Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
DES MURS, DES MURS, MON ROYAUME POUR DES MURS [With Misaski clone] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
DES MURS, DES MURS, MON ROYAUME POUR DES MURS [With Misaski clone] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
DES MURS, DES MURS, MON ROYAUME POUR DES MURS [With Misaski clone] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
DES MURS, DES MURS, MON ROYAUME POUR DES MURS [With Misaski clone] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
DES MURS, DES MURS, MON ROYAUME POUR DES MURS [With Misaski clone] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
DES MURS, DES MURS, MON ROYAUME POUR DES MURS [With Misaski clone] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
DES MURS, DES MURS, MON ROYAUME POUR DES MURS [With Misaski clone] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
DES MURS, DES MURS, MON ROYAUME POUR DES MURS [With Misaski clone] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
DES MURS, DES MURS, MON ROYAUME POUR DES MURS [With Misaski clone] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
DES MURS, DES MURS, MON ROYAUME POUR DES MURS [With Misaski clone] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

DES MURS, DES MURS, MON ROYAUME POUR DES MURS [With Misaski clone]

Yuki Mamoru
Yuki Mamoru

DES MURS, DES MURS, MON ROYAUME POUR DES MURS [With Misaski clone] Empty
Mar 24 Jan 2023 - 23:12
← Suite de ce sujet là

Marchant en direction de l'un des bords du terrain d'entrainement avec le sourire aux lèvres : le jeune Yuki se demandait a quel point pouvait être fort un véritable double créée par la technique de glace de son clan ... Un double illusoire n'avait aucune substance et n'était en réalité qu'une image bonne à berner qui n'est pas un shinobi ou créer une diversion momentanée hors un double "consistant" lui : n'était pas un bête mirage visuel mais possédait généralement un dixième voir un quart de la force et le chakra de l'original, la moitié pour les doubles les plus puissants et il existait une rumeur comme quoi il existait possiblement une technique capable de créer des clones d'égale puissance que l'original à condition que ce dernier disposerait d'une quantité de chakra monstrueuse ! Hélas pour Mamoru, il n'en était pas encore là mais c'était pour ça qu'il était là en ce jour : pour progresser, pour apprendre et pour finalement avoir la possibilité de se dépasser ! Caressant doucement la sangle tenant son fourreau en dessous de son écharpe, le genin arriva a l'extrémité du terrain et demanda alors d'une voix chantante :

"Nous sommes suffisamment à l'écart, Misaki-sempai ? Je pense qu'ici, j'aurais la chance d'avoir toute ton attention."

Fit-il en venant alors attendre qu'elle soit pleinement concentré sur lui avant de venir joindre ses mains pour venir malaxer son chakra tout en prenant une courte inspiration.

"Actuellement, les anciens du clan m'ont enseigné certaine de nos techniques secrète et je dispose moi même d'un jutsu de protection ... Mais si je suis là : c'est pour passé au niveau supérieur afin d'être utile aux nôtre. Permettez que je vous montre."

Dit alors le ninja avant de composer le mudra du tigre suivi aussitôt du serpent, du rat et une fois de plus du tigre qu'il enchaina avec fluidité : preuve d'un entrainement constant mais quoi de plus normal ? Le clan avait de hautes exigences après tout. Gardant ses deux mains dans le signe du tigre : le genin gonfla ses joues et souffla alors un épais nuage blanc qui toucha le sol devant lui en se cristallisant alors sous l'apparence d'une barrière de glace à l'apparence solide mais en réalité des plus fins. Fabriqué a partir du souffle glacé de Mamoru, celui-ci était une protection des plus lègeres et pourrait bloquer des projectiles léger mais rien de plus lourd hélas.

Ce n'était rien comparé à la technique qu'il était venu apprendre auprès de Misaki. S'essuyant la bouche, ce dernier recula alors :

"Hyotôn ... Kori Gaeshi... Un justu classé rang C ... Idéal contre les kunais et les shurikens mais de ce que je pense savoir : rien à voir avec celle que vous détenez, Misaki-Sempai."

Soufflât l'adolescent en venant alors observer la suite des évènements : attendant de pouvoir enfin contempler une technique de classe supérieur qui pourrait, sur le long terme; sauver des vies dont la sienne et celles de ses futures camarades.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13861-meet-namida-mamoru#122585 https://www.ascentofshinobi.com/t13872-carnet-de-de-route-yuki-mamoru#122672
Yuki Misaki
Yuki Misaki

DES MURS, DES MURS, MON ROYAUME POUR DES MURS [With Misaski clone] Empty
Mer 25 Jan 2023 - 15:36

S’éloignant pas à pas de la multitude, la jumelle de la Yuki qui avait indiqué le chemin de sa dextre s’arrêtait alors que son élève de la journée lui nommait croire qu’ils étaient assez loin. Né de la glace, le clone de Misaki n’avait dans son répertoire que les techniques de la même nature qu’elle.

Écoutant avec attention ce qu’avait à lui dire le Yuki aux sabres, le clone s'assure de ne rien manquer afin que tout soit retourné à Misaki aux moments de sa destruction.

[Misaki] - Allez va s’y, montre-moi.

Déclarait-elle avec un agréable sourire aux lèvres et sur un ton de voix douce. Ses iris céruléenne posés avec attention sur les mudras de Mamoru, elle en analysait les tenants et les aboutissants. Percevant quelques failles face à leur nature, elle ne voyait pas la technique qu’il s’apprêtait à utiliser comme dépassant ce qu’elle estimait être une technique de rang C.

Malgré ça, cependant, l’exécution était sans équivoque, sans erreur et parfaitement réalisée. Une belle technique née d'un souffle glacial. Quelque chose de tellement plus majestueux que les techniques qu’elle avait elle-même créer lorsqu’elle était genin, dont le mur qu’elle souhaitait justement lui apprendre. Aujourd’hui, la Yuki avait atteint une maîtrise de l’Hyôton lui permettant de faire directement apparaître la glace dans son environnement, mais à l’époque, tout passait par son propre corps. Cracher des amas de glace était tellement moins noble qu’un souffle accumulant la nature Hyôton.

[Misaki] - C’est vraiment une belle technique.

Déclarait-elle simplement, afin d’encourager son élève. Portant son regard sur la création de glace, il était clair pour l’experte que cette défense était capable de bloquer plus que de simple projectile, mais que la puissance ne lui permettrait pas d’affronter des jutsus d’envergure.

[Misaki] - C’est loin du niveau que je souhaite que tu atteignes aujourd’hui, mais ça te sera définitivement utile. J’ai remarqué quelques problèmes au niveau des mudras, en particulier avec l’utilisation du Tigre pour des techniques Hyôton. Est-ce que tu serais capable de me dire pourquoi ? Et qu’est-ce que tu pourrais changer dans ton enchaînement si tu voulais créer une technique avec un niveau supérieur ?





Dernière édition par Yuki Misaki le Jeu 26 Jan 2023 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Yuki Mamoru
Yuki Mamoru

DES MURS, DES MURS, MON ROYAUME POUR DES MURS [With Misaski clone] Empty
Mer 25 Jan 2023 - 18:39
Visiblement, la dame de glace n'était pas spécialement impressionné par sa performance malgré le sérieux de et cela était des plus normal : le jeune Yuki n'avait fait que reproduire une technique assez commune dans le clan pour que des genins puissent se la voir enseigner par les anciens du clan en échange de supporter quelque coups de canne sur le postérieur ou sur les doigts jusqu'à pouvoir réaliser le jutsu le plus rapidement possible car il pourrait changer bien des choses en combat; lui avait-on dit. Cependant et aussi "impressionnante" que pouvait être le voile de glace : il n'était pas capable de supporter un coups qui chercherait à vous tuer, s'était dit Mamoru; d'où sa présence ici.

Aux mots de son ainée, le jeune shinobi vint reproduire le mudra du tigre instinctivement et observa un instant ses propres mains tout en essayant de comprendre ce qu'elle voulait dire par rapport a l'utilisation de ce dernier ... Pensif, il fermât les yeux un instant avant de muer ses doigts pour prendre d'abord la forme du mudra de la chèvre tout en se concentrant sur la réflexion que lui demandait la jeune femme : ouvrant son esprit au fait qu'il ne fallait pas hésiter a remettre certaine chose en question pour ne pas stagner .

"Si je n'avais pas apprit ce jutsu en échange de bien des corrections de la part des anciens de notre clan qui ont sont les créateurs ... Je dirais que le mudra du tigre n'est peut être pas le plus adapté à cette technique car il est lié au signe du feu ... Non à l'eau malgré le fait que je dois souffler le nuage glacé qui donne naissance à ce justu."

Puis changea de nouveau la jonction de ses mains pour adopter le mudra du coq de ses doigts tout en restant dans sa réflexion pour décortiquer la technique et plus précisément les mudrâs qui la composent tout en fixant ses mains de ses yeux rosés sans qu'il ne vienne les cligner a aucun moment.

"Non au vent ... Il n'est pas lié au Hyoton qui est la combinaison du Suiton et du Futon ... Donc de ce fait ... Le signe approprié que je devrais utiliser à la place du tigre pour la libération de la glace..."

Continuât-il tout en réfléchissant à voix haute avant de modifier ses mains pour reproduire le signe lié à la glace : le mudrâ du chien !

"C'est celui-ci, Misaki-sempai ? Le chien et non le tigre pour pouvoir utiliser une technique hyotôn correctement ? Si je le met à la suite de la chèvre et du coq en terme de base : peut être est-il possible de libérer plus de potentiel de la part du mudrâ du chien ? Bien sur, ce n'est qu'une idée que je vous cite là : je n'ai pas la sagesse pour dire que j'ai raison ou que les anciens du clans ont tort ... Je suis là pour apprendre et au besoin, d'être corrigé pour m'améliorer."

Finit-il alors en attendant une réponse, quoi qu'elle puisse être : cela allait lui permettra de progresser.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13861-meet-namida-mamoru#122585 https://www.ascentofshinobi.com/t13872-carnet-de-de-route-yuki-mamoru#122672
Yuki Misaki
Yuki Misaki

DES MURS, DES MURS, MON ROYAUME POUR DES MURS [With Misaski clone] Empty
Jeu 26 Jan 2023 - 19:01

[Misaki] - L’avantage que nous avons en tant que Yuki est que notre glace provient naturellement de notre chakra. Contrairement à ceux qui souhaitent apprendre la manipulation de l’Hyôton par le biais de la combinaison de deux affinités, il est tout à fait possible pour nous de détenir d’autres affinités. Cependant, comme tu l'as très bien indiqué, certains mudras sont beaucoup plus liés à certaines manipulations. Ici, le mudra du tigre vient avec la férocité des flammes. S’il est nécessaire de s’en servir comme vecteur, une technique usant de l’Hyôton ne pourra pas se reposer sur lui. Enfin, ça dépendra de l’utilisation que tu souhaites en faire, il est parfois requis d’abaisser volontairement le degré de puissance de nos techniques afin de les rendre moins létales. Quand on souhaite capturer un adversaire ou s'entraîner sans blesser son partenaire.

Poursuivait-elle dans une longue explication. Au final, Mamoru avait donné la réponse exacte aux questions de la Yuki. C’était surtout là pour rajouter un peu de contenue aux tenants et aux aboutissants qui entouraient l’utilisation de certains mudras et surtout d’offrir des possibilités pour le futur. Aucun mudra n’était mauvais, encore moins pour ceux qui manipule l’Hyôton naturellement

[Misaki] - Tu as la bonne réponse Mamoru. Le mudra du chien est un peu particulier pour notre nature affinitaire. C’est à la fois un mudra important pour la manipulation du Suiton, mais il est profondément lié à la maîtrise de la glace.

Sur ses mots, la jumelle de la Yuki croisait les bras et fixait son regard sur son apprentie de la journée.

[Misaki] - Sans modifier autre chose que ton dernier mudra, relance ton jutsu. La différence ne devrait pas être énorme, mais on partira de ça pour l’améliorer.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Yuki Mamoru
Yuki Mamoru

DES MURS, DES MURS, MON ROYAUME POUR DES MURS [With Misaski clone] Empty
Jeu 26 Jan 2023 - 23:31
"Je vous remercie pour votre explication : maintenant que je suis éclairé, permettez moi de faire la démonstration de ce que j'ai compris. En trois essais pour voir si je peux faire mieux !"

Fit le jeune Yuki en souriant ravi d'avoir apprit avant de faire un pas en arrière pour ensuite faire un tour sur lui même en venant de nouveau malaxer son chakra afin d'en préparer une bien plus grande quantité ... Après tout : il devait réaliser trois fois un jutsu de rang bien au delà des techniques de base. Pour la première fois, il réalisa le jutsu en venant commencer d'abord par le tigre, puis le serpent et le rat avant de terminer sur le mudra du chien tout en venant s'exclamer d'une voix clair malgré que son enchainement fut bien moins fluide qu'auparavant.

"Hyotôn - Kori Gaeshi !"

Puis, il gonfla ses poumons puis ses joues en soufflant un large nuage de glace de la même taille que le précédent pour ensuite ouvrir les mains et façonner ce dernier de ses deux mains ouvertes : générant un premier bloc de glace qui, s'effrita d'un coups sans prévenir alors que le shinobi recula d'un pas.

"Bon ... C'était plus facile avec le symbole du tigre ... Mais je crois que j'ai juste l'habitude de l'ancien symbole qui me freine dans mes mouvements . Difficile de se défaire de ce que j'ai apprit avant."

Dit-il pour s'exécuter de nouveau une deuxième fois en réussissant à retrouver son rythme d'avant mais le résultat ne fut pas meilleur ... Ni la troisième fois, se disait le garçon en se demandant s'il ne devait pas essayer quelque d'autre maintenant qu'il avait les mains dans cette position ... Avant de se dire qu'il pourrait peut être essayer quelque chose d'autre pour s .

"Encore une fois, s'il vous plait."

Fit-il en venant alors refaire la technique avant de se saisir de son épée tout en accomplissant le mudrâ du chien : se faisant, en relâchant son souffle glacé il vint enfoncer sa lame dans le nuage blanc à la manière d'un pinceau dans une palette de couleur afin de former la forme d'une vague en avant de son souffle maintenant dirigé par le tranchant de son sabre ... Qu'allait-il en ressortir ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13861-meet-namida-mamoru#122585 https://www.ascentofshinobi.com/t13872-carnet-de-de-route-yuki-mamoru#122672
Yuki Misaki
Yuki Misaki

DES MURS, DES MURS, MON ROYAUME POUR DES MURS [With Misaski clone] Empty
Ven 27 Jan 2023 - 18:09

[Misaki] - C’est normal d’avoir de la difficulté quand on change une routine ou une habitude. Ne t’excuse pas pour ça.

Déclarait-elle simplement.

[Misaki] - La réalisation d’une technique de ninjutsu peut être scindé en trois aspects. Visualiser en malaxant son chakra, Réaliser et donner vie à son intention et réaliser l’action requise. Dans le cas des murs ou la plupart des protections, la troisième action se fait naturellement lors de leur création. Cette étape concerne plus les intentions qu’on souhaite donner à son jutsu. Les mudras viennent aider à malaxer son chakra et à manipuler la nature de ce dernier. Que ce soit pour lui donner une propriété affinitaire ou utiliser sa puissance neutre.

Sur ses mots, Misaki lui ouvre la dextre en lui indiquant qu’il peut, à sa demande, tenter de nouveau le coup. Elle accompagnait son geste de quelques paroles.

[Misaki] - Pour l’instant, nous allons oublier la réalisation de la technique et se concentrer uniquement sur comment tu malaxes ton chakra. Il faut que les changements deviennent naturels avant de poursuivre ou tu seras vide de chakra d’ici l’après-midi. Quand tu es prêt.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Yuki Mamoru
Yuki Mamoru

DES MURS, DES MURS, MON ROYAUME POUR DES MURS [With Misaski clone] Empty
Sam 28 Jan 2023 - 1:51
"Je vais me préparer ... Laissez moi un instant, s'il vous plait."

Demandât le jeune homme en venant alors joindre ses mains tout en venant inspirer doucement afin d'emmagasiner l'air ambiant dans ses poumons tout en sautillant un instant sur place d'un pied sur l'autre afin de réchauffer ledit air dans sa poitrine ... Fermant les yeux un petit instant pour se focaliser sur son souffle, ses pas et ses battements de cœur avant de finalement planter ses chaussures dans le sol tout en prenant un bon appuie avant de venir joindre ses mains pour former le mudrâ de la chèvre : celui qui était idéal pour la concentration.

"Hmph ..."

Focalisant son attention sur son ventre : le jeune homme imagina son énergie spirituel d'un coté puis son énergie physique de l'autre ... Les voyant tournoyant l'un autour de l'autre en un cycle continue qu'il accéléra doucement à l'aide de sa pensée ... Les faisant tourner vite ... Vite ... Encore plus vite pour pouvoir fusionner les deux énergies pour en former une troisième qui sera le chakra dont il aurait besoin pour la suite de l'exercice.

"Mmmmmh..."

Fermant les yeux : il tenta de quantifier son chakra de sorte d'en avoir pas seulement la dose requise mais bien plus encore ! A quoi bon avoir le chakra suffisant pour réaliser la technique s'il n'en n'avait pas assez pour la maitriser. Cela dura une bonne minute avant que le garçon ne vienne expirer de nouveau en venant insuffler bien plus d'énergie dans sa technique :

"Hyotôn - Kori Gaeshi !"

Fit le shinobi en venant changer son mudrâ de la chèvre pour celui du tigre et enchainer rapidement sur les autres pour atteindre celui du chien et ainsi : délivrer un long souffle de glace qu'il tenta de nouveau de moduler à l'aide de son arme ... Y'avait-il de l'amélioration par rapport à avant ? C'était à Misaki-sempai de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13861-meet-namida-mamoru#122585 https://www.ascentofshinobi.com/t13872-carnet-de-de-route-yuki-mamoru#122672
Yuki Misaki
Yuki Misaki

DES MURS, DES MURS, MON ROYAUME POUR DES MURS [With Misaski clone] Empty
Lun 30 Jan 2023 - 17:54


Observant avec attention la nouvelle tentative du jeune Yuki, la jumelle de Misaki née de la glace pouvait d’ores et déjà apercevoir des impuretés et des imperfections au coeur de la protection. Si le niveau avait définitivement augmenté et si c’était déjà un énorme pas dans la bonne direction, il y avait encore du travail à faire.

Une fois le mur complètement créé, Misaki s’avançait pas à pas dans sa direction. Observant la glace de près en portant sa dextre contre son menton. Ses iris céruléenne plongeant dans l’immensité hivernal.

[Misaki] - C’est une nette amélioration, mais ce n’est pas suffisant.

Déclarait-elle, aussi directe qu’elle pouvait l’être. Il ne faisait pas de doute dans l’esprit de la Yuki que l’homme en face d’elle parviendrait à maîtriser la technique plus rapidement que la moyenne des gens à qui elle à eu la chance d’enseigner.

[Misaki] - On va relever un peu le niveau.

Terminait-elle en se mettant à distance de son élève. Le mur était désormais assez résistant pour que même s’il échoue dans ce qu’avait en tête Misaki, ce dernier encaisserait suffisamment pour que son assaut ne blesse pas trop Mamoru.

[Misaki] - À partir de maintenant, je veux que tu crées ton mur en réponse à un de mes jutsus. Je ne signerais pas sur la puissance, mais ça devrait te donner une bonne idée de ce que je souhaite que tu sois capable de défendre. Quand tu es prêt, fait moi signe.

Déclarait-elle en attendant que son apprentie lui signifie qu’elle peut lancer sa technique. Quand ça sera le cas, Misaki joindra ses mains ensemble et de ses mudras naître un véritable dragon de glace ouvrant la gueule prête à l'abattre sur Mamoru s’il ne s’en défendait. La technique n’était pas mortelle, mais encaissée pleinement elle pouvait aisément lui briser des os et nécessiterait un passage à l’hôpital.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Yuki Mamoru
Yuki Mamoru

DES MURS, DES MURS, MON ROYAUME POUR DES MURS [With Misaski clone] Empty
Mar 31 Jan 2023 - 16:40
Observant le bloc de glace qu'il avait conjuré un peu plus tôt avec la technique du mur de glace du clan Yuki, Mamoru se félicita d'avoir réussit a donner un peu plus de consistance à son jutsu mais il ne se laissait pas empoter pour autant : comme Misaki l'avait fait remarqué, il y avait une nette amélioration mais c'était pas encore assez pour danser aux portes du palais de l'ermite Rikudo; preuve qu'on pouvait toujours s'améliorer cependant, se félicita intérieurement le genin alors que son ainée proposa de monter le cran de difficulté de l'apprentissage.

"Avec plaisir, Misaki-Sempai : tout pour pouvoir protéger les nôtres."

Fit-il avec le sourire avant de comprendre comment la chose allait évoluer et pas forcément dans le bon sens du terme ... Cependant, il devait montrer qu'il avait pleinement confiance en ses capacités et vint alors se rapprocher de son mur de glace avant de lever la main tout en essayant de rester de marbre devant la situation qui allait se montrer un tantinet douloureuse ...

"Je suis prêt !"

Dit-il en venant commencer a former ses mudras en même temps que la chunnin : venant réaliser a toute vitesse son justu pour venir souffler son mur de glace protecteur alors qu'en face de lui se formait une majestueuse et impressionnante création de glace avec l'apparence d'un dragon dont la tête ouvrait une gueule menaçante. Ravalant sa salive, le genin planta ses appuies au sol et croisa ses bras devant lui en serrant les dents.

"On s'accroche."

Eut-il le temps de dire avant que le dragon ne vienne percuter de plein fouet son mur de glace dans une explosion bruyante qui le catapulta à plusieurs mètres en arrière et l'envoya bouler a une dizaine de pas de là où il se tenait : le faisant rouler douloureusement sur le coté et râler sous la sensation qui paralysait son corps en partie de glace et partie de poussière.

"Ah ... Aie ... C'était ... Déplaisant ..."

Dit-il pour rester poli en sentant le sang dans sa bouche mais une rapide palpation du visage lui indiqua que cela provenait d'une lévre entaillé : le reste de sa douleur provenait d'une multitude de bleue et d'un gros ecchymose sur le flanc. Difficilement, il se redressa sur ses jambes et une fois de nouveau droit : il essuya la pellicule carmine sur le coin de sa bouche et se dirigea vers sa position précédente.

"On y retourne ... Je suis prêt à ... Recommencer ... Je suis prêt !"

Fit Mamoru en venant rejoindre ses mains pour se préparer a lancer de nouveau son mur de protection tout en visualisant ce dernier plus gros et plus épais...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13861-meet-namida-mamoru#122585 https://www.ascentofshinobi.com/t13872-carnet-de-de-route-yuki-mamoru#122672
Yuki Misaki
Yuki Misaki

DES MURS, DES MURS, MON ROYAUME POUR DES MURS [With Misaski clone] Empty
Jeu 2 Fév 2023 - 23:53

Posant son regard sur le jeune Yuki emporté par la violence de la morsure de son dragon, la jumelle n’avait pas le luxe de dire qu’elle ne l’avait pas vu venir. C’était là une part capitale de l’apprentissage d’une technique et ça ne venait forcément pas sans le moindre bleu. Bien entendu, il était très tôt dans l’apprentissage pour qu’il soit apte à complètement arrêté la violence de la technique de Misaki, mais son talent naturel n’en restait pas moins intéressant pour cette curieuse Yuki.

[Misaki] - Tu t’en es franchement mieux tiré que ce que je pensais.

Lui révélait-elle Misaki qui venait pour la première fois de porter une véritable attention sur le potentielle de son interlocuteur. Définitivement, il ressortait du lot.

[Misaki] - Je m’attendais à devoir t’amener voir Miyuki.

Rajoutait-elle en faisant référence à son ami qui opérait autant au cœur du clan des sabreurs qu’à l’hôpital du village en tant que spécialiste en Iroujutsu..

[Misaki] - Tu sembles être encore capable de tenir debout. C’est que tu es franchement sur la bonne voie pour la maîtrise de la technique.

Terminait-elle souriante, tout en joignant ses mains ensemble en débutant de nouveau la même série de signe qu’elle venait tout juste de réaliser.

[Misaki] - On reprends.



Dernière édition par Yuki Misaki le Dim 5 Fév 2023 - 15:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Yuki Mamoru
Yuki Mamoru

DES MURS, DES MURS, MON ROYAUME POUR DES MURS [With Misaski clone] Empty
Dim 5 Fév 2023 - 0:11
S'essuyant la bouche de nouveau tout en venant replacer ses cheveux de sorte à ne pas masquer son champs de vision de ce qui allait possiblement lui arracher la tête : le jeune Yuki laissa un sourire naitre sur sa figure aux mots de sa cousine qui loua le fait qu'il s'était relevé ! Alors, pas question de s'écrouler tout de suite et de se mettre en boule tout en demandant comment cela se faisait qu'il avait mal à des endroits où il ne savait même pas qu'il pouvait avoir mal là ... Il fallait faire bonne figure et puis, il était encore jeune : ce n'était pas un dragon des glaces qui allait le mettre en miette, surtout protégé par son écran gelé.

"On reprend, Misaki-Sempai !"

Fit le garçonnet en invoquant une fois de plus son écran de glace alors que le dragon de l'ainée Yuki l'écrasa d'un impact si violent que Mamoru s'envola comme une poupée de chiffon sous le choc, le corps propulsé par des éclats gelé en tout genre qui marqua son corps de marque violacé et autre gonflement en tout genre. Une premier fois, une seconde fois, une troisième fois et une quatrième fois avant qu'il ne commence a sentir la force lui manquer ou plutôt : le fait qu'il avait besoin de prendre de longue pause en venant tenter de mettre la douleur en sommeil en se collant des morceaux de glace contre la peau.

La suite fut des plus soutenues malgré qu'au fur et a mesure de ses tentatives : le mur devenait de plus en plus solide et le Yuki subissait de moins en moins de dégâts en provenance de l'assaut de Misaki malgré les périodes de repos qui s'allongeait pour qu'il puisse récupérer des forces. Chance ou pas, Misaki elle même dut remplacer son clone à plusieurs reprise et offrit à Mamoru tout le temps qu'il lui fallait pour pleinement se reprendre... Tout cela dura jusqu'au soir où un jeune homme aux yeux rosés se tenait en tremblant devant son ainée (ou un autre double ? Il n'arrivait plus à savoir à cause de la fatigue) : bientôt prêt à apprendre le justu pour lequel il était venu.

"Je crois comprendre où tout ça va nous mener ... Mon mur de glace est trop léger ... Il est facile a déployer mais il n'est apparu que dans un souffle : il me faut donner plus de "corps" à ma technique ... Plus de consistance que ne peut produire un nuage : il me faut de la glace ... De la vrai glace ... Je pense que ... Je suis prêt ... A apprendre votre technique, Misaki-sempai."

Fit-il en s’inclinant tout en se rapprochant du clone qui l'avait tellement rudoyé ... Ou celui d'avant : il avait prit tellement de coups qu'en cet instant, il n'arrivait plus trop à savoir qui a fait quoi à qui.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13861-meet-namida-mamoru#122585 https://www.ascentofshinobi.com/t13872-carnet-de-de-route-yuki-mamoru#122672
Yuki Misaki
Yuki Misaki

DES MURS, DES MURS, MON ROYAUME POUR DES MURS [With Misaski clone] Empty
Dim 5 Fév 2023 - 15:17


*** Elipse à partir d'ici***

Ça faisait désormais plusieurs heures que la jumelle de glace et Mamoru échangeait sur les tenants et les aboutissants de sa technique. Autant celle de la Yuki que celle que tentait de créer Mamoru.

Dans ce laps de temps, la véritable Misaki avait eu à refaire par deux fois ses clones, puisque limité dans le temps ils ne tiendraient pas une journée complète d’entraînement. Ça avait l’avantage de ramener globalement toute l’information à la véritable Yuki qu’elle transmettait à ses nouveaux clones. Ainsi tous ceux nouvellement formés disposaient des informations des autres groupes. Bien qu’au final, ça n’avait pas changé grand chose.

Terminant son jutsu, elle envoyait de nouveau un dragon en direction de Mamoru qui, cette fois, avait plusieurs heures d’expérience sur la technique. Il fallait cependant dire que les réserves de chakra des deux partis se vidaient énormément. Autant Mamoru qui était concentré sur son apprentissage, que Misaki qui s’était séparé en trois. Si elle essayait d’économiser là où elle pouvait, la tâche n'était pas la plus simple.

[Misaki] - Encore un ou deux essais et après on va devoir s'arrêter là. Si tu n’y parviens pas, on se reposera quelques jours pour récupérer notre chakra et on reprendra.

Déclarait-elle en présentant visiblement des signes de fatigue dû aux manques de chakra.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Yuki Mamoru
Yuki Mamoru

DES MURS, DES MURS, MON ROYAUME POUR DES MURS [With Misaski clone] Empty
Lun 6 Fév 2023 - 22:26
"Encore un ... Ou deux essais, alors ... On y retourne."

Fit Mamoru en venant joindre ses mains de nouveau après s'être essuyé le menton du sang qui le salissait ... Puis serra les dents en essayant de malaxer ce qu'il lui restait de chakra tout en sentant qu'il tirait réellement sur la corde : un ou deux essais ? Plus qu'un seul en réalité, se disait le jeune Yuki tout en venant faire circuler son énergie a l'intérieur de son corps tout en fermant les yeux pour ressentir pleinement le chakra en lui. En vérité, bien que ce dernier n'était plus en grande quantité dans son organisme : le shinobi devinait facilement qu'il en était entouré sans pour autant réussir à y avoir accès.

Déjà il y avait le clone de glace de Misaki en face de lui puis tout les blocs de glace en provenance de ses multiples murs brisés ainsi que des nombreux dragons qui les avaient mit en miette à de nombreuse reprise au point que la zone autour de lui était recouvert de givre et de neige en tout genre : le coin lui redonnait l'impression d'être de retour au pays de la neige, d'être de retour au pays quand venait les jours les plus chauds où il pouvait marcher pied nu dans la neige rendu fin par les températures clémentes ... Mais cela faisait longtemps que les Yuki n'étaient plus en ce pays et qu'ils avaient changé dés lors : bien changé, se disait Mamoru en s'imaginant alors de nouveau les pieds dans la neige alors que la fatigue l'avait envoyé vers des souvenirs plus paisibles.

Puis, la chose lui explosa en pleine tête : la technique qu'il utilisait, était un vestige du clan du temps passé là où le chakra venait à peine d'être découvert et ne reflétait plus ce qu'étaient les Yuki en ce moment précis ... Non, ils n'étaient plus tout simplement des nobles : ils étaient des guerriers, des combattants et des geoliers; vint alors penser Mamoru tout en venant se forger une nouvelle image de la technique qu'il devait utiliser en regardant Misaki.

"Je suis ... Prêt !"

Fit-il en venant alors diffuser son mana non pas seulement dans ses poumons mais dans le sol en passant à travers son corps : venant alors tenter de rejoindre le chakra déjà présent pour recréer la sensation qu'il avait connu durant son enfance tout en la rendant plus dur ... Plus présente et surtout, plus dense ! Infusant son énergie dans le sol dont la nature même était la glace propre au clan Yuki : le genin tenta de la faire s'elever devant lui en un écran protecteur tout en ayant l'image de la glace se dressant devant lui non pas comme un mur mais comme une véritable prison de glace !

S'il pouvait piéger quelqu'un dedans : il pouvait s'en servir pour se protéger d'un dragon de glace ! Il devait la voir plus grosse ... Plus dense ... Et plus solide qu'un souffle !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13861-meet-namida-mamoru#122585 https://www.ascentofshinobi.com/t13872-carnet-de-de-route-yuki-mamoru#122672
Yuki Misaki
Yuki Misaki

DES MURS, DES MURS, MON ROYAUME POUR DES MURS [With Misaski clone] Empty
Mar 7 Fév 2023 - 14:51

Alors que le dragon élémentaire de la Yuki volait en direction de son élève de la journée, sa béante mâchoire ouverte prête à se refermer sur les os de sa victime, Misaki ne pouvait qu’arborer un léger sourire en coin. Son regard céruléen posé sur la construction de glace qu’était en train d’ériger Mamoru, elle ne pouvait y voir la moindre imperfection. Une glace solide, épaisse, translucide et dénuée de défaut.

La morsure hivernale de Misaki s'écrase contre la glace de son élève. Des éclats volaient dans toutes les directions tandis qu’un énorme vacarme se portait à ses oreilles. Quelques secondes plus tard, elle pouvait observer Mamoru encore debout et cette fois-çi épargner de la violence de son assaut. S’il n’était pas sorti indemne de l’entraînement, il allait au moins pouvoir repartir la tête haute.

Souriante, la jumelle de Misaki s’avançait pas à pas dans sa direction. Le message était clair, l'entraînement venait de se terminer et Mamoru était parvenu à faire de la technique de Misaki, la sienne.

[Misaki] - Ce ne fut pas simple, mais tu as été capable d’adapter ma technique à tes couleurs. Félicitation.

Déclarait-elle en levant le pouce.

[Misaki] - Tu peux retourner chez toi te reposer, au plaisir de se recroiser.

De son pouce était née une main qui disait au revoir. D’un seul coup, la jumelle de la Yuki disparu dans une très légère explosion de fumée, ramenant à la véritable utilisatrice les souvenirs de cet entraînement.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Yuki Mamoru
Yuki Mamoru

DES MURS, DES MURS, MON ROYAUME POUR DES MURS [With Misaski clone] Empty
Sam 11 Fév 2023 - 0:46
Un sourire illumina le visage de Mamoru lorsque son ainée le félicita finalement pour sa tenacité et l'énergie qu'il avait mit dans cet apprentissage : cela valait vraiment le coups de souffrir autant, se laissait-il penser en tombant sur les fesses une fois le clone disparu, laissant alors au jeune Yuki le temps de reprendre son souffle et voir l'avancement des deux autres ninjas de Kiri à ses cotés.

"Outch, je suis pas le seul à avoir un peu souffert."

Fit-il a voix haute alors que ses pupilles rosées vinrent courir du forgeron à son cousin pour enfin revenir à Misaki qui était en train de délivrer une leçon de manipulation de chakra des plus détonantes : elle avait tenu une journée complète avec trois clones parfaitement tangible et avait dispatché son chakra dans tous les sens en venant utiliser Jutsu sur Jutsu. Déjà que l'expérience avait bien fatigué le jeune genin : il n'avait eu qu'un seul professeur là où elle; avait eu trois élèves. Profitant de l'occasion pour reprendre des forces tout en se demandant si lui aussi, dans un avenir plus ou moins lointain : il serait à la place de la chunin à enseigner son art à d'autre ? Le ninjà à la chevelure kaki laissa un nouveau sourire naitre sur sa figure à cette pensée en se disant qu'il allait les faire souffrir autant que lui même était à l'agonie ...

C'était douloureux d'avoir l'impression d'avoir servi de sac de frappe pour dragon géant même s'il était composé de glace.

Doucement, il se tourna vers la chunin et s'inclina respectivement vers celle-ci malgré le fait qu'elle ne regardait déjà plus dans sa direction ... Pas grave, il se devait de la saluer avant de quitter l'endroit et celà, même si elle ne se souciait plus de lui.

"Je vous adresse mes respects, Misaki-sempai ... Je vous remercie pour votre enseignement des plus riches. Au plaisir de vous revoir au siège du clan."

Finit-il alors en s'inclinant pour les deux autres shinobis présent avant de finalement quitter l'endroit non sans serrer les dents : il allait avoir besoin d'un bon bain pour calmer sa douleur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13861-meet-namida-mamoru#122585 https://www.ascentofshinobi.com/t13872-carnet-de-de-route-yuki-mamoru#122672

DES MURS, DES MURS, MON ROYAUME POUR DES MURS [With Misaski clone]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des murs, des murs, mon royaume pour des murs [libre]
» Mon royaume pour des murs [ft. Yuki Misaki]
» A Clone, Clone et Demi [Solo/Libre]
» Mon royaume pour du lait fraise [PV : Kanna]
» Des clones, des clones... Mon Royaume pour des clones [Ft. Kamiya Hotaru]

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Complexe Shinobi
Sauter vers: