Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Prise de conscience [Rin] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Prise de conscience [Rin] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Prise de conscience [Rin] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Prise de conscience [Rin] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Prise de conscience [Rin] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Prise de conscience [Rin] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Prise de conscience [Rin] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Prise de conscience [Rin] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Prise de conscience [Rin] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Prise de conscience [Rin] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Prise de conscience [Rin]

Oterashi Yanosa
Oterashi Yanosa

Prise de conscience [Rin] Empty
Dim 20 Juin 2021 - 14:34
Les rues de la cité de la Roche avaient retrouvé tant leur calme que leur saine effervescence, débarrassées des hordes de réincarnés soulevées par le nécromancien Reijirô lors de son passage éclair en ces lieux. On aurait pu craindre, à l’instar de ce qui s’était produit après le cataclysme nommé Yonbi, qu’une nouvelle attaque orchestrée et lancée contre Iwa ait pu affecter le moral de ses habitants et de sa force vive constituée de travailleurs et de nombreux commerçants de tout bords. Cependant, à mesure qu’il avançait au travers des différents quartiers pour rejoindre sa destination, c’était une toute autre ambiance que l’Oterashi put ressentir sur les visages et dans les conversations alentours. Bien loin de se sentir anxieuse et menacée, la population… exultait. Le guerrier sans visage était bien loin de pouvoir partager une quelconque liesse en ce moment, mais il avait malgré tout sa petite idée sur le pourquoi de cet engouement général : Iwa, en effet, avait blessé et repoussé l’Homme au Chapeau. Une première mondiale et qui, enjolivée comme il se devait, avait certainement eu un effet positif sur celles et ceux qui bénéficiaient de la protection des shinobis de la Roche.

Un bénéfice inattendu, mais qui était toujours bon à prendre.

Bientôt, les pas du Tellurique le menèrent là où il le voulait, aux abords du domaine Hyûga, et il ne lui fallut pas beaucoup plus de temps pour repérer la signature d’énergie de la membre de ce clan renommé qu’il était venu trouver. Rin, car c’était elle, ne se trouvait vraisemblablement pas chez elle, et ce fut aux abords d’un dojo qu’il finit par la retrouver en apercevant sa silhouette fine et élégante au loin.

« Rin. » appela-t-il d’une voix forte qui porta sur les quelques dizaines de mètres qui les séparaient.

L’Oterashi fit quelques pas tout en appuyant son appel d’un signe de la main, qui signifiait clairement à la veuve qu’il voulait lui parler rapidement. Se déportant sur le côté pour s’éloigner des potentielles oreilles indiscrètes, il attira ainsi à part la jeune trentenaire.

« ...Content de te revoir entière. J’ai lu les rapports, sur ce qui s’est passé en ville. Tu aurais aidé à défendre votre domaine… ? »

Il laissa sa question en suspend, ne laissant pas paraître une once de fierté ou de reproche dans sa voix.

« ...N’y avait-il rien de plus utile que tu aurais pu faire, ailleurs qu’ici, hm ? T’a-t-on ordonné de rester là, ou bien y es-tu restée par habitude, par simplicité… ? Ne t’a-t-on jamais appris à te cloner, pour pouvoir intervenir à plusieurs endroits à la fois ? »

Le reproche, dans sa voix grave et éraillée, était cette fois presque palpable.

« Dis moi, sur un autre sujet… Que sais-tu précisément sur ceux qui nous ont attaqué. »


Spoiler:


@Hyûga Rin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5797-oterashi-yanosa-termine
Hyûga Rin
Hyûga Rin

Prise de conscience [Rin] Empty
Dim 20 Juin 2021 - 16:41

[Rin] - Yanosa-Senseï ! Dit-elle en s'inclinant légèrement.

L'assaut de l'homme au chapeau et de l'armée de mort qu'il commandait avait été repoussé avec brio. Cette dernière avait débuté d'une façon si soudaine que la genin n'avait eu d'autre choix que de rester sur la défensive. En effet, au moment de l'assaut, cette héritière du Byakugan était en pleine réunion clanique. Le chaos avait été tel qu'il lui était impossible de se joindre aux équipes ayant défendu les murs du village et à ceux qui ont affronté le monstre ressuscité.

[Rin] - Ce n'est pas tant par facilité que je suis resté ici, mais par devoir envers mon clan et envers la roche. Son regard se portait sur un des nombres habitations du clan. En ce moment, mon clan abrite quelques réfugiés de l'assaut de Yonbi. Des civils ayant perdu leurs maisons et qui sont invités au coeur du domaine le temps des reconstructions.

Mais ce n'était qu'une demi-vérité. S'il était vrai qu'elle était en partie restée afin d'assurer protection et santé à cette famille dont la demeure avait été le dernier repos de sa fille et de son mari (www). L'autre partie, était simplement parce que l'armé de mort-vivant avait été limité au vu de ses capacités actuelles. Parmi les attaquants, il y avait des shinobis aujourd'hui décédé qui avait posé une multitude de problèmes pour cette genin encore bien incompétente.

[Rin] - Pour être franche, j'ai eu beaucoup de difficulté à repousser les assauts des shinobis défunts... Même avec l'aide de ma fratrie et de Hyûga Kisuke. J'aurai bien aimé offrir plus, mais j'ai frappé là mes limites.

Après, sans nécessairement parvenir à repousser l'envahisseur, il n'avait quand même pas réussi à gagner du terrain. Les deux groupes s'étaient retrouvés dans une boucle sans fin d'assaut et de défense sans qu'aucune des deux parties ne prenne l'avantage.

[Rin] - Pour ce qui est des clones, je ne sais que faire la version de base. Je n'ai jamais appris le Kage Bunshin, si c'est à ça que vous faisiez référence.

Malheureusement, il s'agissait d'une arcane qu'elle ne maîtrisait pas encore. Peut-être que ça aurait aidé à faire pencher la balance ? Peut-être que ça l'aurait simplement vidé de chakra ? Dans tous les cas, il s'agissait vraiment d'un jutsu qu'elle se devait de rajouter à son arsenal. Véritable technique polyvalente, il y avait peu de choses qu'elle ne pouvait pas faire.

[Rin] - Seulement les informations que j'ai pu récolté pendant l'assaut. Nous affrontions des shinobis qui ne semblaient pas vouloir se battre contre nous, mais qui n'avait pas le choix. D'autant plus que nos assauts ne pouvaient les tuer définitivement, seulement les mettre hors d'état de nuire temporairement. Qu'il s'agit là de gens décédés qui ne sont pas libres de leur action. Il semble aussi ne pas être limité par une réserve quelconque de chakra, mais c'est peut-être nous qui n'avons pas pu les pousser jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11935-hyuga-rin https://www.ascentofshinobi.com/t13337-hyuga-rin#118026 https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Oterashi Yanosa
Oterashi Yanosa

Prise de conscience [Rin] Empty
Dim 20 Juin 2021 - 21:50
Nonchalamment, l’Oterashi était allé s’appuyer contre une rambarde d’extérieur qui bordait une avenue du domaine Hyûga, posant ses avant-bras sur celle-ci en portant son regard au-delà. Dans cette posture, il écouta les explications que tenta de lui fournir son apprentie sans grand intérêt apparent, hochant subtilement la tête en observant les bâtisses un peu plus loin. Les raisons avancées par Rin, était bien sûr valides, et chacun dans le genre de situation qu’ils avaient traversé tous ensembles devait remplir un rôle à la hauteur de ses facultés. Seulement voilà, aux yeux du guerrier sans visage, la kunoichi endeuillée était capable de bien plus que de simplement tenir un front en compagnie de ses cousins et cousines plus ou moins éloignés. En cela, elle méritait à ses yeux une forme de remontrance, mais il doutait également fortement qu’une telle chose puisse l’aider à se dépasser d’une quelconque façon.

« ….Oui, c’est effectivement à ça que je faisais référence. »

Il se retourna finalement vers la jeune trentenaire, se dégageant légèrement de la rambarde pour lui faire dûment face. D’un bref coup d’oeil, il fit l’inventaire de l’équipement qu’elle portait sur elle et trouva ce qu’il y cherchait après une courte poignée de secondes.

« … C’est un rouleau de parchemin que tu as là ? Donne-le moi » dit-il en tendant autoritairement la main dans sa direction.

Il doutait que la Hyûga fasse des histoires face à un ordre direct venant de son chef d’équipe, mais Yanosa demeurait prêt à insister autant qu’il le fallait, tant par sa posture, son regard et par le verbe pour s’assurer de s’être bien fait comprendre. Une fois le parchemin entre ses mains, il se tourna à nouveau en direction de la rambarde pour dérouler le rouleau vierge dessus et se munit prestement d’un morceau de charbon finement taillé qu’il gardait toujours parmi les outils figurant à son ceinturon. Commençant à inscrire une multitude d’inscriptions codifiées et arrangées d’une façon bien particulière en injectant son chakra dans la procédure, il reprit en même temps la parole.

« ...Hm. Je ne parlais pas vraiment des réincarnés. Je te parle de ceux qui sont à l’origine de l’attaque. De celui, entre autres… qui a soulevé ces armées des morts. »

Il laissa un instant s’écouler tout en continuant d’ouvrager le parchemin qui s’étoffait de seconde en seconde.

« Kojima Reijirô. Yamanaka Rei. Sakaze Tôsen… Au moins deux de ces noms devraient te dire quelque chose, en principe. Le premier est notre nécromancien de service, celui à qui l’on doit tous ces morts et cette panique en centre ville. Le second, tu le sais sans doute, était le premier Empereur du Feu. Capable de manipuler et de lire les esprits et doté d’une constitution hors normes. Le dernier… Tu sais très bien qui est le dernier, et ce qu’il veut. Et pour arriver à ses fins, il dispose du pouvoir de voir et de contrôler le temps, en plus d’avoir en lui le pouvoir de Gobi. »

D’un enchaînement de déliés fluides et rapides, le guerrier tellurique termina d’inscrire la technique du Clonage de l’Ombre sur le parchemin et le ré-enroula prestement en le tendant dans la foulée à sa propriétaire.

« C’est le genre d’hommes contre lesquels nous devons nous battre. Le genre d’adversaire que nous devons vaincre, pour que nos luttes ne se révèlent pas vaines au bout du compte. Souviens-t-en bien, et tâche de te dépasser à tout instant si tu espères être autre chose qu’une figurante. »

Il marqua une pause en attendant bien que la Hyûga récupère son parchemin avant de se tourner légèrement vers le reste du quartier.

« … Tu dois absolument étoffer ton panel de techniques si tu veux avoir une chance. Tu me rejoindras au Dojo des Assimilateurs dans l’après-midi. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5797-oterashi-yanosa-termine
Hyûga Rin
Hyûga Rin

Prise de conscience [Rin] Empty
Dim 20 Juin 2021 - 23:47

Elle était restée quelque peu surprise par la demande de son enseignant. N'ayant pas trop le choix, elle lui remit ce rouleau vierge qu'elle trimbalait sur elle depuis son acquisition. Dans tous les cas, elle savait qu'il ne serait pas simplement du genre à le lui voler et était restée bien curieuse de savoir ce qu'il comptait en faire. Il s'agissait là d'un outil important au potentiel plus ou moins infini. Que pouvait-il bien réserver à son élève ?

Écoutant avec attention les informations offertes par le Tellurique, elle ne put qu'enregistrer dans un coin de sa mémoire ce qu'il lui disait. Malgré tout ce qui se passait dans ce monde, elle ne connaissait pas l'identité de ce Kojime Reijirô. Il s'agissait là d'un détail particulièrement intéressant, car peut-être pourrait-elle un jour en faire sa cible ? Elle connaissait bien l'ancien empereur du feu, difficile de ne pas savoir qui il est quand on errait dans les sphères politiques telles que le faisait l'héritière du Byakugan. Pour ce qui était de l'homme au chapeau, il était probablement la figure la plus connue en ses temps bien sombres. Quant à ses capacités, cependant, elle n'en avait aucune idée. Plutôt, elle en avait entendu parler, mais ne s'était jamais résolue à croire aux rumeurs qui planaient sur sa personne. Un contrôle temporel ? Vraiment ?

Dans les faits, elle ne se voyait pas être capable d'affronter un tel monstre. Réalistement, il y avait des shinobis beaucoup plus apte à affronter l'homme au chapeau, mais Reijirô par contre. Peut-être pouvait-elle en faire sa cible ? Peut-être pouvait-elle motiver un désire d'acquisition de puissance dans un objectif tel qu'arrêter l'Edo Tensei en arrêtant son manipulateur ? Avait-elle même l'égo pour pouvoir prétendre à cette position ? Dans tous les cas, ça ne faisait pas de mal de rêver.

[Rin] - Je vous y retrouverais sans faute !

Lui répondit-elle en acceptant son rouleau maintenant empreint de la signature chakrique de Yanosa. Elle avait prévu aller faire un tour au dojo Jishin, mais allait devoir changer ses plans. Une invitation directe de son mentor n'arrivait pas tous les jours et elle était curieuse de savoir ce qu'il lui réserverait.

Saluant le chef de l'équipe numéro cinq du village caché par la roche, Misaki tournait les talons et se dirigeait vers le bâtiment principal de sa demeure. Elle tenait dans sa dextre le parchemin nouvellement écrit et elle était intérieurement comme une gamine surexcitée qui n'avait qu'une seule envie, le dérouler et y apprendre son contenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11935-hyuga-rin https://www.ascentofshinobi.com/t13337-hyuga-rin#118026 https://www.ascentofshinobi.com/u1087

Prise de conscience [Rin]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Quartiers désolés
Sauter vers: