Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
L'insecte et la Chauve souris EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
L'insecte et la Chauve souris EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
L'insecte et la Chauve souris EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
L'insecte et la Chauve souris EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
L'insecte et la Chauve souris EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
L'insecte et la Chauve souris EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
L'insecte et la Chauve souris EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
L'insecte et la Chauve souris EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
L'insecte et la Chauve souris EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
L'insecte et la Chauve souris EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

L'insecte et la Chauve souris

Aburame Kagami
Aburame Kagami

L'insecte et la Chauve souris Empty
Dim 25 Nov 2018 - 0:00

昆虫とバット ▬ L'insecte et la Chauve-Souris


Juventas était seul… Au pays du feu. Cette fois-ci, il avait envie de solitude pour pouvoir méditer. Tout le monde à besoin d’être seul à un moment ou un autre et cette fois-ci, c’était Kagami qui en avait le plus besoin. Il se baladait donc dans les forêt d’Hi No Kuni, pays du feu qui avait vraiment changer. Il faisait froid, la solitude ne rendait cette beaucoup plus effrayante. C’était la première fois qu’il voyait le pays du feu comme ça mais cela lui rappelait vraiment Ame no Kuni. Il ne pouvait pas connaître la même terreur que celle que lui avait provoqués le massacre de la prise de pouvoir du pays de la pluie. Silencieux, tel une ombre, Kagami continue donc son odyssée à l’intérieur de ce pays au centre des colères des villages cachées.

Avançant petit à petit, Kagami n’avait aucune intention par rapport ce voyage. Il souhaitait juste partir… Explorer ce pays. Pour une fois se soustraire à toute ces choses qu’il avait vécu. Fuir cette réalité brutale avant qu’elle ne le rattrape. Continuant ce voyage Kagami finit par tomber face à une grotte… Et bizarrement, une impression étranger s’en dégageait… Un malaise. Un puissant froid et une peur malsaine, mais pourtant malgré toutes ces émotions négative qui disaient à Kagami de s’enfuir, de courir à grande. L’Aburame avait envie d’y entrer.

Devait-il y résister ? Y succomber ? Que faire… Il était au milieux d’une impasse et il ne pouvait plus rien faire. Puis d’un coup… Il sentit que quelque chose n’allait pas du tout. Les insectes présent à l’intérieur du corps de l’Aburame réagissait bizarrement… Une impression étrange. Que venait-il de se passer ? Eux aussi avaient ils peur de cette grotte ? Il devait en savoir plus, il n’allait pas rester les bras croisés alors qu'un mystère à résoudre se présentait gentiment devant ses yeux ? Non, il voulait connaître le fin mot de cette histoire de lui même. Percer le mystère de cette grotte étrange. Comme quoi, ce moment de solitude avait permit à Kagami de prendre une bonne résolution.

Prenant son courage à deux main, Kagami entra dans la grotte. Mais il n’y avait plus rien… Que se passait-il ? Il n’y avait ni sol, ni mur, ni plafond. Seulement le néant. Et derrière ce néant une petite voix était audible. Mais elle devint grave et terrifiante.

Disparaît dans les limbes à tout jamais.

Tout d’un coup, deux énorme yeux apparurent devant l’Aburame, le premier réflexe qu’il eut fut d’utiliser le Kanashibari. Technique d’immobilisation… Qui était aussi sa technique signature. Mais rien ne se passa et alors il tenta de reculer mais il y avait un problème. Il était lui même immobilisé. Quelle contradiction… Une de ces techniques favorite venait de se retourner contre lui. C’est alors que Kagami se sentit attraper par une chose invisible mais très puissante. Il sentit peu à peu ses forces quitter son corps, mais il lutta, plus il lutta plus un sentiment de désespoir grandit en lui. Son coeur battait à la chamade, il avait peur. Un sentiment qu’il n’avait plus ressenti depuis très longtemps. Épuisé de lutter, Kagami perdit connaissance et s’écroula.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6578-aburame-kagami-l-eclosion-d-un-shinobi-d-exception#55012
Aburame Kagami
Aburame Kagami

L'insecte et la Chauve souris Empty
Dim 25 Nov 2018 - 14:08

昆虫とバット ▬ L'insecte et la Chauve-Souris


La peur… Que représentait-elle réellement pour Kagami ? Il n’avait pas vraiment ressenti cette émotion depuis très longtemps. À l’époque, il n’était encore qu’un gamin et s’il aurait su ce qu’il deviendrait aujourd'hui il n’en croirait pas ses yeux. Toujours dans le noir le plus total, tremblant... Kagami se maudissait d’avoir eut la prétention d’entrer dans cette grotte. Ce surplus d’arrogance avait finit par lui faire défaut, il en payait le prix maintenant. Une brume venait de faire son apparition, prenant beaucoup plus de place à chaque seconde qui passait. De cette brume apparut plusieurs personne que Kagami connaissait très bien.

S’approchant de ses parents.... Ils disparurent et quand il se retourna, il remarqua qu’ils avaient changés de place. Le père de Kagami s’avança, mais il n’avait pas de visage. _ “Tu es faible, te protéger à dû me coûter la vie.” Puis il disparut, la mère de l’Aburame prit la parole _ “Tu m’as abandonné, j’ai disparut par ta faute.” Disparaissant elle aussi peu à peu, il ne restait que la solitude en face de Juventas. Entendre ces vérités fut vraiment difficile à supporter pour Kagami. Ils avaient raison… Il était beaucoup trop faible, mais il devait faire face à ses erreurs. Concentrant du chakra dans chaque partie de son corps… Il ferma les yeux et quand il les rouvrit, il n’était plus au même endroit.

Il pleuvait… Kagami était allongé dans la boue. Se relevant, regardant autour de lui avec surprise. Il était à Ame… Mais ses cris, ses pleurs tout ses bruits lui rappelait vraiment quelque chose. Il se mit à courir voir ce qu’il se passe, mais au bout d’un petit sprint il était vraiment fatigué. Que se passait-il ? Courant vers Murashigure avec toute les petites forces qui lui restait. Entrant dans la ville principale, Kagami voyait des habitations enflammés, des corps mort sur le sol et à ce moment là il comprit. Il marcha, vers une flaque d’eau et le reflet dans l’eau confirma ses craintes. Il était redevenu un enfant, à l’époque de la rébellion et de la disparition de la dynastie Tenshu.

Maintenant qu’il venait de comprendre, il n’allait pas faire les même erreurs qu’autrefois. Il courut vers le palais du Daimyo, rejoindre son père, le garde du corps officiel du seigneur de la pluie. Mais cette fois, il semblait beaucoup plus rapide, il arriva très rapidement au palais avec l’aide de sa nouvelle vélocité. Une fois présent devant le palais, le tout jeune Kagami revit les horreurs qui venaient de traumatisés sont passé. Il voyait son père, en train de se battre contre tout ses traîtres. Tout ceux qui avaient trahi Ame pour pouvoir placer Ame sous le règne d’un nouveau Daimyo. Son père se battait contre eux, mais il était trop gentil… Il essayait de mettre hors combat ses adversaires en les blessant le moins possible. Mais cela allait se finir comme autrefois, un bain de sang. Alors Kagami savait quoi faire, comme si c’était instinctif, il composa ses mudra avec et posa violemment ses mains au sol. Une mare de boue se apparu autour des rebelles, ils s’enfoncèrent à l’intérieur. Plus ils se débattait, plus leur disparition allait être rapide. Kagami était content de pouvoir utiliser ces techniques maintenant. Il ne savait pas ce qu’il se passait, ni pourquoi tout se passait comme ça mais une chose était sûr. Il allait pouvoir changer les choses.



Mais au moment ou il partit rejoindre son père, tout redevint néant et Kagami était une fois de plus dans la solitude la plus totale. Pourquoi maintenant ? Kagami... Impuissant n'en pouvait plus... Devait-il rester éternellement faible ? Ne pourrait-il jamais sauver la moindre vie ? Essayant de reprendre son calme... Kagami comprit. Une illusion ? Il était dans une illusion, comment lui grand maître en genjutsu avait-il pu être coincé aussi longtemps dans un genjutsu ? Concentrant son chakra dans tout son corps... Il ordonna à ses insectes de réguler son flux de chakra. Il venait d'effectuer un Kai.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6578-aburame-kagami-l-eclosion-d-un-shinobi-d-exception#55012
Aburame Kagami
Aburame Kagami

L'insecte et la Chauve souris Empty
Mar 27 Nov 2018 - 11:28

昆虫とバット ▬ L'insecte et la Chauve-Souris


Apparemment cette technique venait de fonctionner parce que Kagami se réveilla dans la même grotte. Il venait de comprendre cette impression étrange qu’avait ses insectes quand il entra dans la grotte. Ils venaient de le prévenir qu’il était dans un genjutsu… Mais comme un idiot, il n’avait rien remarqué du tout. Assis contre un mur, l’Aburame avait certainement été déplacé. Une voix se fit entendre, Kagami avait donc décider de rester silencieux et d’écouter ces voix pour avoir une chance de percer le mystère de cet antre.

Apparemment cette technique venait de fonctionner parce que Kagami se réveilla dans la même grotte. Il venait de comprendre cette impression étrange qu’avait ses insectes quand il entra dans la grotte. Ils venaient de le prévenir qu’il était dans un genjutsu… Mais comme un idiot, il n’avait rien remarqué du tout. Assis contre un mur, l’Aburame avait certainement été déplacé. Une voix se fit entendre, Kagami avait donc décider de rester silencieux et d’écouter ces voix pour avoir une chance de percer le mystère de cet antre.

Pourquoi as-tu laisser cet homme en vie ?

Il est différent de tous ceux que nous avons croisés jusqu'à présent. Biri Batto avait raison, il existe donc des humains différents. Amusons nous encore un peu avec celui-ci.

En quoi est-il différent des autres ?

Je ne peux encore te le dire mais cela reste encore à vérifier. Si ce que je pense est vrai, cela lui sera vraiment bénéfique.

L’une des personnes présente venait de partir. Kagami sentait que le moment était venu. Tout cela n’était donc qu’un jeu ? Il n’allait plus se laisser avoir par ces pièges, il ouvrit les yeux et avait en face de lui une Chauve-souris. L’animal avait l’air très surpris par le fait que l’Aburame était éveillé, mais celui qui était le plus étonné restait Kagami. Il ne s’attendait pas du à cette révélation. Il savait que dans le Yuukan, ce cachait des bêtes aux pouvoirs extraordinaires et capable de rivaliser avec les ninja mais Kagami ne savait pas du tout pourquoi tout cela était tomber sur lui. La chauve-souris ne prononça pas un seul mot mais elle avait une expression de confiance, elle regarda Kagami dans les yeux et tout redevint noir. Kagami voulait pas se laisser faire une nouvelle fois… Alors il tenta d’effectuer un Kai, mais ce nouvel adversaire n’allait sûrement pas laisser l’Aburame faire sans un mot. La Chauve-Souris réapparut en face de Kagami, mais elle était beaucoup plus grande et effrayante. Kagami ordonna à ses insectes d’attaquer cet adversaire, mais rien ne se passa, ses insectes refusaient d’obéir. Que se passait-il réellement ?

N’essaye pas de t’enfuir je ne te veux aucun mal, je veux juste… En savoir plus sur toi.

Que me veux-tu ? Pourquoi m'avoir lancer tous ces pièges ? Dit-il d’une voix sérieuse, sortant un kunai et essayant de paraître moins déstabiliser qu’il l'est réellement.

Je sais que tu ne me fais pas confiance alors pour te prouver que je ne suis pas hostile, je te sors de ce monde illusoire. L’illusion disparut brutalement et les deux personnages se retrouvèrent à nouveau dans cet étrange et sombre antre. Bon, maintenant que c’est fait je vais te raconter le fin mot de cette histoire. Je suis chargé de protéger cet antre, celui des chauve-souris. Je plonge dans un genjutsu tout ceux qui osent s’y aventurer. Faisant en sorte qu’ils s’y perdent et qu’ils se retrouvent quelque part d’autre dans le pays du feu. Je profite ainsi des illusions que j'emploie pour cerner votre comportement, celui des humains. De tous ceux que j'ai pu observer tu est le premier qui m’a vraiment interpellé. Tu est quelqu’un de pur, de vraiment pur. Tu as conscience de tes erreurs et elles tu essaye de ne plus les reproduire. Tu as de profonds remords par rapport à ces même erreurs, il faut donc savait avoir que dès que je l’ai compris, j’ai rendu mes illusions beaucoup plus puissantes. J’ai mis la barre haute et tu ne m’a pas déçu. Tu as compris que tu étais dans une illusion de haut niveau, et tu t’en est sorti facilement et rapidement. Un grand pouvoir sommeille au fond de toi et j'aimerais t'aider à le développer. Alors moi, Yami Batto, souhaite conclure un pacte avec toi.

Toutes ces informations étaient comme des explosions, difficiles à contenir, Kagami ne pouvait pas tout retenir d’un seul coup et il ne savait pas du tout quoi répliquer. Plus de puissance, s’il aurait été plus puissant, tout cela n'aurait pas été arrivé. Et maintenant qu’il peut en acquérir, pourquoi hésite-t’il ? Il ne savait pas quoi faire, ni quoi répondre. Saurait-il se montrer digne, il devrait le prouver. Ce pouvoir pourrait être bénéfique pour Seichi et pour Kagami plus personnellement. Il allait pouvoir accomplir beaucoup plus de chose en possession du pacte avec Yami. Alors, il allait accepter ce pacte, il savait désormais qu’il ne le regretterait pas.

Moi, Aburame Kagami, accepte avec plaisir de conclure ce pacte avec toi. Yamo. [i]Dit Kagami en souriant à son nouvel allié.


Signe donc ce pacte avec ton sang. Ne t’inquiète pas, je ne le boirai pas. Un pacte apparut dans les mains de la chauve-souris. Yami déroula le parchemin puis le posa au sol. Songeant à tout ce qu’il avait accompli, l’Aburame se mord le doigt et écrit son nom sur le parchemin. Le pacte est donc scellé, tu pourras maintenant faire appel à moi quand tu le voudras. Je me permet donc de me retirer désormais. À une prochaine fois, Aburame Kagami. Tandis que l'insecte disparaît dans un nuage de fumée, Kagami ressort de l’autre, il avait maintenant une tonne de chose à raconter à ses compagnons de Seichi.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6578-aburame-kagami-l-eclosion-d-un-shinobi-d-exception#55012

L'insecte et la Chauve souris

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Hi no Kuni, Pays du Feu :: Ruines de Shîto
Sauter vers: