Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Itinérance - Partie 1 EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Itinérance - Partie 1 EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Itinérance - Partie 1 EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Itinérance - Partie 1 EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Itinérance - Partie 1 EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Itinérance - Partie 1 EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Itinérance - Partie 1 EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Itinérance - Partie 1 EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Itinérance - Partie 1 EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Itinérance - Partie 1 EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Itinérance - Partie 1

Fuyumi
Fuyumi

Itinérance - Partie 1 Empty
Sam 5 Juin 2021 - 21:06
Si les évènements récents avaient renforcé Fuyumi dans sa conviction de sa propre importance pour le refuge, elle ne pouvait y séjourner indéfiniment. Ainsi, comme les hautes figures de la faction, elle se devait de quitter le pays pour ses propres affaires. Malgré son attention et l’aide de ses capacités claniques, le corps qui se décomposait progressivement aux abords de son logement ne pouvait subsiter indéfiniment. Avec ses grandes difficultés dans l’apprentissage du fuinjutsu, la possibilité de sceller la dépouille ne se présentait pas comme une option envisageable. Entourant celle-ci dans une multitude de draps, elle en disposa le long d’une charrette où se trouvait également les vivres qu’elle avait amassées au cours des semaines précédentes en prévision de ce voyage. Le véhicule était lui-même attelé à un cheval acquis la veille.

Accompagnée d’Amiko et de Yuu, elle mit finalement en route dès le lever du Soleil, profitant d’une journée visiblement radieuse pour entamer une escapade s’annonçant assez longue. Si le pays du Fer n’était pas si éloigné de celui de la Griffe, le trajet le plus rapide traversait Tsuchi no Kuni et il s’agissait d’une prise de risque bien peu intéressante pour le duo de désertrices. C’était ainsi cinq frontières différentes qui les attendaient pour atteindre leur objectif en ne passant que par des pays ne présentant que peu de danger. Suivant l’astre solaire, le groupe se dirigea en direction d’Hayashi no Kuni, traversant les plaines dévastées de Tsume avec précaution. Bien que les bandits locaux n’eussent aucune chance de les inquiéter en combat, les deux jeunes femmes se devaient de rester attentive à leur environnement pour éviter les potentiels pièges qu’ils aimaient tendre le long des routes principales. Elles ne craignaient rien pour leur vie, mais une attaque imprévue pouvait parfaitement endommager leur véhicule ou le cheval qui le tirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7683-terminee-fuyumi https://www.ascentofshinobi.com/t13352-dossier-fuyumi
Amiko
Amiko

Itinérance - Partie 1 Empty
Dim 6 Juin 2021 - 15:51
Itinérance - Partie 1 Yjon

Itinérance


Ete 204
Les frontières séparant les pays du Yuukan se reflétaient dans la même barrière que se mettait Amiko entre elle et la population. D’autant plus avec les récents événements qui avaient presque ébranlé toute confiance en elle et l’être humain. La Sakki s’était quelque peu renfermée sur elle et Fuyumi l’aurait sûrement remarqué. Pour autant, elle avait accepté sans hésiter d’accompagner la jeune femme à travers les montagnes, les Bois, la Pluie, pour rejoindre le Fer. Il était temps de ramener la dépouille aux siens et c’était le bon moment pour les deux kunoichis de prendre un peu le large et profiter des autres cultures.

La chaleur radieuse et matinale avait forcé Amiko à se vêtir d’un kimono plus léger, bien qu’elle avait l’habitude de vivre avec un tempérament volcanique, l’été était bien étouffant cette année. Par moment, l’assimilatrice se posait aux côtés de la charrette pour s’assurer que personne allait les attaquer, et même s’il y avait peu de chance pour qu’il leur arrive quoi que ce soit, il valait mieux prévenir que guérir. Ce que redoutait le plus l’ancienne iwajine, était de traverser Ame no Kuni, elle ne savait pas ce que ça donnerait et rien que d’y penser, elle en avait des frissons. Pour l’heure, la frontière avec le pays du bois s’ouvrait aux deux femmes et la verdure estivale s’inclina doucement devant elles


« Fuyumi… Tu te souviens la dernière fois que nous sommes venues à Hayashi ? »

Demanda la brune aux mèches orangées, un fin sourire aux lèvres. Une fois leur pied arpentant le sol du pays du Bois, les deux kunoichis pouvaient sentir qu’elles n’étaient pas seules - en dehors du chat et du cadavre - et Amiko resta sur ses gardes, jusqu’à ce que...

« Halte ! Qui va là ? »

La femme de lave fut la première à se retourner, faisant volte face, tombant sur deux silhouettes masculines qui semblaient garder les lieux. Et étrangement, ils semblaient bien familiers...



Dernière édition par Amiko le Lun 25 Juil 2022 - 16:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7798-le-volcan-d-iwa-se-presente-amiko#65333 https://www.ascentofshinobi.com/t7921-carnet-d-amiko-la-femme-volcanique#66099
Fuyumi
Fuyumi

Itinérance - Partie 1 Empty
Ven 11 Juin 2021 - 18:33
— Si je m’en souviens ? Répéta alors Fuyumi avec un léger rire. Je sais bien que beaucoup de chose se sont passés depuis, mais ce n’était que l’année dernière. Les années n’ont pas encore réussi à affecter ma mémoire suffisamment pour me faire oublier ce genre de voyage. Cela me fait plaisir d’y retourner avec toi d’ailleurs, mais garde bien en tête que nous ne sommes probablement plus les bienvenues ici, pas avec ce tatouage.

Comme pour démontrer ses propos, les deux jeunes femmes furent interrompues dans leur route peu après par deux gardes contrôlant les routes. Si leurs apparences n’évoquaient aucun souvenir à Fuyumi, la voix de celui qui les interpella ne lui était pas complétement inconnue. Loin d’être familière pour autant, elle ne pouvait cependant correspondre qu’à peu d’individus, la jeune femme n’ayant pas rencontré grand nombre de gardes de ce pays.

— Nous sommes juste des voyageuses prenant la direction du pays de la Pluie, nous n’avons pas l’intention de séjourner sur vos terres plus que nécessaire.

Si celui qui avait pris la parole ne semblait pas porter attention aux deux amejines, son regard étant attiré par le contenu du chariot tiré par le cheval, son collègue était plus intrigué, balayant ses yeux entre elles.

— Attendez, je vous reconnais. Vous étiez les envoyées de Tsuchi de l’année dernière ! Vous étiez intervenues pour cette affaire de taxes entre nos pays et …

Alors que son regard se déposait sur la poitrine de Fuyumi, sa phrase s’arrêta et son visage pâlit aussitôt. La jeune femme s’avança alors vers lui et son collègue, repoussa délicatement de la main sa protégée pour la semer de s’écarter. Réalisant une série de mudras, une vague de froid s’échappa de son corps sans laisser aux deux gardes du Bois le temps de réagir. Elle frappa alors du poing le visage du garde le plus proche, provoquant un son de craquement osseux et sa chute inexorable vers le sol. Tournant sur elle-même, elle vint ensuite percuter le second garde du pied. Ce dernier réussit cependant à déployer ses avant-bras en parade juste à temps, brisant ces derniers et le repoussant par-dessus le chariot qu’il examinait, en direction d’Amiko.

— Personne ne doit savoir que nous sommes ici.



Dernière édition par Fuyumi le Dim 3 Oct 2021 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7683-terminee-fuyumi https://www.ascentofshinobi.com/t13352-dossier-fuyumi
Amiko
Amiko

Itinérance - Partie 1 Empty
Mar 22 Juin 2021 - 22:43
Itinérance - Partie 1 Yjon


Ete 204
La question que posa Amiko, qui n’en était pas vraiment une, fit rire Fuyumi. Au fond, la brune savait qu’elle n’avait pas oublié ce qu’il s’était passé durant leur mission en tant qu’iwajin. Le pays du bois avait été le témoin d’une intrigue riche en action et en sang versé. Que cela fasse un an, cinq ou même dix, l’assimilatrice ne pouvait pas oublier les pertes laissées sur le passage des deux femmes. Pour autant, la Sakki avait gardé un bon souvenir de cette quête à Hayashi, notamment parce que Fuyumi était à ses côtés. Observant de ses pupilles rosées les arbres se ranger telle une rangée militaire pour les laisser passer, elle laissa échapper quelques profondes réflexions.

« Tu sais… Je ne pourrai jamais oublier le sang versé de nos mains, pas seulement parce que je ne peux m’en passer, mais leur visage...»

Voulait confier l’amejin avant de se faire interrompre par des présences qui allaient confirmer les paroles averties de l’ancienne jonin de la Roche. Et comme pouvait l’affirmer Amiko comme précédemment, elle n’oubliait pas non plus les traits d'une figure ternie par le temps, qu’il soit vivant ou mort. Si la femme du froid garda son calme et leur répondit sans difficulté, la plus petite silhouette resta en retrait. Elle se souvint ne pas avoir apprécié le comportement d’un des leurs et se montrait réticente à leur adresser une quelconque attention. Pourtant, elle ne pouvait ignorer le coup d’œil fixateur que démontra l’un d’eux, quant à ce qui se cachait dans le chariot qui accompagnait les deux femmes.

Pour couronner le tout, celui qui s’avança de quelques pas vers elles s’exclama sur leurs minois familiers. Ce fut à ce moment-là qu’Amiko comprit de ce qui allait se suivre, connaissant trop bien sa tendre amie. Celui-ci lorgna par ailleurs sur la détentrice du feu et se fit blême. Tout se passa alors par la suite très vite, alors que les individus s’éloignèrent du champ de vision de la femme de lave, qui fut doucement repoussée par sa sauveuse. L’ambiance alors végétale et presque sauvage devint glaciale et lugubre. En quelques instants et à l’initiative de celle qui en portait bien le nom, le sol couvert de feuilles se vit bientôt rejoint de multitudes de morceaux froids suintant de cette délicieuse liqueur qui faisait de l'œil à la kunoichi en retrait. Prise entre deux mondes, elle fut éveillée par la chute brutale du corps du troisième homme.

Ses bras étaient complètement broyés, laissant du sang pulser abondamment de ses moignons déchirés. Tout le corps de la jeune femme se mit à trembler alors que ses pupilles se rétrécirent sous la folle envie de se nourrir de lui. Seulement, la voix de Fuyumi la stoppa dans sa presque frénésie. Elle ne pouvait pas se permettre de perdre le contrôle ici, les deux femmes devaient quitter les lieux au plus vite et planter ses crocs dans cette chaire alléchante laisserait une empreinte de sa présence. Il était hors de question de les mettre en danger à cause de ses pulsions.


« Il… faut… les enterrer… Fuyumi… S’il te plaît, tu peux...»

Avant qu’elle ne puisse terminer sa phrase, le demi-mort à ses pieds attrapa vigoureusement sa cheville faisant sursauter d’effroi la Sakki. Peu de secondes après, le sol sous son pauvre corps dominé par la douleur s’effondra le faisant tomber à plusieurs mètres. Ses camarades malchanceux, d’avoir croisé leur chemin le rejoignirent rapidement et avant que la crinière immaculée ne referme leur tombe, Amiko laissa la lave s'exprimer à travers son corps et se répandit dans la crevasse. Il ne faudrait que quelques secondes pour ne plus entendre les cris de douleur du dernier garde envie, alors que sa peau et sa chair allaient se mélanger avec la viscosité magmatique de l’assimilatrice.

Les poings serrés, la jeune femme fixait le sol qui se refermait comme si de rien était. Un silence domina la forêt, comme si les oiseaux avaient arrêté de chanter devant ce moment sanglant et effrayant. Les arbres baissèrent leurs têtes, leurs branches faisant une révérence aux âmes qui allaient résider sous le sol d’Hayashi pour toujours. Survivre, comme jadis, c’était tout ce qui comptait. Amiko se tourna alors, fixant un futur incertain et prit la parole, éteinte.


« Partons.»






Dernière édition par Amiko le Lun 25 Juil 2022 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7798-le-volcan-d-iwa-se-presente-amiko#65333 https://www.ascentofshinobi.com/t7921-carnet-d-amiko-la-femme-volcanique#66099
Fuyumi
Fuyumi

Itinérance - Partie 1 Empty
Ven 8 Oct 2021 - 23:07
— Puissiez-Vous accorder Votre Grâce à ces âmes quittant ces terres. Puissent-elles découvrir le Grand Renouveau et goûter l’étendue de la liberté que je viens de leur priver.

Terminant sa prière le regard froid et le visage sombre, Fuyumi enterra finalement les corps, étouffant ainsi les derniers hurlements de douleur. Si le bruit de l’affrontement et des cris résultants n’engendrait que peu de danger pour les deux amejines, elles ne pouvaient se risquer à les brûler. La forêt particulièrement dense du pays pouvait étouffer de nombreux bruits et de nombreuses odeurs, mais elle se trouvait bien impuissante face à un léger nuage de fumée dépassant sa cime. Malgré cette précaution, il restait nécessaire de s’éclipser des lieux au plus vite. Fuyumi était prête à devoir affronter les défenses du pays, mais ce n’était pas dans ses intérêts pour autant.

Ainsi, après avoir vérifié avec précaution qu’aucune trace des gardes et de l’affrontement ne restait visible. Le trio reprit sa route dans un silence pesant. Bien que Fuyumi avait pris la décision et l’initiative d’éliminer la nuisance des gardes, elle n’en gardait pas moins un poids sur le cœur. Entre culpabilité et dégoût, elle contemplait la réalité de ses actes sans se permettre de laisser paraître le moindre doute. Sa dévotion infaillible pour sa quête divine l’empêchait de retenir son bras armé contre ceux la mettant en péril. Le doute restait cependant dans son esprit. La nécessité d’une telle violence, de cette délivrance précoce, ne savait se faire évidence à ses yeux. La présence de sa protégée à ses côtés la gardait de s’exprimer sur le sujet. Cette dernière, constamment en proie au doute et à la culpabilité, ne méritait rien d’autre qu’une démonstration de certitude absolue, aussi factice fût-elle.

Quelques heures plus tard, alors que la journée se terminait, le petit groupe pénétra dans un coin de forêt moins dense. Suivant le bruit d’un cours d’eau depuis quelques temps, Fuyumi les conduit inconsciemment jusqu’à sa source. Alors que les rayons du Soleil couchant atteignaient finalement les deux jeunes femmes jusqu’alors ombragées par une épaisse couche de verdure au dessus de leur tête, elles purent apercevoir une petite chute d’eau. Désormais parfaitement audible, la cascade formait un petit bassin d’eau claire d’où provenait le ruisseau qu’ils remontaient.

— Si cela te convient, nous allons profiter de ce voyage pour affiner nos compétences. Cela fait bien longtemps que je n’ai eu l’occasion de confronter tes progrès et le futur que nous dessinons n’a de certain que des affrontements à venir contre la Coalition.


La jeune femme se plaça alors sur le bassin d’eau instable à quelques mètres seulement du point de chute du courant descendant. Faisant signe à Yuu de la rejoindre, elle plaça un tissu en bandeau obstruant son regard.

— Yuu, tu dois apprendre à parfaire sa maîtrise du chakra et s’entraîner au combat tout en devant constamment rester à la surface d’une eau agitée devrait te pousser à t’améliorer. Amiko, ne retiens pas tes coups, si tu poursuis cette voie, tu seras probablement confrontée à d’anciens camarades iwajins. Toute la puissance que ce monde peut t’offrir restera futile tant que tu n’as pas la détermination de l’employer contre ceux te faisant face.

La jeune femme, quant à elle, se privait de la vue pour se pousser à dépendre de la présence de Yuu à ses côtés. Après autant de temps passé avec l’animal et les entraînements qu’ils avaient effectués, elle maîtrisait la plupart des principes du pouvoir hokazuka, mais manquait terriblement d’entraînement en combat. Son objectif était de développer instinctivement une méthode de communication avec lui en situation d’affrontement, renforcer leur lien empathique dans une situation d’interdépendance.

Après une série de mudra, Fuyumi aiguisa ses sens pour ressentir le chakra de sa protégée avant de se mettre en garde. Yuu, habituellement peu zélé, démontrait soudainement une énergie insoupçonnée. Il n’avait jamais eu l’occasion de ressentir la lave d’Amiko, donc ce petit jeu qui lui était proposé lui semblait encore amusant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7683-terminee-fuyumi https://www.ascentofshinobi.com/t13352-dossier-fuyumi
Amiko
Amiko

Itinérance - Partie 1 Empty
Dim 26 Déc 2021 - 16:30
Itinérance - Partie 1 Yjon


Ete 204

Encore sous le choc de ce qui venait de se produire, Amiko resta pétrifiée devant la tentative d’enterrer définitivement les témoins de leur passage à Hayashi. Ils avaient fait l’erreur de les reconnaître et de se dresser sur leur chemin. Prenant les précautions nécessaires pour ne pas se faire repérer, Fuyumi termina de faire ce qu’il fallait. La Sakki ne trouva qu’à inviter son amie à partir d’ici au plus vite.

Le silence qui s’installa entre le trio par la suite fut très lourd, mais plus que légitime. La nécessité d’agir ne signifiait pas que les deux femmes prenaient un plaisir fou à éliminer des êtres humains et la brune ne savait pas quoi dire pour apaiser les maux de sa compagne de voyage. Tout simplement parce qu’elle ne montrait aucune faiblesse, toujours certaine de ses actions et ce qui permettait à Amiko de ne pas flancher. Pour autant, depuis son départ de Tsuchi et l’attaque essuyée au refuge, l’assimilatrice ressentait une certaine colère et injustice. Des êtres qui étaient capables de prouesses et qui se permettaient de se prendre à des innocents et ça se permettait de défendre l’utilisation du chakra ? Ils ne valaient pas mieux que les autres…

Quelques heures de marche permirent aux élues de l’humanité de trouver un coin éloigné et moins dense. L’ouïe fine des deux kunoichis les guidèrent jusqu’à une cascade. À croire qu’elles aimaient bien se poser dans ce genre d’endroit… Si la jeune femme s’attendait à pouvoir profiter de l’eau pour prendre un bon bain, Fuyumi lui faisait une tout autre proposition. Arquant un sourcil, Amiko n’avait pas confronté l’albinos depuis bien des mois, voire des années. L’idée de blesser l’une ou l’autre ne plaisait guère, mais en tant que kunoichi, c’était un luxe qui n’existait pas. L’ancienne genin de la Roche hocha de la tête, suivant son adversaire du soir sur l’étendue d’eau qui rejoignait une cascade des plus bruyantes. Les gouttes d’eau créees par le fracas de la chute sur la surface du bassin se déposaient petit à petit sur la peau des deux femmes ainsi que le pelage de Yuu. Le temps semblait presque s’arrêter en cet instant.

Ne pas retenir ses coups… La manipulatrice du froid n’avait pas tort, le monde extérieur ne lui avait jamais fait de cadeau, pourquoi devrait-elle en faire ? Amiko avala sa salive et inspira, elle devait démontrer de la même détermination qui l’avait poussée à défendre Iwa du Dieu Singe ou à apprendre à maîtriser son pouvoir. Observant la chevelure de neige se privant d’un sens qu’elle n’avait pas utilisé pendant très longtemps. Cela était sûrement un moyen pour elle d’apprendre à ça battre aux côtés du félin.

La réalisation des mudras fit comprendre à l’assimilatrice que l’entraînement pouvait commencer.


« Yuu… Évite de te faire toucher par ma lave...»

Si elle n’avait pas le droit de se retenir, elle préférait prévenir la boule de poil, ne supportant pas l’idée d’abîmer sa robe rousse. Sans même réaliser des mudras, deux parfaites copies d’Amiko se séparèrent de son corps sous forme de lave. Aussitôt, l’une s’élança sur la gauche de Fuyumi, restant à une certaine distance sans faire quoi que ce soit. L’autre prit l’autre flanc mais s’approcha à pas de course. Face à elle, Amiko cracha de la lave sous forme de boules volcaniques qui viendront modérément blesser l’ancienne jonin de la roche.  

Même si elle n’avait pas l’habitude de se battre et encore moins contre sa précieuse amie, elle y lui montrerait ce dont elle était capable.



Spoiler:



Dernière édition par Amiko le Lun 25 Juil 2022 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7798-le-volcan-d-iwa-se-presente-amiko#65333 https://www.ascentofshinobi.com/t7921-carnet-d-amiko-la-femme-volcanique#66099
Fuyumi
Fuyumi

Itinérance - Partie 1 Empty
Lun 27 Déc 2021 - 15:59
La technique de détection de Fuyumi avait lancé le coup d’envoi de ce combat d’entrainement. Les yeux bandés, la jeune femme ne pouvait analyser les mouvements de sa protégée pour discerner ses réactions. Cet élément pourtant crucial de n’importe quel affrontement reposait donc sur les épaules de Yuu qui l’accompagnait. Il réagit aussitôt au clonage d’Amiko en se mettant en position pour combattre, comprenant qu’il n’allait pas avoir droit à un échauffement cette fois-ci. Le lien empathique qui unissait les deux compagnons permit à l’amejine de comprendre que les hostilités étaient ouvertes. Incapable d’identifier clairement la technique employée par son adversaire, elle savait tout du moins qu’elle ne courait aucun danger dans l’immédiat. Toutefois, lorsque le félin aperçut les projectiles de lave approcher, son état d’esprit changea drastiquement ce qui ne manqua pas d’être remarqué par Fuyumi.

Comprenant qu’une attaque venait d’être lancée, elle réalisa aussi des mudras pour soulever de terre un mur qui coupa partiellement le flot de la rivière où ils se trouvaient. Maitrisant son chakra suffisamment pour s’adapter à la perturbation de l’eau sous ses pieds, elle ne perdit pas un instant pour réagir en saisissant dans sa sacoche une bombe fumigène qu’elle lança entre elle et Amiko. Si sa perception chakratique lui permettait de localiser avec précision sa cible, il était naturel de lui imposer un handicap similaire au sien en enfumant le terrain pendant quelques instants. Pour Yuu, la situation était plus complexe. S’il avait appris à marcher sur l’eau, il ne s’entrainait pas suffisamment pour savoir comment réagir dans cette situation. Perdant l’équilibre, il se retrouva entrainé par le courant avant de se rattraper sur le rivage quelques mètres plus loin.

— Reprends toi Yuu et retourne à mes côtés

Sans vision sur la situation, la jeune femme pouvait tout de même aisément deviner la raison de son éloignement soudain. Elle ne prit cependant pas de temps pour gérer cette situation et poursuivit le combat avec une nouvelle série de mudras. Des remous apparaissèrent sous l’eau, suivant le lit de la rivière, avant de laisser surgir des chaines de pierre aux pieds d’Amiko pour l’entrainer vers le sol. Sans présence de clone et dans l’incapacité de maintenir la technique sans garder un mudra en place, elle ne pouvait compter que sur Yuu pour profiter de cette potentielle immobilisation.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7683-terminee-fuyumi https://www.ascentofshinobi.com/t13352-dossier-fuyumi
Amiko
Amiko

Itinérance - Partie 1 Empty
Mer 2 Fév 2022 - 14:23
Itinérance - Partie 1 Yjon


Ete 204

En voyant Fuyumi ainsi, elle avait l’impression de revenir des mois avant, des années même, lui faisant ressentir une certaine nostalgie. Il était difficile en général de se concentrer dans ces moments-là, mais Amiko avait grandi, s’était améliorée en tant que kunoichi, et même si elle préférait vivre sans son pouvoir d’assimilation, elle savait qu’il l’aiderait à atteindre son but. Alors autant tout mettre en œuvre avec cet entraînement.

Dans un premier temps, l’ancienne genin de la Roche réalisa deux clones de lave. Le bruit des pas de course sur l’eau mettrait l’amejin sur la piste de ce qu’elle pouvait préparer, mais cela ne suffirait pas, d’autant plus avec son lien avec Yuu. Bien que le combat était engagé, il était hors de question de mettre qui que ce soit en danger. La brune aux mèches de feu initia un lancer de projectiles de lave visant la jeune femme. La Sakki savait que l’albinos mettrait à l'épreuve son compagnon félin et avait hâte de voir comment ils allaient procéder, même si cela se ferait sûrement par le biais de l’esprit. Des choses qui la dépassaient parce que le sien était réduit en cristaux de sang, brisé par ses obsessions.

Sa première initiative fut de se défendre avec de la terre qui venait de sous l’eau. Occupée quelques instants par la destruction de la protection qui tomba en ruine après avoir encaissé l’attaque, elle ne vit pas venir la bombe fumigène qui vint drastiquement changer la donne dans cet échange de techniques.

La boule de poils semblait avoir elle-même des difficultés à travailler, mais pas de temps à perdre. La demoiselle réalisa des mudras pour détecter la présence chakratique de ses deux amis. Avec cela, elle ne serait pas en situation défavorable, mais au même moment, l’eau se mit à trembler, déséquilibrant légèrement Amiko par la même occasion. Sans avoir le temps de pouvoir réagir, des chaînes de pierre s’attaquèrent aux pieds de l'assimilatrice pour l’emmener dans les tréfonds de ce bassin. Elle n'aimait pas cette sensation de prison, comme si elle ne pouvait rien faire. Presque au bord de la panique, la jeune femme devait trouver un moyen de se dépêtrer de cette situation délicate.

Malheureusement pour l’ancienne jonin de la Roche, la Sakki avait un moyen de se rendre presque intangible et de pouvoir atteindre de très hautes températures… Inspirant et expirant calmement, elle se remémora ses tête-à-tête avec Yanosa, lorsqu’il l’avait poussée à bout pour apprendre à se transformer.

Elle réitéra cela et transforma son corps en lave pour pouvoir glisser à travers cette prison de terre et se libérer de cette vicieuse tentative. Une fois sortie, la mare volcanique se déplaça légèrement. Elle annula la transformation alors, reprenant forme humaine.

Avec cette fumée violette, il serait moins évident de voir venir les attaques, même si Fuyumi possédait elle aussi des dons de sensorialité. Une partie de son corps caché par son kimono rose se transforma en lave avant de se projeter en vague vers Fuyumi et éventuellement Yuu s’il était dans la zone.

Une fois de plus, les dégâts ne seraient pas graves, mais le périmètre était plus large et plus difficile à contrer.


Spoiler:



Dernière édition par Amiko le Lun 25 Juil 2022 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7798-le-volcan-d-iwa-se-presente-amiko#65333 https://www.ascentofshinobi.com/t7921-carnet-d-amiko-la-femme-volcanique#66099
Fuyumi
Fuyumi

Itinérance - Partie 1 Empty
Lun 25 Juil 2022 - 16:23
A défaut d’avoir la capacité d’observer son adversaire, Fuyumi devait se contenter de sa sensorialité et des réactions émotionnelles de son compagnon félin pour définir ses actions à venir. Sans réellement connaitre la méthode employée par son adversaire pour se défaire des liens de pierre entravant ses jambes, il ne fut pas bien compliqué de réaliser l’échec de sa technique. La jeune femme remarqua également une dépense de chakra soudaine chez Amiko, laissant suggérer une contre-attaque. Malheureusement pour le duo, le fumigène jeté précédemment se révéla plus handicapant qu’avantageux et la nature de la technique employée par l’assimilatrice ne se révéla que lorsque la lueur de lave perça la fumée pour parvenir aux pupilles d’Yuu. Face à la vague s’approchant dangereusement, aucune esquive n’était possible et le félin fut rapidement désemparé, ne connaissant aucune réaction envisageable pour échapper à l’ampleur de cette attaque. L’ancienne Jonin était prête à intervenir depuis l’instant où elle avait ressenti la dépense chakratique, mais l’attente de confirmation de son félin provoqua un retard de réaction. Elle réalisa des mudras et fit ériger une muraille de pierre tout autour d’eux, mais la vague atteignit leur position avant qu’elle eût terminé. Une partie de la lave finit donc par couler par-dessus la pierre et toucher le duo. Les deux ressentirent aussitôt le prix de leur erreur en subissant quelques brûlures particulièrement douloureuses. Le temps n’était cependant pas aux lamentations et même Yuu l’avait compris. Son poil roussi avait fini de le convaincre du sérieux de cet entrainement. Il sauta alors au sommet de la muraille, rapidement suivi par Fuyumi. Leur nouvelle position n’offrait qu’une stabilité des plus sommaires, mais permettait d’obtenir une vision et un angle d’attaque sur tout le reste du terrain, tout en continuant à profiter de l’éventuelle protection du mur à peine endommagé par la lave.

— C’est l’état d’esprit qu’il faut avoir Yuu, annonça Fuyumi, c’est par la volonté de continuer qu’il est possible de vaincre.


La jeune femme réalisa alors une série de mudras avant de cracher un dragon de boue en direction de sa jeune protégée qu’elle pouvait toujours localiser grâce à sa sensorialité.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7683-terminee-fuyumi https://www.ascentofshinobi.com/t13352-dossier-fuyumi
Amiko
Amiko

Itinérance - Partie 1 Empty
Dim 23 Oct 2022 - 13:45
Itinérance - Partie 1 Yjon


Ete 204

La chaleur et l’ampleur de la technique repoussèrent la partie nuageuse de la bombe fumigène, laissant apercevoir une silhouette familière de l’autre côté. Amiko avait vu juste grâce à sa détection et avait toujours ce petit pincement dans son corps en sachant qu’elle pouvait blesser Fuyumi et Yuri. Pour autant, elle décida de rester concentrée et d’aller jusqu’au bout de l’échange. Par-delà le reste de la poussière violacée, une grande muraille s’érigea, forçant la Sakki à reculer par précaution. Rassurée de voir que ses adversaires avaient su agir à son attaque et qu’ils allaient bien, Amiko affiche un discret sourire.

Par la suite, l’ancienne Jonin de la Roche fit apparaître un dragon de boue qui la visait tout particulièrement grâce à ses capacités sensorielles. Le projectile était imposant, mais la kunoichi pouvait l’esquiver sans trop de problèmes en sautant sur le côté. Cependant, au choc de l’attaque contre l’eau, une sorte de mélange entre de la boue et du liquide aquatique vint éclabousser Amiko. Elle se retrouvait alors toute sale et un peu embêtée pour bouger comme si elle n’avait rien sur le dos. Fort heureusement, grâce à ses dons particuliers, elle pouvait toujours contre-attaquer sans bouger le petit doigt. Et c’était sans compter sur ses clones qui étaient toujours présents.

Les concernant, l’un d’eux n’hésita pas à sauter à l'extrêmité gauche de la muraille lui aussi avant de courir pour attaquer directement au corps-à-corps Fuyumi. Ses chaussures mouillées faisaient du bruit à chaque pas, donnant un signal à la jeune femme qu’elle n’était plus seule. C’était aussi un moyen de voir comment Yu réagirait à une attaque directe et physique, parce que l’assimilatrice n’oubliait pas l’un des buts de ce combat.

Quant à l’autre clone qui était en bas et sur le côté droit, il se concentra sur le mur en question qui maintenait tout le monde sauf l’originale. C’était un pari risqué de faire cela, mais elle préférait compliquer les choses de cette manière que de se contenter d’attaquer Fuyumi directement. Une fois la quantité de lave attendue accumulée, le clone cracha un jet de lave puissant et intense là où la précédente offensive avait laissé une marque et fragilisé la défense de terre. Le but était de fragiliser le mur au point d’en briser une partie et de déstabiliser sa précieuse amie et son compagnon félin.

Comment Fuyumi, allait-elle réagir à cette vicieuse tentative ?


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7798-le-volcan-d-iwa-se-presente-amiko#65333 https://www.ascentofshinobi.com/t7921-carnet-d-amiko-la-femme-volcanique#66099
Fuyumi
Fuyumi

Itinérance - Partie 1 Empty
Mer 26 Oct 2022 - 0:05
La perception de la jeune femme lui permit de réaliser rapidement que son attaque venait d’être évitée par son adversaire. Un cri de son compagnon détourna son attention de sa cible. Un clone courrait dans sa direction sur la muraille qu’elle avait érigée. Le bruit de ses pas et le manque de rapidité dans ses déplacements suffisaient à la garder confiante sur cet assaut. Prête à réagir, Fuyumi affichait un sourire sur son visage, satisfaite que l’assimilatrice venait enfin au contact. Lorsque le clone frappa la muraille d’un jet de lave, celui-ci fit fondre sans difficulté la pierre sur son passage. En perdant ainsi son intégrité structurelle, la muraille s’effondra peu après. Malgré ses appuis solides, la jeune femme se fit surprendre et sa posture fut immédiatement brisée, l’empêchant de la moindre réaction face au coup de poing qui l’attendait.

Sans appui, Fuyumi fut projetée au sol quelques mètres plus loin. Le choc fut violent, mais la douleur ne pouvait se comparer à celle causée par la lave qui restait collée à sa peau. L’eau de la rivière déviée par l’éboulement du rempart vint finalement recouvrir son corps et la soulager de cette torture. N’ayant pas perdu ses moyens pour autant, l’Initiatrice bondit en arrière pour se remettre en posture de combat. Le sourire sur son visage était toujours présent, bien que plus grimaçant.

— Félicitations Amiko ! C’était un assaut avec la volonté de toucher et la technique pour l’imposer.

Fuyumi fit alors signe à Yuu qui se rapprochait déjà depuis sa chute de la muraille en esquivant les flaques de lave qui jonchaient le sol. Le félin ne présentait pas son allure particulièrement fière dont il avait l’habitude. Grimpant son bras, il vint se poser sur son épaule avec agilité. Si les combats entre humains ne l’intéressaient pas, il ressentait toute la frustration de son amie. Gagner cet affrontement n’était pas l’objectif, mais leur configuration ne fonctionnait visiblement pas. La privation de la vue de Fuyumi représentait toujours un handicap qu’ils n’arrivaient pas à surmonter ensembles.

— Tu as raison, murmura Fuyumi, il ne reste que ça.

La jeune femme réalisa une série de mudras et son corps se recouvra d’une couche de pierres. Il ne s’agit pas vraiment d’une volonté de défense pour assurer la suite du combat. Elle savait qu’elle allait avoir besoin de gagner du temps pour l’idée de Yuu.

Fuyumi jeta un regard à son compagnon pour sonder ses émotions et confirmer qu’il était prêt, avant de joindre de ses mains pour améliorer le contrôle de son chakra. Un temps particulièrement long, surtout en plein combat, fut nécessaire pour permettre au duo de se synchroniser. Une fois terminée, ils fusionnèrent au sein de l’armure. Sous cette dernière, les rares traits visibles de la jeune femme se transformèrent. Ce n’était pas la première fois qu’ils s’essayaient à cette technique, mais ils étaient encore loin de la maîtriser. Malgré le bandeau toujours présent devant leur yeux, ils se retrouvaient rapidement submergés par l’afflux sensoriel et émotionnel provoqué par cette fusion.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7683-terminee-fuyumi https://www.ascentofshinobi.com/t13352-dossier-fuyumi
Amiko
Amiko

Itinérance - Partie 1 Empty
Ven 4 Nov 2022 - 12:03
Itinérance - Partie 1 Yjon


Ete 204

La tentative de déstabilisation d’Amiko fit complètement mouche. Même au-delà de ce qu’elle avait espéré. En effet, alors que son clone frappait de sa lave Fuyumi, il fut pris dans la chute et s’évapora dans une explosion de lave qui ne visait pas l’ancienne iwajin, mais qui pourrait la toucher indirectement si elle était trop proche. Celle-ci avait d’ailleurs bondi pour prendre de la distance, mais le liquide magmatique avait tout de même atteint sa cible. L'atterrissage fut tout de même difficile et grâce à l’éboulement, les brûlures ne devinrent qu’un mauvais souvenir pour la femme de froid. Quant à Yuu, il s’était débrouillé pour ne pas se retrouver blessé lui aussi.

L'interpellée sourit face aux encouragements de l’amejin. Elle était plutôt fière d’avoir entrepris cette initiative et cela lui donnait envie de continuer dans cette lancée, d’apprendre et d’offrir à celle qu’elle affectionnait tant. L’autre clone avait lui aussi disparu dans l’éboulement, les morceaux de murailles avaient eu raison de lui. Il ne restait donc que l’assimilatrice de lave, et elle comptait bien accompagner le duo dans leur ascension.

Les deux avaient d’ailleurs une idée, à entendre les mots de Fuyumi. Alors qu’elle constatait la naissance d’une armure de pierre autour de son corps plus que parfait, Amiko chargea pour s’approcher de la femme et du félin. Elle n’entreprit aucune attaque sur le moment, remarquant leur concentration mutuelle. Sous ses yeux rosés et vigoureux, la kunoichi observa alors une démonstration de leur nouveau pouvoir. C’était à la fois étrange et intrigant. Amiko ne pouvait pas tout voir à cause de l’armure, mais cela l’amusait au plus haut point.


« Si vous êtes d’accord, je vous propose de continuer notre échange au corps-à-corps, je pense que cela vous permettra de mettre en exécution votre transformation. Je ne vais cependant pas pouvoir tenir très longtemps. »

L’assoifée de sang s’élança alors et agit avec vitesse et précision. Son bras se transforma en lave, et son poing se serra pour pouvoir frapper rapidement Fuyumi et Yuu. Si elle se laissait encaisser, l’armure la protégerait sûrement, mais il fallait faire attention à l’explosion de lave qui en découlerait, même si elle n’était pas mortelle.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7798-le-volcan-d-iwa-se-presente-amiko#65333 https://www.ascentofshinobi.com/t7921-carnet-d-amiko-la-femme-volcanique#66099
Fuyumi
Fuyumi

Itinérance - Partie 1 Empty
Mer 9 Nov 2022 - 23:12
Malgré l’attente d’Amiko visiblement intriguée par leur transformation, Yuu et Fuyumi, ne faisant plus qu’un, avaient toujours du mal à se synchroniser. Bien qu’ils fussent reliés physiquement, leurs esprits échauffés par le combat refusaient de se joindre complétement, incapables de se concentrer suffisamment. Les blessures qu’avait subie Fuyumi avant leur transformation compliquaient la situation. Etant resté indemne tout le long du combat, Yuu se retrouvait désormais blessé sans en avoir fait l’expérience. La connexion qui les reliait, même en dehors de cette fusion, lui permettait d’assimiler les émotions de Fuyumi, mais toute réticence de son esprit pouvait la perturber.


Alors qu’Amiko venait de charger, ils ressentirent finalement cette odeur si familière. Ils essayèrent d’esquiver le coup qu’ils savaient arriver, mais incapables de localiser précisément les mouvements de la jeune femme, ils ne surent y parvenir. L’attaque d’Amiko porta alors contre le flanc de l’armure, les repoussant légèrement à cause de la perte de leurs appuis entraînée par leur tentative d’évasion. Fort heureusement pour eux, si la chaleur du coup porté était inconfortable, la lave n’avait qu’endommagé partiellement l’épaisseur de l’armure. Reprenant leurs appuis dans une posture bien plus basse, ils profitèrent du choc qu’ils avaient tout de même subi comme point de repère pour situer leur cible. Ils se tournèrent vers la position présumée d’Amiko avant de porter une série de trois coups renforcés de chakra.

Le maintien de leur transformation était encore loin d’être idéal et leurs facultés sensorielles restaient diminuées, mais ils avaient au moins repris le contrôle de leur corps grâce à leur instinct de combattants. Cependant, ils réalisaient bien qu’il était inutile de poursuivre. Tant que leur conscience se joignaient, ils pouvaient se comprendre sans filtre. Cet entrainement avec Amiko ne pouvait suffire pour déclencher le changement nécessaire à la perfection de cette technique. Fuyumi ne s’entrainait pas uniquement pour elle-même et elle savait que continuer aurait été bénéfique à son adversaire, mais l’influence de l’égoisme de Yuu triompha. Les deux corps se séparèrent alors tandis que l’armure de pierre se brisait. Retirant son bandeau, Fuyumi se tourna vers Yuu qui s’éloignait déjà. Sans un mot, elle plaça le bout de tissu dans sa sacoche avant de reprendre position face à Amiko.

— Nous pouvons continuer si tu le souhaites.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7683-terminee-fuyumi https://www.ascentofshinobi.com/t13352-dossier-fuyumi
Amiko
Amiko

Itinérance - Partie 1 Empty
Jeu 1 Déc 2022 - 15:12
Itinérance - Partie 1 Yjon


Ete 204

S’élançant pour frapper de nouveau avec sa lave, l’adoratrice de sang atteint le flanc de la carapace doton de Fuyumi. Comme d’habitude, elle encaissa sans difficulté, laissant tout de même une trace du choc sur sa protection. Aussitôt, la kunoichi contre-attaqua, enchaînant de divers coups sur Amiko. Afin de ne pas recevoir de blessures, la jeune femme décida de s’assimiler totalement et de compliquer la tâche au duo, rendant chaque coup touchant sa cible dangereux à cause de la lave. Lorsqu’elle désactiva sa transformation, son corps avait moins bonne mine, la technique ayant eu raison d’elle et de sa réserve de chakra.

Quant à l’hybride, cela semblait être du même acabit. En effet, la séparation arriva rapidement. L’ancienne iwajin se demanda qu’est-ce qui avait motivé la fin de leur fusion. Cependant, son regard rosé se posa avec insistance sur les parties de son corps brûlées ou sa peau à vif. Yuu semblait ne plus vouloir en découdre, faisait-il la tête ?

Quant à l’élue, elle proposa de continuer le face-à-face. Mais la manipulatrice de la lave n’était plus très emballée. Sa volonté d’aider Fuyumi ne suffisait pas à combler son manque de chakra. Leur dernier échange avait été le dernier, notamment parce qu’elle se sentait fatiguée et au bout de ses forces. Et pour quelqu’un de maudit comme la Sakki, ce n’était pas une bonne nouvelle.


« Je… pense que nous pouvons nous… arrêter là. Bravo à vous deux…»

Déclara l’assimilatrice en esquivant du regard les blessures d’une Fuyumi légèrement blessée par endroit. Elle se dégoûtait presque de sentir ses veines battre et réclamer rien qu’à la vue de certaines gouttelettes de sang, s’échapper des plaies et des brûlures de l’albinos. Elle était toutefois contente de ce combat et de ce qu’ils avaient appris. Quant à Amiko, elle ne savait pas si elle ressentait du bien-être à combattre ou non. Utiliser ses dons était assez rare et elle n’arrivait toujours pas à se sentir complètement à l’aise avec eux.

Ses petites canines si exorbitantes lui faisaient presque mal, alors elle préféra se tourner légèrement pour camoufler ce malaise et tenta de reprendre le contrôle sur ses instincts primaires. Car oui, ils différaient de ceux d’un être humain normal.

En-tout-cas, cette aventure au pays du Bois aura été plus que riche en rebondissements. Elle espérait qu’il en serait de même pour sa précieuse amie.




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7798-le-volcan-d-iwa-se-presente-amiko#65333 https://www.ascentofshinobi.com/t7921-carnet-d-amiko-la-femme-volcanique#66099

Itinérance - Partie 1

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fubuki Ryoku - L'enfant du son [Partie description : Finie][Partie histoire : Non finie]
» Itinérance - Partie 2
» Itinérance - Partie 3
» Itinérance - Partie 4
» Ce n'est que partie remise

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Hayashi no Kuni, Pays du Bois
Sauter vers: