Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[L'île de Buntan]Ma famille d'abord [Solo] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[L'île de Buntan]Ma famille d'abord [Solo] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[L'île de Buntan]Ma famille d'abord [Solo] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[L'île de Buntan]Ma famille d'abord [Solo] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[L'île de Buntan]Ma famille d'abord [Solo] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[L'île de Buntan]Ma famille d'abord [Solo] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[L'île de Buntan]Ma famille d'abord [Solo] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[L'île de Buntan]Ma famille d'abord [Solo] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[L'île de Buntan]Ma famille d'abord [Solo] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[L'île de Buntan]Ma famille d'abord [Solo] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[L'île de Buntan]Ma famille d'abord [Solo]

Gôgon Medyûsa
Gôgon Medyûsa

[L'île de Buntan]Ma famille d'abord [Solo] Empty
Sam 4 Fév 2023 - 14:15




Ma famille d’abord


Arrivée sur l’île de Buntan, après une longue traversée en mer. Medyusa a pu reprendre des forces et elle a récupéré tout son chakra. Une nouvelle vie lui ouvre les bras, loin du Teikoku, de ses peines de cœur, tout en se rapprochant de sa famille. La Gôgon respire l’air marin et observe la petite ville portuaire. Maintenant, elle était libre et pouvait mener la vie qu’elle souhaitait réellement, sans la peur d’être emprisonnée, d’être ramenée à Urahi ou mourir face à un Dieu. Descendant du bateau, elle remercie le capitaine et le marchand pour ce voyage avant de partir se promener en ville. Soudain, elle s’arrête et apprécie à nouveau cette liberté. Soudain, une voix se fait entendre derrière son dos. « Salut, Medyusa-nee. » une voix familière. La Nukenin se retourne et aperçoit sa sœur, en compagnie de Himawari. Elles étaient arrivées avant elle et ça fait un moment que les deux Gôgon attendent son arrivée. Enlaçant sa sœur ainsi que sa nièce, Med était réellement heureuse de les revoir, larme de joie et compagnie.


Assise à une table, dans un restaurant, la famille Gôgon allait dîner tranquillement et discuter un peu de leur avenir sur Buntan. « As-tu des projets Med ? » demande sa jumelle tandis que la petite est en train de manger. « On pourrait s’installer dans un village et je pourrais utiliser mes connaissances, en plus de mon Iroujutsu pour jouer le médecin. On vivra ensemble, la petite ira dans une école pour se faire des amis, en plus d’apprendre des choses et toi, tu pourrais faire ce qui te plaît. » répondit-elle. Mizuchi réfléchit un instant avant de prendre la parole. « C’est une bonne idée. Pour ma part, j’avais envie de m’installer dans un petit village, un peu au nord-est, de notre position. Les gens sont sympathiques et ils cherchent un médecin, peut-être que c’est toujours le cas. Pour ma part, je pourrais travailler comme chasseuse, mercenaire ou garde, au vu de mes années de mercenaire usant de mes capacités de Yasei et mon Mokuton. Pour Himawari, ça lui fera du bien aussi, de se faire des amis. On part là-dessus, du coup ! » Dit-elle d’un air enjoué. Discutant à nouveau de projets et autres, afin de faire passer le temps.


Après avoir mangé et dormi dans une auberge, dans une seule chambre, la famille part en direction du nord-est, dans un petit village du nom de Koshiki. Là-bas, Medyusa discute avec le chef du village et effectivement, il recherche depuis x années un médecin. Habituellement, il passe par un médecin d’un autre village, mais le trajet est long et parfois, ce n’est pas agréable pour les malades. Medyusa devient le nouveau médecin de Koshiki, en plus de ses connaissances et de son Iroujutsu, elle va pouvoir bien assurer dans les soins. Himawari est accepté par les autres enfants et dans une petite école pour apprendre les bases. Mizuchi use de son Mokuton pour créer une maison assez grande et des meubles, comme de rempart autour du village pour les protégés des animaux sauvages ou de voleurs. D’ailleurs, elle joue le rôle de milicienne et Medyusa l’aide de temps en temps, durant son temps libre. Après tout, Med a été Chunin de Kumo, Lieutenante du Teikoku et elle a combattu deux Dieux, ce n’est pas rien pour assurer la sécurité du village.

Observant un coucher de soleil, Medyusa reste pensif après une journée de travail. Ces pensées sont tournés vers Sendai Yahiko, Sendai Hanae, Inuzuka Ayuu et bien d’autres connaissances, en espérant que leur vie soit meilleure et qu’ils soient tous sains et sauves, tout en accomplissant leur objectif de vie.


Plus tard, Medyusa se mariera avec un mercenaire du nom de Fujimoto Hiruzen avec qui elle vivra à Koshiki. Elle lui donnera une fille qu’elle baptisera Fujimoto Nozuchi.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7891-medyusa-the-gorgon#66055 https://www.ascentofshinobi.com/t8227-hebi-no-monogatari#68687 https://www.ascentofshinobi.com/u1201

[L'île de Buntan]Ma famille d'abord [Solo]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Île de Buntan - Retrouvailles familiales [Solo]
» Île de Buntan - Départ vers Joheki [Solo]
» [Alerte] La Marée de Buntan
» [Mission D] Aumône pour Buntan
» [B/OFFICIEL/KIRI] Buntan et son futur phare

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Mizu no Kuni, Pays de l'Eau
Sauter vers: