Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Des questions sans réponses (PV DENKOU YUGA) EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Des questions sans réponses (PV DENKOU YUGA) EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Des questions sans réponses (PV DENKOU YUGA) EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Des questions sans réponses (PV DENKOU YUGA) EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Des questions sans réponses (PV DENKOU YUGA) EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Des questions sans réponses (PV DENKOU YUGA) EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Des questions sans réponses (PV DENKOU YUGA) EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Des questions sans réponses (PV DENKOU YUGA) EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Des questions sans réponses (PV DENKOU YUGA) EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Des questions sans réponses (PV DENKOU YUGA) EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Des questions sans réponses (PV DENKOU YUGA)

Nihito Meho
Nihito Meho

Des questions sans réponses (PV DENKOU YUGA) Empty
Jeu 15 Oct 2020 - 22:20
En cette période trouble, ce n’était pas un Iwajin que Mého était venue rencontrer. En effet, cours des évènements passés, c’était avec étonnement que le NIHITO avait retrouvé et secouru un jeune kumojin encore en vie à la périphérie du village. SI une chose était flagrante à cet instant, c’était que ce ninja semblait avoir connu l’enfer … Du sang, du sang et encore du sang. En pénétrant dans sa zone d’affrontement, Mého aurait pu croire que des centaines d’hommes avaient trouvé la mort sur ce champ de bataille et pourtant, parmi cet étendu écarlate, seul deux corps semblaient avoir trouvé leur fin. Le premier était ressorti totalement exsangue de cette tragédie, un jeune iwajin parti bien trop tôt …


Ce fut non loin de lui que le chunin trouva donc le seul survivant de cette catastrophe. Un jeune kumojin semblait avoir subi les mêmes sévices et pourtant avait réussi à survivre. Sa force de caractère tout comme sa force de vie n’étaient plus à démontrer. Tout en ramenant ce ninja au près des divers postes de soins, Mého avait pu éprouver un sentiment qu’il n’avait pas encore réellement connu jusque-là. En effet parmi les traces de sangs subsistait une odeur qui ne laissait aucun doute sur la participation d’une kunoichi qu’il ne connaissait que trop bien. Une femme forte, dont la grossesse n’avait en rien stoppé sa progression au sein du village. Ryoko était parmi les ninjas les plus aguerris du village et le chunin se refusait à croire sa disparition.


Il devait avoir des preuves et si une personne au village pouvait lui en apporter c’était ce jeune ninja .. .


-Le tenace ? Il doit repasser demain pour sa visite de contrôle. Il est déjà sur ses deux pieds vous savez, en ces temps troublés voir un patient récupérer aussi vite est particulièrement rassurant. Ce jeune homme s’est accroché à la vie avec une telle force !


L’infirmière qui avait répondu à Mého semblait en véritable admiration face au Kumojin. Mého lui était un peu plus détaché. Si ce ninja avait survécu c’était tant mieux pour lui mais l’Iwajin lui ne pouvait qu’éprouver de l’inquiétude pour sa camarade disparue. Se retournant en silence pour quitter l’enceinte de l’hôpital, Mého claqua la porte sans un mot laissant une soignée relativement outrée dans son dos.


Lorsqu’il revint le lendemain matin, l’accueil fut donc naturellement bien plus froid. Mého avait vexé la jeune femme et cette dernière refusa catégoriquement de l’aider dans sa recherche. Préférant éviter les états d’âmes de la jeune femme blessée, il se contenta de la contourner passant d’un pas rapide devant l’ensemble des différents box. Après quelques secondes à peine de recherche, ses yeux s’attardèrent sur cette silhouette qu’il eut un peu de mal à reconnaître au premier regard. Une chose était sûre l’infirmière n’avait pas menti et sans le bandeau de kumo délicatement posé sur la table d’examen, Mého n’aurait presque pas reconnu le ninja qui s’était visiblement bien remplumé.


-Tout ira bien pour vous Mr en espérant que vous pourrez vite rentrer chez vous.


Tout irait bien … les poings du chunin se resserrèrent brièvement en entendant les paroles de l’eisenin. Effaçant dans un même instant toute tension qui aurait pu obscurcir son avis, il se contenta de continuer sa route pour sortir à nouveau du bâtiment. Il n’était pas nécessaire d’alpaguer le pauvre homme à peine sorti de la zone d’examen. S’adossant non loin de l’entrée, ce fut dans un silence de plomb qu’il attendit patiemment la sortie du jeune ninja. Lorsque Mého s’avança vers lui, il ne put malheureusement afficher son habituel sourire. Si ça mine n’avait rien de particulièrement grave, son visage restait étrange neutre … Il leva la main en signe de paix avant d’interpeller le jeune ninja.


-Salut … Je ne sais pas si tu te souviens de moi. Je suis celui qui t’a retrouvé au cours de la bataille, je vois que tu as bien récupérer !


Il lui tendit une main amicale avant de reprendre.


-Je me nomme NIHITO Meho, je suis l’un des chunins du village, enchanté.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5725-presentation-nihito-meho-je-viens-gratter-l-xp-a-iwa-d-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8742-carnet-de-route-de-meho-le-grand https://www.ascentofshinobi.com/u1284
Denkou Yuga
Denkou Yuga

Des questions sans réponses (PV DENKOU YUGA) Empty
Lun 19 Oct 2020 - 13:37
Chiwa Aimi, l'eise-nin qui s'était occupé de lui, avait fait un boulot remarquable compte-tenu des dégâts sur le corps qu'il avait. Yūga était en vie grâce à cette personne, et des Iwajins qui l'avaient tiré d'affaire. Pour le moment, le kumojin ne savait clairement pas qui était ces personnes là mais nul doute qu'il les remercierait du plus profond de son coeur de l'avoir sorti de là.

Pour le moment, Yūga était encore alité au lit d'hôpital, ne pouvant effectuer de mouvement trop brusque. La circulation de son sang dans son corps n'avait pas totalement été remis, mais cela n'allait plus tarder désormais. Il pouvait déjà marcher, c'était déjà un merveilleux grand pas qu'il faisait là, méritant bien son surnom du Tenace.

Quelques jours après avoir bien récupéré, le Denkou fut autorisé à quitter l'hôpital, tout en évitant toujours les mouvements trop brusque. Aidé d'une canne pour marcher, le Tenace quitta l'hôpital et remarqua les dégâts qu'avait causé tout ces affrontement au village de la Roche, puis il fut interpellé par un shinobi.

Posant son regard sur ce-dernier, Yūga constata que son visage ne démontrait aucun sentiment, aucune émotion. Il se présenta à lui comme étant celui qui l'avait récupéré à la fin de son affrontement puis lui tendit la main.

— Bonjour... Denkou Yūga.

Il sera la main du chûnin.

— Merci de m'avoir secouru... Et je te prie d'accepter mes sincères condoléances pour vos pertes.

Qu'il s'agissait de Ryoko ou Kuro, ou bien d'autres Iwajins ayant perdu la vie sur d'autres lieux d'affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Nihito Meho
Nihito Meho

Des questions sans réponses (PV DENKOU YUGA) Empty
Mer 21 Oct 2020 - 23:30

Denkou Yuga…


Bien que sa voix restât relativement neutre, un ninja avertit aurait facilement pu sentir l’ombre derrière l’Iwajin. Mého plongea sur son interlocuteur un regard que peu d’homme lui connaissait. Réfléchissant ardemment à ses prochains mots, il finit par prendre une longue inspiration relâchant finalement l’ensemble des tensions accumulées. Cet homme n’avait rien à voir avec les tensions récentes et si son stress avait fini par ressortir, Mého ne souhaitait pas qu’il se répercute sur cet homme.


-Excuse-moi pour mon attitude Denkou san … Je suis relativement inquiet en ce moment et les événements récents y sont pour beaucoup, tu t’en doutes.



Il prit une nouvelle longue et profonde inspiration avant de reprendre.


-Lorsque tu te battais à nos côtés, il y avait une femme qui manipulait le Suiton et le savon. Comment je le sais ? Simplement parce que c’est moi qui me suis rendu en premier sur votre lieu de bataille, tu t’en doutes. Le problème est… Le problème est que je n’ai pas retrouvé son corps et qu’elle n’est toujours pas revenue d’elle-même.


Il était dur pour l’Iwajin d’admettre que ça camarade était morte. Il ne l’avait connu que très peu, mais elle avait fait partie du Gosei 25 et elle était donc à jamais un membre de son équipe.


Le chunin était inquiet que celui qui lui faisait face ne se souvienne de pas-grand-chose. C’était dans un état critique qu’il l’avait trouvé et après avoir subi de tel lésion, les pertes de mémoires immédiates étaient fréquentes et Mého lui-même avait fait les frais suite aux coups qu’il s’était pris à la tête quelques années plutôt. Non ! Il fallait qu’il s’en souvienne et il allait s’en souvenir.


Ryoko n’allait pas disparaître ainsi ! Il fallait qu’il récupère un maximum d’informations et lorsque Tenzin reviendrait, il partirait tous deux en quête de cette dernière. Ils la ramèneraient au village et avec elle, celle qui avait osée s’en prendre à la roche. Cette pensée lui était venu relativement brutalement et pourtant avec elle, l’espoir renaissait en lui.


Suite à cette réflexion, tout dans l’attitude du jeune Iwajin changea. Ses actions, son caractère, son aura, avaient drastiquement évolué et n’importe qui aurait facilement pu le noter. Toujours debout en face du kumojin, le Nihito affichait maintenant un visage détendu tandis qu’il reprenait le contrôle de ses émotions. Les enseignements de Toph étaient encrés en lui. Il était le maître de ses émotions, le maître de son corps. Ses yeux bien moins sombres mais tout aussi sérieux continuait de fixer intensément Yûga.


-Denkou Yuga, où est Ryoko ? Qui l'a amené et Ou ?

Qu’allait-il lui répondre ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5725-presentation-nihito-meho-je-viens-gratter-l-xp-a-iwa-d-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8742-carnet-de-route-de-meho-le-grand https://www.ascentofshinobi.com/u1284
Denkou Yuga
Denkou Yuga

Des questions sans réponses (PV DENKOU YUGA) Empty
Ven 23 Oct 2020 - 12:56
Bien que sa voix était neutre, Yūga n'était pas né de la dernière pluie et constatait bien le mal-être que pouvait éprouver l'Iwajin qui lui faisait face. Lui en tenait-il rigueur pour les pertes qu'avait subi son village alors qu'il s'était déplacé loin de ses contrées afin d'aider un village déjà bien armé ? Le Denkou ne demandait clairement pas à être acclamé et pris pour un héros, il ne l'était pas. Ce n'était qu'un shinobi qui avait fait son devoir, avant tout.

Finalement, Meho se calma et la tension baissa d'un coup alors qu'il s'excusait. Continuant, il parla d'une femme, la seule qui faisait parti de l'unité où Yūga avait été affecté. Sekken Ryoko, évidemment, la manipulatrice du Suiton et du savon. Que voulait-il savoir ? Un silence intense s'installa entre les deux shinobis de villages différents, jusqu'à ce qu'il reprenne : il voulait savoir où elle était.

Pouvait-il lui répondre alors que justement, il s'apprêtait à se rendre au bureau de celle qui dirigeait le village caché de la Roche ?

— Justement, je comptais effectuer mon rapport auprès de votre Ombre sur ce qu'il s'est passé....

Il posa son regard de nuit sur l'Iwajin.

— Mais, je peux te le dire, j'imagine qu'elle vous mettra au courant. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé exactement, mais elle n'est pas morte, j'en suis sûr. Je me suis évanoui avant avec l'énorme perte de sang que j'ai subi, mais la femme contre qui nous avons combattu l'a amené..

Et il le savait, ce qu'il venait de lui dire n'allait clairement pas plaire à l'Iwajin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978

Des questions sans réponses (PV DENKOU YUGA)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche
Sauter vers: