Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Sendai Gon EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Sendai Gon EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Sendai Gon EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Sendai Gon EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Sendai Gon EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Sendai Gon EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Sendai Gon EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Sendai Gon EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Sendai Gon EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Sendai Gon EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Sendai Gon

Sendai Gon
Sendai Gon

Sendai Gon Empty
Lun 11 Nov 2019 - 18:08

Informations du personnage


Nom :Sendai
Prénom :Gon
Sexe :Masculin
Année de naissance :188
Nationalité :Pays de la Terre
Pays d'origine :Pays du vent
Capacité Spéciale :Sendai

Description du personnage



C’est en général son rire qui l’annonce, ceux après quoi on ne tarde pas à être aveuglé par son sourire. Optimiste et d’un naturel sociable il est extrêmement apprécié par l’ensemble de son entourage. S’il n’est pas homme à réfléchir et prédire c’est parce qu’il a la chance d’être doté d’un instinct profondément bon et en adéquation avec ses valeurs. S’il peut être considéré comme un bon vivant ne s’énervant jamais sans être provoqué ; la limite de son pacifisme est celui de ses valeurs : un acte d’inhumanité, cruauté, viol, exploitation des plus faibles, s’il est témoin de ce genre d’acte alors l’instinct du jeune homme laisse sa place à l’émotion servante de l’indignation : la colère.

Joviale et encore jeune, il est facilement émerveillé par ce qui l’entoure et n’hésite pas à être généreux, permettant souvent à des adultes de se rappeler la beauté du monde.

Petit, il n’en reste pas moins quelqu’un de valeureux n’ayant aucun problème à tenir tête à un adversaire ou un rival plus grand. Son corps avait été marqué par ses divers entraînements et missions ainsi peut-on apercevoir quelques cicatrices parsemant son corps jeune. Peu coquet, il n’accorde que très peu d’importance à son apparence aux grands damne de ses parents. Ses cheveux noirs aux reflets verts sont constamment en bataille sur sa tête, et il porte comme tout habillement souvent simplement une culotte s’arrêtant peu avant son genou et pour haut, en général un débardeur ou une veste.

A cause de son style vestimentaire, il récupéra lors de sa première année au village tout d’abord un surnom : Le Scout, ainsi qu’un rhume. Ce qui le força à adapter sa tenue pour l’hiver : il porte alors un survêtement uniforme vert et une écharpe.


Histoire du personnage


Qu'est-ce qui a amené votre personnage dans le village ?

Gin était un homme simple mais apprécié à Kaze no kuni, cet homme avait grandi en gardant en mémoire une vieille légende que sa mère lui racontait, l’effroyable désert autour de Suna était auparavant une mer. Fasciné, Gin était devenu un explorateur parcourant le monde qui l’entourait il profita pleinement de sa vie jusqu’à ses premières rides avant de s’installer au pays de la terre, pays natal de sa femme Saori. En été de l’an 188 l’héritier Sendaï naquit pour le plus grand plaisir de sa famille. C’est alors qu’il rentrait à l’académie que son père, décida une nouvelle fois de repartir à l’aventure, certaines rumeurs dans le village parlait d’un certain mystère à Kaze no kuni.

Choyé et protégé, le garçon grandit sans aucun complexe, il avait hérité de l’émerveillement de son père pour par la nature et si le système de ninja n’avait pas existé, il serait sans doute devenu plutôt un explorateur. Les ninjas dans l’imaginaire du garçon étaient des héros. Et comme cela ne l’empêcherait pas de découvrir le monde, bien au contraire, il fit rapidement savoir son envie d’être dans les forces armées du village. Être un héros et un explorateur, que pouvait-il y avoir de mieux ?!

Doté d’un sens naturel au combat et d’un instinct parfait pour son style, il ne tarda pas à se faire remarquer dès son entrée. Sa curiosité créant peu à peu un esprit de compétition qui lui serait salutaire ; il avait gardé son naturel sympathique et souriant et était très apprécié de la plupart de ses camarades et professeur.

Quel regard porte votre personnage sur le reste du monde, et surtout sur les autres factions ?

C’est une envie insatiable qui prend le cœur de Gon dès qu’il s’imagine le monde qui l’entoure. Combien de personnes différentes pouvaient exister ? Comment ses gens vivaient-ils dans leur pays ? Quel genre de nourriture pouvait-on manger ? Il y avait*il plus belle vision que de regarder les étoiles un soir d’hiver dans les montagnes d’Iwa ?

Si sa mère qui s’occupe de lui essaie de lui expliquer l’importance des relations entre les différents pays et par conséquent du danger potentiel qu’il aurait à affronter, cela ne suffisait pas à arrêter Gon qui n’avait connu en tout et pour tout que le village de la roche.

Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

« Merde»
Si proférer des insultes n’était pas à son habitude, l’excitation, la fatigue et la douleur l’aidèrent à franchir ce pas. Avec sa main poisseuse il retira le kunaï qui c’était logé dans son avant-bras avant de fixer d’un regard mauvais son opposant. Il y avait un véritable problème de rythme dans ce combat, le taijutsu de son adversaire lui permettait d’éviter facilement les attaques simples de Gon. Ninja novice, il comprenait néanmoins qu’à ce rythme-là il ne ferait pas long feu, pire, il se battait sous l’œil inquiet de sa mère et il pouvait sentir qu’à chacune de ses blessures celle-ci était de plus en plus préoccupée. D’un geste vif, il commença par lancer le kunaï qu’il venait de s’arracher avant de se jeter au corps à corps vers son adversaire.

Je ne suis pas suffisamment stupide pour croire qu’à courte portée je peux te vaincre au corps à corps Meï, mais maintenant, une simple seconde d’inattention et je perds. C’est peut être la décision la plus débile que j’ai pris récemment mais… tout ça … ce combat, cette situation… tout ça, c’est follement excitant pas vrai ?!

Alors qu’il commençait à perdre conscience, un sourire fou pouvait se lire sur son visage, de nouveau il lança son jutsu fétiche alors que Meï, son adversaire se précipitait vers lui ne souhaitait pas laisser une opportunité aussi précieuse d’avoir Gon au corps à corps.
Gon libéra son jutsu quelques instant avant de recevoir au niveau du menton une droite puissante, un fracas important se fit entendre ensuite alors que la poussière recouvrait les deux aspirants ninjas.

He… Hehe… Je n’ai jamais dis que je ne pouvais utiliser ce jutsu que d’une seule manière… Mais… Mon corps ne réagit plus… Je n’arrive pas à le voir non plus…

La poussière se dissipa peu à peu sous le regard effaré de Saori Sendai. La jeune mère cherchant son fils, lorsque la scène fut finalement entièrement visible, les deux aspirants étaient au sol, laissant à la fois la foule et l’arbitre médusé. Un des juges qui se trouvait-être un Hyûga expliqua la scène et quelques minutes plus tard le prochain combat commença.

« Ahah ! Désolé Ka-san, je n’arrête pas de t’inquiéter ces derniers temps »

Ce furent les premiers mots de Gon lorsqu’il vit sa mère entrer par la porte de l’infirmerie, si elle était toujours inquiète, elle fit néanmoins semblant de soupirer de soulagement avant de rejoindre son fils. D’ici quelques minutes les résultats seront annoncés, permettant à l’aspirant de devenir un Genin d’Iwa.

Quel est l'objectif principal de votre personnage ?
Suivre les traces de son père pour explorer et découvrir le monde.

A propos du joueur


Origine de votre avatar :Gon Freecss HxH
Indiquez votre parrain, si vous en avez un :
Est-ce un changement de personnage ?Non
Est-ce un double compte ?Non
Quelque-chose à ajouter ?
Débutant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Toph
Hyûga Toph

Sendai Gon Empty
Lun 11 Nov 2019 - 22:15
Salut !

Présentation un peu petite, mais en soi, on imagine bien le personnage.

J'aimerai si possible que tu intègres un peu l'histoire récente d'iwa. Quelques évènements importants qui peuvent (ou non) avoir un impact:
- L'attaque de mercenaire par Kiri en 201
- L'exil de Borukan Akimoto, le Nidaime, en 202 pour avoir perpétré un massacre à Hi
- Le tournoi international a Kaze, en 202, dont ton personnage a peut-être voulu participé vu qu'il est de la bas ?
- La mort de Yoshitsune, sandaime, fin 202, à Tetsu tué par le shogun usurpateur
- Un complot d'Hayashin au sein d'Iwa est découvert par le Yondaime Tsuchikage - il fait exiler Senku de la faune et tout hayashin qui désiraient le suivre.
- Récemment, en 203, l'attaque de Amejin mené par Mamushi qui pouvait controler des personnes via sa voix. Le Village s'en est relativement bien tiré (Mamushi fut tuée par les amazones) mais le Yondaime Kyoshiro y perdit la vie.

Pioche la dedans, par exemple. Et n'hsite pas à me poser quelques questions sur ce background


Par contre, petite précision, le village de Suna n'existe pas, je te demanderais de retirer cette mention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 http://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301
Chiwa Aimi
Chiwa Aimi

Sendai Gon Empty
Mer 27 Nov 2019 - 16:57
Bonjour et bienvenue à toi Gon, je voulais savoir si tout allait bien ? N'hésite pas à prévenir lorsque tu auras fait les modifications demandées. (et n'hésite pas à demander si tu as besoin de précision). -première relance-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6031-chiwa-aimi-se-presente https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-taketora https://www.ascentofshinobi.com/t6109-chiwa-aimi-carnet-du-rubis-d-iwa https://www.ascentofshinobi.com/u1037
Byakuren Yume
Byakuren Yume

Sendai Gon Empty
Sam 7 Déc 2019 - 0:19
Deuxième relance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2234-le-paon-blanc http://www.ascentofshinobi.com/t3335-byakuren-yume-le-paon-blanc
Han Musashi
Han Musashi

Sendai Gon Empty
Sam 14 Déc 2019 - 15:47
Toujours pas de nouvelles, fiche archivée. N'hésite pas à nous contacter pour ré-déplacer ta fiche, si jamais tu reviens.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5820-han-musashi-une-existence-aux-lourdes-consequences-fini#47387 https://www.ascentofshinobi.com/t6453-han-musashi-carnet-de-route#53995

Sendai Gon

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secrets de Pandore — ft. Yasei Reikan, Sendai Yahiko & Sendai Hanae
» P12. YUKI RAKKA contre SENDAI YAHIKO | Vainqueur SENDAI YAHIKO
» Un sendai dans l'Eau
» 10:16 ✣ Sendai Hanae
» Sendai Hyousuke

Ascent of Shinobi :: Zone détente :: Zone détente :: Archives
Sauter vers: