Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[v3.1.0] Prise en compte de vos retours EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[v3.1.0] Prise en compte de vos retours EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[v3.1.0] Prise en compte de vos retours EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[v3.1.0] Prise en compte de vos retours EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[v3.1.0] Prise en compte de vos retours EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[v3.1.0] Prise en compte de vos retours EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[v3.1.0] Prise en compte de vos retours EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[v3.1.0] Prise en compte de vos retours EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[v3.1.0] Prise en compte de vos retours EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[v3.1.0] Prise en compte de vos retours EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[v3.1.0] Prise en compte de vos retours

Aka no Akuma
Aka no Akuma

[v3.1.0] Prise en compte de vos retours Empty
Sam 29 Oct 2022 - 20:50


Dans l'optique de relancer pleinement l'activité du forum, nous avons décidé de nous concentrer sur les retours que vous nous avez communiqués depuis quelques semaines : questionnaire, suggestions, débats... Cette mise à jour est importante pour nous, mais n'est que le début de ce que nous avons prévu.

Nouveau : Journal dynamique


Entre la fin de l'Intrigue n°11 et tous les enjeux qui arrivent, les narrations vont être de plus en plus nombreuses ! Le moment était donc opportun pour sortir notre nouvelle fonctionnalité : le journal dynamique.
Tous les événements (missions, alertes, trames etc.) seront désormais dynamiques et vous pourrez retrouver tous ceux qui vous concernent ou qui concernent votre faction directement sur votre Fiche Technique dynamique !

  • Les événements narrés (missions, alertes, trames...) sont désormais dynamiques. Ils peuvent être exportés sur le forum et ont des objectifs évolutifs.


  • Un nouvel onglet "Journal" est disponible sur votre Fiche Technique dynamique. Cet onglet vous permettra d'accéder soit à votre Journal personnel, soit à votre Journal de faction.

  • Votre Journal personnel recensera tous les événements auxquels vous pouvez vous inscrire, êtes en train de participer, avez participé et ceux qui ont été abandonnés.

  • Votre Journal de faction recensera tous les événements qui sont en cours ou terminés et qui concernent votre faction.


Ningen


Chaque faction HRP du forum implique une gestion et du travail derrière (modérateurs, gestion d'événements, préparation des progressions mensuelles...). Il est évident que malgré l'unique approche que le Ningen offre inRP, son succès en nombre de membres n'a jamais été au rendez-vous.
Nous savons ce qu'il faut faire pour aider le Ningen à attirer davantage de joueurs, aussi bien inRP que HRP, mais nous savons également que l'avoir en tant que faction n'est plus une bonne idée. Le format d'organisation indépendante, d'un point de vue HRP, nous parait bien plus intéressant.

  • La faction HRP du Ningen est supprimée.

  • Le Ningen devient une Organisation (d'un point de vue HRP) chez les Indépendants.

  • Le Ningen devient une Organisation (d'un point de vue HRP) chez les Indépendants.

  • InRP, rien ne change pour le Ningen.

  • HRP, l'avantage militaire de Tsume no Kuni reste acquis pour l'organisation.

  • Global : chaque Organisation indépendante peut, après l'avoir mérité via multiples actions RP, installer son QG dans un pays neutre et ainsi posséder son avantage militaire. Là où les factions ne sont pas limitées, les organisations elles ne peuvent "conquérir" qu'un seul pays au maximum.


Teikoku


Le Teikoku est dans une situation semblable au Ningen, mais avec des différences trop notables pour prendre la même décision. En effet, il y a une base de joueurs motivés, des personnages qui pourraient à terme avoir la légitimité nécessaire pour inRP relancer la faction. De fait, nous allons donner les moyens au Teikoku et à leurs joueurs (présents comme futurs) de se battre pour que la faction se relève.

  • Mise en place d'une trame scénaristique centrée pour les joueurs du Teikoku. Celle-ci aura l'importance pour permettre aux Teikokujins de se battre pour la survie de leur faction, aussi bien HRP qu'inRP.


Limitations RP


Notre rôle est de trouver le juste équilibre entre votre liberté à RP et la cohérence. La chronologie est importante, surtout pour les RP dits "importants" dans le sens où autoriser un personnage à faire deux missions de très haut rang et à risque pourraient le conduire, par exemple, à mourir deux fois. C'est un exemple volontairement extrême mais qui montre pourquoi certaines limitations existent.
Si nous ne pouvons donc pas lever totalement cette restriction d'un seul RP bloquant à la fois, nous pouvons l'améliorer pour favoriser votre liberté, votre plaisir de jeu et surtout vous éviter de vous retrouver dans des situations trop bloquantes.

  • Il est désormais toujours possible (même pendant un RP bloquant) de RP au sein de sa faction/son pays pour animer son groupe, son équipe etc. Veillez à cependant à rester cohérents sur la chronologie de vos RP et actions.

  • Si un RP bloquant/narré est "bloqué" depuis trois semaines (21 jours) ou davantage, ce RP n'est alors plus bloquant.


Promotions


Suite à de nombreux échanges de l'équipe modératrice, nous apportons quelques modifications aux critères de promotions.

  • Critères pour passer du Rang C au Rang B
  • Avoir obtenu 350 XP ou plus ;

  • Avoir obtenu au moins 12 PI ou plus ;

  • Avoir participé à 1 mission (ou événement narré) ou plus.

  • Avoir rempli l'un des critères supplémentaires suivants :
  • Avoir obtenu 400 XP ou plus

  • Avoir obtenu au moins 15 PI ou plus

  • Avoir participé à 1 mission (ou événement narré) ou plus


  • Critères pour passer du Rang B au Rang A

  • Avoir obtenu 1200 XP ou plus ;

  • Avoir obtenu au moins 90 PI ou plus ;

  • Avoir participé à 3 missions (ou événements narrés) ou plus ;

  • Avoir résolu 1 trame personnelle ou plus ;

  • Avoir rempli l'un des critères supplémentaires suivants :
  • Avoir obtenu 1600 XP ou plus

  • Avoir obtenu au moins 110 PI ou plus

  • Avoir participé à 4 missions (ou événements narrés) ou plus

  • Avoir résolu 1 trame ou plus


  • Critères pour passer du Rang A au Rang S

  • Avoir obtenu 2400 XP ou plus ;

  • Avoir obtenu au moins 200 PI ou plus ;

  • Avoir participé à 7 missions (ou événements narrés) ou plus ;

  • Avoir résolu 2 trames personnelles ou plus ;

  • Avoir rempli l'un des critères supplémentaires suivants :
  • Avoir obtenu 3200 XP ou plus

  • Avoir obtenu au moins 240 PI ou plus

  • Avoir participé à 9 missions (ou événements narrés) ou plus

  • Avoir résolu 2 trames ou plus

Tous les RP importants faits - qui ne sont pas déjà récompensés comme des missions, alertes etc. - peuvent être proposés dans le sujet Demandes diverses pour être validés de façon rétroactive comme Trame.


Progressions mensuelles


Avec cette mise à jour du système de promotions, les progressions mensuelles sont enfin prêtes ! Chaque mois, vous pourrez retrouver l'évolution en expérience et influence de chaque personnage. Et comme d'habitude, vous pourrez y retrouver les promus. Tout ça avec un affichage dynamique et des colonnes que vous pouvez trier comme bon vous semble.

Progressions du mois de septembre


Discord


Notre serveur discord est un outil communautaire puissant et important. Néanmoins, il est aussi le lieu de possibles dérives qui peuvent nuire au plaisir que vous avez à vous retrouver et à discuter de tout ce qui concerne le forum et du reste. Nous nous sommes donc concentrés sur les améliorations possibles que nous pouvions lui apporter pour renforcer le lien qui l'unit au forum.

  • Ajout sur Discord d'une section "Notifications" qui contiendra entre autres :
  • Un salon qui alertera lorsqu'une mise à jour ou un patch est posté sur le forum.

  • Un salon qui alertera lorsqu'un membre fait une demande/recherche de RP sur le forum.

  • Un salon qui alertera lorsqu'un suggestion est postée sur le forum.

  • Ajout d'un salon spécial sur Discord appelé "Échanges et débats", qui permettra de discuter sur des thématiques précises, sur chaque mise à jour ou patch, etc.

  • Amélioration de l'espace de parrainage avec la création d'un salon pour que les nouveaux membres puissent y poser leurs questions et retrouver toutes celles déjà posées.

Outre ces changements faits dans l'optique de lier davantage notre serveur Discord au forum et d'améliorer son aspect "communautaire", nous veillerons davantage à ce que le respect y soit respecté. Attendez-vous donc à ce que le Staff soit moins passif/laxiste sur les rares comportements abusifs qui pourraient nuire à l'ambiance générale de la communauté d'AoS.


Bonus de relance


Pour pleinement relancer le forum, nous offrons certains bonus.

  • Tous les personnages validés reçoivent +30XP !


  • Jusqu'au 30 novembre inclus :
  • Un bonus XP est mis en place ! Gagnez +3XP au lieu des +2XP habituels pour chaque RP (Flashbacks compris) !

  • Toutes les présentations reçoivent un bonus de +30 XP lors de leur validation !

  • Il est possible de faire un double compte (DC) et/ou triple compte (TC) sans condition ou prérequis.

  • Les changements de personnages se font sans pénalité.

  • Les retours sur le forum se font sans pénalité. Chaque retour sera accompagné de +30 XP.


Recrutement


La baisse d'activité du forum a également impacté nos différentes équipes. Nous allons logiquement procéder à une restructuration du Staff et voulons, pour l'égalité des chances, donner à chacun(e) d'entre vous la possibilité de candidater si vous le souhaitez. Nous avons donc créé ce formulaire de candidature pour rejoindre nos équipes. La restructuration des équipes sera présentée lors de la prochaine mise à jour.

Formulaire de candidature


Changements mineurs


  • Mise à jour des champs de formulaire (profil, inscription) et autres zones de texte pour qu'elles soient plus visibles.

  • Mise à jour de la cagnotte de dons pour le forum, avec davantage de fonctionnalités pour ceux qui souhaiteraient aider financièrement à la maintenance et au développement du forum. Le lien est disponible en bas de page et ici.


Corrections de bugs


Voici la liste des correctifs mineurs qui ont eu lieu depuis la dernière mise à jour et/ou avec celle-ci.

  • Résolution d'un bug empêchant l'affichage des techniques génériques sur le forum.

  • Résolution d'un bug empêchant l'affichage des techniques pour un joueur ne disposant plus de FT.

  • Résolution d'un bug empêchant parfois l'affichage des équipes et organisations.


Aperçu de la v3.1.1


Voici un bref aperçu de certaines choses qui vous attendent pour la prochaine mise à jour du forum.





Mot de la fin


Comme déjà dit, cette mise à jour n'est que la première pierre angulaire qui nous permettra de relancer pleinement l'activité du forum. Nous avons encore beaucoup de sujets à aborder et de priorités (améliorer l'expérience des nouveaux joueurs par exemple) et avons hâte de nous remettre au travail !

Comme pour l'ensemble des annonces du forum, vous êtes invités à poster ici pour toute question/remarque/avis.
Bon jeu sur Ascent of Shinobi !


Dernière édition par Aka no Akuma le Dim 30 Oct 2022 - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8835-kaguya-kosuke-dossier-shinobi
Shinrin Kisara
Shinrin Kisara

[v3.1.0] Prise en compte de vos retours Empty
Sam 29 Oct 2022 - 22:58
Hello,

Bon topic à lire et fort intéressant pour la suite, surtout sur ce qui a été dit en vocal ! Hâte de connaître la suite ! Merci !

Pour ma part, je n'ai pas de question sur tout ce qui a été dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13378-shinrin-kisara-terminee#118277 https://www.ascentofshinobi.com/t13394-shinrin-kisara-dossier-shinobi#118442
Nara Aizen
Nara Aizen

[v3.1.0] Prise en compte de vos retours Empty
Dim 30 Oct 2022 - 11:38
Bonjour !

J’aimerais commencer par dire que c’est pour moi une des meilleures mises à jour HRP parlant depuis que je suis ici. Enfin du concret mis en place dès la sortie et ça c’est top.


Journal dynamique :

Encore une nouveauté qui pourrait faire peur de ralentir l’équipe du staff ? Pas cette fois ! Quand on s’y connait un peu on comprend qu’une fois le codage finit cela va permettre un gain de temps considérable au staff et une meilleure clarté pour tout le monde. Une centralisation efficace et nécessaire d’une des données les plus importantes de AoS. J’ai toujours dis que la FT était une des plus grandes force de AoS (c’est pour ça que j’étais venu ici à la base) alors développer cette dernière en y ajoutant des choses, ici les évènements narrés, c’est vraiment une excellente idée !

Bravo pour ça !

Sinon petit bémol pour la non rétroactivité, mais qui sait peut-être un jour.


Ningen :

Une nécessité là aussi. A quoi bon avoir une faction de deux ou trois joueurs ? Fallait y penser à intégrer tout simplement la faction en tant qu’organisation. Très bonne décision ‘après moi du fait qu’elle ne dénature rien InRP.


Teikoku :

Rien à dire, on va faire au mieux.


Limitations RP :

Le concret dont je parlais ! Très bonne décision qui pourra enfin éviter la frustration de rester bloqué dans une narration surtout que parfois il n’y a pas d’enjeu vital. S’il a été dit que le sommet était un cas exceptionnel personnellement j’ai vu Aizen bloqué 2 ans comme ça avec deux narrations, ce genre de solution aurait été bienvenue donc je pense que ça plaira à ceux qui seront concernés lus tard même s’il faudrait que ça reste rare.
De plus la solution est très intelligente car elle s’adapte à n’importe quel RP sachant qu’une narration peut durer 4 mois+ sans que ce soit choquant en vu de son importance et du nombre de participants.
J’adhère carrément !

Promotions :

Je reste mitigé comme j’ai pu le montrer au live hier. Pour moi c’est le bémol de la màj et ça reste mon avis mais le nombre de narrations demandées est trop grand pour A et S. A la limite je préférerais qu’il y ait plus de critères différents et éparpillés marquant l’investissement du personnage plutôt que le rendre tributaire de ce qu’il pourrait recevoir ou non.
Encore une fois tout dépend de ce qui est considéré comme « événements narrés ». Je n’ai pas réussi à avoir une réponse claire à ce sujet hier alors je ne sais pas si le flou est voulu ou si c’est moi qui mal compris.
Je vais prendre trois exemples concrets afin de voir s’il est possible d’éclaircir ces termes.

Spoiler:

Ci-dessus en orange sont mes RPs où un narrateur est intervenu.

- 1ère exemple : L’alerte
Le RP conquête tumultueuse est une alerte, il sera donc décompté dans les événements narrés de mon personnage. Mais pour les RPs Légitimité de la foudre et Enquête sur les secrets de la foudre qui sont pour l’un la suite logique et pour l’autre une initiative joueurs afin d’avancer sur le sujet, seront-ils aussi décomptés ou rentreront-ils dans ce 1 de l’alerte ?

- 2eme exemple : Projet personnel
Le RP Projet : La bioluminescence est un RP narré lancé par la volonté du personnage de développer un projet au sein du village. Si ce RP est narré il relève d’aucune importance particulière et ne rentre dans aucune case, sera-t-il compté ?

- 3eme exemple : évent/intrigue interne isonade
Dans cet arc d’Isonade nous avons eu beaucoup de RP narrés : Rp avec la prêtresse, combat contre les pirates, encore un autre rp avec la prêtresse.
Là aussi je me demande combien de RP narrés seront comptés dans ce décompte de critères ?

Désolé de prendre des exemples personnels mais ce sera le plus parlant je trouve car ce sont des exemples concrets concernant cette interrogation.


Progressions mensuelles :

J’étais de ceux qui n’était pas pour les PI mais là aussi je suis agréablement surpris. Surtout avec ce genre de petit tableau dynamique qui ne casse pas trois pattes à un canard et qui pourtant m’excite quand même !
Maintenant que c’est en place et que ça a pris son temps à calculer j’espère que ça donnera plus de visibilité à tout le monde et qu’on gagnera tous du temps.
C’est pas mal, rien d’autre à ajouter.


Discord :

Je suis charmé par toutes les nouveautés. Par contre j’ai l’impression qu’on reçoit une notification à chaque réponse d’un membre dans un sujet qui est tag. Ce serait bien de pouvoir faire en sorte que ce soit que les nouveaux sujets qui pop et pas chaque réponse. Sinon le risque est que tout le monde mute et que ça devienne invisible.
Mais j’adore les concepts autant pour les débats que le déport des suggestions etc.


Bonus de relance :

Merci ça fait plaisir !


Recrutement :

Ça aussi c’était une chose nécessaire. Un processus de recrutement bien définit je pense que c’est mieux pour que le staff puisse gérer ses turn-over. Bonne idée !


Changements mineurs :

Effectivement une cagnotte sous cette forme et en permanence accessible ce sera bien plus simple et permettra peut-être d’avoir plus de dons. Car le dernier système qui avait été mis en place avant celui-ci demandé d’installer une appli etc, bref c’était contraignant. Donc super !


Mot de la fin :

Une super mise à jour malgré un ou deux bémols mais très très satisfait dans l’ensemble.
Je me demande tout de même si le contenu RP « officiel » sera relancé bientôt avec des alertes/missions etc car rien dans la 3.1.1 ne l’indique.
En tous cas j’ai bonne confiance pour la suite même si je ne l’avais jamais perdu !


Bon rp à tous !



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586 https://www.ascentofshinobi.com/u1536
Hayai C. Taishi
Hayai C. Taishi

[v3.1.0] Prise en compte de vos retours Empty
Mar 15 Nov 2022 - 22:56
Yo !

Enfin le temps pour revenir sur cette news. Je veux préfacer que tout comme Aizen, je la considère nettement supérieure à toute autre postée depuis Janvier. Je ne sais pas si AoS a atteint « le fond du baril » ou s’il y a d’autres facteurs, mais ce qui m’importe c’est qu’il semble y avoir enfin une volonté de faire des changements significatifs et écouter les membres du forum. Ceci étant dit, comme d’habitude je ne vais pas mâcher mes mots, tant positifs que négatifs.

Donc :

Citation :
Nouveau : Journal dynamique
Un bonne nouveauté grosso modo, difficile de critiquer une telle implémentation. Mon bémol sera que ce n’était pas selon moi une fonctionnalité prioritaire, et que je n’ai pas vraiment vu de joueurs qui la demandaient. Je pense que les gens s’attendent beaucoup plus à des améliorations du système de FTD en général, et je sais que le staff comprend que c’est une priorité.

Citation :
Ningen
Après des années d’inactivités, ça c’est le genre de changement dont AOS a désespérément besoin pour avancer. Bravo au staff d’être capable de réaliser la nécessité de ce changement qui se faisait attendre depuis un certain temps.

Citation :
Teikoku
Deuxième bombe atomique de cette news. Je pense que le Teikoku a été un exercice honorable mais qui a montré l’extrême difficulté des factions « inventées » à prendre de la popularité et de l’importance sur un forum basé sur l’œuvre Naruto. Je pense d’ailleurs que la situation serait tout autre si le Teikoku avait été Konoha, tout simplement. Mes bémols ici sont que la news est peu encourageante voir inquiétante pour les membres actuels et futurs de la faction; et que je déplore qu’une grosse part de la narration Teikoku semble viser perpétuellement les mêmes joueurs pour les mauvaises raisons. Je pense aussi qu’il devrait y avoir plus de bonus pour ceux qui vont au Teikoku, et plus d’opportunités pour rapidement prendre de l’importance.

Citation :
Limitations RP

Je trouve le changement très humble et on voit que le staff accepte ouvertement certains problèmes d’AOS et leur caractère difficile à résoudre, ce qui honnêtement est vraiment bon à entendre après tout ce temps. Les délais de narration ne sont pas un nouveau problème d’AOS après tout. Tout ce qu’on peut déplorer, c’est que débloquer les RPs bloquants n’est qu’une solution temporaire : comme on peut voir avec la situation à Iwa, on échange le problème d’être bloqué par celui d’être pris dans une crise temporelle avec plusieurs persos dans différentes timelines narratives. La solution ne peut passer que par davantage d’activité narrative, ce qui nous ramène au problème de base. C’est un cercle vicieux, mais je salue quand même l’effort de le reconnaître.

Citation :
Promotions
Un autre changement qui semble enfin prendre en compte le retour des joueurs + l’acceptation du fait que les effectifs narratifs sont nettement insuffisants pour permettre une implémentation des trames personnelles avec un minimum de régularité. Ma remarque personnelle est que ces critères mettent en lumière un manque de nouveau membres sur le forum et donc une surdose de haut rangs. Si je ne suis pas d’accord pour ramener le « rank lag » des forums de l’ère 2010, il faudra faire attention pour éviter qu’un village soit constitué uniquement de rang A/S.

Citation :
Progressions mensuelles
J’espère de tout cœur que vous trouvez ce système efficace et pratique pour vos activités administratives. Pour moi il reste une surcharge de travail avec des retours très relatifs. Tout ce temps passé à écumer des dossiers shinobis serait mieux servi à faire du travail narratif, personnellement.

Citation :
Discord

J’aime les nouveaux canaux et les changements faits. Je déplore que la critique la plus fréquente des joueurs – l’absence de discipline, de conséquences et l’acceptation de toxicité - soit une note de bas de page avec aucune action concrète si ce n’est « une baisse de passivité ». Cela fait plusieurs fois qu’on entend que le staff va être plus sévère; cela ne se reflète pas sur le discord.

Citation :
Bonus de relance
Le bonus XP était assez prévisible et c’est pratiquement un meme à ce stade, mais comme tout autre joueur je vais pas m’en plaindre. Mais je remarque que des bonus plus substantiels pour les factions en perdition aurait été apprécié.

Citation :
Recrutement
Excellente initiative qui se faisait attendre. On a des joueurs motivés sur ce forum qui n’attende que l’opportunité d’aider AOS, particulièrement au niveau des validations des FTs.

Citation :
Sur les changements à venir
Je n’ai aucune critique puisque les points apportés me semblent positifs. MAIS, je veux noter que la priorité devrait rester les problématiques amenées par les membres.

Selon moi, les priorités absolues d’AoS sont :
- L’augmentation de la cadence des validations techniques ou l’implémentation de mesures pour la rendre plus efficace (ex : bibliothèque générique, techniques structurées etc)
- L’accessibilité du forum aux nouveaux joueurs, HRP (SYSCO) comme inRP (vie en village, examens genin/chuunin, tournois, missions spéciales, etc).
- La possibilité aux joueurs inRP d’accéder à des postes importants, rapidement.
- De mettre l’emphase sur les joueurs et leurs actions, et non pas celles de PNJs.
- De stimuler les factions moins peuplées ou peu populaires.
- D’augmenter la fréquence des alertes, cataclysmes, bijuus, esprits samourai, etc.
- L’ouverture du staff au changement et à prendre en compte les avis des joueurs.

Je termine ma réflexion en réitérant qu’AoS ne peut plus se permettre d’ignorer ses joueurs ou de maintenir une philosophie qui place le forum comme un parc d’attraction où les joueurs n’ont comme options que de participer aux évènements créées par leur staff. AoS doit donner moyen aux membres de prendre de l’importance, de bouleverser l’état du monde, de prendre des rangs importants, et surtout de pouvoir tuer des PNJs (bordel mdr).

Je précise que certaines de ces initiatives sont déjà en cours et je salue le staff qui semble prendre de meilleurs décisions ce mois-ci que dans les deux dernières années. Je ne peux qu’espérer que ça va continuer.

TLDR : Bonne news, et on espère que ça va continuer.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t363-hayai-taishi-termine
Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

[v3.1.0] Prise en compte de vos retours Empty
Mar 15 Nov 2022 - 23:14
Le point où je suis totalement en phase avec ce qui est dit et je le pense depuis un moment : le systeme de progressions mensuelles tel qu'il est actuellement n'est pas bon. Effectivement rien que le temps passé par les membres pour faire leurs dossiers et celui par le staff derrière pour calculer les pi... Entre nous c'est une fausse bonne idée.

Personnellement je n'en reviens toujours pas à ce stade de voir que mon perso en termes d'actions réalisées inrp se retrouve à boxer dans la catégorie de rangs A lambda dont certains, plus récents, sans avoir rien fait de ouf ou sans plus value pour la faction l'ont déjà dépassé. Alors je vais continuer à renseigner tous ces fichiers jusqu'au moment où selon ce système mon perso peut lvl up rang S puis j'arrêterais perso.

Effectivement le forum a plus besoin que l'on boost le hrp des villages que l'on fasse des narrations et que l'on valide les techs plutôt que de perdre 1mn sur les PI. Je pense que le système d'avant est mieux. Réunion de modo et vous évaluez honnêtement qui mérite de passer au regard de ses actions impactantes inrp.

Néanmoins le fow semble être sur la bonne voie de la reprise actu. Avoir laché les trames persos obligatoires c'est une très très très bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195
Nara Aizen
Nara Aizen

[v3.1.0] Prise en compte de vos retours Empty
Mar 22 Nov 2022 - 22:36
Bonsoir,

Je me permets de Up le sujet afin que les différentes questions sur les promotions ne soient pas oubliées si possibles.

Merci d'avance et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586 https://www.ascentofshinobi.com/u1536

[v3.1.0] Prise en compte de vos retours

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devoir de rendre compte [Saji]
» Compte rendu | Anzu, Raizen
» [Mission/B/Ame] Règlement de compte [pv : Fuyumi]
» La taille, ça compte [PV : Kizuato Daisuke] - (Objectif Kumo)
» Prise de conscience [Rin]

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Administration :: Annonces
Sauter vers: