Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Des questions pour la Daimyo [Yashigare Masumi] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Des questions pour la Daimyo [Yashigare Masumi] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Des questions pour la Daimyo [Yashigare Masumi] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Des questions pour la Daimyo [Yashigare Masumi] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Des questions pour la Daimyo [Yashigare Masumi] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Des questions pour la Daimyo [Yashigare Masumi] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Des questions pour la Daimyo [Yashigare Masumi] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Des questions pour la Daimyo [Yashigare Masumi] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Des questions pour la Daimyo [Yashigare Masumi] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Des questions pour la Daimyo [Yashigare Masumi] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Des questions pour la Daimyo [Yashigare Masumi]

Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Des questions pour la Daimyo [Yashigare Masumi] Empty
Mar 17 Aoû 2021 - 23:03

A l'intention de Yashigare Masume,

Permettez moi de me présenter, même si nous avons déjà brièvement échangé il y a de cela quelques semaines. Je me nomme Sendai Yahiko, ancien Empereur du Teikoku et actuel dirigeant du Senbazuru. Je suis accompagné de Sendai Hanae, mon ancienne porte-parole, Inuzuka Ayuu, une soldat ayant fait ses preuves auprès de votre pays ainsi que de Sugimoto Kenzo, un soldat ayant désiré quitter l'Empire à mes côtés.

A l'heure où je vous écris cette lettre, je me situe dans le Domaine des Vallées, dans une maison isolée située dans la zone 4. Bien que mon entrée au sein de votre pays fut logiquement complexifiée par la compétence de vos gardes, soucieux de nos intentions et du danger que nous pouvons représenter pour les Remparts, nous avons fini par trouver un terrain d'entente nous permettant de trouver refuge chez vous... en attendant évidemment votre verdict final.

Il me semble alors incontournable de vous présenter le contexte qui nous a mené, mon groupe et moi, à vos portes. L'Empire est indomptable et son désir d'expansion et de guerre est tel qu'il m'était impossible de gouverner sans craindre un coup d'état, qui serait déplorable en vue de la guerre que nous avons bientôt à mener contre l'Homme au Chapeau. Dans un désir de sauver notre peau mais également de ressouder un peuple que j'eu malheureusement divisé par mes intentions de paix, il me paraissait inévitable de laisser la place à un patriote du Feu et d'agir pour la Coalition dans l'ombre.

Nous souhaitons ainsi trouver refuge au sein de votre pays neutre. Nous sommes conscients du poids de notre présence et nous sommes évidemment conscients de ce que cela implique. Mon groupe et moi aimerions ainsi vous rencontrer afin de prendre toutes les mesures nécessaires à notre bonne intégration, même si cela signifie devenir de simples ninjas, agissant pour Jôheki, prêts à être vendus à l'Empire à leur demande. Nous en profiterons pour échanger sur nos objectifs et sur ce que vous pouvez nous permettre d'accomplir sous votre toit.

Nous ne voulons pas que notre présence représente une quelconque menace pour les vôtres ou le moindre risque pour votre sécurité.

En l'attente d'une réponse de votre part,

Sendai Yahiko.


@Yashigare Masumi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 http://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363

Des questions pour la Daimyo [Yashigare Masumi]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Œuvre de pyrite et de charbon — à Yashigure Masumi
» Rencontre avec Yashigare Masumi
» Augures de souffre et de plomb — ft. Yashigare Masumi
» Des questions pour l'Empereur
» Trouver l'avatar du Daimyô de Hi no Kuni

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: