Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
P12. YUKI RAKKA contre SENDAI YAHIKO | Vainqueur SENDAI YAHIKO EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
P12. YUKI RAKKA contre SENDAI YAHIKO | Vainqueur SENDAI YAHIKO EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
P12. YUKI RAKKA contre SENDAI YAHIKO | Vainqueur SENDAI YAHIKO EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
P12. YUKI RAKKA contre SENDAI YAHIKO | Vainqueur SENDAI YAHIKO EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
P12. YUKI RAKKA contre SENDAI YAHIKO | Vainqueur SENDAI YAHIKO EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
P12. YUKI RAKKA contre SENDAI YAHIKO | Vainqueur SENDAI YAHIKO EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
P12. YUKI RAKKA contre SENDAI YAHIKO | Vainqueur SENDAI YAHIKO EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
P12. YUKI RAKKA contre SENDAI YAHIKO | Vainqueur SENDAI YAHIKO EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
P12. YUKI RAKKA contre SENDAI YAHIKO | Vainqueur SENDAI YAHIKO EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
P12. YUKI RAKKA contre SENDAI YAHIKO | Vainqueur SENDAI YAHIKO EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

P12. YUKI RAKKA contre SENDAI YAHIKO | Vainqueur SENDAI YAHIKO

Maître du jeu
Maître du jeu

P12. YUKI RAKKA contre SENDAI YAHIKO | Vainqueur SENDAI YAHIKO Empty
Jeu 23 Aoû 2018 - 0:47

Premier tour : YUKI RAKKA contre SENDAI YAHIKO


Quelques semaines après la rébellion populaire qui renversa le Premier Cercle, pouvoir fanatique gouvernant jusqu'alors le Pays du Vent, le nouvel ordre Kazejin cherche définitivement à tourner la page. Afin d'afficher cette volonté et pour des raisons plus politiques, les nouveaux décisionnaires décidèrent d'organiser un événement retentissant : le premier tournoi international où n'importe quel shinobi ou guerrier pourrait participer. En l'espace de quelques jours, la nouvelle et l'invitation fit le tour du Grand Continent et de ses îlots et peu de temps après : des centaines d'inscrits étaient prêts à en découdre en plein coeur du mythique Colisée, bâtisse où les esclaves du Premier Cercle combattaient jusqu'alors.

Les phases de sélections - des batailles dites "royales" entre dix combattants - se succédèrent le premier jour de la semaine du tournoi, et confirmèrent la puissance des shinobis des villages cachés : sur les trente-deux finalistes, quasiment tous étaient Iwajins, Kirijins ou Kumojins. Et le lendemain de leur qualification pour la phase finale, les duels les attendaient, devant des centaines et des centaines de spectateurs venus du monde entier.

En ce mardi après-midi, le premier tour officiel du tournoi (les seizièmes de finale pour certains) démarre avant même l'arrivée des combattants : en effet, les organisateurs du tournoi ont prévu différents terrains pour chaque combat !

Pour ce combat opposant @YUKI RAKKA et @SENDAI YAHIKO, c'était un terrain inattendu pour un pays désertique qui allait servir de théâtre. Une véritable forêt remplissait la quasi-totalité de l'arène, avec des arbres tous plus ou moins grands et robustes. Seule une clairière au centre, celle-la même où les combattants allaient se saluer, faisaient office d'espace libre.

Les combattants entrent alors en scène, encadrés par l'arbitre, @GARYÔSEN RYÔGA, tous acclamés par une foule en délire. Le combat peut commencer !


Voici les règles et indications à suivre :
  • Le combat peut commencer dès le premier tour, donc l'utilisation de techniques est autorisée dès le début !

  • Lorsque c'est à votre tour de poster, vous disposez de 48h pour répondre.

  • Une seule fois durant le combat vous pourrez demander un seul et unique délai de 12h.

  • En cas de non-respect des délais, vous serez exclu de l'événement.

  • Respectez les règles présentes dans notre Système de combat.

Règle(s) spéciale(s) pour l'arbitre :
  • L'arbitre peut poster en premier s'il y arrive.

  • L'arbitre peut poster à tout moment s'il le juge nécessaire (les instructions qui lui sont données sont néanmoins simples : empêcher la mort d'un candidat).

  • L'arbitre doit au minimum poster une fois pour annoncer/officialiser le vainqueur du combat.

Règle(s) spéciale(s) pour les spectateurs :
  • Tout personnage non-participant qui s'est réellement déplacé au Colisée (dans les règles) à Kaze no Kuni peut assister à un seul combat à chaque tour.

  • Pour officialiser le fait qu'il assiste au combat, il doit poster une fois (à n'importe quel moment du combat) un RP où il observe l'affrontement.

  • Les participants au tournoi qui perdent deviennent de possibles spectateurs pour les tours suivants (respecter les règles du dessus).

Merci de respecter l'ordre de post suivant :
YUKI RAKKA
SENDAI YAHIKO
L'arbitre de ce combat est : GARYÔSEN RYÔGA
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofshinobi.forumactif.com
Yuki Rakka
Yuki Rakka

P12. YUKI RAKKA contre SENDAI YAHIKO | Vainqueur SENDAI YAHIKO Empty
Ven 24 Aoû 2018 - 16:28
L’enfant s’avançait dans l’arène. Cette dernière semblait intimidée, gênée, un peu courbée tandis qu’elle rejoignait la clairière aménagée entre les arbres et jetait de fréquents regards autour d’elle. Clameurs, percussions, les spectateurs se déchaînant à la fin du précédent combat et à l’annonce du suivant avaient fait battre violemment le cœur de la petite Yuki, l’ex-kirijin. Sous le stress, elle n’avait pas entendu le nom de son adversaire et n’avait pas osé le demander lorsqu’elle s’était sentie propulsée dans la fosse végétalisée. Comment ces gens l’avaient-ils vue rentrer, elle qui ne voyait pas les gradins par delà la cime ? Les cris qui lui parvenaient la renseignaient sur les différents mouvements des pions entrant en jeu : deux adversaires et un arbitre.

Lorsque les trois protagonistes furent réunis à centre de l’attention, Rakka put enfin prendre la mesure de ce qu’il se déroulait autour d’elle. Le soleil l’aveugla lorsqu’elle regarda au-dessus d’elle, le brouhaha incessant des spectateurs l’assourdit, comment se concentrer dans de telles conditions ? Tournant ensuite ses yeux vers son adversaire, l’enfant détailla l’adulte en provenance de Kumo. Pas très épais, pas bien impressionnant, sans équipement étranger à la genin, cette dernière commençait doucement à glisser dans un état d’esprit combattif. C’était un fait, Rakka avait peur, mais la peur n’évitant pas le danger, la fillette se concentrait, maintenant trop habituée à cette condition pour laisser passer sa chance et attendit le lancement du combat d’un air beaucoup plus sûr qu’à son entrée en scène.

Hurlement dans les gradins, ouverture des festivités, l’iwajin saisit trois shuriken dans sa poche d’équipement et les envoya sur son opposant en sautant vers l’arrière du terrain, cherchant le couvert des arbres. Là, protégée par le bruit que les spectateurs produisaient, l’enfant pouvait se sentir presque invisible et rester en déplacement pour libérer ses clones de glace dans le but d’encercler le kumojin.

Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1010-presentation-de-rakka-en-cours http://www.ascentofshinobi.com/t1503-yuki-rakka
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

P12. YUKI RAKKA contre SENDAI YAHIKO | Vainqueur SENDAI YAHIKO Empty
Sam 25 Aoû 2018 - 13:33
Le tournoi qui devait rassembler de nombreux ninjas venant de tout horizons, autrement dit, un événement parfait pour espérer prendre de l'expérience et devenir encore meilleur. Prendre tant ses défaites que ses victoires pour des leçons, et s'en ressortir grandit, voilà un point de vue que la sagesse devait défendre. Bien qu'il était de l'avis de Yahiko de partager cet avis, lui le voyait tout de même autrement : il voulait gagner. Chaque victoire était un indicateur de puissance, et bien plus que ça, une preuve que tous les entraînements acharnés qu'il avait effectué jusque là n'étaient pas vains. Il comptait bien montrer à son village, à son adversaire mais aussi à lui-même qu'il était un dur à cuir, quelqu'un à craindre, mais aussi que l'on pouvait compter sur lui, d'une autre part.

Entrant dans une grande arène, il se positionna au milieu de la clairière avec son adversaire. Autour de cette clairière de taille moyenne, il y avait tout une forêt, dont l'aire était bien plus importante que celle de la clairière. De nombreux arbres feuillus, ce qui signifiait bien une chose : s'ils venaient à se battre là dedans, les spectateurs ne verraient strictement rien.

-*Etrange, pour un tournoi visant aussi à faire profiter les spectateurs*, se dit-il.

Mais ça signifiait aussi autre chose. La forêt n'était pas vraiment le lieu le plus adapté pour le style de combat de Yahiko. Lui aimait se battre à distance, c'est là où il était le plus fort, et même s'il avait largement de quoi piéger son adversaire et le surprendre avec les nombreux troncs et les nombreuses surprises qu'ils pouvaient permettre, il valait peut-être mieux éviter de se retrouver là dedans. Selon les capacités de son adversaire, il serait peut-être désavantagé. Autrement dit, les premières actions de ce dernier signifierait beaucoup. S'il ne bougeait quasiment pas, c'est qu'il s'agissait sûrement d'une illusion. S'il fonçait sur Yahiko, le Taïjutsu, et s'il reculait ou s'il voyait un quelconque signe affinitaire ou autre, c'est qu'il avait un avantage à distance.

Le Sendai était plutôt d'avis d'empêcher l'adversaire d'agir comme il le voulait. Le début du combat annonçait ses préférences, et étant donné qu'il agissait bien à distance et au corps à corps, il s'adapterait au besoin. Le perturber et le surprendre aussi vite que possible, pour prendre l'avantage dès que possible. Les réserves de chakra des Genin n'étaient absolument pas impressionnantes, alors son adversaire comme lui chercheraient à en finir dès que possible.

Face à face, les deux adversaires se dévisageaient. Son rival du moment avait l'air si jeune qu'il en culpabiliserait presque de se battre contre lui. Mais il n'était pas là pour rien, il était ici pour tester sa force et ses capacités, et de la même manière que Yahiko, il voulait sûrement rendre honneur à ses proches, à son village et à lui-même. Tout comme le combat contre Tsuki lors de ses entraînements, il se donnerait à fond, car même si la victoire était écrasante, c'était une manière de rendre honneur à celui qu'il combattait. En position de combat alors que le départ du match semblait démarrer dans quelques secondes, il tendit une main à plat en avant, sur ses appuis, l'autre proche de sa sacoche ninja au cas où, ce qui lui permettait d'être efficace dans deux des trois cas qu'il avait imaginé au dessus.

Au lancement du combat, le ninja en face -dont il était impossible de savoir s'il s'agissait d'un garçon ou d'une fille- lança trois shurikens vers lui, sûrement pour tester sa défense. Mais tout aussi vite, le shinobi recula de plusieurs bonds en arrière pour se diriger sûrement près de la forêt, vu la hauteur qu'il prenait dans son saut et la vitesse avec laquelle il l'exécutait. Tout comme son état de pensée l'indiquait, il était hors de question de le laisser prendre un avantage parce qu'il était le premier à avoir agit, il se décala ainsi légèrement sur le côté pour éviter les trois shurikens qui filaient sur lui, et utilisa une charge pour arriver tout aussi vite au corps à corps de son adversaire (à l'endroit où tu devais atterrir en dernier).

Une fois qu'il fut arrivé rapidement très proche de lui, il fit un mudra pour créer deux clones, un à droite et un à gauche, encadrant avec lui-même l'enfant de trois côtés. Ayant sorti un kunai de sa pochette pendant sa charge, il s'apprêta à taper son adversaire, lui de son kunai, ses deux clones de leur coup de poing. Enfin, ses deux clones allaient taper, lui n'en avait aucunement l'intention. Maintenant un appui au sol, persuadé que Rakka allait réagir face à lui et à ses clones, il s'apprêtait à esquiver, même si Rakka ne pouvait le soupçonner. Tout n'était que ruse, tout n'était de tromperie. De la même manière, le kunai qu'il avait dans sa main n'était lui non plus pas anodin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 http://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Yuki Rakka
Yuki Rakka

P12. YUKI RAKKA contre SENDAI YAHIKO | Vainqueur SENDAI YAHIKO Empty
Mar 28 Aoû 2018 - 1:12
Prise à revers et handicapée dans ses projets, la fillette s’aperçut du piège qui se refermait sur elle. Réflexe, voyant arriver les coups, elle réagit plus qu’elle n’agit et laissa sa glace s’emparer de son être. Rapidement, le chakra hyôton suinta, prenant la forme d’écailles avant de fleurir sous forme de tessons surgissant de sa peau, tranchant, dangereux, une armure protégeant leur propriétaire avec toute l’agressivité caractérisant ses origines.

L’enfant frissonna alors que son corps se préparait à encaisser les coups, croisant d’abord les bras devant elle. Cependant, la genin à peine pubère était une petite cible comparée à l’adulte. Gardant les yeux ouverts, elle se rassembla sur elle-même, tel un choupisson glacé. Les clones l’avaient perturbée, certes, mais elle trouvait bizarre que le kumojin l’attaque d’en haut plutôt que d’en bas, qu’il laissât une ouverture aussi évidente derrière elle...

Qu’aurait fait son père en un tel instant ? Rakka se crispa un peu et attendit le premier coup, peut-être le sang de l’original qui allait lui soulever le cœur et elle se gifla intérieurement. Le Maître des glaces lui avait appris à se tenir à distance, à user de sa glace pour se faire et, pourtant, sa fille s’était nourrie d’Iwa pour développer une forme bien éloignée du cocon familial. C’était là quelque chose de neuf, candide, mais que l’enfant pensait réellement capable de rivaliser avec l’ombre que jetait encore aujourd’hui ses modèles sur sa silhouette immature.

Son cœur ne fit qu’un bon quand un reflet bleuâtre lui parvint. Rassemblant son chakra et son courage, Rakka frappa du pied et libéra sa glace sur le terrain avant de se jeter en avant tel un boulet épineux. Des tessons craquèrent sous l’effort, mais la petite Yuki sentait son touché diminué par le froid coulant dans ses veines, aurait-elle été blessée que la glace aurait anesthésié la sensation et cela lui déplaisait. Que venait-il de se passer ? Songeant d’abord à sa protection, l’enfant à découvert chercha le chakra de son adversaire, encore sous le coup de la panique alors qu’elle ne comprenait pas qu’elles étaient les capacités du jeune homme.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1010-presentation-de-rakka-en-cours http://www.ascentofshinobi.com/t1503-yuki-rakka
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

P12. YUKI RAKKA contre SENDAI YAHIKO | Vainqueur SENDAI YAHIKO Empty
Mar 28 Aoû 2018 - 14:08
La stratégie de celui qui voulait en finir vite, car plus un animal était blessé, plus il était à craindre. Yahiko s'était efforcé ces derniers jours à mettre sur papier toutes les techniques qu'il s'était efforcé d'apprendre depuis ses débuts en tant que ninja, afin d'élaborer des tactiques, des feintes, toute idée qui pouvait servir à manipuler son adversaire d'un moment A à un moment B, afin que celui-ci fasse exactement ce qu'il était supposé faire et ce que le Sendai voulait qu'il fasse. Il débutait encore, il était encore loin d'être un expert, mais aujourd'hui, contre son premier adversaire, c'était bien plus qu'un combat qu'il menait. C'était une vérification qu'un de ses plans pouvait fonctionner. Que les combinaisons qu'il avait imaginé pouvaient porter leurs fruits. Effectuer une menace en prenant de vitesse, en rajoutant la panique de la création des clones, bref, une surcharge cognitive. Quelque chose qui ne devait engendrer qu'une seule réaction : une technique instantanée, défensive, qui repousserait à la fois le Genin mais qui détruirait aussi ses clones. C'était exactement ce que Yahiko voulait.

Avec son kunai en main, lui, n'avait jamais voulu frapper qui que ce soit, non, c'était créer la panique qu'il voulait. Faire croire qu'il était confiant avec son surnombre, son kunai en main et la vitesse avec laquelle il exécutait son mouvement. Rakka réagit de la manière qu'il le voulait, ou qu'elle le pouvait, tant elle n'avait pas ce qu'il fallait pour éviter cette stratégie, seulement évitable par une esquive maîtrisée par un ninja doué en Taïjutsu. Une armure de glace se créa, une armure épineuse, où le moindre choc parvenait à blesser l'attaquant. Futé, mais ça ne rentrait pas dans les techniques à craindre par Yahiko, par rapport à ce qu'il avait prévu bien sûr. Voulant esquiver et ce avant même de savoir comment Rakka comptait se défendre, dans son simple désir de faire éclater ses clones, il utilisa une de ses techniques de vitesse pour s'extraire de la situation et se retrouver dans son angle mort.

Dans sa feinte très rapide autour de son adversaire, il effleura légèrement sa peau, maintenant couverte par les épines de glace. Sa main fut blessée, certes, mais il réussit à déposer un sceau sur Rakka qui lui permettrait peut-être de faire la différence dans ce qu'il s'apprêtait à enchaîner. Sautant ensuite pour se poser sur une branche pas trop élevée et non loin de la kunoichi, là où il l'avait en vision et où elle pouvait l'avoir en vision. Mais la situation ne le permettrait normalement pas. Les clones, lors du choc, disparurent effectivement, laissant place à deux nuages de chakra Sendai utilisable par le véritable Kumojin. Depuis le début, c'était ça qu'il voulait. L'occasion rêvée de déployer dès maintenant son sceau, qui servait à ralentir les mouvements de son adversaire mais pendant une période très courte. Une explosion de ses clones au corps à corps, un nuage de chakra au corps à corps de son adversaire, afin que sa technique soit surprenante, rapide et difficilement évitable. L'Inébranlable Étreinte de Chakra. Malgré le verglas qu'elle avait crée au sol et qui n'avait pas encore trouvé son utilité, lorsque les deux clones disparurent en un nuage de chakra, Yahiko se dépêcha pour que son chakra entoure de manière efficace la kunoichi, se solidifiant tout autour d'elle pour ne laisser dépasser que la tête, peu importe son armure de glace, peu importe la défense qu'elle voulait s'appliquer. La technique était faite pour qu'aucun mudra ne puisse être effectué lorsque l'on était pris dans cette technique, mais en soit, elle n'était pas offensive. C'était ce que ferait Yahiko derrière qui montrerait les capacités offensives de ce combo.

Si elle était bien prise dans cette étreinte de chakra, deux choses l'attendait : un parchemin explosif qu'il déposerait sur sa tête à l'aide de son sceau, n'osant pas s'approcher d'un ninja même si ses mains étaient bloquées, et élever la kunoichi à des dizaines de mètres du sol, afin que la chute sans possibilités de mudras et aidée de la gravité n'en soit que très dangereuse pour elle. L'arbitre serait obligé d'arrêter ça. Une double menace, ça, c'était son plan, et tout reposait là dessus. Si elle s'en sortait, tout était à recommencer, des bases du plan seraient peut-être à exploiter de nouveau, mais sa réserve de chakra ne serait plus aussi intacte.

Si elle n'était pas prise dedans, selon la distance à laquelle elle se trouverait, alors soit c'était à elle de réagir et d'attaquer, soit son chakra lui foncerait dessus jusqu'à une certaine distance pour chercher à l'immobiliser. Il ne la laisserait jamais s'échapper loin de lui, craignant bien trop l'idée que la distance soit favorable pour elle. Sur ses appuis, prêt à réagir, il gardait l’œil sur la situation. Il disposait encore de nombreuses techniques pouvant blesser sa cible, encore faudrait-il que ce soit suffisant pour en venir à bout.

Sur sa branche, gardant toujours la kunoichi en vue, il attendait, les yeux s'écarquillant d'excitation, mais sans un mot. Tout cela avait-il fonctionné ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 http://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Yuki Rakka
Yuki Rakka

P12. YUKI RAKKA contre SENDAI YAHIKO | Vainqueur SENDAI YAHIKO Empty
Jeu 30 Aoû 2018 - 14:07
Panique, instinct, la fillette sursauta en voyant la masse bleuté se mouvoir. C’était un genjutsu, non ? Ce genre de chose était impossible dans le vrai monde ? Ecarquillant les yeux, son premier réflexe fut de sauter en arrière. Où était-il ? Ses sens perturbés peinaient à discerner le chakra de son adversaire entre la foule et...du chakra, c’était du chakra !

Rakka venait de percuter en se réceptionnant sur l’herbe artificielle. Soit, mais le savoir ne permettait pas de contourner le danger et… Comment contrer cette chose ? Stress, adrénaline, l’enfant composa ses mudra et dressa un mur de glace entre elle et la masse bleue. Voilà qui devrait la reten… Poussant un cri, la fillette vit avec horreur la chose contourner sa composition glaciale.

Profitant des deux dimensions dans un effet cartoonesque, la Yuki se précipita de l’autre côté du mur, profitant de l’ouverture laissée à l’extrémité opposée de la structure. À travers la glace qui subissait l’effet de la chaleur, Rakka peinait à percevoir les mouvements de la chose tout droit sortie d’un roman de Myazaki.

Ne pas rester là, ne pas rester immobile, ne pas rester découverte. L’enfant était une cible facile, mais où aller ? Ses pieds la menaient en arrière dans quelques pas inconscients alors que son esprit tournait violemment. Où aller ? Où chercher ? La tête lui tournait et ses sens n’arrivaient pas à faire le distingo. Où était l’arbitre ? Et cette foule ? Trop d’informations alors que son corps subissait malgré elle les effets de son environnement.

Rakka était une Yuki, mais sa glace peinait malgré tout à lutter avec le soleil de Kaze et l’enfant anesthésiée par sa propre technique ne sentait pas l’astre lui brûler la peau, la chaleur emplir ses poumons. Elle bougeait, mais c’était pénible et pas à cause de ses épines. La masse revint à la charge et l’enfant ne comprenant pas encore l’origine de cette sorcellerie sauta en arrière pour s’éloigner de la chose.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1010-presentation-de-rakka-en-cours http://www.ascentofshinobi.com/t1503-yuki-rakka
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

P12. YUKI RAKKA contre SENDAI YAHIKO | Vainqueur SENDAI YAHIKO Empty
Ven 31 Aoû 2018 - 14:26
Toute une stratégie, qui, même si elle avait été élaborée à l'avance, lui avait consommé énormément de chakra et prenait un énorme risque : que cela soit contré. Bien trop de chakra pour un risque si élevé, c'était bien ce que Yahiko retint de ce qu'il venait de faire. Rakka avait réussit à esquiver par un réflexe, et tenta de se cacher derrière un mur de glace. La technique du Sendai, demandant un maintien par le shinobi, contourna ce mur, et la kunoichi passa de l'autre côté de celui-ci, tentant de gagner du temps. Mais la technique fila, malgré son esquive, malgré le gain de temps, et n'avait qu'un objectif : l'attraper, coûte que coûte. Sauf si elle allait trop loin, mais l'expression qu'il y avait sur son visage était étrange. Dépassée par les événements ? Il semblait. Il avait donc sa chance.

Sautant de sa branche pour s'approcher doucement tout en s'efforçant de maintenir sa technique, il s'arrêta aussi vite. Il ne voulait qu'une chose : la garder en vue pour s'assurer qu'il n'y ai aucun problème. L'état psychologique semblait être un problème pour la jeune fille, car son deuxième saut ne fut pas aussi efficace que celui qui lui permit d'esquiver la première fois sa combinaison de techniques. Une erreur comme celle-ci était impardonnable pour elle, et la technique de Yahiko se referma complètement sur la kunoichi d'Iwa, lui attrapant tout d'abord un bras et une jambe, mais remontant aussitôt vers tout son corps.

-"Je t'ai enfin attrapé...", se dit-il dans un léger murmure tout juste audible, marqué d'un léger sourire de fierté.

Soupirant aussi de fatigue, tant ce qu'il avait enchaîné était éprouvant, son chakra avait enfin entouré complètement son adversaire, l'empêchant tout mudra, toute mobilité. Il n'y avait plus qu'une seule chose à faire, maintenant que son étreinte fonctionnait et immobilisait totalement la Yuki. Le plan final : utiliser la gravité et la vitesse de sa technique pour l'écraser au sol. Sauf si elle abandonnait avant, évidemment. Levant légèrement sa main dans les airs avec la paume orientée vers le ciel, il fit monter toujours plus haut son sarcophage de chakra avec son adversaire à l'intérieur, afin d'atteindre une dizaine de mètres. Retournant son sarcophage afin qu'elle ai la tête à l'envers, il comptait bien l'écraser au sol et la tête la première. Ou du moins c'est ce qu'il minerait, c'était hors de question de tuer qui que ce soit ici, et certainement pas un enfant qui ne demandait qu'à être meilleur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 http://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Yuki Rakka
Yuki Rakka

P12. YUKI RAKKA contre SENDAI YAHIKO | Vainqueur SENDAI YAHIKO Empty
Dim 2 Sep 2018 - 14:04
La matière s’était approchée, qu’importait son inertie, l’enfant vit sa jambe et son bras disparaître, happés par la masse bleuté. Son corps se contracta, ses yeux s’écarquillèrent et un cri entre rage et terreur lui échappa comme elle tentait de s’arracher à l’emprise du shinobi.

Rien, pas de douleur, juste la vision de son corps disparaissant sous ses yeux horrifés. Rakka ne pouvait plus soutenir ce spectacle et son esprit déconnecté laissa sa phobie prendre le pas sur sa raison. Sa main libre tenta de saisir un kunai pour trancher cette part d’elle emprisonnée. L’enfant voulait être libre, à n’importe quel prix, mais le premier sang n’eut pas l’occasion de couler.

Rakka vit sa main heurter un obstacle avant d’être immobilisée à son tour. Sa propre glace la défendait de sa propre folie et le chakra adversaire s’immiscant dans cette curieuse osmose vrilla les sens de l’umijin. La liberté, à n’importe quel prix.

Le sang lui monta à la tête, faisant vibrer ses tympans alors que le sol s’approchait, ces détails ne franchissait pas les barrières psychiques qu’avaient érigé sa peur, peur inexpliquée, irrationnelle, injustifiée. Comme son père avant elle, son chakra lui échappa et la glace la protégeant jusqu’alors la brûla. Sourde et aveugle à ce qui lui arrivait, Rakka se débattait dans ce cocon improvisé et avait totalement occulté le tournoi de son esprit.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1010-presentation-de-rakka-en-cours http://www.ascentofshinobi.com/t1503-yuki-rakka
Narrateur
Narrateur

P12. YUKI RAKKA contre SENDAI YAHIKO | Vainqueur SENDAI YAHIKO Empty
Dim 2 Sep 2018 - 23:08
L'arbitre compose quelques mudras, un vent s'élève sur le sol, sous la jeune Yuki en proie à la technique adversaire afin de la sauver d'un sort tragique. Ainsi il amortira ainsi sa chute et la libérera en toute sécurité, bien qu'elle aura besoin de quelques soins probablement. Quelques signes il prévient son adversaire que le combat est terminé et se tient prêt à intervenir en récupérant du bout des bras la gamine dont son futon à mis fin aux jutsus.

" Sendai Yahiko est déclaré vainqueur, fin du combat. "

Avec en cause l'intervention de l'arbitre justifiant ce résultat.

Revenir en haut Aller en bas
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

P12. YUKI RAKKA contre SENDAI YAHIKO | Vainqueur SENDAI YAHIKO Empty
Lun 3 Sep 2018 - 12:56
Les yeux écarquillés, presque effrayé devant ce qu'il voyait, le Sendai maintint sa technique. La transformation de cette jeune fille faisait peur, mais il était hors de question de perdre. Ça pouvait encore être un coup de théâtre, super bien joué par ailleurs, mais il ne se laisserait jamais berner. Tout ce qui provenait d'un adversaire pouvait être fourberie, et il s'y attendait bien, il était le premier à jouer de la ruse. Une fois que la hauteur fut suffisante, il fit un grand mouvement descendant à l'aide de son bras, faisant foncer son sarcophage de chakra vers le sol. C'était à croire que ce dernier protégeait même Rakka d'elle-même, finalement.

Maintenant son regard sur tout le parcours de sa technique, il n'attendit qu'une intervention de l'arbitre ou un abandon de la jeune fille. Sa détermination était telle qu'elle semblait oublier cette possibilité, sauf si c'était autre chose qui la bloquait. La peur ? Qui pouvait bien savoir si elle paniquait vraiment, il n'en serait sûr qu'à la décision de l'arbitre. Rakka fut bien heureusement réceptionnée par l'arbitre, comme si elle s'écrasait lentement sur un doux matelas. Yahiko s'était bien entendu arrangé pour ralentir l'écrasement avant l'impact au sol, il était évidemment hors de question de lui faire un quelconque traumatisme. Ou du moins, un autre traumatisme. Alors que la technique s'arrêtait, la jeune fille se reposant au sol, le Genin de Kumo s'approcha d'elle. Le combat avait prit fin par décision de l'arbitre, désignant l'homme aux cheveux blancs vainqueur, mais si quelque chose l'importait plus que de gagner, c'était de ne pas faire souffrir les autres. S'approchant d'elle, il posa un genou au sol. Lorsqu'on y réfléchissait quelques instants, il n'avait à aucun moment réussit à la frapper. Elle allait bien, physiquement en tout cas, sa seule douleur était probablement psychologique. Il n'osait pas la toucher, ne sachant pas comment elle allait réagir.

-"C'est terminé, tout va bien. Merci pour ce combat, même si j'ai remporté la victoire, tu m'as appris de nombreuses choses. Remets toi bien.", dit-il d'un sourire franc.

Il n'était pas celui qui devait la prendre en charge, mais pour s'assurer sa propre bonne conscience et aussi essayer d'apaiser celle de Rakka, il s'était permit d'intervenir. Iwa et Kumo étaient des villages alliés, après tout. La jeune kunoichi n'était qu'un ninja parmi tant d'autres à se démener pour atteindre des sommets, peu importent les obstacles, peu importent les peurs. Derrière cette torture qu'elle voulait s'infliger, c'était un combat psychologique qu'elle menait. Et il n'y avait pas meilleure personne pour comprendre ce qu'elle endurait que le Sendai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 http://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363

P12. YUKI RAKKA contre SENDAI YAHIKO | Vainqueur SENDAI YAHIKO

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Événements :: Événements terminés :: Tournois :: Tournoi n°1 : Kaze no Kuni :: 1er tour
Sauter vers: