Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Audience à la Directrice [Yashigare Masumi] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Audience à la Directrice [Yashigare Masumi] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Audience à la Directrice [Yashigare Masumi] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Audience à la Directrice [Yashigare Masumi] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Audience à la Directrice [Yashigare Masumi] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Audience à la Directrice [Yashigare Masumi] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Audience à la Directrice [Yashigare Masumi] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Audience à la Directrice [Yashigare Masumi] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Audience à la Directrice [Yashigare Masumi] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Audience à la Directrice [Yashigare Masumi] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Audience à la Directrice [Yashigare Masumi]

Sendai Hanae
Sendai Hanae

Audience à la Directrice [Yashigare Masumi] Empty
Sam 6 Nov 2021 - 23:10
Toujours perchée sur le dos de son panda - qui faisait l’effort de se déplacer à quatre pattes alors même qu’il pouvait se mouvoir comme un être humain – Hanae constatait avec effroi les dégâts causés par ce Yamabushi, au cœur des terres Johekijines. Encore physiquement atteinte par le violent combat ayant eu lieu sous la montagne, la Sendai ne présentait finalement quasiment aucunes blessures, et seul sa forte dépense en chakra pouvait vraiment lui porter préjudice. A l’inverse de son état, bon nombre de civils avaient perdu la vie, incapables de se défendre face à un tel cataclysme… A peu de choses, il aurait été possible de parler de véritable calamité. C’était sans doute ce qui attendait le pays du Rempart sans l’intervention des trois étrangers.

A l’approche d’un attroupement de braves citoyens, la rubiconde renvoya son invocation pour ne pas risquer de les effrayer ou de paraître hostile. Sa direction était évidente, dans un premier temps : le domaine des vallées. De là, la jeune femme espérait bien demander audience à la plus haute autorité de ce pays, souhaitant agir au nom du Senbazuru, au nom de Yahiko, pour finalement obtenir plus qu’une simple résidence surveillée. En effet, si la Kazejine souhaitait rallier son second clan et les placer à l’abri du Rempart, il lui fallait déjà être acceptée… Même si cela n’était pas la plus grande priorité, en réalité.

De retour à l’endroit qui servait de logement temporaire aux artisans de la paix, la rougeoyante ne put que constater la vacuité des lieux. Yahiko devait être en route pour secourir Kenzo et Ayuu, à l’heure actuelle, et Medyûsa n’était toujours pas revenue auprès de son groupe. Selon la façon dont les événements s’enchaînaient, la flamboyante pourrait bien être la dernière du Senbazuru… Chose qu’elle ne souhaitait évidemment pas. Sans prendre le temps de s’arrêter sur place, ou de se changer, l’ancienne Porte-Parole préféra se hâter en conservant son apparence prouvant le combat passé.

Se rendant auprès du garde le plus proche de sa position, sa capuche toujours bien ancrée sur sa tête pour dissimuler au mieux son apparence, la jeune femme lui transmis un courrier à l’attention de la directrice de l’Académie, pour lui demander audience.


lettre pour Yashigare Masumi:


Maintenant, il fallait espérer ne pas être tombé sur le mauvais garde. Le genre de garde qui renverrait Hanae sans plus de cérémonie…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6506-sendai-hanae-une-impure-au-chakra-pur
Narrateur
Narrateur

Audience à la Directrice [Yashigare Masumi] Empty
Sam 13 Nov 2021 - 20:51

Alors que la garde se faisait toujours aussi solide au sein des Domaines des Vallées, une femme se présenta au domaine des vallées, offrant à la garde secondaire de l’entrée une lettre à l’attention de Yashigare Masumi.

Ouvrant la lettre sans aucune hésitation avant de constater que le tout s’adressait bel et bien à Yashigare Masumi et qu’il n’y avait aucune supercherie de visible, celui-ci siffla promptement avant de faire signe à un collègue.

Se retournant vers la femme encapuchonnée, quelques paroles furent échangées afin de briser ce silence.

-Veuillez patienter quelques instants.

Sifflant, après plusieurs minutes, des bruits d’ailes se firent entendre. Devenant de plus en plus audible, si l’intensité de ces bruits laissaient sous-entendre l'arrivée d’un gigantesque énergumène, ce fut plutôt un oiseau de taille normale qui se présenta.

Simplement, il battait suffisamment rapidement des ailes pour donner l’impression qu’il était un messager de première classe.

-Votre lettre sera acheminée à Yashigare Masumi. Veuillez, je vous prie de bien vouloir vous diriger dans le premier bâtiment, à votre droite, nous vous indiquerons lorsque le pigeon voyageur sera revenu et si celui-ci sera accompagné d’une réponse favorable, Sendai Hanae. Cela ne devrait prendre qu'une journée.

Envoyant le pigeon vers l’Antre de la Gouvernante du Pays, l’oiseau défila à une vitesse éclair, laissant présager une expérience, mais surtout une aisance à effectuer son travail.

Pendant ce temps, le garde en question semblait très collaboratif, et ce, même après avoir lu le nom de la dénommée Hanae. Savait-il qui elle était ? Avait-il reçu une communication quelconque sur son entrée ?

Pour le moment, tout était incertain d’autant plus qu’il n’avait pour le moment aucunement communiqué le moindre élément à ses confrères en dehors des paroles qu'ils pouvaient tous entendre. Pourtant, tous semblaient détendus et reposés, comme s’ils n’avaient aucune raison valide de lever leurs gardes alors que le nom de la Sendai avait été prononcée.

-Vous y trouverez de quoi vous sustenter et vous reposer en attendant votre réponse. Des gardes vous accompagneront si vous le voulez bien jusqu'à l'auberge si vous le voulez bien.

Penchant la tête de manière respectueuse, il ne restait plus qu’à attendre de voir si Hanae serait à l’aise à attendre à l’intérieur de l’auberge indiquée au sein du Domaine, le temps de recevoir une réponse à sa lettre qui ne saurait tarder à revenir.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Audience à la Directrice [Yashigare Masumi]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Yashigare Masumi
» Des questions pour la Daimyo [Yashigare Masumi]
» Augures de souffre et de plomb — ft. Yashigare Masumi
» Lettre à la directrice de l'Hopital [Aimi]
» Œuvre de pyrite et de charbon — à Yashigure Masumi

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Jôheki no Kuni, Pays du Rempart :: Domaines des Vallées
Sauter vers: