Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
L'apprentissage d'un poisson. EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
L'apprentissage d'un poisson. EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
L'apprentissage d'un poisson. EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
L'apprentissage d'un poisson. EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
L'apprentissage d'un poisson. EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
L'apprentissage d'un poisson. EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
L'apprentissage d'un poisson. EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
L'apprentissage d'un poisson. EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
L'apprentissage d'un poisson. EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
L'apprentissage d'un poisson. EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

L'apprentissage d'un poisson.

Kamikage Miyake
Kamikage Miyake

L'apprentissage d'un poisson. Empty
Sam 2 Fév 2019 - 12:16

L'apprentissage d'un poisson.


Kumo - printemps année 203


Ft.Sakana Ayanokoji


Sûr l'un des terrains d'entraînement, en début d'après-midi. Une jeune femme a la chevelure de flamme, exécuta une série de mouvements souple, digne d'une dance. Les cheveux de celle-ci volaient au vent au gré de ces mouvements. Ces mouvements dignes d'une dance traditionnelle étaient a la fois élégante et sauvage. ... Sauvage ? Oui, car comme vous le voyer, elle possédait des traits particuliers. Son corps pourtant d'apparence humaine sortait du lot part les oreilles, sa queue et ces pattes félines. La jeune femme était en plein entraînement, rattrapant les journées qu'elle avait dû passer à l'hôpital suite à accident lors de ces entraînements. Bien sûr, cet entraînement était loin d'être la première depuis qu'elle était sortie. Elle avait suivi un entraînement sous la surveillance de Sazuka Ikeda très récemment. Ce qui lui avait fait le plus grand des biens.

Après quelque mouvement supplémentaire, la rouquine s'arrêta, puis se dirige vers le bord d'un arbre. Là même ou son sac était posé, celle-ci disposait d'une boite à repas pour lorsqu'elle aurait faim et de plusieurs bouteilles d'eau. Après tout, elle se devait de s'hydrater lorsqu'elle s'entraînait. Elle attrape donc une bouteille, gorgée après gorger, la rouquine rassasiais son corps d'eau fraîche. Ce qui lui fit le plus grand des biens. Elle prit quelques respirations, regardant le paysage s'offrent à elle. Rien de bien intéressant, je l'admets, mais bon, qui lui en faudrait ? Elle termina rapidement sa petite pause, reposant son eau pour retourner s'entraîner. Elle s'étira un bon coup avant de sauté donnant un double coup pieds circulaires, griffes sortie et prête à découper.

Cela faisait déjà un moment qu'elle pratiquait son mouvement. Elle le maîtrisait enfin à la perfection, telle, elle l'avais imaginée. Un double coup pied circulaire autant violent que tranchant ! Tous ceux qui s'en approcheront suffisamment se retrouveront avec des dégâts considérables. Elle en était très fière, c'était l'une de ces bottes cachée qu'elle seule pouvait reproduire a la perfection.... Enfin, elle et ceux qui possédaient eux aussi un yasei félin. Il était bien sûr possible de reproduire ou d'apprendre cette technique à autrui. Mais ceux-ci ne pourraient jamais reproduire l'effet tranchant de celle-ci. Pour pouvoir réussir un tel coup, ceux-ci devront s'armer d'arme très spéciale.

La jeune féline reproduit à plusieurs reprise les mouvements de sa technique, encore et encore. Comme si celle-ci méritait d'être perfectionnée. Comme elle aimerais augmenter les dégâts de son coup. Après une dizaine de minutes, la rousse s'arrêta de nouveau. Elle ne devait pas trop se surmener, cela ne lui fera pas devenir plus fort. Elle finirait simplement avec un corps affaiblie ou des courbatures. La féline pris une grande inspiration avant de soupirer un bon coup. Elle reprit forme humaine, faisant disparaître tout attribut animal.

- Je pense que je me suis assez entraînée avec cette technique pour la journée.

Technique. :
Apparence - Outfit:
Apparence Léopard:


Dernière édition par Kamikage Miyake le Lun 25 Fév 2019 - 5:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4308-oshh-kamikage-miyake-est-la-terminee#33243 http://www.ascentofshinobi.com/t4332-le-journal-d-un-felin#33353 http://www.ascentofshinobi.com/u799
Sakana Ayanokoji
Sakana Ayanokoji

L'apprentissage d'un poisson. Empty
Dim 10 Fév 2019 - 19:13
Punaise, je n'en pouvais plus. J'avais l'impression d'avancer aussi rapidement qu'un escargot en fin de vie. Je faisais tout pour fortifier mon corps et tenter d'atténuer les effets néfastes Hachimon mais... c'était trop lent. Je ne comptais pas baisser les bras hein mais il fallait que je me démène pour trouver quelque chose pour avancer plus vite. Pensant que pour aujourd'hui c'était suffisant, je rangeais mes affaires dans mon sac avant que mon regard soit attiré par un... léopard ? Sérieusement ? Je n'avais peut-être pas assez bu durant mon entraînement. Je m'essuyais les yeux à l'aide de ma manche, à plusieurs, reprises avant de réaliser que je ne rêvais pas. C'était la première fois que je voyais cette bête et en plus sur un terrain d'entraînement.

Je mis quelques secondes à percuter que j'avais à faire à une personne et non un animal. Je me sentis un peu bête sur le moment avant de m’asseoir en tailleur pour observer ses mouvements. Apparemment, la bête faisait quelque chose de répétitif, elle s'entraînait assurément à exécuter un enchaînement. C'était sacrément classe et ça me paraissait plus que maîtrisé. J'étais même envieux punaise ! Pourquoi je n'arrivais pas à faire un truc aussi cool moi ?! Toujours aussi captivé, le léopard s'arrêta soudainement avant de transformer en damoiselle.

Cette dernière me paraissait un peu plus vieille que moi, elle pourrait même être pas senseï d'après moi. Après je me trompais peut-être, de nos jours rien n'était plus sûr ! L'espace d'un instant, une petite voix au fond de moi me somma d'aller lui parler. Lui parler mais pourquoi ? Bah pour lui demander comment elle fait pour arriver à ça ? Se transformer ? Non banane, à exécuter un enchaînement Taï de la sorte, t'es bête ou quoi ? Peut-être.

Me sentant pousser des ailes et laissant mon sac de côté, je rejoignis la belle petite bête. Une fois arrivé à elle, je pris la parole -pour gratter une technique en effet-.

« Ohayoo ! » J'attendis quelques secondes, histoire de capter son attention et d'être le plus poli possible. «  Je me présente je suis Sakana Ayanokoji, fan de la première heure ! »

Ah non, j'en faisais peut-être un peu trop ? Elle allait sûrement déguerpir, quel bonhomme dirait ça lors d'une première rencontre ? La kunoïchi allait peut-être croire que je la drague ? Rien qu'à cette idée, je devins rouge comme une tomate et pour dissiper les doutes, hésitant, je repris la parole.

« Euh... en fait, je vous ai observé au loin senpaï et j'ai trouvé votre enchaînement vraiment cool. Comment dire... Je sais que ça demande beaucoup d'entraînement ce genre de truc mais j'ai vraiment du mal, je ne veux pas vous déranger trop longtemps mais... »

Peut-être que c'était déjà le cas, je n'étais pas le meilleur pour comprendre les autres.

«  Est-ce que vous pouvez me donner quelques conseils ? Je m'entraîne assez dur en Taïjutsu, à vrai dire c'est ce que je préfère mais je n'avance pas assez vite à mes yeux. »

Franchement, maîtriser une technique comme la sienne m'aiderait grandement à me rapprocher de mes objectifs mais ce n'était pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4992-sakana-ayanokoji-done
Kamikage Miyake
Kamikage Miyake

L'apprentissage d'un poisson. Empty
Lun 25 Fév 2019 - 6:30

L'apprentissage d'un poisson.


Kumo - printemps année 203


Ft.Sakana Ayanokoji

La jeune fille attrapa une bouteille dans le sac qu'elle avait apporté avec elle et en prit quelques gorgées. Son entraînement maintenant terminée, elle envisageais de ce baladé pour trouver une occupation. Elle pourrait peu être allée demander qu'on lui assigne une mission ? C'est alors qu'une fois surgie derrière elle. La rouquine se retourna pour faire face à l'inconnu qui venait de lui adresser la parole. Une brise vient caresser ces joues, faisant virevolté sa chevelure de feu ainsi que les lanières de ces habits peu habituelles. Le jeune homme se trouvant sous les yeux orangé de notre félin se présenta comme étant Sakana Ayanokoji. Elle ne comprit pas la suite, cela était sans aucun doute une référence, un jeu de mots. La rouquine le regarde de haut en bas, il avais des cheveux blanc comme neige faisant resortir ces prunelle écarlate. Les yeux du jeune homme avaient une couleur égale aux cheveux de feu de la rouquine. Celle-ci fit un mince sourire avant de lui adresser la parole.

- Eh bien, Salut Sanaka. Que puis-je pour toi ?


Le félin le regarde d'un regard interrogatoire, se demandais bien la raison de sa venue. La réponse ne tarda pas a arrivé, le jeune Sakana semblais c'être pris d'admiration devant la technique qu'elle pratiquais. Il semblait un peu timide, tournant autour du pot un moment. Il voulait que notre rouquine le conseil, l'aide à s'entraîner. Cela lui rappelait elle-même quelques mois passé. Tout comme lui, elle avais eu sous ces yeux une technique forte intéressante et avais voulu apprendre à faire cette même technique. Elle avait elle-même réussi à faire accepter Isami de lui apprendre. Bien que ce dernier avait douté de son appartenance au village au tout début. Le jeune homme n'aura toutefois pas ce problème. Il était vrai que Miyake n'aimait pas les faibles, mais ne refusait pas de venir en aide à ceux qui veuille continuer à apprendre. Celui-ci ne demandait qu'à apprendre. Cela serait la première fois qu'elle apprendrait une de ces techniques personnelle a autrui. Mais cela ne pouvait pas faire de mal, d'autant plus que cela pourrait être très utiles plus tard. Le jour où elle aussi aura droit à ces propres élèves, elle aura de l'expérience !

- Je vois, hmmm... Je veux bien t'apprendre ma technique si tu veux. Mais sache que tu ne pourras pas la refaire exactement comme moi. Si tu as regardé, j'ai une forme à demi-bête. Tu ne peux pas réaliser, mais mes coups ont un effet tranchant part les griffes de mes jambes sous cette forme. M'enfin, en Choix, si tu as le niveau, tu pourras quand même avoir ma technique. Elle fera de base la même chose. Mais ça sera loin d'être facile, tu sais ? Je n'aime pas ceux qui ne mettent pas d'effort dans leur entraînement. Alors j'espère que tu es prêt.

La rouquine posa ces mains sur ces hanches, regardant la réaction du jeune homme. Si ce dernier n'avait pas l'intention de porter tout son énergie dans cet entraînement, elle refusera de l'entraîner. Toutefois, s'il était prêt à m'être toute son énergie, elle n'avait aucune raison de refuser.

- Maintenant que j'y pense, je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Miyake Kamikage.

Apparence - Outfit:
Apparence Léopard:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4308-oshh-kamikage-miyake-est-la-terminee#33243 http://www.ascentofshinobi.com/t4332-le-journal-d-un-felin#33353 http://www.ascentofshinobi.com/u799
Sakana Ayanokoji
Sakana Ayanokoji

L'apprentissage d'un poisson. Empty
Dim 3 Mar 2019 - 10:20
Je me sentais presque pas comme un poisson dans l'eau face à la damoiselle. Honnêtement, je ne savais pas pourquoi mais elle m'intimidait. J'avais fait le malin à la rejoindre pour lui demander de m'aider mais une fois devant elle, je doutais. Surtout que mon interlocutrice me dévisagea, elle devait se dire « Mais qu'est-ce qu'il me veut ce gus tout frêle là ? ». Argh, finalement je me voyais déjà rentrer à la maison avec ma honte sous les bras. Après lui avoir exposé mon souhait d'apprendre son enchaînement, elle accepta. Waaaaaaaw, trop bien ! Intérieurement je jubilais, j'étais vraiment heureux de l'entendre dire ça.

Comme je m'en doutais, je ne pouvais pas apprendre exactement le même enchaînement. Elle l'avait fait en partie sous la forme d'une bête, belle bête d'ailleurs hein. Mais moi j'étais loin de pouvoir me transformer en chat de la mort. Je devais me contenter d'apprendre ça sous forme humaine, avec ou sans mes portes célestes.

La damoiselle me mit en garde en me disant qu'il était loin d'être facile que d'apprendre cet enchaînement. En plus de ça, elle dit ne pas apprécier les flemmards... Ce n'était pas mon cas, je m'étais un peu entraîné avant mais j'étais quand même prêt à tout défoncer. Suite à ça, le chat me donna son identité.

« Enchanté senpaï  et arigato, je vais essayer de ne pas être un poids mort pour vous, promis ! »

Je déposais mes affaires sur le côté et m'étirais à nouveau pendant quelques instants. Même si je m'étais plus ou moins entraîné avant, je devais être prudent ! Malheureusement même quand je n'étais pas sous l'effet des Hachimon, il m'arrivait d'avoir du mal avec ma résistance et mon endurance. Je travaillais beaucoup ces aspects là et donc veillais à tout faire dans le bon ordre... Peut-être voulait-elle un peu plus d'information sur moi avant de commencer ? Et à côté de ça, moi je me demandais vraiment ce qu'était sa capacité à se transformer en animal trop cool de la mort qui tue.

« Senpaï, personnellement je travaille beaucoup mon Taïjutsu afin de renforcer mon corps pour le moment. Mon panel de technique est... vraiment moyen ! C'est pour ça que je suis venu à vous après avoir vu votre divin enchaînement, je m'imagine déjà le reproduire sur les méchants. »

Je mimais des attaques dans le vide en faisant des bruits de coup avec la bouche, me croyant déjà en plein combat... mais je n'étais pas à la maison et en plus de ça, j'étais face à une nouvelle connaissance.

« Euh je m'emballe peut-être un peu trop mais en tout cas, je suis très motivé ! Par contre, je suis un peu beaucoup trop curieux et je me demande... Vous arrivez à vous transformer, j'en avais entendu parler mais comment ça fonctionne concrètement ? Faites vous partie d'un clan ? »

Ah oui, j'avais oublié de lui dire que j'étais un peu trop curieux. Il m'arrivait des fois d'envahir un peu l'intimité des gens aussi mais ça, j'arrivais à le faire oublier avec un sourire d'ange !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4992-sakana-ayanokoji-done

L'apprentissage d'un poisson.

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch 2.031 [Poisson d'avril]
» [Event n°1] « Poisson étrange »
» Poisson d'Avril [Mission libre rang D]
» [MISSION/B/KIRI] NOYER LE POISSON
» Petit poisson deviendra grand | Hidemi

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: