Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[B/OFFICIEL/KIRI] Buntan et son futur phare EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[B/OFFICIEL/KIRI] Buntan et son futur phare EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[B/OFFICIEL/KIRI] Buntan et son futur phare EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[B/OFFICIEL/KIRI] Buntan et son futur phare EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[B/OFFICIEL/KIRI] Buntan et son futur phare EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[B/OFFICIEL/KIRI] Buntan et son futur phare EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[B/OFFICIEL/KIRI] Buntan et son futur phare EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[B/OFFICIEL/KIRI] Buntan et son futur phare EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[B/OFFICIEL/KIRI] Buntan et son futur phare EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[B/OFFICIEL/KIRI] Buntan et son futur phare EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[B/OFFICIEL/KIRI] Buntan et son futur phare

Watanabe Shiori
Watanabe Shiori

[B/OFFICIEL/KIRI] Buntan et son futur phare Empty
Sam 26 Mai 2018 - 13:44
Buntan et son futur phare
La décision venait de tomber. Une nouvelle mission à laquelle je devais prendre part, la dernière avait été riche en rebondissement et m'avait emmener loin et seule. Cette fois-ci, j'avais le loisir d'avoir la compagnie de deux nouvelles recrues de la brume. eux frères de ce que je peux lire sur les feuilles que j'ai présentement entre les mains. En tant que chef d'équipe, j'ai le loisir de pouvoir prendre le plus de renseignement possible sur l'équipe ou sur la mission tout simplement.

"Bien j'évaluerais les frères Gyaku et vous donnerais des informations plus concrètes sur leurs compétences tout en effectuant cette mission sur l'île de Buntan." Répondis-je de manière formèle et d'une voix calme à l'ombre de la Brume. Ce Kage pour lequel j'ai des doutes, que j'aimerais ne pas avoir à côtoyer si souvent, mais à cause de ma place au sein des sabreurs et de mon rang dans la vie ninja, je me retrouve bien trop facilement convoquée d'une façon ou d'une autre. M'enfin, bien qu'étant un désagrément, il s'agit là également d'un avantage me permettant de pouvoir en apprendre davantage sur lui qu'en ne le voyant jamais ou alors de loin comme cela peut être le cas pour beaucoup de shinobi.

Quittant le bureau d'Hakyo après avoir rendu les dossiers qu'il m'a permit de visionner rapidement, je descends les étages de la tour dans laquelle il séjourne maintenant à la place de mon fiancé et je me permets, une fois arrivée en bas, d'interpeller un Chûnin pour qu'il trouve Kuro et Shiro Gyaku pour les informer sommairement de la mission qu'il vient de tomber et dés lors de se rendre au port dans deux heures pour le départ.

Laissant alors le jeune homme répondre à mes ordres et filer à toute vitesse, pour chercher les deux jeunes genins, je m'en vais me retirer dans la demeure que je partage maintenant avec Yamamoto pour l'informer de mon départ en mission et surtout m'apprêter pour celle-ci.

---

L'heure du rendez-vous étant maintenant presque là, je prends la direction du port, ayant toujours le faciès des deux genins en tête afin d'être sur de pouvoir les retrouver dans la fourmilière que peut être le port en cette fin de construction de celui-ci. Il était temps d'ailleurs que cela se termine, parce qu'il traînait en longueur, mais il faut dire que les changements à la tête du village ainsi que les tensions diplomatiques n'ont pas réellement aidé à cela il me semble Mais là, il semble enfin se finaliser pour de bons et je peux le constater de mes yeux. Elles sont loin maintenant les planches qui représentaient le port.

Vêtue simplement, une cape grise sur les épaules, mes cheveux sont comme toujours attaché en un chignon. Je suis reconnaissable, à condition qu'ils sachent déjà qui je suis. Cela serait un atout, mais je compte bien attendre de voir s'ils viennent vers moi ou si je dois les interpeller. Savent-ils prendre des informations ou bien se laissent-ils portés par le courant ? Oui, dés à présent, je cherches à examiner leurs compétences et aptitudes naturelles.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t404-terminee-shiori-watanabe http://www.ascentofshinobi.com/t1017-equipe-04-tortue-kiri#5236 http://www.ascentofshinobi.com/t508-watanabe-shiori http://www.ascentofshinobi.com/u535

[B/OFFICIEL/KIRI] Buntan et son futur phare

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [B/OFFICIEL/KIRI] Un second phare dans la Brume
» [B/OFFICIEL/Kiri] Un second phare dans la Brume | Inscriptions closes
» [B/OFFICIEL/KIRI] Un dieu de l'eau ?
» [B/OFFICIEL/Kiri] Sonner l'alarme
» [A/OFFICIEL/Kiri] Hisser les voiles

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Mizu no Kuni, Pays de l'Eau
Sauter vers: