Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
See you soon  [solo] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
See you soon  [solo] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
See you soon  [solo] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
See you soon  [solo] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
See you soon  [solo] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
See you soon  [solo] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
See you soon  [solo] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
See you soon  [solo] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
See you soon  [solo] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
See you soon  [solo] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

See you soon [solo]

Nakamura Syoto
Nakamura Syoto

See you soon  [solo] Empty
Mer 22 Avr 2020 - 17:55
Spoiler :
A la réception du courrier, le jeune homme s’empressa de l’ouvrir afin d’y découvrir le contenu...
*Eh ben dis donc elle est encore en vie l’ancêtre ? Je suis étonné de recevoir des nouvelles d’elle vu comment s’était achevé notre dernière rencontre. Que me veut-elle exactement ? Parce que si je me souviens bien celle-ci n’approuvait pas ma façon de voir les choses ni même les projets que je désirais porter, alors quoi elle s’est ravisée ?

Il est vrai que depuis que l’on s’est vu j’ai quelque peu changé… Je me suis rendu compte que je ne pouvais pas continuer à être une tête brûlée, cela ne me causera que des ennuis. D’ailleurs, on peut dire que j’y ai échappé bel avec l’autre folle dingue de secrétaire. La prendre de haut n’était certainement pas la chose la plus intelligente à faire, surtout que la pauvre Sakka avait placé ses espoirs en moi et je l’ai déçu en agissant ainsi. J’espère qu’elle saura me pardonner pour ce que j’ai pu faire…

Mes idéaux ne sont plus les mêmes depuis que j’ai pris sous mon aile ce jeune Nols, on peut dire que grâce à lui je ne pense plus de manière égoïste au point même de participer à la formation de la nouvelle génération. Qui aurait cru que j’allais me lancer dans le professorat, si quelqu’un me l’avait dit il y a quelques années je pense que je lui aurais ris au nez. Comme quoi, on peut changer avec le temps. Et puis comme on dit vaut mieux tard que jamais.

Et dire que si je n’avais pas croisé Takara sur ma route, tous ces changements ne se seraient pas voire jamais produits. Je ne peux que la remercier pour ça. D’ailleurs, que faisait-elle au pays du Bois ? Était-elle en mission ? En exile ? Le seul moyen de le savoir c’est de suivre ces indications qui me mèneront jusqu’à elle. *
Pour avoir les réponses à ses questions, le flavescent marqua à l’aide d’un sceau son équipement ainsi que quelques affaires dans le but de voyager léger, puisque tout ceci sera enfermé dans un parchemin.
Il attendit la nuit pour se mettre en route vers sa nouvelle destination. Le début peut-être d’un nouveau chapitre…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7895-syoto-termine http://www.ascentofshinobi.com/t8045-la-releve-carnet-de-bord-en-cours#66953 http://www.ascentofshinobi.com/t8389-un-lourd-heritage-naragasa-daisuke

See you soon [solo]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  透 き 通 っ た 笑 い [SOLO];
» H.B.F.S. [SOLO]
» Chanbara [Solo]
» En suspens (solo)
» Warzone (solo)

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: