Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
4/01. Au Sommet de l'Histoire EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
4/01. Au Sommet de l'Histoire EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
4/01. Au Sommet de l'Histoire EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
4/01. Au Sommet de l'Histoire EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
4/01. Au Sommet de l'Histoire EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
4/01. Au Sommet de l'Histoire EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
4/01. Au Sommet de l'Histoire EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
4/01. Au Sommet de l'Histoire EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
4/01. Au Sommet de l'Histoire EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
4/01. Au Sommet de l'Histoire EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

4/01. Au Sommet de l'Histoire

Maître du jeu
Maître du jeu

4/01. Au Sommet de l'Histoire Empty
Sam 3 Mar 2018 - 21:12

Au Sommet de l'Histoire


La glace s’est fragilisée, du moins suffisamment pour permettre aux shinobis les plus désireux de choisir leur camp de se libérer. Sans surprise, de nombreux Kirijins s’élancent pour affronter et les Hyôsa. Mais ce qui est plus surprenant, c’est que certains semblent séduits – ou au moins intrigués – par le discours tenu par leurs envahisseurs. Et si l’Histoire avait à apprendre à la cité de la Brume ? Et si ceux qui se disaient cousins des grands Yuki n’étaient pas la solution pour répondre aux problèmes internationaux auxquels l’Archipel de l’Eau faisait face ?

La grande colonne de glace ainsi que la plateforme sur laquelle Hyôsa Hakyô a fait son discours sont toujours là. Et en bas, la bataille commence à faire rage, pour le plus grand plaisir des conquérants.

Yuki Kaya, en fidèle du Mizukage, vaincu par le chef des Hyôsa, s’élança sans hésiter à l’assaut de la tour glacée. En grimpant, elle put se rendre compte qu’elle était appuyée par d’autres Kirijins, bien décidés à rendre des comptes au chef des envahisseurs : Niijima Nana et Hayame Atsumi. Mais à l’image de cette dernière, les kunoichis de la Brume n’ont peut-être pas toutes la même intention de faire payer au Borgne.


Voici les règles et indications à suivre :
  • Lorsque c'est à votre tour de poster, vous disposez de 36h pour répondre.

  • Une seule fois durant tout l'événement vous pourrez demander un seul et unique délai de 12h.

  • En cas de non-respect des délais, vous serez exclu de l'événement.

  • Respectez les règles présentes dans notre Système de combat.

Règle(s) spéciale(s) pour ce groupe :
  • Ce groupe est situé sur la large plateforme de glace, en haut de la tour érigée par les Hyôsa.

Merci de respecter l'ordre de post suivant :
Yuki Kaya
Niijima Nana
Hayame Atsumi
Hyôsa Hakyô

Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofshinobi.forumactif.com
Yuki Kaya
Yuki Kaya

4/01. Au Sommet de l'Histoire Empty
Lun 5 Mar 2018 - 14:47

Cette glace qui recouvrait alors Kiri l’intriguait fortement, et pourtant elle était une grande habituée de la chose. D’ailleurs, sa résistance naturelle au froid et à la glace lui permirent de n’être que peu impactée par cette technique. Elle-même, en tant que manipulatrice du Hyoton, possédait une technique plus ou moins similaire, mais qu’elle n’était pas capable d’appliquer à une si grande échelle. Sa première question était la suivante : qui était capable d’une telle prouesse ? L’un des déserteurs du clan Yuki ? Eiichiro par exemple ? Mais assez vite, toutes ses pensées furent prises à contrepied.

Au sommet de cet édifice glacial se trouvaient les envahisseurs de Kiri, et surtout celui qui venait visiblement de battre leur Mizukage. Kaya avait bien du mal à comprendre tout ce qui venait de se passer. En un si court instant, le village tout entier était réduit à la panique la plus totale. Et surtout, il osa proclamer son clan comme un cousin du sien. Ce petit bout de phrase la perturba encore d’avantage. Hyôsa qu’il disait… Elle n’avait jamais entendu parler de ce nom. Pourtant elle était plutôt bien renseignée sur l’histoire de son clan et de son village. Peut-être qu’ils étaient bien connus de ses ancêtres, et que pour diverses raisons leur nom avait été évincé des nouveaux livres historiques… Enfin, elle n’avait pas le temps de réfléchir à tout cela pour le moment.

D’ailleurs, cette piste fut confirmée par ce fameux Hyôsa Hakyô, qui se proclama chef du village sans plus attendre, et qui proposa à ceux qui le souhaitent d’accepter sa nouvelle position, et de faire de Kiri un village « sanglant ». Autant dire que l’aspect militaire serait encore plus omniprésent, et que son mot d’ordre sera l’attaque et non la négociation. Il n’en fallait pas plus pour Kaya, qui était en train de voir rouge. Il se prenait pour qui lui, à se proclamer chef en attaquant le village, et à se revendiquer cousin des Yukis !? Elle s’élança donc vers la plateforme de glace pour la grimper, avant d’arriver au sommet pour se retrouver en face de cet homme qu’elle détestait déjà. Quelques mudras plus tard, et Kaya était prête à se déplacer de façon bien plus efficace sur la glace, avec des patins créés via le point commun qu’elle avait avec lui : la maîtrise du Hyoton.

« En tant que cheffe du clan Yuki que vous semblez visiblement bien connaître, et citoyenne du village de Kiri, je ne trouve pas du tout votre proposition légitime et acceptable… Et inutile de préciser que ce n’est pas un peu de glace qui va me faire peur. »

Son regard terriblement froid était rivé vers le seul œil qui lui donnait encore la vue, et quand elle entendit du bruit derrière elle, la jolie blonde jeta un coup d’œil et remarqua deux jeunes femmes bien connues qui étaient montées sur la plateforme avec elle. Un peu de soutien visiblement…


Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1505-yuki-kaya-fini
Niijima Nana
Niijima Nana

4/01. Au Sommet de l'Histoire Empty
Lun 5 Mar 2018 - 18:44

Qui sème le vent…


*Non mais franchement ! Il se prend pour qui ce pecno ?! Je vais lui en coller une tu vas voir !* Déterminée et prête à en découdre, la débordante Nana s’en va quitter son bureau du palais et affronter les affres de verglas. Trop pressée à la sortie du bâtiment central, elle trébuche dans les marches, manque de se fracasser le postérieur et enchaine sur un ventre-glisse incontrôlé dans la place. Patatra, elle s’encastre dans un banc entre les barreaux. Quel… Humiliation… La demoiselle commence à perdre toute confiance en elle, ridicule et inutile, la journée risquerait d’être bien longue. Toutefois, elle se félicite de ne pas être blessée, et le fait que la blonde se soit stoppé entre les pieds du banc ne peut signifier qu’une chose ! *Ma poitrine a poussé, je le savais !* Elle baisse alors la tête, à sn grand désarrois, son buste est passé avec aisance et sans accros. En revanche son bassin… *Kill me…*

~ ~ ~

Sa fierté retrouvée par on ne sait quel miracle, Niijima Nana avait su faire l’impose sur sa traumatisante aventure, le pays était en danger, il fallait agir ! Filant comme un chat par la voie des toits, étonnement plus sûr que la patinoire des trottoirs, la gamine finit par se retrouver non loin de cet étrange édifice de la Reine des Glaces. *Pourquoi il faut toujours que ça grimpe ? C’est vraiment embêtant…* Dernière vérification de l’équipement avant cette épreuve. Partie dans la précipitation, la jeune blonde craignait d’avoir oublier bien des choses importantes. Fausse alerte, ses poches bien garnies ne manquaient pas d’accessoires ninja. Si l’on omettait le fait qu’elle avait oublier de fermer à clef son bureau, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Cependant… Que pouvait-il se trouver là-haut ? Elle aurait l’air fine si sa frêle personne se dressait devant celui qui avait tatané le patron. Nana ne ferait pas long feu, et devrait compter sur ses yeux de biches pour échapper au plus cruel des destins. La shinobi se donna une tape sur les joues, plus le temps de niaiser, au boulot ! En avant pour l’escalade !

*L’architecte de merde qui à pondu cette construction pharaonique-ment… moche ! Il m’entendra pour sûr !* Manquant de chuter à trois reprise lors de l’accession, la glace avait cette délicieuse propriété de faire glisser, autant dire que cela n’aidait pas. Nana en voyait le bout, pas question de faire son entrée comme une abrutie en finissant normalement son escalade. Profitant d’une prise stable, elle échafauda un plan. Attrapant un kunai, elle dessina un petit périmètre dans la glace, prédécoupant un morceau. Elle y planta fermement son kunai en y attacha un fil de fer, en espérant que cela fonctionne… L’alpiniste du dimanche posa la main sur la glace et rassembla son chakra, laissant paraitre un minuscule sceau à sa surface. *Bon… Maintenant, faut y aller…*

Sautant depuis sa paroi, la demoiselle retomba sur le rebord de la plateforme. Plus de retour arrière désormais, à son grand soulagement, elle n’était pas la seule à avoir eut l’idée de donner une correction à l’indésirable borgne. Malgré la présence d’alliées, Nana déglutit en admirant l’indéniable classe et prestance de Hyôsa Hakyô, laissant planer l’idée de regret un instant dans son esprit. Clignant des yeux pour chasser les pensées négatives, la secrétaire se redressa et alla aux côtés de la gradée qu’elle connaissait, Yuki Kaya. Niijima n’avait pas besoin de dire quoique se soit pour éclairer de ses attentions, l’expression sérieuse et furieuse de son visage permettait de comprendre qu’elle n’avait pas grimpé pour prendre le thé.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1933-niijima-nana-banale-mais-pas-trop-100 http://www.ascentofshinobi.com/u450
Hayame Atsumi
Hayame Atsumi

4/01. Au Sommet de l'Histoire Empty
Mar 6 Mar 2018 - 1:17
Embêtée, Atsumi l'était sincèrement et profondément. Que faire ? Mais que faire ? Cette simple question se bousculait sans cesse dans sa tête. Oui, pour la première fois, ceux qui connaissaient un tant soit peu la blonde pouvaient avoir le surprise de la voir paniquée. Elle regardait le sol, et tremblait légèrement. Pourquoi diable lui était-il impossible de prendre une décision ? Tout était simple pourtant.

D'un côté, un homme gisant sur le sol, dont elle n’appréciait pas la politique qu'elle jugeait trop molle. Battu par le premier rigolo qui avait projeter de mettre la main sur le village. Elle était pleine de rage envers lui, et regardait son corps sur le sol avec un air de dégoût. Comment ne pas lui en vouloir ? Comment ne pas l'accuser d'être à l'origine de tout ça ? Il avait tout gâché, sa chance était passée.

De l'autre, une pourriture. Qui ne reflétait en aucun cas sa vision idéale du prochain dirigeant de Kiri. Il ne faut pas se méprendre, ce n'est pas parce qu'on n'appréciait pas la politique de Yamamoto qu'un simple opposant pourrait nous séduire. Comment un homme si peu diplomate, ne sachant que faire le beau en exhibant son clan qu'il introduisait avec une histoire sortie de son chapeau pourrait être le prochain visage du village caché de la brume ? Seulement, si la censure dont lui et son clan étaient victimes existait bel et bien, l’exécutif allait nous devoir des explications, à tous.

Alors que faire ? Qui choisir ? Si elle prenait part au combat avec les autres révolutionnaires, elle risquait de revoir le golem au pouvoir, ou Shiori tout au mieux, qui sera évidemment dans la continuité du mandat. Si elle se rangeait du côté de Kiri la sanglante, c'était un avenir incertain avec un dirigeant tout aussi peu admirable qui l'attendait.

Tandis qu'elle finissait de se débarrasser de la glace qu'il l'obstruait grâce à son futton, la jeune femme expira longuement.

Beaucoup de plans d'actions s'offraient à elle, mais deux se dégageaient clairement. Mais aucun d'entre eux ne permettaient de se rétracter en cours de route. A l'instant même ou elle réalisera la première étape, son destin sera scellé.

Alors, doucement, elle fit un pas, puis un autre … Et se rua sur la plate forme de glace formée par le Hyosa, où elle trouva déjà deux autres blondes prêtes à en découdre. Un peu en retrait par rapport aux autres, elle se contenta de replacer une de ses mèches derrière son oreille droite sans croiser le regard de ses coéquipières.

Spoiler:


Dernière édition par Hayame Atsumi le Mer 7 Mar 2018 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2359-hayame-atsumi-termine#16787 http://www.ascentofshinobi.com/t8349-hayame-atsumi-carnet-de-route#69929
Hyôsa Hakyô
Hyôsa Hakyô

4/01. Au Sommet de l'Histoire Empty
Mer 7 Mar 2018 - 17:58
Alors qu’il observait la scène depuis le haut de la tour de glace, le Grand Hakyô constatait la ferveur de certains Kirijins à combattre les siens. Mais rapidement, il put s’apercevoir que certains hésitaient, voire se retourner contre leurs homologues. Sans qu’il n’en fût surpris, il apprécia de voir que son discours avait eu un écho chez quelques shinobis de la Brume. Mais une chose était sûre, Kirigakure no Satô avait réussi sans le savoir le test des Hyôsa. En se battant fièrement, qu’importe leurs convictions, ils prouvaient leur véritable nature.

Nombreuses étaient les personnes encore piégées dans la technique suprême de glace lancée par les Hyôsa, mais certains ne souhaitaient tout simplement pas sortir, de peur d’atterrir dans un conflit avec eux-mêmes. S’il saurait se montrer clément envers ces hésitants, Hakyô leur apprendrait ce qu’être un guerrier pouvait représenter.

Il fut par contre surpris de voir une jeune femme arriver – avec une certaine rapidité – jusqu’à sa plateforme. Mais lorsqu’il baissa un peu les yeux et qu’il vit l’artifice avec lequel elle était arrivée ici, il comprit à quel genre de personnage il avait à faire. Si elle avait été rejointe par une adolescente et une autre jeune femme, c’était bien vers elle que le Borgne avait l’œil posé.

« Cheffe des Yuki dis-tu ? Je rencontre donc si rapidement la descendante de mes geôliers. »

Il regarda à nouveau les patins dont la jeune femme s’était dotée. Il soupira, sans même vouloir cacher sa déception.

« Chers cousins, vous êtes comme nos livres vous ont décrit : méthodiques, fiers, astucieux et… faibles. »

Le colosse haussa les épaules, puis leva les bras comme pour attirer l’attention sur tout ce qu’il y avait autour de lui. Et s’il n’y avait rien d’autre que la glace de la plateforme et d’autres Hyôsa qui étaient descendus pour prendre part à la bataille, c’était bien le village en guerre qu’Hakyô montrait.

« Pourquoi chercher à nier l’évidence ? Les Kirijins se battent avec plus de ferveur que jamais. Je suis déjà le chef qu’il leur faut pour être les guerriers implacables qu’ils aspirent à devenir. Vous préférez vraiment redevenir les soumis d’un monde qui a tout à vous offrir ? »

Son unique œil visible songeait de temps en temps aux deux autres femmes qui avaient rejoint la plateforme. Selon les quelques dossiers qu’il avait pu lire dans les avant-postes du village caché de la Brume, Hakyô avait compris que Kiri comptait déjà aussi dans ses rangs de jeunes shinobis. Malgré le jeune âge de celles qu’il avait en face de lui, rien ne prouvait qu’elles faisaient partie du bas de panier de leur cité.

Il poussa un court ricanement.

« Ah mais j’oubliais, tu n’as pas peur, cheffe Yuki. Pourquoi d’ailleurs, parce que vous autres maîtrisez le Hyôton, c’est ça ? »

Dans sa main droite, de la glace sembla se former. Sans qu’elle n’eût de véritable forme au départ, ce fut finalement une majestueuse épée de glace qui apparut sous la robuste emprise d’Hyôsa Hakyô. Il semblait tenir cette lame glaciale si fort qu’on pouvait douter de pouvoir le désarmer.

« Approche. »

Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kaya
Yuki Kaya

4/01. Au Sommet de l'Histoire Empty
Ven 9 Mar 2018 - 0:53

Devant cet homme, elle ressentait un froid terrible qu’elle n’avait ressenti qu’auprès de certains membres de son clan. Et sa carrure était elle aussi impressionnante, ce qui contrastait avec la jolie blonde qui était plutôt frêle. Mais pour autant, elle n’était pas intimidée, ou tout du moins sa détermination l’aveuglait. En tout cas, son attention était entièrement portée sur le chef de ce mouvement, Hakyô, et c’était visiblement réciproque. Il la regardait et s’adressait exclusivement à elle. Et dans cette courte conversation, elle en apprenait un peu plus sur les liens entre son clan et le sien. Il parlait de ses geôlier… Comme si les Yuki avaient enfermés les membres de son clan, ou contraint au silence tout du moins.

Elle ne savait rien de toute cette histoire, et par conséquent elle ne pouvait pas le croire sur parole, et surtout ce n’était pas le moment d’y réfléchir. Il était hostile au village, cela suffisait à le considérer comme ennemi numéro un, sans même parler de conflit entre clans. Son petit pic par rapport aux caractéristiques de son clan la fit sourire, et fidèle à elle-même, Kaya ne put s’empêcher de répondre de façon hautaine.

« Et ceux qui ne sont pas référencés, on les considère comme en dessous de la faiblesse alors ? »

Elle soupire et jette un œil à la scène de désolation glaciale qu’il leur montrait du doigt, et hausse un sourcil lorsqu’il prononça son petit discours. Absurde. C’était tout bonnement absurde. Il aurait pu berner de nombreuses personnes, probablement, mais pas Kaya. Elle n’était pas du tout en accord avec les affirmations sur lesquelles se basent sa théorie. Les Kirijins, soumis ? Jamais.

Enfin, il finit par la considérer à peu près à sa juste valeur, remarquant que la peur était inexistante dans son regard aussi froid que la plateforme sur laquelle elle se trouvait. Effectivement, elle n’avait pas peur, et elle savait que si elle était amenée à le combattre, un duel de Hyoton serait très probable.

« Ce n’est pas indiqué dans vos livres, que les Yukis sont dotés de cette maîtrise innée ? »

Demande-t-elle, taquine, avant de le voir générer une épée de glace. Approcher ? Ce serait du suicide, et puis surtout, ce n’était pas du tout son intérêt dans le combat en général. Habituée à se tenir à distance, elle esquissa un petit sourire et hocha négativement la tête.

« Vous pensez vraiment être assez bien placé pour me donner des ordres ? »

Plutôt que de lui obéir, elle fit un petit pas en arrière et généra à son tour de la glace, sous la forme d’un pic de moyenne taille, qu’elle propulse ensuite dans sa direction grâce au futon, visant clairement son torse. Elle se doutait bien qu’utiliser une technique aussi basique n’allait pas le mettre en difficulté, mais elle souhaitait évaluer son style de défense.



« Si vous aimez la glace, on va passer un bon moment ensemble… »

Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1505-yuki-kaya-fini
Niijima Nana
Niijima Nana

4/01. Au Sommet de l'Histoire Empty
Ven 9 Mar 2018 - 22:36

Round 1


Décidemment, cette mascarade tourne au conseil de famille. Leur imposant opposant ne se soucis guère de quiconque autre que la Yuki qui les accompagne. Cela à don d’agacer fortement, sans compter qu’elle a la flemme de ressortir le monologue barbant des deux personnages principaux de cette confrontation. Stop. Cela doit cesser. Fort heureusement, le chef de Hyôsa met fin aux discours en s’armant d’un sabre de glace, prenant une posture forte intimidante. Un instant, Nana éprouva de la peur, mais se ressaisit en se sachant accompagner de Yuki Kaya, un atout pour le village et pour ce combat à venir. Si seulement la grande dame n’avait pas fait des pas en arrière, rappelant à la secrétaire qui devait connaitre tout le monde que des femmes présentes sur ce ring givré, il n’y avait que la petite blonde qui présentait un style de combat rapproché. *Non- Sérieux ?! Je- Que- … Merde.* Réalisant la situation, l’adolescente avait de quoi être dépitée. Elle tenta de soutenir du regard le terrifiant escrimeur, difficile. La kunoichi passa sa main sous sa tunique et tenta de maitriser sa respiration, pas le moment de flancher. A un moment ou un autre, elle devra aller au contact, mais hors de question de se lancer maintenant, elle n’aurait aucune chance. Combien même Nana se révélait douée en taijutsu, contre une épée, la défaite était presque assurée. Foutaises diraient certains. Niijima Nana les laisserait alors prendre sa place, on verra bien qui rigolera le plus…

La jeune blonde resta à sa position, alors qu’une gerbe de pics fila dans son dos, passant son épaule en direction de l’ennemi. Nana fléchit un genou, se baissa et se déporta sur le côté, lançant à son tour trois senbons afin de tester l’adversaire. Pour le moment, elle ne pouvait rien faire d’autre. Mais par cette action, elle acceptait son destin, celui de combattre jusqu’à la mort.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1933-niijima-nana-banale-mais-pas-trop-100 http://www.ascentofshinobi.com/u450
Hayame Atsumi
Hayame Atsumi

4/01. Au Sommet de l'Histoire Empty
Dim 11 Mar 2018 - 3:42
Le peu d’attention portée à Atsumi ne faisait monter en elle aucun sentiments particuliers. Cela l’arrangeait pour ainsi dire, elle n’avait franchement pas envie d’entrer dans le conflit maintenant, il était encore trop tôt, elle en savait encore trop peu. La plupart des shinobis combattants n’avaient eu besoin que de la vue du Mizukage à terre pour que leurs sang ne fasse qu’un tour. Ce n’était pas le cas de la jolie blonde.

Elle prenant simplement le temps d’écouter ce qu’il était dit, chacune des paroles. Elle tentait de rassembler le peu de donnés possible, tentant de constituer une fiche mentale du Hyosa. Ses revendications, ses allusions à l’histoire, et à présent sa façon de combattre.

A ce propos, Yuki Kaya semblait bien sure d’elle. Bien que ayant déjà combattu à ses côtés, Atsumi savait que Kaya ne pouvait se permettre de sous estimer son adversaire, et que ses actes étaient sans doute réfléchis, si pour le moment elle ne s’était pas laisser aveugler par la haine. Le duel allait donc débuter dans un futur très proche, c’était une certitude.

Pendant quelques secondes, la jeune espionne réfléchit à la meilleure façon d’apporter son aide à la cheffe des Yuki. Son acide pourrait se révèle utile face à la glace, et différentes stratégies étaient envisageables quand à sa sensorialite.

Quand à la jeune adolescente de quelques années sa cadette qui était présente également, elle n’avait peu, pour ne pas dire aucune, information à son sujet. Elle semblait pour le moins légèrement atteinte par la situation, mais cela était parfaitement normal. Elle admirait son courage à vrai dire. A son âge, elle n’était qu’une jeune ignorante, encore plus faible qu’elle ne l’était maintenant. D’ailleurs, la dénommée Nana se mettait en mouvement, elle aussi animée par la vision qui était celle de son Kage au sol.

Au final, Atsumi ne fit que conserver sa positon, sans un geste de plus. Si ça n’est que ses yeux, qui suivirent avec précisions les moindres faits et gestes des trois shinobis ayant engagés le combat face à elle. Il était très difficile de savoir dans quel état d’esprit elle se trouvait.Peut être meme ne le savait-elle pas elle même ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2359-hayame-atsumi-termine#16787 http://www.ascentofshinobi.com/t8349-hayame-atsumi-carnet-de-route#69929
Hyôsa Hakyô
Hyôsa Hakyô

4/01. Au Sommet de l'Histoire Empty
Mer 14 Mar 2018 - 20:53
« N’est-ce pas le Mizukage qui donne des ordres, ici ? »

Tandis qu’il serrait Tranchegivre, et voyait son adversaire préparer quelque-chose, Hyôsa Hakyô esquissait un sourire. Il se savait supérieur, et se devait de l’être, pour l’Histoire. Mais surtout, il ne pouvait que rire intérieurement face au plaisir d’une telle réussite présente, et surtout de l’ironie de la scène et des questions qu’on lui posait.

« Dans ce cas-là, oui je suis le mieux placé, cousine. »

Même si des générations séparaient leur histoire commune, le leader qui s’était auto-proclamé comme futur chef de Kirigakure no Satô était satisfait de se retrouver face à celle qui dirigeait les Yuki. Mais si l’haletante promesse d’un combat historique l’alléchait, il ne put qu’être déçu en voyant le piètre pic de glace que la jeune femme avait modelé.

On lui avait parlé de leur maîtrise de la glace, le Hyôton, qu’ils avaient finalement développé après leur départ de Yuki no Kuni. Mais était-ce toujours à ce stade pitoyable que leurs créations en était arrêté ? Il ne pouvait pas y croire. Même si l’Enfermement remontait à plus de deux siècles, il était difficile d’imaginer pour l’Hyôsa que ses cousins soient si faibles. Inférieurs, pour l’instant, oui, mais pas ridicules à ce point…

Le pic de glace fut néanmoins projeté à une vitesse un peu plus rapide. Mais rien n’empêcha le Grand Guerrier de se saisir de ce dernier sans la moindre hésitation, stoppant immédiatement le projectile. Et tandis que l’adolescente, sur le flanc, avait lancé trois senbons, Hakyô se servit du pic de la Yuki et de Tranchegivre pour les parer.

« Vous lancez vos médiocres projectiles pour vous tenir éloignés de votre adversaire. Vous êtes pathétiques, et c’est pourquoi votre village a aussi mauvaise réputation. On ne change rien en restant à l’écart. »

Tandis qu’il tenait encore férocement le projectile de glace de la cheffe de clan, le Borgne porta soudainement son attention vers la seule des trois Kirijins qui n’avait pas encore entamé le combat, qu’importe la manière.

« La nouvelle Kiri bannira tous les shinobis qui refusent de se battre pour elle. Toi, choisis ton camp, et bats-toi ! »

Il projeta soudainement le pic de glace vers la jeune blonde qui s’était tenue éloignée de l’affrontement qui démarrait. Mais avec sa force physique seule, le projectile allait à une vitesse assez grande pour ne laisser qu’un instant à la cible pour faire son choix. La volonté du Chef Hyôsa était clair : faire choisir et combattre cette kunoichi.

Puis il se tourna vers la cheffe Yuki, et marcha pas à pas vers elle.

« Puisque tu fais la lâche, j’arrive. »

Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kaya
Yuki Kaya

4/01. Au Sommet de l'Histoire Empty
Jeu 15 Mar 2018 - 11:35

Et voilà qu’il se prenait pour le Mizukage, évidemment. Pour le moment, cet homme réussissait le tour de force d’accumuler les défauts et les traits détestables. Ce n’était clairement pas par ce qu’il venait avec sa patinoire géante qu’il pouvait s’autoproclamer Mizukage, dans ce cas moi aussi je pourrais l’être, si il ne faut qu’une patinoire… Et puis son mépris des attaques à distance… Encore un abruti qui pensait que de se rentrer dedans était plus honorable que d’utiliser des projectiles. Et puis le fait qu’il m’appelle cousine était toujours aussi perturbant.

Quoiqu’il arrive, mon simple pic de glace ne l’avait pas plus mis en danger que ça, ce qui était compréhensible et normal, ce n’était qu’un test. Un test qui s’avéra bien plus désastreux que prévu. Je pensais qu’il allait aisément l’esquiver mon attaque, mais pas qu’il allait arrêter mon pic en plein vol ! Je l’avais propulsé avec le futon, mais tout de même il avait réussi à s’en saisir. C’était bien la première fois que je me faisais contrer de la sorte, et il faut avouer une chose : j’étais impressionnée.

« C’est vrai que de foncer tête baissée est tellement plus intelligent... »

Lui dis-je, de façon très ironique, sur mon ton hautain habituel. J’essayais de garder la tête haute, malgré la puissance apparente que montrait notre adversaire du jour. Surtout qu’il venait de retourner son attaque sur Atsumi, mais surtout il tentait de la faire venir dans son camp. Impensable. Et puis, il s’occupa de lancer le projectile de glace à mains nues vers cette dernière. La défendre à distance était compliqué, mes techniques étant surtout destinées à protéger ma propre personne, j’avais la triste impression d’être en train d’attaquer ma coéquipière, mais je devais surtout porter mon attention à cet homme impressionnant qui se dirigeait vers moi.

A chaque pas qu’il faisait en ma direction, je reculais, et prenais soin de dévier un peu ma trajectoire afin d’essayer d’éviter de rejoindre le bord. Mais je ne pourrais pas reculer indéfinitivement, et il était vrai que combattre sur une plateforme à la taille finie ne me mettais pas du tout à mon avantage. En revanche, j’avais sa pleine attention, et quelques mudras plus tard, je lançais un genjutsu qui avait pour objectif de ne pas être aussi facilement visée. Je ne devrais pas avoir trop de problèmes à avoir un contact visuel, et dans ce cas la, il verrait apparaître de nombreux clones autour de lui, qui projetteraient des pics de glace similaires à celui précédemment.

Dès alors, il m’est plus aisé d’en générer des biens réels qui se camoufleront dans la masse pour atteindre leur cible. Je devais cependant monter ma technique d’un cran, et décida d’attaquer en continue, afin d’avoir le plus de chances possibles de le blesser.
Résumé du tour:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1505-yuki-kaya-fini
Niijima Nana
Niijima Nana

4/01. Au Sommet de l'Histoire Empty
Ven 16 Mar 2018 - 0:10

One Try


Mais à quoi tu pensais ? Hyôsa Hakyô n’était pas le genre de personne à être gêner par des assauts aussi faibles, ainsi que la faible menace que constituait l’adolescente. Pour le coup, elle ne savait vraiment plus quoi faire, elle se trouvait misérable et inutile dans cette confrontation. La passivité d’Atsumi ne permettait pas d’entrevoir une possible amélioration de la situation. C’était comme si la Yuki affrontait maintenant seule le leader de la force d’invasion. Nana avait peur, le seul moyen qu’elle avait d’intervenir était de se rapprocher, allait en contact. Du suicide, la simple idée de se retrouver au fil de l’épée du borgne lui donnait des sueurs froides. Tout leurs assauts ne faisaient pas broncher d’un pousse le colosse qui leur faisait face. La résistance était futile. L’adversaire ne considérait nullement les deux cadettes comme une menace, et donnait l’impression que Kaya n’était qu’une gêne plus qu’autre chose…

Pathétique. L’ex-secrétaire se stoppa, ne sachant que faire. La cheffe des Yuki tenta de conserver la distance, mais ne parviendra pas à s’échapper éternellement, malgré ses tentatives. Qu’importe le nombre de pieux d’eau glacée que la blonde pouvait lui envoyer, il ne faisait aucun doute que l’homme les balayerait d’un mouvement, pire, les renverrait aux moins méritants… Impossible de prévoir ce que ferait leur troisième alliée, Atsumi, on ne pouvait pas établir de stratégie avec elle pour l’instant. Niijima Nana fut en proie au doute, mais que se passerait-il si les Hyôsa l’emportaient ? Mieux ne valait pas y songer. La seule chose qui comptait à présent, c’était de s’assurer que la Yuki combatte le plus longtemps possible, étant véritablement la seule à pouvoir tenir tête à l’épéiste de glace. Nana serra le poing, se mordit la lèvre à en faire naitre le sang. Qu’avait-elle à perdre de toute manière, il fallait parfois mettre de côté sa petite personne. On ne changeait rien en restant à l’écart… On pouvait détester cet individu, mais sur ce point, impossible de le contredire.

La kunoichi la plus fine de toute enroula autour du bras le fil pendant depuis son ceinturon, relié à un morceau de glace sur le flanc de la plate-forme. Elle devait mettre son subterfuge à exécution. S’il y a bien une chose, une unique chose qu’elle pouvait faire contre ce monstre, c’était de le toucher, une unique fois. La blonde claqua ses mains jointes, une petite tâche noire se forma dans la paume de l’une d’entre elle, se gorgeant d’un peu de son chakra. Ne pas songer au pire, ne pas imaginer une fin prématurer. Combattre, jusqu’au bout. La frêle silhouette se lança dans la mêlé, profitant de sa position sur le flanc gauche pour passer sous les projectiles de Kaya, sans avoir la certitude de ne pas en recevoir un une fois au contact. Avant de se retrouver à portée, Nana tira de toute ses forces sur le câble, décrochant le morceau de la paroi, le faisant passer dans son dos jusqu’à arriver au-dessus de sa tête, et au niveau de celle de Hakyô. Nana serra les dents et forma le mudra du tigre d’une main, activant le sceau posé sur la roche, qui déversa un mini geyser d’eau sur son opposant. La kunoichi continua dans sa lancée pour arriver juste sous le nez du géant, les poings levés, en position pour répliquer, elle visa sa poitrine avec sa paume. Un œil avisé, et il remarquera cette tâche noire sur sa main, qu’importe. Nana devait le toucher, quel qu’en soit la manière.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1933-niijima-nana-banale-mais-pas-trop-100 http://www.ascentofshinobi.com/u450
Hayame Atsumi
Hayame Atsumi

4/01. Au Sommet de l'Histoire Empty
Sam 17 Mar 2018 - 0:04
Oupsi. On pouvait dire que les choses chauffaient sur la plate-forme de glace. A commencer par la facilité déconcertante avec laquelle le Hyosa avait stoppé le projectile de glace pourtant envoyé par Yuki Kaya. Elle fut bien obligée de lever un sourcil surpris, face à cette démonstration de force qui prévoyait pour le moins un mauvais quart d'heure aux trois blondes.

D'ailleurs, en parlant de mauvais quart d'heure, la jeune kunoichi fut bien horrifiée de voir l'unique œil du manipulateur de glace se poser sur elle. Ce dernier lui inculqua de sortir de sa passivité, sûrement agacé par le fait qu'elle était plantée là depuis le début du combat. Pour faire bonne mesure, ce dernier lui envoya purement et simplement le morceau de glace qui lui avait été prêté par Kaya.

Fléchissant immédiatement ses genoux, la blonde pivota vers sa droite dans un saut latéral. A l’atterrissage, elle glissa sur quelques centimètres mais stoppa sa progression grâce à sa main. Doucement, elle se releva, et planta son regard dans celui du Hyosa.

«  La nouvelle Kiri bannira tout ceux refusant de se battre pour elle ? Très bien, qu'il en soit ainsi. La Kiri d'aujourd'hui que vous me décrivez est bien réelle. Seulement, la Kiri que vous me promettez est bien pire. Il n'y à donc aucune solution. »

A ces paroles, elle se munit d'un kunai, et trancha purement et simplement le tissu de son bandeau qui était noué au niveau de la lanière de cuir qui traversait son torse. Ce dernier tomba dans un léger bruit fracassant sur la glace. D'un coup de pied, elle envoya les vestiges de son assignation à son ancien village aux pieds du borgne. Son visage était transformé, on pouvait y lire un mélange de colère et de résignation.

« Il est à vous. Je quitte cet endroit dès maintenant. »


Elle envoya également son Kunai aux pieds de Nana, située juste à côté d'elle. Il se planta dans la glace

« Tiens, tu en aura besoin ma petite. Continue donc de défendre tes idéaux naïfs et simplets. » dit-elle avant de mettre sa capuche.

« Et si jamais l'un de vous voudrait m'en empêcher … il faudra d'abord me trouver » Pour illustrer son propos, la jeune femme effectua un unique mudra, lui permettant de disparaître en quelques secondes.

Invisible, elle sauta donc de la plate-forme, et entreprit de descendre le long mat de glace grâce à son chakra. Elle fit un pas, puis deux …. Et contourna discrètement la plate forme toujours depuis la colonne de glace, pour finalement arriver dans la direction opposée ou elle était partie, dans le dos du Hyosa.

Comment ça vous y avez cru ? Il est vrai qu'en se rêvant espionne spécialisée, la kunoichi avait sérieusement travailler les compétences relatives à infiltration : Discrétion, jeu d'acteur, talent d'oratrice … Et il était donc vrai qu'elle était plus crédible dans le domaine qu'un shinobi orienté combat. En revanche, elle espérait sincèrement avoir réussi à tromper le Hyosa. Peut-être que Kaya avait saisi la supercherie ? Elle connaissait légèrement Atsumi, ce n'était pas réellement suffisant pour être certaine de son entière allégeance …

Toujours est-il que lorsqu’elle jeta un œil sur la plate forme, désormais face à ses alliés, elle vit ces dernières se mettre en mouvement. C'était le moment ou jamais ! Pas de temps à perdre ! Vivement, mais discrètement, elle se hissa à nouveau sur la plate-forme et avança dans le dos du Hyosa qui était assailli par Nana . Arrivée proche de lui, elle s'éleva dans les airs d'un saut et prit une grande inspiration tout en effectuant quelques mudras. Elle relâcha désormais débarrassé temporairement de son invisibilité une épaisse vapeur acide qui vint s'abattre très rapidement sur le Hyosa.

A présent, souffre. Sent tes narines te démanger atrocement, tes vêtement se disloquer, ta peau se brûler et s'ouvrir même, à plusieurs endroits de ton corps. Sent tes yeux désormais clos se remplir de larmes, tentant de retirer cette petite couche d'acide qui les font tant souffrir. Et admire.

En revanche, n’y passe pas trop de temps, car les dommages que tu subirait par la suite seraient pour le moins ... funestes. Oh ! et pense également à prendre garde à ce qu’il se passe devant toi.

La voici, la véritable brume sanglante de Kiri.

Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2359-hayame-atsumi-termine#16787 http://www.ascentofshinobi.com/t8349-hayame-atsumi-carnet-de-route#69929
Hyôsa Hakyô
Hyôsa Hakyô

4/01. Au Sommet de l'Histoire Empty
Mar 20 Mar 2018 - 15:47
La jeune blonde esquivait le projectile de glace avec une certaine rapidité, mais toujours une sorte de lâcheté qui semblait accoutumée aux Kirijins. Et pour preuve, cette dernière ne semblait pas désireuse de prendre une réelle décision concernant l’ultimatum que son possible futur chef avait posé. Elle parlait de Kiri la Sanglante, d’une pire facette du village. Et tout ceci semblait témoigner d’une désertion qu’elle actait.

Mais Hakyô ne voulait pas s’en occuper. S’il avait entendu et regardé ça du coin de l’œil, c’était vers la cheffe Yuki qu’il avait entamé une marche sereine. Cette dernière s’était d’ailleurs rapidement dédoublée, voire même décuplée en termes de nombre. Encore une fois, une lâcheté – sans doute également une peur – tandis qu’elle usait de ce clonage si typique de ce qui semblait être ce piètre Ninjutsu des Yuki.

Tandis que les différentes images ou copies de la Yuki créaient à nouveau des projectiles Hyôton, la seconde kunoichi – la plus jeune en réalité – semblait enfin passer à l’action, courant vers le Guerrier. Beaucoup trop de cibles, et surtout beaucoup trop de temps perdu. Il était temps pour l’Hyôsa de véritablement passer à l’action. Il esquissa un sourire.

« Si j’aime la glace m’as-tu dit plus tôt. Le fait est… »

Il esquissa un sourire, tandis que son immobilité allait lui faire prendre les coups de Nana et les projectiles des Kaya. Mais sa peau, qui pâlissait, vira à un bleu anormalement clair. Glacial.

« … je suis la glace. »

Le Colosse Hyôsa était toujours à la même place, mais avait pris une forme de glace. Sa peau, ses vêtements, et même le plus fin de ses cheveux : tout était devenu d’un bleu de glace. Forcément plus résistant, il avait encaissé sans la moindre difficulté les coups de Nana – qui s’était peut-être même engourdi les bras en frappant contre un corps si dur – et les projectiles de glace n’avaient fait que renforcer la forme primale du Grand Guerrier.

Sans que toutes les réponses soient données, la « cousinade » prétendue entre les Yuki et Hyôsa avait tout de suite plus de sens. Si les premiers maîtrisaient le Hyôton, les autres étaient la glace elle-même. Des assimilateurs Hyôton, voilà comment on pouvait qualifier ces originaires de Yuki no Kuni.

Et tout semblait avoir davantage de sens, y compris ce qui se passait en bas, avec cette femme qui n’était finalement pas enfermée dans le pilier de glace : c’était elle qui avait donné nourri et donné naissance à ce dernier.

Derrière, le nuage opaque de Futton lancé par celle qui n’avait finalement fait que mimer sa désertion sembla affaiblir la forme glacière d’Hakyô, mais simplement l’espace d’un instant, avant que l’ensemble se reforme.

« Shiyô. »

Du corps même d’Hakyô apparurent des branches de glace coupantes, comme s’il devenait un arbre glacier qui poussait. Chacune de ces innombrables branches se décuplèrent, se repoussèrent, et s’entrelacèrent dans une zone qui s’étendit toujours davantage.

S'il sentit la structure de glace tremblait un peu, justifiant qu'il transforme un peu ses pieds pour s'accrocher davantage au sommet de la tour, Hakyô voyait ses nombreuses branches de glace se propager autour de lui.

Nana, au corps-à-corps, fut la première touchée, mais tous allaient le devenir. Et chaque ennemi du Hyôsa risquait alors de finir tiraillé de toutes parts par cette terrible arborescence qui était née de l’Homme de Glace.

Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kaya
Yuki Kaya

4/01. Au Sommet de l'Histoire Empty
Mar 20 Mar 2018 - 23:03


Le combat pour Kiri venait de réellement commencer. Fini les tests à base de techniques simples, les trois blondes du village caché de la brume devaient maintenant faire preuve de tout leur talent. Kaya avait eu recours à un Genjutsu et à une technique lançant des rafales de pics de glace vers sa cible, tandis que Nana avait fait le courageux choix d’aller au corps à corps. Du courage ou du suicide, cela restait à déterminer. Mais le plus étonnant fut la décision d’Atsumi, qui décida tout simplement de battre en retraite. Pour le coup, l’héritière du clan Yuki fut vraiment surprise et énervée par cette décision des plus lâches, mais son regard ne pouvait pas quitter celui qui leur faisait face, la confrontation était bien trop importante.

Kaya était en train de manier son art du Hyoton à toute vitesse, propulsant des rafales de pics de glace dans sa direction, quand soudain elle remarqua la peau de son adversaire prendre cette teinte si particulière qui est celle de la glace. Il est la glace ? Qu’entendait-il par la… ? Très vite, elle comprit qu’il était en train de revêtir une sorte d’armure de glace, qui semblait résister aisément aux coups portés par Nana, mais pire encore, il était en train d’absorber littéralement ses attaques de glace.

La situation semblait critique, mais soudain, Atsumi revint par surprise pour utiliser son fameux acide, qui pour le coup avait eu un effet sur son armure. Mais cette dernière se régénérait à vitesse grand V. Kaya arrêta alors vite de projeter ses attaques de glace -tandis que le genjutsu était toujours actif, en revanche- et son regard aussi glacial que sa cible observa sa prochaine technique. Un arbre de glace gigantesque dont il était le centre. Toujours si confiante et hautaine, Kaya se trouvait cette fois bien démunie et impuissante face à cet homme qui semblait être le contre parfait de l’art des Yuki… Ce qui n’était pas si étonnant pour des soi-disant cousins.

Mais elle devait vite réagir, des branches tranchantes étaient en train de se diriger vers elle, et la jolie blonde composa alors quelques rapides mudras pour qu’un dôme de glace se forme tout autour d’elle, s’attachant par la même occasion au sol composé de la même matière. Protégée par son bloc de glace, Kaya avait du mal à voir si ses coéquipières avaient réussi à éviter l’attaque, et entendait les branches heurter l’épaisse couche de glace qui la protégeait, en espérant que cette dernière ne cède pas. Entre l’attaque et la plateforme de glace qui semblait secouée, Kaya était bien instable dans son cocon de glace… Coup après coup, elle voyait la glace qui la protégeait fissurer, et l’inévitable se produit : une branche traversa son igloo pour venir couper la belle au niveau de son épaule gauche. Rien d’alarmant, mais la douleur était présente. Rapidement, elle exécute quelques mudras et vient anesthésier sa blessure grâce au froid de sa main.

Une fois l’attaque finie, elle dissipa la glace qui l’entourait et lança un regard glacial à son adversaire. Son armure gelée ne lui permettait pas d’attaquer directement, c’était une évidence. Mais du coup, la fière Yuki se retrouvait bien démunie face à ce Hyôsa… Le combat était presque impossible à remporter s’il était capable d’absorber toutes ses attaques… Quelques mudras plus tard, et si le contact visuel avec Hakyô avait lieu, sa haine envers elle devrait diminuer grâce à l’altération de sa perception. Il la verrait comme plus familière, peut-être.

« Hakyô, quel est ton objectif en nous attaquant ? Nous détruire, ou juste prouver ta force ? Si c’est les Yukis qui t’intéressent, nous pouvons en discuter, toi et moi… »

Dit-elle sur un ton très sérieux, tout en restant sur ses gardes au cas où sa réaction serait sanguine…


Résumé du tour:



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1505-yuki-kaya-fini
Niijima Nana
Niijima Nana

4/01. Au Sommet de l'Histoire Empty
Mer 21 Mar 2018 - 11:00

Cold and Deaf


Un battement de cœur. *On pensait vraiment l’avoir sur cette initiative…* Le groupe espérait avoir une chance en mettant en commun leurs assauts. Enfin elles pourraient faire fléchir le colosse. La jeune adolescente parvint à atteindre son premier coup, un début de sourire naissait sur le coin de sa lèvre, elle alla redoubler ses enchainements. A sa grande surprise, Atsumi avait débarqué dans le dos du borgne, il était à présent acculé. Cependant…

Elançant son poing droit contre l’abdomen de son opposant, Nana sentit une douleur au poignet qu’il lui arracha une grimace, c’était comme si elle avait frappé un roc. La blonde écarquilla les yeux en observant avec effrois la surface de son adversaire bleuir et se couvrir d’une impénétrable couche de glace. Elle n’eut pas le temps de le réaliser, que Hakyô souffla un mot, un seul, sa forme glacière changea, pour le pire…

Dark

*Que… Qu’est-ce qui m’arrive…* Nana ouvrit doucement les yeux, tout était trouble. Elle tenta de bouger, mais impossible, son corps ne lui répondait plus. *J’ai… Froid…* La kunoichi ne sentait plus ses jambes, totalement engourdies. Elle baissa les yeux. Ses mains se mirent à trembler. Sombre découverte, un pieu de glace lui passait au travers de la poitrine, expliquant sa difficulté à respirer. Un filet de sang commença à perler sur sa lèvre. Elle voulait bouger, fuir, loin de tout ses problèmes. Impossible, chacune de ses jambes avait sa propre aiguille pour la maintenir en place. Elle n’avait pas mal… Sa tête tournait. Elle avait très froid. Trop froid. La blonde toussa difficilement, maquillant de rouge le sol et les branches sur le chemin. *Merde… Cela va vraiment se terminer comme ça…* Tout n’était que chaos autour d’elle. Des bruits sourds et étouffés, le monde tremblait en apparence, Nana se sentait faible. Ses bras finirent par abandonner et se mettre à pendre le long de son corps. Elle releva la tête.

*Décidemment… Le combat était perdu d’avance… Qu’est-ce que j’ai bien pu lui faire… Absolument- Rien- Kiri va vraiment disparaitre ? Je ne… Veux pas… Je refuse… Regarde Moi.
Regarde-moi.
Regarde-moi.
Regarde… Moi…
Regar- … M- …


TU VAS FINIR PAR ME REGARDER, PUTAIN ?!*

Rassemblant ses dernières force, transformant son désespoir en rage, Nana serra les dents. Dans sa précédente tentative d’éviter cette farce morbide du Hyôsa, la kunoichi ne se trouvait plus assez prêt de sa cible. Mais qu’importe, elle n’avait plus rien à perdre à présent. Elle parvint à bouger un bras, puis l’autre, ses deux mains agrippèrent le pieu froid qui lui traversait le buste. Elle serra fort. Puis tira.

La fille poussa un râle, gagnant quelques centimètres en s’enfonçant plus profondément la branche. Relevant les yeux, elle pu que son premier coup avait laissé une tâche noire sur le plastron de Hakyô, à présent recouvert par la glace. Il était à présent de lui faire payer. Elle forma un mudra de la main gauche, et se focalisa sur sa marque.

- Fuin !

La tâche vibrait. Puis se mit à grandir sous la glace. Enfin, elle commençait à ressentir de la chaleur. De la sueur perlait sur son front. Sa tête lui faisait souffrir. De sa main libre, elle la passa dans ses cheveux, retirant un senbon caché. Dans un dernier élan, et tout en maintenant son sceau, elle lança son bras armé vers l’œil unique de son bourreau.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1933-niijima-nana-banale-mais-pas-trop-100 http://www.ascentofshinobi.com/u450
Hyôsa Hakyô
Hyôsa Hakyô

4/01. Au Sommet de l'Histoire Empty
Jeu 29 Mar 2018 - 17:22
Il était évidemment intéressant pour Hakyô de constater la façon dont ces Kirijins se débarasseraient de son offensive, terriblement dangereuse de par son envergure. Et s’il ne fut pas déçu par les quelques techniques de Hyôton employées par la cheffe Yuki, il le fut davantage en voyant les deux autres demoiselles ne rien pouvoir faire, voire même chûter pour l’une d’entre elles. Des kunoichis, ça ? Sa rancœur envers le résultat de l’Histoire était réelle, et se délectait malheureusement de ces tristes exemples.

Mais pour la jeune Nana, qui s’était vue férocement touchée et accablée par l’arborescence de glace qui était sortie du corps du Grand Guerrier, il semblait hors de question de ne pas tenter une dernière chose. Un senbon qu’elle lança, plutôt précisément, vers le Hyôsa.

Mais voilà, ce dernier ne l’évita pas. En effet, il ne ressentait tout d’abord pas l’utilité de le faire, sa forme glaciale lui offrant une résistance des plus suffisantes. Mais en plus de cela, en s’agrippant à la plateforme qui devenait bancale, il s’était dès lors placé dans une position difficilement altérable en un si court instant.

Le senbon ricocha sans surprise sur le corps bleu glace d’Hakyô, qui se concentra sur la réponse à formuler à sa cousine. Même si sous ses pieds, la construction de glace semblait en difficulté. Est-ce que tout allait bien pour Amaya ?

« Je ne ferai pas payer aux Yuki les erreurs de leurs ancêtres. Mais mon peuple a une place qui lui revient de droit ici. »

La stabilité de la construction et plus précisément de la plateforme se fit alors encore plus ténue. Dans un ultime vacillement, la construction dont Amaya avait été le centre et le berceau chuta progressivement. Surprenant, inédit et rapide, cette chute entraîna celle du trio de combattants… mais fut peut-être davantage pénible pour le chef Hyôsa, car il sentit que ses mouvements étaient légèrement plus difficiles.

Plutôt que de retomber droit comme il l’aurait voulu, il dut se relever, montrant que même dans pareille situation et position de force, il n’était pas le parfait guerrier qu’il aspirait chaque jour à, pourtant, devenir. Mais sa force était écrasante, et l’avantage qu’il avait sur la cheffe Yuki était indéniable.

« Je ne cherche pas à vous détruire, mais à vous montrer vos points faibles ! A partir du moment où nous, les Hyôsa, avons décidé de renouer avec l’Histoire qui aurait dû être la nôtre, et à faire partie de ce village aux côtés de nos cousins… »

Il faisait face à tous ceux qui étaient autour de lui. Et à bien des endroits, quelques combats et discussions montraient à quel point son discours pouvait faire écho.

« … il était hors de question que nous nous installions dans un village de faibles. »

De toute sa dimension, le Grand Guerrier pointa du doigt le côté vers lequel il avait jeté l’ancien Mizukage blessé.

« J’ai provoqué votre Mizukage en duel et il a accepté. Je l’ai vaincu sans aucune difficulté, comme je pourrai tous vous vaincre l’un après l’autre. Et pourtant, je n’ai avec moi qu’un clan qui aurait dû se trouver ici à vos côtés depuis si longtemps… »

Cette fois, son doigt se tourna vers l’extérieur du village et précisément son plus grand point d’accès. Une symbolique bien précise et ressentie sur le monde extérieur.

« Au-delà de ce que vous appelez le grand océan, ce n’est pas un clan qui viendra bientôt vous faire la guerre : ce sont deux autres villages cachés. Et ils ne voudront pas prendre une place à vos côtés comme nous le faisons, ils viendront pour vous tuer. Et en l’état, vous vous ferez massacrer. »

Puis, son index tutoya Yuki Kaya.

« Ce que je veux ? Etre Mizukage, donner à mon peuple une place parmi ce village qui lui revient de droit et faire en sorte que notre meilleure force face à ces étrangers et ennemis ne soient plus l’océan qui nous sépare… mais nous-mêmes. »

Enfin, il leva le doigt, à hauteur d’épaule.

« Il me suffit d’un signal pour que je donne l’autorisation de tuer, tout comme l’arrêt de combattre des miens. Je pense qu’avec ton statut, et puisque tu me fais face, tu as le même pouvoir. Décide, et je te suivrai… dans la conciliation ou dans le sang. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kaya
Yuki Kaya

4/01. Au Sommet de l'Histoire Empty
Ven 30 Mar 2018 - 16:40

Alors qu’elle était en train d’essayer d’établir une discussion avec le chef Hyosa, suite à son attaque dévastatrice, Nana décida de tenter une sorte de baroud d’honneur, donnant ses dernières forces dans la bataille grâce à un senbon envoyé de façon très précise vers le colosse de glace. Mais encore une fois, les attaques étaient vaines. Son armure gelée l’avait encore intégralement protégé. Par réflexe, elle détouna le regard vers la petite blonde, et remarqua alors qu’elle était grièvement blessée. Cependant, elle ne pouvait pas la sauver pour le moment. D’ailleurs, elle ne pouvait même pas garder son attention sur elle plus longtemps, car Hakyo avait déjà prouvé sa puissance et sa dangerosité.

D’ailleurs, il n’y avait plus que ces deux blondes sur la plateforme, car Atsumi avait décidé de sauter en bas pour y aider les combattants. Et alors que Hakyo lui répondait, en parlant d’une certaine place que son clan aurait au sein de Kiri de par son historique. Le bon point était qu’il ne semblait pas rancunier, parlant même de ne pas faire payer aux Yukis actuels ce qu’avaient fait leurs prédécesseurs, sous entendant évidemment la mise à l’écart de son propre clan.

Mais ses paroles furent écourtées, car la plateforme de glace sur laquelle ils se trouvaient s’effondra finalement. Elle montrait des signes de faiblesse depuis une petite minute, mais cette fois plus rien ne la retenait, et Kaya fit alors une chute assez impressionnante qu’elle essaya de ralentir le plus possible en maîtrisant son chakra pour tenir sur la glace afin d’en sauter au dernier moment. Mais même comme cela, l’attérissage fut rude, et la jolie blonde eut le souffle coupé. Allongée au sol pendant quelques courtes secondes, avec ses vêtements et sa peau éraflée, elle se relève en grimaçant et se retrouve à nouveau face au chef du clan Hyosa, gardant une main sur son torse, car sa respiration est encore difficile.


La discussion était en train de reprendre, et Kaya, maintenant bien redressée face à son adversaire qui semblait lui aussi avoir eu du mal à se relever suite à cette chute, le regardait droit dans les yeux, avec son air froid et autoritaire qu’on lui connaît. Il disait ne pas vouloir détruire le village, ce qui était un peu difficile à comprendre vu le contexte, mais que la raison principale de leur attaque était qu’ils refusaient de revenir dans un village aussi faible. Kiri, faible, vraiment ? Kaya avait du mal à le croire, mais il était factuel qu’ils avaient réussi à les mettre à mal avec leur seule escouade… Et que la force de cet homme n’était plus à démontrer, car elle venait d’en faire les frais.

L’héritière du clan Yuki se retrouvait avec bien peu d’arguments pour contredire ce qu’il était en train d’avancer. Il avait battu Yamamoto, puis la petite troupe qu’elle avait formé pour aller à sa rencontre… Même si ce dernier point était presque discutable, car étant manipulatrice du Hyoton, elle n’avait presque aucune chance contre lui. Peut-être que Shiori aurait été plus à même à l’affronter. Elle mourrait d’envie de le contredire, de lui montrer par a plus b que tout ce qu’il disait était faux mais il fallait se rendre à l’évidence. Une attaque combinée d’Iwa et Kumo serait un véritable désastre.

Être Mizukage… Voilà son désir. Pas des moindres il faut dire, et la décision qu’il lui demandait de faire l’était tout autant. Le droit de vie ou de mort était peut-être le pouvoir le plus impressionnant à posséder. Elle n’était pas Mizukage, loin de la, mais pourtant elle avait maintenant l’impression d’avoir le destin du village entre les mains. Son cerveau se mit à étudier les diverses possibilités, le plus vite possible. Le combat, dans la plus grande majorité des cas, résultait non seulement dans un bain de sang, mais surtout par une défaite. Sa prise de décision fut assez rapide, et c’est après quelques mudras qu’elle généra un petit piedestal en glace afin de surplomber légèrement les troupes qui combattaient autour d’elle. Son regard croisait celui de coéquipiers comme Goten ou Atsumi, et c’est en forçant sur sa voix afin d’être entendu qu’elle répondit à Hakyo.

« Arrêtons le combat. C’est l’issue la plus évidente, et aussi la plus sage. » Elle fit signe aux troupes alliées de cesser le combat, et s’addressa alors à ces derniers. « Arrêtez de combattre ! Un cessé le feu est ordonné ! » Son attention revient ensuite sur le grand homme qui était un cousin éloigné. « Plutôt que de réduire à néant nos effectifs respectifs, je propose plutôt une solution diplomatique. Une rencontre avec les chefs de chaque grand clan du village afin d’envisager une solution vous paraît correct ? Une solution vous incluant évidemment dans la vie du village… Dans les hautes sphères. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1505-yuki-kaya-fini
Niijima Nana
Niijima Nana

4/01. Au Sommet de l'Histoire Empty
Ven 30 Mar 2018 - 21:37

Ice Dust


Tout le village avait vibré. C’est avec une certaine élégance que l’incroyable édifice se fractura en multiples morceaux, entrainant la plateforme en son sommet vers le bas. Un incroyable nuage de poussière de glace fut projeté en sa base, soufflant un vent froid dans les rues de la citée, laissant par la suite planner un silence de mort. Pour les infortunés les plus proches de l’épicentre, un sifflement strident et assommant résonnait dans les oreilles, personne ne pouvait y échapper. Et alors que la brume givrante se dissipait, découvrant un paysage chaotique des blocs blancs aux multiples fractures. Ce monticule trônait encore fièrement au centre de la place, se tenant sur celui-ci, l’indéfectible empereur de la glace et du froid, comme si la mort elle-même craignait d’aller le visiter…

Noir.

Ce maudit sifflement ne voulait pas s’en aller. Il faisait sombre, on ne pouvait percevoir qu’un brin de lumière se réfractant dans la glace, et encore, sa lueur bleutée n’avait rien de réconfortant. Elle sera le poing, raclant la neige, ses oncles creusant la glace, lentement, très lentement. Il faisait froid. Elle poussa un gémissement en tentant de se mouvoir, impossible, elle avait trop mal, trop froid. Pourtant, sa tête était fiévreuse au point de se demander si la glace ne devait pas fondre au contact de son front. Garder son calme… Si possible… Analyser la situation… La kunoichi se força à pivoter le buste en faisant la grimace, elle avait encore ce large fragment de pieux logé dans la poitrine, par chance, elle ne saignait plus. Le froid finissait par avoir des bénéfices, mais à choisir, elle aurait préférée ne rien avoir de tout ça… Si seulement elle n’avait pas quitté son bureau… La douleur lui rappelait une nouvelle fois que tout ceci n’avait rien d’un mauvais rêve. Elle aperçu un petit orifice où perçait un mince filet de lumière devant elle, elle tenta de s’en approcher. Impossible. Un choc terrifiant parcourus sa jambe droite. Elle fit la grimace et commença à perler des larmes, elle n’avait pas besoin de regarder pour comprendre. Prisonnière dans ce cercueil de glace, enfouie sous les décombres, il était évident qu’il serait miraculeux qu’elle s’en sorte indemne. Non. Malgré sa petite taille, elle ne put réchapper à l’un des blocs qui au lieu de l’achever avait décider de la retenir un peu plus longtemps dans ce monde, au sens propre. Rien à faire…

La poussière retombait comme un léger manteaux de neige sur la place. Une fine pellicule recouvrait les décombres. Un éclat pouvait se distinguer légèrement sur une des faces du monolithe de gravas, un petit objet de métal en forme d’aiguille. Solitaire et orphelin, il nichait à l’extérieur, l’un des embouts plantés dans la glace, l’autre pointant en direction d’un léger renfoncement…

Elle toussa, maquillant la surface d’un éclat écarlate qui n’eut pas le temps de couler, le froid figeant le liquide dans la seconde. Elle se sentait faible, se yeux fixaient péniblement cette lumière en face d’elle, la seule chose qui l’épargnait des ténèbres de cette sordide boîte. Elle n’avait plus la force de paniquer ou crier. Se contentant seulement de fixer cet orifice. Elle était frigorifiée, mais parvint à bouger son bras. La condamnée s’emparant d’un petit morceau de papier. Son regard se perdait sur celui-ci, sa vision se troublait, mais si elle voulait survivre… Elle toussa sur celui-ci, l’imprégnant de son sang. Le temps de le froisser et le jeter maladroitement, mais pourtant efficacement, par cette ouverture. A présent, il n’y avait plus qu’à espérer que quelqu’un remarque cet appel à l’aide. Dans tous les cas, elle n’aurait pas l’occasion de voir ce potentiel sauveur…

Inconscience…


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1933-niijima-nana-banale-mais-pas-trop-100 http://www.ascentofshinobi.com/u450
Hayame Atsumi
Hayame Atsumi

4/01. Au Sommet de l'Histoire Empty
Sam 31 Mar 2018 - 0:19
Tout s'était plus ou moins passé comme prévu. Seulement, la façon avec laquelle l'énorme édifice de glace se décomposa avant de s'écrouler eu pour effet de la prendre par surprise. Un premier bloc vint s'écraser à ses pieds, puis un deuxième qu'elle évita de justesse. Mais alors qu'elle s’apprêtait à s'enfuir, elle croisa du regard Madoka, qui elle aussi était menacée. Son sang ne fit qu'un tour et elle s’élança vers elle, avant de s'apercevoir qu'au final, elle avait réussi à s'échapper par ses propres moyens.

Seulement, elle était maintenant encore plus près des chutes de pierre. Elle fit de son mieux pour tout esquiver, mais lorsque la structure entière s’effondra, elle ne put empêcher une pointe de glace d'écorcher assez profondément son bras droit. Heureusement, rien de plus à signaler, pour le moment.

Elle aperçut Kaya, projetée sur le sol, puis Hakyo Hyosa, non sans une certaine satisfaction. Debout face au borgne qui se relevait, elle était à nouveau aux côté de Kaya, tentant de combler le saignement de son bras avec sa main gauche. Elle fut rassurée de savoir que tout les shinobis présents en bas avaient pu s'enfuir, seulement, une personne manquait à l'appel. Frappée soudainement par les images de Nana empalée sur le pic de glace avec horreur, elle se mit à fouiller frénétiquement dans les décombres sans prêter vraiment attention à ce qu'il se passait du côté de Kaya et Hakyo.

Le sang sur son bras coulait sur la glace, mais le froid et l'adrénaline lui permettaient de continuer. Par ailleurs, les gants qu'elle portait empêchait ses mains de s'engourdir.

Alors elle dégageait les décombres, plus elle y pensait, plus elle redoutait l'état dans lequel elle allait trouver Nana. Elle entendait les deux « cousins » discuter, mais encore une fois cela lui importait peu pour le moment. Elle s'arrêta un instant pour reprendre son souffle, mais un léger bruit de mouvement suivi d'un toussotement remotiva ses recherches.

« Nana ! Nana ! C'est toi ?! Dit moi quelque chose, fais moi signe ! » Hurlait-elle, sans prendre gare de ne pas déranger la discussion qui se déroulait à peine un 2 mètres plus loin.

Enfin, elle eu ce qu'elle désirait. Une boulette de papier rouge vif émergea des décombres, par un petit trou tout près d'Atsumi.

« Je t'ai vue ! J'arrive ! » Dit-elle en se précipitant vers l'endroit par lequel était sorti la boulette rouge. Puis, après avoir dégager rageusement tout les morceaux de glace, elle aperçu un cheveux blond, puis bientôt le corps entier de Nana, qu'elle découvrit inconsciente dans une flaque de sang. Le visage horrifié, elle respira un grand coup pour faire disparaître la panique, et tourna sa tête vers le groupe de ninjas rassemblés autour de Kaya et Hakyo.

« Un médecin ! J'ai besoin d'un médecin tout de suite » Hurla la blonde, aussi fort que ses cordes vocales le permettait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2359-hayame-atsumi-termine#16787 http://www.ascentofshinobi.com/t8349-hayame-atsumi-carnet-de-route#69929
Hyôsa Hakyô
Hyôsa Hakyô

4/01. Au Sommet de l'Histoire Empty
Mar 3 Avr 2018 - 17:54
Son regard tutoya le corps de la jeune femme qui avait elle aussi chuté, avec désespoir et fracas. Si, jusqu’au bout, elle s’était battue, il était clair que son niveau n’était pas du tout à la hauteur de tels affrontements. Comment s’appelait-elle ? A en croire l’autre blonde qui arrivait, son nom était Nana. Un sobriquet guère mieux que les capacités de cette kunoichi. A part jeter un senbon et quelques notions de Fûinjutsu, qu’avait-elle à offrir à ce village ? Plus les choses se précisaient, plus Hakyô comprenait la situation catastrophique de cette soi-disant cité militaire. Il était temps que ça change.

Mais pour l’heure, l’attention du chef était clairement proposée à Yuki Kaya. Sa réflexion était telle qu’on pouvait lire sur son visage qu’elle pesait le pour et le contre. Mais finalement, ce fut assez rapidement qu’elle prit sa décision. Et d’un mouvement accompagné de mots puissants, elle ordonna l’arrêt des combats. Homme de parole avant tout, le rude Grand Guerrier l’imita.

« Hyôsa, arrêtez de vous battre ! Nous avons réussi. »

Contrairement aux Kirijins qui étaient soit acculés soit désemparés de pareille situation, les Hyôsa s’esclaffèrent et hurlèrent de joie. Une fierté sans précédent marquait chacun d’entre eux. Et quelque-part, cela put rassurer certains shinobis du village caché de la Brume sur l’honnêteté des cousins des Yuki. Ils avaient forcément une histoire, forcément une raison d’avoir fait tout cela.

Tandis que l’espoir gagnait tous les rangs, et qu’une sortie de crise à l’amiable devenait une hypothèse sérieuse, Hyôsa Hakyô s’approcha de Kaya. Il la dépassait largement, en taille comme en prestance.

« J’accepte. Mais si tu veux réunir les gradés de ce village, je te conseille d’envoyer des médecins chercher votre ancien Mizukage. Je ne l’ai pas tué. »

Il l’avait battu à l’amiable, et n’avait pas retenu ses coups, laissant le dénommé Meikyû Yamamoto dans une situation critique mais pas définitive. Il ne lui restait plus qu’à suivre la cheffe Yuki. Comme il l’avait imaginé dès lors qu’il s’était rendu compte du piètre niveau de la cité de Kiri, il était parti pour parlementer avec les dignitaires de la Brume. Mais une chose était sûre pour lui : il serait le prochain Mizukage, et il saurait se montrer implacable à ce sujet.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Niijima Nana
Niijima Nana

4/01. Au Sommet de l'Histoire Empty
Mar 3 Avr 2018 - 18:21

Epilogue


Il y avait eu cette lumière. On t’avait retrouvée, et exposée à la lumière du soleil. Quelle douce chaleur, tu étais fiévreuse et pourtant, tu sentais cette caresse sur tes joues. Incapable de bouger, de penser, tu te laissais aller. On s’agitait atour de ton corps, certains arrivaient, d’autres repartaient. On peinait à te sortir de là, tu étais en piteux état. Des mèches blondes s’agitaient devant ton regard froid, cela te faisait sourire intérieurement, finalement, on t’avait considéré un minimum, malgré ta piètre prestation… Plus aucune sensation, tu ne t’en rends même pas compte que, pour te sortir de là et te soigner au plus vite, on doit s’occuper de ta jambe coincée par les blocs de glaces…

Aucune notion de l’espace. Tu ne sais plus où tu te trouves. On t’aurait transporté en civière, et te voici maintenant dans une pièce blanche, parmi tant d’autres. On pleure. On hurle. Serait-ce d’autres blessés autours de toi ? En tous les cas, ton état semble au centre des attentions, la vision floue du dos de cette homme et du visage terrifié de ses collègues n’augure rien de bon. Peu à peu, tu finis par comprendre… Tu as cette étrange sensation que ta poitrine se serre, elle est glacée, on t’aurait enlevé cette épine, mais cela n’aura rien arrangé. L’iroujutsu, n’aura rien donné. Lentement. Doucement. Tu viens à perdre toute sensation, jusqu’au fond de ton âme.

Des flashs. Des épisodes. Tu revis ton passé. Tes joies. Tes peines. Tes doutes. Ton quotidien. Des visages. Certains te souris, d’autres moins. Tu vois de noms, ils défilent. Tu te sens plus légère. Tu te sens flotter. Mais quelque chose t’empêche de partir. Une intuition qui te dit : tu as oublié quelque chose. Tu as beau y réfléchir, tu ne vois pas. Et puis soudain, tu repenses à ton environnement de travail. Tu te souviens. Tu rigoles, tu en pleurs. Tu te mets à adresser ce regard attendrissant. Qu’elle idiote tu fais. Tu t’étais pourtant appliquée pour être irréprochable. * Sandaime. Gomen. J’ai oublié de fermer la porte en partant. * Tu t’en vas.

Niijima Nana, chûnin de Kiri, décédé J+1h27min après la chute de la Tour de Glace.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1933-niijima-nana-banale-mais-pas-trop-100 http://www.ascentofshinobi.com/u450

4/01. Au Sommet de l'Histoire

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Événements :: Événements terminés :: Events :: Event n°3 : L'Éveil :: Partie n°4, Mizu : Le Réveil de la Glace
Sauter vers: