Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Œuvre de pyrite et de charbon — à Yashigure Masumi EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Œuvre de pyrite et de charbon — à Yashigure Masumi EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Œuvre de pyrite et de charbon — à Yashigure Masumi EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Œuvre de pyrite et de charbon — à Yashigure Masumi EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Œuvre de pyrite et de charbon — à Yashigure Masumi EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Œuvre de pyrite et de charbon — à Yashigure Masumi EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Œuvre de pyrite et de charbon — à Yashigure Masumi EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Œuvre de pyrite et de charbon — à Yashigure Masumi EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Œuvre de pyrite et de charbon — à Yashigure Masumi EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Œuvre de pyrite et de charbon — à Yashigure Masumi EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Œuvre de pyrite et de charbon — à Yashigure Masumi

Shimaenō
Shimaenō

Œuvre de pyrite et de charbon — à Yashigure Masumi Empty
Jeu 13 Jan 2022 - 22:11
Automne 204, Académie des Remparts, cercle intérieur de Joheki.

à l'intention de yashigare masumi, daimyō des remparts


Dame Yashigare,

C'est aux lueurs du lendemain d'un affrontement face à un esprit réanimé n'ayant que trop désiré prendre vos terres en gage que je vous adresse cette missive.

Mon nom est Shimaenō ; l'une des facettes du trio ayant su endiguer cette menace pernicieuse du cœur de la montagne du Domaine des Vallées. Par cette humble lettre, je souhaiterais vous soumettre l'un de mes plus simples désirs : pouvoir vous rencontrer au cours des prochains jours si tant est vous ne soyez en mesure de m'accorder une audience.

Bien des pensées motivent mon geste, mais sachez qu'à l'image de mes actes, elles n'ont nullement but à vous nuire, mais plutôt à vous servir : d'un savant échange de paroles et de questionnements dont il me tarde de connaître votre point de vue.

Je demeurerai sous bonne garde de vos fidèles d'ici à ce que tout écho ne me parvienne de votre part. Les arcades de l'Académie sont une compagnie dont je ne saurais me lasser. Elles sauront accaparer tout mon temps jusqu'à ce que le vôtre ne puisse se libérer pour accorder une réponse à cette lettre, qu'elle ne soit porteuse de bonnes ou de mauvaises nouvelles pour ces aspirations qui sont miennes.

Avec tout le respect qui vous est dû, ma dame,


l'alchimiste

Œuvre de pyrite et de charbon — à Yashigure Masumi Eq8b


Revenir en haut Aller en bas
Yashigare Masumi
Yashigare Masumi

Œuvre de pyrite et de charbon — à Yashigure Masumi Empty
Sam 22 Jan 2022 - 20:54

L’intuition était une aptitude particulièrement intéressante. Parfois trompeuse, parfois fiable, pour Masumi, c’était une fidèle alliée personnifiant l’ensemble de son expérience. À la frontière de l’intangible, c’était donc avec soin qu’elle entama une réponse à cette lettre des plus mystérieuses.

Citation :
À l’intention de @SHIMAENŌ,

Tout d’abord, je tenais personnellement à vous remercier pour votre aide et soutien devant la menace importante que représentait cette entité. Des faits soulignant votre soutien ont été remontés par nos sources.

En guise de réciprocité et au regard de votre soutien, je suis disposée à vous accorder une audience dans 9 jours au sein de l’Académie. Veuillez présenter cette lettre à l’entrée de l’Académie. Ceux-ci se chargeront de vous faire transiter en zone d’attente avant de vous diriger vers la salle dans laquelle se déroulera l’audience.

Au plaisir de pouvoir échanger avec vous et en espérant que vos lectures soient riches.

Yashigare Masumi
Directrice de l’Académie & Daimyo de Joheki

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

Œuvre de pyrite et de charbon — à Yashigure Masumi

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: