Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
00. A l'aube du sommet - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
00. A l'aube du sommet - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
00. A l'aube du sommet - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
00. A l'aube du sommet - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
00. A l'aube du sommet - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
00. A l'aube du sommet - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
00. A l'aube du sommet - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
00. A l'aube du sommet - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
00. A l'aube du sommet - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
00. A l'aube du sommet - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

00. A l'aube du sommet

Aller à la page : Précédent  1, 2
Yasei Reikan
Yasei Reikan

00. A l'aube du sommet - Page 2 Empty
Mer 30 Juin 2021 - 21:32
[invisible_edit]Tous étaient des enfants des Hommes. Mais nul d'entre eux n'avait su empêcher sa langue de serpenter ni rendre son arrivée vierge de toute méfiance, de toute défiance dans le terreau de ces énormissimes puissances qui couvraient le monde entier. À tel point que les tons crépitaient presque d'étincelles, que les bras fourmillaient de tensions à l'aube de cette rencontre mondiale. Rien que pour ses beaux yeux et ceux de ses essentiels intérêts, même au bord de cette falaise qui lui invectivait toutes ses menaces et cherchait à la happer dans ses bras, la plus bestiale de ce Sommet de la Coalition s'apprêtait à rester cordiale. Non pas par apathie, par trop-plein de délicatesse ou par timidité ; car ces pauvres sentiments-là, propres au genre humain qui ne savait que trop bien se sceller des boulets d'émotions aux chevilles, l'enfant des Bêtes ne les connaissait pas et s'en était toujours tenue loin afin de ne pas dénaturer ses racines auxquelles elle tenait tant. Mais plutôt à travers une folle décence et par pure retenue, deux sœurs qui se tenaient la main et tressaient ensemble tous les recoins de son cœur pour mieux le museler, mieux le cornaquer sur les territoires de l'Empire de jade. Cette tempérance que ses traits peignaient, que ses pensées chérissaient, elle aurait dû être la langoureuse guide sentimentale et formelle de cette réunion de si haute volée. Et pour la Tigresse blanche, elle n'avait de cesse de lui demeurer aussi indispensable que vitale, si elle souhaitait mener à bien cette mission habile de diplomatie, à mille lieues de la Cité Brumeuse qui lui avait accordé sa confiance face à toute cette outrecuidance. Parce qu'en marge de toute la noble droiture qui ne quittait jamais son dos, se cachait derrière les barreaux de ses chairs une bestialité, une férocité qu'il lui fallait brider pour ne pas la laisser s'imposer qu'elle voulait voir caressé par la paix, orienté par l'amabilité.

Hélas, ce souhait allait sûrement subir quelques entorses.

Pas à l'ombre des divergences qui séparaient les uns et les autres, cette fois.

Mais plutôt à celle du mystère incarné par cet homme, qui se dressait derrière son acolyte.

Ses paupières ne tardèrent pas à se plisser, devant le vestibule de cette énigme que personne n'arrivait à résoudre pour l'instant. Et sa surprise ne se rendit que plus lourde et sincère encore même derrière son flegme, lorsqu'elle aperçut sa présence se rompre dans l'espace et se renouer dans la fermeté de sa voix, à nouveau semée à leurs arrières. Sitôt, la changeuse de peau tourna le visage sur le côté et le darda d'une seule de ses pupilles éthérées. Je n'ai rien senti. Cet homme... Malgré la révélation si arbitraire d'une information aussi capitale pour le Brouillard et le reste du Yuukan, la Meneuse du clan Yasei s'affaira plus à ne pas détacher son attention du nivéen et de quiconque voulait s'approcher de son camarade, qu'autre chose. À côté de l'Hôte de la tortue géante et du Gardien Sylvestre, voilà entre quels bras devait demeurer sa place du début à la fin. Et cela, même à la veille d'une bien joueuse mêlée qui n'avait rien à voir avec la table-ronde que la métamorphe s'était imaginée, sur le pont du navire qui l'avait arrachée à la Brume. Parti afin de plus malmener l'enfant du Bois et celle de l'Encre que de les rudoyer pour de bon, l'étranger de tous se mit à mettre en pratique cette gageure qu'il venait de prononcer. Aider la Coalition. Entends-il vraiment réaliser son engagement sur un pauvre coup de tête? Lancé pour concrétiser ses paroles, la guerrière aux épaulières dorées entreprit d'emprunter du recul sur la scène en glissant en arrière pour ne pas être menacée trop tôt par le contact qu'il cherchait tant à établir avec tous les dignitaires du Sommet, celui qui leur ferait perdre la promesse d'un soutien en plus dans cette bataille contre les affres du Chapelier. Sa retraite, elle ne se fit pas au hasard et sembla se terminer au beau milieu de nulle part, à mi-chemin entre les troupeaux de visages et la ramure qui se tenait en son dos.

Au bord de son silence, l'Héroïne de l'Eau laissa sa crinière de jais s'épaissir sans témoigner d'autres traits bestiaux, derrière son sombre haori au dos duquel trônait le symbole du Tigre blanc.

résumé:



Dernière édition par Yasei Reikan le Dim 12 Sep 2021 - 21:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofshinobi.forumactif.com/t5305-yasei-reikan#41980 https://ascentofshinobi.forumactif.com/t11624-kiri-equipe-07-kintsukuroi#101073 https://ascentofshinobi.forumactif.com/t5407-yasei-reikan-dossier-shinobi
Ashina Mitsuhide
Ashina Mitsuhide

00. A l'aube du sommet - Page 2 Empty
Ven 2 Juil 2021 - 23:46
Noble bastion devenu cloaque. L’humble sigisbée que tu incarnes impose son anathème dévorant sur cette sordide cavalcade. Paraître et symbolisme en tête d’affiche. Cette hypocrisie, qui subjugue tes prunelles, attise une flamme inextinguible calcinant tes viscères. Infâme déliquescence. Dénaturer l’auguste consistoire pour le travestir d’un affiquet sordide dans une lutte pour atteindre un piédestal qu’ils ne méritent pas. Misonéiste affligeant, l’espérance d’un changement se raréfie. L’espoir, une denrée précieuse que tu chéris et alimentes, malgré les affres. Acrimonie atteinte pour l’aréopage en état d’assuétude.

Placé en digne coryphée, ta diatribe demeure cinglante, incisive. Une langue acerbe éructant son poison sur les êtres oubliant le rôle ô combien important qu’ils doivent jouer. Iris contemplatives de l'inexorable déclin d’une humanité en perdition. Risible constat. Fervent défenseur de tes homologues, tu as bravé peurs et dérélictions pour affronter le divin en personne pour prouver à cette réalité avilissante que vous n’êtes pas désarmés, que le destin n’a pas fait de vous ces insignifiants pantins. Tes paupières se ferment face à ce spectacle délirant. L’union face à un ennemi commun restera donc dans tes rêveries les plus lointaines.

Énième itération du vent altier s’extirpant de ta cavité buccale. Tes yeux roulent dans leurs orbites à l’entente forcée des propos insipides de ce charpentier du chaos. Est-ce donc tout ce que tu retiens ? Des mots compliqués ? Pathétique. Simple conséquence de nuits passées à apprendre sans cesse sous le firmament nimbé d’étoiles dans l’espoir d’être digne de la fonction de Régent. Le Chapelier fou observe le flux insondable et continue de la réalité et le monde se fourvoie dans des prises de paroles banales et agaçantes. Ces démarches protocolaires prolifèrent dans le carcan étroit des mœurs apathiques. Continuez de vous pavaner et d’arborer vos titres usurpés en ignorant que dans leur cadre de nacre, les aiguilles du temps s'agitent.

Dévisageant le prétendu hôte de ces divinités profanes, tu lorgnes l’édificateur de cette cacophonie à la simple entente du mot jeu. Grinçant des dents, ta réponse s’expulse très vite de tes entrailles rougies par cette situation exaspérante.

« Lorsque vous aurez fini vos enfantillages et que le sort de notre monde vous préoccupera, faites-moi signe. »

Revenant sur tes pas, tu fis un signe de la main à ta fratrie du sable pour s’écarter de ces êtres qui n'ont que de shinobi le nom. L’ébat débute dans ton dos et seul le guerrier argenté se plaçant comme égide vient endiguer ton exil de cette assemblée emmanchée. Unique phare coruscant dans le smog d’obscurantisme, ton faciès hargneux se libère de cette étreinte empoisonnante. Un sourire discret illumine ce visage séraphique alors que ta dextre se pose sur l’épaule de ton camarade d'un temps révolu.

« Tu es parti loin de nous, mais ton cœur est resté au sein des dunes. Merci pour ton geste, mon frère. »

Reprenant ta marche insonore, tu t’écartes avec ton cortège de cette masse pullulante qui n'attire qu’abjections et éclats. Prunelles apposées sur les audacieux tentant de défier l’étranger. Rictus courroucé. Comment des êtres, et shinobi de surcroît, peuvent réagir de la sorte ? Spectacle inconcevable pour cet esprit cartésien qui te gouverne. De simples marionnettes organiques répondant inconsciemment aux fils éthérés du destin les manipulant. Soupire, une fois de plus. Tu détestes ces foutues marionnettistes. Réfrénant ta catharsis depuis le début de cette assemblée, tu te libères enfin de ce poids auprès de tes camarades, à l’abri des oreilles trop sensibles pour se confronter à la réalité des choses.

« Contemplez ces belliqueux accepter sans broncher cette anomalie. Aucune interrogation légitime n'atteint leurs esprits se voulant affûtés de par leur position respective dans leurs égouts dissimulés. Des shinobis du Yuukan acceptant les jeux enfantins d'un inconnu en plein conclave pour échafauder la survie du plus grand nombre. Leurs exactions aporétiques viennent de tarir la maigre source d'espoir que j'alimentais pour cette piètre Coalition où les plus grands ont préféré abdiquer plutôt que venir observer cette mascarade. »

Ils ne peuvent pas comprendre. Masque nervuré d’arrogance en façade. Tu as scindé ton âme pour survivre dans un monde perfide, abject. Tu as tué un Dieu dans l’unique but de sauver les tiens, prêt à sacrifier ta propre vie sans importance pour que le peuple du vent survive. Tu as endossé le rôle de Gouverneur pour ne pas laisser ces âmes esseulées se perdre dans les méandres d’une réalité méprisable. Ils ne sont que de braves petits soldats exécutant sans renâcler les ordres des grands pontes. Ils n’ont jamais gouverné une capitale détruite par ces colosses énergétiques. Ils ne connaissent pas le poids du fardeau de celui qui dicte une marche universelle pour assurer la survie des multiples voix assaillant sempiternellement ton esprit.

Ils ne peuvent pas comprendre.

« Lorsque la roture tentera maladroitement d'analyser l'origine du déclin inexorable de son monde, n'hésitez pas à pointer du doigt ce moment. Il est, à bien des égards, représentatif de notre lente agonie. »

HPR:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9121-une-nouvelle-lueur-ashina-mitsuhide-u-c https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t9742-ashina-mitsuhide#82731
Shinrin Akiyoshi
Shinrin Akiyoshi

00. A l'aube du sommet - Page 2 Empty
Mar 6 Juil 2021 - 1:52
Contournant progressivement l’inconnu, Akiyoshi s’interrompit soudainement en apercevant l’apparition d’étrangers. Sans détourner son regard de l’individu interpellé, il se rapprocha de nouveau de Seiun, placée sous la protection des deux Shinrin, face au bal incessant des arrivées des déléguations de la Coalition, lui semblant alors avoir attendu pareille situation pour se dévoiler. Les paroles de ces dernières, conseillant ou critiquant directement les soldats hijins sur leur prise en charge de la situation, ne faisaient que conforter la vision du Shinrin concernant la Coalition. Des shinobis pronant la paix à la solde de leur daimyo, mais ne pouvant résister à la moindre opportunité d’ingérence. S’il savait le contexte particulier en raison du sommet, il n’oubliait aucunement son affectation à l’unité territoriale de l’Empire. La retenue diplomatique nécessaire pour ce genre d’évènement ne suffisait pas pour l’empêcher d’interpeller un étranger insolent.

Ce ne fut cependant que lorsque l’inconnu refusa de décliner son identité qu’Akiyoshi se décida à démontrer son inflexibilité en dégainant son épée. Face à une telle insolence, seule une démonstration de force s’imposait à ces yeux. S’il savait ses capacités de combat bien inférieures à celles des personnes alentours, il en fallait plus pour ébranler sa détermination. Resserant sa prise sur son arme, il se préparait à l’action, attendant impatiemment les ordres de la Porte-Parole qu’il espérait être en adéquation avec sa volonté.

Cette attente fut soudainement abregée par l’inconnu qui frappa soudainement un kirijin avant de charger dans la direction de Seiun. Prêt à intervenir, il fut pris de court par son cousin démontrant une excellente réactivité en encaisser l’attaque grâce à son propre corps assimilé, protégé par la dégénérescence de ses gênes claniques. Akiyoshi n’en perdit toutefois pas ses moyens, loin de vouloir participer à ce simulacre de jeu proposé par l’agresseur, il n’en avait pas moins la volonté de le toucher. Quelles que pussent être les motivations et l’identité de l’inconnu, ou son potentiel apport pour la Coalition, rien ne l’excusait d’une telle attaque envers la Porte-Parole. D’un mouvement ample et rapide, le Shinrin fit tourner son arme pour venir l’abattre au niveau de l’épaule de l’étranger.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11966-shinrin-akiyoshi-terminee#104290
Gardien des Gardiens
Gardien des Gardiens

00. A l'aube du sommet - Page 2 Empty
Dim 11 Juil 2021 - 17:48
Tous les regards étaient tournés vers cet inconnu, qui avait lancé les hostilités de son « jeu », tout d’abord face à Aditya, l’un des envoyés de l’Eau. Et ce dernier avait réagi avec une assez grande vitesse, puisque son positionnement indiquait qu’il était déjà prêt à contrer le coup qui allait lui être porté. Quoi de plus normal pour ceux qui constituaient ensemble une partie des élites des Shinobis.

Pour les plus attentifs, la gestuelle du shinobi médecin indiquait ce qu’il comptait faire. Dévier le coup adverse, peut-être même pour le renvoyer vers ce dernier, et profiter de l’ouverture pour porter un coup – ou un sceau ? – sur son flanc. Un niveau de corps-à-corps qui n’allait rien avoir à envier à celui du mystérieux joueur. Pourtant…

« Touché ! Merci ! »

Avant même que le Kirijin n’ait pu toucher le bras de son adversaire, le voilà qui était projeté de quelques pas vers l’arrière. Naturellement surpris, celui-ci n’avait pas réussi ni à dévier le coup et encore moins à lui apposer le Fûinjutsu tant espéré. Pourtant, Aditya lui, avait senti le coup de l’inconnu, sans pourtant tout comprendre. C’était comme s’il avait été touché sans vraiment l’être.

Un participant de moins, que les autres ne devaient probablement plus faire attention. Car leur ennemi dans ce jeu s’était déjà élancé vers la délégation Teikokujine. Et si c’était la froide Seiun qui avait été la cible du poing de l’inconnu, c’était sans compter sur ses deux soldats qui s’étaient appliqués à la protéger.

Le premier avait chargé pour s’interposer et s’était à moitié transformé pour absorber le choc. Un sacrifice honorable, dans un jeu qui prenait déjà plus d’importance.

« Toi aussi, touché ! Tu l’as protégée, c’est ton maître ? »

Une question qui avait une dose d’étrangeté, comme son coup de poing. En effet, Songshu, s’il avait été attentif, pouvait avoir l’impression qu’il n’avait même pas été en contact avec l’étranger. Et pourtant, il avait senti le choc.

Mais ce mouvement avait résulté d’une ouverture dont Seiun, et surtout Akiyoshi, comptaient profiter. L’une avait envoyé des bras invisibles à l’œil nu et l’autre une arme bien opaque mais surtout chargée de chakra vers celui qui avait éliminé leur comparse.

Et ce fut sans doute à ce moment précis que tous ceux qui s’intéressaient de près ou de loin à ce jeu purent saisir l’anormalité de leur adversaire.

Les bras d’encre de la Teikokujine voulurent aller le toucher, mais ils ne purent pas. Ce ne fut pas limpide pour les autres, puisque la technique de Seiun était dissimulée. Mais il en fut de même pour le katana chargé de Raiton qui s’arrêta à quelques centimètres de la peau du mystérieux combattant. On aurait pu croire que le pauvre Akiyoshi avait stoppé son coup, mais toutes et tous se doutaient qu’il n’en était rien.

En attendant, l’étranger effectuait un coup de pied retourné pour toucher les deux Teikokujins à la fois. Et nul doute qu’il était bien parti pour réussir, tant la proximité avec et la surprise de ses deux adversaires étaient établies.

L’étrangeté de la situation se confirma lorsque le jeune Yugure, qui avait foncé vers l’intriguant homme, passa à quelques pouces de le toucher. Son adversaire, lui, semblait uniquement concentré sur ce qu’il venait d’entendre.

« C’est vrai ? Soyons amis alors, merci ! »

Et déjà, il lui assénait un coup de poing des plus normaux, profitant de sa proximité immédiate pour ne lui laisser que très peu de chance…

Mais tous ses adversaires, et même ceux qui étaient restés en observateurs, ne pouvaient que commencer à réaliser la chose. Contrairement à leur apparence, les coups de l’étranger n’avaient rien de normaux. Et plus que sa positivité et son enthousiasme sans limites, c’étaient celles de ses capacités que les participants restants commençaient à questionner.

Et face à l’inconnu, comment en vouloir à ceux qui voulaient tenter de sortir du cadre ? C’était justement le cas de l’hôte du Dieu de l’Eau, dont l’un des clones avait pris l’apparence du mystérieux combattant pour que le Kirijin, lui, puisse le toucher de manière indirecte.

« C’est bien pensé, mais on ne triche pas ! Merci ! »

Toujours avec le sourire, le guerrier n’avait pas été perturbé par le petit tour de l’envoyé de Mizu no Kuni. Et il en fut de même pour Sharrkan, dont le jeu proche de la séduction semblait n’avoir aucun effet vers l’inconnu. Difficile pour les Shinobis de savoir pourquoi…

Mais c’était bien vers la délégation de Kumogakure no Satô que l’enthousiaste joueur avait bondi, pour asséner cette fois un coup de pied entre le séducteur et la Metaru. Là-même où quelques instants plus tôt le discret Aizen s’était dissimulé…

Important:
Revenir en haut Aller en bas
Nara Aizen
Nara Aizen

00. A l'aube du sommet - Page 2 Empty
Dim 11 Juil 2021 - 19:30

L’ambiance avait radicalement changé. Le terme était faible face à la situation que le Nara avait devant les yeux. Alors qu’il avait débarqué dans une atmosphère froide et électrique il était maintenant transposé dans quelque chose de plus… festif. Enfin, le seul qui semblait s’amuser était cet homme, cet inconnu qui pourtant annonçait pouvoir aider les shinobis et sentir la présence des dieux. Qu’il dise vrai ou pas, qu’on se prête au jeu ou pas, il fallait le capturer, rien que pour effacer le doute. Et plusieurs shinobis des délégations, pas tous, s’évertuaient à essayer de le faire. Les tentatives étaient autant multiples que diverses. L’une d’entre elle était particulièrement ridicule. Celui qui justement avait été annoncé comme hôte d’un démon avait fait un clone qu’il avait métamorphosé pour le toucher. Evidemment cela n’arrêta pas le jeu de l’habille inconnu. Ce même homme qui sans aucune difficulté évitait les assauts et touchait plusieurs personnes par la même occasion.

Si Aizen avait le loisir de voir tout cela c’était grâce à son état méditatif, grâce au Zen. Via cet art ancestral des samurais il était bien plus conscient de ce qu’il se passait devant ses yeux. Malheureusement s’il voyait clairement cela ne lui permettait pas de comprendre. Il avait vu le katana du soldat Hijin s’arrêter avant de pouvoir toucher. Pourquoi avait-il arrêté son attaque juste avant de faire mouche ? Un quelconque jutsu de l’inconnu l’avait être paralysé ? Ce fut la première idée qui vint à Aizen mais comment aurait-il pu faire ça sans entrer en contact avec sa cible. Et en parlant de contact, le Nara en était persuadé, l’inconnu n’était jamais entré en contact avec ceux qu’il avait annoncé comme touchés et qui furent quelque peu repoussé. Ces coups étaient tout sauf classiques et Aizen pouvait au moins conclure qu’il pouvait toucher au-delà de sa portée naturelle.

Et alors que plusieurs autres recevaient des coups auxquels ils devraient réagir sous peine d’être éliminés ce fut au tour de la délégation de la foudre d’être pris pour cible. De prime à bord les trois kaminirajins n’avaient pas agis et alors que le Nara n’avait pas bougé il ne fut pas vraiment surpris de voir qu’il été la cible précise d’une attaque. En effet coup de chance ou don en sensorialité l’inconnu voulait frapper à l’endroit même où Aizen se trouvait encore l’instant d’avant. Le Jônin misait plutôt sur la deuxième option, l’enfantin inconnu devait savoir que le Nara se trouvait encore là comme il savait, même si cela restait à vérifier, qu’un démon se trouvait dans le corps de ce kirijin.

Maintenant le Nara avait plusieurs indices importants mais est-ce que tous les autres avaient conscience de ce que lui avait vu ? Il ne doutait pas que Anzu, experte en sensorialité, avait pu aussi être témoin de ses techniques atypiques. Pour le reste il devrait les prévenir afin qu’ils puissent agir de la meilleure des façons mais à cet instant il devait s’occuper de ne pas se faire toucher. Ou plutôt, il devait s’occuper de bloquer l’inconnu. Car ici le but était des plus simple : seulement une personne devait toucher cet homme et alors la partie s’arrêterait. Il hésita à dégainer son arme pour parer le coup tout en actionnant son contact des ombres, ainsi il aurait pu peut-être être celui qui, seul, était parvenu à stopper ce numéro de cirque. Pourtant il avait conscience que son katana pourrait être arrêter avant même de toucher et il serait alors envoyé baladé par ce mystique pouvoir comme d’autres avant lui.

Il ne pouvait pas agir seul, il avait compris que pour gagner il devait perdre. En effet alors que le coup approchait il aurait pu tenter d’esquiver ou riposter mais il n’en fit rien. Il désactiva son camouflage ; bien inutile ; mais resta dans son état méditatif afin d’être aux aguets. Il allait être touché, il le savait mais il s’en fichait. Car son but était quelqu’un d’autre touche l’inconnu une fois ce dernier paralysé. Et pour se faire le Nara plaça ses mains en cet unique mudra caractéristique. Son ombre se mit en mouvement, plus l’inconnu se rapprocherait de lui et plus il aurait des chances de l’attraper avec son ombre. Il serra les dents, prêt à encaisser le coup ne connaissant pas la puissance de ce dernier. Si son plan fonctionnait alors, une fois éliminé, Aizen aurait l’inconnu piégé par son ombre, il l’espérait.

Mais pour donner encore plus de chance à ses alliés ponctuels dans ce jeu ridicule, s’il le pouvait encore, il annonçait à haute voix ce qu’il avait découvert afin que tous puissent l’entendre.
« Faites attention ! Il semble pouvoir toucher au-delà de sa portée physique ! »
Simple et concis il espérait que cela permettrait aux prochains de mieux appréhender leur cible. Bien qu’ayant haussé le ton pour se faire entendre de tous le Nara était calme démontrant un sang froid habituel bien que la situation ne semblait pas particulièrement dangereuse. La communication était bien souvent la clef d’une épreuve à passer en groupe, lui l’avait compris.


Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586 https://www.ascentofshinobi.com/u1536
Metaru Anzu
Metaru Anzu

00. A l'aube du sommet - Page 2 Empty
Jeu 15 Juil 2021 - 18:38
Anzu continue de regarder l'homme souriant en action, difficile pour l'instant de connaître sa capacité spéciale, mais il a l'air de savoir s'y faire en Taïjutsu. Cependant, chose assez étrange, elle remarque que les gens semblent se faire toucher avant de réagir, mais surtout, elle a l'impression que l'homme semble plus loin que ce que visualiser certaines personnes qui tentent de le toucher. Elle réfléchit un instant, est-ce un Genjutsu ? Non, un Genjutsu ne peut avoir un impact sur plusieurs personnes en même temps, de plus, elle n'a pas vu de mudra, et même les experts du Genjutsu ont besoin d'en faire. Aurait-il une plus longue portée qu'il n'a l'air d'avoir ? Elle ne pense pas, elle pense cependant que ce qu'ils voient n'est qu'un mirage, et que le vrai se trouve soit plus prêt, soit plus loin. Aizen semble cependant parti pour penser qu'il ne s'agit que d'une simple extension de sa portée. Anzu réfléchit, peut-être a-t-elle une idée pour débunker cette information.

Sans un bruit, elle lêve son ombrelle, l'ouvrant alors que le jeune homme comme à saute pour l'ouvrir et se mettre en-dessous pour être couvert par son arme, comme si elle s'attendait à une pluie de projectiles. Elle le fait car, peut importe l'hypothèse sur sa capacité, elle décide de mettre sa défense en avance, aider par son anticipation. Elle réfléchit sous son ombrelle, attend l'impact, qu'il soit sur elle ou sur Sharrkan, puis, elle commence à manipuler des mudras. Elle doit vérifier si son hypothèse est juste, et malheureusement, les moyens qu'elle va employé ne risque pas de plaire.

Après avoir retirer l'alimentation du chakra actif de son oeil, laissant encore le sceau actif, mais pas la vision qu'il offrait, elle incante une tempête de chakra, normalement utilisé pour se dissimuler, elle compte l'utiliser pour voir si elle peut réussir à trouver où il se trouve réellement. Quand à Sharrkan et Aizen, ils devraient pouvoir se débrouiller.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t13306-metaru-anzu#117689 https://www.ascentofshinobi.com/u784
Seiun
Seiun

00. A l'aube du sommet - Page 2 Empty
Jeu 15 Juil 2021 - 21:49
00. A l'aube du sommet - Page 2 3gMv2Ce


Fallait-il rire ou pleurer ?

Devant cette danse désuète, devant cette jovialité irritante, devant ces arrogants qui se croyaient chez eux. Tous jacassaient, plongeant ton humeur dans des abysses qui ne seraient pas sans conséquences. Le joueur s’amusait comme un fou, et chacun de ses « merci » abrégeaient le peu de calme qu’il pouvait te rester. Curieusement, tes mains baladeuses n’avaient pas trouvé de trésor: elles n’avaient rien trouvé du tout, figées dans le vide contre leur gré, comme interdites aux terres promises. Ta surprise ne se lit que légèrement au travers d’un sourcil arqué, curieuse d’être ainsi incapable d’expliquer la situation.

La surenchère de l’inconnu pousse tout le monde dans des retranchements inexplicables : Il ne vous laissait pas le temps de réfléchir et encore moins d’essayer de trouver une quelconque logique à sa présence ou son comportement. Une chose était sûre : Il jouait avec indécence devant les plus grandes factions du monde. Si d’autres pouvaient réagir à sa plaisanterie avec légèreté; toi, en revanche, n’avait désormais plus qu’une furieuse envie de l’allumer sur le bucher qu’il s’était construit.

Sa revanche est cette fois-ci marquée d’un coup assez virulent pour signer quelques côtes cassées, réveillant de plus belles tes idées noires. Ce fou n’avait plus rien à faire ici : Et alors que les limbes obscures se baladaient au sol, que la colère d’une autre explose en de multiples débris chakratiques, ton aura elle, s’efface sous le coup de pied rotatif pour ne plus jamais réapparaître.



Ton corps se liquéfie, ondule, s’opacifie. La chair devient charbon, sphérique: d’abord minime, mais rapidement immense. Une explosion sans son, sans visage. Une vélocité sourde et muette, dont le seul objectif était d’immortaliser cet instant dans son prisme d’ébène.



Une barrière, tantôt prison, tantôt maison, dont la voracité ne s’arrêterait que lorsque chaque individu ici présent aurait cessé de bouger. Isolés dans leur connerie avec pour seule compagnie…Leur souffle saccadé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10147-seiun-fichee-terminee#86391
Sharrkan
Sharrkan

00. A l'aube du sommet - Page 2 Empty
Sam 17 Juil 2021 - 1:50
Sans même avoir l'air ne serait-ce qu'un minimum surpris, l'inconnu ne s'était pas arrêté un seul instant en passant à portée de Sharrkan. Le Genjutsu avait bien été envoyé pourtant, et même si son effet pouvait paraître moindre... la réaction de l'homme semblait indiquer qu'il n'avait pas du tout été affecté par la technique, comme si elle ne l'avait jamais atteint. Pourtant, il n'avait réalisé aucune action pour l'éviter ou s'en défaire ; est-ce qu'il avait une résistance passive aux Genjutsu, ou alors n'avait-il simplement pas été touché par la chaleur ? Comme si... comme s'il disposait d'une armure invisible, le rendant invulnérable aux assauts physiques. Peut-être qu'un Genjutsu disposant d'un autre moyen de propagation aurait rencontré un plus grand succès ; mais l'argenté n'avait pas le temps de tester sa théorie.

Car après s'être amusé avec les autres délégations, c'était au tour des envoyés des Nuages de devenir les cibles de l'étrange personnage. Il s'élança vers le trio kumojin ; probablement pour les attaquer au corps à corps, comme il l'avait fait pour tous. Et c'est effectivement d'un coup de pied retombant qu'il tenta de les assommer. Anzu fut la première à réagir en déployant son ombrelle, et Sharrkan profita du rebond pour tenter de dévier son coup de pied.

L'argenté prévoyait de riposter immédiatement grâce à la technique de Raizen, mais il fut obligé de revoir ses priorités à la dernière seconde en comprenant quelle technique son ex-sensei était en train de lancer. Pour avoir été dans ce nuage un bon nombre de fois... il en connaissait exactement les tenants et aboutissants. Le porte-parole délaissa donc le jeu pour se focaliser à nouveau sur la raison de leur venue.

D'une main, il effectua les mudra et avant que les billes de chakra n'aient le temps de trop se disperser dans la zone, un épais dôme de chakra enferma la Sendai et le Kazejin ensemble.

« Anzu, stop. N'oublie pas notre mission première et ce que nous représentons. Si un émissaire est touché par ta technique, les conséquences pourraient être désastreuses pour Kumo. Ce jeu n'est pas notre priorité. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5624-fini-sharrrrrrrkan#45203 https://www.ascentofshinobi.com/t1247-06-independants#75016 https://www.ascentofshinobi.com/t9189-sharrkan https://www.ascentofshinobi.com/u1141
Invité
avatar

00. A l'aube du sommet - Page 2 Empty
Sam 17 Juil 2021 - 12:09
Le personnage qu’ils affrontent aujourd’hui est des plus excentriques. L’Eisenin en herbe ne s’attendait pas à tomber sur ce type de personnalité en voyageant. Pour tout dire il pensait plutôt tomber sur des gars rustres ou taciturnes qui ne pensent qu’a l’argent. On pourrait même dire qu’il pensait tomber sur plein de mini Senken.

Mais, le combattant souriant, ne semble pas vouloir se laisser faire. En effet, Yugure, avait commencé un assaut non létal et non agressif. Mais son adversaire du moment ne semble pas vouloir entendre de cette oreille-là. N’est-il pas normal pour tout ninja médical de vouloir éviter de blesser son prochain ? Soit parce que vous êtes du genre altruiste soit parce que vous êtes du genre égoïste : Parce que qui va devoir soigner les blessures d’après le combat et user de son chakra ? Les Irounins bien sûr.

L’adolescent Kazejine exécute une simple esquive en restant sur place pour esquiver le coup de poing de l’adversaire.

- Voyons, je croyais qu’entre amis on ne se tapait pas dessus.

Dis-t-il avec son air habituel enjoué. Enfin habituel pour les gens qui le connaissent. Le ton qu’emprunte souvent le Kazejine pour discuter peut le faire prendre pour quelqu’un de léger voir même de quelqu’un d’un peu simple. Mais tout le monde a le droit d’avoir son propre avis sur la question.

Le fils du Pays du Vent s’attend à la suite d’un assaut, préférant prendre les coups à la place de ses camarades shinobis, mais le prochain ne vient pas et apparemment son combattant se décide à ne plus être au corps à corps avec lui. Et Apparemment il en veut à la délégation venant du Pays de la Foudre qui aurait apparemment tricher. Yugure est étonné, il n’a pas l’impression que les Kumijines aient fait quoi que ce soit. Ils sont même plutôt discrets hormis Sharrkan qui a exprimé sa volonté d’être son ami. Pendant un bref moment il se demande si l’invité surprise, enfin l’un des invités surprise, a toute sa tête.
Est-il un simple fou possédant du chakra suite à la Résonnance ? A-t-il du mal à distinguer le rêve de la réalité ? Mais, en tout cas, il s’attaque à la bibliothécaire de Kumo. C’est-à-dire, pour Yugure, que c’est peut-être l’occasion de briller devant Anzu et peut-être même d’avoir accès à sa bibliothèque ?

Toujours dans sa volonté de ne pas faire de mal à son adversaire, même si ce dernier a insisté, Yugure compose des mudras pour faire apparaître une trappe de terre sous les pieds du combattant souriant en vue de l’enfermer, du moins temporairement, pour éviter qu’il fasse du mal à qui que ce soit voir même à lui-même.



Spoiler:
-
Revenir en haut Aller en bas
Chiwa Aimi
Chiwa Aimi

00. A l'aube du sommet - Page 2 Empty
Mar 20 Juil 2021 - 11:23
___________________________________________

A l’aube du sommet
___________________________________________

Avant même d’agir, le soldat Shinrin de la garde de la porte-parole s’interposa face à la tentative osée de l'énergumène, usant de ses pouvoirs héréditaires. Cela ne semblait pas avoir arrêté le fripon qui annonça avoir touché celui-ci. À la différence d’Aditya, celui-ci semblait devenir un être de bois à part entière. Le second soldat, dont le sommet sa crinière rivalisait avec les terres de Yuki, intervint à son tour pour tenter de toucher avec vitesse, l’épaule de l’inconnu. Tout cela ne rimait à rien. En effet, les rubis de la jeune femme avait très bien vu l’arme s’arrêter à quelques centimètres de son corps. Cet homme, avait-il hésité ? Ou était-ce un tour de passe-passe de leur invité surprise ? D’ailleurs, sans hésiter, il contre-attaqua, usant des arcanes du combat au corps-à-corps. La femme alors restait immobile, usa de ses talents pour liquéfier son corps dans un liquide obscur qui lui rappelait une vieille amie de la Roche, portée disparue depuis un long moment.

Aimi préféra jouer la carte de l’observation, elle avait longuement appris que foncer la tête baissée n’était pas toujours la bonne solution, de plus, s’amuser à chasser quelqu’un durant une réunion diplomatique ne lui disait pas grand-chose. Peut-être que ce jeu serait très simple et que la première occasion le serait aussi, mais peut-être que non. Laissant le vent entourer sa silhouette, Taishi prit la parole à son tour se présentant bien que surpris de la présence du Han sur ces lieux. Pour autant, il semblait être content de le voir, mais c’était sûrement normal, après tout, ils n’avaient pas eu le même type de relations… Le clin d'œil de l’Hayai à l’encontre de son élève la fit légèrement sourire, mais elle préférait entendre son propre avis de la situation.

Le troisième accompagnateur de la délégation de la Foudre se présenta sous le nom de Nara Aizen, la douce tiqua sur ce nom qui avait fait parler de lui récemment à Iwagakure bien qu’elle était certaine qu’il n’avait aucun lien particulier avec Alderan. Celui-ci préféra jouer la carte du caméléon pour mieux surprendre leur invité ou hôte. Quant à Yugure, l’idée même de se faire des “amis” semblait l’enchanter. Elle ne s’exprima pas sur la tentative du Shimajima de toucher leur inconnu, tout le monde ayant le droit de tenter sa chance. Arriverait-il à réaliser un tel exploit ? Eh bien non et le brun devrait réagir à une riposte dans la même seconde. Il tenta d'esquiver et contre attaqua en essayant de le faire tomber dans un trou. La rousse hocha de la tête, fière de l'initiative de son élève.

La rousse resta aux aguets, le vent faisant bouger chacun de ses mouvements de manière plus rapide. Le représentant de Kumogakure fit un pas dans le jeu, laissant émaner de lui une chaleur bien agréable. Lui aussi souhaitait devenir l’un des amis du joyeux individu, après avoir composé des mudras, la rousse n’arrivait pas à voir avec précision quel type de technique il avait utilisé, était-ce lié à cette montée en température ?

L’homme habité par probablement le Dieu de l’Eau, à se souvenir de ce qui avait été raconté durant la première réunion de sommet, usa d’une stratégie passive et saugrenue qui pourrait être efficace si les règles étaient aussi simples. Cependant, cela ne fit clairement pas mouche aux yeux de l’inconnu.

Une chose était certaine, c’était bien beau de se plaindre de la situation et d’attendre que ce qu’on souhaite arrive entre les mains capricieuses, mais ce n’était pas ainsi qu’on avancerait, la Chiwa en était certaine. Elle ne jugeait pas ceux qui souhaitaient participer de ceux qui préféraient rester à l’écart, car cette rocambolesque situation justifiait la plus grande confusion ou indignation. S’attaquer à des représentants devrait rendre furibond chaque individu, mais la kunoichi de la Roche avait déjà eu affaire à ce genre de petits jeux, elle ne voulait pas rentrer dans ses provocations. Par contre, si Yugure venait à être en danger, elle agirait si c’était nécessaire, car il était hors de question que quelque chose lui arrive ici. Après tout, il s’agissait là d’un regroupement destiné à parler du sauvetage du Yuukan contre l’homme au chapeau non ?

Le voix du Nara fit écho à ce que la jeune femme redoutait : celui qui voulait jouer avec eux ne semblait pas pouvoir être touché. Usant de son don clanique pour atteindre cet homme, il fut accompagné par sa camarade à l’ombrelle bien étrange, s’en servant pour protéger ses camarades. Sharrkan à ses côtés semblaient avoir décidé de protéger le groupe de la propre tentative d’Anzu, préférant s’assurer que ses agissements n’auraient pas de graves répercussions. Tout s’était passé très vite, et la rubiconde n’eut d’autres choix que d’en faire de même. Parce qu’au même moment que les kumojins avaient agi, la porte-parole du Feu avait créé une sphère imposante qui ne donnait pas envie à Aimi de s’y trouver. Alors elle n’hésitait pas à prendre le risque de toucher chaque être en ces lieux ?

Ni une ni deux, la rousse dessina les incantations de la terre et prit la parole avant de terminer la création de sa technique.


« Que ceux qui ne veulent pas se faire embourber dans ce liquide noir se mettent derrière moi. »

Du sol, s’érigea alors un grand dôme de pierre, destiné à protéger chaque être qui en aurait besoin. L’Hayai étant resté à ses côtés, il serait préservé. La cible étant l’inconnu, les murs s’effondreraient petit à petit une fois la tentative d’immobilisation achevée. La Chiwa resta attentive, car elle savait que si rien n'arrêtait cet homme, ce serait bientôt à son tour.


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6031-chiwa-aimi-se-presente https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-taketora https://www.ascentofshinobi.com/t6109-chiwa-aimi-carnet-du-rubis-d-iwa https://www.ascentofshinobi.com/u1037
Kaguya Wutu-Fuku
Kaguya Wutu-Fuku

00. A l'aube du sommet - Page 2 Empty
Mer 21 Juil 2021 - 0:47
Wutu-Fuku n’est pas vraiment étonné par l’échec de sa tentative détournée. Mais puisqu’il s’agit ici d’affronter un adversaire aux capacités peu orthodoxes, cela valait la peine de tenter le coup. Surtout que les deux clones sont toujours intacts. Devant l’échec de leur stratagème, les copies du Kaguya décident de se replier aux côtés de leur créateur, dans les branchages de l’arbre sur lequel l’hôte de Sanbi s’est installé pour observer la situation avec une meilleure vue d’ensemble.

L’immense majorité des membres des différentes délégations participe au « jeu ». On peut tout de même noter le refus de la délégation Kazejin, au passage aussi aimable qu’un mur de brique.

La manière dont Aditya s’est fait « éliminer » est anormale. C’est un shinobi d’élite, qui en plus était en position de parade au moment de l’« impact ». Et pourquoi ce Teikokujin au sabre n’a-t-il pas asséné son coup ? Il avait pourtant l’air déterminé à toucher leur mystérieux adversaire. Non, quelque chose d’autre est à l’œuvre ici. Le Kaguya est d’ailleurs étonné de voir à quel point l’homme mystérieux a été attaqué aussi frontalement.

Wutu-Fuku balade son regard sur la scène. Il aperçoit Reikan, au sol, entre lui et le pugilat. S’est-elle placée ici volontairement pour le protéger ? Quoi qu’il en soit, elle est un peu éloignée de la mêlée, certainement le choix le plus sage pour l’instant.

Tandis que l’inconnu se dirige vers la délégation Kumojin, la voix de ce « Aizen » retentit, disant tout haut ce que les esprits affûtés ont déjà compris. Il semblerait même que l’ombre de ce dernier commence à frétiller. Une autre représentante de Kumo dévoile ses talents de Sendai en créant une sorte de tempête de grains de chakra qui commence à partir dans toutes les directions. Dans le même temps, la représentante du Teikoku démontre ses capacités d’assimilatrice, en se transformant littéralement en sphère d’encre dans le but de recouvrir l’inconnu et accessoirement tous les autres individus à proximité. Le dernier représentant de Kumo, lui, décide de dresser un dôme autour des siens. Un des Iwajins fait le choix de fracturer la roche autour de l’adversaire commun. Enfin, la fameuse Chiwa Aimi érige à son tour un dôme de pierre, ironiquement pour se protéger davantage de l’encre que des attaques de l’inconnu.Les shinobis étant leurs propres ennemis, on pourrait presque y voir un message.

Wutu-Fuku soupire, collectant machinalement des feuilles autour de lui. Il a la chance d’être assez éloigné de la bagarre pour ne pas être pris dans ce joyeux bordel. Peut-être aurait-il pu craindre les espèces de grains de chakra, mais il n’est pas dit qu’ils arrivent jusqu’à lui, surtout avec cette espèce de sphère d’encre qui grossit à vue d’œil. Pour autant, malgré ce déballage impressionnants de techniques d’entraves, le Kaguya ne serait pas surpris de voir leur adversaire s’en sortir sans la moindre égratignure, en éliminant au passage plusieurs participants. Mais il ne voudrait pas qu’on l’accuse de n’avoir absolument rien fait de productif dans ce jeu. Alors que les clones se positionnent de manière à couvrir les angles morts du Heidan, Wutu-Fuku compose des signes afin de faire pleuvoir sur les environs. Si l’homme mystérieux sort de la mêlée intact, il ne pourra que difficilement éviter une pluie. Si le Kaguya ne détecte pas la présence de l’homme malgré ça, alors ils pourront commencer à se poser de véritables questions. Et s’il reste totalement sec malgré le changement de météo, alors ils pourront tirer de nouvelles conséquences de la situation. Le Kaguya lance également un Kai car on ne sait jamais. Avoir fréquenté Madoka l’a rendu précautionneux au sujet des illusions.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3327-kaguya-wutu-fuku-termine https://www.ascentofshinobi.com/t5138-kaguya-wutu-fuku-carnet https://www.ascentofshinobi.com/u800
Hayai C. Taishi
Hayai C. Taishi

00. A l'aube du sommet - Page 2 Empty
Ven 23 Juil 2021 - 23:52
À la base, Taishi n’était pas un amateur des foules.

On pouvait donc imaginer son manque d’aisance dans la situation actuelle. Trop de gens qui parlaient, bougeaient, réfléchissaient en même temps. Il ne comprenait pas vraiment cet engouement envers l’inconnu qui manifestement ne semblait pas hostile, du moins pas directement.

À bien s’en amuser, il faisait bien mal paraître ses « adversaires », évitant leurs coups et attaques avec une aisance enfantine tout en remplissant son propre « objectif » de les toucher… Il en aurait même ri de voir Yugure se faire avoir d’une manière si similaire si Aimi , elle, n’avait pas semblé prendre la situation si au sérieux.

Curieusement peut-être, la vision améliorée de Taishi ne remarqua rien de particulier chez l’invité surprise. Il s’était attendu à une sorte d’illusion, voir un mirage, mais ça ne semblait pas le cas. D’autres semblaient encore penser qu’il s’agissait d’un genjutsu, mais Taishi n’en était pas le moindrement convaincu, pas dans ce cas de figure où tous voyaient l’homme sous le même aspect et la même position.

Taishi aurait voulu dire à Aimi de ne pas participer à un tel cirque, mais le cours des choses sembla exprimer sa pensée de manière matérielle alors que les jutsus commençaient à s’emmêler pour causer des possibles dommages collatéraux si rien n’était fait. On notait particulièrement cette étrange « pluie » déployée par Anzu, qui risquait fort d’importuner ses propres alliés. Le jeu en valait-il la chandelle ? Politiquement, probablement pas.

Mais plus notable était la sphère noire – de l’encre ? – qui menaçait de les engloutir tous. De toute évidence, plusieurs des individus présents n’avaient peu ou pas d’égard pour les diplomates des différentes nations. Et ceux pour qui sa semblait important, comme l’un des Kumojins, restaient trop peu nombreux.

Avec Yugure qui continuait à échanger des mouvements avec l’inconnu, Taishi décida de rester à proximité d’Aimi, tout en gardant ses priorités, qui restaient la sécurité de la Rubiconde. Il n’était pas là pour jouer.

Parce que cette journée ne garderait pas en mémoire ceux qui réussirait à « vaincre » l’invité, mais bien… Ceux qui causeraient des dommages aux relations des participants de la coalition.

Question de perspective.

Taishi allait faire son propre jutsu pour se protéger de l’encre, mais Aimi avait préparé le coup et la roche les entoura comme un cocon protecteur.

Il échangea un regard avec Aimi mais ne trouva rien à ajouter. Si la femme voulait continuer à ce jeu, ce n’était pas à lui de l’en empêcher.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t363-hayai-taishi-termine
Yasei Reikan
Yasei Reikan

00. A l'aube du sommet - Page 2 Empty
Dim 25 Juil 2021 - 19:47
Un ennemi commun.

Voilà ce qui savait le mieux élever les esprits au-delà des frontières que leurs corps s'érigeaient.

Mais, aujourd'hui encore, les Hommes avaient du mal à s'entendre au nom de préjugés, de vétustés.

Car si certains avaient pris le parti d'attaquer sans prendre soin de préserver ceux qui demeuraient leurs alliés au cœur de cette lutte mondiale, d'autres en profitaient afin de croiser les bras et recracher leurs responsabilités sur le sol de l'Empire de jade. Ourlés de déception, détachés de toute fascination pour une alliance dont ils se sentaient presque entièrement désabusés, la plupart des dignitaires présents à ce Sommet ne parvenaient pas à faire taire leur désillusion ni même à la contrarier, pour le trop lourd orgueil qu'elle nourrissait. À tel point que leur outrecuidante fierté les poussait à tourner le dos à une autre de ces chances de combattre le Chapelier mieux armés, mieux préparés. Et que bon nombre de mésententes ne faisaient que bouillir davantage et de crier leur ardeur, jusqu'entre les représentants d'un même village. Cette scène de désunion, où les guerriers du monde tombaient un à un sous le coup de l'exclusion par la main d'un seul homme, Yasei Reikan s'en était écartée afin de ne pas faire partie des premiers forclos et de demeurer assez proche du réceptacle humain de Sanbi. Une telle mise à l'écart, elle se mit à ne pas la regretter et à profiter d'elle pour s'offrir le luxe d'une bien utile vue vision d'ensemble. Une sage vision qui, mise en lumière par son large recul, lui permit d'entrevoir la dangerosité abandonnée dans le sillage de l'étranger. Mais aussi d'anticiper, sans tirailler les traits de son visage encore tout à fait noble d'humanité, l'armada de minuscules émeraudes et celle de kanjis encrés qui voulaient bien malmener quiconque avait osé se rendre et se tenir là, ici-bas, pour le bien du Yuukan. Ont-ils donc tous la tête trop haute pour voir ce qui se trame, juste sous nos yeux, au lieu de s'handicaper les uns et les autres? La féline soupira, sous le poids de l'exaspération qui lui grignotait les tripes.[invisible_edit]

Tandis que les profondeurs, elles, se mirent à trembler à l'appel de plusieurs nations pour les en protéger au moment où l'adversaire de tous s'en retournait vers la Foudre.

À quelques exceptions près, comme oubliées par leurs patries.

Ce spectacle, il n'obtint pas grâce aux yeux de la Tigresse blanche, qui avait décidé d'user des fins doigts de sa dextre afin de dompter le Vent. Arrêtée sur le mudrā du Tigre pour sa seule main libérée de sa manche de kimono, elle l'éleva ensuite vers l'avant et dressa tout autour d'elle une imposante perle de brises rotatives qui, à son écoute, s'empressa de recouvrir un grand et stratégique périmètre. Sitôt, la position de l'hôte du Démon à trois queues perché dans l'arbre à son dos fut prémunie de tout assaut, qu'il soit fait d'une tempête de jade trop irritante ou d'une encre d'ébène trop menaçante. Plus encore, l'Héroïne de l'Eau s'était permise de briser son ultime signe incantatoire avec pour but d'étendre cette égide au-delà de ses avants les plus primaires, engloutissant ainsi tant le Gardien Sylvestre que le jeune enfant de la Roche afin de les garder derrière elle et les tenir à l'abri de tous les écarts d'autrui. Ce fut comme une nouvelle atmosphère, plus fraîche et moins lourde que cette ambiance qui s'alourdissait de trop et rendait pénible la moindre interaction, la moindre décision pourtant bien cruciale. Des inconscients, la changeforme se doutait qu'il y en aurait. Mais pas à un tel point. Un instant, la métamorphe attarda son attention sur le teint hâlé qui appartenait à ce garçon et lui appelait celui de son pays natal, pour s'assurer qu'il allait bien. Mais ses pupilles furent rappelées à l'ordre, vers les encres malfaisantes et les lucioles chakratiques bataillant contre ses vents pour en investir l'intérieur, en vain. Ainsi que vers tous les lieux avoisinants, desquels pouvait ressortir cet inconnu qui donnait du fil à retordre à la Coalition. Le terrain trop encombré par tous ces chamboulements, Yasei Reikan eut vite fait de faire suffisamment grandir sa sphère afin de ne pas être prise de court par une autre arrivée fulgurante. Les sens de sa bestialité en alerte, les doigts prêts à reformuler l'appel des courants d'airs s'il le fallait, elle préférait demeurer à l'épicentre de sa protection en vue d'observer la suite et d'anticiper au mieux le corps-à-corps avec celui qui les remerciait de trop.

résumé:



Dernière édition par Yasei Reikan le Mer 26 Jan 2022 - 17:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofshinobi.forumactif.com/t5305-yasei-reikan#41980 https://ascentofshinobi.forumactif.com/t11624-kiri-equipe-07-kintsukuroi#101073 https://ascentofshinobi.forumactif.com/t5407-yasei-reikan-dossier-shinobi
Han Musashi
Han Musashi

00. A l'aube du sommet - Page 2 Empty
Dim 25 Juil 2021 - 19:59
Hi no Kuni, Automne 204.
Sommet de la Coalition Shinobi.


« De même. » Rétorqua -t-il au Hayai, un mince sourire étira ses lèvres.

Finalement, le voir de nouveau Iwajin ne l’étonnait pas tant que ça, surtout en songeant à la lettre que Taishi lui avait envoyé à l’époque, avant de « déserter » pour la énième fois la cité de la roche. Contrairement à lui, le Hayai portait véritablement Iwa dans son cœur, il l’avait du moins démontré à plusieurs reprises, et le démontrait probablement une fois plus en accompagnant la rubiconde à ce sommet. Aimi était entre des bonnes mains. Cela ne faisait pas l’ombre d’un doute.

Son regard revint sur la Chiwa. Si elle attendait quelque chose de lui, comme des explications, rien ne sortira de sa bouche. Il ne savait tout simplement pas quoi lui dire. En fait, il était beaucoup plus simple de ne rien dire. Il fut finalement sauvé par l’agitation autour, qui prenait manifestement de nouvelles proportions.

Tous les regards rivés sur l’homme mystère, chacun se posait ses propres interrogations et abordait la situation de la manière qui lui convenait. Musashi, en accord avec les remarques de l’Asaara, n’avait pas l’intention de prendre part à cette mascarade, et s’éloigna naturellement avec sa délégation de la zone, qui se transformait visiblement en champ-de-bataille.

En effet, rapidement, les techniques se mirent à fuser de part et d’autre, certains oubliant visiblement que la plupart des personnes présentes n’étaient ni leurs frères ni leurs camarades. D’aucuns n’étaient visiblement « diplomates » qu’en raison de la nature de l’événement pour lequel ils étaient conviés. C’en était consternant, c’était le moins qu’on puisse dire. Il demeurait toute de même quelques personnes censées, encore heureux, songeait le Han, car dans le cas contraire ils se seraient probablement tous entretués, tout cela dans le but de toucher celui qui prenait un malin plaisir à les ridiculiser comme des enfants.

En accord avec les déclarations du gouverneur, le samouraï porta une dernière son regard sur la zone où se rencontraient les techniques des uns et autres, puis sur l’homme mystère, visiblement, invulnérable, avant de générer deux clones. L’un s’en allait pour faire le tour des lieux, histoire de s’assurer qu’aucune autre surprise ne les attendait. Le second restait sur place pour observer le dénouement du jeu lancé par l’homme mystère. L’original se redressa, également prêt à bouger.

« Rejoignons donc l'enceinte du bâtiment et tâchons de commencer ce sommet avec ceux qui veulent bien nous suivre. » Fit-il, en invitant le gouverneur et l’Asaara à rejoindre le bâtiment qui accueillait le sommet.

Il se tourna légèrement, le regard d’abord sur Taishi, puis sur tous ceux qui étaient plus ou moins proches, ou qui pouvaient l'entendre.

« Que tous ceux qui ne souhaitent pas prendre part à cette mascarade nous suive. Les autres pourront toujours nous rejoindre en cours de route. » Fit-il, avant de suivre les siens vers l’enceinte.

Il espérait que les uns et les autres suivront le mouvement, à moins bien entendu qu’ils trouvaient plus d’intérêt à regarder le spectacle à l’extérieur que d’entamer le sommet pour lequel ils étaient tous réunis.

Finalement, la question que se posait Musashi, en avançant vers le bâtiment, c’était de savoir qui était la personne qui organisait ce sommet. Qui allait le présider ? Si cette personne s’était manifestée, peut-être qu’ils n’auraient pas eu à attendre autant. Quoique, peut-être qu’elle était déjà présente et qu’ils l’ignoraient simplement ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5820-han-musashi-une-existence-aux-lourdes-consequences-fini#47387 https://www.ascentofshinobi.com/t6453-han-musashi-carnet-de-route#53995
Gardien des Gardiens
Gardien des Gardiens

00. A l'aube du sommet - Page 2 Empty
Lun 30 Aoû 2021 - 20:56
Le jeune Shimajima Yugure avait pourtant esquivé. Mais le coup de l’inconnu, assez commun pour tous ceux qui avaient déjà expérimenté du bon Taijutsu, avait quand même fait mouche. On aurait pu croire que l’impact de la frappe avait été tel qu’une possible onde de choc eût repoussé l’Iwajin. Mais il y avait tant de shinobis restés spectateurs pour que tous commencent à se rendre compte qu’il n’en était rien. La frappe qui venait d’être portée par l’étranger n’était ni particulièrement puissante, ni couplée à du chakra d’une nature à expliquer ce qui venait d’arriver.

Mais alors comment ?

C’était bien la question qui tournait en boucle dans vos esprits tantôt concentrés sur ce jeu et les inconnues qui l’enveloppaient, tantôt déconnectés de cet amusement qui semblait ne pas avoir sa place ici. Certains d’entre vous avaient déjà perdu, d’autres n’avaient jamais considéré participer. Enfin, il y avait ceux qui se raccrochaient à la volonté de gagner ou d’en savoir plus. Le tout, sous le regard attentif des mi-acteurs mi-spectateurs, à la première place pour enfin voir le dénouement de cet affrontement amical ?

Car pour la première fois depuis le début de ce que certains appelaient plaisanterie, le mystérieux combattant semblait enfin s’opposer à une vraie résistance. Votre expérience vous intimait que ce n’était là que le cours d’un « combat » : vous aviez été surpris, vous aviez observé et maintenant vous agissiez.

A l’instar de la frappe du pied qui retombait sur le dôme des Kumojins, pendant que Nara Aizen eut décidé de tenter le tout pour le tout et d’étendre son Kagemane. Ou encore à l’image de Seiun, la représentante de l’Empire du Feu, qui avait réussi la prouesse de ne pas se faire toucher par le coup de l’inconnu et se transformait en Fûinjutsu vivant pour l’immobiliser.

C’était sous vos yeux.
Le coup de pied du combattant mystère avait arrêté sa course. Et sur un seul pied d’appui, il était désormais immobile.

Alors, comme Kaguya Wutu-Fuku qui avait utilisé la technique réputée du Kai par prévention, vous commenciez à avoir votre réponse. Cet homme n’était pas surhomme. Cet homme n’était pas une illusion. Cet homme n’était pas un clone.

Et l’ironie voulut qu’un infime sentiment de déception vous touche, tandis que vous contempliez un inconnu qui avait des limites bien plus proches aux vôtres que le début de ce jeu vous avez laissé croire.

« Vous m’avez immobilisé ! »

La pluie tombait. Mais le sourire de celui qui s’apprêtait à être vaincu était toujours aussi rayonnant. Et il faisait un constat aussi simple que l’esprit que vous lui prêtiez.

« Vous êtes forts ! Je m’amuse, merci ! »

Il enchaîna avant que vous ne puissiez grignoter la distance qui vous séparait de lui et le toucher.

« Mais moi aussi, je suis fort ! »

Et alors que la délégation Kazejine déclarait le côté inapproprié d’un jeu à priori sur sa fin, la partie semblait prendre une tournure encore plus surprenante.

Un instant tremblante, la jambe suspendue en l’air du mystérieux combattant finit par toucher le sol, et ce malgré les techniques combinées des envoyés du Feu et de la Foudre. Plus indécent encore, l’inconnu bougeait presque sans contrainte. Si vous ne pouviez pas vous en douter, Seiun et Nara Aizen, eux, le savaient bien : il bougeait alors que leurs techniques étaient encore maintenues.

Tandis que tous les regards – ou presque – étaient à nouveau absorbé par celui qui semblait repousser les lois des arts ninjas tels que vous les connaissiez ; lui avait fermé ses iris. Et ses pupilles, tout comme le contour de ses yeux, commençaient à s’assombrir…
Revenir en haut Aller en bas
Mokkô
Mokkô

00. A l'aube du sommet - Page 2 Empty
Lun 30 Aoû 2021 - 21:34
… mais ce mystérieux changement de teinte sur les yeux de l’inconnu s’estompa immédiatement. Puis une voix brisa la concentration et autres sentiments qui entouraient ce jeu devenu pour certains d’entre vous si incompréhensible, puéril, fascinant, marquant.

« Bienvenue, confrères de la Coalition ! »

Certains et certaines d’entre vous avaient déjà reconnu cette voix rondelette et pourtant dotée d’une certaine prestance sonore. Pour les autres, vous n’eûtes qu’à vous tourner pour le voir.

Sen’sei Mokkô, Maître des Moines et figure neutre au sein de la Coalition Shinobi.

Nul doute qu’à sa manière, complaisante, il avait cherché à mettre un terme à ce jeu qui menaçait de prendre des proportions démesurées. Il n’y avait qu’à voir la façon dont certains d’entre vous s’étaient déjà protégés des techniques d’autres.

« Nos amis Kazejins ont raison, ce n’est sûrement pas digne des enjeux, de nos morts et de l’importance de ce sommet que de s’affronter, même amicalement, ici. Mais j’imagine que l’idée ne vient pas de vous, compères Shinobis… »

Le regard du vieux moine se tourna vers celui qui avait effectivement été l’instigateur de tout ceci. Le mystérieux combattant, qui à la surprise forcément générale, se jeta immédiatement à genoux ; dès que leurs regards se croisèrent.

« Désolé, Mokkô ! Je n’ai pas su résister ! C’était la première fois que j’en voyais ! Je veux dire, en dehors des rituels ! Enfin tu as compris ! Pardonne-moi ! Merci ! »

Vous ne pouviez vous décider sur ce qui vous avait le plus surpris. Etait-ce le soudain changement de cet homme qui, un instant plus tôt, avait réussi à s’échapper d’un Kagemane et d’un Fûinjutsu immobilisant et qui désormais implorait le pardon de son aîné ? Ou plutôt la violence avec laquelle il s’était mis à genoux et frappé le sol avec son front ?

Une chose était sûre : ceux qui ne voyaient chez lui qu’un pauvre comique aussi bien que ceux qui étaient intrigués par son identité étaient confortés dans leur avis respectif. Qu’importe ce qu’il vous avait inspiré jusqu’alors, cet avis continuait de grandir.

« Je vous présente le Gardien des Gardiens. Il n’en a pas l’air, mais il fait partie des Derniers Gardiens. C’est le plus fort d’entre nous. »

Mokkô soupira, vous laissant quelques instants pour vous faire votre opinion sur ses mots d’une surprise et importance certaines.

« Si vous êtes tous là, je vous suggère de vous rassembler dans le bâtiment principal. L’urgence est là et plus tôt nous commencerons le Sommet, mieux ce sera. Représentants, suivez-moi. Quant aux accompagnateurs-
Mokkô-san ! »

Toujours le front collé à la terre, celui qui continuait d’implorer le moine hurlait, le sourire encore aux lèvres.

« Oui, je te pardonne. »

Il se releva, avec un rictus toujours aussi fascinant de ténacité.

« Merci ! Mais je ne parlais pas de cela ! Est-ce que certains des Shinobis peuvent rester avec moi ! Je suis sûr que certains vont devenir mes amis ! »

Le vieux Mokkô soupira, et fut visiblement gêné d’une telle demande. A dire vrai, vous étiez beaucoup à ressentir la même chose. Mais peut-être qu’au fond de vous-mêmes, vous vous demandiez… et si cette gentillesse, positivité et naïveté étaient sincères ?

Le Maître des Moines se tourna vers vous. Plus spécifiquement, il s’adressa aux accompagnants des représentants.

« Les accompagnateurs qui préfèrent rester ici pour participer à la surveillance des lieux avec le Gardien des Gardiens sont bienvenus à le faire.
La surveillance des lieux, je n’ai pas envie de… Ah ! C’est une condition pour rester avec des compagnons ! J’ai compris ! Merci, Mokkô ! Merci ! »

Nouveau soupir. Mokkô se retourna et commença à marcher vers le bâtiment principal.

« Pour les autres, comme dit, je vous propose de me suivre. Le Sommet va pouvoir commencer ! »

Après un jeu qui n’aura eu aucun perdant, tous n’avaient-ils finalement pas déjà gagné quelque-chose ?

Cette question en suspens laissait les cinq représentants s’avancer vers ce qui serait sans doute le dernier Sommet avant la Grande Guerre annoncée. Quant aux accompagnateurs, le choix était le leur. Assister à la grande discussion internationale et peut-être pouvoir y intervenir ; ou rester avec celui qui s’affichait déjà comme l’un des hommes les plus étranges et forts du monde shinobi ?

Important:
Revenir en haut Aller en bas
Nara Aizen
Nara Aizen

00. A l'aube du sommet - Page 2 Empty
Lun 30 Aoû 2021 - 22:38

C’était donc ça la fameuse coalition ? Eux qui étaient censé représenter les plus grandes puissances du monde connu, ils se faisaient ridiculiser par un seul homme qui plus est au comportement infantile. Mais il fallait dire qu’il n’avait pas grand-chose à faire pour cela. En effet le groupe de joyeux shinobis se mettaient les uns les autres des bâtons dans les roues. Les techniques fusaient de manière irréfléchie sans aucune coordination de groupe. Mais la Foudre aurait-elle put se plaindre alors qu’un de ses membres envoyait une technique dérangeante sur toute la zone ?

Et le plus frustrant dans tout cela était qu’alors même que le Nara avait été surpris de réussir à attraper l’ombre de sa cible, personne ne tenta de le toucher dans ce laps de temps où il fut bloqué. L’inconnu eut le temps de parler et se libérer de son emprise de l’ombre en plus du fuinjutsu d’encre d’une soldate du feu. Mais comment parvint-il à se défaire de la manipulation des ombres du Nara ? Ce dernier baissa les yeux, les mains toujours jointes ensembles son ombre était toujours liée à celle de son adversaire. Et pourtant il était libre de ses mouvements. Le Nara n’avait jamais vu une telle chose et ce changement au niveau de ses yeux qui ne dura qu’un instant ne passa pas inaperçu à lui qui avait ses sens encore en éveil grâce au Zen des samouraïs.

Néanmoins le tout nouveau Jônin n’eut pas le temps de chercher à comprendre comment cet homme pouvait réaliser une telle prouesse. Il fut interrompu par quelqu’un qui était capable de l’arrêter seulement par la parole. Ne l’ayant jamais vu le Nara ne reconnut pas tout de suite le moine. Mais quand leur visiteur joueur dit son nom alors sa description dans la lettre du Raikage refit surface dans l’esprit du Nara. Tout intriguait le Nara chez cet inconnu dont ils n’avaient toujours pas obtenu le nom bien que maintenant ils avaient son rôle. Le Gardien des Gardiens. La lettre de Raizen parlait aussi de ces personnes, d’une façon très brève. Et celui-ci était censé être le plus fort d’entre eux ? La curiosité du Nara était hautement attisée. Que ce soit par la manière dont il combattait mais surtout par la facilité déconcertante qu’il avait eu pour se défaire de sa manipulation des ombres sans toutefois annuler la technique. Les gardiens étaient bien ceux qui gardaient précieusement les secrets des kinjutsu comme la barrière divine qu'il avait apprise auprès du Raikage ? Ce Gardien en connaissait-il d'autres ? Et s'il était le plus fort pourquoi se soumettait-il ainsi au mystérieux moine ? Tant de questions...

Alors quand il fut proposé à certains des accompagnants des rester avec ce Gardien le Nara voulu sauter sur l’occasion. Il voulait en apprendre plus, il voulait gratter et essayer pourquoi pas de se faire enseigner quelques secrets de son cru. Après tout la réunion devrait durer un bon moment. De plus le Nara savait qu’il n’aurait pas grande chose à dire, Raizen avait donné sa confiance et don sa parole à Sharrkan. Sauf débordement sévère il resterait derrière lui de façon silencieuse à juste écouter. Il voulait être plus utile que cela et il avait le pressentiment qu’il pourrait l’être en restant aux côtés de ce gardien.

Ainsi le Nara se pencha vers Sharrkan pour lui parler, assez fort pour que Anzu, proche d’eux, puisse aussi entendre.
« Sharrkan, c’est à toi que revient cette décision mais j’ai bien envie de demeurer aux côtés de ce gardien. Peut-être qu’il a quelques secrets des plus utiles à nous révéler. Je doute que la présence du groupe entier soit requise pour discuter, après tout tu as toute la confiance de notre Raikage pour t’exprimer en notre nom à tous. »
Il le savait, il abandonnait ici l’occasion de se démarquer à l’international en ce jour. Mais c’était un pari, il ne pouvait savoir de quel côté il aurait le plus à gagner. Il savait néanmoins qu’il n’aurait que très peu l’occasion de briller en ce jour de par sa méconnaissance du contexte internationale bien qu’il ait eu une grosse mise à jour écrite. Sharrkan était plus disposé à cela, d’où ce choix logique.

Il attendait la décision du chef du groupe, se demandant si sa curiosité pourrait être étanché.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586 https://www.ascentofshinobi.com/u1536
Han Musashi
Han Musashi

00. A l'aube du sommet - Page 2 Empty
Mar 31 Aoû 2021 - 17:31
Hi no Kuni, Automne 204.
Sommet de la Coalition Shinobi.


Pendant que Musashi s’impatientait et s’efforçait de proposer des alternatives, son double, lui, observait attentivement la scène de combat. Il n’hésita d’ailleurs pas à se rapprocher un peu plus, s’arrêtant à quelques pas de la Chiwa. Il constata que, malgré tous les efforts déployés par certains membres de la coalition, l’homme mystère demeurait toujours invulnérable. En effet, puisque même les techniques d’immobilisation semblaient avoir peu d’emprise sur sa personne. Le pire étant sans doute le fait qu’il n’avait l’air de rien faire de spécial pour se dépêtrer des pièges que lui tendaient les uns et les autres.

Curieux et surtout intrigué, le double poursuivait sa mission d’observation, tandis qu’il fit les quelques pas nécessaires pour se mettre à la même hauteur qu’Aimi, le regard toujours rivé sur l’homme mystère.

Pendant ce temps, le second clone s’éloignait de la zone et disparaissait derrière les bâtiments, afin de mener également sa mission à bien.

Enfin, non loin de l’entrée se trouvait l’original et ses frères d’armes, qui attendaient que ceux qui ne prennent pas part à ce « jeu » les rejoignent pour entamer la réunion.
C’était à ce moment précis, alors même que de l’autre côté l’homme mystère semblait vouloir montrer un peu plus sur ses capacités, comme le témoignaient ses paroles ainsi que les marques sous ses yeux, un autre individu déboula et captiva immédiatement l’attention de tout le monde.

Si certains, dont Musashi, s’interrogeait naturellement sur son identité, il ne leur fallut pas attendre longtemps pour la connaître. Ainsi, cet homme était Mokkô, le fameux Mokkô. Le Han avait entendu parler de lui par l’intermédiaire de l’élémentariste, Mukuro. Il pouvait enfin mettre un visage sur lui…

Finalement, ils apprirent également que l’homme mystère, oui cet homme au comportement et à la personnalité si étrange, mais doté à priori de pouvoirs mystiques, n’était autre que le Gardien des Gardiens. L’air pensif, le Han resongea à la haine que Satsujin, le roi des charognards du mont Shinryoku, vouait à ces personnes…

« Mitsuhide-san. Mon clone et Aduchi-san vont vous accompagner à l’intérieur. Faites ce que vous avez à faire. Ils interviendront si vous courrez le moindre risque. » Finit-il par glisser, à l’égard du gouverneur. Il posa naturellement un regard sur son clone et la géante, avant d’hocher légèrement la tête. « … De mon côté, je vais tâcher d’en apprendre plus sur ce Gardien des Gardiens. » Ajouta -t-il, d’un sourire mystérieux, avant de les abandonner.

Un mudra pour prendre les signatures chakratique de tout le monde, puis il s’en allait rejoindre le groupe qui tiendra compagnie à l’homme mystère.

Son double situé près d’Aimi s’apprêtait à faire le chemin inverse…

« Aimi-chan… » Fit-il d’abord pour attirer l’attention de la Chiwa.

Le regard plongé dans le sien, il reprit.

« Nous devons parler. Si tu le veux bien, retrouve-moi ce soir, après le sommet, sur la colline située au sud-est. Idéalement, vient seule. » Fit le clone.

Elle savait qu’elle n’avait rien à craindre de lui.
Quoique… presqu’une année s’était écoulée depuis la « belle » époque, entre temps beaucoup de choses avaient changé… Dans tous les cas, Musashi ne lui voulait aucun mal. Il souhaitait simplement éclaircir certains points.

Bref, après qu’il eut obtenu une réponse, quelle qu’elle soit, le clone s’en alla rejoindre Aduchi et le gouverneur…

Spoiler:



Dernière édition par Han Musashi le Mer 1 Sep 2021 - 15:26, édité 1 fois (Raison : petite précision)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5820-han-musashi-une-existence-aux-lourdes-consequences-fini#47387 https://www.ascentofshinobi.com/t6453-han-musashi-carnet-de-route#53995
Metaru Anzu
Metaru Anzu

00. A l'aube du sommet - Page 2 Empty
Mar 31 Aoû 2021 - 23:37
Anzu observe Sharrkan l'enfermer dans un dôme de terre, ne savait-il pourtant pas que sa tempête n'était qu'une tempête inoffensive qui n'aveugle même pas longtemps après avoir subit l'effet ? Elle soupire, bien qu'elle soit entouré de shinobis dont elle ne pense pas qu'ils vont se plaindre pour une poignée de sable dans les yeux - surtout si c'est pour découvrir si, oui ou non, il y a un double invisible ou non -, elle peut comprendre que certains d'entre eux pourraient être aussi sensible. En tout cas, en sentant l'encre qui coule sur le dôme et en voyant une grosse quantité d'encre se trouvant sur le sol, ça ne semble pas gêner tout le monde. Elle roule des yeux, elle, on l'engueule pour quelques grains alors qu'une grosse vague d'encre, déjà bien plus indélébile et handicapant que sa tempête, ça, par contre ...

- Ca n'a pas l'air de gêner quelqu'un d'envahir la zone d'encre. Enfin, puisque tu souhaites éviter ce genre de manœuvre, je vais éviter pour les âmes les plus sensibles.

Dit-elle en se remettant à l'ombre sous son ombrelle maintenant que le dôme est parti, croisant le fameux seigneur du pays du Bois en personne, Mokko. Elle l'a déjà rencontré, pas officiellement, mais elle est l'élève de Sazuka et elle a été à Hayashi lors de la résonnance, et elle a pu assisté à l'attaque et la prise de pouvoir de l'Homme au chapeau, tout comme elle a pu "échangé" avec ce même homme. Même si leur alliance ne s'est pas fait, elle espérait que le sauvetage des kumojins à son égard reste en tête.

- Seigneur Mokko, c'est un plaisir d'enfin voir par moi-même que vous êtes en pleine forme. Je n'ai pas eu l'occasion de vous revoir depuis la première Résonnance et je suis heureuse d'enfin vous voir après tout ce temps.

Bien que la flatterie ne soit pas sa spécialité, elle restait tout de même contente de voir que ce seigneur sauvé par Sazuka est encore en vie. Cela restait une figure qui, après tout, les a accueilli dans son pays le temps de faire des recherches. De toute manière, ils auraient probablement le temps de pouvoir discuter lors de la réunion. Pour après, eh bien, son regard se pose sur le bon spécimen de trio kirijin qu'elle compte bien évidemment venir voir.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t13306-metaru-anzu#117689 https://www.ascentofshinobi.com/u784
Hayai C. Taishi
Hayai C. Taishi

00. A l'aube du sommet - Page 2 Empty
Mer 1 Sep 2021 - 15:16
Difficile de ne pas remarquer une certaine débâcle à mesure que la défense érigée par Aimi se décomposait, ayant accompli son rôle. De l’encre, de l’eau et tout entre les deux… Avec bien peu de résultats. L’Hayai avait bien eu l’impression que le genre de secrets que semblait détenir ce « Gardien des Gardiens » n’étaient pas de ceux que la force brute allait mettre au jour, et ne semblait pas s’être trompé là-dessus.

Le Charpentier, Mokkô, avait enfin fait son entrée pour mettre une fin au jeu qui, selon certains angles, était comme lui-même le remarquait, peu respectueux du prix que certains des participants avait payé dans leur combat face au Chapelier, Taishi y compris. La sensation de ses jambes d’argile le lui rappelait à chaque pas, d’ailleurs.

Il était plus que temps de commencer cette réunion. Taishi avait beaucoup de choses en tête et peu d’entre-elles se régleraient en perdant davantage de temps ici.

Si comme tous les autres il s’interrogea sur la mentalité quelque peu enfantine du nouveau gardien, il s’étonna surtout de voir un tel personnage apparaître si tard dans le conflit. Ce « plus fort » des gardiens aurait-il été capable d’empêcher le Chapelier d’avoir accès au dieu des éléments ?

Anzu avait fait ses salutations au vieux moine, mais Taishi décida de ne rien dire. Au dernier sommet, il avait porté un masque, même s’il était certain que le vieillard allait le reconnaître. Pour autant, leur relation restait… Ambigue. Par chance peut-être, c’est Aimi qui parlerait aujourd’hui, et pas l’Éclair Vert.

Quant à Musashi, il semblait aussi avoir son mot à dire… Et son invitation. Étrangement, ça piqua davantage Taishi au vif qu’il ne l’aurait pensé. Mais ce n’était pas à lui d’évaluer le bien-séant de sa proposition à Aimi, même si l’Hayai s’interrogeait sur la pertinence de la laisser seule avec un nukenin… Une douce ironie en songeant qu’il avait fait exactement la même chose jadis. Décidément, tel professeur, tel élève…

« Les temps ont un peu changé, Musashi. Je ne serai pas trop loin, mais vous aurez votre… Discrétion. »

Assez de temps perdu. Il jeta un regard vers Aimi à proximité, puis Yugure, plus loin.

« … Une fois à l’intérieur, je ferai une inspection rapide des lieux puis te rejoindra pour la réunion, Aimi. Yugure… Fais ce que tu veux, mais ne t’éloigne pas trop. »

Si l’eiseinin voulait apprendre, il devait prendre ses propres décisions. Rester auprès du gardien lui permettrait d’en apprendre davantage à son égard, certes. Mais quelle est la vraie valeur d’une information si toutes les autres factions la connaissaient ?

Au final, par expérience peut-être, Taishi savait qu’il en apprendrait tout autant sans truffer la zone de ses propres clones…

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t363-hayai-taishi-termine
Sharrkan
Sharrkan

00. A l'aube du sommet - Page 2 Empty
Ven 3 Sep 2021 - 0:23
Si la première impression était un jeu amusant, le revers de la pièce était un triste spectacle. En acceptant de représenter Kumo au sommet, Sharrkan ne s'attendait pas à voir ce genre de scène ; malgré tout, le mieux était de s'adapter à la situation, aussi étonnante soit-elle. Et si l'argenté avait joué le jeu au début, il avait été obligé d'y mettre un terme très rapidement. Connaissant son ancienne sensei, il s'était préparé à devoir couvrir ses sautes d'humeurs... Néanmoins, cela ne rendait pas la chose plus agréable.

« Ce genre de commentaire n'est pas nécessaire. »

A peine arrivés et son comportement jouait déjà avec les limites de la politesse. L'argenté n'avait aucune envie de la gronder comme une enfant et ne pouvait pas, au risque de la braquer davantage ; pourtant, la Sendai ne pouvait continuer dans cette direction plus longtemps. Délicatement, il attrapa sa main pour l'inciter à croiser son regard, et ainsi avoir une discussion plus... privée. Ils s'étaient suffisamment fait remarquer.

« Regarde où nous sommes, Anzu, nous n'avons pas le droit à l'erreur. En diplomatie, tu te dois de mettre ton égo de côté si tu veux entretenir de bonnes relations avec tes homologues. Ici, nous représentons Kumo et pas seulement nos personnes, nous pouvons influencer l'avis de la scène internationale. J'ai confiance en toi, montrons au reste du monde nos qualités plutôt que nos défauts. »

Sans briser le Genjutsu, Sharrkan adressa un sourire à sa sensei.

« Quant aux actions du Teikoku... je doute que tu veuilles être comparée à eux. »

Chaque faction gérait ses représentants comme elle le souhaitait ; ce n'était pas parce que d'autres se permettaient, que cela leur donnait le droit de s'abaisser à leur niveau. Ce ne serait en tout cas pas le cas de Kumo, le Kazejin s'en assurerait.

Ayant raté la fin du jeu et l'arrivée soudaine de celui qui mettrait fin à tout cela, Sharrkan n'avait cependant pas manqué son nom. Si c'était la première fois qu'il le voyait, il avait assez entendu parler de lui pour savoir à qui il avait affaire : Mokkô, le Charpentier. L'argenté s'inclina.

« Maître Mokkô, ravi de vous rencontrer. Le Raikage vous transmet ses sincères salutations. »

Mentalement, il nota que sa supposition était vraie : cet individu au comportement étrange était bien un gardien. Mais il n'eut pas le temps de s'investir du sujet car enfin, la vraie réunion allait commencer. Retrouvant ses compatriotes, le manieur de chaleur se pencha pour communiquer à voix basse avec Aizen et Anzu.

« Faites ce que vous jugez pertinent, il sera certainement intéressant d'en savoir plus sur ces fameux Gardiens. Mais quoi que vous fassiez... Restez sur vos gardes à tout moment et économisez votre chakra. Evitez de vous faire remarquer négativement et... restez en vie. On se retrouve à la sortie. »

Leur lançant un de ses sourires signature, Sharrkan entra dans le QG de la Coalition.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5624-fini-sharrrrrrrkan#45203 https://www.ascentofshinobi.com/t1247-06-independants#75016 https://www.ascentofshinobi.com/t9189-sharrkan https://www.ascentofshinobi.com/u1141

00. A l'aube du sommet

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 01. Le Sommet des Shinobis
» 01. Le Sommet de la Coalition
» 1/01. Un Sommet attendu
» 03. Duel au Sommet
» 4/01. Au Sommet de l'Histoire

Ascent of Shinobi :: Événements :: Intrigue n°11 : Le Sommet de la Coalition
Sauter vers: