla avoir une illumination avant de disparaître dans une autre pièce et d’en ressortir avec quatre ouvrages à l’état misérable qu’il tendit à la Kayuri avant de refermer sans la moindre cérémonie la porte, camouflant de nouveau l’horreur qu’était son logis aux yeux du commun des mortels.


D’un regard rempli de dégoût, la jeune femme confirma qu’il s’agissait bel et bien des livres en retard avant d’en analyser l’état, cherchant principalement à analyser s’il était possible de les réparer ou bien si ces malheureux ouvrages étaient désormais destinés à être tout simplement détruit. C’est à ce moment que sa partenaire arriva enfin au point de rendez-vous et la genin lui présenta l’ensemble d’ouvrage qu’elle tenait sous son bras.


Namue - La majorité est en bon état, mais les derniers que j’ai récupérés sont dans un état pitoyable…




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552
Shinkyou Haku
Shinkyou Haku

[Mission D] Ramener le savoir [ft. Haku] Empty
Dim 20 Mar 2022 - 15:55

Visiblement, les quelques impressions et réticences qu'avait eues Haku ne s'étaient pas concrétisées. C'était une bonne chose, car elle s'imaginait un homme violent et intransigeant. Une bête avide de savoir et de vol attachant une valeur malsaine aux ouvrages liés à ce sujet. Posant ses iris marbrés sur l'état des documents que tenait sa partenaire de mission, la jeune femme soupirait.

[Haku] - Ce porc...

Chuchotait-elle en saisissant de sa dextre, clairement dédaigneuse des possibles maladies vivant à l'intérieur de la crase qui recouvrait les pages du roman. Valsant ses pupilles, elle finit par simplement le redonner à la Shôtoniste.

[Haku] - Innadmissible... On ne peut pas ramener ça à la bibliothèque et on ne peut pas finir cette mission sans eux...

L'Éphémère posait son regard en direction de la demeure. L'idée de retourner confronter l'homme pour qu'il paie pour de nouveau livre lui avait traversé l'esprit. De même que de pénétrer ni vue ni connue à l'intérieur pour aller lui voler les quelques ryos qu'il possédait, pour payer pour les remplacements, mais elle se doutait bien que ce n'était pas quelque chose qui plairait a sa partenaire. Elle ne la connaissait pas depuis longtemps, mais elle dégageait une aura... de justesse... et l'Assimilatrice n'avait pas envie de se lancer dans des débats interminaux. Pas pour des livres. Pas pour une mission de ce calibre.

[Haku] - Bon... On va aller les remplacer.

Tournant les talons, elle se mit en direction de la première boutique qui aurait ce genre de livre. Elle n'avait pas spécialement demandé à sa partenaire de la suivre, mais elle pouvait sentir sa présence non loin d'elle.

[...]


Pénétrant au coeur d'une boutique, des effluves qu'elle n'avait que très peu sentis dans sa vie agressaient ses narines. Haku, une jeune femme qui ne savait pas lire - enfin très peu -, n'avait jamais eu d'intérêt envers ce genre d'endroit. Marquée par l'odeur du papier et de la nouveauté, cette dernière fronçait légèrement les sourcils avant de se diriger vers un homme qui soutenait son regard en direction des deux femmes.

[Haku] - Nous sommes à la recherche...
[Vendeur] - Bonjour... Interrompit-il d'une voix roque et d'un regard sévère.
[Haku] - Bonjour... Accentuait-elle en le fixant du regardNous sommes à la recherche de quatre ouvrages.

Elle portait la liste des livres en direction du vendeur. Prenant le tout, ce dernier arquait un sourcil et lâchait un grognement avant de déposer le morceau de papier sur la table devant lui et de faire demi-tour. Fouillant quelques sections de sa boutique, le vendeur finit par revenir devant les deux jeunes femmes au bout de quelques instants. Déposant le tout devant Haku, il gardait sa sénestre fermement sur la pile, tout en fixant la jeune femme du regard.

[Vendeur] - Pour les quatre, 50.000 ryôs. Non négociable.

Un prix épicé pour une lecture de pacotille, mais l'argent n'avait que très peu de valeur pour l'itinérante. Posant une bourse sur la table, elle saisit les ouvrages et quittait cette boutique, sans doute pour ne jamais y revenir. Une fois à l'extérieur, elle échangeait quelques mots sur cette interaction. D'un commun accord, les deux kunoichis prirent la route de la bibliothèque, leur mission venait de se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12237-shinkyou-haku https://www.ascentofshinobi.com/u1087

[Mission D] Ramener le savoir [ft. Haku]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission C] - Sécurité civile ft. Shinkyou Haku
» [Mission C] oh, ça brille ! Feat Shinkyou Haku"
» [Mission B] Purge nocturne [Pv : Shinkyou Haku]
» [Mission C LIBRE] Naufrage en eaux troubles (Shinkyou Haku)
» [Mission Kyoi/ B ] Le savoir c'est le pouvoir

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Complexe Shinobi
Sauter vers: