Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Plus qu’saké [Denkou Yūga] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Plus qu’saké [Denkou Yūga] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Plus qu’saké [Denkou Yūga] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Plus qu’saké [Denkou Yūga] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Plus qu’saké [Denkou Yūga] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Plus qu’saké [Denkou Yūga] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Plus qu’saké [Denkou Yūga] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Plus qu’saké [Denkou Yūga] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Plus qu’saké [Denkou Yūga] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Plus qu’saké [Denkou Yūga] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Plus qu’saké [Denkou Yūga]

Ono Fumito
Ono Fumito

Plus qu’saké [Denkou Yūga] Empty
Jeu 19 Déc 2019 - 9:04

Ils ont vraiment de sales gueules ceux-là! Se dit-il en souriant bêtement à un groupe de shinobis venu d’à côté… Tous portaient fièrement leur bandeau de tueur! Que foutait-ils ici, n’avaient-ils pas un autre hôpital où aller? Tiens, ils viennent peut-être finir le boulot…? Lança-t-il sèchement à sa collègue qui ne dénua même pas répondre. La pilule ne passait pas. Les voir se pavaner ainsi, tout sourire, l’écœurait profondément.

Il était posé-là, silencieux, derrière l’accueil.Il révisait ses cours. Fumito n’était pas le meilleur élève, mais se situait quelque part au dessus de la moyenne. Il bossait dure et méritait chacune de ses notes. Le nombre d’heures exorbitant qu’il passait le nez dans ses bouquins lui causait, entre autres choses, des cernes creusés, des céphalées à répétition ainsi que des maux de cou.

Le ninja-médecin n’en pouvait plus. Trop, c’était trop. Il ferma les yeux un moment avant d’inspirer profondément. Prétextant un problème de boyaux – une excuse merdique certes – il salua sa superviseur, ramassa ses quelques trucs et fila.

Il avait besoin de boire… et manger.

Fumito pressa le pas dans les rues de la capitale : sprintant parfois, marchant ici et là, jusqu’à finalement franchir les portes du petit établissement où il prit place.

Il relaxait… enfin! Il demanda poliment un verre de saké ainsi qu’une soupe de volaille aux épices qu’il engouffra aussitôt arrivée.

Merci infiniment, quelle délice! Il porta à la commissure de ses lèvres la porcelaine chaude. S’il vous plaît, pourrais-je avoir un autre verre de saké? L’homme qui prenait place derrière le comptoir obtempéra. Un autre, puis un autre… et encore un autre. L’horloge affichait presque 13 heures, il s’esclaffa. Oups! Tombait-il doucement dans l’alcoolisme?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7882-ono-fumito-fiche-terminee#65876 http://www.ascentofshinobi.com/t8065-carnet-d-ono-fumito#67086 http://www.ascentofshinobi.com/u1169 https://www.prrltartiste.com/
Denkou Yuga
Denkou Yuga

Plus qu’saké [Denkou Yūga] Empty
Jeu 19 Déc 2019 - 17:05
Après une longue période d'inactivité et de remise en question, Yūga revenait tout doucement sur le devant de la scène. Reprise de contact avec la Rébellion, inscription à la préparation d'un fameux tournoi où il pourrait casser les bouches de certains Teikokujin. Des enfoirés qu'il ne pouvait décidément pas pifrer. Sa soeur aînée était porté disparu, il se doutait qu'elle avait décidé de stopper sa carrière de shinobi ou bien elle était en mission périlleuse. Il n'en savait clairement rien, mais le guerrier céleste savait plus que bien qu'il ne tarderait pas à avoir de ses nouvelles.

Le rouquin marchait dans la rue kumojine jusqu'à ce qu'une soif vienne l'embêter dans sa routine et il passait devant un petit établissement de boisson qui lui fit de l'œil. Un saké? Peut-être. Il s'était mis à l'alcool durant sa petite prise de conscience personnelle, il appréciait l'alcool de riz.

— Un verre, s'il vous plaît. Dit-il, tout en s'asseyant à côté d'un homme à la moustache étonnante et déjà bien entamé.

L'homme ne tenait presque plus de bout et le Ten no Senshi eut le reflexe de poser ses mains imposantes pour le retenir.

— Ça va? Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Ono Fumito
Ono Fumito

Plus qu’saké [Denkou Yūga] Empty
Ven 20 Déc 2019 - 1:25
Il entamait son énième verre de saké, lorsqu’il eut un problème avec la gravité. Se laissant doucement porté vers l’arrière, le corps complètement mou, il fut ramener à la réalité au contact d’une main étrangère posée dans son dos.

Putain mon gars, hahaha! Merci! Ouais, ouais, ça va. Avait-il lancé à son nouvel interlocuteur tandis qu’il reprenait appui sur le bar, coudes sur le comptoir, main sous le visage. Tu sais mon gars… tu sais… c’est pas toujours comme ça, non! C'est ce putain de Teikoku! J’peux plus tolérer leur sale tronche.

Soudain, il réalisa qu’il n’avait aucune idée de la personne qui venait de prendre place à ses côtés et réalisa son impolitesse. Qui plus est, il venait de lui dévoiler sa vie, alors que ce dernier n’avait rien demandé. Il était complètement déchiré. Putain, ce qu’il pouvait être con parfois.

Cherchant le serveur du regard, il lui fit signe de ramener deux verres, dont un pour son nouvel ami. Oui, il n’en fallait pas plus ce soir au jeune homme pour ouvrir son porte-feuille. Il se sentait… généreux. Moi, c’est Ono Fumito, je bosse au sommet de la colline, à l’hôpital. Tu fais quoi ici à cette heure, quelque chose t’emmerde toi aussi? Attends, ne me dit pas qu’il s’agit toi aussi tu Teikoku... T'imagine... la coïncidence.

Il parlait trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7882-ono-fumito-fiche-terminee#65876 http://www.ascentofshinobi.com/t8065-carnet-d-ono-fumito#67086 http://www.ascentofshinobi.com/u1169 https://www.prrltartiste.com/
Denkou Yuga
Denkou Yuga

Plus qu’saké [Denkou Yūga] Empty
Lun 23 Déc 2019 - 13:42
Le sourire discret mais affiché sereinement sur le visage du rouquin, il était plutôt content des propos de cet homme. Un fier kumojin tout comme lui l'était, contre l'Empire du Feu, résultat des maux de bien des fiers et loyaux kumojins. Et le genin ne comprenait toujours pas comment certains d'entre eux pouvait rejoindre les rangs de l'Empire. Ils pensaient pareil : les deux ne pouvaient plus tolérer les Soldats de l'Empire.

Il ne répondit pas de suite, cet homme semblait donc regretter ses paroles. Le Denkou aurait pu être un fier Soldat de l'Empire, mais ce n'était juste pas le cas. Il était un loyal et fier Kumojin, combattant toujours pour son village et son pays. L'inconnu saoul appela le serveur afin de se faire servir deux nouveaux verres d'alcool de riz.

— Je suis Denkou Yūga.... Genin de Kumo. Ainsi, il lui annonçait clairement son appartenance à Kumogakure. Changement d'esprit, je me suis inscrit à cet examen impérial et je me posais des questions.

Il espérait être affronter à des Teikokujins, les terrasser sans avoir derrière à assumer certaines conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Ono Fumito
Ono Fumito

Plus qu’saké [Denkou Yūga] Empty
Lun 23 Déc 2019 - 16:29
Rapidement, le petit homme de corpulence athlétique vint à la rencontre des deux kumojins et déposa devant eux deux verres de saké. Fumito poussa l'un d'eux vers son nouvel ami. Après tout, il n'y avait qu'un ami pour l'empêcher de se ridiculiser en tombant au sol. Aussi, il réalisa que pour garder le fil de la conversation, il devrait ralentir sur l'alcool.

Voilà que son interlocuteur lui annonça une première bonne nouvelle... il faisait partie des genins de Kumo, tout comme lui. Il pouvait donc lui faire confiance, lui parler franchement. Yūga amena alors le sujet de l'examen impérial sur la table, il avait quelques questions.

Ouais, cet examen... J'y participe également, quelles sont tes questions? Au fait... Tu crois pas que c'est débile d'organiser un examen commun entre genins et soldats du feu? Quel message cherchent-ils à faire passer? Après tout ce qu'ils ont fait ici, ils pensent encore que nous collaborerons sans écueils?

Le rouquin agrippa son verre et en de petits mouvements, fit tournoyé le liquide à l'intérieur, fixant son reflet dans les profondeurs de celui-ci. Normalement, il n'y aurait pas participé, mais s'il souhaitait partir à l'aventure et revendiquer sa place, il devait monter d'échelon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7882-ono-fumito-fiche-terminee#65876 http://www.ascentofshinobi.com/t8065-carnet-d-ono-fumito#67086 http://www.ascentofshinobi.com/u1169 https://www.prrltartiste.com/
Denkou Yuga
Denkou Yuga

Plus qu’saké [Denkou Yūga] Empty
Ven 27 Déc 2019 - 15:27
Le Denkou d'adoption parla de l'examen impérial auquel il participait, se posant pas mal de question sur cet examen qui allait lui permettre possiblement de monter en grade. Monter en grade lui permettrait d'avoir plus de pouvoir, car être un genin ne lui apportait pas grand chose présentement. Mais... Comment allait se passer cet examen? Un tournoi qui permettrait au guerrier céleste de démontrer ses capacités et terrasser des Teikokujins? Des épreuves autre que le combat?

Il apprenait que l'inconnu, se dénommant Fumito, était également un genin de Kumo puisqu'il participait à cet examen. Yūga partageait les inquiétudes de ce Fumito, les hautes instance pensaient-ils réellement que Kumojins et Teikokujins allaient pouvoir s'entendre après tout ce passif qu'il y avait entre eux?

Certes, Kumo avait lancé les hostilités avec ce génocide au pays du Feu mais... Derrière, le Teikoku n'avait pas fait réellement mieux. Enfin, il s'agissait d'un débat sans fin et le Ten no Senshi avait déjà un avis tranché sur la question.

— Quel genre d'examen ce sera? Un tournoi de combat? Des épreuves bidons? On a aucune information. 

Et c'était ça qui inquiétait le plus le jeune rouquin. Il aimait savoir dans quoi il se lançait mais finalement, c'était comme une mission shinobi. Les ninjas ne savaient jamais dans quoi ils allaient.

— Enfin... Si on peut faire mal au Teikoku, je suis preneur... Continua-t-il en chuchotements afin de ne pas se faire entendre par des possibles soldats du feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Ono Fumito
Ono Fumito

Plus qu’saké [Denkou Yūga] Empty
Sam 28 Déc 2019 - 10:47
L'autre rouquin voyait juste, ils n'avaient aucune information sur ce présumé examen. Ça puait la merde à plein nez! La toute première activité de l'Empire du Feu au sein du village caché des nuages et l'annonce de celle-ci auprès de la population n'avait été que tardive.

T'as bien raison, on ne sait rien du tout. Habituellement, on pourrait s'attendre à des duels, à des événements davantage axés sur la baston, etc., mais dans ce cas présent... difficile à dire. J'me demande bien pourquoi ils n'ont pas reporté à plus tard l'examen. Tu sais quoi... J'ai l'impression qu'on va se faire baiser.

S'il souhaitait gravir les échelons au sein de la hiérarchie ninja et espérer un meilleur poste à l’hôpital de Kumo, il devait réussir ces épreuves, rassembler un max d'information sur celles-ci. Peut-être devrait-il faire abstraction de ses émotions, de sa rancune, s'il espérait passer à travers. Était-ce au moins possible? L'idée de collaborer avec le Teikoku lui donnait la nausée.

Lorsque son nouvel ami mentionna l'opportunité qui se présentait à eux, celle de claquer du Teikoku, il laissa s'échapper un rire. Ce gars n'avait pas tord. Dans tous les cas, c'était l'occasion irrévocable de balancer quelques coups au camp adverse, voir même de les humilier. Ce dernier semblait toutefois mal à l'aise à l'idée de partager ce commentaire en public... il chuchotait. Le beau moustachu, lui, n'en n'avait rien à foutre. À ses yeux, le Teikoku pouvait bien lui embrasser l'cul... une bande de bâtards, voilà tout!

Je suis tout à fait d'accord avec toi, on va leur faire mordre la poussière. Lança-t-il, sourire aux lèvres, un clin d’œil pour son ami.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7882-ono-fumito-fiche-terminee#65876 http://www.ascentofshinobi.com/t8065-carnet-d-ono-fumito#67086 http://www.ascentofshinobi.com/u1169 https://www.prrltartiste.com/
Denkou Yuga
Denkou Yuga

Plus qu’saké [Denkou Yūga] Empty
Mer 1 Jan 2020 - 14:08
L'homme à ses côtés, bien plus âgé que lui au vu de son physique, semblait tout aussi perdu que lui concernant cet examen impérial. Le manque d'information était inquiétant pour Yūga, mais c'était le métier de shinobi après tout. Foncer dans l'inconnu, peu importe les risques et conséquences. Un long soupir s'extirpa des lèvres du rouquin cadet, parce que son voisin de picole était également aussi roux que lui. Fumito Ono. Deux rouquins à Kumo, ce n'était pas commun clairement. Le Denkou porta son verre d'alcool à ses lèvres pour en boire d'un trait le contenu.

— Je pense que tant que j'peux en écraser quelques-uns, je m'en fiche de ce que c'est.

Cela faisait tellement du bien de déverser sa haine avec quelqu'un sur ce maudit Empire. Il devait toujours faire attention à ses paroles... Certains Kumojins étaient partisans de l'Empire, d'autres cachaient juste bien leur jeu.

Il y avait peu de personnes à qui faire confiance dans ce village caché désormais. Cet Ono Fumito pouvait faire un membre de la Rébellion fort intéressant, il devait en parler afin qu'il soit jauger.

— T'as autant de haine qu'moi ! T'es originaire d'Kumo ou tu viens d'ailleurs? Shitaderu à l'époque, c'était de là que Yūga venait pour lui. Sa vie avant l'adoption des Denkou, il l'avait complètement oublié.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Ono Fumito
Ono Fumito

Plus qu’saké [Denkou Yūga] Empty
Jeu 2 Jan 2020 - 4:04
Les paroles de son acolyte masculin lui décrochèrent un large sourire.

Ah!Ah! Putain! C'est exactement ce que j'me disais. Que de sales bâtards... ces teikokujins! Lança-t-il au même moment qu'il survolait la pièce du regard. Tout l'monde avait son propre opinion, après tout. Il espérait toutefois ne pas interagir avec ceux-ci, préférant garder son cadre académique et professionnel absent de toute rancœur. Néanmoins, personne ne viendrait l'freiner dans ses idées de grandeur et si l'affrontement était inévitable, il ferait abstraction de tout, il libérerait sa rage de l'empire et irait jusqu'au bout, jusqu'à que son assaillant rende son dernier souffle.

Ouais, ils me rendent... très amer! Et c'est peu de le dire, putain! Oui, j'y suis né! Kumo, c'est tout ce que je connais. Les grands monts rocheux de Kaminari no Kuni. Un jour, j'aimerais bien m'en aller ailleurs... Tu sais, juste pour voir le monde, pour... connaître! Pourtant, je sais bien que j'y reviendrai, c'est indéniable. J'y laisserai mon dernier souffle, en vieil homme apaisé ou en y combattant la rapace. Toi, t'es d'ici? Dit-il, avant d'ajouter... Un autre verre, ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7882-ono-fumito-fiche-terminee#65876 http://www.ascentofshinobi.com/t8065-carnet-d-ono-fumito#67086 http://www.ascentofshinobi.com/u1169 https://www.prrltartiste.com/
Denkou Yuga
Denkou Yuga

Plus qu’saké [Denkou Yūga] Empty
Dim 5 Jan 2020 - 13:22
Yūga avait toujours été très sociable avec les autres Kumojins, c'était simplement avec les Teikokujins que cela pêchait un peu plus. Il avait du mal, beaucoup de mal à les considérer... Ils étaient des voleurs à ses yeux et ne méritaient pas même une once de compassion de sa part. Dans sa tête : les écraser un par un, les dégager des terres de la Foudre et reprendre Kumo. Un plan propre et carré, cependant.... La Rébellion semblait avancer au ralenti, il espérait que cette dernière fonctionne correctement.

Le Denkou n'avait toujours pas rencontré les responsables de l'organisation, il attendait mais sa patience avait des limites. Être dirigé par des hommes de l'ombre ne l'intéressait clairement pas, il ne voulait pas être un simple sous-fifre, il pouvait apporter bien plus que cela. Le guerrier céleste aux cheveux orangés s'intéressait à ce Fumito, lui demandant alors s'il était originaire de Kumo. Il était d'ici mais avait déjà des envies d'ailleurs contrairement au rouquin qui lui espérait ne rester qu'à Kumo le long de sa vie.

— J'sais pas trop où j'suis né. Mais, j'ai été adopté et j'ai grandi ici alors t'sais, c'est comme si Kumo était ma terre natale. Lui expliqua-t-il. Yūga n'avait pas honte d'avouer ce genre de choses. Il le vivait plutôt bien, considérait Kumo comme sa réelle patrie.

— J'veux bien mais c'est moi qui paie cette tournée ! Un petit claquement de doigt et un signe au serveur pour lui signifier qu'il désirait deux nouveaux verres. Le genin tourna sa tête vers l'autre rouquin. — Mais t'me sembles vieux pour un genin?

Enfin ça ne voulait rien dire. Son aînée était genin en reprenant mais elle avait fait une parenthèse dans sa vie shinobi alors tout s'expliquait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978

Plus qu’saké [Denkou Yūga]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légendes ou vérités? [Mission rang B - DENKOU YUGA / METARU AKAGI]
» Des questions sans réponses (PV DENKOU YUGA)
» Genin ou Chûnin, l'important est de participer ? [PV DENKOU YUGA]
» Rencontre entre chefs d'équipe [Denkou Yūga]
» Saké et Raikage , ça rime non? [ Metaru Shuuhei ]

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: