Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
10:16  ✣ Sendai Hanae EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
10:16  ✣ Sendai Hanae EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
10:16  ✣ Sendai Hanae EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
10:16  ✣ Sendai Hanae EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
10:16  ✣ Sendai Hanae EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
10:16  ✣ Sendai Hanae EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
10:16  ✣ Sendai Hanae EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
10:16  ✣ Sendai Hanae EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
10:16  ✣ Sendai Hanae EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
10:16  ✣ Sendai Hanae EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

10:16 ✣ Sendai Hanae

Ami
Ami

10:16  ✣ Sendai Hanae Empty
Jeu 18 Juin 2020 - 23:54
Hiver 204.

La libération de Kumo prenait forme, tandis que l'emprisonnement d'une de ses actrices était acté.

Sendai Anzu venait de trahir son identité de Fukkatsujin en se présentant sous une identité alternative auprès d'Ami et d'autres gardes. À l'issue de deux entretiens consécutifs, l'orateur quitta le poste de police où se trouvait la suspecte. Précédemment, il avait rédigé sur place son rapport d'enquête qu'il s'apprêtait à envoyer à sa supérieure directe : la Régente Hokazuka Rie. Mais encore avant, l'homme mystérieux glissa quelques mots auprès de son acolyte dans cet interrogatoire avant de se séparer. Ou plutôt sa copie conforme.

Deux jours plus tard, ce fut ainsi qu'Ami organisa une entrevue avec Sendai Hanae, comme il le désira à la porte de la salle d'interrogatoire où se trouvait sa cousine Anzu. Le lieu choisi par l'Œil était assez particulier : une maison de thé d'architecture typique Kumojin. L'édifice était en effet suspendu à la falaise d'une montagne, offrant un panorama à couper le souffle aux clients. Naturellement, une place attendait les deux Teikokujins au bord de la fenêtre, afin de profiter au mieux du spectacle de la nature.

Lorsque la kunoichi à la chevelure coruscante arriva, Ami l'accueillit avec les bonnes manières. Il lui présenta un siège, lui proposa de quoi boire, et les deux s'installèrent à la place qui leur était due.

« Je vous remercie, Sendai-san, d'avoir acceptée ce moment en ma compagnie. »

La grande pièce où se trouvaient les deux soldats accueillait peu de monde en cette journée hivernale. Un calme agréable régnait dans la salle.

« Si j'ai souhaité vous retrouver ici, c'est, je l'avoue, surtout par curiosité. Votre histoire me fascine. Aussi bien en tant que Sendai, ce clan qui recèle de mystères, que Teikokujin. Je salue le courage dont vous avez fait preuve pour rejoindre l'Empire sur vos propres terres. J'imagine que cette décision ne risque pas de faire l'unanimité parmi les vôtres… »

Au loin, le thé était préparé avec attention. Ami se détourna un instant de la conversation, presque intentionnellement, pour s'en assurer.

« Mais je ne suis pas ici pour vous tourmenter à ce sujet. Pouvez-vous m'en dire plus au sujet de votre clan, les Sendai ? J'avoue avoir quelques recherches à ce sujet, sans grande réussite. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t8437-soyons-amis-uc#70721 http://www.ascentofshinobi.com/t9089-ami http://www.ascentofshinobi.com/u757
Sendai Hanae
Sendai Hanae

10:16  ✣ Sendai Hanae Empty
Sam 20 Juin 2020 - 11:45
Cela faisait maintenant deux jours, depuis la rencontre avec cette mystérieuse Sendai qui tentait d’entrer dans Kumo pour des raisons inconnues. Hanae avait participé à l’interrogatoire, jusqu’à l’intervention étrange d’une Suzuri, avant de décider d’accompagner la jeune femme interrogée en lieu sûr. Celle-ci était ensuite partie, laissant son clone glaner les informations importantes, découvrant son véritable prénom, à terme : Anzu. Ce nom ne lui disait rien, mais avec quelques recherches, elle découvrit que celle-ci faisait partie du groupe de Kumojin ayant été à Hayashi lors de l’invasion Teikokujine, et qu’elle faisait partie du Fukkatsu. Le lien était simple, tous ceux qui avaient été à l’extérieur du village lors de son annexion devaient faire partie de ce groupe, ce qui représentait bon nombre de personnes, en somme. A la fin de l’interrogatoire, le soldat de l’Empire qui avait mené les questions demanda au clone, et donc à la Sendai, de le rejoindre, deux jours après, à un endroit particulier.

Ce qu’elle fit, car cet homme semblait intrigant, tout du moins s’il possédait les capacités qu’avait annoncé Anzu. En effet, s’il avait vraiment pu détecter les mensonges de l’intruse, alors il devait posséder quelques capacités spécifiques. Néanmoins, il ne semblait pas avoir deviné qu’elle mentait lorsqu’elle a réfuté appartenir à la résistance ou au Fukkatsu. C’était assez bizarre, étant donné qu’elle avait avoué plus tard le contraire. Se préparant rapidement, la jeune femme se rendit donc, le jour convenu, à l’endroit voulu. Elle y retrouva l’homme au masque, et hocha simplement de la tête quand celui-ci la remercia. S’il avait probablement des questions à un sujet quelconque, elle en aurait également pour lui. Qui pouvait bien se cacher sous ce masque, déjà ? Mais par politesse, elle le laissa commencer, une fois tous deux assis.

« Je n’ai aucun tabou à parler de mon changement de camp. Sans entrer dans les détails de mes objectifs personnels, la façon de diriger Kumo me déplaît depuis que j’en connais l’histoire secrète. Je n’ai néanmoins jamais apprécié l’ancienne Raikage, et ce que j’ai appris de l’histoire de l’Empire et des Nuages ne m’a pas vraiment laissé indifférente. J’ai donc préféré rejoindre le camp qui me semble légèrement moins malveillant, en connaissance de cause. A mes yeux, Kumo ne devrait plus jamais être militarisé, pour éviter les ennuis à l’avenir, mais je ne suis clairement pas une décisionnaire. »

Le sujet rapidement bouclé, pour éviter qu’Ami ne remette le sujet sur la table plus tard, la jeune femme poursuivit sur les questions de son interlocuteur.

« J’avoue ne pas comprendre votre intérêt pour mon clan, mais vous risquez d’être déçu. Ce clan n’en est pas un… Du moins pas encore. Le seul lien entre ses membres est sa capacité à manipuler le chakra « pur ». Du reste, il n’existe aucune hérédité prouvée. Certes, un Sendai peut donner naissance à un autre, mais cela reste plus de la chance qu’autre chose. Enfin, pour que l’on puisse considérer qu’il s’agit d’un clan, il faudrait en réunir un grand nombre de ses membres en un même pays, avec un chef à leur tête, ce qui n’est pas le cas présentement. J’ai moi-même fait des recherches, du fait de mes origines obscures, et c’est à peu près tout ce que j’ai trouvé… Enfin, le reste me servira simplement à accomplir l’un de mes buts dans la vie. »

Un but qui naquît seulement quelques jours auparavant, lors d’une discussion plutôt anodine : celui de retrouver le maximum de Sendai et de les réunir sous l’égide de l’Empire. En devenir leur dirigeante serait une bonne idée, pour les mener vers la paix et la sécurité. Hanae ne posa pas encore de questions, attendant de voir si le masqué en avait d’autres à son égard.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6506-sendai-hanae-une-impure-au-chakra-pur

10:16 ✣ Sendai Hanae

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secrets de Pandore — ft. Yasei Reikan, Sendai Yahiko & Sendai Hanae
» Au fil de l'eau [Ft: Sendai Hanae]
» Sendai Hanae
» Rencontre hors du temps. [Pv: Sendai Hanae]
» Constat du chaos [Pv : Sendai Hanae]

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Flashbacks
Sauter vers: