Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Mon royaume pour des murs [ft. Yuki Misaki] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Mon royaume pour des murs [ft. Yuki Misaki] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Mon royaume pour des murs [ft. Yuki Misaki] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Mon royaume pour des murs [ft. Yuki Misaki] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Mon royaume pour des murs [ft. Yuki Misaki] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Mon royaume pour des murs [ft. Yuki Misaki] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Mon royaume pour des murs [ft. Yuki Misaki] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Mon royaume pour des murs [ft. Yuki Misaki] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Mon royaume pour des murs [ft. Yuki Misaki] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Mon royaume pour des murs [ft. Yuki Misaki] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Mon royaume pour des murs [ft. Yuki Misaki]

Yuki Hirōshi
Yuki Hirōshi

Mon royaume pour des murs [ft. Yuki Misaki] Empty
Jeu 26 Jan 2023 - 17:06
Mon royaume pour des murs.
feat un clone de Misaki.
suite directe à ce rp

Souhaitant alors bonne chance à Mamoru et à l'homme dont l'identité lui était totalement inconnue, il était temps pour le shinobi à la chevelure de neige de suivre le clone de sa talentueuse cousine. Séparer le groupe était une idée très intéressante et qui allait permettre à chacun de pouvoir avancer à son propre rythme. Hirōshi avait réussi à assimiler ce que Misaki avait pu lui apprendre quelque jours auparavant. Précipiter les choses n'avait rien de bon dans le développement d'un shinobi et il fallait fournir de nombreux efforts pour parvenir à ses fins en mettant l'accent sur le fait de répéter sans cesse chaque mouvement. Une rude et redondante épreuve, mais qui pouvait permettre une maîtrise totale, ce que recherchait le Yuki.
« Je suis prêt. »
La détermination était bien présente, mais cela ne faisait pas tout. La parole allait devoir laisser place aux actes et le jeune homme à la chevelure blanche avait vraiment hâte de pouvoir se mettre au travail, tout en gardant en mémoire les conseils de sa cousine.
« Si j'ai bien retenu, nous allons apprendre à créer un mur grâce à notre pouvoir Hyôton, seulement, j'ai l'impression que cette technique à l'air bien plus coriace à maîtriser que ce que tu avais pu m'enseigner par le passé Misaki. »
Nulle inquiétude de sa part, il voulait simplement s'assurer de ne pas faire fausse route. Le fier Yuki avait désomrais conscience qu'il devait se contrôler et ne pas laisser les échecs prendre le dessus. Ce mur allait être compliqué à reproduire, mais hors de question pour lui de baisser les bras face à la difficulté qui allait se présentait à lui.
exordium

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Misaki
Yuki Misaki

Mon royaume pour des murs [ft. Yuki Misaki] Empty
Jeu 26 Jan 2023 - 19:23

À l’image de la seconde jumelle, la Misaki qui avait ouvert le chemin à Hiroshi de sa senestre suivait son pas tel son ombre. S’éloignant suffisamment au coeur du terrain numéro douze, elle finit par passer le petit étang qu'abritait cet endroit pourtant si utilisé par Misaki.

S'arrêtant finalement tout au fond du terrain, la jumelle écoutait attentivement les quelques mots que lui échangeait son apprentie de la journée. Coriace n’était même pas le mot. Entre la technique des trois projectiles et un mur de cet intensité, l’entraînement n’allait pas du tout être le même. D’autant plus que les défauts qui étaient ressortis la dernière fois ne ferait que s’intensifier à mesure que la fatigue mentale augmenterait.

[Misaki] - C’est d’un tout autre niveau et nous allons devoir travailler contre ta réserve de chakra. Il va être important de bien faire attention à comment tu malaxes ton chakra, car chaques pertes s'accumulent très rapidement avec une technique de cette ampleur.

Sur ses mots, la jumelle de Misaki croisait les bras et fixait de son regard Hiroshi

[Misaki] - Mais chaque chose en son temps. On va débuter avec les trois principes que je t’ai expliqué la dernière fois et on va les travailler un par un. Ça ne sert à rien de se lancer rapidement dans la création d’un mur, ce ne serait qu’une perte de chakra.

De sa dextre toujours contre son bras et soulevait son index en signe de “un”.

[Misaki] - Te rappelles-tu de l’étape un ? As-tu mémoriser l’enchaînement de signe que j’ai réalisé ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Yuki Hirōshi
Yuki Hirōshi

Mon royaume pour des murs [ft. Yuki Misaki] Empty
Dim 29 Jan 2023 - 16:37
Mon royaume pour des murs.
feat un clone de Misaki.
Un tout autre niveau selon sa talentueuse cousine, mais loin d'être une réelle surprise pour le shinobi. Le danger dans la réalisation d'une technique de cette ampleur, était de surveiller avec précaution son utilisation de chakra. L'épuisement pouvait être un facteur décisif et lui causer bien des troubles. Comme à chaque fois qu'il se tenait en face de Misaki, il tenait à se montrer le plus attentif possible, afin de mettre toutes les chances de son côté pour ce qui allait suivre.
« J'ai bien conscience que ce qui m'attend n'aura rien de facile, mais je vais agir au mieux. »
Aucune prétention ne pouvait se voir à travers les mots du Yuki à la chevelure de neige, simplement un besoin de se rassurer, de se mettre d'ores et déjà en condition. C'est dans des moments comme celui-ci qu'il devait se faire confiance et ne pas être trop dur, apprendre la patience en toute circonstance et également la tolérance. Une nouvelle épreuve pour Hirōshi, mais surtout un moyen concret de le guider encore un peu plus sur la bonne voie.
« Comment pourrais-je oublier ? Je me souviens parfaitement de cette matinée et de ce que tu as pu me transmettre. Avant toute chose, il faut visualiser. On malaxe donc notre chakra tout en se représentant ce que l'on veut réaliser. »
Chaque leçon qu'il pouvait apprendre de sa cousine ou d'une autre personne, restait gravée dans sa mémoire. Il prenait très à cœur les enseignements qu'il pouvait recevoir et voulait s'en montrer digne. Levant alors son regard vers les cieux, il se mit soudain à sourire. Il avait beaucoup de chance de pouvoir profiter de tout ce qu'on lui offrait et s'en montrer digne était très clairement une obligation pour lui. Une pression forte, mais qu'il devait apprendre à contrôler.

Son esprit pouvait se permettre de divaguer dans d'autres circonstances, mais là cela lui était interdit, devant à tout prix se concentrer pour la suite de cet enseignement qu'il considérait déjà comme étant capital. Les signes incantatoires étaient bien dans sa mémoire et il fallait à présent qu'il puisse le montrer à Misaki.
exordium

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Misaki
Yuki Misaki

Mon royaume pour des murs [ft. Yuki Misaki] Empty
Lun 30 Jan 2023 - 19:33


La jumelle de la Yuki né de la glace portait toute son attention sur les quelques mots qu’avait à lui échanger le genin portant lui aussi les emblèmes de son clan. Elle écoutait alors qu’il répondait en partie à la question de Misaki. S’il se rappelait bel et bien de ce qu'était la première étape que lui avait inculqué Misaki lors de leurs derniers échanges, il n’avait cependant pas répondu quant-à sa mémorisation des signes réalisés par la véritable Misaki, quelques instants plutôt.

Peut-être était-il trop concentré sur la réponse à sa première question. Peut-être n’avait-il pas porté attention à la série de mudra afin d’être capable d’en mémoriser les tenants et les aboutissants. Ce n’était de toute façon pas là quelque chose de grave. Ainsi, joignant ses mains ensemble, la jumelle réalisait de nouveau la série de quelques signes à une vitesse qui favoriserait une adéquate mémorisation.

[Misaki] - Encore une fois, l’avantage d’apprendre une technique de quelqu’un, c’est que la plus grosse partie de la première étape est d’ores et déjà faite. Concevoir la bonne série de mudra est un sacré défi, mais ici tu n’as qu’à mémoriser ceux que je te donne.

Déclarait-elle en terminant l’enchaînement de signes.

[Misaki] - Ça ne rend pas immédiat la maîtrise de cette étape, car malaxer son chakra demande bien plus d’effort que de simple réaliser des mudras, mais au moins, une partie est d’ores et déjà complété.

Retirant finalement ses mains, elle vint croiser les bras.

[Misaki] - J’aimerai que tu tentes de réaliser un mur avec la série que je viens de te donner. Sa création, ses forces et ses défauts seront notre point de départ.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal

Mon royaume pour des murs [ft. Yuki Misaki]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DES MURS, DES MURS, MON ROYAUME POUR DES MURS [With Misaski clone]
» Des murs, des murs, mon royaume pour des murs [libre]
» Une Yuki peut en cacher une autre… [PV Yuki Misaki]
» Au royaume des aveugles les borgnes sont rois : [PV Yuki Eichiro]
» Mon royaume pour du lait fraise [PV : Kanna]

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Complexe Shinobi
Sauter vers: