Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
1/01. Entrée Nord EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
1/01. Entrée Nord EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
1/01. Entrée Nord EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
1/01. Entrée Nord EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
1/01. Entrée Nord EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
1/01. Entrée Nord EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
1/01. Entrée Nord EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
1/01. Entrée Nord EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
1/01. Entrée Nord EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
1/01. Entrée Nord EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

1/01. Entrée Nord

Maître du jeu
Maître du jeu

1/01. Entrée Nord Empty
Dim 6 Mai 2018 - 20:37

Entrée Nord


Il y a déjà eu un rassemblement international. Ce dernier s’était déroulé à Tetsu no Kuni et avait surtout rassemblé les trois Kages et quelques rares Seigneurs. Entre la menace du Soshikidan, à l’époque, et le fait que cette rencontre était déjà publique avant d’avoir lieu : l’attentat et la bataille qu’elle avait donnée n’étaient pas si surprenants, avec le recul.

Organisée dans le secret des Seigneurs et dirigeants du monde entier, l’assemblée mondiale demandée par Araho Daiki promettait des bases plus sûres. Mais comme il était hors de question de prendre le moindre risque, surtout pour celui qui avait vu une partie de son peuple décimée par les Iwajins et les Kumojins, des Nukenins attachés au Pays du Feu avaient été engagés pour assurer la sécurité du Palais Seigneurial de Yûgure, en pleine reconstruction.

Et comme première sécurité, les quatre Nukenins avaient pour tâche d’accueillir les délégations mais également de leur faire passer un certain protocole, pour éviter toute mauvaise surprise à l’intérieur.

A l’entrée Nord du Palais, Hayai Taishi et Zetsu Eiko avaient donc pour mission d’accueillir la moitié des délégations étrangères, constituées aussi bien de Seigneurs que de leurs accompagnateurs. Mais plus qu’un accueil, le duo de shinobis devait s’assurer qu’ils comprennent tous qu’ils se rendaient à une assemblée pacifique, et qu’ils s’engageaient à ne pas utiliser la force ou leurs armes.

Et plus que cette mise en garde, c’était toute la sécurité de cette réunion historique qui dépendait de la vigilance des Nukenins engagés par le Seigneur Araho…


Voici les règles et indications à suivre :
  • Lorsque c'est à votre tour de poster, vous disposez de 36h pour répondre.

  • Une seule fois durant tout l'événement vous pourrez demander un seul et unique délai de 12h.

  • En cas de non-respect des délais, vous serez exclu de l'événement.

  • Respectez les règles présentes dans notre Système de combat.

Règle(s) spéciale(s) pour ce groupe :
  • Il y a un ordre de passage/venue pour les différentes délégations.

  • Les deux gardes (au moins l'un d'eux à chaque tour) doivent poster après l'arrivée de chaque délégation et s'occuper d'eux (ils devront résumer ce qu'ils demandent/font aux membres de la délégation dans un spoiler à la fin de leur RP).

  • Pour chaque délégation, l'ordre de post ressemblera donc à ça : Tour de la délégation → Tour d'au moins un des gardes → Réponse de la délégation et entrée dans le Palais s'ils se plient aux exigences des gardes.

  • Une fois les gardes passés, les dirigeants pourront rejoindre le groupe 3, et les accompagnateurs le groupe 4.

Gardes situés à la Porte Nord : Hayai Taishi et Zetsu Eiko

Merci de respecter l'ordre de passage de délégations suivant (rappel : une délégation à la fois, suivie à chaque fois de l'intervention des gardes) :

Délégation de Kaze no Kuni, Pays du Vent :
  1. Sendai Ketten, représentant de Kaze et chef temporaire
  2. Borukan Muramasa, accompagnateur
  3. Meikyû Raizen, accompagnateur

Délégation de Kaminari no Kuni, Pays de la Foudre :
  1. Kojima Kaemon, Seigneur de la Foudre
  2. Akahoshi Hisao, accompagnateur

Délégation de Tetsu no Kuni, Pays du Fer :
  1. Nagamasa Nobuhide, Seigneur du Fer
  2. Nagamasa Shigure, accompagnateur

Délégation d'Hayashi no Kuni, Pays du Bois :
  1. Mokkô, Seigneur du Bois
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofshinobi.forumactif.com
Aka no Akuma
Aka no Akuma

1/01. Entrée Nord Empty
Lun 7 Mai 2018 - 19:53
Ils étaient en territoire Hijin. Ce trio formé par bien des circonstances exceptionnelles et imprévues, allait être celui qui représenterait les intérêts Kazejins. En réalité, seul Sendai Ketten était le véritable homme de Kaze no Kuni. Mais alors que son pays était en pleine refondation de ses bases après les tristes évènements – dont il serait peut-être fait mention durant les débats à venir – l’Ancien n’aurait pas pu prendre avec lui des gardes dont il ne connaitrait rien, sans savoir d’ailleurs s’ils seraient du bon côté. En réalité, les spectres du Premier Cercle pouvaient subsister. Et il était hors de question de prendre le moindre risque pour cette rencontre si importante.

Si importante car historique. Jamais dans l’Histoire un chef de nation avait usé de ce droit pourtant fondamental d’Appel international. Et c’était Araho Daiki, le Seigneur du Feu, qui l’avait employé, si peu de temps après sa nomination à la tête de Hi no Kuni. Pourquoi ?

« Arrêtons-nous un instant, Yûgure est juste à côté. »

Il s’agenouilla et se tourna naturellement vers les deux personnes qu’il avait choisies pour l’accompagner. Borukan Muramasa, à qui il avait envoyé une lettre quelques jours plus tôt et Meikyû Raizen, dont l’amicalité et la venue à Kaze avaient conforté la situation. Mais il était temps, estimait le Fils du Vent, de préciser certaines choses.

« C’est un Appel international. Ce qui veut dire que, dans le plus grand secret jusqu’à aujourd’hui, les Seigneurs et dirigeants de toutes les nations du monde seront rassemblés. Peut-être que certains ne répondront pas présents, mais qu’importe : il fallait que j’y sois, pour le peuple Kazejin. »

Autour de lui, c’était une euphorie qui semblait faire l’ambiance de la capitale de Hi no Kuni. Beaucoup de gens étaient rassemblés près du palais, et ça se voyait même de loin. D’où ce que le Sendai avait pensé : jusqu’au jour J, le secret de cette rencontre avait dû être préservé, mais pour les locaux de Yûgure, ils étaient forcément au courant, dorénavant.

« Je ne vous ai pas seulement fait venir car le Pays du Vent est en train de se reconstruire, ou parce que vous êtes mes compagnons, je suis persuadé que votre présence saura aider dans le débat à venir. Et puis, vous aurez des informations à remonter à vos institutions plus tard, dit-il avec un rictus tout en se relevant. Allez, allons-y. »


Autour du Palais Seigneurial du Feu, c’était effectivement un attroupement de civils et de quelques envoyés du Kunaï Emoussé qui attendaient les arrivées des délégations, aux deux entrées de l’importante bâtisse. Parmi eux, on pouvait entendre de nombreux commentaires.

« C’est Sendai Ketten, le Héros et représentant actuel de Kaze no Kuni !
Représentant ? Il va pas devenir Daimyô ?
Regardez, c’est l’un des Héros qui a combattu le monstre selon les rumeurs ! Un Kumojin !
Cet enfoiré a même ramené un Iwajin, ici, après ce qu’ils nous ont fait ?! »

Sans y répondre, le Kazejin s’avançait simplement vers l’Entrée Nord du Palais du Feu. Face à lui et à ses deux accompagnateurs, deux silhouettes masquées avaient tout de gardes. La sécurité semblait de mise, ce qui était à la fois bienvenu et compréhensible.

« Bonjour. Je suis Sendai Ketten, et voici mon escorte. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8835-kaguya-kosuke-dossier-shinobi
Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

1/01. Entrée Nord Empty
Mar 8 Mai 2018 - 6:41

Il arrivait parfois que des situations imprévues finissent par mener vers une succession d’événement tous plus surprenant les uns que les autres. C’était notamment le cas de Raizen qui faisait maintenant partie de la garde rapprochée de la nouvelle tête de Kaze no Kuni : Sendai Ketten. L’ayant rencontré sur le champ de bataille, cet homme faisait preuve d’un charisme qu’il savait apprécié en plus d’avoir une fougue nécessaire pour mener à bien le peuple du désert. Cependant, à travers leurs récentes interactions, il avait pu y voir quelque chose allant au-delà d’un simple respect. Au contraire, Raizen commençait à y détecter une possibilité de liaison plus solide et plus forte. N’étant pas forcément du genre à se faire facilement des amis, pour une des rares fois, la possibilité n’était pas à exclure et encore une fois, il venait de le confirmer.

Regardant celui-ci alors que le Sendai venait de réitérer les motifs de leur venue, Raizen comprenait que cette situation allait au-delà de son simple grade de chunin. Ainsi, il ne comptait pas entrer en se considérant comme un être inférieur. Au contraire, c’était le bon moment de pouvoir contribuer au débat d’un point de vue externe. Par moment, certains changements étaient infructueux, car ils venaient du haut vers le bas. Ne comprenant pas forcément la réalité des gens sur les premières lignes, les changements pouvaient aisément se trouver impertinents. C’est pour cette même raison qu’il était conseillé d’avoir des points d’interactions et de stimulations d’idées à tous les niveaux.

Accompagné d’un Iwajin dont il ne connaissait que très peu d’information mis à part celle d’usage, Raizen lança un sourire à son nouvel allié, lui faisant signe qu’il comprenait la situation. Portant une attention particulière à l’Iwajin, il pouvait aisément voir les prémisses d’une nouvelle trinité qui risquait d’être pour le moins intéressante. Or, pour le moment, ils devaient tous ignorer les nombreuses paroles qui s’adressaient à eux. Des plus flatteuses aux plus insultantes, Raizen ne put s’empêcher de cacher un léger sourire dans le coin de son visage. Il aimait cette sensation d’être sur le point de découvrir quelque chose de nouveau et de plus grand. Il était à quelques pas de l’entrée le séparant d’un de ses objectifs : pouvoir avoir un impact quelconque ou une influence sur la situation mondiale. Ce rêve devenu réalité était surtout une épreuve pour voir à quel stade il était rendu. Le Kumojin originaire de Kaze savait pertinemment à quel type d’audience ils comptaient s’adresser tout comme il était maintenant au courant de la présence de gens plus importants les uns que les autres. Pourtant, il ne paraissait aucunement intimidé.

Arrivant ainsi devant les deux gardes masqués, il les fixa, tentant d’y déceler le moindre signe distinctif sans pour autant avoir de succès. Leur identité était bien cachée ce qui alimentait la curiosité du Meikyû. Or, pour sa part, il n’avait rien à voiler. Ainsi, il se présenta calmement en prenant le soin d’utiliser son titre pour une fois.

-Bonjour, je suis Raizen Meikyû. Je fais partie des Héros de Kaze et je suis un shinobi de Kumo et j'accompagne Sendai Ketten.

Faisant une courte révérence en guise de respect, aucune mauvaise intention n’était lisible sur son visage si ce n’était d’une curiosité débordante. Il avait hâte à la suite et aussi neutre soit-il, tout son aura transpirait le désir de découverte.
Résumé:


Dernière édition par Meikyû Raizen le Mar 8 Mai 2018 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/t13517-le-journal-du-corbeau#119578 https://www.ascentofshinobi.com/u578
Borukan Muramasa
Borukan Muramasa

1/01. Entrée Nord Empty
Mar 8 Mai 2018 - 8:21









::: RP ::: Entrée Nord
::: PV ::: Intrigue #6



♫♪ MUSICBOX ♪♫
PIRATES




Une missive m'était parvenu de la part d’une connaissance de longue date, me demandant de l’accompagner à Hi no Kuni pour une affaire semblant importante. Chose à laquelle je ne pouvais que répondre favorablement, car connaissant bien l'individu, il était certain que sa requête était non sans raison et pleinement justifiée. Après avoir averti les quelques personnes formant mon cercle de connaissances -plutôt restreint, mais de qualité-, ainsi que le Village Caché, en restant discret sur les raisons, que je serais absent quelques temps, je m’étais rendu au lieu du rendez-vous qui m’était parvenu via la fameuse lettre manuscrite. Il aurait été fort cocasse que je disparaisse sans prévenir et me voit donc affublé du titre de Nukenin. Non pas que cela aurait été le cas vu la certaine liberté dont je pouvait me targuer de part ma contribution à la Roche et mes loyaux services prouvant que j'étais exempt de toute suspicion, mais cela était la plus simple des corrections. Tout cela était fort intriguant, car le Kazejin était resté plutôt vague, mais je me doutais bien que s’il me demandait de venir le retrouver, c’est que la probable expédition nécessitait des personnes de confiance et sur qui on pouvait compter sans sourciller une seule seconde. Bien que je n’étais pas particulièrement désireux de faire une petite visite au Pays du Feu, surtout après les sinistres événements qui s’y étaient vraisemblablement déroulés, je m’y rendit tout de même afin d’y retrouver le Fils du Vent. Autant vous dire que la présence d’un Iwajin en ces terres n’était peut être pas avisé, car la haine des habitants de Hi no Kuni à l’égard de la Roche paraissait indubitable, bien qu’infondée. J’avais eu quelques échos des hautes sphère que désormais, il valait mieux éviter ces terres. La dernière visite "diplomatique" ne s’étant pas particulièrement bien déroulé là bas. Du moins, du peu que je pouvais m’en fier et interpréter, de par mon éternel pragmatisme et de ce que la version officielle présentée aux gradés du village caché de la Roche permettait d’en avoir échos. Mais pour résumer, il valait mieux rester sur ses gardes, car un coup de surin d’un hijin fanatique pouvait vite arriver sans crier gare. Cela n’aurait pas été étonnant, connaissant la félonie dont était gangrené ce triste monde tragique. Une félonie qui ne connaîtrait apparemment jamais de repos. Voilà pourquoi les shinobi existaient après tout. J’avais une pensée toute particulière pour ma chère sœur, qui ne manquerait certainement pas de profiter de mon absence pour s'adonner à diverses bêtises à l'orée de cette liberté se présentant à elle. J'espérais simplement que la volcanique n’endommage pas trop notre demeure. Cela aurait été fort cocasse, pour ne pas dire particulièrement désagréable. Je n’oubliais pas de penser aussi à ma coéquipière, qui me manquait déjà. De bonnes raisons de vouloir rentrer au plus vite, mais il fallait savoir faire fit de ses désirs égoïstes, pour de meilleurs lendemains. Et de meilleures aurores étaient nécessaires avec cet énergumène adorateur de chapeaux menaçant le Yuukan de ses noirs desseins qui restaient encore dans les méandres d'abysses insondables.

Je retrouvais ce cher Sendai au lieu et à la date convenus. Je savais que je pouvais compter sur lui pour être présent. Après tout, c’était une des rares personnes qui respectait sa parole et qui ne manquait point d’honneur. Voilà pourquoi j’avais accepté cette requête sans sourciller. Il était accompagné d’un Kumojin que je ne connaissais point, mais qui paraissait être un homme fort respectable, surtout si ce dernier accompagnait le Kazejin. Nous autres Iwajin avions une alliance après tout avec les Kumojin. Il n'y avait donc aucune raison de se méfier du gaillard. De plus, lors de la fameuse délégation s'étant déplacée au Pays du Vent, j'avais combattu un dangereux forcené, mandaté par l'Homme Chapeauté, aux cotés d'un fier guerrier des Nuages. Enfin, celui-ci usait de nécromancie, mais ma sagacité faisait que je savais parfaitement que même chez les adeptes de ces arcanes interdites, il existait des personnes tout à fait louables. Il ne fallait pas se fier aux apparences, qui s'avéraient bien souvent trompeuses. Malheureusement, le compatriote avec qui nous avions coopérer lors de l'échauffourée avait trouvé mystérieusement la mort peu de temps après son retour au bercail. J'avais appris la nouvelle d'un compatriote au regard terne et morne. Ce fut une grande perte pour la Roche, que de perdre un vaillant maître des Portes Célestes ayant prouvé sa valeur à maintes reprises et étant voué à une belle carrière si il était encore de ce monde. Devant de par ma fonction de médecin m’occuper du scorpion rebelle et désireux d’en finir que nous avions tous trois brillamment arrêté dans sa course effrénée, je n’avais point eu occasion de croiser ceux ayant mené la terrible bataille face au sinistre démon de Kaze, mais étant néanmoins parvenus à terrasser contre toute attente la bête immonde qui menaçait de mettre à feu et à sang la Capitale du Vent, si ce n’était le Yuukan tout entier. L’affaire était nébuleuse, mais du peu que j’en sache, le personnage au chapeau n’était pas innocent dans ces événements et tenait certainement un rôle majeur. Cela restait mystérieux, mais nul doute que tôt ou tard, le voile des secrets se dissiperait et tout prendrait sens.



♫♪ MUSICBOX ♪♫
SADNESS AND SORROW



Je comprenais que quelque chose d’important était de mise, sinon il n’y aurait point eu tant de mystères sur la raison de cette réunion pour le moins atypique. J’étais curieux, mais gardait bien de forcer l'obtention de quelques révélations, car après tout, nous serions certainement mis au parfum, enfin peut être uniquement ma personne si le Kumojin l’était déjà. Prenant la direction indiquée par le Sendai qui ouvrait fièrement la marche d'un pas assuré et enjoué, nous arrivions près de ce qui semblait être une civilisation particulièrement importante. Une ville dantesque s’érigeait avec toupet à l’horizon. 

Quelle pouvait être cette cité ? Le monde regorgeait encore tant de lieux inconnus que l’Odyssée s’avérait éternelle. À cette vision, le guide marqua une halte, afin de converser tranquillement et en toute quiétude, avant qu’il ne soit trop tard pour le faire. Ce moment devait arriver, tôt ou tard, j’étais même impatient qu’il se présente. J’écoutais donc silencieusement ce que le Sendai voulait partager avec nous. Apparemment, Yûgure était le nom de ce lieu se présentant au loin et où nous devions nous rendre.

Je profitais de cette pause pour apprécier un peu de tabac bien mérité, allumant un de ces encensoirs éphémères et crépitants d'espièglerie, afin de savourer la brume si amère mais plaisante y prenant vie avec frénésie.

Une réunion se déroulant dans le plus grand secret et réunissant les dirigeants de chaque nation du Yuukan. Forcément, en tant que représentant de la nation du Vent, le Sendai y était convié. Et son implication dans ce genre de sommet s’avérait forcément primordiale pour rebâtir sa Nation et représenter les intérêt de son peuple. Tout s'expliquait, mais j’étais tout de même un peu surpris qu’il me demande de l’y accompagner. Après tout, j’étais Iwajin, mais cela ne manquait pas de logique, car en tant que Directeur d'une Académie et qu'Iryô-nin confirmé, j'étais plutôt de bon conseils et une valeur sûre. De plus, il préférait certainement s’entourer d'une escorte en qui il pouvait placer sa confiance, afin de ne pas avoir de regrettables surprises lors de ce voyage plutôt particulier.

Au loin, une certaine eurythmie s’érigeait près de l’immense palais se dénotant impérialement du reste de l’architecture formant la ville. Apparemment, le secret n’était pas si bien préservé que ça. Conséquence pas si étonnante si le bourg recevait la venu de nombreux invités de marque des quatre coins du Yuukan. Cela ne pouvait pas passer inaperçu pour les autochtones. Il ne fallait pas prendre les gens pour plus bêtes qu'ils n'étaient après tout. Certains d’entre-eux avaient même du ébruiter ce rassemblement, rendant le huis-clos caduque et rameutant une horde d'amateurs de ce genre d'événements dorés. 

Ketten avait raison, la présence de ses compagnons offrait une occasion unique et loin d’être sans fruits savoureux pour chacun des participants, qu'ils soient représentants ou simples accompagnateurs. En tout cas, c’était un honneur, pour ne pas dire un privilège ne pouvant être refusé, que d’accompagner l’un des invités lors de ce sommet qui changerait certainement le monde, que ce soit en bien ou en mal.

" Je ne sais pas si vous avez bien fait de me demander de vous accompagner. Selon les rumeurs, les Iwajins ne sont pas très... appréciés dernièrement dans ces contrées. "

Mais, ce qui interpella plus particulièrement le médecin, c’était la présence probable d'une personne. Est ce que le dirigeant du Pays de la Terre serait présent ? En toute logique, cela était vraisemblable. Et si tel fusse le cas, il aurait peut être l’occasion de voir à quoi ce dernier ressemblait en chair et en os. Autant vous dire que cette occasion était inespérée et venait sans même que le médecin s’y attende, mais était acceptée avec joie. Cela ne lui fit point manquer d’avoir une pensée pour la Princesse Yume. Cela faisait un moment qu’il n’avait plus eu de nouvelles du Paon Blanc, mais avec tous les événements qui s’étaient déroulés dernièrement, ce n'était pas surprenant.

" Ce sommet attise ma curiosité, et comme vous l'avez si bien dit, ne pas en profiter serait mal avisé. "



♫♪ MUSICBOX ♪♫
CLAVAR LA ESPADA



Le Kazejin ne manqua point d'arborer un sourire goguenard, avant d’inviter ses compagnons à reprendre la direction du Crépuscule. Tel était le lieu où leurs pas devaient les mener. Arrivant près du Palais , la foule était en liesse et ça tonnait fort. Le Kunaï Émoussé était de la partie, aux aguets et prêt à retranscrire l’histoire de sa plume affûtée, n’en perdant pas la moindre miette du spectacle. Quelques acclamations faisaient échos, ou encore quelques noms d’oiseaux ne manquant pas de dénoter une certaine véhémence à l’égard du parangon de la Roche qui faisait montre de sa présence s'avérant ne pas faire l'unanimité, tout comme celle de ses comparses.

*** Yare yare daze... ***

Muramasa était pourtant en civil et sans le moindre équipement ou signe denotant son appartenance à un village caché, ayant pris un congé pour l'occasion, néanmoins certains Hijins reconnaissaient avec aisance l'illustre directeur dont la beauté et les exploits étaient déjà vantés aux quatre coins du Yuukan. On ne pouvait pas lutter contre la popularité et la célébrité. Décidément, les habitants du Feu savaient accueillir chaleuresement les visiteurs. Le médecin ignorait les provocations, faisant preuve de son calme exemplaire, comme à son habitude. Il n’était pas venu chercher querelle, mais accompagner son ami. Il se serait montré mal avisé de faire du tort à la délégation de part un excès de zèle mal placé et digne d’un freluquet. Conservant toute sa prestance, digne d'un prince, il demeura simplement silencieux tout en n'affichant aucune expression comme à son habitude, suivant le Sendai qui avançait à travers la foule en direction de l’entrée  située plus loin et étant surveillée par des gardes masqués. La sécurité était présente, chose normale pour l'événement regroupant quelques huiles pas piquées des hannetons. Cependant, cela ne manquait pas d'éveiller quelques soupçons que les défenseurs des lieux aient leur visage caché. Peut être une coutume locale bien innocente, ou tout simplement un traquenard comme lors de ce sommet entre Kage devenu si célèbre. Ce n'est pas comme si le taciturne personnage n'y avait pas songé lorsque son compère évoqua pendant leur halte de tantôt, la réelle raison se cachant derrière sa missive.

L’Iwajin se présenta à son tour à la soldatesque casquée qui prenait place devant l’antre seigneuriale, comme le voulait le plus élémentaire protocole qu’il convient d’élégance conserver. N'affichant aucune hostilité, le médecin resta simple et concis, faisant même preuve d'une correction exemplaire.

" Ohayô gozaimasu. Borukan Muramasa. J’accompagne Sendai Ketten. "








Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1918-muramasa-this-silence-is-mine http://www.ascentofshinobi.com/t8392-iwa-equipe-0 https://www.ascentofshinobi.com/t12130-muramasa-monogatari#105676
Zetsu Eikō
Zetsu Eikō

1/01. Entrée Nord Empty
Mar 8 Mai 2018 - 18:38
Un frisson parcouru le dos de la demoiselle alors que certains éclats de voix lui parvenaient. Quelques civils du pays du feu, ayant tenté de se rapprocher de l’entrée nord, le regard curieux de voir ce qu’il se passait par-ici, venaient de passer quelques commentaires peu agréables concernant les villages cachés, l’un peut-être plus véhément concernant Iwa. Pour l’ancienne iwajin, elle ne pouvait que s’imaginer ce que ce serait s’ils apprenaient que ceux gardant cette entrée avaient un jour été shinobis importants pour ce village. Elle préféra ne pas trop s’y attarder, chassant ces pensées de sa tête. Là n’était pas le moment. Et puis, elle était méconnaissable. Un masque venait recouvrir les fins traits de son visage, cachant le bleu profond de ses yeux, tandis que le long manteau aux teintes de vert et de noir qu’elle arborait venait camoufler les deux sabres qu’elle portait à la taille. La capuche tombait simplement sur ses épaules, laissant ainsi sa chevelure liliale trop courte pour être attachée se déplacer au gré du vent.

Son regard se posa finalement sur son coéquipier, anciennement sensei, désormais plus ou moins à la tête de l’organisation fondée dans le seul et unique but de venir en aide au pays s’étant retrouvé beaucoup trop longtemps ravagé par la guerre. Leur présence ici était un pas dans la bonne direction qu’elle se disait, de quoi mettre en avant l’organisation aux yeux du peuple. Ils étaient, certes, shinobis, or, tout ce qui leur importait était le bien de ce peuple trop longtemps malmené par des dirigeants qui n’en avaient que pour eux-même et leurs idéaux. Du mouvement attira ensuite son attention, trois hommes se rapprochant à pas réguliers d’eux. La première délégation, sûrement.

Attendant donc qu’ils arrivent à leur hauteur, elle se détache de l’Hayai pour faire un pas vers l’avant. Même pas besoin d’esquisser un sourire, ils ne pourraient pas le voir de toute façon. L’ancienne iwajin se contente donc d’observer les trois hommes se tenant désormais devant elle, écoutant avec attention les présentations de ces derniers. Sendai Ketten, représentant du pays du vent, à défaut d’avoir un réel gouvernement en vigueur pour l’instant. Quant aux deux autres, un kumojin dont elle ne savait rien, si ce n’était qu’il avait dû être présent aux événements de Kaze pour porter un tel titre et un iwajin qu’elle connaissait peut-être un peu trop bien. Elle inclina doucement la tête, signe de politesse et de saluation.

- Bienvenue au Palais Seigneurial de Yûgure.

Sa voix est douce et claire tandis qu’elle s’exprimait sans une once d’anxiété. Peut-être aurait-elle pu se montrer nerveuse à l’idée de retrouver le Borukan ici, et ce, quand bien même son visage masqué lui offrait une certaine anonymat, tout comme l’idée que d’autres iwajins se trouvent aussi ici lui effleura l’esprit, toutefois… Elle doutait sincèrement que l’un de ces derniers osent se montrer assez stupide pour tenter quoique ce soit en ces lieux.

- Vous comprendrez que nous vous demandons aucune arme visible à l’intérieur du palais, cette rencontre ayant tout de pacifique. Le moindre écart de conduite en résultera par une expulsion du palais, tout simplement. Nous ne pouvons être trop prudent, compte tenu des derniers événements. Cela vaut tant pour les accompagnateurs que pour les seigneurs… Ou du moins, représentant, dans ce cas-ci.

Encore une fois, son ton n’avait rien de menaçant, bien loin de là. Elle ne faisait qu'énoncé ce qui semblait tenir du cohérent, compte tenu de la nature de la rencontre d’aujourd’hui et des derniers événements s’étant déroulés en ces terres, alors que shinobis s’y étaient trouvés. Elle-même y avait été, au centre de l’action, observant avec effroi, immobile, incapable de réagir, le massacre s’étant déroulé sous ses yeux.

- Sendai-dono, votre présence sera donc requise autour de la table, au centre de la grande salle. Quant à vous. Elle s’était tournée vers les accompagnateurs. Il y a des estrades l’entourant, c’est donc là qu’il vous sera demandé d’attendre.

Son regard se tourna ensuite derrière elle, par-dessus son épaule, sur son coéquipier, à voir s’il avait autre chose à ajouter, mais surtout, s’il avait remarqué quoique ce soit de louche concernant les individus qu’elle avait accueilli avec respect. Distraitement, elle jouait avec la bague qu’elle portait à la main droite, la faisant tourner autour de son doigt.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2560-zetsu-eiko http://www.ascentofshinobi.com/u462
Hayai C. Taishi
Hayai C. Taishi

1/01. Entrée Nord Empty
Mer 9 Mai 2018 - 19:38
Taishi avait le dos appuyé au mur et les bras croisés, et semblait perdu dans ses pensées. Pas seulement une possibilité, bel et bien une certitude. Les temps avançaient plus vite qu’il ne l’aurait jamais pensé. Il avait fallu de quelques actions au pays du Feu envers la population locale pour attirer l’attention du seigneur féodal lui-même. En soi, ce n’était pas une avancée majeure, l’Hinoishi ayant une position neutre bien définie envers le gouvernement considéré inefficace de Hi no Kuni. Ceci étant dit, l’Hayai ne pouvait pas ignorer la valeur qu’aurait l’approbation d’Araho Daiki dans l’opération de l’organisiation. Cela pouvait accélérer leurs plans drastiquement et c’était pourquoi il avait fini par accepter de prêter l’aide des membres du groupe pour la sécurité du palais. Il se remémora les mots qu’il avait partagés avec ceux-ci avant le début des préparations pour le sommet.

« Nous avons tous vu à quel point ce genre de rencontre a tendance à toujours mal tourner. Notre nombre est trop limité pour espérer pouvoir empêcher la réunion de finir en catastrophe. Et ça ne sera pas notre objectif non plus. Notre seul but est la protection d’Araho Daiki, rien de plus et rien de moins. Les délégations n’ont aucune valeur à nos yeux et ne nous concernent pas. Rappelez-vous que nous ne sommes pas ici pour mourir au profit de l’Araho. Ne prenez pas de risques inutiles, et soyez vigilants. Vous avez vos instructions. N’enlevez pas vos masques. »

Daiki, un homme qu’il n’avait pas rencontré pour organiser tout cela. Le message était venu à partir d’autorités locales. Contrairement à bien des organisations, l’Hinoishi n’était pas difficile à contacter. Trouver, peut-être, mais pas dialoguer. Pour avoir la confiance de la population, ils devaient éviter de se comporter à la manière des villages shinobis, après tout.

Il y avait beaucoup de gens autour du palais mais par chance peu osaient s’approcher sans raison, ainsi il fut facile de voir la première délégation arriver. Taishi reconnut instantanément Borukan Muramasa, un membre du clan du Tsuchikage lui-même. L’Hayai savait qu’il avait eu beaucoup de liens avec la défunte idiote, mais lui-même avait eu peu de contacts, et n’était pas intéressé à attirer trop l’attention. Ce stupide sobriquet qu’on lui avait affublé le poursuivait déjà assez comme ça. Quant aux autres, il ne les connaissait que par rumeurs de ce qui était arrivé à Kaze no Kuni. Lui-même souhaitant être un acteur de changements pour Hi, il ne pouvait en vouloir à Sendai Ketten de faire de même. Taishi portait un masque alors Raizen ne vit pas qu’il le dévisageait.

« Un héro ? Rien que ça ? Je vois. »

Il n’ajouta rien de plus. Le masque de Taishi était celui qu’il avait jadis porté en tant que Tengu, avec le motif de l’Hinoishi ajouté sur un côté, tout aussi vert que le reste.

Koko donna les instructions qui étaient plutôt simples en résumé. Elle lui jeta ensuite un regard et il décroisa enfin les bras en se rapprochant un peu. Après un instant à scruter les invités de la délégation et à sonder leur chakra, il porta la main dans sa poche et en ressortit trois insignes. Deux étaient rouges et le dernier d’un vert profond. Il les tendit aux trois comparses, donnant le vert à Sendai Ketten.

« À garder visible en tout temps. Et n’oubliez pas, pas d’armes visibles.»

Sans plus de cérémonie, il leur indiqua le chemin à suivre.

« Amusez-vous, mais n’oubliez pas que ni Kumo ni Iwa ne sont très populaires ici. Kaze n’est pas loin derrière, malheureusement. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t363-hayai-taishi-termine
Aka no Akuma
Aka no Akuma

1/01. Entrée Nord Empty
Ven 11 Mai 2018 - 0:35
Difficile de savoir qui pouvait se cacher derrière ses masques. La première voix était féminine, ou du moins en avait tout l’air. Serait-il exagéré d’imaginer, en ces temps plus que troubles, que les Hijins soient allés jusqu’à ce genre de détails ? C’était une question que l’esprit curieux et parfois affamé du Kazejin s’était posée. Mais dans le fond comme dans la forme, elle rejoignit rapidement la multitude d’interrogations restées sans réponses, et c’était sans doute tant mieux. Il était inutile d’accumuler ou de s’attarder sur pareils détails.

Quoi qu’il en était, la première garde – Ketten avait décidé de croire ce qu’il voyait et entendait – fut bien accueillante. Entre la démarche à suivre et les protocoles qui avaient été déployés pour cette rencontre au sommet du monde. Une présence requise autour d’une grande table, elle-même au centre du grand hall de ce palais qui semblait pourtant en reconstruction. Jusqu’ici, le Sendai n’aurait sans doute pas de mal à suivre les indications et à rester dans les clous des autorités locales.

Le second garde était plus succin, peut-être davantage réservé et… bien plus masculin que son homologue. Il avait sorti des insignes que le Fils de Kaze avait un moment soupçonné comme de possibles sceaux ou autres arcanes de Fûinjutsu. Mais selon toute vraisemblance, il n’y avait là rien de plus que des représentations pour que l’ordre et la hiérarchie soit respectés au sein de l’assemblée. Sans broncher, le représentant du Vent s’empara de l’insigne vert.

Mais il le mit d’abord entre ses lèvres refermées. Il avait besoin de ses mains, pour s’empara de ses cheveux et plus précisément du nœud qui maintenait. Il les rassembla à nouveau d’une main, et s’aida de l’autre pour remettre l’ensemble en ordre. C’est une fois qu’il eut terminé qu’il pinça son vêtement avec l’insigne.

« Merci de votre accueil, de vos conseils et de vos avertissements… »

Maintenant que tout était en ordre, Sendai Ketten passa entre les gardes, s’enfonçant bientôt dans le palais du Feu.

« … mais n’oubliez pas que personne n’est ici pour s’amuser, concluait-il d'un sourire malicieux dont il avait le secret. »

Et il espérait fortement que la quête de popularité ne soit une ambition pour personne qui viendrait prochainement s’asseoir à la table des décisionnaires…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8835-kaguya-kosuke-dossier-shinobi
Borukan Muramasa
Borukan Muramasa

1/01. Entrée Nord Empty
Ven 11 Mai 2018 - 2:02









::: RP ::: Entrée Nord
::: PV ::: Intrigue #6



♫♪ MUSICBOX ♪♫
PIRATES




Muramasa examina rapidement les deux gardes qui se présentaient sur le chemin de la délégation de Kaze, en restant silencieux. Il prit le soin d’écouter les directives et les mesures qui devaient être respectées afin de participer à l’événement. En général, pour ce genre d’occasion, il y avait toujours le même protocole préétabli depuis la nuit des temps. Quelques variantes pouvaient survenir, ou encore certaines règles particulières découlant de la culture de l’hôte accueillant les invités. Même en omettant quelques détails secondaires n’ayant pas grande importance, le médecin restait plutôt dubitatif sur ces badges. En tant que Directeur de l’Académie Hashira, il avait instauré dans le règlement de l’établissement l’usage du port d’un insigne. Cela permettait de faciliter le travail de la sécurité ou encore de rapidement identifier les individus et dissocier la raison de leur présence. Scientifique, il connaissait légion d’usages parallèles que ce genre d’objet, semblant anodin pouvait offrir. Il examina le fameux badge qui était plus que louche, mais s’il n’y avait eu que celui-ci, la consigne aurait  pu éveiller moins de soupçons. Un Fuinjutsu caché ? Comme par exemple faire exploser à la volette les porteurs en petits morceaux ? Non cela aurait certainement été plus vicieux et perfide si tel fusse le cas. Le Badge était parfaitement normal et aucune marque ou autre procédés pernicieux ne semblait être dissimulé. Peut être une signature Chakratique particulière insufflée dedans pour des raisons de ciblage ou de repérage, mais cela ne semblait pas être le cas. Il avait affaire à un badge tout à fait normal et ne présentant aucun subterfuge. Les matériaux étaient lambda et l'objet manquait de raffinement en lui-même. Muramasa voyait mal des personnages aussi hautains que de puissants dirigeants, ne manquant point d'orgueil et de fierté, accepter de porter le moindre -badge- à leur parure. Cela était bien cocasse en tout cas. Muramasa garda l’insigne en main un instant, afin de mieux l’examiner, tout en suivant Ketten qui passait les portes menant dans l’antre de la décadence. Il apposa le signe distinctif sur sa tenue, en restant de marbre mais esquissant un léger sourire pour une raison mystérieuse, avant de reprendre ses traits les plus sérieux.

Ils pénétraient dans le Sanctuaire Maudit où l'atmosphère était particulièrement viciée. Un vrai nid de Serpent, mais fort heureusement, l'Iwajin n'allait pas manquer ce genre de petit événement où siffler du venin incarnait la pierre angulaire rassemblant tout le Yuukan.







Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1918-muramasa-this-silence-is-mine http://www.ascentofshinobi.com/t8392-iwa-equipe-0 https://www.ascentofshinobi.com/t12130-muramasa-monogatari#105676
Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

1/01. Entrée Nord Empty
Ven 11 Mai 2018 - 4:34

Attendant patiemment que le deuxième accompagnateur se présente, Raizen fut légèrement surpris par la suite des choses. Gardant un sourire intérieur lorsque la gardienne fit mention qu’il ne fallait pas avoir d’armes visibles, le Meikyû ne put se retenir de se demander ce qu’il en était des armes invisibles. Malgré tout, ses intentions n’étaient pas hostiles et il préférait ne pas se concentrer sur un tel sujet. À vrai dire, il y avait plus important, notamment le fait qu’il venait de se rendre compte qu’il ne serait en aucun cas aux côtés du Sendai. Relégué aux estrades, son sourire interne ne fit que s’accentuer. Or, il n’était toujours pas assez présent pour qu’il trahisse son expression neutre.

Comme si ce n’était pas suffisant, le second garde vint y ajouter son grain de sel. Or, cette fois-ci, Raizen ne put s’empêcher d’élargir un vaste sourire. Il était rare que quelqu’un entre sur ce genre de territoire avec lui, surtout pas un inconnu. Toutefois, il ne pouvait masquer le fait qu’il était indirectement en accord avec la remarque de l’individu masqué. Après tout, lui-même n’aimait pas utiliser ce titre. Il ne le faisait que lorsque nécessaire et pour une fois, il venait de se remettre en question sur son utilité. Or, il y avait plus important, notamment le fait que ce garde n’était pas aussi lambda qu’il ne semblait l’être pour faire preuve d’une telle répartie.

Se contentant ainsi d’un rapide clin d’œil, Raizen laissa le Sendai prendre les devants alors qu’il vint lentement prendre l’insigne rouge. Gardant toutefois un contact visuel directement à l’emplacement où les yeux du garde devaient se trouver, il ne put s’empêcher de plonger son regard dans un masque qui semblait vraisemblablement cacher parfaitement tout signe distinctif. Tout au long de ce moment qui ne dura qu’une fraction de seconde, Raizen tenta de satisfaire sa curiosité, mais resta sur sa faim.

Se contentant d’avancer, il s’arrêta quelques secondes avant d’ajouter quelque chose.

-Merci de cet accueil des plus chaleureux, je suis heureux de savoir que je ne suis pas le seul à trouver que porter un tel titre est particulier.

Affichant de nouveau un sourire qui ne faisait que s’accentuer, il soupira calmement avant de terminer le tout.

-Espérant que ma double nationalité Kazejin et Kumojin saura me porter plus de chance dans ce cas.

Frappant la dure réalité, Raizen s’était présenté en espérant que l’attention soit portée sur le côté héroïque plutôt que ses origines. Pourtant, son calcul avait été mal fait. Si on veut, il possédait indirectement 3 faits qui jouaient en sa défaveur, le mettant ainsi en position délicate. Malgré tout, il ne pouvait s’empêcher d’être excité à l’idée d’être dans une telle position. Disons simplement qu’il y avait une différence entre les multiples rôles possibles de jouer et que celui de mal aimé ne lui était pas inconnu. Au contraire, c’était son rôle préféré, car il savait que chaque mauvais pas pouvait être plus ou moins fatal. Tout comme Ketten, il savait pertinemment que personne n’était venu pour jouer. Qu’il ait un léger sourire ou non à son entrée, le plus important se trouvait dans son regard qui démontrait un niveau important d’excitation par rapport aux événements à venir. Qu’elle se passe autour de la table ou dans les estrades, cette réunion risquait d’être intéressante pour lui. Bien qu’il ne pouvait activer ses sceaux, son cerveau, lui s’était activé. Pour le moment, il se contentait de marcher vers l’avant en examinant l’insigne qui lui avait été donné alors que son regard comptait s’ouvrir sur de nouveaux enjeux.

Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/t13517-le-journal-du-corbeau#119578 https://www.ascentofshinobi.com/u578
Kojima Kaemon
Kojima Kaemon

1/01. Entrée Nord Empty
Sam 12 Mai 2018 - 15:32
« Nfufufu ! Réunion dans le plus grand secret hein… »

Perché sur une colline boisée qui surplombait quelque peu le point de rendez-vous, le Seigneur de Kaminari laissa sa phrase en suspens et se mit à caqueter, visiblement amusé par le troupeau de manants qui se trouvait tout juste devant le palais du pays du feu. Son œil avisé et aiguisé dardait surtout les quelques journaleux qui se trouvaient là. Ce fait n’était pas dérangeant, mais il n’en demeurait pas moins qu’il restait vaguement intrigué par ces présences. Mais qu’importe. Maintenant qu’ils étaient enfin arrivés ici, se retirer n’était pas une option. Très clairement :

« J’espère qu’elle ne te tirera pas trop les oreilles. Il faut dire que j’ai quelque peu empiété sur ses prérogatives de kage en te choisissant, nfufufu ! »

Kaemon se tourna alors vers le jeune Hisao dont la renommée sur les Terres de Kaminari n’était plus à faire. Il aurait bien voulu que Shiroi ou même le Nidaime soient à ses côtés, mais l’une avait mystérieusement disparu depuis un moment et l’autre s’était octroyé une retraite bien méritée loin de Kumo. Le choix du bronzé fut donc une évidence à défaut de faire déplacer le raikage actuel. Une idée qui n’aurait pas été forcément mauvaise quand on savait que le vieil homme avait les mains plus que baladeuses et qu’il appréciait particulièrement les formes de la jeune Metaru.

« Néanmoins, je dois avouer qu’il y très longtemps que je ne m’étais pas autant amusé ! Ça me rappelle ma jeunesse, mon petit Hisao. Dans le temps… »

Le pauvre jônin avait dû subir les moindres caprices du vieillard pendant tout le trajet. Son supplice fut sans aucun doute le côté loquace du vieillard. Ce dernier, durant tout le trajet, n’avait eu de cesse de l’ouvrir et de raconter toutes les anecdotes croustillantes de sa vie au pauvre Hisao qui n’avait absolument rien demandé. Même les plus sensibles… De quoi démystifier le caractère un peu trop sacré dont ses vassaux l’affublaient. Le faste, les louanges et les courbettes étaient parfois d’un ennui profond pour Kaemon. C’était la raison pour laquelle il n’avait pas hésité à venir ici dans le plus grand des secrets.

Et sans garde supplémentaire.

« Enfin. Ne perdons pas plus de temps. »

Sans attendre, le vieillard se mit à marcher en direction du palais.

Jusqu’à ce qu’ils arrivèrent quelques minutes plus tard à bon port.

« Kojima Kaemon, Seigneur du pays de la foudre, nfufufu ! »

Son air malicieux en disait long. Lui, était venu s’amuser. Complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Akahoshi Hisao
Akahoshi Hisao

1/01. Entrée Nord Empty
Sam 12 Mai 2018 - 21:35
Deux doigts posés sur ma tempe, je massais cette dernière en regardant du coin de l’œil le Seigneur Kaemon. Cet homme était bien plus expressif et énergique que je ne l’aurais pensé. Lors du Conseil de Kumo, où il nous avait honoré de sa présence, j’avais déjà pu remarquer qu’il était loin de se conformer aux standards qu’imposaient sa position, et, quelque part, c’était quelque chose que j’appréciais tout particulièrement. Mais bordel, il n’était pas simplement différent de ses compères, il était totalement à l’opposé.

Le trajet ne fut pas vraiment long, en fait. Si le calme ne me dérangeait pas, il fallait dire que les traits d’esprits et l’humour non plus. Et le Daimyo n’en manquait justement pas. Je crois que je n’ai même pas eu le temps de placer énormément de commentaires. Il monopolisait la discussion avec des sujets pour le moins… précis. Mais en dehors de mes soupirs, de mes onomatopées et de mes roulements d’yeux, j’avais tout de même à ma charge un homme très intéressant et qui, sous ces airs, forçait le respect.

- J’imagine que ça ne lui fait pas de mal d’être déçue de temps en temps. Et puis, avec un peu de chance, elle comprendra que je n’ai pas eu le choix. Ou du moins, pas trop.

Je lançais un discret sourire à Kaemon, qui s’était efforcé de me mettre plus ou moins en confiance malgré son titre et sa position. Ce n’est pas tant que j’avais peur de le vexé ou quoi, mais vu que je représentais Kumo – et que j’étais absolument ignorant des codes et des conneries comme ça, j’étais obligé de faire un minimum d’efforts. Mais au final, je me suis vite adapté à son caractère.

- Oui Seigneur, je vous assure avoir bien compris comment c’était de votre temps. soufflais-je du nez non sans un certain amusement, bien que gardant un visage sérieux alors que nous nous apprêtions à avancer.

Avec les récents événements, j’étais plus que jamais frustré de ne pas pouvoir être partout. Lorsqu’il y a eu les événements de Hi, je m’insultais presque de pas être sur les lieux, et en connaissant l’état de mon élève et celui du Nidaime, ça m’a encore plus gonflé. Il n’était donc plus question de répéter ce genre de situations. La protection du Daimyo était bien plus que ma priorité numéro une. Je m’interdisais formellement le moindre incident le concernant.

- Bonjour. Akahoshi Hisao. J’accompagne le Seigneur de la Foudre.

Sans trop de surprise, s’il n’y avait absolument aucune forme d’irrespect dans ma façon d’être, je restais passablement neutre et concis, que ce soit pour les salutations ou pour ma présentation. De toute manière, le Seigneur Kaemon s’occupait très bien de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1287-akahoshi-hisao#7463
Zetsu Eikō
Zetsu Eikō

1/01. Entrée Nord Empty
Dim 13 Mai 2018 - 15:08
L’ancienne Iwajin eut un frisson d’effroi en observant le sourire qu’esquissa le médecin avant d’entrer à l’intérieur du palais seigneurial. Les avait-il reconnu ? Elle n’en savait rien, il avait toujours été si… Énigmatique. Dans tous les cas, elle ne pouvait bien malheureusement pas s’attarder sur la question tandis qu’elle apercevait déjà une nouvelle délégation arrivée. Ou, enfin, celle-ci était assez particulière alors qu’il s’agissait d’un Seigneur, seulement accompagné d’un homme. Un shinobi ? Elle osait le croire. Il aurait été aussi insensé que dangereux que de venir ici sans accompagné de quelqu’un d’assez compétent pour pouvoir tenir éloigner les brigands et autre. Si le Soshikidan avait été vaincu, ce n’était pas pour autant qu’ils n’avaient pas encore et toujours quelques fanatiques cherchant à revendiquer leurs idées.

Elle s’avança donc pour aller à la rencontre des deux hommes qui s’approchaient. Le premier se présenta effectivement comme étant le Seigneur de la Foudre. Quant au second, son accompagnateur, elle avait l’impression de l’avoir déjà vu. Un kumojin ? Ils étaient alliés au village caché de la roche, certains étant même venus au village il y avait quelque temps de cela… Puis, son nom fut prononcé et il n’eut plus aucun doute dans l’esprit de la jeune Zetsu. Akahoshi Hisao, elle connaissait ce nom. Une ombre passa dans son regard, ce qui ne fut pas perceptible au travers le masque qu’elle portait. Sanadare lui avait parlé de lui, longuement même, alors qu’elle affichait avec fierté, à moitié nue sur le lit de l’héritière, le tatouage qu’il lui avait fait. Sans même connaître personnellement l’homme, elle se doutait qu’il devait être tout qu’un personnage, pour avoir ainsi accepté de se plier aux caprices de l’idiote…

- Bienvenue au palais seigneurial de Yûgure.

Toujours d’un ton poli, sa voix se voulant douce. Ce n’était pas parce qu’elle était masquée qu’elle se devait de se montrer froide et distante. Il s’agissait surtout d’une précaution, si au départ Iwa n’avait pas dû se poser trop de questions, désormais, sûrement était-elle considérée comme déserteuse, tout comme l’était Taishi, qui se tenait derrière elle, discret. Un peu comme lorsqu’ils avaient formé une équipe, du peu de temps que cela avait été d’actualité, où il la laissait faire et intervenait lorsque le besoin se faisait sentir.

- Je vais tenter de faire court, histoire de ne pas vous retenir ici plus longtemps que nécessaire, j’imagine que la route a dû être longue.

Ce n’était pas tout le monde qui avait comme sensei (coéquipier désormais ?) un shinobi en mesure de se téléporter.

- Aucune arme visible à l’intérieur, la rencontre se veut pacifique, donc en plus de ne pas être nécessaire, elles pourraient en gêner quelques uns. Une certaine tenue vous est demandé, une fois la porte franchie. À savoir qu’au moindre écart de conduite pouvant sembler dangereux ou menaçant, vous serez expulsés du palais. N’y voyez pas là une menace, mais bel et bien de quoi s’assurer que tout se déroule bien.

Encore une fois, le tout était exprimé calmement. Elle ne cherchait pas à imposer la peur, mais bel et bien leur faire comprendre qu’il s’agissait, certes, d’un appel à tous les seigneurs, mais que le pays du feu avait déjà beaucoup essuyé ces derniers temps.

- Cela vaut tant pour les seigneurs que leurs accompagnateurs.

Une fois cela mis au clair, elle leur tendit à chacun une insigne. L’une rouge qu’elle donna à Hisao, quand à la seconde, d’un vert profond, pour le Seigneur.

- Ces insignes nous permettent de savoir qui a eu droit au comité d’accueil, il est donc impératif de les garder visible en tout temps.

Sur ces mots, la jeune demoiselle recula d’un pas, se décalant de leur chemin, leur laissant ainsi la voie libre quant à entrer à l’intérieur. Un regard avec son collègue lui assura qu’elle avait tout dit, et donc, qu’ils pouvaient entrer sans problème.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2560-zetsu-eiko http://www.ascentofshinobi.com/u462
Kojima Kaemon
Kojima Kaemon

1/01. Entrée Nord Empty
Lun 14 Mai 2018 - 20:21
« Même si le protocole vous empêche de divulguer votre identité, la politesse voudrait que vous fournissiez au moins un pseudo ! Ne pensez-vous pas qu'il est difficile de communiquer avec une personne dont ne connait pas le nom ? Si on rajoute à ça le fait qu'on ne puisse pas voir votre regard, ça fait beaucoup, nfufufu ! »

Kaemon avait laissé le loisir à l’hijin de s’exprimer, avant de chercher la petite bête dans ses dires qu’il exploita aussitôt. Mais n’importe qui pouvait le voir à son expression : Loin d’être offusqué, le daimyo de Kaminari s’amusait simplement à embêter celle-là même qui avait pris la parole. Qu’il l’ait pris au dépourvu ou non, cela n’avait aucune espèce d’importance ! Lui s’amusait. Et c’était tout ce qui comptait. A certaines occasions, le verbe était son arme la plus redoutable, sans oublier qu’il pouvait feindre la décrépitude pour mettre encore plus ses interlocuteurs dans l’embarras.

Tordu ? Non… Quoiqu’un peu quand même.

« Tout de même, quel dommage de camoufler vos yeux. Je suis sûr qu’ils sont magnifiques, nfufufu ! »

Le ton du seigneur de la foudre fut taquin. Son regard le fut un peu plus -pour ne pas dire pervers-, puisque le vieil homme s’était permis d’admirer « l’hôtesse » sous toutes ses coutures. Il eut par la suite un petit rire devant des formes aussi opulentes. Voilà qui lui rappelait sa jeunesse. Mais plutôt que de perdre du temps à la reluquer, il s’empara volontiers de l’insigne qu’elle lui tendait, avant de l’épingler tranquillement sur son kimono richement brodé, au niveau du torse, histoire qu’il soit bien visible. Ensuite, il croisa ses bras derrière son dos et reprit sa posture légèrement vouté.

« Le seigneur de ces terres est plutôt futé malgré son jeune âge. Quel homme pourrait faire du grabuge avec une aussi belle femme en sa présence ? Nfufufu ! La délégation kumojin se pliera à vos exigences. Vous avez ma parole, belle inconnue. »

Le vieux renard eut un petit rire et effectua un clin d’œil à l’albinos au regard masqué, avant d’emprunter le chemin qui leur était grand ouvert. Il eut un regard pour l’autre garde et un petit sourire de circonstance, avant de continuer tranquillement son chemin. Le pas de l’homme était léger et son esprit était tranquille. Kaemon n’omettait pas le fait qu’il puisse s’agir d’un piège grotesque, mais il avait assez profité de sa vie comme ça pour s’inquiéter de ses vieux jours. Qui plus est, le seigneur de la foudre avait déjà rédigé un testament et le nom de son successeur, juste au cas où.

Il ne lui restait plus qu’à s’amuser à asticoter les participants à cette réunion dont il n’attendait rien.

Absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Akahoshi Hisao
Akahoshi Hisao

1/01. Entrée Nord Empty
Lun 14 Mai 2018 - 20:51
Comment est-ce que c’était possible de passer autant de temps – et en une seule journée – à ne parler et à ne penser qu’à un seul sujet ? C’était un truc tout simplement incroyable. Je m’attendais vraiment à des journées calmes, voire silencieuses à ses côtés, mais c’était bien le sous-estimer, lui et ce que j’en avais vu lors de notre première rencontre. Enfin, ce n’était pas spécialement important. Il s’occupait de faire le spectacle pendant que je faisais… j’en sais rien, ce que je fais d’habitude : Rester calmement dans un coin.

D’autant plus que je n’étais pas ici en touriste, ni même véritablement en accompagnateur. Si j’avais été assigné auprès du Seigneur, qu’il le veuille réellement ou non, c’était pour lui servir de gardien. Ainsi, d’un regard observateur et finalement peu agressif, je jetais un œil sur chacun des deux gardes avant de recevoir un insigne rouge, qui servait visiblement à identifier ceux qui étaient passés par les portes, et surtout, par la garde.

Le tenant entre le pouce et l’index, je fis quelques rotations avec ma main pour le regarder sous toutes les coutures, ne sait-on jamais. J’avoue qu’avec toutes les conneries qui se passent un peu partout, je commence à me méfier de tout. Surtout que ce n’est pas que moi qui le porte, mais bien évidemment aussi le Daimyo. Finalement, je me contentais de l’accrocher sur mon épaule droite, à l’opposé de l’endroit où je portais le plus souvent le signe de Kumo. Je n’avais rien vu de particulier, ni rien senti. Ca me semblait bon, du coup.

- Très bien. Si le Seigneur Kaemon n’a rien à redire de tout ça, c'est parfait pour moi. Pour ce qui est des armes, je n’en ai aucune. Merci pour cet accueil.

Très sobrement, je me contentais de dire ça. Le Daimyo de la Foudre parlait déjà bien assez pour que je n’aie pas à rajouter de commentaires particuliers. Et puis bon, il avait son caractère et moi le mien. Qu’il ait parlé ou pas, la différence aurait été minime.

Tandis qu’il ouvrit la marche, je le suivais de près afin de ne pas perdre plus de temps ici. Avant que le Conseil ne commence, je restais auprès du Seigneur Kaemon. Je ne pense pas que je vais déclencher une émeute si j’ose m’attarder quelques minutes de plus avec lui. On était pas des gamins qui avoins besoin de se faire surveillés par des Hijins masqués, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1287-akahoshi-hisao#7463
Nagamasa Nobuhide
Nagamasa Nobuhide

1/01. Entrée Nord Empty
Mer 16 Mai 2018 - 20:04

"Encore une fois, je te remercie de m'avoir accompagné Shigure." affirma le seigneur à l'intention de son garde du corps.

Sur la longue route forestière menant vers la capitale du Pays du Feu, Nobuhide tira les sangles de sa monture pour la mettre à l'arrêt. Il ne savait pas ce qui l'attendait à cette rencontre internationale, mais il se doutait bien que celle-ci était importante, d'où la raison de son acceptation. En tant que Shôgun, sa plus grande priorité demeurait la sécurité de son pays. Depuis toujours, les samouraïs ne s'étaient que très peu impliqués dans les affaires du monde extérieur, si ce n'est qu'avec le Pays de la Terre et le village caché d'Iwa, notament en raison de la présence d'une branche de sa noble famille sur place. Mais depuis qu'on était venu semer le trouble sur ses terres, depuis que Kiri et le Soshikidan avaient fait couler le sang de ses enfants, aux portes de son domaine, le Seigneur Nagamasa ne pouvait plus se conforter dans les politiques d'isolation que son peuple suivait depuis des lustres. Si ce sommet des seigneurs, selon la missive qu'il avait reçue, était un appel international à la collaboration, le Shôgun ne comptait pas permettre que l'honneur des siens demeure terni. Autant Mizu que Hi avaient des comptes à lui rendre.

"Je ne sais pas ce qui nous attend lors de cette rencontre. Je préfère que l'on se méfie...La dernière fois que j'ai fait confiance à des seigneurs étrangers, c'est ton frère qui a perdu la vie, et je m'en voudrai toujours."

À la fois hésitant dans ses paroles, la voix empreinte de mélancolie, le Seigneur du Fer était rongé par la culpabilité depuis la mort de son neveu. C'était le deuxième frère de la fratrie qu'il avait laissé tomber...D'un signe de la main, Nobuhide donna l'ordre aux unités qui les avaient accompagnés depuis Tetsu d'établir leur campement et de disposer des runes qui leur permettraient de dissimuler leur position. Le samouraï jeta un dernier regard à son neveu avant qu'ils ne remettent leur monture en route jusqu'à la capitale, qui se trouvait encore à quelques kilomètres de là.

"Nos troupes resteront dissimulées en retrait, à bonne distance de la capitale en cas de besoin. Nous nous rendrons seul jusqu'à la capitale. Jouons les invités complaisants, mais demeurons sur nos gardes, je ne fais pas confiance à ce nouveau seigneur, et encore moins à celui de l'Eau."

***


Les deux samouraïs arrivèrent finalement devant le palais après quelques heures de voyagement supplémentaires sans embuche. Une certaine activité régnait dans la capitale malgré les désastres récents, démontrant une fois de plus à quel point les hijins étaient résilients. Le Shôgun stoppa sa monture à quelques mètres de l'entrée et confia les reines de son cheval au premier servant qui se présenta à lui.

"Nagamasa Nobuhide, Seigneur et Shôgun de Tetsu no Kuni." dit-il respectueusement aux gardes.

Le Seigneur inclina légèrement la tête en signe de respect pour ceux s'occupant de la sécurité de cet évènement, mais il maintint tout de même son expression sévère et implacable. Vêtus de son armure Nobuhide était des plus imposants. Contrairement aux autres seigneurs, il n'était pas qu'un dirigeant de noblesse, il était l'un des samouraïs les plus aguerris de tout Tetsu. Son apparence le laissait transparaitre, si ce n'est qu'il ne portait pas à sa ceinture le katana dont s'affublaient généralement les samouraïs.


Dernière édition par Nagamasa Nobuhide le Dim 20 Mai 2018 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagamasa Shigure
avatar

1/01. Entrée Nord Empty
Ven 18 Mai 2018 - 0:56
Une mission, qui semble être de la plus haute importance. Le samouraï qui semblait être présent sur la terre sacrée du fer uniquement pour voir sa famille se voit aujourd’hui entraîné dans une nouvelle aventure. Mais cette fois-ci, avec une personne remarquable, quelqu’un qu’il n’avait pas vu depuis un moment. Il ne s’attendait vraiment pas à devoir partir d’un coup, comme ceci. Les plans qu’il avait en tête s'arrêtaient à partir avec sa sœur pour rejoindre le village de la roche, comme elle lui avait demandé. Il eut le temps de réfléchir à tout ceci et il comptait rentrer avec elle et rejoindre les rangs des ninjas d’Iwagakure.

Mais quand quelqu’un d’aussi noble et puissant que le Shogun, Nagamasa Nobuhide, qui est en passant l’oncle du guerrier, il ne peut refuser et se doit de lui prêter main forte. Certes, cela le retarde dans ses plans d’avenir, mais de pouvoir aider son pays, c’est quelque chose qu’il fait avec un grand plaisir. Surtout au vu des dernières conversations qu’il eut avec son frère Yoshitsune, qui ne semble pas vraiment le voir d’un très bon œil.

Il jouait un rôle important dans cette histoire, étant le garde rapproché de son oncle, celui qui doit l’accompagner pour ce qui semble être une grande réunion des seigneurs de notre monde. Mais il faut dire qu’avec les événements récents, les attaques ainsi que la mort de beaucoup de samouraïs depuis un certains temps, il ne pouvait prendre de risque. C’est aussi pour cela qu’une troupe de combattants, certainement les plus aguerries du pays, les accompagnent, en toute discrétion.

Une route longue, mais qu’il n’allait pas faire à pied. C’est déjà un bon point pour lui, avec tout ce chemin qu’il avait parcouru dernièrement, partant de Kiri pour arriver jusqu’à son ancienne demeure. Le cheval sur lequel il se tient maintenant est du coup d’une grande aide, mais aussi un véritable réconfort.

ShigureC’est tout à fait normal, Oji-dono. Vous savez que c’est un plaisir pour moi de passer du temps avec vous et de vous accompagner. Ne soyez pas trop torturé pour les choix que Chôgen a faits. Il est vrai que je suis tout autant attristé que vous de le savoir mort, de ne plus pouvoir le voir. J'espère autant que vous que nous allons avoir des réponses par rapport à ce que la brume lui a fait subir.

N’étant plus qu’à quelques encablures de la destination finale, la troupe du fer venait de faire une halte, pour poser un petit campement. Nobuhide avait raison d’être sur ses gardes, d’être méfiant. C’est sans doute pour cela qu’ils n’étaient pas parti seulement tout les deux. Il le laissa donner ses ordres, demandant aux autres samouraïs d’attendre ici, d’intervenir que si le besoin se fait sentir. Malgré que, dans l’invitation, il est dit que c’est une rencontre sous le signe de la paix et dans le calme, il ne faut jamais être trop méfiant.

ShigureVous savez très bien comment je suis, j’ai du mal à jouer l’invité complaisant. Mais pour votre honneur, je vais m’efforcer de jouer le jeu. Sachez toutefois que, si seulement une personne présente dans cette pièce ose essayer de vous attaquer, je n’hésiterai pas à intervenir moi-même, et de donner l’ordre à nos hommes de venir sur-le-champ.

*******

Les deux hommes, accompagnés de leur destrier, venaient finalement d’arriver au lieu de rendez-vous. Sur place, il pouvait voir qu’ils n’étaient pas les premiers, comme il s’en doutait. Avec une réunion aussi grande et importante que celle ci, c’est tout à fait normal de voir tant de monde. Le Shogun venait de se présenter aux gardes qui attendent devant la porte, et du coup, son compagnon de voyage décida de faire de même.

ShigureNagamasa Shigure. Je suis le neveu du Shogun et celui qui l’accompagne aujourd’hui, représentant fièrement le noble clan Nagamasa.

Suivant son oncle, Shigure lui aussi décida de venir dans l’enceinte sans arme, comme c’était demandé. Il ne voulait vraiment pas, loin de la, difficile pour lui de se déplacer sans ses sabres à la ceinture, mais les règles sont ainsi. Il accrocha sa paire de katanas au niveau de la selle de son cheval, qui lui allait attendre au niveau de l’entrée. Au moins, si jamais il se passe quelque chose à l’intérieur, il sait où il peut trouver ses armes. Portant le haori du clan, avec le symbole de celui-ci dans le dos, il se mit à suivre le Shogun à l’intérieur. Et avant qu’ils ne soit séparés, il lui glissa une petite phrase à voix basse, pour que lui seul ne l’entende.

ShigureJe garde un œil sur vous mon oncle, ne vous en faite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hayai C. Taishi
Hayai C. Taishi

1/01. Entrée Nord Empty
Ven 18 Mai 2018 - 17:43
Taishi était resté à l’écart durant les derniers instants pour des raisons précises. Les accompagnateurs venant d’Iwa et Kumo était tout deux susceptibles de reconnaître sa voix ou son apparence, ainsi il avait préféré laisser son ancienne élève s’occuper d’eux. Qui plus est, il n’était pas tellement d’humeur à jouer les valets. Seul le seigneur Kojima sembla éveiller son intérêt. Enfin un leader qui ne semblait pas trop se prendre au sérieux. À comparaison, Nobuhide et Ketten en faisait beaucoup trop, même si Taishi pouvait comprendre les inquiétudes.

Il fallait garder à l’esprit que l’Hinoishi avait un part plutôt mineure de participation. Le concept des différents chambres pour les chefs et les accompagnateurs n’était pas son idée et semblait plutôt suspect et dangereux, tout comme le fait d’accueillir autant de shinobi en même temps. Quant aux armes, c’était surtout protocolaire. Un shinobi pouvait tuer avec presque n’importe quoi après tout.

« Fièrement… »

Son regard masqué se posa sur les deux samouraïs, mais surtout sur l’accompagnateur. Son chakra était conséquent et contrairement aux autres venus, Taishi ne le connaissait pas. Son style ne mentait pas, et lui rappelait ce misérable samouraï avec qui il avait croisé le feu brièvement au palais du gouvernement de Hi. Misérable était peut-être un mot fort pour l’Hayai qui n’était pas du genre à entretenir des rancoeurs. Peut-être était-il davantage irrité par son déshonneur total. Il ne souhaitait pas toucher le sujet de Yoshitsune non plus. Restait qu’il avait une mauvaise expérience avec ces présumés bretteurs. Ses yeux se posèrent sur les katanas à leur ceinture. Taishi n’utilisait que des kunais et s’en tirait très bien. Qu’essayaient-ils de compenser ? La réponse serait inappropriée.

« Bienvenue. Pas d’armes visibles, vous pouvez les laisser ici ou encore les sceller, je peux assister dans les deux cas. »

Il sortit deux autres insignes, tendant les différentes couleurs selon l’accompagnateur et le seigneur.

« À porter sur vos vêtements en permanence, par sécurité. Si vous êtes prêts, vous pouvez entrer. Ma collègue vous pointera vos destinations respectives. Presque tout le monde est déjà arrivé. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t363-hayai-taishi-termine
Nagamasa Nobuhide
Nagamasa Nobuhide

1/01. Entrée Nord Empty
Dim 20 Mai 2018 - 16:18
Nobuhide se demandait s'il n'en avait pas un peu trop fait en se présentant sans son sabre à la ceinture. Ne poussait-il pas la supercherie de la complaisance un peu trop loin? Après tout, un samouraï sans son sabre était une chose bien peu commune, est-ce que cela éveillerait davantage les soupçons que s'il s'était présenté armé? Comme toujours, le Shôgun se faisait prudent, il préférait penser au pire et s'y préparer que devoir réagir et improviser face à l'imprévu. Dans tous les cas, l'absence de cette arme ne sembla pas troubler le garde masqué qui les salua tout en leur indiquant les mesures de sécurité à suivre.

"Merci de votre accueil. Il n'y aura aucun besoin pour vous d'user de vos dons de scellement, mon accompagnateur et moi-même ne sommes pas armés."

Le Seigneur s'imaginait cette mesure être davantage un geste symbolique - à quoi bon venir à ce qui semblait de toute évidence être une réunion pour la paix - qu'une véritable mesure de sécurité. Si tous les Seigneurs n'étaient pas des guerriers comme lui, Nobuhide se doutait bien que les accompagnateurs choisis devaient être de redoutables shinobis. Avec ou sans une arme, un ninja demeurait une arme...S'il savait de telles mesures de sécurité nécessaires, en particulier après l'attaque sur la dernière réunion du genre en son propre pays et celle qui avait eu lieu ici même il y a quelques semaines à peine, le Seigneur du Fer ne pouvait s'empêcher de se montrer suspicieux. Tous ces seigneurs et lui-même se retrouvaient en territoire inconnu, entouré de potentiel ennemi...Si une nouvelle escroquerie devait avoir lieu ici, ils seraient tous placés en situation de désavantage par rapport au nouveau Seigneur du Feu, qui lui contrôlerait la situation. Pour autant, le Shôgun ne laissait pas transparaitre cette inquiétude, il demeurait l'homme de marbre qu'il était réputé d'être. Avec Shigure à ses côtés, et son autre neveu Yoshitsune dans l'audience, il se savait en sécurité, peu importe ce qui se produirait ici. Le grand samouraï en armure accepta finalement sans broncher l'insigne que lui tendit le garde masqué. Il la fit glisser entre ses doigts quelques instants, semblant l'inspecter, avant de finalement l'accrocher à l'une des mailles de son armure tout en souriant. C'était bien essayé de leur part...

Nobuhide salua respectueusement les gardes une dernière fois avant de franchir la grande porte, accompagné de Shigure.

Info:
Revenir en haut Aller en bas
Mokkô
Mokkô

1/01. Entrée Nord Empty
Lun 21 Mai 2018 - 11:01
« Voilà Mokkô, le Seigneur du Pays du Bois !
Quoi ? Où ça ?
Là-bas, près des belles jeunes femmes, regarde un peu en dessous ! »

Bientôt imité par d’autres Hijins, celui qui n’avait pas encore vu le Daimyô d’Hayashi no Kuni prêta le regard. Il avait bel et bien remarqué les deux jeunes et belles femmes parmi le public d’en face, mais où était ce Seigneur ? Il n’y avait autour que des civils, un nain, et… Un nain ?!

« Mesdemoiselles, je sais qu’aussitôt que vos iris furent posés sur mon corps, vous n’eurent plus d’autre envie que celle de prier le Dieu de l’Amour…
C’est-à-dire, monseigneur, que… tentèrent de répondre les deux jeunes femmes en se regardant.
… mais malheureusement, hélas oui, c’est le devoir d’un Seigneur qui m’appelle ! Vous auriez certes tant souhaité passer des nuits avec moi, mais le plaisir de mon peuple doit passer avant le mien. J’espère que vous comprendrez, belles créatures ! Au revoir charmantes fleurs de vie ! »

L’homme qui venait de quitter les deux séduisantes Hijines était à la fois discret et singulier par sa taille, extrêmement petite par rapport à ceux qui l’entouraient. Un nain, qui était pourtant bel et bien le Seigneur du Pays du Bois. On l’appelait Mokkô le Charpentier !

Amassé, charnu et à la barbe grise foisonnante, le vieil homme n’avait pourtant rien de la fonction. Si on lui prêtait facilement son titre de Charpentier, il était difficile à croire que ce monsieur était le dirigeant de tout un pays. Et pourtant, le voilà qui s’avançait seul sur l’allée principale menant à l’Entrée Nord du Palais du Feu. Et autre fait singulier : il n’avait aucun garde ni accompagnateur. Ce fut donc seul qu’il se présenta aux deux gardes masqués.

« Vous avez devant vous le grand, hm… Vous avez devant vous Mokkô, Seigneur du Pays du Bois ! »

Avec ses habits et autres traits de charpentier, Mokkô n’avait pas grand-chose à voir avec la plupart de ceux qu’il rencontrerait prochainement autour de la table. Mais sans forcément se l’expliquer, il attirait à lui la sympathie – un peu pathétique parfois – de ceux qui le voyaient.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Eikō
Zetsu Eikō

1/01. Entrée Nord Empty
Lun 21 Mai 2018 - 15:02
Avec tout le respect dont elle pouvait faire preuve, celle qui n’était pas intervenue auprès du Seigneur du pays du fer inclina tout de même poliment la tête lorsque ce dernier et son accompagnateur entrèrent à l’intérieur du palais Seigneurial, elle-même prenant l’occasion de leur indiquer où devaient-ils aller. Sa main passa ensuite au niveau de son masque, dont la présence commençait à l’embêter, elle qui n’avait jamais eu à cacher ses traits de la sorte. Soupirant, elle attendit patiemment que le ou les prochains seigneurs se présentent, elle n’était plus certaine combien devrait-il y en avoir. Ses pensées se tournèrent vers la porte sud, se demandant où est-ce que les deux jeunes femmes en étaient et comment les choses se déroulaient de leur côté. Du sien, tout semblait bien se passer, ils n’avaient pas eu à faire à quiconque semblant vouloir outrepasser les règles et les consignes données, ce qui était déjà bien de ce qu’elle croyait. Elle aurait cru voir une certaine réticence de la part des samouraïs, elle connaissait l’importance qu’avait leur arme, toutefois, ils s’étaient montrés plus que conciliants.

Finalement, ce fut un petit homme qui se présenta à eux comme étant le seigneur du bois. Elle s’était approchée, décidant de prendre la relève pour cette fois-ci, s’arrêtant à quelques pas devant lui pour incliner à nouveau la tête en signe de respect. S’était-elle attendue à un jour rencontrer autant de personnes considérées comme importantes ? Non, pas spécialement. Elle n’était, après tout, qu’une iwajin parmi tant d’autres, à la différence étant qu’elle avait décidé de fuir le village caché pour un avenir qui se voulait incertain, et surtout, risqué.

- Bienvenue.

S’il ne pouvait voir son sourire, il pouvait certainement l’entendre tandis qu’elle s’adressait respectueusement à lui. Un rapide regard autour de lui suffit pour lui confirmer qu’il était venu seul, sans escorte donc, ce qui avait quelque chose d’étonnant dans ces temps troubles. Après tout, même le seigneur du fer, lui aussi samouraï, n’était pas venu seul. Et pourtant, elle ne doutait nullement de ses capacités en combat.

- Nous vous demandons de n’avoir aucune arme visible une fois les grandes portes franchies. Il est aussi important de noter que si vous représentez quelconque menace une fois à l’intérieur, vous serez tout simplement sorti du palais. Nous ne pouvons nous permettre de prendre des risques inutiles, j’espère que vous nous en tiendrez pas rigueur.

Malgré les paroles prononcées, son ton n’avait rien de menaçant, bien au contraire. Attrapant ainsi une insigne pour le monsieur, elle le lui tendit, lui indiquant du même coup qu’il devait l’accrocher à un endroit visible sur sa tenue. Finalement, elle se décala, lui faisant ainsi signe qu’il pouvait passer s’il acceptait de se plier aux quelques exigences du pays du feu, qui avait déjà essuyé assez d’attaque comme cela au cours des derniers mois.

- Vous allez pouvoir vous diriger directement à la table du bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2560-zetsu-eiko http://www.ascentofshinobi.com/u462

1/01. Entrée Nord

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2/01. Unité nord
» 04. Unité Nord
» Porte du Vent du Nord
» 1/02. Entrée Sud
» Disparition coupable au nord du Kaminari (B)

Ascent of Shinobi :: Événements :: Événements terminés :: Intrigues :: Intrigue n°6 : À la tête du monde :: Partie n°1, Hi : l'Appel international
Sauter vers: