Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[Mission C LIBRE] Naufrage en eaux troubles (Shinkyou Haku) EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[Mission C LIBRE] Naufrage en eaux troubles (Shinkyou Haku) EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[Mission C LIBRE] Naufrage en eaux troubles (Shinkyou Haku) EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[Mission C LIBRE] Naufrage en eaux troubles (Shinkyou Haku) EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[Mission C LIBRE] Naufrage en eaux troubles (Shinkyou Haku) EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[Mission C LIBRE] Naufrage en eaux troubles (Shinkyou Haku) EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[Mission C LIBRE] Naufrage en eaux troubles (Shinkyou Haku) EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[Mission C LIBRE] Naufrage en eaux troubles (Shinkyou Haku) EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[Mission C LIBRE] Naufrage en eaux troubles (Shinkyou Haku) EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[Mission C LIBRE] Naufrage en eaux troubles (Shinkyou Haku) EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[Mission C LIBRE] Naufrage en eaux troubles (Shinkyou Haku)

Yasei Doro
Yasei Doro

[Mission C LIBRE] Naufrage en eaux troubles (Shinkyou Haku) Empty
Lun 27 Déc 2021 - 21:49
Naufrage en eaux troubles
Voilà déjà trente minutes que le froid mordant de la Mer Blanche se faisait sentir. Les victimes ? L'équipage d'un navire kirijin ayant embarqué en urgence pour une opération de sauvetage, avec à son bord une poignée d'Hommes. L'embarcation, parmi l'une des plus petites des flottes de la Brume, faisait pâle allure à côté de l'immensité grandissante des icerbergs rencontrés sur le chemin. Bienheureusement, sa coque renforcée faisait de l'engin un navire parfaitement taillé pour un voyage au milieu des glaces. Assez petit pour se faufiler, disposant de voiles larges lui permettant de fuser, ainsi que du minimum nécessaire pour une mission à haut risque. Si très peu de personnes se trouvaient à bord, ce n'était pas pour rien, le strict minimum devait être emporté et cela valait aussi pour les gens à bords, car évidemment, il fallait des couches libres afin de ramener les éventuels survivants.

Le regard fixé vers le haut du mât, Doro observait la vigie, attendant le retour à l'une de ses questions précédentes.

Voie libre, pleine voile !


A ces mots, le Yasei ne perdit pas de temps, tournant ses épaules, puis son corps tout entier vers l'arrière du navire. Quelques pas lui suffirent à faire suivre l'info à l'homme en charge du gouvernail. Voilà plusieurs heures que l'homme ne s'arrêtait pas, vigilant et préparé à toute éventualité, la sortie hâtive du port l'avait forcé à faire partie de la première ronde de travail et, sentant qu'il arrivait à sa fin, son intention commença à se porter vers la position du soleil.

L'un des hommes s'approcha, lui faisant signe de la main.

Ooh là, merci pour tes efforts, je vais prendre la suite. Il reste pas mal de couches à préparer en bas, mais tu as bien le droit à une petite pause.


Sans même un mot en retour, Doro lui renvoya son salut tout en reculant. Il prit une longue inspiration qui vint lui glacer ses poumons, lui rappelant une nouvelle fois que les côtes de Kirigakure no Satô se trouvaient bien loin de leur position. Ils avaient fait une bonne route.

Sentant une légère douleur dans le bas du dos, le Yasei se prit de plein fouet le revers de ces dernières longues heures passées debout. Il s'éloigna du reste de l'équipage pour venir s'accouder au flan bâbord du navire, laissant ses muscles s'étirer d'un mouvement arrière des omoplates. Il soupira cette fois, tandis que ses pensées vinrent se recentrer sur le fond de sa mission. Il leur fallait retrouver l'embarcation disparue.

Mais alors même qu'il ne se rendait pas compte de sa concentration, son début de réflexion se vit de presque immédiatement perturber. Quelqu'un approchait, le pas différent de ceux à la tâche.

@Shinkyou Haku


Dernière édition par Yasei Doro le Dim 3 Avr 2022 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12515-presentation-de-yasei-doro#109344
Shinkyou Haku
Shinkyou Haku

[Mission C LIBRE] Naufrage en eaux troubles (Shinkyou Haku) Empty
Jeu 30 Déc 2021 - 11:57

Yuki No Satô. Il s'agissait là de un des deux seuls pays de tout le Yuukan qu'Haku n'avait jamais vu. Ancienne voyageuse, la genin avait arpanté les routes de tous les pays du monde, sauf le pays de la neige et le pays du rempart. Se déplaçant au gré du vent et de ses désires, elle recherchait simplement a trouver une place ou exister. Particulièrement amoureuse des différents mythes et légendes qui populait ses voyages, l'Assimilatrice aurait bien aimé faire la rencontre de l'un d'entre eux, tandis qu'ils navigaient les mers.

Encore peu en contrôle face à son nouveau corps élémentaires, la femme étaient constament à risque d'être emporté par la première brise qui passait. Pour cette raison, les travaux manuels sur le deck du navire venait avec une certaine complexité. De toute façon, elle n'était pas là non plus pour naviger un batîment marin, mais bien pour venir en aide aux marins prisonnier du leur. Que elle conserve ses forces n'était pas non plus une mauvaise chose.

Pour cette mission, elle était accompagné d'un chûnin qu'elle rencontrait pour la première fois. Portant le nom de Yasei Doro, Haku avait d'ores et déjà une idée des compétences de ce dernier. Si elle n'en connaissait pas des tonnes sur le clan des bêtes, elle avait fait la rencontre de plusieurs scorpions du pays du vent. Elle avait aussi eu la chance de faire une mission en compagnie de Yasei Yosuzume, une chûnin, elle-aussi, pour le comptes de la brume.

Elle n'avait pas réelement encore eu la chance d'aborder son partenaire de mission. Au vu des problèmes, ils avaient rapidement dû se mettre en route et il était allé donner un coup de main aux marins qui guidait le navire jusque dans les glaces du pays de la neige. Le voyant se reposer, elle décida de saisir l'opportunité et de l'aborder de la seule façon qu'elle connaissait, en parlant de tout et de rien.

[Haku] - J'ai entendu dire qu'un dragon aquatique rode entre les mers de Mizu et de Yuki. Vous l'avez déjà rencontré ?

Demandait-elle en toute sincérité. Au fond d'elle, elle était un peu déçu de ne pas avoir faite cette rencontre, mais sans doute n'y aurait-elle pas survécu... S'il s'agissait d'un monstre réel et pas d'une simple légende... bien entendu !

[Haku] - Oh ! Et Je suis Haku en passant. Shinkyou Haku !

Sur ses mots, elle s'inclinait très légèrement.

[Haku] - Si je peux vous êtres utile, n'hésitez pas à me faire signe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12237-shinkyou-haku https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Yasei Doro
Yasei Doro

[Mission C LIBRE] Naufrage en eaux troubles (Shinkyou Haku) Empty
Dim 3 Avr 2022 - 14:02
Naufrage en eaux troubles
Toujours accoudé sur le rebord du navire, Doro entendit finalement une voix coupler les pas qu'il avait entendu. Il s'agissait d'une voix féminine, celle de son équipière plus particulièrement, Shinkyou Haku, genin de par son rang militaire, mais pourtant étrangère de par leur relation. Si celle-ci sembla lui poser une question, forçant le Yasei à tourner le buste et la toiser, figeant ainsi ses yeux dans les siens. Deux paires si lointaines dans l'aspect et pourtant si proches dans leur singularité. Sans même qu'il réponde, la femme enchaina en se présentant, laissant ainsi comprendre que sa phrase n'était peut-être là qu'un moyen de briser la glace.

Esquissant un sourire, Doro ne pouvait que répondre à cet appel, maintenant bien au fait des formules de politesse des divers pays du Yuukan.

Un dragon des eaux ? Et bien non je ne l'ai pas croisé, mais à simplement l'imaginer, je ne sais pas si j'aurais été encore là pour en parler.


Relevant les épaules, l'homme tourna finalement entièrement le corps pour lui faire face. Il n'avait pas l'habitude de converser et pourtant s'efforçait depuis des années à comprendre la manière dont pensaient les autres membres de son espèce. Un effort qui avait grandit encore davantage lorsqu'il s'était finalement décidé de rejoindre les rangs de la Brume. Un choix difficile motivé par les nouvelles englobant l'Homme au Chapeau.

Moi c'est Doro, enchanté.


Il soupira un instant, avant que l'air glacial environnant vienne lui faire comprendre qu'il lui fallait absolument ne pas réitérer la chose loin d'un feu, pour finalement enchaîner.

Je n'ai besoin de rien c'est sympa. C'est plutôt les autres qui auraient besoin d'un coup de main pour faire avancer le navire, mais j'ai cru comprendre que la navigation n'était pas ta force ?


D'un mouvement de sa main droite vers sa propre joue, Doro se mit à réfléchir, se replongeant dans leur mission. Effectivement, Haku pourrait peut-être l'aider, mais il ne savait pas encore trop pourquoi.

Tu connais certains des malheureux qu'on cherche ? Ca va pas être une partie de rigolade à mon avis, surtout avec un temps pareil... J'ai... plutôt l'habitude des marécages... Je suis ici en terrain inconnu.


A ces mots, Doro plongea le regard vers l'horizon, tentant tant bien que mal d'y apercevoir quelque chose d'intéressant. Il leur faudrait absolument compter sur l'éveil et les capacités d'observation de la vigie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12515-presentation-de-yasei-doro#109344

[Mission C LIBRE] Naufrage en eaux troubles (Shinkyou Haku)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni, Pays des Neiges :: Mer blanche
Sauter vers: