Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[Kyōi] L'envol du Dragon Blanc - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[Kyōi] L'envol du Dragon Blanc - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[Kyōi] L'envol du Dragon Blanc - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[Kyōi] L'envol du Dragon Blanc - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[Kyōi] L'envol du Dragon Blanc - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[Kyōi] L'envol du Dragon Blanc - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[Kyōi] L'envol du Dragon Blanc - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[Kyōi] L'envol du Dragon Blanc - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[Kyōi] L'envol du Dragon Blanc - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[Kyōi] L'envol du Dragon Blanc - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[Kyōi] L'envol du Dragon Blanc

Aller à la page : Précédent  1, 2
Nobuatsu Saji
Nobuatsu Saji

[Kyōi] L'envol du Dragon Blanc - Page 2 Empty
Sam 23 Mai 2020 - 23:19
Les paroles du rite d’initiation étaient prononcées par le chef d’une cérémonie se tenant dans les ténèbres sous-terraines où Shitekka s’était plongé volontairement, découvrant un nouveau monde, un nouveau groupe d’élite à laquelle désormais il appartiendrait. Les services de renseignement de la Brume se confinaient dans le secret au point que même le village ignorait tout de leur localisation - allant jusqu’à penser qu’ils n’étaient que légendes urbaines, cela était d’autant plus vrai pour les étrangers ou ennemis qui tenteraient de connaître leur position. Ils ne se surnommaient pas les spectres pour rien, puisqu’ils agissaient dans l’ombre et les informations entre leurs mains relevant du secret d’état, la discrétion faisait des membres du Kyôi des acteurs importants de Kiri.

Leur identité étant tenue secrète, ils ne pouvaient s’attendre à de la reconnaissance mais seulement à servir les intérêts de la Brume. D’où la nécessité pour eux d’étouffer leur identité pour accepter de devenir les serviteurs inconditionnels d’une cause qui ne leur vaudra aucune reconnaissance si ce n’est la satisfaction d’avoir oeuvré pour le bien général. Et le chef du Kyôi actuel ayant personnellement côtoyé le Kaguya depuis des années, il n’avait aucun doute que sa loyauté serait inébranlable et qu’il serait un membre prometteur au sein de l’unité. Adepte de la sensorialité, il le savait puisqu’il lui avait lui-même enseigné les bases, il avait ensuite appris le reste grâce à sa propre persévérance et sa capacité à assimiler rapidement les enseignements.

Il lui avait prouvé maintes et maintes fois qu’il était un grand shinobi en devenir, et à n’en pas douter, un pilier de la Brume. C’est avec une grande satisfaction qu’il considéra la posture de son ancien élève qui fit l’offrande de son sang et jura sur la tuile de Dragon Blanc qu’il avait dissimulé dans sa main, le symbole de son éternelle allégeance envers l’Ombre, Kiri, et l’Archipel. Son sang venait dessiner ce pacte qu’il venait de faire, montrant à la fois sa détermination à tenir son engagement mais aussi qu’il avait compris l’ampleur du rôle qui lui était donné.

Relève-toi et marche parmi nous désormais.

Ainsi ces mots scellaient l’intégration de Shitekka parmi les Sans-Visages. A ce moment-là, l’un des deux hommes masqués, celui en blanc, sortit un rouleau depuis lequel il libéra une tenue noire et un masque correspondant à la tenue de mission du Kyôi qu’il revêtirait lors de ses missions spéciales. Lors de celles-ci il n’était plus Shitekka, mais lorsqu’il travaillerait officiellement pour le village en tant que chûnin, il reprendrait son identité… ou plutôt le masque qui cache derrière son rôle d’agent de l’ombre. D’où l’origine du “sans-visage” et du fait qu’ils n’avaient plus de réelle identité, ils alternaient entre deux univers dans lequels ils prétendaient être quelqu’un, mais agissaient autrement dans un autre.

Un sort que d’aucuns appréhenderaient, et que d’autres considèreraient comme un privilège. Le destin de Kiri reposait sur les shinobis de la Brume qui la composait, mais aussi sur les ombres qui la servaient en secret. Les deux personnes masquées retirèrent leur déguisement. Il s’agissait de Kaguya Obun et de Yuki Tetsuo. Les deux membres les plus anciens qui avaient apporté moults conseils à Saji quand il avait pris la succession de l’ancien chef Keisuke. Shitekka pourrait alors compter sur eux pour l’aider à s’initier aux opérations du Kyôi, prendre connaissance des missions prioritaires, et parfaire ses techniques de subterfuge et de détection grâce à la compagnie de l’élite.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4291-presentation-de-nobuatsu-saji https://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416 https://www.ascentofshinobi.com/t4300-nobuatsu-saji-carnet-de-route https://www.ascentofshinobi.com/u779

[Kyōi] L'envol du Dragon Blanc

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'Antre du Dragon
» The blacksmith and the dragon | Ryūji Ashitaka
» La grue et le dragon. [PV: Bakuhatsu Kyôshirô]
» Lettre du Kyôi
» [Quartiers du Kyoi] Interrogatoire

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Mizu no Kuni, Pays de l'Eau
Sauter vers: