Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[Pacte Kuchiyose - Chauve-Souris] - Que règne la pénombre EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[Pacte Kuchiyose - Chauve-Souris] - Que règne la pénombre EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[Pacte Kuchiyose - Chauve-Souris] - Que règne la pénombre EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[Pacte Kuchiyose - Chauve-Souris] - Que règne la pénombre EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[Pacte Kuchiyose - Chauve-Souris] - Que règne la pénombre EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[Pacte Kuchiyose - Chauve-Souris] - Que règne la pénombre EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[Pacte Kuchiyose - Chauve-Souris] - Que règne la pénombre EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[Pacte Kuchiyose - Chauve-Souris] - Que règne la pénombre EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[Pacte Kuchiyose - Chauve-Souris] - Que règne la pénombre EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[Pacte Kuchiyose - Chauve-Souris] - Que règne la pénombre EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[Pacte Kuchiyose - Chauve-Souris] - Que règne la pénombre

Boumeisha
Boumeisha

[Pacte Kuchiyose - Chauve-Souris] - Que règne la pénombre Empty
Lun 2 Jan 2023 - 16:14
Boumeisha était déterminée à rencontrer le chef des chauve-souris, même si cela signifiait traverser une grotte remplie de dangers et sans aucunes lumières. Elle savait que cela ne serait pas facile, mais elle était prête à prendre ce risque pour atteindre son but.

En effet, les vieux élémentalistes lui avait parlé de pacte Kuchiyose. D'animaux, souvent géants, doué de paroles avec lesquels il était possible de passer un pacte pour pouvoir les invoquer, depuis n'importe où, et obtenir de l'aide.

Et cela tombe bien, parce que la jeune élémentaliste a plus que besoin d'aide. Peut-être que son objectif était également guidé par la peur de la solitude ? Depuis son départ de Tsume, ayant abandonné enfants de l'orphelinat dont elle s'occupait et ses ami.e.s, le poids se faisait de plus en plus ressentir. Un poids de plus en plus lourd.

Elle sait également reconnaître ses faiblesses : ses pouvoirs ne cessent de se bloquer lorsqu'elle en situation de stress intense ou en proie à des sentiments négatives.

Peut-être qu'un Kuchiyose fidèle pourrait être la différence entre la vie et la mort si jamais cette situation se reproduit, comme lors de l'attaque du temple élémentaire où elle ne sut rien faire.

Se munissant donc d'une lampe à huile et d'une boussole, et se dirigea vers l'entrée de la grotte après avoir fait ses adieux à la lumière du jour.

La grotte que l'Exilée traversa était un endroit sombre et mystérieux, rempli de dangers cachés : peuplée de stalactites et de stalagmites acérées, qui menaçaient de percer la chair de ceux qui osaient s'aventurer trop près.

Le sol était glissant et parsemé de flaques d'eau glaciale, et de nombreux courants d'air glacés soufflaient à travers la grotte. Il y avait également des crevasses profondes et des gouffres sombres, dans lesquels on pouvait facilement tomber si on n'y prenait pas garde. D'ailleurs, Boumeisha, a failli tomber plus d'une fois mais a réussi à éviter la catastrophe à l'aide du pouvoir du vent.

A mesure qu'elle avançait dans la grotte d'étranges bruits étranges et inquiétants se faisaient entendre. Elle entendit des grattements et des couinements, qui lui firent craindre qu'elle ne soit pas seule dans cet endroit.

Elle finit par arriver à une grande salle, où elle vit une lumière brillante au loin. Elle s'approcha et vit que la lumière venait d'un feu de camp, autour duquel étaient assis plusieurs chauve-souris. L'une d'entre elles était plus imposante que les autres, et Boumeisha comprit qu'il s'agissait du chef des chauve-souris.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13795-termine-boumeisha https://www.ascentofshinobi.com/t13804-carnet-de-bord-de-boumeisha
Boumeisha
Boumeisha

[Pacte Kuchiyose - Chauve-Souris] - Que règne la pénombre Empty
Mar 3 Jan 2023 - 19:06
Lorsque Boumeisha arriva devant le chef des chauve-souris, avec des yeux aussi déterminés que le feu de camp où étaient assis les chauve souris, et qu'elle demanda, sans aucune salutation ni marque de respect, de sceller un pacte Kuchiyose avec celui-ci.
En effet, n'ayant pas été dans un village ninja, ses connaissances sont limités en la matière.
Elle ne connu que des histoires romancés des gardiens de la stèle auquel le Kuchiyose, voyant directement la grandeur d'âme de l'élémentaliste, se soumet immédiatement et l'aide à combattre ses ennemi.e.s.

Mais, son aplomb fut mit à rude épreuve, alors qu'après un long silence, où toutes les chauve-souris se sont regardées entre elles, se sont mises à rire à gorge déployée se demandant ce que voulait cette pauvre petite humaine perdue loin de sa maison qui les dérangent lors de leur repas.

Celui riant le plus n'est nul autre que le chef des chauve-souris. Il fini tout de même par se présenter sous le nom de Kanatsubomanako , celui qui a les yeux exorbités. Son air rieur laisse place à un air grave. La comédie semble avoir assez duré et, les chauve-souris, s'arrêtent en un coup de rire. Sauf une petite dernière, plus chétive que ses comparses, semblant toujours avoir un train de retard sur les autres et juste d'imiter pour tenter de s'intégrer.

Mais L'Exilée ne fut pas plus attention que ça à cette petite chiroptère et son attention se reconcentre sur celle de l'imposant chef des chauves-souris.

Ce dernier lui expliqua, avec sa grosse voix rauque, qu'elle devrait passer plusieurs épreuves avant de juste pouvoir un jour lui réadresser la parole. En effet, l'élémentaliste avait manquer de respect en interrompant leur heure de table et sont prêt à lui pardonner cet affront à une condition : Aller chercher un objet dont les chauve-souris ont besoin, sans dévoiler lequel ni un quelconque indice, à la fin d'un labyrinthe remplie de pièges.

L'élémentaliste écouta attentivement et hocha la tête pour montrer qu'elle comprenait tout ce que lui disait Kanatsubomanako et se mit donc en route, toujours armée de sa lampe à huile et de sa boussole, en direction du prétendu labyrinthe à la recherche de l'objet tant convoité par les chauve-souris.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13795-termine-boumeisha https://www.ascentofshinobi.com/t13804-carnet-de-bord-de-boumeisha
Boumeisha
Boumeisha

[Pacte Kuchiyose - Chauve-Souris] - Que règne la pénombre Empty
Mer 4 Jan 2023 - 19:29
1. Le Labyrinthe


L'épreuve du labyrinthe était un défi de taille pour Boumeisha, qui devait naviguer dans un dédale de couloirs et de salles remplies de pièges et de dangers. Elle devait être très concentrée et attentive pour ne pas se laisser distraire par les illusions qui tentaient de la dérouter.

Les illusions étaient de toutes sortes et de toutes formes. Certaines étaient des mirages, qui faisaient apparaître des scènes ou des objets qui n'étaient pas réels.
Parmi ses illusions elle pouvait voir son ancienne tribu du Yuki, celle dont elle a été bannie suite à un accident lors de son rituel pour atteindre l'âge adulte. Qui l'accusaient de tous les maux du monde. Des paroles blessantes et pernicieuses la décrivant comme la pire des monstruosités que le monde ait pu naître au monde. Ces accusations lui passaient au dessus de la tête puis vint une forme illusoire : celle de sa mère qui, sans dire un mot, avait un visage qui ne reflétait que toute la déception de l'univers qu'elle avait pour sa fille.

Cette illusion, elle, l'a touché particulièrement. Tentant de l'éloigner d'elle, à l'aide sa lampe à l'huile, elle la fait tomber et elle se retrouve seule dans le noir le plus total. Face à un stress intense, tandis qu'elle essayait de faire brûler une flamme dans sa main pour y voir plus clair, elle n'y parvint pas. Sa faiblesse avait pris le dessus.

Même si les illusions visuelles avaient disparu, suite à la disparation de sa seule source de mière, les illusions sonores, elles, étaient toujours présentes. Elles faisaient entendre des bruits ou des voix qui n'existaient pas vraiment. Boumeisha devait être très attentive et faire confiance à ses propres sens pour ne pas se laisser tromper par ces illusions.

Plongée dans un labyrinthe totalement dans le noir, elle avait du mal à s'orienter. Elle avançait avec précaution, tâtonnant du bout des doigts le long des murs pour ne pas perdre l'équilibre.

Elle avait peur de se perdre dans cet endroit sombre et sinistre, et elle avait l'impression qu'on la suivait. Elle entendait des bruits derrière elle, des chuchotements et des souffles, des moqueries, et elle se retournait sans cesse pour essayer de voir ce qui se passait mais n'y voyait rien. Mais aurait-elle pu voir vraiment quelque de toute manière avec son champ de vision totalement réduit ?

Elle avait l'impression que le labyrinthe s'étendait à l'infini, et qu'elle ne pourrait jamais en sortir. Elle avait les mains moites et le cœur qui battait la chamade, et elle avait l'impression qu'elle allait devenir folle ayant totalement perdu la notion du temps.

Avançant à tâtons, tournant à droite et à gauche, sans savoir où elle allait. Elle avait l'impression que les murs se déplaçaient autour d'elle, et qu'elle était prise au piège. Lorsqu'elle arrivait face à un cul de sac et faisait demi-tour, toujours avec sa main gauche posée sur le mur comme lui avait appris sa tribu si un jour elle venait à se perdre, elle avait l'impression de découvrir de nouvelles perspectives, de nouveaux chemins qui ne semblaient pas être là auparavant.

Enfin, après de longues heures de marche, elle aperçut une lumière au loin. Elle se précipita vers elle, espérant qu'elle lui indiquerait la sortie du labyrinthe. Elle ne savait pas ce qui l'attendait de l'autre côté, mais elle était prête à tout affronter pour sortir de cet enfer.

Après tous l'enfer, c'est les autres n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13795-termine-boumeisha https://www.ascentofshinobi.com/t13804-carnet-de-bord-de-boumeisha
Boumeisha
Boumeisha

[Pacte Kuchiyose - Chauve-Souris] - Que règne la pénombre Empty
Dim 8 Jan 2023 - 5:10
2. La salle au trésor

La sortie du labyrinthe donnait sur une étrange salle au trésor sombre, étrange et remplie d'objets qui semblaient, au premier abord, précieux mais finalement pas tant que ça. Des armures rouillées et des épées antiques étaient suspendues aux murs, et des bannières décolorées pendaient du plafond. Elle avait l'impression d'être à Tsume avec des arnaqueurs à tous les coins rues qui tentent de vous refiler de vieilles breloques et tente de faire passer ça pour des émeraudes.

Le sol était recouvert de poussière, et il y avait des toiles d'araignée dans tous les coins. Des coffres-forts et des coffres remplis de trésors étaient empilés les uns sur les autres, et il y avait un grand nombre de statues et de bustes d'hommes et de femmes, probablement de rois et reines antiques. Peut-être était-ce tout simplement des seigneurs de guerres ? Après tout, le pays du feu, possède une longue histoire de guerre civiles. Tout les objets qui ont été un jour confectionné, espérant qu'un des prétendants soit couronné empereur, doivent bien être entredéposé quelque part. Après tout, la couronne ne va que sur une seule tête.

La salle était plongée dans l'obscurité, et seule une faible lumière bleutée filtrait par crevasse se situant au dessus de la tête de Boumeisha. Faisait-il jour dehors ? difficile de savoir. Le lieu était silencieux, et seul le bruit de l'eau qui gouttait du plafond brisait le silence.

La jeune femme avança lentement dans la salle, en prenant soin de ne pas faire de bruit. Elle avait l'impression d'être dans un rêve, et elle se sentait légèrement étourdie. Elle savait que la salle au trésor était un endroit dangereux, et elle avait peur de ce qui pouvait arriver si elle faisait un pas de travers.

Boumeisha se trouvait face à plusieurs coffres fermés, qui étaient tous ornés de symboles étranges. Elle ne savait pas ce qu'ils signifiaient.

Avançant lentement vers le premier coffre, elle vit que le symbole qui y était gravé était celui d'un serpent enroulé autour d'une rose. Elle frissonna, et elle se demanda ce qui pouvait bien se trouver à l'intérieur.

Elle passa au deuxième coffre, et elle vit que le symbole qui y était gravé était celui d'une chauve-souris en vol. Elle se demanda si cela signifiait qu'il y avait quelque chose de précieux à l'intérieur, ou si cela signifiait qu'elle devait faire attention à ce qui se trouvait là.

Le symbole du troisième coffre représente un arbre qui a été cassé en deux au plein milieu du tronc. En son sommet se trouve ce qui semble être un jardin qui a pris feu.

Elle se demanda comment elle allait pouvoir ouvrir ces coffres, si elle ne devait en ouvrir qu'un et ce qu'elle allait trouver à l'intérieur. Elle savait qu'elle devait être prudente, et qu'elle devait être prête à faire face à toutes les éventualités.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13795-termine-boumeisha https://www.ascentofshinobi.com/t13804-carnet-de-bord-de-boumeisha
Boumeisha
Boumeisha

[Pacte Kuchiyose - Chauve-Souris] - Que règne la pénombre Empty
Dim 8 Jan 2023 - 22:27
L'élémentaliste se mit en tête de trouver un moyen de décrypter les symboles qui étaient gravés sur les coffres. Elle commença par étudier chaque symbole en détail, en essayant de trouver des indices qui pourraient lui être utiles. Elle examina les formes, les couleurs, et les motifs qui y étaient représentés.

Après une heure de réflexion à essayer de trouver une solution pourquoi autant de temps vous vous demandez surement ?

Il est important de prendre le temps d'analyser et de réfléchir à chaque symbole, afin de comprendre ce qu'il représente et pourquoi il est important. Cela peut se faire en faisant des associations avec d'autres symboles, en comparant les différents éléments qui le composent, ou en essayant de trouver des significations cachées.

Le serpent enroulé autour d'une rose

Dans certaines régions du Yuukan le serpent symbolise la sagesse, la connaissance et la transformation, tandis que la rose symbolise la beauté, l'amour et la vie. Le serpent enroulé autour de la rose pourrait donc représenter l'union de la sagesse et de la beauté, ou encore la recherche de la connaissance à travers l'amour et la vie.

Ou peut-être est-ce un symbole de dualité ? le serpent enroulé autour d'une rose pourrait simplement être un moyen de représenter l'opposition de la vie, avec ses aspects sombres et ses aspects lumineux, ou encore ses aspects dangereux et ses aspects bénéfiques.

La chauve-souris en vol

En regardant du plus près, et en passant sa main pour enlever la poussière, le chauve-souris semble avoir été volontairement peinte en blanche.

Bien qu'à prime abord la chauve-souris est considérée comme un animal néfaste ailleurs elle est considérée comme un animal protecteur et symbole de chance souvent associée à la sagesse, à la longévité et à la guérison. Mais le fait qu'elle soit spécifiquement blanche pourrait alors représenter le "mouton noir" du groupe. Si de base la chauve-souris est néfaste peut-être que celle-ci est bien loin des troupeaux et des stéréotypes ?

Arbre cassé en deux avec en son sommet un jardin

Le symbole d'un arbre coupé en deux avec un jardin en son sommet pourrait représenter la division entre deux mondes. L'arbre coupé en deux pourrait symboliser une barrière ou une porte, tandis que le jardin en son sommet pourrait représenter un univers de paix et de sérénité.

Peut-être est-ce une métaphore de la vie et de la mort. L'arbre pourrait symboliser la vie, tandis que le jardin en son sommet pourrait représenter l'au-delà.

Ou, une interprétation possible, L'arbre pourrait symboliser les aspects terrestres et matériels de l'existence, tandis que le jardin en son sommet pourrait représenter les aspects spirituels et éthériques.


En tout cas, sûr de son choix, elle s'approche d'un des coffre en question lorsque tout à coup ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13795-termine-boumeisha https://www.ascentofshinobi.com/t13804-carnet-de-bord-de-boumeisha
Boumeisha
Boumeisha

[Pacte Kuchiyose - Chauve-Souris] - Que règne la pénombre Empty
Mar 10 Jan 2023 - 22:02
Mais comment avait-elle fait son choix ?

Pour tout dire elle a procédé par ordre d'élimination : Elle se disait que la chauve-souris en plein vol alors qu'elle a été envoyée ici par les chauve-souris était un indice bien trop évident et que ça aurait été trop "facile", donc que ce n'était forcément pas ça.

Ce qui ne laisse plus que deux possibilités : Le serpent enroulé autour d'une rose et l'Arbre cassé en deux avec en son sommet un jardin.

Mais finalement elle ouvrit le coffre du trésor avec le symbole.

Elle avait surmonté l'épreuve précédente du labyrinthe, et elle était prête à résoudre les énigmes pour atteindre son but : Ramener un objet nécessaire aux chauve-souris et sceller un pacte kuchiyose avec celles-ci.

Cependant, lorsqu'elle a ouvert le coffre, elle a découvert qu'il était vide. Un profond découragement et déception s'est ressenti dans son coeur. Elle s'est demandé pourquoi elle avait passé autant de temps et d'efforts pour arriver jusqu'ici, si c'était pour rien.

Mais alors qu'elle se tenait là, déçue et découragée, une voix intérieure lui a parlé : "Ce n'est pas le trésor matériel que tu cherches, mais les leçons et les expériences qui t'ont menée ici. Ce voyage t'a enseigné la persévérance, la détermination et l'abandon des erreurs de ton passé . Il t'a montré la valeur de l'effort et de l'engagement, a l'opposé de l'égoïsme. Ces sont des trésors intangibles qui te suivront toute ta vie."

Boumeisha a réalisé que ce n'était pas le coffre au trésor qui était vide, mais son esprit qui était plein de nouvelles valeurs et de sagesse. Elle a compris que le véritable trésor était celui qu'elle avait découvert en elle-même tout au long de cette aventure.

Quittant salle au trésor avec une nouvelle perspective, consciente que les véritables richesses de la vie sont celles qui se trouvent dans les expériences et les leçons apprises, et non dans les choses matérielles.

Mais vous devez surement vous demander : Mais que représentait l'arbre ?

La jeune femme est arrivé à la conclusion suivante : L'arbre avec le tronc coupé en deux indique la séparation entre deux mondes. Avec l'épreuve précédente tout fait son sens : Elle n'est plus dans le Yuukan mais dans le monde chauve-souris. Elle n'a encore jamais vu d'illusion pareil et si réel dans le Yuukan, n'ayant jamais fais l'expérience d'un puissant Genjutsu.
De plus dans la salle au trésor plein de peintures, sculptures et autres oeuvres d'arts semblent plus ou moins conserver alors qu'iels représentent des temps immémoriaux. Des noms de chefs de guerre elle n'en connaissait aucun, alors qu'elle est plutôt douée en histoire du Yuukan.

C'est avec cette conviction nouvelle qu'elle rebrousse chemin pour confronter les chauve-souris ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13795-termine-boumeisha https://www.ascentofshinobi.com/t13804-carnet-de-bord-de-boumeisha

[Pacte Kuchiyose - Chauve-Souris] - Que règne la pénombre

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'insecte et la Chauve souris
» La chauve-souris, la mouette et la tourterelle
» La chauve-souris et la légende du flemmard
» Le second pacte 血盟
» Le chat et la souris - Ft. Nadeshiko Jun

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Hi no Kuni, Pays du Feu
Sauter vers: