Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Rencontre entre chefs d'équipe [Denkou Yūga] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Rencontre entre chefs d'équipe [Denkou Yūga] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Rencontre entre chefs d'équipe [Denkou Yūga] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Rencontre entre chefs d'équipe [Denkou Yūga] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Rencontre entre chefs d'équipe [Denkou Yūga] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Rencontre entre chefs d'équipe [Denkou Yūga] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Rencontre entre chefs d'équipe [Denkou Yūga] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Rencontre entre chefs d'équipe [Denkou Yūga] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Rencontre entre chefs d'équipe [Denkou Yūga] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Rencontre entre chefs d'équipe [Denkou Yūga] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Rencontre entre chefs d'équipe [Denkou Yūga]

Nara Aizen
Nara Aizen

Rencontre entre chefs d'équipe [Denkou Yūga] Empty
Dim 8 Nov 2020 - 0:01

Lorsque l’on devenait Chûnin on mettait un premier pied dans le monde de l’administration. Là où le Genin se contentait de suivre les ordres qu’il recevait un shinobi de grade intermédiaire devait faire bien plus. Et cela devenait encore plus vrai quand l’on était nommé chef d’équipe. Aizen était en train de le découvrir. Alors qu’il avait reçu pour ordre de prendre en charge une équipe composée de deux Genins en plus de lui, il était déjà dans les bureaux de l’administration Kumojin pour remplir des tonnes de papiers concernant cette dite équipe.

L’équipe était pourtant déjà prête, Aizen les avait déjà rassemblés et avait même testé leur sens du combat en équipe. Ils étaient déjà aptes à partir en mission tous ensemble mais l’administration avait son mode de fonctionnement et il ne pouvait déroger à la règle. Un jour bien fade se dit Aizen avant d’apercevoir un autre Ninja qui semblait venir pour les mêmes raisons que lui.

Ce qui attira les yeux d’Aizen chez cet homme n’était pas le fait qu’on lui remettait les mêmes papiers que ceux qu’avaient reçus Aizen mais les deux épées qu’il arborait dans le dos. Seul un épéiste hors pair pouvait se permettre de se battre avec deux lames. Était-il possible que ce soit un Samurai ? Aizen s’était renseigné le plus possible et il n’avait trouvé aucune information au village concernant la présence d’un quelconque samurai dans leurs rangs. Mais il avait très bien pu passer à côté de cette information car ses sources n’étaient pas toutes officielles.

Tout en remplissant les papiers qu’on lui avait remis dans son coin Aizen observait discrètement l’épéiste. Il voulait attendre le moment opportun pour l’aborder afin que cela paraisse le plus naturel possible. Ayant reçu les papiers avant cet homme le Nara avait déjà fini depuis un long moment mais il faisait toujours mine d’écrire en attendant le bon moment. Alors qu’il vit que l’autre kumojin avait bientôt fini il se leva pour aller rendre les papiers. Et comme il l’avait calculé l’homme aux doubles lames se leva juste après pour remettre ses documents également.

Aizen en profita pour le regarder d’un œil curieux et lui adresser la parole aimablement.

« Oh, bonjour. Je suppose que l’on vient de t’attribuer une équipe également ? Ça fait beaucoup de papiers à remplir je trouve, je préfère le terrain. »

Aizen s’en fichait pas mal de si l’épéiste était chef d’équipe ou pas. Ce qu’il voulait c’était engager la conversation pour en savoir plus sur cet homme et surtout sur ses capacités.


@Denkou Yūga

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586 https://www.ascentofshinobi.com/u1536
Denkou Yuga
Denkou Yuga

Rencontre entre chefs d'équipe [Denkou Yūga] Empty
Mar 10 Nov 2020 - 11:31
Il était temps de prendre en charge une équipe pour le tout récent promu au grade de Chûnin, il ne savait pas réellement s'il était encore prêt à faire cela, surtout au vu de son jeune âge encore. Mais, désormais, il avait une certaine expérience qui lui permettait d'avancer dans le monde shinobi où il vivait, il savait ce qu'il devait faire après tout.

L'équipe qu'il formerait serait une équipe de protection, c'était tout ce qu'il souhaitait jusqu'à maintenant. Protéger et servir Kumo allait réellement devenir son credo, et ce qu'il allait transmettre aux futurs genins qu'il aurait sous sa proue. Parlant de genin... Il n'avait toujours pas rencontré les deux membres qui la formaient, sans le compter : Suzuri Hoshimi et Hinai Nae. Ils ne savaient rien d'eux, si ce n'était les dossier que l'on lui avait transmis.

Se levant pour amener la quelques paperasse qu'il venait de remplir, un homme l'aborda. Tournant doucement son regard, le Tenace constata l'épée qu'il portait au niveau de sa taille. Rares étaient les épéiste au sein des Nuages, le Denkou n'était probablement plus le seul.

— Je suis pareil... Surtout que je n'ai toujours aucune nouvelles de mes élèves.

Constata-t-il finalement. L'équipe allait forcément être dissoute avant même sa création, finalement. Son regard se posa sur le pommeau de sa lame avant de le révéler vers l'homme.

— Denkou Yūga, enchanté.

Autant se présenter et commencer à faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Nara Aizen
Nara Aizen

Rencontre entre chefs d'équipe [Denkou Yūga] Empty
Mar 10 Nov 2020 - 22:13

Aizen, obnubilé par les armes dans le dos du shinobi, en avait oublié les bonnes manières. L’homme abordé se présenta sous le nom de Denkou Yūga. Mais lui non plus n’était pas insensible à la présence d’une lame chez le Nara. Aizen pu clairement voir le regard de Yūga se poser dessus un instant. Denkou Yuga… Ce nom semblait dire quelque chose à Aizen pourtant il était sûr de ne jamais avoir rencontré ce Chûnin. Peut-être que ça lui reviendrait plus tard.

Aucune nouvelle de ses élèves ? Le jeune homme semblait dépité à travers cette phrase. C’était peut-être cruel mais ça n’intéressait pas du tout Aizen de savoir comment il s’en sortait avec son équipe. Ce que Aizen voulait savoir tourné autour de ces deux épées qu’il voyait dans le dos du Chûnin. Mais il allait falloir faire preuve de bonne volonté et être aimable, c’était la base des relations sociales humaine. Aizen savait manier ce genre d’échange à la perfection même si au fond cela lui déplaisait.
« Oh je te prie de m’excuser j’en oublie les bonnes manières. » Dit Aizen en ponctuant sa phrase par une légère révérence.

« Je me nomme Nara Aizen, tout le plaisir est pour moi. Je suis navré d’apprendre cela, j’espère que tu pourras bientôt les rencontrer. »
Aizen évita évidemment d’ajouter une couche en précisant qu’il avait déjà vu les siens plusieurs fois et même au cours de mission, cela ne serait pas allé dans sons sens. Il avait besoin que cet homme soit de bonne humeur.

Aizen n’avait pas grand-chose d’autre à dire pour emmener Yūga sur le terrain qui l’intéressait alors il décida de tenter le tout pour le tout en lui expliquant directement ce qui l’intéressait chez lui.
« Je dois t’avouer que je n’ai pas pu m’empêcher de remarquer les lames que tu as dans ton dos. Il est rare de voir des épéistes à Kumo et encore plus un utilisant deux lames. Ferais-tu usage des arts samouraïs à tout hasard ? »
Il l’avait dit, ça aurait était un peu inutile de tourner autour du pot alors qu’il devait être clair que le Nara n’était pas venu l’aborder pour parler du beau temps. Il attendait pendu à ses lèvres en espérant une réponse positive. Denkou Yūga…. Il n’arrivait pas à mettre le doigt sur l’impression de déjà vu qu’il avait de ce nom.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586 https://www.ascentofshinobi.com/u1536
Denkou Yuga
Denkou Yuga

Rencontre entre chefs d'équipe [Denkou Yūga] Empty
Jeu 12 Nov 2020 - 15:13
Le Denkou observa son interlocuteur faire une révérence s'excusant, puis se présentant par la suite. Nara Aizen, un membre du clan des manipulateur d'Ombre. Yūga ne savait pas grand chose de ce clan, si ce n'est que celui qui avait été le premier Raikage avait triché lors de l'élection. Il n'en savait pas plus que ça. Nara Soichiro, si ses souvenirs étaient bons.

— Et bien, cela arrivera rapidement.

La conversation se tourna bien vite sur les lames que le Tenace posséder dans son dos. Mais, il avait raison : rares étaient les épéistes dans le village caché. Il lui demandait alors s'il s'agissait d'un Samourai, il eut un petit rire. Ce n'était clairement pas le cas, et ce n'était pas un chemin qu'il souhaitait prendre.

Le Bushido n'était pas une voie faite pour tout le monde, clairement.

— Malheureusement, non. Je suis spécialiste en Kenjutsu, cependant le Bushido ne m'a jamais attiré. Vous en êtes un ?

Il serait utilisateur des arts samouraïs tout en maîtrisant les ombres ? C'était fort possible, après tout. Il ne comptait pas en apprendre plus sur cet art, et de toute manière... Il n'en connaissait aucun jusqu'à présent.

— Jolie lame que vous possédez là...

Malgré tout, il n'en restait pas moins un amateurs d'épées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Nara Aizen
Nara Aizen

Rencontre entre chefs d'équipe [Denkou Yūga] Empty
Jeu 12 Nov 2020 - 23:06

Comme Aizen s’en doutait l’épéiste aux doubles lames ne semblait pas vouloir parler plus que cela du sujet de son équipe. Cela arrangeait Aizen qui ne comptait pas insister et avait déjà très vite bifurquer sur un autre sujet.

La réaction du Chûnin quant à son interrogation ne ravit pas le Nara. C’était encore un espoir qui s’envolé. Lui qui pensait avoir peut-être finalement trouvé un samouraï au sein des Kumojins. Mais tout ne semblait pas perdu, le jeune homme se définissait comme étant un spécialiste du Kenjutsu. Aizen ne pouvait que croire quelqu’un de ce grade possédant deux épées.

Le Bushido… Aizen avait lu des choses à ce sujet et n’avait pas du tout accroché au concept. Même si dans la vie de tous les jours le masque qu’il se forçait à porter respectait une bonne partie des piliers de cette idéologie il l’a trouvé ridicule au plus profond de lui. Voilà un point commun supplémentaire entre les deux jeunes shinobis.
« C’est dommage, j’avoue en rechercher un pour recevoir deux ou trois conseils quant à l’utilisation des arts Samouraïs. Je m’exerce en autodidacte et je dois avouer que c’est plus compliqué que ce que j’aurais cru au départ. Tu sais concernant le Bushido… Ce n’est qu’une idéologie de vie d’un peuple ancien qui s’est transmis de génération en génération. Je ne le trouve pas adapter à la vie moderne et encore moins à celle d’un shinobi. »
Certes insensible au Bushido Yuga n’en restait pas moins en épéiste et ne pu s’empêcher de faire également allusion à l’épée du Nara.
« Je te remercie… Oh et désolé mais je t’ai directement tutoyé, n’aurais-je pas du ? Nous sommes du même grade je pense que nous pouvons faire preuve d’un soupçon de familiarité. Concernant cette lame… Elle reflète ma personnalité, c’est pour moi l’extension de mon âme. Mais je suis encore loin de la symbiose que j’aimerais partager avec cette arme, maîtriser les arts Samouraïs devraient m’aider à y parvenir. Je l’espère. »
Aizen fit mine de réfléchir avant d’annoncer ce qu’il avait en fait derrière la tête depuis le départ.
« Mais dis-moi… Maintenant que les dossiers sont rendus comptais tu faire quelque chose de particulier ? Ou voudrais tu peux être me faire l’étalage de tes capacités en Kenjutsu lors d’une rencontre amicale sur le terrain d’entraînement du village ? »
Ce Chûnin serait-il de ceux qui acceptés de se battre facilement ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586 https://www.ascentofshinobi.com/u1536
Denkou Yuga
Denkou Yuga

Rencontre entre chefs d'équipe [Denkou Yūga] Empty
Ven 13 Nov 2020 - 6:39
Ils partageaient un point commun concernant le Bushido. Yūga n’avait pas adhéré au concept des Samouraïs, trouvant cela... beaucoup trop utopiste avec ce qu’il était et surtout contraire au concept même d’un shinobi. Bien qu’il se disait spécialiste en Kenjutsu, le Chunin préférait se consacrait à l’art de l’épée plutôt qu’à une idéologie surfaite et dépassée dans le monde moderne.

Le manipulateur des ombres l’avait tutoyé, mais Yūga n’en était pas contre. Finalement, il préférait même cela au vouvoiement. Du même grade, ils pouvaient tout les deux se le permettre.

— Sans pour autant me familiariser avec cet art, je pense que mes épées font intégralement parti de mon corps.

Et voilà que Aizen venait à lui proposer quelque chose de plus intéressant. Le kumojin était fortement intéressé par cette idée, cela faisait quelques temps qu’il n’avait pas combattu. Depuis Iwa.

— Tu risques d’être déçu mais j’accepte.

Car, le Tenace n’usait de ses épées qu’en dernier recours. Peut-être que le Nara pouvait le pousser dans ses derniers retranchements.

Les deux Chunin arrivèrent sur les terrains d’entraînement.

— A toi l’honneur !

Il se mit en garde sans sortir ses épées, toujours à son dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Nara Aizen
Nara Aizen

Rencontre entre chefs d'équipe [Denkou Yūga] Empty
Sam 14 Nov 2020 - 15:33

Yuga avait accepté la proposition du Nara mais lui annonçait qu’il serait déçu. Aizen ne préféra pas demander pourquoi il lui disait cela, préférant vite commencer afin de découvrir les talents de l’épéiste. Serait-il déçu du niveau du Chûnin ou alors ne comptait-il pas utiliser ses armes ?

La deuxième hypothèse était peut-être possible car l’adversaire maintenant désigné décida de se mettre en garde face à Aizen sans dégainer ses épées. Si Yuga n’utilisait pas ses armes cette rencontre n’avait aucun sens. Il le forcerait à faire appel à cette solution si le bougre pensait pouvoir s’en sortir sans.

A distance Aizen était plutôt à l’aise, il n’avait aucune raison de risquer de s’approcher tant qu’il ne maîtrisait pas les arts Samouraïs. Puisse que Yuga lui laissait l’initiative Aizen décida de faire un peu de méditation avant de débuter les hostilités. Aizen prit une grande inspiration et ferma les yeux. Il adopta son rythme de respiration particulier à sa méthode de méditation afin de vider son esprit de toutes pensées parasites. Peut-être que son adversaire du jour allait s’impatienter, profitant qu’Aizen ait les yeux fermés pour tenter de l’attaquer en toute impunité. Mais Aizen commençait de plus en plus à maîtriser son Zen alors son environnement devenait de plus en plus clair même sans la vue. Il pouvait entendre le vent souffler percevant ainsi l’emplacement de chaque arbre. Mais il pouvait également sentir le vent sur son visage et en déduisant les mouvements d’air manquants il pouvait deviner la silhouette de l’homme face à lui. Aizen ouvrit enfin les yeux pour que la lumière revienne à lui. Il était maintenant en pleine possession de ses moyens pour commencer cet affrontement : calme et serein.

Aizen exécuta le signe du multicolonnage et dans deux nuages de fumée, de par et d’autre de lui, apparurent deux copies conformes. Les trois se mirent en garde en imitant Yuga trait pour trait. Aizen n’était pas idiot au point de foncer tête baissée vers l’épéiste. S’il pouvait rester à distance il le ferait. Il pourrait largement l’obliger à sortir ses épées depuis sa position. Il attendait néanmoins de voir ce que pourrait bien faire l’autre Kumojin pour engager la bataille car il ne connaissait pas ses autres capacités s’il en avait.

Approcherait-il ? Attaquerait-il à distance ? Aizen ne connaissait rien encore de ses capacités ni de son tempérament c’est pourquoi il s’amusait à le provoquer en l’imitant afin de jauger son sang-froid.


Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586 https://www.ascentofshinobi.com/u1536
Denkou Yuga
Denkou Yuga

Rencontre entre chefs d'équipe [Denkou Yūga] Empty
Mar 17 Nov 2020 - 9:37
Son adversaire usa d'un clonage d'ombre, ces-derniers prenant alors la posture de garde du chûnin. Il eut un petit sourire, rien qui ne pouvait le décontenancer. Yūga était prêt à combattre, bien qu'il n'usait que en derniers recours ses épées. Il avait une augmentation de puissance avec ceux-ci... Le manipulateur du chakra pur était un combattant polyvalent : se débrouillant alors autant au corps-à-corps qu'à distance.

Face à un Nara, il devait également faire attention aux ombres au sol. Il forma ses signes incantatoires pour balancer en premier lieu une dizaine d'aiguilles de chakra pur sur les trois qui lui faisait face. Il connaissait le clonage d'ombre, ceux-ci étaient faibles bien qu'ils pouvaient piocher dans le répertoire technique de l'original.

Il continua ses signes pour lancer une seconde technique qui pouvait s'avérer percutante dans la situation. Ses bras en l'air, il aspira rapidement la faune et la flore de leur énergie, faisant grandir une boule de chakra pur au-dessus de la paume de ses mains.

— Genkidama!

Et, cette boule assez puissante fut balancé sur le Nara. Yūga allait pouvoir voir les capacités de son adversaire, en dehors de son contrôle des ombres.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Nara Aizen
Nara Aizen

Rencontre entre chefs d'équipe [Denkou Yūga] Empty
Sam 21 Nov 2020 - 10:25

La provocation n’avait rien donné. Le Chûnin adverse n’approcha pas et réalisa des mudras en restant où il était. Une attaque à distance pensa Aizen en souriant, une occasion pour lui.

Il comptait se défendre tout en cachant ses intentions futures. Il réalisa des signes pour invoquer un mur alors que des aiguilles volaient vers lui. Il n’avait pas trop compris la nature de ces aiguilles, étaient-elles élémentaires ? Il n’avait pas eu le temps le temps d’analyser l’attaque mais il avait compris qu’elle était peu puissante. Son adversaire savait que les clones étaient fragiles alors son offensive était logique. Le mur du Nara était bien trop imposant pour une attaque de cette ampleur mais la défense n’était que secondaire le vrai objectif était de se cacher.

Alors que le mur était invoqué l’original Aizen exécuta d’autres mudras afin de se camoufler dans le sol. Il ne restait que les deux clones visibles derrière le mur alors que celui camouflé s’éloignait pour faire le tour. Et comme il n’était jamais bon de ne pas voir son adversaire les deux clones commencèrent à grimper le mur grâce au chakra dans leurs pieds. Mais sans savoir ce qu’il était arrivé le mur explosa emportant dans sa destruction celle des deux clones. Aizen reçut l’information des clones mais il ne pu rien en tirer, eux-mêmes ne savaient pas ce qu’il s’était passé.

Aizen en resterait là pour le moment. Si la provocation n’avait pas fonctionné qu’en serait-il de la passivité ? On pouvait vite se précipiter et faire des erreurs quand l’on perdait patience et c’était ainsi que le Nara voulait encore tester le sang-froid de son adversaire. Car Yuga pouvait constater qu’un nuage de poussière et des débris après son attaque sur le trio Nara. Plus de clone, plus d’original, rien.

Ça avait beau être agaçant et non honorable c’était comme cela qu’il se battait. S’il pouvait déstabiliser psychologiquement son adversaire afin qu’il perde ses moyens alors il ne se gênait pas.


Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586 https://www.ascentofshinobi.com/u1536
Denkou Yuga
Denkou Yuga

Rencontre entre chefs d'équipe [Denkou Yūga] Empty
Mer 25 Nov 2020 - 12:10
Ennuyant.

Yūga avait décidé d'attaquer rapidement afin de faire disparaître les clones invoqués par son adversaire, la boule spirituelle avait fracassé quelque chose. Un mur de roche qui s'était explosé, restant alors sur les restes de poussières. Lorsque tout fut dispersé, le kumojin constata alors qu'il n'y avait guère de trace d'Aizen et des deux clones.

Où pouvait-il être ? Il se disait qu'il avait probablement réussi à détruire les clones, mais l'original avait clairement disparu. Une dissimulation ? Probable.

Toutefois, ses capacités sensorielles étaient encore trop basique et il attendait encore et toujours l'enseignement d'Anzu à ce sujet. Il ne pouvait alors rien faire face à ce Nara... Le seul avantage qu'il disposait était encore le fait qu'il ne connaisse pas ces capacités. Ne portant pas le nom de Sendai, il était difficile d'imaginer que le Tenace en était un.

Alors, il ne fit rien.

— Montre-toi!

Cria-t-il, espérant que le Nara puisse l'entendre, peu importe où il se trouvait... Malheureusement pour lui, le Denkou n'allait pas le chercher.

Toutefois, il restait sur ses gardes.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Nara Aizen
Nara Aizen

Rencontre entre chefs d'équipe [Denkou Yūga] Empty
Mer 25 Nov 2020 - 17:00

Yuga semblait dans une impasse mais l’était-il vraiment ? Il ne faisait rien pour tenter de débusquer Aizen à part lui crier de sortir. Aizen avait-il réussi à le déstabiliser ? L’épéiste devait être aux aguets, sans savoir vraiment quoi regarder. Mais Aizen était prudent et peut-être que Yuga avait une capacité qui lui permettait de détecter une source de chakra sans effectuer de signe. Il ne connaissait rien de ses pouvoirs alors tout était encore possible. Il pouvait clairement faire semblant de ne pas savoir où était Aizen afin de retourner sa technique de camouflage contre lui-même.

Cela expliquerait le cri. Car sinon pourquoi criait-il ? Perdait-il son calme ? Il indiquait par la même occasion qu’il n’avait aucun moyen de détecter le Nara. Dans tous les cas qu’il bluffe ou pas Aizen devrait bien attaquer un jour ou l’autre et il comptait bien profiter de son possible avantage tout en restant sur ses gardes afin de ne pas se faire avoir à son propre jeu. Il fallait bien qu’un des deux agissent et Aizen trahirait sa position dès qu’il ferait de nouveau appel à son chakra pour user d’un autre jutsu. Quant à Yuga valait mieux ne pas lui laisser trop de temps pour réfléchir à une solution, Aizen devait attaquer tant qu’il en avait encore l’occasion car elle ne se présenterait qu’une fois.

Après qu’il ait fait le tour pour se retrouver à l’opposé de là où il était au départ Aizen effectua le mudra le plus célèbre de son clan afin d’étendre son ombre vers son adversaire. Il ne dit mot, restant silencieux afin de ne pas trahir sa position trop tôt. A l’instant même où il malaxa son chakra pour lancer son jutsu il apparut dans le dos de Yuga. Son ombre s’étendait dans le but de se connecter à celle de l’épéiste. S’il était touché alors ce dernier serait privé de ses mouvements et à la merci du Nara. Directement après cette tentative, qu’elle réussisse ou pas, Aizen lança un autre justsu qui cette fois avait vocation à blesser les jambes du Chûnin.


Résumé du tour:



Dernière édition par Nara Aizen le Lun 30 Nov 2020 - 22:52, édité 1 fois (Raison : Technique manipulation de l'ombre)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586 https://www.ascentofshinobi.com/u1536
Denkou Yuga
Denkou Yuga

Rencontre entre chefs d'équipe [Denkou Yūga] Empty
Jeu 26 Nov 2020 - 13:19
La dissimulation.

Yūga le savait clairement et il l'avait bel et bien compris : c'était un domaine où il devait nettement progresser. A l'heure actuelle, il était à la merci de son adversaire et cela pouvait s'avérer dangereux dans ce combat. Deux possibilités : une technique qui le rendait invisible ou une technique qui l'avait dissimulé dans le sol. Yūga avait déjà pu voir ce genre de techniques.

Toutefois, il doutait de la première possibilité. Pour maîtriser l'invisibilité, il y avait des capacités bien propres alors il était forcément au sol. Probablement dans son dos ou alors il était resté face à lui car il avait sur-pensé. Problématique.

Le Nara sortit dans son dos, il n'eut que par réflexe d'esquiver par un bond rapide la propagation de son ombre. Mais, la technique suivante fut bien trop rapide et il sentit alors un lancement de douleur au niveau de ses jambes. Baissant son regard, il put voir que ses vêtements étaient déchirés à différents parties et du sang coulait. Il l'avait touché.

Le Tenace bougea légèrement, les blessures ne l'handicapaient pas pour le moment. A lui de contre-attaquer. Et il était prêt à le faire.

Yūga forma ses signes à nouveau, crachant du chakra bleuté de sa bouche qui se dirigeait sur son adversaire. La forme rappelait étrangement à un majestueux dragon.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Nara Aizen
Nara Aizen

Rencontre entre chefs d'équipe [Denkou Yūga] Empty
Sam 28 Nov 2020 - 0:05

L’épéiste était sur ses gardes, se doutant bien que le Nara était caché quelque part prêt à attaquer. C’était logique, à part s’il avait fui le combat, c’était la seule solution qu’il restait : la dissimulation. Il en existait de toute sorte mais quelque soit la méthode utilisée ça ne changeait pas le but qui était d’attaquer par surprise. En ce sens Yuga devait certainement s’attendre à une attaque dans son dos. Mais si lui savait cela alors Aizen le savait aussi, il aurait pu ainsi anticiper pour attaquer devant ou sur le côté. Mais l’adversaire était bien conscient qu’au final ce jeu d’anticipation était infini et surtout aléatoire alors il était aux aguets surveillant chaque recoin attendant que le Nara sorte de sa cachette.

Lorsque qu’il s’exécuta il le fit en silence. Il appréciait agir de la sorte, tel un assassin. S’il pouvait abattre son adversaire par sournoiserie sans que ce dernier ne se rende même compte de l’attaque alors il le ferait avec plaisir. Il n’était pas pour les affrontements qui duraient des heures et le grand spectacle. Seul le résultat comptait. Mais ce jour là c’était un combat amical. Aizen pensa que Yuga avait bien de la chance qu’il ne soit pas sérieux sinon il aurait déjà été embroché par ses ombres. Ce Chûnin devait fortement se pencher sur le problème de la détection chakratique. Aizen aussi d’ailleurs, il n’avait lui-même aucune technique le permettant de contrer sa propre stratégie. C’était un trop gros manque chez des shinobis de leur niveau.

L’épéiste attentif pu esquiver habillement la première avancée de l’ombre de Aizen. Fort heureusement pour lui sinon le combat aurait eu de fortes chances d’être déjà fini pensa-t-il. Mais il n’eut pas autant de réussite avec le deuxième assaut qui atteint ses jambes comme prévu. Aizen avait visé cette partie car il comptait réduire les mouvements de son adversaire.

C’était avec une combativité digne d’un shinobi intermédiaire qu’il enchaîna les mudras pour riposter après avoir été touché. En plus d’envoyer un jutsu il envoyait un message clair à Aizen : il en faudrait plus pour le mettre hors de combat. Aizen ne doutait pas une seule seconde que ce genre d’attaque ne serait pas suffisant. Quant à la nature des pouvoirs de Yuga le Nara pouvait y voir plus clair car ce qu’il cracha n’avait rien d’élémentaire. Une masse de chakra fonçait sur lui et cette dernière prenait la forme d’une tête de dragon. Aizen n’avait pas le temps d’admirer l’œuvre alors il chargea du chakra d’un ses membres inférieurs pour se déplacer d’un bond hors de portée de l’attaque. Cette dernière vint s’écraser au sol dans un fracas rocailleux sans inquiéter le Nara.

Aizen contre-attaqua immédiatement. Il fit des mudras et de nouveau son ombre s’étendit vers son adversaire. Arrivée à son niveau cette dernière s’éleva mais au lieu de l’attaquer les multiples ombres aux différentes formes abstraites se mirent à danser brièvement devant Yuga. Le but de cette technique, qu’Aizen avait lui-même mis au point, était de déstabiliser l’adversaire de deux façons. Dans un premier temps il pouvait croire à une attaque comme il avait montré précédemment car l’ombre se dirigeait sur lui puis s’élevait. Ainsi il pourrait tenter d’esquiver ou de se défendre contre quelque chose qui était finalement inoffensif. Dans un deuxième temps l’usage premier de cette technique était de gêner la visibilité de l’adversaire pendant un bref instant grâce aux ombres qui masquaient la visibilité. Court délai que Aizen utilisa pour faire d’autre mudras afin d’effectuer cette fois un jutsu bel et bien offensif et bien plus dangereux que les précédents. Il attendait bien sûr de voir la réaction de son adversaire face à la première technique afin de faire fondre le deuxième vers lui sans lui laisser de temps de répit. Aizen avait compris que de simples lacérations aux jambes ne suffiraient pas à arrêter l’épéiste alors il fallait y aller plus fort.


Résumé du tour:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586 https://www.ascentofshinobi.com/u1536
Denkou Yuga
Denkou Yuga

Rencontre entre chefs d'équipe [Denkou Yūga] Empty
Lun 30 Nov 2020 - 14:04
Une si petite blessure n'allait pas l'empêcher de combattre, il avait vécu bien pire. Il avait vaincu la Mort face à Uma et il était prêt à l'affronter de nouveau, faisant de lui un shinobi plus qu'imprévisible désormais. Yūga savait comment agir, savait comment combattre au mieux. Il se préparait à toute éventualité, alors que son adversaire venait d'esquiver d'un bond la tête du dragon pur.

Rapide et efficace, il commençait des mûdras pour gêner le sens de la vue du Tenace. Etait-ce suffisant ? Il ne voyait pas ce que faisait son adversaire, décida alors d'user d'une technique d'anticipation d'une éventuelle attaque. Yūga effectua alors des signes incantatoires, alors qu'une fine pellicule bleuté l'entoura.

Il s'en était douté. L'attaque arriva bien vite et se heurta à sa défense céleste. Il n'eut aucun dégâts, il était temps de contre-attaquer à nouveau.

Le Tenace chargea son chakra dans ses pieds pour charger le manipulateur des Ombres, ses mains et pieds d'une aura bleu nuit, attaqua rapidement Aizen dans un enchaînement dangereux et plus que terrible. Yūga avait décidé de s'approcher, il se savait assez rapide pour éviter une éventuelle prise d'ombres.

Il était temps de démontrer qu'il pouvait combattre aussi au corps-à-corps. Yūga n'avait absolument peur de rien, c'était probablement cela qui allait causer sa perte.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Nara Aizen
Nara Aizen

Rencontre entre chefs d'équipe [Denkou Yūga] Empty
Sam 5 Déc 2020 - 7:43

L’attaque d’Aizen vint se percuter sur un dôme bleu de chakra pur que son adversaire venait d’ériger le protégeant ainsi de tout dégât.

Il choisit enfin de réduire la distance. Yuga chargea Aizen à une telle vitesse que ce dernier n’avait guerre le choix que de dégainer son arme sentant une attaque arrivée. Son adversaire chargea ses pieds et ses poings de chakra pur afin de venir distribuer une multitude de coups à Aizen. Si ce dernier avait la vitesse pour paraît les coups il n’en avait pas la puissance. Alors que les nombreux coups se heurtés à l’arme du Nara la violence de l’assaut de Yuga passa à travers sa défense.

Mais si la douleur était là c’est plus la fierté du Nara qui en était affecté. L’épéiste n’avait toujours pas dégainé une seule épée et pourtant il donnait du fil à retordre au Nara. Aizen ne pouvait accepter que ça se finisse ainsi. Il serra les dents pour préparer sa riposte. La douleur était présente mais il n’avait pas le luxe de pouvoir analyser les blessures qu’il avait. Il savait néanmoins que ça pourrait vite devenir critique. Bien que sonné il restait néanmoins assez lucide pour poursuivre le combat.

Serrant bien la poignée de son arme à deux mains Aizen envoya plusieurs coups d’épée sur son adversaire dans le but de lui rendre la pareille. Aizen mit un premier coup timide afin de jauger la réaction de Yuga face à l’attaque armée du Nara. L’enchaînement qui s’en suivit était plus dangereux.


Résumé du tour:


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586 https://www.ascentofshinobi.com/u1536
Denkou Yuga
Denkou Yuga

Rencontre entre chefs d'équipe [Denkou Yūga] Empty
Sam 12 Déc 2020 - 10:04
Le Denkou avait décidé de passer à la vitesse supérieure dans ce combat où l'ingéniosité de son adversaire le mettait, malgré tout, à rude épreuve. Peu habitué à ce genre de combat de stratégie, fonçant souvent dans le tas, Yuga devait revoir ses positions et ses idéaux dans ce combat.

Après s'être bien défendu face à l'offensive, le Kumojin avait chargé le Nara pour l'asséner une multitude de coups plus puissant les uns que les autres. Son chakra s'aménuisait petit à petit et il était temps de mettre un terme à celui-ci. Quelques coups passèrent au travers de sa défense, mais beaucoup furent contrés.

Il ne put que reculer par instinct, sortant ses deux lames de son dos pour se protéger de l'assaut de son adversaire. Aizen avait réussi à lui faire sortir ses épées...

Les deux étaient bien différentes, malgré leur taille similaire, l'une était noire tandis que l'autre était bleutée.

- Bien...

A son tour, il décida alors de provoquer un enchaînement au manipulateur d'ombres. Yuga n'était plus à prendre à la légère, désormais.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Nara Aizen
Nara Aizen

Rencontre entre chefs d'équipe [Denkou Yūga] Empty
Sam 12 Déc 2020 - 16:08

Le combat gagnait vraiment en intensité et pour preuve le guerrier céleste se décida enfin à dégainer ses armes face au Nara. Aizen pu très vite observer sa maîtrise dans ce domaine via la facilité avec laquelle il repoussa ses vains assauts. Il n’avait pas menti lorsqu’il avait affirmé qu’il était un spécialiste de combat au sabre. Aizen, lui, était loin de l’être mais il en était conscient et c’était pourquoi il s’entraînait sérieusement pour emprunter la voie des samouraïs. Dans leur manière de combattre tout du moins, car leur idéologie lui importait peu.

Aizen n’avait pas dit son dernier mot et, malgré la supériorité de son adversaire sur le terrain sur lequel il l’avait emmené, il comptait bien se défendre et riposter du mieux qu’il pouvait. L’attaque composée de multiples estocs de la part de Yuga impressionna Aizen qui lui n’avait aucun assaut de ce niveau. Il s’était toujours concentré sur la défense et préférait orienter son arsenal offensif avec son pouvoir clanique. Il en paierait le prix aujourd’hui car s’il pouvait parer l’assaut de son adversaire il doutait pouvoir le toucher avec son arme. Il réalisa des mouvements très proches de ceux précédemment utilisés pour parer les coups d’épées de son adversaire mais inconsciemment il ne mit pas le rythme habituel. Blessé, il commençait déjà à ralentir. Fatalement, il se prit quelques coups au passage alors qu’il était persuadé de les avoir parés.
« Tsss »
Il soupira tout en jurant intérieurement. Il savait que l’affrontement approchait de son acte final, il devait tenter quelque chose. Il avait gagné des coupures aux bras de cet assaut qu’il pensait pouvoir parer complétement. Chaque respiration était douloureuse. Il prenait enfin conscience de sa blessure interne. Serrant les dents, il tenta d’ignorer le tout en continuant le combat avec une combativité sans faille.

Il savait que ses pouvoirs de samouraïs n’étaient pas encore au point, loin de là. Mais répéter sans cesse un assaut que Yuga avait déjà vu ne lui donnerait que très peu de chance de le toucher alors il devait essayer plus. Il se concentra, essayant de faire le vide en lui rapidement. Il avait toujours pratiqué cet exercice au calme et en prenant son temps. Mais cette fois il n’avait que quelques fractions de secondes pour tenter d’invoquer le Zen en lui. Les conditions étaient loin d’être optimales, il avait mal, il était face à un adversaire féroce qui ne comptait pas céder. Aizen avait besoin d’augmenter ses sens, d’être plus précis. Il avait laissé échapper des coups qu’il aurait dû pouvoir parer. Il fallait qu’il efface la douleur physique de son esprit car cette dernière commençait à l’embrumer, lui intimant le conseil d’arrêter et de jeter l’éponge. Il ne devait pas abandonner, il devait se recentrer sur lui-même et se connecter à son environnement. L’espace d’un clin d’œil sa respiration se fit plus calme et il pu développer une concentration qu’il était difficile d’avoir dans une situation de combat. Les battements de son cœur, il pouvait les entendre… Boum boum boum… C’était l’instant !

Il attaqua de nouveau Yuga avec le même enchaînement comptant sur le Zen qui grandissait en lui pour ne pas faillir et rester dangereux dans chaque coup. Mais il ne voulait pas s’arrêter là, il fallait qu’il tente plus encore sinon il s’en voudrait surement. Il imbiba son arme de chakra, ce dernier s’écoula dedans d’une telle façon qu’une fine couche apparut. Dans un mouvement ample et pas encore maîtrisé Aizen lança une lame de chakra en direction de son adversaire. Cette dernière était plus lente que ce qu’il aurait espérait, tremblotante et instable. Il avait déjà fait beaucoup mieux à l’entrainement. Mais les conditions réelles étaient bien plus dures, il commençait à manquer de chakra et il n’avait pas pu méditer assez convenablement. Le résultat qu’il avait obtenu en entraînement, il devait absolument être capable de le reproduire en combat mais pour le moment ce n’était pas le cas.


Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586 https://www.ascentofshinobi.com/u1536
Denkou Yuga
Denkou Yuga

Rencontre entre chefs d'équipe [Denkou Yūga] Empty
Mar 15 Déc 2020 - 12:24
Yuga était décidé à gagner ce combat. Quand bien même il avait perdu, le kumojin estimait en ressortir gagnant avec ce qu'il aurait appris. Comme son combat face à Uma. Le Tenace savait clairement sur quoi il devait travailler : des techniques défensives. Il n'était pas très doué dans cela, estimant que son arsenal offensif était plus intéressant.

Son adversaire continua d'attaquer, ses mouvements étaient plus fluides, c'était comme s'il s'agissait d'un autre homme. Toutefois, les coups restaient les mêmes et il n'eut guère de difficultés pour parer les coups du Nara. Le chakra commençait à s'essouffler autant pour lui que pour Aizen, le combat d'entraînement touchait presque à sa fin.

En se concentrant et se basant plus sur la puissance que la vitesse, le shinobi des Nuages lança son épée en l'air pour avoir le temps d'à la fois prendre l'autre épée à deux mains et tenter un coup puissant au niveau du bras de son adversaire.

Une technique de découpe puissante mais peu rapide, tout y était basé. Le kumojin savait pertinemment que le manipulateur des ombres allait pouvoir se défendre de cette offensive, mais cela allait lui permettre probablement d'occasionner une coupure au moins et peut-être de le désarmer pour montrer sa victoire.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Nara Aizen
Nara Aizen

Rencontre entre chefs d'équipe [Denkou Yūga] Empty
Sam 19 Déc 2020 - 22:47

Comme Aizen s’y attendait son offensive fut stopper sans difficulté par l’épéiste du nom de Yuga. Il ne se fit pas attendre pour riposter. Lançant une épée en l’air il prit celle qui lui resté à deux mains. Fermement, il la leva pour l’abattre sur Aizen.

Le mouvement était prévisible mais semblait puissant. Pour autant Aizen avait la conviction qu’il pouvait l’arrêter, il en était capable. Il aurait pu tout aussi bien jouait la carte de la sûreté en esquivant mais il voulait continuer à travailler ses talents à l’épée.

Aizen se mit solidement sur ses deux appuis. Il empoigna fermement son arme à deux mains à l’instar de son adversaire. Il leva les bras pour accueillir la lame qui s’abattait sur lui. Solide comme un rock, il comptait bien que Yuga écrase sa lame contre un barrage impénétrable. Malheureusement, le corps ne suivait pas toujours l’esprit. Alors que la lame de Yuga arrivait, Aizen tituba à cause de ses blessures. Sa force quittait son corps peu à peu et quand la lame de son adversaire vint frapper la sienne c’est un choc vibrant qui traversa tout son corps depuis ses mains. Malgré lui, il lâcha son arme qui virevolta avant de se planter net dans le sol.

Aizen ne pu qu’observer de façon accablante ses mains vides et douloureuses, le combat était ainsi terminé. Mais maintenant ça revenait à Aizen, il savait pourquoi depuis le début ce nom, Denkou Yuga, lui disait quelque chose. Il était celui qu’on appelait le Tenace. Celui qui avait été le seul survivant de son groupe lors d’un terrible affrontement à Iwa. C’était donc de là qu’il tenait son énorme combativité et sa grande expérience.

Aizen se dépoussiéra, tenta de se recoiffer malgré la douleur et récupéra son arme. Après avoir repris son souffle il fit de son mieux pour rester le plus droit possible alors que la douleur aux côtes lui donnait envie de se recroqueviller. Chaque inspiration était maintenant douloureuse. Il tenta néanmoins de s’exprimer de la façon la plus naturelle possible avec son ton amical et son sourire si caractéristique.
« Tu n’as pas menti quand tu disais être un spécialiste dans le maniement des armes. J’ai encore beaucoup à apprendre dans le domaine. Il y a d’ailleurs un ou deux mouvements que tu as effectué que je serais ravi d’apprendre. »
Aizen détestait quémander de l’aide. Mais la réalité le ramenait souvent sur terre ces deniers temps. Il n’avait pas encore la force de dominer. Vouloir apprendre seul de son côté serait une perte de temps et indigne de son intelligence. Il devait user de tout ce qu’il avait à porté de main.

Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586 https://www.ascentofshinobi.com/u1536
Denkou Yuga
Denkou Yuga

Rencontre entre chefs d'équipe [Denkou Yūga] Empty
Lun 21 Déc 2020 - 9:31
Le double épéiste venait de combattre avec son entrain habituel, usant de ses deux lames pour prendre une considérable avance sur son adversaire. Yuga savait pertinemment qu'il avait une poussé de puissance non considérable lorsqu'il utilisait ses deux épées, et tentait alors de les utiliser le moins possible.

Contre Uma, il avait tenter de les user cependant... son adversaire avait été bien trop puissant pour lui combattant plus souvent à distance qu'au corps-à-corps, cela lui avait empêché pas mal de chose.

Il venait de désarmer son partenaire d'entraînement, laissant alors la victoire pour le Tenace. Yuga avait démontré sa supériorité à l'épée. Aizen félicitait le Denkou, précisant qu'il avait pu voir quelques mouvements qui l'intéressait à apprendre.

Dans l'optique de faire progresser les shinobis des Nuages, Yuga ne se voyait pas l'idée de refuser d'apporter son aide.

- Et bien, je serai ravi de t'aider. Mais, tu as besoin de repos, j'imagine... Nous nous reverrons incessamment sous peu, si tu le souhaites ?

Un peu de repos et ils se retrouveraient.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978

Rencontre entre chefs d'équipe [Denkou Yūga]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus qu’saké [Denkou Yūga]
» Denkou Yūga — Carnet de route
» Des questions sans réponses (PV DENKOU YUGA)
» Genin ou Chûnin, l'important est de participer ? [PV DENKOU YUGA]
» 04. Denkou Yuga VS Aburame Ayume VS Okinawa Sora

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: