Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[Message] Premier contact. [FT - Nagamasa Chogen] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[Message] Premier contact. [FT - Nagamasa Chogen] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[Message] Premier contact. [FT - Nagamasa Chogen] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[Message] Premier contact. [FT - Nagamasa Chogen] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[Message] Premier contact. [FT - Nagamasa Chogen] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[Message] Premier contact. [FT - Nagamasa Chogen] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[Message] Premier contact. [FT - Nagamasa Chogen] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[Message] Premier contact. [FT - Nagamasa Chogen] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[Message] Premier contact. [FT - Nagamasa Chogen] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[Message] Premier contact. [FT - Nagamasa Chogen] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[Message] Premier contact. [FT - Nagamasa Chogen]

Ogawa Kintaro
Ogawa Kintaro

[Message] Premier contact. [FT - Nagamasa Chogen] Empty
Ven 25 Aoû 2017 - 17:23
Entre les trois murs et la baie vitrée qui m'entouraient, j'étais confronté à un des plus grands problèmes de ma vie. L'arrivée de la délégation d'Iwa avait apporté une demande d'asile politique. Écrivant sur un parchemin, je devais maintenant voir avec le responsable militaire d'Iwa.

Le rapide interrogatoire des shinobis accompagnant le demandeur d'asile avait pu me renseigner à qui je devais envoyer ce courrier. Mais étant seulement second du village, je ne savais pas comment allait réagir le responsable en question.


Enchanté Nagamasa Chogen,

Je me nomme Ogawa Kintaro et je suis second du Shodaime Raikage. Je viens vers vous via cette lettre pour un problème bien particulier. Comme vous devez maintenant le savoir, Sen'sei Ketten s'est présentée à nos portes pour demander l'asile politique. Il a de suite été pris en charge par Metaru Shuuhei, le Taisho de notre police ainsi que Borukan Akahiko qui a souhaité rester pour veiller à la bonne tenue de la prise en charge de Sen'sei Ketten.

Le demandeur d'asile sera encadré par notre police avec l'aide de Borukan, mais nous interdisons à celui-ci d'intervenir contre Sen'sei. Je souhaite également vous informer que nous procédons à des interrogatoires basiques de l'individu. Nous vous promettons que nous ne cherchons pas à avoir des informations classées secrètes défenses, mais seulement à connaître les raisons de sa demande d'asile politique.

Notre politique vis-à-vis des demandes d'asile est également très stricte. C'est pour cela que nous ne pouvons pas vous renvoyer Sen'sei Ketten sans avoir entrepris une enquête sur lui.

Je vous propose donc une rencontre entre responsables pour éclaircir cette situation quelque peu problématique. L'invitation d'Hi no Kuni pourrait permettre à nos deux nations de se rencontrer dans un lieu et une ambiance neutre pour traiter ce sujet.

En attente d'une réponse positive de votre part et également d'une future entente entre nos deux pays.

Ogawa Kintaro, Second du Shodaime Raikage.

Scellant le parchemin par le sceau officiel du village, je le plaçais sur la patte d'un de nos aigles apprivoisés pour transmettre des informations. Je n'avais maintenant plus qu'à attendre le retour de la part de se fameux Chogen.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t379-ogawa-kintaro-le-chemin-de-l-ascension#2167
Invité
avatar

[Message] Premier contact. [FT - Nagamasa Chogen] Empty
Sam 26 Aoû 2017 - 6:50


PREMIER CONTACT
— Kintaro & Chôgen


L’évolution, une chose contre quoi on ne peut pas s’opposer. Toute chose doit évoluer, ça, Chôgen l’avait bien appris à ses dépens depuis ses dernières semaines. Car oui, cette évolution venait de toucher Iwagakure no Sato. Ses habitants pensaient avoir tout vu, mais il faut être franc, ses dirigeants et le samouraï lui-même n’avait pas prévu de voir l’un de ses ninjas, un des doyens du village, un des plus haut gradé, trahir les siens.

Mais il n’y avait pas que cela qui le préoccupé. Il faut être franc, l’homme aux cheveux laiteux commençait à être exténué du travail qu’il devait fournir pour son village. Les clans majeurs d’Iwa prirent la décision d’élire trois personnes au sein d’un Triumvirat, mais la situation ne plaisait plus du tout au Nagamasa, qui commençait vraiment à être au bout. Il n’était même pas sur de pouvoir compter sur ses deux collègues, s’il pouvait leur faire confiance. Non pas qu’il ne les aimait pas, loin de la, mais à ses yeux, c’est un rôle qui ne devait être joué que part une personne. Une personne comme lui. C’est en lisant la lettre de ce ninja du village caché que les gens appel Kumo, qu’il venait de s’en rendre compte.

Un des servants de Chôgen lui apporta cette dite lettre avec une grande précipitation. Le sceau sur le papier qui était là pour fermer la lettre ressemblait à celui d’Iwa dans l’idée, ce n’était donc pas difficile à comprendre d’ou cela provenait. Il venait de lire les bonnes paroles de cet homme, un certain Kintaro, qui semblait être franc et cherchant une solution pacifique à toute cette situation. C’était donc au tour du village caché dans la roche de répondre à cette lettre.

C’est un honneur de discuter avec un ninja d’un autre village, Ogawa Kintaro,

Comme vous l’avez précisé dans votre lettre, je me nomme Nagamasa Chôgen, membre du Triumvirat d’Iwagakure no Sato, branche militaire. J’ai eu vent de la situation concernant ce shinobi venant de chez nous, Sen’sei Ketten.

Je dois dire que premièrement, c’est très honorable de votre part d’entamer cette ‘négociation’ avec nous. Je comprends tout à fait la politique présente dans votre village, nous en aurions sûrement fait de même de notre côté. Toutefois, malgré que je sois d’accord avec le fait que vous meniez une enquête sur le ninja Sen’sei Ketten, ne vous ayant jamais rencontré et ne voulant pas remettre en cause votre bonne fois, j’aimerais vous soumettre une requête.

Dans le cadre de votre investigation et des questions que vous voulez lui poser, j’aimerais que le ninja qui l’accompagne, Borukan Akahiko, en qui j’ai une totale confiance, soit présent en permanence lors de votre interrogatoire, pour m’assurer qu’aucune information qui pourrait mettre en péril notre village ne sorte de la bouche du demandeur d’asile. J’espère que vous comprenez ma requête, n’y voyez pas du tout un manque de confiance envers votre village, mais plus contre cette personne qui vient de nous trahir.

Je pense que cette rencontre dans le pays du feu est une bonne idée. Je vais venir sur place personnellement, en espérant vous y rencontrer dans de bons termes et en territoire neutre, pour pouvoir approfondir un peu plus la discussion et trouver une solution à cette histoire et peut être même commencer à discuter d’une entente entre nos deux factions.

Nagamasa Chôgen, Gunjiteki du Triumvirat d’Iwa.


Revenir en haut Aller en bas

[Message] Premier contact. [FT - Nagamasa Chogen]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event n°1] Une soirée pas si solitaire ? - Chôkoku Daedra, Fuji Asura, Nakasu Ryüka, Nagamasa Kōga, Nagamasa Chôgen (Premier RP ALL Village)
» Premier contact [Nagamasa Hisa]
» Un premier contact [Reikan]
» Premier contact — [LIBRE]
» Premier contact [FT Ketten]

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche
Sauter vers: