Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Des murs, des murs, mon royaume pour des murs [libre] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Des murs, des murs, mon royaume pour des murs [libre] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Des murs, des murs, mon royaume pour des murs [libre] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Des murs, des murs, mon royaume pour des murs [libre] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Des murs, des murs, mon royaume pour des murs [libre] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Des murs, des murs, mon royaume pour des murs [libre] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Des murs, des murs, mon royaume pour des murs [libre] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Des murs, des murs, mon royaume pour des murs [libre] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Des murs, des murs, mon royaume pour des murs [libre] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Des murs, des murs, mon royaume pour des murs [libre] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Des murs, des murs, mon royaume pour des murs [libre]

Yuki Misaki
Yuki Misaki

Des murs, des murs, mon royaume pour des murs [libre] Empty
Lun 23 Jan 2023 - 16:54

De nouveau de retour aux coeurs de la brume, la Yuki avait tôt fait de reprendre ses activités. Jugée par plusieurs comme étant une travailleuse acharnée, elle alternait sans trop de problèmes ses obligations envers la prison de Yuki, envers la Kenpei, envers les sabreurs et finalement, envers elle-même. Aujourd’hui, la Yuki avait décidé de prendre un peu de temps pour parfaire ses compétences d'enseignante. Si elle avait fait le choix de se retirer de la tête des équipes de la brume, elle ne souhaitait pas pour autant s’émanciper complètement de la tutelle et l’enseignement de technique. C’était quelque chose qui venait lui offrir un important sentiment de valorisation.

Ainsi, comme à son habitude, la Yukijin avait déposé une annonce sur le babillard de l’académie de Kiri. D’une écriture douce sur un fin papier de lin, la Yuki ouvrait une classe dans les jours suivants pour ceux et celles qui souhaiteraient parfaire leur développement sur le Ninjutsu. Experte dans le domaine, elle ne pouvait que souhaiter transmettre son savoir à ceux et à celles qu’elle avait juré de protéger.

D’ailleurs, en cette journée enneigée, elle avait décidé de se concentrer sur l’apprentissage de techniques défensives. La dernière fois qu’elle s’était adonnée à cet exercice, elle avait porté son attention sur les manipulations élémentaires et les jutsus aux désires de mort. Aujourd’hui, elle se concentrerait sur des techniques de vie.

Comme à son habitude, la Yuki avait réservé le terrain d’entraînement numéro douze. Fier lopin de terre qui avait vu grandir Misaki et était devenue malgré lui le terrain officiel de la Shotosenpei, l’équipe numéro 5 de Kiri. C’était devenu une seconde nature pour elle de réserver spécifiquement ce terrain. Elle ne serait que déboussolée si elle venait à devoir se présenter ailleurs.

Dans tous les cas, elle arrivait la première, quelque temps avant le début indiqué sur son papier. Normalement elle profite des quelques instants de quiétude pour préparer le terrain, mais pour ce qu’elle avait en tête, il n’y avait aucune préparation requise. Simplement la présence de ceux souhaitant en apprendre plus sur le Ninjutsu.

RP libre ! À ceux qui souhaitent apprendre un mur B ninjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Yuki Mamoru
Yuki Mamoru

Des murs, des murs, mon royaume pour des murs [libre] Empty
Lun 23 Jan 2023 - 17:34
Une longue expiration blanche quitta les lèvres de Mamoru alors qu'il marchait tranquillement en direction des terrains d'entrainement de l'un des plus gros bâtiments de Kiri : le complexe Shinobi. Une bien grande structure qui avait fait la fierté des ninjas du village caché de la brume car s'était en ce lieu que les futures ninjas du village caché de l'eau faisaient leurs classes afin de passer d'apprenti à Genin ... Voila bien des années qu'il avait quitté les bancs de l'académie pour parfaire sa maitrise avec le reste du clan et le voila maintenant en train de rejoindre l'endroit où il faisait des tours de terrain sur les mains : En portant la tenue bleuté marqué du logo de son clan sur le dos, en portant son bandeau frontale sur son ventre autant comme preuve de son appartenance à Kiri que comme protection et surtout; avec un pipe ouvragé avec un dragon tenant entre ses mains un mélange mentholé qu'il expira tout le long de la route qui le mena alors au terrain numéro douze.

Sans un bruit mais tout à fait repérable par la fumée qui sortait de sa pipe au dragon argenté : le jeune shinobi approcha du lieu où il repéra la chevelure blonde de la chunin la plus en vue du clan en ce moment par son travail, sa volonté indomptable et surtout son désir d'aider les plus jeunes membres du clan ... C'est pour cette raison qu'il avait répondu présent lorsqu'il fut mit au courant de l'annonce de Yuki Misaki sur le fait de partager son savoir avec les autres sous la forme d'une technique supérieur à celle qu'il maitrisait lui même : une occasion à ne pas manquer, s'était-il dit avant de se stopper a quelque pas du terrain d'entrainement pour s'incliner respectueusement devant la chûnin en tenant plaçant ses mains le long de ses flancs tout en se penchant en avant; baissant la tête en laissant son écharpe pendre devant lui avec le logo du clan des glaces tandis que l'épée en son dos se fit plus visible.

"Mes salutations, Misaki-Senpai. Je réponds à l'appel ... Je me nomme Mamoru, premier né de l'une des branches secondaires et aujourd'hui, votre élève."

Fit-il en fermant les yeux tout en gardant l'étiquette jusqu'au bout des ongles avant de finalement se redresser pour adresser un léger sourire à la gardienne de la prison du village tout en venant ranger sa pipe après l'avoir éteinte d'un souffle froid.

"Je m'en remet à vous ... Je prie pour que vous preniez bien soin de moi."

Vint-il alors terminer en prenant une allure un peu moins tendu et moins raide par rapport à sa façon de se conduire avec un ainé : il était un élève là pour apprendre d'un maitre, un junior avec quelqu'un de plus expérimenté et il allait attendre qu'elle l'autorise à la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13861-meet-namida-mamoru#122585 https://www.ascentofshinobi.com/t13872-carnet-de-de-route-yuki-mamoru#122672
Yuki Hirōshi
Yuki Hirōshi

Des murs, des murs, mon royaume pour des murs [libre] Empty
Lun 23 Jan 2023 - 18:11
Des murs, des murs,
mon royaume pour des murs.
feat Yuki Misaki & Kirijins..
Yuki Misaki. Une membre de son clan qu'il connaissait bien et encore plus depuis qu'il avait passé du temps en sa compagnie pour l'apprentissage d'une technique. Un cours particulier qui lui avait beaucoup apporté et dont il retenait chaque conseil prodigué. Sa cousine recherchait visiblement des volontaires pour suivre un enseignement purement défensif. Une aubaine pour le garçon à la chevelure de neige qui avait toujours cette forte envie de progresser.

Une fois avoir pris connaissance de l'annonce en question, il décida de revenir sur ses pas, direction le terrain d'entraînement numéro douze. Hirōshi comptait de toute manière s'entraîner en ce jour enneigé et comme souvent, il semblait se trouver au bon moment et au bon endroit. D'une cadence tout à fait normale, il se dirigeait alors vers ce cours qui l'intéressait. Longeant les autres terrains, il ne prenait pas le temps d'observer ceux qui étaient déjà en pleine action, ne souhaitant pas arriver en retard et être le dernier élève. La séance était ouverte à tous, ce qui changeait très clairement de l'entraînement qu'il avait précédemment reçue de la part de sa talentueuse cousine. Un détail à l'importance minime, qui ne semblait pas vraiment atteindre la détermination du fier Yuki.
« Bonjour Misaki, content de te revoir et de pouvoir assister à une nouvelle leçon en ta présence. »
Laissant le silence faire sa loi durant quelques secondes, son regard se tourna alors vers la deuxième personne. Un sourire discret pouvait alors s'apercevoir, content d'assister à cet enseignement en présence d'un autre membre du clan Yuki.
« Content de te voir Mamoru, hâte de pouvoir suivre ce cours en ta compagnie. »
Très courtois de nature et respectueux, il l'était bien plus en présence d'autres personnes issues du même clan que lui. Mamoru n'était pas quelqu'un qu'il voyait souvent, mais il l'avait croisé à de nombreuses reprises, sans pour autant avoir la possibilité de passer un moment avec lui, d'apprendre à le connaître. Cette leçon allait peut-être remédier à tout cela, bien qu'il n'oubliait pas la raison principale de sa présence au complexe : suivre les enseignements de Misaki.
exordium



Revenir en haut Aller en bas
Ookami Raiden
Ookami Raiden

Des murs, des murs, mon royaume pour des murs [libre] Empty
Lun 23 Jan 2023 - 23:28
Un pas après l'autre, le trentenaire avançait, l'esprit songeur et un morceau d'affiche en main. Ne disposant pas de quoi noter, celui-ci avait pris soin de déchirer une partie de l'affiche qui lui avait sauté aux yeux, usant de ses mains d'artisan et vouant un respect absolu à l'ouvrage. Un entrainement au ninjutsu, ce n'était pas banal, mais pas non plus rare, mais... donné par une Chûnin du Clan Yuki, c'était autre chose. Rapidement, Raiden avait pris sa motivation à trois bras et pris la route du terrain d'entrainement indiqué. Bien qu'il savait pertinemment que le ninjutsu faisait partit de son quotidien, celui-ci n'avait jamais vraiment pris le temps de s'intéresser à le façonner... Pas comme les lames qu'il pouvait forger, c'était sûr. Si la subtilité de la conception était son métier et ses mains de véritables bijoux, il n'avait jamais vraiment pris de temps pour apprendre à modeler son Cristal inné pour autre chose que de la matière brute. Il frappait, fracassait, comme l'on donnerait un coup de marteau sur une hache incandescente, tout comme il pouvait créer de larges structures de cristaux en pieux desquelles il extrayait ensuite les matériaux pour les poncer et en faire un objet de valeur. Il avait pu travailler sur de nombreux diamants et pierres précieuses. Néanmoins, générer un cristal façonné dès sa conception... Voilà une idée qui lui semblait bien difficile. La force brute de l'artisan arriverait-elle à saisir la subtilité des majestueuses bâtisses du Clan Yuki ? Probablement à en juger par son aspect, mais son esprit en jugeait autrement. La forge était un art subtil que lui-même n'aurait pensé un jour réussir à embrasser.

Perdu dans ses pensées, Raiden ne se rendit pas compte qu'il était arrivé, sur le terrain se situait trois personnes, la Chûnin et Sergente de la Kenpei Yuki Misaki et deux autres personnes. Malgré qu'ils ne se soient jamais personnellement rencontrés, le trentenaire savait qui elle était. Cela faisait bien des années qu'il errait dans le village, l'arme rangée, les rangs shinobis quittés, faisant de lui un fantôme... Mais si le village l'avait oublié, lui n'avait jamais cessé de suivre les événements de la Brume, même partiellement. Evidemment, personne ne le connaissait pour l'instant, cela faisait quelques semaines à peine qu'il avait rejoint de nouveau les rangs de Kiri, accédant au grade de Chûnin, bien moins qu'à son époque, pourtant bien plus que lui aurait pu espérer après une aussi longue pause.

D'un geste de la main, Raiden salua l'assemblée, s'approchant lentement, le regard dénué d'émotion.

Mes salutations au Clan Yuki !... Dame Misaki...



D'une rotation du crâne pour observer les alentours, le trentenaire eut comme une révélation. L'un des deux Yuki qu'il semblait ne pas connaître lui était pourtant familier. Après à peine une seconde, paraissant pourtant si longue, il reconnu finalement Yuki Mamoru, l'adolescent Yuki qui était déjà passé à sa boutique. D'un regard accompagné d'un hochement de tête, il le salua, avant de faire de même pour la troisième personne présente, bien qu'il ne la connaisse pas encore.

J'ai... vu l'affiche. Je n'avais pas compris que c'était réservé aux Yuki, je peux y aller si vous préférez rester entre vous.



Son premier mot fut accompagné d'un geste de la main droite, brandissant le morceau d'affiche déchiré, ainsi que d'un air nonchalant.


Dernière édition par Ookami Raiden le Mar 24 Jan 2023 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13860-terminee-presentation-de-ookami-raiden#122587 https://www.ascentofshinobi.com/t13868-carnet-de-ookami-raiden#122636
Yuki Misaki
Yuki Misaki

Des murs, des murs, mon royaume pour des murs [libre] Empty
Mar 24 Jan 2023 - 16:55

Ainsi, son appel fut entendu. Incapable de dire pourquoi, mais cette fois-çi, trois personnes s’étaient joint à elle pour cette session d’apprentisage. C’était trois fois plus d'élèves que la dernière fois. Sans doute parce que la protection des êtres de l’archipel était une véritable valeur ancrée au coeur de ses habitants. Ce qui la surprenait d’autant plus c’était la présence de non pas un, mais deux Yuki. Si elle avait fortement conseillé à Hiroshi de se joindre à cette séance, elle ne s’attendait pas du tout à y voir un autre membre portant fièrement les emblèmes de son clan.

[Misaki] - Enchantée Mamoru, mais je crains qu’aujourd’hui, vous allez devoir prendre soins de vous-même. L’apprentissage d’une défense passe forcément par sa mise en pratique et si vous échouez… je ne peux garantir que vous quitterez le terrain sans le moindre bleus.

De toute façon, quelques bleus étaient bien courants pour un apprentissage du clan Yuki. Si elle ne prônait pas la correction physique comme semblait tant l’aimer ses ancêtres, elle était de ceux qui testait véritablement ses apprenties sur ce genre de technique. S’assurer que la technique est bien comprise, même si ça voulait dire passer par l’hôpital de Kiri.

Tournant son regard vers Hiroshi qui arrivait, elle lui répondit d’une voix calme.

[Misaki] - [color=#19B2E1]Contente que tu es pu te joindre à nous Hiroshi./color]

Mais il n’était pas le dernier arrivé. Valsant ses iris céruléens sur un troisième élève, elle le toisait du regard. C’était là la première fois qu’elle le rencontrait. Kiri était, après tout, un grand village et la Yuki se maintenant pratiquement toujours dans les mêmes sections de la brume. Terrains d’entraînement, dojo des sabreurs, domaine Yuki et la geôle. Ça ouvrait peu de possibilité à la rencontre de nouvelles personnes.

[Misaki] - Ravis de faire vôtre connaissance, sieur ? Demandait-il sur un ton interrogatif. Ce cours est loin d’être réservé aux Yuki, vous êtes le bienvenu parmi nous. Notre élément étant parfait pour les défenses, je ne suis pas surprise de voir de mes cousins ici, mais ça ne veut pas pour autant dire que eux-seuls sont les bienvenues.

Sur ses mots, Misaki ne perdit pas une seule seconde.

[Misaki] - Aujourd’hui, nous allons travailler sur la création d’un mur élémentaire. Je suppose que mes cousins se concentreront sur l’Hyôton, mais il est tout à fait possible de le reproduire sous un autre élément. Avez-vous une préférence ?

Demandait-elle à celui dont elle ignorait la nature de son chakra. Le mur pouvait être répété sous tous les éléments sauf le Raiton.

Sans perdre de temps, la Yuki joignit les mains ensemble et créa derrière elle, donc devant ses apprenties, un mur né du chakra Hyôton. Une démonstration de ce qui était attendu d’eux, mais avant de poursuivre, elle réalisait par deux fois une nouvelle technique. Faisant apparaître à ses côtés deux jumelles toujours nées de cet élément qu’elle maîtrisait, ses deux clones invitait de leur dextre et de leur senestre les deux Yuki à se retirer un peu à l’écart sur le terrain.

[Misaki] - Étant donné que vous êtes trois, on va se séparer en sous groupe accompagné de mes clones. Ça me permettra de ne pas être distraite par les efforts d’un autre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Yuki Mamoru
Yuki Mamoru

Des murs, des murs, mon royaume pour des murs [libre] Empty
Mar 24 Jan 2023 - 20:55
Attendant tranquillement au pied du terrain d'entrainement tout en venant prendre le temps de faire tomber le tabac froid de sa pipe en venant en tapoter le bout contre le talon de l'une de ses bottes; le Yuki pu s'apercevoir dans un sourire qu'il n'était pas le seul ici : un autre membre du clan des glaces venait d'arriver à son tour, un autre adolescent à la belle chevelure blanche et aux traits fins dans une tenue bien sombre ... Facilement reconnaissable par les marques autour de son oeil gauche, Hirōshi n'était pas un inconnu aux yeux de Mamoru qui avait connaissance qu'il était son ainé d'une petite année mais hélas : de ce garçon, il ne savait rien d'autre; les branches secondaires du clan n'avaient pas pour habitude de se mélanger au grand dam de l'adolescent aux yeux rosés qui retourna alors à son "cousin" son sourire avec une pointe de tendresse à sa vue pour lui montrer qu'il était réellement ravi de le voir ici et non pas au détour d'un couloir de la batisse du clan alors qu'ils allaient chacun de son coté.

Peut être qu'avec un peu de chance et surtout une occasion comme celle-ci : il pourrait avoir la possibilité de nouer de vrai lien avec un Yuki de son âge et de son niveau.

"Content de te voir aussi, Hirōshi : ravi de savoir que tu partages comme moi le plaisir d'être instruit par notre ainée."

Dit-il dans un sourire tendre avant de voir le nouvel arrivant et ne put s'empêcher de sourire un peu plus en reconnaissant ce dernier : après tout, il l'avait rencontré il y'a quelque jour de ça et trouvait amusant le fait qu'il avait l'air tout aussi "vif" que lorsqu'il avait fait sa connaissance; dire que même trois Yuki n'arrivaient pas à le dérider... Pouffant doucement contre sa main : le shinobi de Kiri s'adressa aussi à ce dernier.

"Bien le bonjour, maitre Forgeron. C'est un plaisir de vous savoir des nôtres."

Fit le garçonnet de sa voix chantante avant que l'ainée des trois Yuki ne viennent lui rappeler qu'il était là pour s'entrainer à maitriser la création d'un justu de protection de rang B alors il allait devoir se concentrer sans quoi il n'avait aucune garantit de rentrer dans le bâtiment du clan sans quelque injure de quelque sorte que ce soit. En parlant de concentration : la dame blonde conjura quelque mudra pour générer de véritable clone de glace d'elle même pour pouvoir assurer trois apprentissage en même temps tout en mettant en avant le fait de ne pas être distraite par les mouvements de chacun ... Autant pour le rapprochement avec son cousin ou sa "grande cousine", vint alors se dire Yuki en indiquant a la première double de glace qu'il allait venir avec elle pour se diriger non loin : nul doute qu'elle allait garder la zone centrale du terrain d'entrainement pour voir ce que valait le forgeron qui, et cela sans aucun doute; était plus expérimenté que les deux autres genins.

"On se revoit après si ça te dit, cousin Hirōshi. De même, maitre-forgeron."

Termina alors le ninja a l'écharpe en suivant le double de glace avec le sourire aux lèvres : c'est pas tous les jours qu'il était entouré d'autant de beau monde.

→ S'éloigne un peu et poursuit dans un nouveau sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13861-meet-namida-mamoru#122585 https://www.ascentofshinobi.com/t13872-carnet-de-de-route-yuki-mamoru#122672

Des murs, des murs, mon royaume pour des murs [libre]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DES MURS, DES MURS, MON ROYAUME POUR DES MURS [With Misaski clone]
» Mon royaume pour des murs [ft. Yuki Misaki]
» Des clones, des clones... Mon Royaume pour des clones [Ft. Kamiya Hotaru]
» Sur les murs 壁に [Katsuko]
» Les murs de poussière [Aimi]

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Complexe Shinobi
Sauter vers: