Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
La chauve-souris et la légende du flemmard EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
La chauve-souris et la légende du flemmard EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
La chauve-souris et la légende du flemmard EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
La chauve-souris et la légende du flemmard EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
La chauve-souris et la légende du flemmard EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
La chauve-souris et la légende du flemmard EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
La chauve-souris et la légende du flemmard EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
La chauve-souris et la légende du flemmard EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
La chauve-souris et la légende du flemmard EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
La chauve-souris et la légende du flemmard EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

La chauve-souris et la légende du flemmard

Yamanaka Shaka
Yamanaka Shaka

La chauve-souris et la légende du flemmard Empty
Ven 11 Jan 2019 - 7:58

チーム ▬ La chauve-souris et la légende du flemmard


Solitude et torpeur éternelle au sein de ces marécages… brisés, ils ne portaient que trop bien leur nom. Watanabe Shiori avait vaillamment combattu en ces même lieux et les résultats de ces guerres incessante étaient sous nos yeux. Se baladait en ce même lieux, Shaka n’avait aucune raison de ce trouver ici. La vie à Kirigakure No Sato était beaucoup plus chiante qu’il ne l'aurait imaginé. Le seul point commun qu’il pourrait trouver avec son ancienne vie était la pluie… cette pluie incessante arrosant éternellement le Yamanaka de ses larmes de désespoir.

Désespoir… À une époque aussi il l'avait connu, ce désespoir. Mais cette époque semblait si lointaine et même temps si proche. Avant qu’il ne se fasse sauver par Hokkyokusei Yami. Berserker du village de la brume. S'enfonçant au sein des marécages, l'insolent avance de plus en plus dans les ténèbres jusqu'à perdre son chemin.

À quoi bon s'efforcer à retrouver son chemin, il le retrouverait plus tard. Mais pour l’instinct il avait envie d’avancer, de marcher jusqu'à ce que ses jambes lui supplient de s’arrêter. Qu’elles s’enfoncent dans ce marécage pour que le glas de la mort vienne sonner en l’honneur de Shaka. Qui aurait, peut-être le droit, de rejoindre l'autre monde.

Mais il n’en fut rien. Juste un plouf ! Une petite créature était tombé prêt du Yamanaka. Celui-ci n’y prêta aucune intention, qu’elle vive ou qu’elle meure, qu'est ce que cela pourrait lui faire ? Lorsque la créature se relève, elle avait un petit sourire, il s’agissait en fait d’une étrange Chauve-souris, assez petite. Le monstre de la nuit se rapprocha du maître des esprits, il n'avait pas encore compris pourquoi une Chauve-souris se trouvait ici. Mais bon, on trouvait de tout dans le Yuukan, alors pourquoi pas une Chauve-souris.

" Bonjour, jeune ami. Pouvez-vous me guider hors de ces marécages ? Je m'y suis malheureusement égaré. Vous êtes mon seul espoir. Et il y a une belle récompense à la clé. "


" Espoir ou pas, je ne t'aiderai pas. Je ne te connais pas. Amour, gloire, argent, promet moi ce que tu veux, tu n'auras rien. "


Et c'est sur ces mots que Shaka continua sa route… mais la petite chauve-souris ne voulait pas lâcher prise et continuait de le suivre aveuglément. Il jouait à quoi + juste ? Prenant une impulsion, le Yamanaka vint vint à accélérer pour te tenter de semer la créature qui le suivait. Il était rapide et connaissait les lieux, la balle était dans son camps.

Une fois qu’il fut sûr d’en avoir enfin terminé avec cet animal de malheur. Shaka s'arrêta, souffla un bon coup avant de comprendre qu’il était perdu. Merde. Merde, merde, merde ! Comment pouvait-il être perdu alors qu’il connaissait mieux les lieux que son adversaire.

" Trop lent, beaucoup trop lent. "


Comment avait-il fait.... Il cachait véritablement bien son jeu. Et Shaka allait avoir besoin de ce petit monstre pour ce sortir de cette embrouille, une alliance improvisée allait voir le jour entre l'humain et la chauve-souris.

" Je suis perdu, désormais. Unissons nous pour sortir de cette merde. D’accord ? Appelle moi Shaka. Yamanaka Shaka. "


" Enchanté Shaka, Billy Batto. "


Tendant sa main vers la chauves-souris, Shaka prenait l'initiative de tout ça. Le dénommé Billy serra sa main et l'alliance temporaire venait de prendre forme.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5041-hokkyokusei-yamanaka-shaka#39539 http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t5630-yamanaka-shaka-epopees-legendaires#45233
Yamanaka Shaka
Yamanaka Shaka

La chauve-souris et la légende du flemmard Empty
Sam 12 Jan 2019 - 1:50

チーム ▬ La chauve-souris et la légende du flemmard


Alliance conclu, les deux hommes partirent à la recherche de cette sortie. S’échapper des ténèbres pour trouver la lumière, Shaka n’aurait jamais pensé un jour être dans un jeu telle situation. C'était tellement humiliant, avoir autant besoin d'aide, lui qui se considérait comme solitaire. Mais bon, il se dit que c’était la vie. Advienne que pourra. Quoi qu’il arrive il devait l'accepter, c’était sa devise.

Mais il avait une étrange impression, plus il s'efforçait de rebrousser chemin, plus il sentait que ce n’était pas la bonne direction. Et il avait bien raison, il retournait à chaque fois fois à l’endroit initial. Comme si tout le chemin parcouru n'était que du vent et n’avait jamais existé.

Un autre détail l’intriguait depuis tout à l’heure… Cette chauves-souris, elle ne faisait que rire depuis tout à l’heure. Comme si cette situation l’amusait, en même temps, il y avait de quoi se moquer. Un homme qui avait été si désagréable demandait maintenant son aide, toute personne censé aurait refusé, c’était bizarre. Bien trop pour que le Yamanaka ne se questionne pas sur cette situation.

Lors du cinquième tour, voyant que les choses n'avancent pas. Le Hokkyokusei perdit patience. Il ne supporterait pas de rester une seconde de plus dans ces marécages maudits.


" Oh, mais c’est bon. Ça me saoule, j’me casse ! "


Peut-être qu’il était immature, peut-être qu’il n'était qu’un enfant. Mais c’était comme ça, il était comme ça et ne souhaiterais changer pour rien au monde. Courant sous les rire incessant de la chauve-souris, pris par un mal de tête. Le Yamanaka finit par ne plus rien voir. Ainsi donc, tout cela se terminerait maintenant ? Dans les ténèbres ? Finalement, peut-être que s’il disparaissait. La vie serait beaucoup plus simple pour les autres.

Après les ténèbres vint la lumière. La vie, la chaleur. Shaka venant d'ouvrir les yeux, allongés sous une pluie torrentielle. Mais il se sentait bien là, ici. Pourquoi partir ? Mais hélas le destin en décida autrement pour le Yamanaka qui prit la décision de partir de cet endroit. Cette pluie éternelle le rendait nostalgique, autant que ces bâtiments qui lui rappelaient son ancienne vie.

Mais ce n’était pas… possible ? Il fallait le vérifier, c’était vraiment trop beau pour être vrai, que se passait-il réellement ?

Mais finalement, se pourrait-il qu’il soit retourné à… Ame No Kuni ?

Il fallait en être sûr, c’est donc être optique que le Yamanaka se rendit dans cet endroit, cet entrepôt ou tout avait commencé. La ou il fit sa rencontre avec Hokkyokusei Yami, père spirituel. Alors qu’il ouvrait les portes, ce qu’il vu était totalement différent. Mais il était bel et bien au Pays de la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5041-hokkyokusei-yamanaka-shaka#39539 http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t5630-yamanaka-shaka-epopees-legendaires#45233
Yamanaka Shaka
Yamanaka Shaka

La chauve-souris et la légende du flemmard Empty
Sam 12 Jan 2019 - 2:43

チーム ▬ La chauve-souris et la légende du flemmard


Outre le fait de se trouver à Ame No Kuni, ce qui interpella le plus le jeune insolent. C’était ce qu’il se passait dans cet entrepôt. Il n’avait jeté qu’un seul coup d'oeil, mais il paraissait si troublé... Car en effet, ce qu’il voyait c’était déjà passé. Il y a des années de cela, c’était comme s’il revivait cet instant, mais en simple spectateur cette fois. C’était tellement intriguant et étrange à la fois, que devrait-il faire ?

En effet, cet instant de sa vie qu’il voyait, c’était celui où il fut sauvé par le Berserker impétueux du collants Hokkyokusei. Il venait de voler mais quelque chose, mais tout ne s’était pas déroulé comme prévu. Il était donc face à toute une bande de brigands, seul et jeune. Enfin, il se voyait.

Mais devait-il agir ? Le pouvait-il ? Qu’elle est la bonne décision ? Pour l’instant, il ne faisait qu’observer, car Yami ne devrait pas tarder à arriver, le sortant de cette merde pour qu’il puisse débuter une nouvelle vie. Celle de Hokkyokusei Shaka, ninja du village caché par la Brume, Kirigakure No Sato. Silencieux, il continua d'observer, attendant patiemment que l'impétueux vienne le libère des poids de son ancienne vie.

Mais il ne vint pas, il attendit, quelques minutes de plus, et toujours rien. Le petit Shaka lui, ne pourrait pas attendre une seconde de plus. Qu’allait-il se passer si le Berserker n’était pas venu à ce moment là ? Il s’était toujours posé la question, il s’était toujours dit que le monde se porterait mieux sans lui. Mais désormais ? Le pensait-il réellement ?

Voyant que son sauveur n’est pas prêt d’arriver, le Yamanaka hésite à venir se porter secours à lui-même. Mais n’était-ce pas lui qui désirait tant mourir ? Celui qui avait accepté la mort ? Eh bien soit, si tout devait se terminer ici et maintenant. Alors que cela prenne fin. Il n’agirait pas, même si sa vie ne tenait que sur un fil, il n’en ferait rien. Peut-être que la mort est réellement, la meilleur solution.

Dans cette torpeur éternelle, il ne souffrirait plus, il vivrait comme il le souhaite. Ainsi donc, sa vie n’avait tenu que sur le bon désir de cet enfoiré de Yami. Regardant de loin, il se voyait se faire battre à mort par les abrutis qu’il avait tenté de volé. Ce n’était pas une fin glorieuse, mais peut-être qu’il l’avait mérité.

Mais malgré tout, au fond de lui, une partie lui criait d'agir. De ne pas se laisser faire. Shaka était bien minable devant ce dilemme, entre vie et mort, espoir et désespoir. Que devait-il choisir ?

Rien. Il ne choisirais rien, il avait toujours vécu comme il l'entendait et ce n’était pas prêt de changer. Si tout devait s'arrêter maintenant, que tout s’arrête. Sinon, il continuera avec ce mode de vie éternellement.

Se mordant la langue devant ce choix, ce paradoxe. Shaka se réveille dans les marécages. Alors c’était un genjutsu ? Il s'était bêtement fait avoir, cette chauve-souris. C'était lui depuis le début… Mais ça n’allait sûrement pas se passé ainsi.

" Intéressant... "


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5041-hokkyokusei-yamanaka-shaka#39539 http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t5630-yamanaka-shaka-epopees-legendaires#45233
Yamanaka Shaka
Yamanaka Shaka

La chauve-souris et la légende du flemmard Empty
Sam 12 Jan 2019 - 12:12

チーム ▬ La chauve-souris et la légende du flemmard


Passant du rêve à la réalité, le Yamanaka devait rapidement se ressaisir. Que se passait-il ici, comment se fait-il qu’il soit revenu ici ? Alors qu’il était au pays de la pluie il y a quelques secondes. Cette chauves-souris ? En savait quelque chose, mais quoi exactement ? S'avançant vers celui qui semblait être la source de tous les problèmes, Shaka semble bien déterminé à mettre à fin à tout ça et à retourner tranquillement au village. Mais pour pour l’instant, avec cette chauve-souris en face de lui. Cela lui paraissait impossible.

" Bien. Laisse moi t’expliquer, je t'ai plongé dans une puissante illusion. Considère ça comme une épreuve, que tu as réussi avec succès. Tu es le premier à ne rien faire, tu aurais échouer si tu te serais porté secours. Mais tu as fait le bon choix, tu n'as pas agis et tu à laisser ce qui devait arriver se passer. "


" Mais… pourquoi ? "


Tout lui semblait étrange. Pourquoi tout ça ? Alors qu’il ne faisait que se balader, prendre l’air. Était-il destiné à subir les pires emmerdes du Yuukan ? Malédiction, si même sortir quelques temps lui était impossible. Eh bien que pouvait-il faire ? Rester bloqué à l’intérieur du village tout une vie ? Non merci.

Il s’apprêtait à prendre la parole tandis que le dénommé Billy Batto continua de lui expliquer les raisons de tout ce petit jeu.

" Depuis que mon frère, Biri Batto à jeté son dévolu sur un humain. Je me suis moi aussi en mis quête de cet homme avec lequel j’ai autant d'affinité. Et je crois bien que c’est toi. Que dirais-tu de passer un pacte avec moi ? "


Passer un pacte ? Shaka en avait déjà entendu parler… mais, c’était si rare. Comment se pouvait-il que lui. Un simple Genin du village de la brume, avait-il les qualité requise pour intéresser un chauve-souris ? Il y avait de quoi faire des jaloux, beaucoup de jalousie au sein du village de la brume sanglante. Et après tout, pourquoi refuser ? Alors qu’on lui avait si gentiment demandé ?

" Que me reste-il à accomplir pour être digne de ce pacte ? "


" Rien de bien compliqué. Je suis un petit joueur. Alors je souhaite que nous combattons. Il te suffira de me toucher pour remporter ce duel. Par contre, tu as 5 minutes, au bout de ce délais. Je me verrais dans l'obligation de te tuer. "


Alors c’était un combat à mort ? Il ne pouvait plus se défiler, il avait échappé à la mort tant de fois qu’il savait que s’il mourrait ici, rien ne changerait. Et puis, cette chauve-souris était toute petite, elle faisait la taille d’un enfant, elle ne faisait pas le poids contre le Yamanaka.

Mais il avait tort… Un chakra de ténèbres, de mort prit possession des marécages. Plus précisément de la chauve-souris. Un chakra rouge sang entourait Billy Batto, comme s’il venait d’une toute autre personne, lui qui était si amical, comment un tel chakra pour s’émaner de lui ?

La chauve-souris et la légende du flemmard Vp7u

À cet instant, il regrettait amèrement d’avoir provoqué ce monstre en duel. Il avait trop bien caché son jeu, le bougre. Et Shaka payait son arrogance maintenant.

Tandis que l’aura mystique de Billy Batto prenait de plus en plus d'ampleur. Le Yamanaka avait vraiment du mal à ne serait-ce que se déplacer tellement la pression avait augmenter. Aucune comparaison n’était possible avec celle que Yami pouvait provoquer, il avait l’air d’un amateurs par rapport à cette chauve-souris démoniaque. Son coeur battait de plus en plus vite, alors c’était ça la peur ? Un sentiment qu’il avait oublié depuis des années.

" Tu disais ne jamais avoir ressenti la peur ? Alors prépare toi. "


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5041-hokkyokusei-yamanaka-shaka#39539 http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t5630-yamanaka-shaka-epopees-legendaires#45233
Yamanaka Shaka
Yamanaka Shaka

La chauve-souris et la légende du flemmard Empty
Sam 12 Jan 2019 - 14:20

チーム ▬ La chauve-souris et la légende du flemmard


C’était rare, très rare, de voir Shaka dans un tel état. Il transpirait, il n'arrivait même pas à faire le moindre, mouvement, il avait peur. Oui, j’ai bien dit qu’il avait peur, il ressentait tout le potentiel mystique de la créature et comprenait que se battre contre elle maintenant, le mènerait à la mort. Il avait eu l’arrogance de défier quelqu’un, et maintenant il se défilait. Et pourquoi, c’est à cet instant que le jeune enfant se rappelle de tous les enseignements de son père, Hokkyokusei Yami. Finalement, il avait bien raison, vivre de cette manière ne lui rapporterait que des problèmes.

Il devait changer.

Oui, bien sûr, son côté indépendant ou solitaire ne pourrait jamais s’en aller. Mais il devait travailler sur cette arrogance qui le rongeait la peau et l'âme et lorsqu'il aura réussi réussi à s’en débarrasser, il pourra dire qu’il aura enfin fait des gros efforts.

Tandis que l'imposante créature ne cessait de s'avancer vers lui, le premier réflexe qu’il eut était de faire un pas en arrière. Cette aura était bien trop oppressante pour lui, il avait l'impression qu’au premier mouvement hostile qu’il faisait, il allait le payer de sa vie. Continuant de reculer. Par instinct, il parvint à articuler ces quelques mots.

" Je… je ne veux plus me battre, je déclare forfait. Tu as gagné. "


Prendre conscience de ses faiblesses et de ses forces. Voilà la principale chose que devait faire le Hokkyokusei. Il devait arrêter de provoquer tout le monde à tout va, et essayer de pallier ses propres défauts au lieu d'exhiber ceux des autres. Billy Batto, lui, ne continua de s'approcher de l'enfant.

La chauve-souris et la légende du flemmard W6q8

On pouvait voir l’enfer dans ses pupilles, la terreur qu’il instaurait était devenu palpable. Une fois devant l'insolent, il fit mine de l'attaquer, avant de s’arrêter net et de…

Se mettre à rire.

" Ce n’était pas un combat à mort. Mais tu as réussi ta deuxième épreuve. Tu as su mettre ta fierté de côté et abandonné lorsque cela était nécessaire. En combat, fait de même et reste lucide. Tu augmentera tes chances de victoire par la même occasion. Laisse tes ennemis remporter la bataille, mais fait en sorte de remporter la guerre. "


Il avait raison, le comportement de de Shaka pouvait être un sérieux handicap pour les missions. Il devait apprendre à se contrôler pour ne pas trop déraper. Maintenant qu’il avait pleinement conscience de ça, il pouvait avancer.

La chauve-souris reprit sa forme habituelle avant de sortir un rouleau qu’il posa par terre. Ainsi donc, tout était terminé. Il manquait peut-être d'expérience mais il avait fait en sorte de réussir les épreuves, grâce aux choix qu’il avait fait.

" Signe ce parchemin avec ton sang pour conclure le pacte. "


Toujours un peu troublé, il se munit d’un kunai qu’il utilisa pour s’érafler la main et faire couler son sang. Signant dignement le parchemin, il était désormais lié aux chauve-souris et en tant que digne possesseur du pacte de la chauve-souris. Il devait faire en sorte de devenir le plus puissant possible pour remercier Billy Batto pour cet enseignement.

Billy reprit le rouleau. Regardant Shaka dans les yeux avant de sourire.

" Au passage, j’ai pris ça. Au revoir. "


En effet, il tenait bien l’argent de poches de Shaka. Comment l’avait-il subtilisé ? Oh le petit démon… Fonçant sur lui, Shaka se retrouve en face d’un nuage de fumée qui signifiait la disparition de la créature. Merde. Il le payerait.

Rebroussant chemin, Shaka finit par parvenir à retourner au village. Et bien sûr, il ne dit pas un mot concernant cette histoire. Pourquoi garder ça secret ? Il fallait bien s’amuser bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5041-hokkyokusei-yamanaka-shaka#39539 http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t5630-yamanaka-shaka-epopees-legendaires#45233

La chauve-souris et la légende du flemmard

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Marécages brisés
Sauter vers: