Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
L'ombre de la Carpe [Pv : Sakana] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
L'ombre de la Carpe [Pv : Sakana] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
L'ombre de la Carpe [Pv : Sakana] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
L'ombre de la Carpe [Pv : Sakana] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
L'ombre de la Carpe [Pv : Sakana] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
L'ombre de la Carpe [Pv : Sakana] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
L'ombre de la Carpe [Pv : Sakana] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
L'ombre de la Carpe [Pv : Sakana] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
L'ombre de la Carpe [Pv : Sakana] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
L'ombre de la Carpe [Pv : Sakana] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

L'ombre de la Carpe [Pv : Sakana]

Mitarashi Kasuga
Mitarashi Kasuga

L'ombre de la Carpe [Pv : Sakana] Empty
Dim 26 Fév 2023 - 19:00




L'ombre de la Carpe


Ça fait un petit moment qu’elle avait quitté Unagi et qu’elle avait tenté de se rapprocher de Mifune pour le tuer. Cependant, elle se retrouve dans une impasse face à ce type. Il est bien protégé et seul, elle ne peut pas se rapprocher de lui. Et cela, malgré son Hikariton, mais bon, sa vie ne tient plus qu’à un fil et tôt ou tard, elle finira par le tuer. Kasuga sait qu’insister n’est pas utile pour le moment et qu’elle prendrait trop de risques inutiles. Actuellement, elle fait partie d’une organisation qui s’appelle Sakana. Dès que l’envie lui prendrait, elle pourrait leur demander un coup de main pour éliminer sa cible. En attendant, elle allait juste quitter Murashigure et écouter les consignes d'Unagi, sur le fait de les retrouver. La jeune femme allait en profiter pour chercher à connaître ses nouveaux alliés et voir ce dont ils valent réellement. Pour ce qui est d'Una, l’assassin le connaît depuis très longtemps et donc la brune sait ce qu’il vaut en réalité. Pour les autres, elle allait apprendre à les connaître, les gérer et bien d’autres choses avec le temps. Une longue cape noire, une capuche recouvrant son visage et la voilà déjà sortie incognito de la cité du crime.


Unagi lui avait proposé de faire le voyage à ses côtés, deux jours après leur rencontre, mais Kasuga a oublié à force de tenter d’éliminer Mifune. En tout cas, il lui avait donné une astuce pour les retrouver. Prenant le fameux papier, elle infuse du chakra dedans et ce dernier devient actif afin de la guider vers sa nouvelle destination. La kunoichi s’avance prudemment, en s’assurant que personne ne la suit. Là-dessus, elle ne craint rien en s’étant rendue invisible et de là, il était difficile difficile de la repérer sans les bonnes dispositions. Le voyage va peut-être durer un moment, mais au moins, elle risque rien. Évidemment, l’assassin a annulé son jutsu d’invisibilité, après quelques mètres, après s’être assuré d’être bien seul. Cela dit, elle avait beau être éloignée de Murashigure, le reste du pays reste tout du moins dangereux. Il fallait faire attention où s’aventurer et à qui s’adresser. Or, il semblerait que le papier la fasse passer dans des endroits peu communs, où elle est sûre que personne ne passe dans de tels endroits. Plus tard, elle pénètre dans une forêt, se déplaçant d’arbre en arbre. Ce lieu est assez éloigné de Murashigure, du moins, c’est l’impression qu’elle a. Dans ce lieu, la Mitarashi se montre prudente et use d’un camouflage visuel et chakratique pour se déplacer sans se faire repérer.


Quelques instants plus tard, la kunoichi arrive devant un arbre millénaire et elle y voit le papier flottait en direction d’un bâtiment qui est bien caché par l’ombre de l’imposant arbre. Sans l’utilisation d’une vision infrarouge, elle n’aurait pas remarqué une telle bâtisse. Unagi et les autres membres de l’organisation ne font pas les choses à moitié. Descendant, elle se retrouve sur la terre ferme et elle se met à avancer prudemment, tout en enlevant son camouflage et récupérant une vision normale, avant de récupérer le fameux papier revenant vers elle. « Hum…C’est donc là où se trouve Sakana. Belle structure. » se disait-elle. L’assassine s’avance, gardant un côté défensif et prête à se défendre, au cas où. Après tout, Unagi l’avait prévenu que certains pouvaient se montrer plutôt impulsif. Heureusement qu’il lui avait donné ce papier qui pourrait prouver qu’elle fait partie de leur groupuscule. Ça semble plutôt calme, après avoir traversé un portail, en poussant un grillage. Après quelques pas, Kasuga entre dans le hall et il y a de drôles de statues, mais elle semble inactive. Aucun piège. Là voilà donc dans la pièce de vie, il semble y avoir d’autres pièces, mais explorer les lieux n’était pas dans sa priorité. « Unagi-san. Êtes-vous là ? Je suis venu en suivant vos instructions. » dit-elle en retirant sa capuche afin que l’informateur puisse reconnaître son visage. « Est-ce qu’il y a quelqu’un ? Ou suis-je arrivé alors que tout le monde est parti en mission…ça serait bien ma veine. » dit-elle en soupirant. Pour le moment, elle va attendre pendant quelques minutes.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13871-mitarashi-kasuga-ibara-hime-u-c#122652 https://www.ascentofshinobi.com/t13900-mitarashi-kasuga-carnet-de-bord#122964
Fuyumi
Fuyumi

L'ombre de la Carpe [Pv : Sakana] Empty
Lun 27 Fév 2023 - 19:43
A genoux face à l’autel, la jeune femme nettoyait avec des gestes lents et assurés le sang qui coulait abondamment de son bras. Une nouvelle cicatrice parmi tant d’autres reflétait la dévotion de l’amejine dont les péchés à expier s’accumulaient jour après jour dans cette ville du vice. Si sa foi était toujours aussi forte, elle n’avait jamais été autant mise à l’épreuve que depuis son affiliation au Ningen. Sacrifices et compromis se chevauchaient dans le moindre de ses actes pour atteindre ses objectifs et accomplir Sa volonté. Malgré la nature divine de ses motivations, qui la poussait à faire des concessions sur sa morale pour mettre toutes les chances de son côté, elle restait rongée par des remords, méprisant ses propres faiblesses.

Même au sein de Sakana, qu’elle savait son meilleur outil pour accomplir son devoir, elle ne pouvait s’empêcher de culpabiliser concernant ses nouveaux camarades. Meurtriers et sociopathes, la petite bande ne partageait pas ses valeurs et ne semblaient y voir qu’un moyen de saisir le contrôle sur la population déjà asservie de la Pluie. Bien qu’elle se refusât de laisser le doute et la honte entraver l’accomplissement de sa volonté, la jeune femme n’ignorait pas les contradictions émanant de ce projet. Exemple typique de ces contradictions la poussant à l’automutilation, sa nouvelle chambre où elle avait entreposé un autel liturgique se trouvait au sein de leur repère, lui-même vestige d’un temple dédié au culte hérétique d’une prétendue divinité où amour et compassion étaient chatiés plutôt qu’encouragés.

Lorsqu’un bruit provenant de l’extérieur de sa pièce se fit entendre, attirant aussitôt l’attention de Yuu qui observait jusqu’alors l’Initiatrice en silence, cette dernière n’y prêta pas la moindre importance. Le lieu était suffisamment dissimulé pour rendre leur sécurité indiscutable et ses nouveaux camarades ne lui étaient pas suffisamment familiers pour prendre du temps à les saluer. Ce ne fut que lorsqu’une voix qui lui était inconnue s’éleva à travers le silence que sa curiosité prit le dessus. Finissant ses ablutions, elle enroula un bandage autour de sa nouvelle blessure avant de se relever.

Quittant sa chambre accompagnée du félin, l’Initiatrice aperçut alors aussitôt une étrangère parcourant librement la pièce principale du repère. Visiblement à la recherche de ses habitants, l’inconnue ne semblait pas avoir la moindre volonté belliqueuse. Ses paroles indiquaient une invitation d’Unagi, ce qui n’avait rien de surprenant. La création officielle de leur groupe avait déjà eu lieu, mais il était logique pour lui de continuer ses recrutements pour augmenter leurs capacités d’action.

— Bonjour à vous,
répondit simplement la jeune femme pour faire remarquer sa présence. Je vous en prie, installez-vous.

Avançant à travers la pièce, Fuyumi lui fit signe de la suivre jusqu’au petit salon organisé autour d’un grand tapis arborant le poisson doré.

— Que puis-je faire pour vous ? Vous voulez peut-être boire quelque chose ? La route jusqu’ici peut être éreintante.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7683-terminee-fuyumi https://www.ascentofshinobi.com/t13352-dossier-fuyumi
Yamanaka Nozomi
Yamanaka Nozomi

L'ombre de la Carpe [Pv : Sakana] Empty
Jeu 2 Mar 2023 - 12:39
Alors que je trainais à ne pas faire grand-chose dans la base d’opération de Sakana, la bods, mais c’était un peu étrange quand même. Quelqu’un semblait être arrivé jusqu’ici et demandait Unagi. On ne venait pas ici par hasard, ça non, surtout dans un endroit aussi secret. Curieuse et prête à tout, je me dirigeais vers la voix, peut être nonchalante d’apparence, mais bien décidé à en découdre si nécessaire. Je passai une tête afin de voir qui se trouvait là, et elles étaient deux ! Il me fallait un plan d’action rapide et efficace ! Sans attendre d’identifier les personnes, je procédai à une roue magnifique et parfaite, absolument pas discrète, mais on ne peut pas placer ce genre de mouvements tous les jours, alors profitons-en. Je m’avançai après une statue afin de bondir à côté des deux femmes à l’aide d’une magnifique réception les deux pieds joints et les jambes tendues. Aucune acclamation, mais je pus remarquer qu’il s’agissait de Fuyumi et une inconnue. Bon, changement de plan, on ne les attaque pas direct, surtout que ça cause déjà visiblement.

« Hmmm …. Salut ? … c’est qui ça ? Elle sort d’où ? Elle s’est perdue en cueillant des champignons ? »

Demandai-je alors amusée, comme si un promeneur à la recherche de mets fongiques. Ok, ce n’était pas vraiment crédible, pour personne d’ailleurs, mais peu importe. Je saurais bien la vérité d’une manière ou d’une autre.

« Mais on ne va pas laisser entrer n’importe qui hein Fuyu ! Moi perso, je ne la connais pas, un papier ou pas, qu’elle connaisse ou pas cet emplacement, elle n’était pas là à notre petite réunion de départ. Maiiiiiis …. J’ai une petite méthode simple afin de voir si elle dit la vérité, et ça fait même pas mal. »

Annonçai-je alors tandis que Fuyumi désirait lui offrir un truc à boire, il manquerait plus que quelques petits gâteaux afin de se faire plaisir, un plaid aussi, il fait froid en forêt ! Fuyumi devait déjà savoir de quoi je parlais, j’en avais déjà lancé l’idée devant tout le monde. On n‘était jamais assez prudente, d’autant dans une organisation telle que la nôtre, et puis, j’aimais bien connaitre les petits secrets des uns et des autres. Oui, tout à fait, on y prenait gout ! J’agitais mes doigts légèrement, rien qu’à l’idée de les poser sur la tête de cette fille. Je guettais la réaction de Fuyumi, j’espérais qu’elle n’allait pas faire encore sa sainte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13641-coeur-brise#120723
Mitarashi Kasuga
Mitarashi Kasuga

L'ombre de la Carpe [Pv : Sakana] Empty
Mer 8 Mar 2023 - 9:33




L'ombre de la Carpe


Le quartier général de Sakana, Kasuga en avait mis du temps pour s’y rendre. Cependant, elle ne regrettait pas la décision qu’elle avait prise, en ayant discuté avec Unagi et en ayant rejoint l’organisation. La kunoichi avait dans l’idée de renforcer ses relations, avoir des alliés sur qui compter afin de l’aider dans sa quête. L’homme ne lui avait pas menti, en disant que ce papier l'emmène dans un lieu éloigné de Murashigure et où elle trouvera les autres membres de Sakana. En pénétrant dans l’enceinte du bâtiment, il y a un calme plat, comme si les lieux étaient désertiques. Pourtant, elle avait bien suivi le papier que l’informateur lui avait donné, il y a quelque temps déjà. Ils sont peut-être ailleurs, en mission, en entraînement ou en balade, bref, elle allait devoir patienter un peu. Cela dit, elle va tout de même annoncer sa venue, peut-être qu’en appelant quelqu’un, un individu montrera le bout de son nez. Se déplaçant dans la pièce principale, elle avait demandé s'il y avait quelqu’un, mais aucune réponse. Au moins, la brune avait annoncé sa présence afin d’éviter qu’on l’attaque par surprise. Après tout, Unagi lui avait prévenu que certains semblaient impulsifs surtout s'ils ne sont pas prévenus d’une quelconque présence nouvelle au sein de l’organisation.


L’assassin attend quelques instants, patiente comme toujours, après tout, ça fait partie de son boulot de l’être. Soudain, une femme fait son apparition, en compagnie d’un chat. Cheveux blanc ou blonde platine, elle a du mal à faire totalement la différence, du maquillage, enfin elle était assez unique dans son genre dans sa manière d’être. En tout cas, elle semble bien accueillante en se montrant polie. En plus de cela, elle lui fait signe de la suivre pour aller s’installer dans le petit salon bien organisé. « Euh, bonjour ! Je vous suis. » dit-elle en marchant jusqu’à sa destination. Finalement, il semblerait qu’il y ait des individus civilisés au sein de Sakana. Cela dit, une autre personne semble les rejoindre. Une autre femme, à croire que l’homme s’est bien s’entourer malgré son âge avancé. Une jolie rousse, mais comparée à sa consoeur, elle semble un peu plus méfiante sur la présence de Kasuga. Regardant la nouvelle arrivée, elle s’incline légèrement pour la saluer. « Bonjour, Mitarashi Kasuga, enchantée ! C’est Unagi-san qui m’a invité en me donnant ce papier pour me guider jusqu’ici. » dit-elle tout simplement. Ceci dit, la rubiconde ne semble pas trop convaincue sur la raison de la présence de la brune. L’autre femme semble s’appeler Fuyu, mais ça doit être un surnom, qui sait. La rousse semble proposer quelque chose d’efficace et de pas très dangereux pour connaître la vérité sur la présence de l’assassin en ces lieux. Difficile de lui en vouloir, de son côté, Kasu en aurait fait autant.


Dans un premier temps, Fuyu propose à Kasuga de s'asseoir afin de savoir ce qu’elle peut faire pour elle et si la brune souhaite boire quelque chose. En effet, le chemin qui mène à ce lieu est plus éreintant avec les passages que ce papier lui a fait traverser. Et le pire, c’était de faire en sorte de ne pas se faire repérer par quiconque afin d’emmener personne à découvrir leur base. Ainsi, elle va s’assoir et lève les yeux vers la femme à la chevelure blanche. « Je veux bien boire, s’il vous plaît. Unagi m’a demandé de rejoindre Sakana, il y a quelques jours déjà dans Murashigure. J’ai accepté et il m’a donné ce papier afin d’être guidé jusqu’ici. Et du coup, je suis venue afin de rencontrer les autres membres de l’organisation vu qu’on fera équipe. Ni plus ni moins. » dit-elle à Fuyu avant que son regard se tourne vers la rouquine. « Quelle est votre méthode pour découvrir la vérité ? Je n’ai rien à cacher vous concernant, tout ce que je viens de dire, c’est la stricte vérité. Mais si c’est pour faire disparaître vos soupçons alors soit, mais tant que ce n’est pas dangereux pour moi. » dit-elle d’un air sincère. Après tout, c’est la vérité, Kasuga n’avait rien à leur cacher et si Unagi avait été là, il aurait pu facilement attester les propos de la Mitarashi devant elles.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13871-mitarashi-kasuga-ibara-hime-u-c#122652 https://www.ascentofshinobi.com/t13900-mitarashi-kasuga-carnet-de-bord#122964
Fuyumi
Fuyumi

L'ombre de la Carpe [Pv : Sakana] Empty
Jeu 9 Mar 2023 - 11:47
Si la curiosité et la politesse de Fuyumi lui suiffisaient pour accueillir chaleureusement tout invité tout leur repère, cela ne semblait pas être identique pour Nozomi qui venait d’arriver. Méfiante de la volonté de celle se présentant comme Kasuga, la Yamanaka se proposait d’exploiter ses capacités claniques pour sonder la vérité par ses méthodes mentalement intrusives.

— Je n’ai pas besoin de connaitre quelqu’un pour l’accueillir décemment, répondit Fuyumi avec un sourire, mais soit, tu peux bien mettre en place les précautions qui te sieront.

S’avançant vers un des meubles posés contre le mur du fond de la pièce, la jeune femme en sortit une bouteille et un lot de trois verres. Déposant sa récolte sur une petite table basse, elle saisit cette dernière et le siège à ses côtés pour les rapprocher un peu des deux autres femmes. Servant chacun des verres sans même demander à Nozomi si elle souhaitait également se rafraichir, elle tendit l’un d’eux à la nouvelle arrivante.

— Fuyumi, enchantée également, répondit alors finalement l’Initiatrice. Soyez la bienvenue à Sakana. Si je puis me permettre quelques indiscrétions, quelles sont les motivations qui vous ont poussée à accepter la proposition d’Unagi ? Soyez rassurée cela dit, il ne s’agit pas là d’un interrogatoire, juste une volonté de satisfaire ma curiosité, vous pouvez ignorer ma question ou me mentir si vous le préférez, c’est plutôt le rôle de Nozomi de s’assurer de ce genre de chose.

Le ton de l’amejine était amical et ses paroles véridiques, mais il ne s’agissait pas non plus que d’une simple curiosité. Fuyumi souhaitait également par ce questionnement se renseigner sur la nature plus profonde de l’arrivante, découvrir si elle aussi conformait à la norme de la nouvelle organisation avec une absence totale d’empathie. Elle ne s’attendait pas non plus à rencontrer une personne totalement charitable et bienveillante dans l’antre des poissons, se sachant elle-même incapable de remplir ces critères après les horreurs qu’elle avait commises par le passé. Toutes les personnes volontaires pour rejoindre Sakana avaient déjà commis nombre de crime ou, tout du moins, étaient prêtes à en commettre, mais il demeurait une différence fondamentale entre un criminel chargé de culpabilité et un sociopathe percevant la population indifféremment du bétail.

Saissant alors l’un des deux verres restants, elle se laissa tomber sur le siège qu’elle avait approché avant de se délecter de la boisson qu’il contenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7683-terminee-fuyumi https://www.ascentofshinobi.com/t13352-dossier-fuyumi
Yamanaka Nozomi
Yamanaka Nozomi

L'ombre de la Carpe [Pv : Sakana] Empty
Lun 13 Mar 2023 - 12:48
« Hmmm enchantée ouaip ! Pareil ! Si tu le dis que Unagi t'a dit de venir ici, ainsi il y a un moyen aisé pour vérifier ce que tu dis. Si c'est récent, ce sera très rapide. »

Je ne pouvais pas croire la première venue qui aurait entendu parler d'Unagi quelque part, d'autant lorsque l'on avait un moyen facile. Ce serait très con quand même. Je sentais que cette femme semblait être de bonnes volontés en apparence, mais en tant que Amejin d'adoption, je ne pouvais pas faire clairement confiance à la première venue. Je secoua la tête doucement.

« Nan, ça fait pas mal et il n'y a aucun danger, tu pourrais avoir honte si t'as fais des trucs bizarres ces derniers temps, mais bon ... Je suis habituée. Je vais lire dans tes souvenirs aussi simplement que ça. Aucun doute ne pourrait subsister. »

J'avais beau offrir des sourires, j'étais prête au moindre mouvement suspect à attaquer cette fille. Si jamais elle n'était pas ce qu'elle disait, elle ne devait pas partir d'ici vivante. Fuyumi ne semblait pas être plus que cela contre son idée, surtout lorsque cela ne la concernait pas sans doute. Je pouvais parfaitement comprendre, mais une autre nouvelle venue ainsi, j'étais méfiante. Sans doute encore des propres membres du Sakana encore. On se connaissait depuis peu de temps en fin de compte.

J'agitais doucement mes doigts au niveau de mon torse, à la fois excitée, curieuse, mais aussi soucieuse de ce que je risquais de découvrir. Encore de mauvais souvenirs ? Je me rapprochai alors de cette nouvelle ingénue, et je fis une série de mudras avant de poser mes doigts sur sa tête. Elle disait se laisser faire non ? J'allais vérifier en mode accélérée tous les souvenirs depuis maintenant jusqu'à remonter à la rencontre avec Unagi, et peut-être même un peu avant aussi tant qu'à faire. Il ne fallait pas tomber sur quelqu'un de trop tordue ou dangereux. Cette femme allait dire elle-même ce qu'elle était venue faire là réellement.

« Hmmm …. Tu traques quelqu’un …. A ame no Kuni … tu n’as pas trop envie d’être seule ici, je peux te comprendre. Ce n’est pas un pays facile quand on ne connait pas, mais les ninjas y sont rares. Tu viens de Tsume ? En tout cas, tu y travaillais visiblement … Mifune, tu veux le tuer, il ne doit pas être quelqu’un que tu apprécies en tout cas … hmmm …. La mafia, oui, je vois, ces types-là ne sont jamais de bonnes expériences. Je te préviens, ici, ça pullule. Tu ne veux pas tuer d’innocent, mais pour ça je te rassure, à Ame no Kuni, il n’y en a quasiment pas. Unagi semble te faire confiance en tout cas pour t’avoir proposé de nous rejoindre dans un restaurant du coin.

En tout cas, si tu veux de l’aide pour ta sœur Oichi, il me sera facile de trouver des informations si tu tombes sur quelqu’un qui sait. Uniagi a raison, ne travaille pas pour les autres, mais pour toi. C’est ça que l’on fait ici. On fait nos affaires pour s’en sortir avec ou sans chakra. Si on doit se montrer violent, soit, nous avons nos propres méthodes. En tout cas, bienvenue chez nous.
»

Disais-je alors en m’éloignant, j’en avais vu déjà bien assez pour me faire une idée précise. J’en profitais alors pour m’asseoir dans un coin avec les autres, détendue avec un large sourire.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13641-coeur-brise#120723

L'ombre de la Carpe [Pv : Sakana]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meilleur de la Carpe Ombrageuse de Kirigakure
» Momonga Zhou - La Carpe Ombrageuse de Kiri
» Le Temple de Sakana
» Etape 2 - Phase 1 [PV Sakana]
» Battle Royale - Sharrkan / Sakana Ayanokoji

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Ame no Kuni, Pays de la Pluie
Sauter vers: