Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[Solo] Le réveil ! EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[Solo] Le réveil ! EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[Solo] Le réveil ! EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[Solo] Le réveil ! EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[Solo] Le réveil ! EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[Solo] Le réveil ! EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[Solo] Le réveil ! EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[Solo] Le réveil ! EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[Solo] Le réveil ! EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[Solo] Le réveil ! EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[Solo] Le réveil !

Asaara Kō
Asaara Kō

[Solo] Le réveil ! Empty
Ven 22 Mar 2019 - 0:32




[SOLO] LE RÉVEIL !
Hi no Kuni Pays du Feu

Un combat difficile avec un dénouement qui m'est encore inconnu.
Où suis-je ? Pourquoi tout est noir autour de moi ? Suis-je en train de rêver ou alors... Suis-je mort ? On m'avait dit qu'il était dangereux de se vider de son chakra, mais je ne pensais pas en mourir pour autant. Pourtant, c'est différent de la dernière fois, quand j'étais très proche de la mort à Iwa. Je ne ressens pas de douleur intense, je suis juste dans un endroit sans décors, sans personnes. Je ne sais pas quoi faire, je regarde tout autour de moi pour ne rien voir, je crie en espérant tomber sur quelqu'un, mais il n'en est rien, je suis seul. Jusqu'à entendre une injure qui semble venir d'un voix que je connais que trop bien. Tomoe ? Je dois avoir des hallucinations, pourquoi je l'entendrais ici ? Suis-je en train de devenir fou dans mon coma ? Suis-je en train d'entendre les dernières paroles de quand j'étais conscient et que je suis en train de mourir à petit feu ? Je ne comprends pas ce qu'il se passe, mais je dois me concentrer sur cette voix. Ce n'est pas anodin de l'entendre, il doit y avoir une excellente raison, je dois m'en servir pour m'en sortir.

Je ferme les yeux, je m'endors dans mon rêve. C'est spécial, mais je m'en rends compte cela veut bien dire que je suis encore en vie et que je suis bien inconscient. Un décor apparaît autour de moi, du sable à perte de vue, encore une fois je rêve de Kaze. Mes parents sont là, mes connaissances sont là, je ne suis plus seul. Cette fois-ci, d'autres personnes se sont rajoutés à ma famille ou mes anciennes connaissances... Il y a tout le groupe de Tsukimono ici présent, sans exceptions. Ils n'apparaissaient jamais dans mes rêves avant, dois-je conclure que j'ai trouvé ma nouvelle famille ? Je ne sais pas comment interpréter ceci, mais une chose est sûr, ce n'est pas anodin. D'un coup, une femme à la longue chevelure brune apparaît et créer une énorme crevasse au milieu de tout le monde pour que je les vois tous tombés au fond.

J'ouvre les yeux, je me réveil en sursaut, transpirant et soufflant. Où suis-je ? On dirait une auberge, mais je ne reconnais pas cet endroit. Je laisse un peu de temps à mon souffle de revenir, ainsi que mes forces. Dès que je sens que je peux bouger, je me lève pour prendre une douche avant de m'habiller. Où est Tomoe ? Je dois la retrouver, nous devons rentrer à Hayashi, si nous y sommes pas déjà. Je sors de la chambre, puis de l'auberge pour voir tout autour de moi ce qui ressemble à ce qu'on m'a décrit de la capitale de Hi no Kuni. Si nous sommes là, j'imagine que nous avons triomphé et que ma partenaire est partie réclamer notre dû ? Je ne vois que cette raison pour justifier ma présence en ce lieu. Dois-je la rejoindre ? Non, c'est inutile et puis si elle a fini et reviens ici pour me chercher et pas me voir, elle risque de voir rouge. Alors je n'ai plus qu'une chose à faire. l'attendre bien sagement et continuer de récupérer mes forces, après tout, je ne sais pas combien de temps j'ai passé inactif.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4840-asaana-ko-un-enfant-du-desert-termine#37639

[Solo] Le réveil !

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le réveil du survivant (Manchot). Solo / One Shot
» Le réveil (w/ Shizuka)
» Lancement de l'Arc n°4 : Le Réveil !
» Le réveil [Libre]
» RÉVEIL AGITÉ ! [OUVERT]

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Hi no Kuni, Pays du Feu
Sauter vers: