Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[CS2 - solo] L'art ancestral ✘ Maîtrise EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[CS2 - solo] L'art ancestral ✘ Maîtrise EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[CS2 - solo] L'art ancestral ✘ Maîtrise EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[CS2 - solo] L'art ancestral ✘ Maîtrise EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[CS2 - solo] L'art ancestral ✘ Maîtrise EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[CS2 - solo] L'art ancestral ✘ Maîtrise EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[CS2 - solo] L'art ancestral ✘ Maîtrise EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[CS2 - solo] L'art ancestral ✘ Maîtrise EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[CS2 - solo] L'art ancestral ✘ Maîtrise EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[CS2 - solo] L'art ancestral ✘ Maîtrise EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[CS2 - solo] L'art ancestral ✘ Maîtrise

Zaiki Minako
Zaiki Minako

[CS2 - solo] L'art ancestral ✘ Maîtrise Empty
Ven 9 Déc 2022 - 13:45
Une personne qui analyse tout le temps les autres est en réalité un être détruit au fond de lui et cache un monstre dont la méchanceté n'égale rien ni personne.


La banshee est seule dans le jardin zen, tout de blanc vêtue. En tailleur, la demoiselle active son sceau insatiable afin d'entrer en phase avec son gardien protecteur. Elle prend l'un des kunai qu'elle tient fermement de sa main gauche, concentre son chakra dessus, de manière totalement neutre, comme elle le faisait habituellement lorsqu'elle maîtrisait encore le kenjutsu et la met en contact avec sa main droite. Tel l'exercice que lui avait proposé le Raikage, la demoiselle jouait avec la fluctuation du chakra. Si c'est fait dans la douceur, ça lui procurait une sensation de bien-être alors qu'au contraire, si elle va de manière trop rapide et puissante absorber du chakra, elle avait la sensation d'engourdissement.

Samanosuke pouvait ainsi analyser le chakra de son hôte. Il songea que celui de Minako était une flamme vacillante d'une bougie, d'un calme inébranlable au premier abord, capable de brûler avec ardeur tous ceux qui osent aller à son encontre et qui touche à l'un des siens. Telle une louve, elle savait chérir ses protégés et s'affirmer. Elle n'était que perfection maintenant qu'elle a cessé de se victimiser, de se mettre trop de pression sociale pour essayer de plaire aux autres, qu'elle ait conscience de ses erreurs passées sans rester bloquée dessus, qu'elle sait qui elle est. Son chakra de banshee aussi, apaisait l'esprit, lorsqu'elle priait, lorsqu'elle utilisait sa sensorialité auditive de plusieurs manières différentes, lorsqu'elle criait pour affaiblir l'ennemi.

L'esprit plongea dans les souvenirs de l'enfance de sa protégée, lorsque celle-ci ne maîtrisait pas son chakra et qu'elle faisait du mal à quiconque était autour de l'enfant qui pleurait. Au point où Minako a été pendant quelque temps dans un temple reculé, là où on lui apprit que c'est un cadeau de Izanami et que la demoiselle était devenue sa messagère. Elle chantait toute seule pour prier la déesse de la mort afin qu'elle puisse apprendre à maîtriser sa voix, sans grand succès, quand elle était enfermée dans l'une des chambres annexe de ce temple déserté par la majorité des humains. Même cette marâtre, Junko, l'a abandonné pendant des mois et des mois avant de la revoir, sévère, avant que toutes deux n'aillent à Kumo selon la volonté de Kaito qu'elle apprenne à maîtriser son chakra selon les règles de l'art ninja. En effet, le père de Minako lui a promis que si elle devenait ninja, son mentor serait l'un de ses amis adeptes de Izanami, car il voyait se profiler des ninjas d'élites et secrets, bourreaux des traîtres et des criminels, les tuant sans une once d'empathie. Mais aujourd'hui, on sait que ce scénario n'existera jamais de part la disparition de ce Cardinal. Et, arrivée dans cette ville en hiver 201, lorsque Minako visitait le village seule, la toute première rencontre avec son futur mari dans un parc naturel était une poésie que l'ancêtre insatiable appréciait. Il se souvient que Minako était encore une frêle demoiselle ce jour là, elle n'osait pas parler et se contentait de pouffer de rire lorsque le jeune homme lui demanda si elle était une yuki-onna, dès lors recouverte d'un somptueux kimono hivernal d'un blanc immaculé.

Aujourd'hui, Minako ne sera pas une assassin d'élite comme l'aurait voulu Kaito. En revanche, la section de l'interrogatoire du Kyuubu semble fait pour elle, actuellement. Cela dit, la nature de ses deux sceaux offensifs peut faire d'elle un danger pour quiconque serait dans son viseur. C'est pourquoi elle commence aujourd'hui par apprendre à absorber le chakra. En faisant cet exercice seule, en essayant le sceau avec son propre chakra, elle en comprendrait les ficelles et ainsi, la Banshee saura absorber le chakra d'autres personnes. Il est vrai qu'elle avait échoué lors de son combat contre Aizen car d'une part, elle n'avait pas réussi à le toucher, et d'autre part, elle n'avait pas encore apprivoisé l'ampleur de ce pouvoir. Depuis, elle s'y entraîne tous les jours, seule, en commençant par prier pour Samanosuke.

[CS2 - solo] L'art ancestral ✘ Maîtrise Cf038a00ab77d785b8d31268b6ad1d8e--silva-zoldyck-pr

« Minako. »

La voix forte de Kaito s'éleva dans le jardin zen et l'attendait, les bras croisés.

« C'est l'heure de ton entraînement. Tiens-toi prête. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11345-zaiki-minako-o-presentation https://www.ascentofshinobi.com/t13849-dossier-shinobi-zaiki-minako https://www.ascentofshinobi.com/u1189
Zaiki Minako
Zaiki Minako

[CS2 - solo] L'art ancestral ✘ Maîtrise Empty
Ven 30 Déc 2022 - 16:07
« Aucune défense et aucune esquive possible, je veux te voir utiliser ton sceau. »

L'heure du duel approcha à grand pas. Alors que la main droite de la jeune Minako se recouvra de l'activation du sceau ancestral insatiable, son paternel réalisa des mudras afin de réaliser un dragon aqueux rapide. Il ne se dit pas prier pour l'envoyer en direction de sa fille, celle-ci devait apprendre à maîtriser le sceau par la pratique. Alors qu'elle mit sa main devant elle pour essayer de se défendre du Jutsu suiton, n'ayant pas le droit d'user de quelconque défenses normales, ni d'esquiver, elle dû passer à l'action en absorbant le chakra de cette création aqueuse.

« LA MEILLEURE DÉFENSE EST L'ATTAQUE ! » tonna l'homme avant de foncer dans le tas, comme la brute qu'il est. Il devait apprendre à sa fille à se battre au corps à corps, en usant de ses sceaux. Il la roua de coups, tandis qu'elle se démenait avec ses enchaînements de coups assez minable, ses coups de pieds et ses coups de poings pouvant faire décrocher la mâchoire de n'importe qui ne s'en défendrait pas. Elle fit tout ça en gardant le sceau activé.

« Tu ne fais que danser, t'es faible ! »

Une bulle d'eau emprisonna Minako. Une bulle dont elle ne peut s'en échapper à moins de la détruire de l'extérieur. Elle se mit d'abord en apnée pour éviter une quelconque noyade. Le lieutenant du kyuubu semblait si sérieux, d'autant plus qu'il fit appel à sa buse pour tourner autour des humains. Sa buse si particulière vu qu'elle est lié à Kaito, de sorte à ce qu'ils puissent avoir un lien similaire à un Inuzuka et son ninken. Cette capacité à avoir un lien avec ces oiseaux lui vient de son père, un onkyotonka s'étant entraîné dur pour réussir à avoir un lien avec une autre espèce animale qu'un canidé, bien qu'il soit Inuzuka de sang. Kaito était alors un Meikyû de part sa mère et Hokazuka de part son paternel.

L'oiseau gueula alors qu'il tournait dangereusement autour de cette prison aqueuse. Il fallait que Minako fasse vite de réussir à s'en échapper de l'intérieur avant que le rapace ne l'attaque. Le temps presse de plus en plus et la demoiselle cru perdre ses moyens, jusqu'à ce que de sa main noircie par le sceau actif, elle put absorber le chakra qui maintenait la forme de cette eau emprisonnante, ce qui réduit tout ce liquide à une simple flaque…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11345-zaiki-minako-o-presentation https://www.ascentofshinobi.com/t13849-dossier-shinobi-zaiki-minako https://www.ascentofshinobi.com/u1189
Zaiki Minako
Zaiki Minako

[CS2 - solo] L'art ancestral ✘ Maîtrise Empty
Sam 31 Déc 2022 - 11:21
La prison aqueuse est devenue flaque. La Banshee était trempée jusqu'aux os et pourtant, Minako restait parfaitement impassible face à son paternel. Elle semblait s'être enfin assagie. Car en effet, notre protagoniste était pendant longtemps insolente et appréciait être à contre-courant des ordres uniquement pour embêter sa mère mais elle se demanda pourquoi elle continuait à prendre tout à coeur, maintenant que cette dernière n'est plus. La patience se devait maintenant d'être écoutée et plus forte. Maintenant, elle restait focus sur ce qu'elle fait sans être chamboulée par quelconque pensée parasite et ce grâce à un long entraînement personnel. Et grâce à son ancienne professeure, Minako arrive à s'écouter au moment opportun, à mieux réfléchir avant d'agir, car cette dernière fut trop téméraire jusqu'à aujourd'hui.

« Tu ne me battras jamais au taijutsu, mais tu arrives enfin à maîtriser ton sceau insatiable. Je te félicite d'avoir enfin trouvé ta paix intérieure. »

Minako réfléchit, ces moments passés à prier Izanami avant son arrivée à Kumo, et ces rencontres avec l'un de ses adeptes lui a fait comprendre quelque chose ; jamais celle-ci ne devait compter que sur elle-même. C'est pourquoi elle alimente son amour pour les siens désormais, sa liaison avec Ken lui donne la force de faire des efforts pour être bien plus sage. Minako freinait drastiquement son impulsivité et ça lui allait bien. Elle pouvait ainsi être plus stratège et mieux, pouvait s'affirmer avec davantage de sérieux. Elle fit aussi de moins en moins de combats, appréciant davantage les entraînements intellectuels et la lecture, mais ces derniers sont mûrement réfléchis et même si elle perd, la demoiselle en ressort plus forte mentalement en s'auto-analysant pour mieux faire face aux prochains duels. Maintenant, il en ressort trois points.

Grâce à Samanosuke, Minako arrive à être majoritairement impassible face à une majorité des situations et arrive à communiquer avec calme. Grâce à Nobunaga, elle ose prendre des initiatives au nom de sa justice, elle ose maintenant dire ce qu'elle a sur le cœur lorsque c'est nécessaire et affirme intérieurement aimer tuer les dangers publics. Sévère, elle n'aura aucun répit face à ceux qui ne sont plus dans le droit chemin. Grâce à Yoko, Minako arrive à analyser son environnement et chaque situation avec calme, et surtout, grâce aux conseils de celle-ci, Minako arrive à équilibrer son tempérament de feu, sa stratégie et son cœur en restant focus sur l'instant présent. Elle remercie intérieurement Hanzō, c'est grâce à ses entraînements que celle-ci arrive à ne plus avoir de pensées parasites et qu'elle sur-analyse le tout.

Quant à Mitsai, Minako a découvert que celle-ci n'était que la personnification de la banshee en elle, et elle aura réussi à ne faire qu'un avec cet esprit grâce à ce qu'on appelle le Kensho. Indirectement, grâce à Aizen, la psyché de Minako est restaurée et même mieux, a grandi, car enfin le don de Izanami a été approprié par celle-ci. La Voix de la Mort se sentait maintenant apte à veiller à ce que l'équilibre entre le monde des vivants et des morts puisse être toujours présent. C'est pour cela que si elle apprend qu'un de ses frères d'armes est nécromancien, elle le surveillerait de sorte à ce qu'il ne devienne pas comme l'un des ennemis communs de la coalition.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11345-zaiki-minako-o-presentation https://www.ascentofshinobi.com/t13849-dossier-shinobi-zaiki-minako https://www.ascentofshinobi.com/u1189

[CS2 - solo] L'art ancestral ✘ Maîtrise

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maîtrise de lame | Rp solo UC
» See you soon [solo]
» Suppression du domaine : Maîtrise
» Maîtrise supérieure du chakra
» Branche Spéciale dans le domaine Maîtrise

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: