Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[Mission C] - Sécurité civile ft. Shinkyou Haku EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[Mission C] - Sécurité civile ft. Shinkyou Haku EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[Mission C] - Sécurité civile ft. Shinkyou Haku EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[Mission C] - Sécurité civile ft. Shinkyou Haku EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[Mission C] - Sécurité civile ft. Shinkyou Haku EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[Mission C] - Sécurité civile ft. Shinkyou Haku EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[Mission C] - Sécurité civile ft. Shinkyou Haku EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[Mission C] - Sécurité civile ft. Shinkyou Haku EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[Mission C] - Sécurité civile ft. Shinkyou Haku EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[Mission C] - Sécurité civile ft. Shinkyou Haku EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[Mission C] - Sécurité civile ft. Shinkyou Haku

Endo Nissho
Endo Nissho

[Mission C] - Sécurité civile ft. Shinkyou Haku Empty
Ven 23 Juil 2021 - 22:00
Sécurité civileQui dit foule, dit vol. La fête de l'Automne réunit une grande partie des citoyens du village qui, et on ne peut leur en vouloir, en oublie parfois la présence de pickpocket à l'affut de tout objet à dérober. Afin que les vols ne se multiplient pas et que la réputation de Kiri n'en soit pas entachée, vous êtes assignés à la surveillance des différentes place de la fête. A vous de mener votre ronde au milieu des stands et de garder l'oeil ouvert. N'hésitez pas à faire de la prévention auprès des citoyens également.


Vous rendre à la Fête de l'Automne
Circuler entre les stands
Informez les citoyens
Arrêtez les voleurs si vous en croisez
Faire un rapport



Les participants à cette mission seront: @Endo Nissho, @Shinkyou Haku
A l'un d'entre vous de commencer la mission en créant un sujet dans Kiri. Comme dans toute mission sur demande, il n'y a pas d'intervention du narrateur. N'oubliez pas d'indiquer la mention [Mission C] dans le titre du sujet.
Bon courage !


L'automne... Cette saison n'était pas la préférée d'Endo. Le temps se gâte, l'été s'en va et la chaleur avec et le village retourne dans un immense champ de flaques. Même la météo et la réaction de la nature indiquaient la mort. Les feuilles des arbres tombent et les oiseaux s'en vont.

De plus, les événements marquants qui sont survenu dans la vie du jeune homme, les plus triste, se sont passés durant cette période. Cela n'aide pas forcément. Durant cette période, il préférait passer ses journées à se détendre, à se balader, à profiter de la vie. Celle-ci a tellement changé depuis son arrivée dans le village.

La fête de l'Automne était à l'honneur. Une fête ou Endo évitait le plus possible de mettre les pieds. Il n'aimait pas de base les bains de foule, habitué à vivre en solitaire, la compagnie des autres, il l'acceptait. Malheureusement, cette journée ne serait pas passée à roupiller. Allongé sur son canapé, il entendit une lettre se glisser sous sa porte. Alors qu'il se leva pour la récupérer et ouvrir sa porte, personne n'était de l'autre côté.

En l'ouvrant, il se rendit compte qu'il s'agissait d'un ordre de mission. Il lâcha un long soupire après l'avoir lu. "Super... Je vais devoir jouer la sécurité... Il n'y a personne d'autre pour le faire sérieux ?"

Cependant, il ne pouvait pas refuser puisqu'on lui avait attribué et surtout parce qu'il avait besoin d'argent pour pouvoir vivre tout simplement.

Il prit sa douche, enfila des vêtements qui tiennent chaud et prit ses équipements de ninja. Il se rendit au point de rendez-vous, proche de la fête.

Il ferait devrait faire la sécurité ave un certain Shinkyou Haku. Il ne connaissait pas cette personne, mais espérait que le contact passe bien. Il ne pouvait pas toujours s'en prendre à d'autres ninjas, car il s'agira peut-être d'un prochain collègue.

Les rues étaient déjà bondées et cela mettait le jeune homme de mauvaise humeur. Il arriva rapidement au point de rendez-vous, marchant d'un pas pressé. Il était le premier arrivé. "Bon bah j'ai plus qu'à attendre... En espérant ne pas crécher ici une éternité."

S'appuyant contre un mur, il se mit à patienter, le temps que son équipier arrive. Le problème... Son équipier non plus ne savait pas à quoi ressemblait Endo. Comment faire pour se reconnaître alors qu'il y a beaucoup de gens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12245-wip-endo-nissho#106851 https://www.ascentofshinobi.com/t12276-endo-nissho
Shinkyou Haku
Shinkyou Haku

[Mission C] - Sécurité civile ft. Shinkyou Haku Empty
Dim 25 Juil 2021 - 18:47

Ça ne faisait que peu de temps qu'Haku avait rejoint les rangs militaires du village caché par la brume. Avec cette décision de redonner au village qui l'a accueilli, qui la nourrit et qui lui donner le gîte, elle savait bien ce qui l'attendait. Une vie de servitude pour une institution militaire dans lequel elle ne pouvait qu'espérer gravir les échelons. Cependant, rien n'arrive sans rien et avec son nouveau rang de Genin, elle savait ce qui s'en venait.

Recevant par messager une missive, elle déroulait le parchemin à l'aide de sa dextre. Haku venait d'être attitrée à la protection d'un festival dont elle ne connaissait que très peu la signification. Naturellement, elle n'était pas spécialement intéressée à y participer et sans doute que ça avait été remarqué. Si elle n'y allait pas en tant que festivalière, elle allait devoir s'y rendre en tant que genin. Sa quête ? Sensibiliser la foule aux vols et arrêter les voleurs qu'elle croiseraient - si elle venait à en croiser. -

Pour l'accompagner dans cette besogne, un shinobi du nom d'Endo Nissho avait lui aussi été attitré à la protection civile du festival. Un nom qui lui était bien inconnu, un visage qui lui était bien peu familier et une personne qu'elle n'avait même jamais rencontrée.

Le point de rencontre avait été fixé au coeur même du festival de l'Akimatsuki. Lui bien peu pratique quand on ne connaissait pas l'identité de son partenaire. Déjà arrivée depuis un bon moment, Haku était restée en retrait, à l'abri des regards. Elle avait pu voir une multitude de gens se déplacer ici et là, au gré du vent.

Une fois l'heure de la rencontre arrivée, elle faisait valser ses pupilles sombres sur les têtes des gens qui se trouvaient près d'elle. Elle n'accordait qu'une attention très minime à ceux qui étaient en mouvement, se disant que si son partenaire l'attendait, il se serait arrêté près du point de rencontre. Comme de fait, elle avait identifié cinq personnes qui correspondaient à cette description bien simpliste. Trois hommes et deux femmes.

Un à un, elle allait les voir et leur posait une simple question. Question qui lui avait valu trois refus, jusqu'au moment où elle s'approchait d'un jeune adulte à la tête blonde. Il était adossé contre un mur et la femme de 5 pieds 10 pouces, anormalement grande, le fixait du regard. Portant une simple veste lui découvrant les épaules, elle avait un tatouage de loup dans un décor de fleur. La femme était svelte, mais son regard perçant.

La Tsuméjine ouvrit la danse et lui prononçait quelques mots.

[Haku] - Es-tu Endo Nissho ?

Simple, précise, droit au but. Telle était la nouvelle genin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12237-shinkyou-haku https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Endo Nissho
Endo Nissho

[Mission C] - Sécurité civile ft. Shinkyou Haku Empty
Lun 26 Juil 2021 - 22:19
Jouer les gardes de sécurité n'était pas l'un des hobbies qu'Endo appréciait de faire. Cependant, il faut bien gagner sa vie et répondre à des missions en adéquation avec ses compétences était son gagne-pain. Cela rapportait suffisamment pour vivre une vie à peu près décente et ne pas risquer sa vie.

Sur le chemin, il avait vu des villageois avoir un comportement irrespectueux. En temps de fête estivale, les gens perdaient souvent leurs bonnes manières ce qui avait le don d'énerver le blondinet.

Arrivé sur les lieux, il s'était adossé à un mur et jetait quelques coups d'œils à droite à gauche pour savoir si la personne avec laquelle il devait faire la mission était arrivée ou non.

Il sortit son paquet de cigarettes, mais ce dernier était vide. Il n'aurait malheureusement pas sa dose de nicotine et devrait faire avec pendant toute la journée. Encore un autre signe que la journée allait être pourrie.

Pour lui donner raison, la pluie fit le bout de son nez. Commençant à recevoir des gouttelettes d'eau sur la tête, il enfila sa capuche. Il portait un haut sans manche avec une capuche assez grande. Au moment de la mettre, un homme se pointa juste devant Endo. Pensant qu'il s'agissait de la personne avec qui il allait travailler, il lâcha un soupire et lui dit.

ENDO - On y va ?

L'homme, étonné par la question du jeune voyou, mit quelques instants avant de répondre à Endo qu'il devait récupérer son vélo qui était dans le coin et demandait tout simplement au shinobi de se décaler pour qu'il puisse le récupérer. Gêné par ce moment, le jeune homme obéit et se décala sur l'autre pan du mur et continua à attendre. L'homme partit avec son vélo en jetant un coup d'œil à Endo sans pour autant comprendre ce qu'il voulait dire par "On y va ?".

Quelques minutes plus tard, une femme s'arrêta devant Endo et avant qu'il ait le temps de réagir, elle lui demanda s'il était Endo Nissho. Il comprit qu'il s'agissait de Shikyou Haku, la femme avec laquelle il devrait assurer la sécurité.

ENDO - C'est moi oui. Tu dois être Haku du coup.

Il la regarda avec insistance. Il s'agissait d'une jeune femme, assez grande, mais pas autant qu'Endo. Plutôt jolie à vue d'œil, de longs cheveux noirs. Celle-ci semblait d'un premier regard très froid et très direct. Sa première question en était la preuve.

Regardant de nouveau la lettre avec l'ordre de mission qu'il avait reçu. La mission était simple. Circuler entre les stands, faire de la prévention et arrêter quiconque aurait un comportement déplacé. Simple et clair.

ENDO - Comment souhaites-tu procéder ? Chacun part de son côté, on le fait ensemble ? On fait un check-up toutes les heures ? C'est la première fois que j'ai une mission de ce style. Regardant son paquet de clope, il haussa les épaules et tenta de demander Au passage... Tu aurais une clope à me dépanner ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12245-wip-endo-nissho#106851 https://www.ascentofshinobi.com/t12276-endo-nissho
Shinkyou Haku
Shinkyou Haku

[Mission C] - Sécurité civile ft. Shinkyou Haku Empty
Ven 6 Aoû 2021 - 2:36

[Haku] - N'est-ce pas évident ?

Lui avait-elle simplement répondu, alors qu'il confirmait son identité. Si ça pouvait avoir l'air quelque peu hautin, là n'était pas l'intention de la genin. Car, en fait, Haku ne s'exprimait que très rarement autrement que par des questions. Petite bizarrerie propre à elle, ça lui avait valu des interactions particulières, au moment de pénétrer dans les murs de la brume. Elle était étrangement asociale et inapte dans ce genre de situation.

Si ce n'était pas quelque chose qui clochait nécessairement dans ce métier qu'elle avait choisi, car n'étaient-ils pas tous un peu excentrique de toute façon ?- pour les nouveaux venus qui ne la connaissait pas, elle pouvait aisément ressortir comme étant quelque particulière.

Alors que son partenaire lui demandait s'il avait des cigarettes, Haku se tâtait le corps, comme si elle était à la recherche de quelque chose. Elle agrémentait son action d'un message qui était somme toute assez clair.

[Haku] - Est-ce que j'en ai ?

Pour quelqu'un qui ne comprenait pas nécessairement l'étrangeté du personnage et qui ne portait pas attention à la sémantique de son discourt, il pourrait aisément penser qu'elle se moquait de lui. Le seul point la sauvant de ce genre de situation était le fait que ça avait été dit avec le non verbal le plus sérieux du monde et qu'elle avait fait attention à ne pas dire : « Est-ce que j'ai l'air d'en avoir ? »

Dans tous les cas, elle s'était mise en marche en direction de la foule. L'Akimatsuki était un festival qu'elle ne connaissait la signacation que parce qu'elle en avait entendu parler, alors qu'elle se dirigeait sur le lieu de rencontre.

Alors qu'elle errait sur les terres du Yuukan, elle avait entendu parler de la première itération de ce projet, par le biais du kunai émoussé, mais n'y avait pas porté plus d'attention que ça.

Pointant une direction, elle regardait son partenaire dans les yeux.

[Haku] - Vous avez parlé de se séparer. Je vais par là. C'est bon ?

Elle attendait l'approbation de son partenaire. Peut-être allait-il en rajouter ? Peut-être allait-il prendre le commandement de cette mission ? peut-être voulait simplement lui envoyer un quelconque message à sa façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12237-shinkyou-haku https://www.ascentofshinobi.com/u1087

[Mission C] - Sécurité civile ft. Shinkyou Haku

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: